RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........
+6
arconada
Tommy Allez l'O.M
canaillou
banjo
aladin
bienvenou
10 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........
Niang bien à Al Saad
Le 03/06/2012 | Mis à jour le 03/06/2012 18:41:00
Karim Aklil, l'agent de Mamadou Niang, a tenu à démentir la rumeur selon laquelle l'international sénégalais aurait été proposé à l'OM. «Depuis son départ de Marseille, à chaque mercato, les médias annoncent son retour ou son envie de revenir, mais c'est totalement faux, affirme Aklil. L'OM représente beaucoup pour lui, mais une page s'est tournée. Il est improbable qu'il reporte un jour les couleurs de ce club car il est très heureux et épanoui à Al-Sadd où d'autres challenges l'attendent cette année aux côtés de Raul». Mamadou Niang est lié à Al-Sadd jusqu'en juin 2014 (plus une année en option). «Il compte bien honorer son contrat jusqu'à son terme», conclut Aklil.
Le 03/06/2012 | Mis à jour le 03/06/2012 18:41:00
Karim Aklil, l'agent de Mamadou Niang, a tenu à démentir la rumeur selon laquelle l'international sénégalais aurait été proposé à l'OM. «Depuis son départ de Marseille, à chaque mercato, les médias annoncent son retour ou son envie de revenir, mais c'est totalement faux, affirme Aklil. L'OM représente beaucoup pour lui, mais une page s'est tournée. Il est improbable qu'il reporte un jour les couleurs de ce club car il est très heureux et épanoui à Al-Sadd où d'autres challenges l'attendent cette année aux côtés de Raul». Mamadou Niang est lié à Al-Sadd jusqu'en juin 2014 (plus une année en option). «Il compte bien honorer son contrat jusqu'à son terme», conclut Aklil.
bienvenou- Admin
LA PRÉCISION
MamadouNiang
et les agents troubles Agent de joueurs agréé par la Fifa, Karim Aklil a fait le tour des
sites internet ce week-end pour démentir une "rumeur". Ne lui en
déplaise, celle-ci est en réalité une information vérifiée et recoupée,
qui a été publiée dans La Provence samedi dernier. Selon Aklil,
Mamadou Niang, son poulain, se sentirait bien à Al-Sadd (Qatar) et
souhaiterait aller au terme de son contrat, qui court jusqu’en 2014.
Vu le confort sur place, le contraire eut été étonnant...
Seul bémol, les dirigeants qataris ne voient pas les choses de la
même façon. C’est en effet oublier que ces derniers sont en quête
permanente de nouveauté pour rassasier leur appétit sans limite.
Les dirigeants d’Al-Sadd ont d’ailleurs réussi à enrôler l’inoxydable
attaquant espagnol, Raul, en fin de contrat avec Schalke 04. Ils ont
donc demandé à un agent basé dans le Golfe de trouver une porte
de sortieàMamad’, 32 ans. Comme La Provence l’expliquait, l’OM a
été approché, mais le club olympien n’a pas donné suite pour des
raisons évidentes liées aux émoluments XXL du Sénégalais.
Contacté par nos soins avant la publication dudit article, Karim
Aklil n’avait pas daigné répondre ni rappeler. Idem hier. Il est vrai
que l’agent a toujours été plus prompt à décrocher quand il devait
placer ses joueurs à l’OM ou renégocier leur contrat. C’est donc logique
qu’il ne soit pas au courant, dans la mesure où un autre s’en est
occupé pour lui...
MamadouNiang
et les agents troubles Agent de joueurs agréé par la Fifa, Karim Aklil a fait le tour des
sites internet ce week-end pour démentir une "rumeur". Ne lui en
déplaise, celle-ci est en réalité une information vérifiée et recoupée,
qui a été publiée dans La Provence samedi dernier. Selon Aklil,
Mamadou Niang, son poulain, se sentirait bien à Al-Sadd (Qatar) et
souhaiterait aller au terme de son contrat, qui court jusqu’en 2014.
Vu le confort sur place, le contraire eut été étonnant...
Seul bémol, les dirigeants qataris ne voient pas les choses de la
même façon. C’est en effet oublier que ces derniers sont en quête
permanente de nouveauté pour rassasier leur appétit sans limite.
Les dirigeants d’Al-Sadd ont d’ailleurs réussi à enrôler l’inoxydable
