LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MANCHESTER CITY DU BUSNESS

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Mer 11 Aoû - 6:52


NOUS ALLONS VOIR SI LA FORMULE ACHETER DES JOUEURS
DEBOUCHE SUR GAGNER DES TITRES

MANCHESTER CITY DU BUSNESS 090810_Toure
Yaya Touré a hâte d'y être 09/08/2010
Elément de base du système de Pep Guardiola la saison dernière, Yaya Touré est finalement parti à l'intersaison pour rejoindre Kolo Touré, son frère, à Manchester City. l'Ivoirien revient sur son transfert, ses origines, et sur son futur.

Parlant de son amour pour le Championnat anglais, Yaya Touré déclare : « J'ai toujours dit que je rêvais d'évoluer en Premier League, où les meilleurs joueurs du monde se côtoient et être avec mon frère me ravit. Quand j'étais en Espagne et en France, je regardais la Premier League à la télé et j'adorais ça. Physiquement, ce championnat est fort, et vraiment très bon. Venir ici est une chose incroyable pour moi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Sam 14 Aoû - 8:57

ANGLETERRE Tous contre Chelsea.
La Premier League reprend ses droits
cet après-midi. Comme chaque année,
le titre devrait se jouer entre Chelsea
et Manchester United. À moins que
Liverpool, Arsenal ou Manchester City
ne se montrent enfin à la hauteur...
➔ La première journée - Aujourd’hui
Tottenham - Man. City....13h45, Canal +
Blackburn - Everton .16h, Canal + Sport
Aston Villa - West Ham.......16h, Canal +
Wolverhampton - Stoke City ............16h
Bolton - Fulham..................16h, Sport +
Wigan - Blackpool ............................16h
Sunderland - Birmingham ...............16h
Chelsea - WBA .............18h30, C+ Sport
Demain
Liverpool - Arsenal....17h, Canal + Sport
Lundi
Man. United - Newcastle ..21h, C+ Sport
Ramires à Chelsea. Le milieu de
terrain de Benfica s’est engagé pour
5 ans avec les Blues.
Balotelli à City. L’attaquant de l’Inter
Milan rejoint les Citizens pour 5 ans.
Le montant du transfert est estimé à
28 millions d’euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Lun 18 Oct - 13:39

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Imgp2032
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Dim 26 Déc - 7:16


TEVEZ ANELKA DROGBA NASRI ET CIE

Football, Dimanche 26 décembre Championnat d'Angleterre - 19e journée 13h00
- à venir Fulham (17) West Ham Utd (20) 16h00
- à venir Manchester United (1) Sunderland (6) 16h00 -
à venir Newcastle United (Cool Manchester City (3) 16h00
- à venir Bolton Wanderers (7) West Bromwich Albion (10) 16h00 -
à venir Blackpool FC (10) Liverpool FC (9) 16h00 -
à venir Blackburn Rovers (12) Stoke City (13) 16h00 -
à venir Everton (14) Birmingham City (16) 16h00 -
à venir Wolverhampton (19) Wigan Athletic (18) 18h30 -
à venir Aston Villa (15) Tottenham Hotspur (5)e
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Jeu 30 Déc - 9:52


20e journée Mardi

Man. City 4 - 0 AstonVilla
Balotelli (8 s.p., 27, 55 s.p.)
Lescott (13)


DEVIENT 1 ER EXECO Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Mar 4 Jan - 10:20

MANCHESTER CITY DU BUSNESS 545889CopiedeIMGP3197
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Mer 5 Jan - 8:11

MANCHESTER CITY DU BUSNESS D31BAEF126868B6941DE33FEC04E9

K. Touré : «Ce serait anormal»

Pour Kolo Touré, City doit au minimum se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.
Le choc face à Arsenal, les ambitions de City, son accrochage avec Emmanuel Adebayor, le recrutement de Dzeko... Kolo Touré brasse l'actualité avant de retrouver les Gunners, mercredi soir.

«Pour l'instant, ça se passe bien. J'espère que ça va continuer. On a souvent dit que City était une somme d'individualités, on est en train de prouver le contraire. Il fallait simplement du temps pour construire une équipe. Je ne serais pas étonné qu'on gagne un trophée cette année. Le Championnat ? On y pense, mais ça sera compliqué, il faudra se battre. L'objectif, c'est d'abord de se qualifier pour la Ligue des champions. Si on n'y arrivait pas, ce serait anormal».