attaquant espagnol, Raul, en fin de contrat avec Schalke 04. Ils ont
donc demandé à un agent basé dans le Golfe de trouver une porte
de sortieàMamad’, 32 ans. Comme La Provence l’expliquait, l’OM a
été approché, mais le club olympien n’a pas donné suite pour des
raisons évidentes liées aux émoluments XXL du Sénégalais.
Contacté par nos soins avant la publication dudit article, Karim
Aklil n’avait pas daigné répondre ni rappeler. Idem hier. Il est vrai
que l’agent a toujours été plus prompt à décrocher quand il devait
placer ses joueurs à l’OM ou renégocier leur contrat. C’est donc logique
qu’il ne soit pas au courant, dans la mesure où un autre s’en est
occupé pour lui...
bienvenou- Admin
C'est évident que son agent il est à coté de la plaque... C'était pas une info bidon, La Provence a de très bonnes infos.
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Tommy Allez l'O.M a écrit:C'est évident que son agent il est à coté de la plaque... C'était pas une info bidon, La Provence a de très bonnes infos.
L'agent cherche a faire gagner du fric a lui et à mamadou
donc il ment par habitude
le monde des affaires n'est pas un saderdoce
bienvenou- Admin
Ludovic Grégori quitte l'US Luzenac
Football
La belle histoire entre l'US Luzenac et son gardien de but, Ludovic Grégori, s'est achevée hier aux alentours de la mi-journée. Une aventure débutée en mars 2004 que le Marseillais stoppe sereinement. « Je suis apaisé, je m'en vais avec le sentiment du devoir accompli. J'ai fait mon travail du mieux possible. Ma satisfaction personnelle est que j'aurai toujours tout donné. De toutes ces années, je ne retiendrai que le bon. C'est l'aventure dans son ensemble dont je me rappellerai. Je voudrais remercier le maire de Luzenac, Christian Loubet, qui a toujours été très, très bien avec moi. » À 35 ans, Ludo tourne la page ariégeoise. Il ne s'est pas entendu financièrement avec le futur LAP. « Jamais je n'aurai pensé qu'entre eux et moi, il y ait une histoire d'argent. »
C'est pourtant ce qui aura fait capoter l'affaire. Ludovic Grégori sait qu'il est plus près de la fin de sa carrière que du début. Au fil des mois, il s'était fait à l'idée de passer la main en douceur. Prêt à s'installer sur le banc de touche du futur LAP en tant que numéro 2. Il y a quelques jours, il rencontre Christophe Pelissier (entraîneur du LAP) et Christophe Rodriguez (directeur sportif). « Ils m'ont donné les clés. C'est même moi qui leur avais dit que s'il prenait un autre gardien, autant en prendre un bon. » Il doit rencontrer le président Ducros peu après. « Entre-temps, on m'appelle pour me dire qu'on ne me garde pas. Je tombe des nues. » Le rendez-vous avec le président Ducros est maintenu. La décision « des actionnaires majoritaires du LAP » lui est confirmée. « Je me suis levé pour dire que je n'étais pas d'accord. J'ai joué deux fois les pompiers pour l'USL. Je suis sorti du bureau un peu sonné. » Mais la porte ne paraît pas fermée. Grégori fait une proposition au président Ducros, « sensiblement à mon salaire » dixit Grégori. La réponse est tombée hier. Luzenac ne peut pas accepter. Le président Ducros s'en explique : « Je suis sincèrement très triste de cette situation. Mais le conseil d'administration du LAP a eu une position claire, celle de prendre un grand gardien. Et un grand gardien, ça coûte cher. Nous avons également la volonté et l'obligation de rester dans le cadre de la masse salariale que nous impose la DNCG. Dans ce cadre, on ne pouvait pas garder Ludo. On va donc le remplacer par un prêt d'un autre gardien. » Ludo Grégori voulait bien passer numero 2 mais « pas qu'on (le) coupe en deux financièrement. » Le désormais ancien gardien de l'USL va « partir en vacances » et décidera la suite de sa carrière dans les prochains jours.
j'etais derriere lui à PACY
il a joué avec les fils CAZARELLI

Football
La belle histoire entre l'US Luzenac et son gardien de but, Ludovic Grégori, s'est achevée hier aux alentours de la mi-journée. Une aventure débutée en mars 2004 que le Marseillais stoppe sereinement. « Je suis apaisé, je m'en vais avec le sentiment du devoir accompli. J'ai fait mon travail du mieux possible. Ma satisfaction personnelle est que j'aurai toujours tout donné. De toutes ces années, je ne retiendrai que le bon. C'est l'aventure dans son ensemble dont je me rappellerai. Je voudrais remercier le maire de Luzenac, Christian Loubet, qui a toujours été très, très bien avec moi. » À 35 ans, Ludo tourne la page ariégeoise. Il ne s'est pas entendu financièrement avec le futur LAP. « Jamais je n'aurai pensé qu'entre eux et moi, il y ait une histoire d'argent. »
C'est pourtant ce qui aura fait capoter l'affaire. Ludovic Grégori sait qu'il est plus près de la fin de sa carrière que du début. Au fil des mois, il s'était fait à l'idée de passer la main en douceur. Prêt à s'installer sur le banc de touche du futur LAP en tant que numéro 2. Il y a quelques jours, il rencontre Christophe Pelissier (entraîneur du LAP) et Christophe Rodriguez (directeur sportif). « Ils m'ont donné les clés. C'est même moi qui leur avais dit que s'il prenait un autre gardien, autant en prendre un bon. » Il doit rencontrer le président Ducros peu après. « Entre-temps, on m'appelle pour me dire qu'on ne me garde pas. Je tombe des nues. » Le rendez-vous avec le président Ducros est maintenu. La décision « des actionnaires majoritaires du LAP » lui est confirmée. « Je me suis levé pour dire que je n'étais pas d'accord. J'ai joué deux fois les pompiers pour l'USL. Je suis sorti du bureau un peu sonné. » Mais la porte ne paraît pas fermée. Grégori fait une proposition au président Ducros, « sensiblement à mon salaire » dixit Grégori. La réponse est tombée hier. Luzenac ne peut pas accepter. Le président Ducros s'en explique : « Je suis sincèrement très triste de cette situation. Mais le conseil d'administration du LAP a eu une position claire, celle de prendre un grand gardien. Et un grand gardien, ça coûte cher. Nous avons également la volonté et l'obligation de rester dans le cadre de la masse salariale que nous impose la DNCG. Dans ce cadre, on ne pouvait pas garder Ludo. On va donc le remplacer par un prêt d'un autre gardien. » Ludo Grégori voulait bien passer numero 2 mais « pas qu'on (le) coupe en deux financièrement. » Le désormais ancien gardien de l'USL va « partir en vacances » et décidera la suite de sa carrière dans les prochains jours.

bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:Ludovic Grégori quitte l'US Luzenac
Football
Oui, il est passé par Endoume je crois.
Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:Ludovic Grégori quitte l'US Luzenac
Football
Oui, il est passé par Endoume je crois.
et dire qu'en normandie je suis resté derreire lui sans vraiment lui parler
je ne savais pas tout ca sur lui
je n'avais qu'une seule idee qu'il encaisse un but
ce marseillais

aladin- Messages : 115038
Tu aurais pu lui parler?
Tommy Allez l'O.M a écrit:Tu aurais pu lui parler?
j'etais derreire lui sur le terrain derreire son but bien sur a 3 m à pacy
mais je n'ai su tout ca qu'en rentrant à cassis

aladin- Messages : 115038

Argentine - Brésil : 4-3 09/06/2012 23:26:26
Messi, ici au duel avec Neymar, a inscrit trois buts.
bienvenou- Admin
Jonathan Béhé
Pays : FranceAge : 23 ansDate de naissance : 13 janvier 1989 cote d'ivoire
Taille : 1m87Poids : 75 kgPoste : Attaquant
Club Actuel :
Vladivostok

bienvenou- Admin
Exact sur son facebook, j'ai vu il a publié une photo de lui jouant en D2 russe, à Vladivostok xD
Tommy Allez l'O.M a écrit:Exact sur son facebook, j'ai vu il a publié une photo de lui jouant en D2 russe, à Vladivostok xD
c'est fou ces joueurs d'origine africaines qui jouent dans des grands froids
bienvenou- Admin
LEON BON SA SANTE LUI PERMET DE REVENIR .. COMME CONSEILLER

bienvenou- Admin
TRANSFERT ILASIGNÉÀSHANGHAI
Les chinoiseries de Drogba
Vainqueur de la C1 avec Chelsea en mai, l’ancien chouchou du
Vélodrome peut quitter Londres la tête haute
IL A L OM DANS SON COEUR
MAIS PAS DANS SON PORTE FEUILLE A BILLETS
GNARF GNARF ADIOS MERCENAIRE

Didier Drogba a annoncé
hier qu’il rejoignait le club
chinois de Shanghai Shenhua
pour une durée de deux ans et
demi.
"J’ai le plaisir de vous confirmer
aujourd’hui que j’ai signé
avec le club chinois de Shanghai
Shenhua FC, a déclaré le joueur
de 34 ans sur son site internet.
J’y ai signé un contrat d’une dur
é e de deux ans et demi
(jusqu’au 31décembre 2014) et
je rejoindrai l’équipe au cours
du mois de juillet."
Drogba quitte donc Chelsea
auréolé de gloire après avoir
grandement participé à la victoire
du club anglais en Ligue
des champions enmai.
248 000 euros
par semaine
Shanghai Shenhua a proposé
un salaire de 314 000 dollars
(soit 248000 euros) par semaine
à l’attaquant de 34 ans, ce
qui en devrait en faire le joueur
le mieux payé du championnat
de Chine.Mais Zhu Jun, leprincipal
investisseur du club, s’est
refusé à confirmer le montant
du futur salaire du joueur ivoirien.
"J’ai étudié toutes les offres
que j’ai reçues durant les dernières
semaines et j’ai le sentiment
qu’aller au Shanghai Shenhua
est la bonne direction pour moi
mai n t e nant ", a a j o u t é
l’attaquant, se disant "très enthousiaste
par rapport au développement
de la ligue chinoise
de football".
Le club aux importantes ressources
financières a déjà recruté
en décembre l’attaquant français
Nicolas Anelka, en lui offrant
un pont d’or. Déjà partenairesàChelsea,
ils se retrouveront
donc en Chine.
Le Shanghai Shenhua avait
aussi recruté cette année
l’entraîneur français Jean Tigana,
qu’il a limogé quatre mois à
peine après son arrivée pour le
remplacer par l’Argentin Sergio
Batista. Le club pointe actuellement
en 12e place (sur 16) dans
le championnat chinois.
Les chinoiseries de Drogba
Vainqueur de la C1 avec Chelsea en mai, l’ancien chouchou du
Vélodrome peut quitter Londres la tête haute
IL A L OM DANS SON COEUR
MAIS PAS DANS SON PORTE FEUILLE A BILLETS
GNARF GNARF ADIOS MERCENAIRE

Didier Drogba a annoncé
hier qu’il rejoignait le club
chinois de Shanghai Shenhua
pour une durée de deux ans et
demi.
"J’ai le plaisir de vous confirmer
aujourd’hui que j’ai signé
avec le club chinois de Shanghai
Shenhua FC, a déclaré le joueur
de 34 ans sur son site internet.
J’y ai signé un contrat d’une dur
é e de deux ans et demi
(jusqu’au 31décembre 2014) et
je rejoindrai l’équipe au cours
du mois de juillet."
Drogba quitte donc Chelsea
auréolé de gloire après avoir
grandement participé à la victoire
du club anglais en Ligue
des champions enmai.
248 000 euros
par semaine
Shanghai Shenhua a proposé
un salaire de 314 000 dollars
(soit 248000 euros) par semaine
à l’attaquant de 34 ans, ce
qui en devrait en faire le joueur
le mieux payé du championnat
de Chine.Mais Zhu Jun, leprincipal
investisseur du club, s’est
refusé à confirmer le montant
du futur salaire du joueur ivoirien.
"J’ai étudié toutes les offres
que j’ai reçues durant les dernières
semaines et j’ai le sentiment
qu’aller au Shanghai Shenhua
est la bonne direction pour moi
mai n t e nant ", a a j o u t é
l’attaquant, se disant "très enthousiaste
par rapport au développement
de la ligue chinoise
de football".
Le club aux importantes ressources
financières a déjà recruté
en décembre l’attaquant français
Nicolas Anelka, en lui offrant
un pont d’or. Déjà partenairesàChelsea,
ils se retrouveront
donc en Chine.
Le Shanghai Shenhua avait
aussi recruté cette année
l’entraîneur français Jean Tigana,
qu’il a limogé quatre mois à
peine après son arrivée pour le
remplacer par l’Argentin Sergio
Batista. Le club pointe actuellement
en 12e place (sur 16) dans
le championnat chinois.
bienvenou- Admin
Un ancien joueur de Marignane en Ligue 1?Publié le :
24/06/2012 à 00h32Par M.Danloy
L'ancien joueur Marignane Kassim Abdallah pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1.
Après avoir enchaîné 89 matches en trois saisons de Ligue 2, le défenseur de Sedan n'oublie pas d'où il vient.
Il y a quatre ans, il travaillait encore comme chauffeur-livreur en même temps qu'il évoluait à Marignane.
"Je suis parti de CFA et aujourd'hui, je suis sollicité en Ligue 1. Tout va très vite dans le football. Si je dois partir, je partirai, mais je ne me focalise pas là-dessus. Sinon, je resterai à Sedan. Sans états d'âme"
a déclaré l'ancien joueur de Marignane Kassim Abdallah dans les colonnes du journal l'Union.
24/06/2012 à 00h32Par M.Danloy
L'ancien joueur Marignane Kassim Abdallah pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1.
Après avoir enchaîné 89 matches en trois saisons de Ligue 2, le défenseur de Sedan n'oublie pas d'où il vient.
Il y a quatre ans, il travaillait encore comme chauffeur-livreur en même temps qu'il évoluait à Marignane.
"Je suis parti de CFA et aujourd'hui, je suis sollicité en Ligue 1. Tout va très vite dans le football. Si je dois partir, je partirai, mais je ne me focalise pas là-dessus. Sinon, je resterai à Sedan. Sans états d'âme"
a déclaré l'ancien joueur de Marignane Kassim Abdallah dans les colonnes du journal l'Union.
bienvenou- Admin
ROUMANIE ● LeMarseillais
SyamBen Youssef à l’Astra
Ploiesti.Après avoir terminé la
saison 2011-2012 à Leyton
Orient - League One, soit la
3e division anglaise - SyamBen
Youssef va découvrir le championnat
roumain !
Le Marseillais, formé à l'USTM,
vient de parapher un contrat
de trois ans avec Astra Ploiesti,
équipe dirigée par l'ancien gardienBogdan
Stelea. L'ex-défenseur
de l'Espérance de Tunis
(23 ans), déjà sélectionné au
seindu groupe tunisien, veut
se faire une place en équipe nationale
dans l'optique de la coupe
du monde 2014.
SyamBen Youssef à l’Astra
Ploiesti.Après avoir terminé la
saison 2011-2012 à Leyton
Orient - League One, soit la
3e division anglaise - SyamBen
Youssef va découvrir le championnat
roumain !
Le Marseillais, formé à l'USTM,
vient de parapher un contrat
de trois ans avec Astra Ploiesti,
équipe dirigée par l'ancien gardienBogdan
Stelea. L'ex-défenseur
de l'Espérance de Tunis
(23 ans), déjà sélectionné au
seindu groupe tunisien, veut
se faire une place en équipe nationale
dans l'optique de la coupe
du monde 2014.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin

Football. L'impressionnante sélection brésilienne pour les JO
Football jeudi 05 juillet 2012
Neymar sera en charge de l'animation offensive brésilienne, à Londres cet été.
Avec Pato, Neymar, Hulk et Tiago Silva, l'équipe olympique brésilienne fera largement figure de favori pour l'or. L'entraîneur de la Seleçao pour les JO de Londres a dévoilé jeudi les noms des 23 joueurs qui l'accompagneront en Angleterre, cet été. Au milieu des jeunes prodiges (Neymar, Pato, Ganso, Leandro Damiao), trois joueurs de plus de 23 ans ont été convoqués pour épauler les plus jeunes (Hulk, Marcelo, Thiago Silva).
Les 23 Brésiliens retenus :
GARDIENS : Rafael (Santos), Neta (Fiorentina)
DÉFENSEURS : Danilo (FC Porto/ POR), Alexsandro (FC Porto/ POR), Marcelo (Real Madrid/ ESP),
Rafael (Manchester United/ ANG), Thiago Silva (AC Milan/ ITA), Bruno Uvini (Sao Paulo), Juan Jesus (Inter Milan/ ITA)
MILIEUX : Sandro (Tottenham/ ANG), Romulo (Spartak Moscou/ RUS), Lucas Moura (Sao Paulo), Paulo Henrique Ganso (Santos), Oscar (Internacional)
ATTAQUANTS : Neymar (Santos), Leandro Damiao (Internacional), Alexandre Pato (AC Milan/ ITA), Hulk (FC Porto/ POR
bienvenou- Admin
J'adore l'équipe du Brésil !!
ca c'est l'equipe des jeunes pour les JOTommy Allez l'O.M a écrit:J'adore l'équipe du Brésil !!
Rafael , Thiago Silva, Ganso ,Neymar , Damiao , Pato Hulk
ca fait 6 stars que je connais
et je suis que dans les autres y a aussi desgrands joueurs
GROSSE EQUIPE
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:ca c'est l'equipe des jeunes pour les JOTommy Allez l'O.M a écrit:J'adore l'équipe du Brésil !!
GROSSE EQUIPE
EXACT, tu peux noter sur ton calepin le milieu offensif OSCAR, c'est un crack lui aussi!
Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:ca c'est l'equipe des jeunes pour les JOTommy Allez l'O.M a écrit:J'adore l'équipe du Brésil !!
GROSSE EQUIPE
EXACT, tu peux noter sur ton calepin le milieu offensif OSCAR, c'est un crack lui aussi!
bon dans 2 ans ne cherchez pas le champion du monde au bresil
BRAZIL EVIDEMMENT
bienvenou- Admin
ESPAGNE!! mdrrr
Tommy Allez l'O.M a écrit:ESPAGNE!! mdrrr
jamais aucune equipe europeenne n'a eté championne du monde en ameriques
bienvenou- Admin
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26

» infos joueurs
» JOUEURS EN CHANSONS
» JOUEURS DE LIGUE 2
» LES EX JOUEURS OLYMPIENS
» JOUEURS EN CHANSONS
» JOUEURS DE LIGUE 2
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 19 sur 26