«C'est toujours particulier de revenir à l'Emirates, mais sur le terrain, il n'y aura pas de sentiment. Depuis mon départ, Arsenal a beaucoup progressé. Des joueurs comme Nasri ou Fabregas sont en train d'arriver à maturité, et ça se sent dans le jeu qu'ils produisent. Les propos d'Evra ? Je ne vais pas rentrer dans la polémique, mais nous, on prend vraiment Arsenal au sérieux. A l'aller, ils nous avaient battus 3-0 chez nous. On a des choses à se faire pardonner. On veut prendre notre revanche, et montrer que ce n'était qu'une erreur».

«J'étais suspendu les deux derniers matches. Je reviens au bon moment, mais je ne sais pas si je pourrai retrouver ma place tout de suite. En mon absence, l'équipe -et particulièrement la défense- a très bien tourné. C'est comme ça. Ici, tout le monde est soumis à la concurrence, et tout le monde le vit très bien. C'est d'ailleurs peut-être ça la clé de nos bons résultats. Pour jouer le haut de tableau, tu n'as pas le choix».

«C'était une petite prise de bec à cause d'un tacle trop appuyé. On a perdu un peu nos nerfs, mais ça s'est vite calmé. D'autres joueurs et l'entraîneur sont venus nous séparer. C'est déjà oublié. De toute façon, avec Adebayor, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. A Arsenal, on s'accrochait déjà souvent. On se connaît bien, peut-être trop (sourires). En tout cas, ça prouve qu'on déborde d'énergie. Ce n'est pas si négatif».

«Je ne le connais pas beaucoup, mais ça prouve que City veut continuer à attirer de grands joueurs. Aujourd'hui, même s'il ne faut pas enterrer Arsenal et Chelsea, on est à la lutte avec United. Pour Manchester qui est une ville de foot, c'est quelque chose de fantastique. On sent que la rivalité entre nos deux clubs est en train de grimper. Ce qu'il faudrait désormais, c'est gagner des titres. Ça crédibiliserait le projet de City. On n'est pas ici en vacances».


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Mer 5 Jan - 13:38

DZEKO EST CITIZEN
L’attaquant bosniaque de Wolfsburg
s’est engagé avec Manchester City. Le
montant du transfert s’élèverait à 35M¤.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Jeu 6 Jan - 9:18

Robert Mancini rejoignait le coach français sur son analyse : «Arsenal a bien joué. Ils ont eu des occasions dans les 25 premières minutes, après ils ont eu la possession mais pas d'occasions. Nous avons très bien défendu en deuxième période. Quatre matches en dix jours, c'est très difficile. En tirer dix points, c'est bien. Ils nous manquaient des joueurs importants ce soir, comme Balotelli et Silva. C'était surtout important de ne pas perdre.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Sam 8 Jan - 9:12

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Dzeko-signe-a-city

07/01/2011 à 23:21 commentaires
Transferts
Dzeko à Man. City, c'est signé

Voilà le premier gros coup du marché hivernal des transferts. Edin Dzeko s'est engagé ce vendredi pour quatre ans et demi avec Manchester City. Après avoir passé sa visite médicale, l'ancien attaquant de Wolfsburg, qui portera le numéro 10 chez les Citizens, a confié sa joie de rejoindre «un club avec autant d'ambition».

«L'équipe joue bien cette saison. J'ai regardé beaucoup de matches à la télévision. Désormais, les spéculations sont terminées, et je veux simplement donner le meilleur de moi-même», a expliqué l'attaquant bosnien sur le site officiel de Manchester City. «Je veux montrer aux supporters pourquoi le club a payé autant d'argent pour moi (35 millions d'euros, une somme pas encore confirmée par City). Tout le monde attend que je marque des buts et je veux marquer, mais ce que je veux par dessus tout, c'est participer aux succès de l'équipe.»

Dzeko est «ambitieux» et «excité»
Agé de 25 ans, Edin Dzeko a hâte de faire ses débuts sous le maillot des Citizens. Il clame haut et fort son ambition de décrocher le titre de champion, avec des coéquipiers qu'il admirait déjà de l'extérieur : «Tout le monde parle de City comme un club avec beaucoup d'argent, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est l'ambition. J'ai parlé avec Roberto Mancini, et il m'a dit : ''C'est le meilleur club pour toi''. City joue le titre en Premier League, et c'est ce que je recherche. Je suis excité de jouer avec des joueurs comme Carlos Tevez ou Yaya Touré, que j'ai seulement pu voir à la télévision.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Mer 12 Jan - 7:48

MON SALAIRE C EST 10 M€
MANCHESTER CITY DU BUSNESS Dzeko-sait-parler-aux-fans

Dzeko sait parler aux fans

A peine arrivé à Manchester City, Edin Dzeko a su se faire bien voir : «J'ai beaucoup entendu parler des supporters et j'ai surtout entendu dire que la plupart des habitants de Manchester étaient supporters de City.» Rien de tel pour séduire les fans que de jouer sur la rivalité avec United, dont les supporters sont plutôt à l'extérieur de la ville. «Pour moi c'est un grand club, avec un beau projet et de grandes ambitions.»

Le Bosnien de 24 ans est apparu très à l'aise sous ses nouvelles couleurs et surtout impatient de jouer : «Je n'ai jamais joué en Angleterre mais j'espère participer samedi à mon premier match ici. J'ai eu beaucoup de réussite en Allemagne et maintenant que je suis là je veux faire de mon mieux pour City. Je veux prouver aux gens que tout l'argent que Manchester City a dépensé pour moi a été bien utilisé.» Dzeko s'est engagé avec les Citizens pour quatre ans et demi et 35 millions d'euros. «J'étais heureux à Wolfsburg, mais je voulais voir autre chose, quelque chose de mieux.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Dim 16 Jan - 12:18

Very Happy TROP FORT MANCHESTER

ET COMME ILS SONT EN BLEU CLAIR
CE SERA MES FAVORIS POUR LE TITRE
QUESTION DE COULEUR

MANCHESTER CITY DU BUSNESS 838946IMGP3533
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Sam 12 Fév - 7:47

Very Happy moi ma couleur c'est le bleu
alors
vous connaissez mon favori

et pui s CITY c'est le pti poucet contre lesreds devils
rendez vous est pris 13 h 30 je vais pas rater çaa

MANCHESTER CITY DU BUSNESS D9D66DD2D7525B7185361AFF3295FF

City, y croire ou pas ?
Le derby aller entre Manchester City et United avait été musclé. (REUT)
Manchester City se déplace chez son voisin United samedi (13h30). Une victoire le ramènerait à 2 points des Red Devils. Les Citizens peuvent-ils remporter le titre ? Eléments de réponse.

Une défense de fer
Si Manchester City est toujours en course pour le titre, il le doit en partie à son arrière-garde, composée la plupart du temps par Micah Richards, Kolo Touré, Vincent Kompany et Pablo Zabaleta. Ces quatre-là forment la meilleure défense de Premier League, à égalité avec Chelsea : 22 buts encaissés en 26 matches. La présence d'un entraîneur italien sur le banc des deux clubs n'est sans doute pas étrangère à cela. Cette tactique fonctionne d'ailleurs contre les membres du Big Six (Manchester United, Arsenal, Chelsea, Tottenham et Liverpool), puisqu'en six confrontations contre ses membres cette saison, City n'a perdu qu'à une reprise (0-3 face à Arsenal).

Tevez, l'homme qui peut tout changer
Manchester City possède en la personne de Carlos Tevez le quot;Monsieur plusquot;. L'attaquant capable de changer le cours d'un match à lui seul, comme en attestent ses 18 bus en Championnat cette saison. Si Andy Carroll et ses 11 buts valent 41 millions d'euros, l'Argentin se négocierait à hauteur de 100 millions tant il est incontournable. - C.O.

Une défense certes, mais l'attaque ?
Manchester City a une défense exemplaire, c'est indéniable. Pourtant, sa différence de buts, bien que positive (+20), est très loin des Manchester United (+31), Arsenal (+27) ou même Chelsea (+24). La faute à une attaque pas vraiment au diapason. Carlos Tevez a beau se démener devant, force est de constater que Roberto Mancini n'a pas encore trouvé l'équilibre parfait pour son équipe, au contraire de United, son adversaire de samedi. Cette saison, les hommes de Sir Alex Ferguson n'ont pris que deux buts de plus que leur voisin (24) et en ont marqué 55, soit treize de plus. Un écart qui semble difficile à combler d'ici la fin de la saison, malgré l'arrivée de Dzeko lors du mercato hivernal.

Tevez, l'homme aux deux visages
A l'instar de Docteur Jekyll et Mister Hyde, Carlos Tevez a une personnalité complexe. Sans raison apparente, il est capable de déclarer haut et fort qu'il veut quitter Manchester City, comme ce fut le cas cet hiver. Roberto Mancini a alors dû user de tout son tact pour convaincre l'Argentin de rester jusqu'à la fin de la saison, sans pour autant l'augmenter. Mais il n'est pas à exclure de nouvelles envies d'ailleurs d'ici la fin de saison de la part de l'Apache, même s'il assure son «engagement absolu». Les résultats de City, fortement dépendant de Tevez, s'en ressentiraient forcément
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Dim 17 Avr - 17:42

le reve d'un premier titre grandit

ANGLETERRE - CUP Demi-finales
- HierMan. City -Man. United .......................1 - 0
Aujourd’hui Bolton - Stoke City...................17h, France 4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Mar 26 Avr - 8:05

City prend une option





Edin Dzeko a inscrit son premier but en Premier League sur la pelouse de Blackburn, lundi. (REUT)
En s'imposant sur la pelouse de Blackburn (1-0) grâce à un but de Dzeko, Manchester City a pris une option sur la 4e place qualificative pour le tour préliminaire de la C1.

Il était temps. Après cinq matches sans succès à l'extérieur, Manchester City s'est imposé sur la pelouse des Blackburn Rovers (1-0), lundi soir. Ce résultat permet aux Citizens de reléguer Tottenham à quatre longueurs dans la lutte qui les oppose pour la quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Il a été acquis grâce à un but de Dzeko à un quart d'heure de la fin (75e), son premier en Premier League depuis son arrivée en provenance de Wolfsburg cet hiver.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Sam 30 Avr - 11:45

LE CHIFFRE
11 000

C’est, en euros, la
somme totale des
amendes que doit
Mario Balotelli à la
police britannique!
Au volant de sa Maserati,
le joueur de
Manchester City
est loin de respecter
à la lettre le code de la route. Il paraît même
qu’il se gare n’importe où. Résultat : son
luxueux véhicule a été enlevé 27 fois par la
fourrière depuis la fin du mois d’août et son
arrivée en Angleterre. Le garçon reste fidèle
à sa réputation...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Mer 18 Mai - 6:23

MANCHESTER CITY DU BUSNESS 4A4F18DF18DB2135FA14A4A54B10E

City pique la 3e place"
Carlos Tevez a rejoint Berbatov au classement des buteurs.
Manchester City a battu Stoke City (3-0) mardi soir à domicile. Cette victoire permet aux Citizens de s'emparer de la 3e place.
A force d'enchaîner les contre-performances, ça lui pendait au nez. A une journée de la fin de la Premier League, Arsenal - longtemps à la lutte avec MU pour le titre - a perdu sa troisième place, directement qualificative pour la Ligue des champions. Manchester City et ses pétrodollars viennent de le doubler et donc de s'asseoir sur le podium, derrière Manchester United et Chelsea. Trois jours après avoir soulevé la Cup aux dépens de Stoke City (1-0), les Citizens ont récidivé face aux Potters (3-0), ce mardi au City of Manchester Stadium. Avec désormais un point d'avance sur les Gunners, les hommes de Mancini ont leur destin en main. Dimanche lors de l'ultime journée de Championnat, City tentera de conforter son nouveau statut à Bolton alors qu'Arsenal est attendu non loin de chez lui, à Craven Cottage, pour y affronter Fulham.
Lors de cet acte 2 face à Stoke, le héros du match se nomme Carlos Tevez. L'Apache, qui s'est trimbalé, a inscrit un doublé. Sur un exploit individuel dans la surface, crochet intérieur puis extérieur, il a ajusté Sorensen avec classe (14e). Et après l'heure de jeu, l'Argentin a marqué le troisième but d'un magistral coup franc enroulé (65e). Grâce à ses deux buts, Tevez a rejoint Dimitar Berbatov, l'autre Mancunien, en tête du classement des buteurs avec 21 réalisations. Remplacé à la 88e minute, il a été ovationné par son public.

Entre les deux éclairs de l'attaquant, Lescott avait doublé la mise en reprenant de la tête un coup franc (53e). Un but pas si anodin que cela car malgré son potentiel athlétique, City n'a concrétisé que son troisième but de la tête cette saison. Un fait rare. Comme celui de Joe Hart d'aller chercher un ballon au fond de ses filets. Cela ne lui est arrivé que deux fois lors de ses quatorze derniers matches toutes compétitions confondues. « Good job ! », ont du se dire les supporters de City, qui ont été gâtés par la dernière sortie de leur équipe à domicile.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Lun 23 Mai - 12:23

MANCHESTER CITY DU BUSNESS 615045P1170193
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Sam 2 Juil - 7:04

Clichy à Manchester City : On l'a annoncé à Liverpool, à l'AS Rome, on l'a vu même prolonger à Arsenal... Finalement, Gaël Clichy va s'engager pour quatre saisons en faveur de Manchester City, où il retrouvera Kolo Touré, l'ancien défenseur des Gunners. Montant estimé du transfert, selon les informations de notre quotidien : 8 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 7:49

Adebayor veut retourner à Madrid. Officiellement de retour à Manchester City après un prêt de six mois au Real Madrid, Emmanuel Adebayor espère revenir dans la capital espagnole. «Madrid, c'est tout pour moi. Je suis tombé amoureux de ce club. Je ne m'engagerai pas ailleurs, j'attendrai jusqu'au 31 août, à 23h, a déclaré l'attaquant togolais dans les colonnes de Marca. Mourinho m'a assuré qu'il ferait tout son possible pour que je revienne.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 6:17

l'étranger, Tevez souhaite quitter City que vient de rejoindre Clichy.
Tevez veut quitter City : Carlos Tevez portera-t-il encore le maillot de Manchester City ? Il est aujourd'hui permis d'en douter. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'attaquant argentin a annoncé qu'il souhaiter quitter les Citizens afin de pouvoir passer plus de temps en famille et avec ses enfants.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Mer 6 Juil - 6:37

City, 45 millions pour Agüero ? : Après la Juventus et le Real Madrid, c'est au tour de Manchester City de se positionner pour l'Argentin Sergio Agüero. Les Citizens, qui devraient perdre Carlos Tevez cet été, seraient prêts à débourser 45 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international argentin, selon The Times.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Jeu 7 Juil - 8:32

Courtisé par Arsenal et Liverpool, Stefan Savic a préféré rejoindre Manchester City. Le joueur du Partizan, un des plus grands espoirs du football européen, a coûté 12 millions d'euros et a signé un contrat de quatre ans.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Mar 12 Juil - 16:51

Emmanuel Adebayor, écarté du groupe emmené par Roberto Mancini en tournée aux Etats-Unis, a décidé de faire grève et de ne plus se présenter aux entraînements. «Pourquoi j'irais m'entraîner alors qu'ils partent tous aux États-Unis ? Je m'entraînerai tout seul», a lancé l'attaquant international togolais, cité par The Independent.

Pour son comportement, l'ancien joueur de l'AS Monaco, qui souhaite évoluer au Real Madrid, où il était prêté lors des six derniers mois, devrait écoper d'une amende d'environ 420 000 euros.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  aladin Dim 17 Juil - 11:32

ANGLETERRE Roberto Mancini veut Nasri et Agüero. L’entraîneur de
Manchester City a clairement annoncé sa volonté de recruter Samir Nasri et
Sergio Agüero cet été. "J’espère que nous pourrons le recruter car nous avons
besoin de nouveaux joueurs, et j’espère qu’il arrivera avant la fin du mois", a
déclaré l’Italien à Sky Sports News au sujet du meneur de jeu des Gunners.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER CITY DU BUSNESS Empty Re: MANCHESTER CITY DU BUSNESS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum