LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

LES PICARDS AMIENOIS

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

LES PICARDS AMIENOIS  - Page 2 Empty Re: LES PICARDS AMIENOIS

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 21:47

Amiens 2 - 1 Rouen

il reste 5 minutes
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 19:25

20 H A BAYONNE

Le groupe de Bayonne : Non Communiqué
Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Delecroix - Cirilli, Mienniel, Lybohy, Cissé, Enza-Yamissi, Ielsch, Meliani, Paul, Zobiri, Kharbouchi, Tainmont, Saïfi, Touzghar, Djaballah.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 20:51

ca sent bon la ligue2
ils le meritent

Bayonne 0 - 1 Amiens
Mi-temps
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 28 Avr - 15:16

Une semaine après Bastia, Amiens pourrait valider son billet pour la Ligue 2 dès ce week-end en cas de victoire sur Strasbourg.

Amiens à 90 minutes de la Ligue 2

Grâce à sa victoire à Bayonne mardi dernier (2-0),
Amiens est dans la position qu'il espérait,
. Seulement, c'est un adversaire de taille qui va se présenter à la Licorne, Strasbourg, toujours en course lui aussi pour terminer sur le podium. Au match aller, les deux formations avaient partagé les points (1-1).

Picards seront certainement motivés à 200% à l'idée de faire la fête en cas de succès,
Le 21ème match consécutif sans défaite sera-t-il celui de la consécration pour les hommes de Ludovic Batelli? Réponse samedi soir un peu avant 22 heures
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 30 Avr - 20:28

Amiens 1 - 0 Strasbourg
28 eme minute
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 6 Mai - 16:53

20 h a cannes
AMIENS POURRAIT VALIDE SON TICKET MERITE POUR LA LIGUE

Le groupe de Cannes : Gavanon, Radic - Scotto, Gimenez, Cériélo, Rambier, M'Bow, N'Diaye, Neumann, Lopez-Peralta, Kebbal, Leparmentier, Leroy, Raddas, Armand, Uzamukunda.

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Delecroix - Mienniel, Lybohy, Ielsch, De Parseval, Cissé, Paul, Meliani, Kharbouchi, Zobiri, Tainmont, Djaballah, Touzghar, Kossoko, Mohamed.

aladin
aladin

Message  aladin Ven 6 Mai - 17:24

LES PICARDS AMIENOIS  - Page 2 Image_110304CP2407__Small_

National
AS Cannes: Touzghar, le retour de la "mobylette".Publié le jeudi 05 mai 2011 à 08H36
L’ancien joueur de Cannes et du RC Grasse (CFA2) revient avec Amiens, son nouveau club.Demain soir, à Coubertin, il peut même décrocher la montée en Ligue 2!

L'AS Cannes recevra Amiens ce vendredi à 20 heures.
À Grasse, ses potes l’appelaient « la mobylette ». C’est vrai que sur la pelouse du stade Jean-Girard, où il a joué en DH et en CFA2 jusqu’à l’an passé, Yoann Touzghar en a avalé, des kilomètres. Un vrai chien fou qui démarrait au quart de tour. Les défenses adverses s’en souviennent. C’est comme ça qu’il s’est fait repérer par Amiens, qui le voulait au mercato en janvier 2010.

Deux ans à Cannes en 18 ans

Mais le garçon, âgé de 24 ans, n’a pas voulu abandonner les siens en cours de saison. Il a demandé à finir la saison au Racing avant de rejoindre la Picardie. Un sacré changement pour lui qui n’avait jamais vu autre chose qu’Avignon, sa ville natale, Mouans-Sartoux et Grasse.

Et aussi Cannes. Où il a joué en18 ans : « Une année en équipe II et une deuxième en 18 ans Nationaux. Franchement, j’en garde un bon souvenir, je m’entendais super-bien avec Farid Tabet, l’entraîneur (aujourd’hui à la tête de la DH) ».

Aucune rancœur, donc, pour cet attaquant, pas forcément très grand mais si rapide, au moment de retrouver Coubertin, demain, pour le match de la montée avec Amiens. « Il nous faut 2 points, peut-être qu’un nul suffira », calcule déjà Yoann, lié avec les Picards jusqu’en 2012. « La Ligue 2 ? Ce serait une étape. Je ne me pose pas la question de savoir si j’ai le niveau, on verra l’an prochain. Mais je ferai tout pour y arriver. »

« Je ne m’attends pas à un match de gala... »

Cannes ? « Je ne m’attends pas du tout à un match de gala. À l’aller (NDLR : 2-0), on avait fait un bon match au niveau de l’agressivité sur le porteur du ballon. Il n’y aura pas de revanche particulière. J’ai continué ma progression. J’ai fait mon chemin. La différence, c’est qu’il y aura mes parents et mes amis ».

Ses anciens coéquipiers pourraient également débouler à La Bocca après l’entraînement.

Jean-Jacques Asso, l’entraîneur du RC Grasse, envisageait d’avancer la séance, prévue à 19 h, d’une vingtaine de minutes, afin de rallier Coubertin.

« Dans le bassin cannois, on a des joueurs qui ont du potentiel, et Cannes va chercher des joueurs ailleurs. Les clubs sont frileux » regrette Asso, ancien de la maison ascéiste.

Quand il parle de son ancien attaquant, Asso ne tarit pas d’éloges : « Yoann n’oublie pas d’où il vient. On l’a de temps en temps au téléphone. On est allé le voir jouer à Fréjus. Sur le terrain, il avait les qualités de vitesse, de rapidité. Il a compris qu’on ne pouvait pas courir 90 minutes à fond ! Il a progressé dans les appels et sur le plan tactique. Avant, quand il y avait un ballon voué à l’échec, il y allait quand même ! »

L’intéressé confirme : « J’avais cette qualité et ce défaut à la fois. Je manquais de lucidité parce que je m’épuisais. Je dois encore progresser dans la façon de gérer mes efforts, surtout qu’on a souvent trois matches par semaine. »

S’il avoue avoir eu besoin de deux ou trois mois avant de s’adapter à sa nouvelle vie, il s’y sent aujourd’hui très bien. Le club n’est pas monté samedi face à Strasbourg (1-1) ? Qu’importe, ce n’est que partie remise. « On n’a pas voulu faire n’importe quoi. C’est un bon résultat malgré tout. »

Yoann est un sage. Et un poil timide. Mais quand il est sur le terrain, il n’est plus le même. Une mobylette, on vous dit...

aladin
aladin

Message  aladin Mer 25 Mai - 15:21

Amiens : Touzhgar prolonge

--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 25 Mai 2011

--------------------------------------------------------------------------------

Arrivé du RC Grasse l'été dernier, l'attaquant Yoann Touzhgar vient de prolonger son contrat avec le SC Amiens. Il est désormais lié au frais promu en Ligue 2 jusqu'en 2014. L'ancien pensionnaire du centre de formation de l'AS Cannes a notamment inscrit il y a quelques semaines le but de la montée.
aladin
aladin

Message  aladin Ven 27 Mai - 15:03

Les Amiénois ne perdent pas de temps ! Familiers de la Ligue 2 qu'ils retrouveront cet été, ils préparent déjà leur retour. D'abord en gardant leurs meilleurs joueurs. Ainsi, l'attaquant Yoann Touzghar, pourtant pisté par plusieurs clubs de L2 et L1, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2014. Une bonne nouvelle pour l'Amiens SC, qui pourrait en revanche perdre son compère de l'attaque Omar Kossoko. A 23 ans, celui-ci a clairement fait comprendre aux dirigeants qu'il voulait voir autre chose. Auxerre, Le Mans, Valenciennes et la Gantoise s'intéressent à lui.

Les autres joueurs ont ou vont, comme lui, être reçus par les dirigeants et seront fixés avant les vacances. Pareil pour l'entraîneur adjoint, Fabien Mercadal. En fin de contrat, l'ancien coach de Gap (d'où certaines rumeurs l'annonçant dans le sud de la France) doit en principe prolonger son contrat pour une saison supplémentaire.

Quatre à cinq joueurs expérimentés attendus

Côté arrivée, ça commence aussi à s'agiter. Un international macédonien (33 sélections), Vlade Lazarevski (bientôt 28 ans), est à l'essai depuis une quinzaine de jours. Arrière droit, il évoluait au Karpaty Lviv (Ukraine).

En principe, l'ASC devrait recruter quatre à cinq joueurs expérimentés : plusieurs milieux de terrain (on parle d'éléments venus d'Auxerre et de Dijon), un attaquant, un défenseur axial et peut-être un deuxième gardien de but. En effet, Paul Delecroix, doublure de Landry Bonnefoi
doit être prêté pour acquérir du temps de jeu. L'affaire était même faite avec Orléans, qui s'est rétracté par manque de moyens financiers. Ce dossier ne devrait pas traîner, comme d'autres. Par exemple, celui de Stéphane Mangione, sous contrat mais que le club ne souhaite pas forcément conserver.
aladin
aladin

Message  aladin Ven 27 Mai - 15:20

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Delecroix, Cirilli, Cissé, Mienniel, Enza Yamissi, Atlan, Ielsch, Meliani, Paul, Zobiri, Kharbouchi, Tainmont, Touzghar, Djaballah, Djeric

Le groupe de Bastia : Novaes, Agostini, Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni, Périatambée, Khazri, Angoula, Moizini, Robail, Cahuzac, Diallo, Suarez, Sylla
aladin
aladin

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 16:09

LES PICARDS AMIENOIS  - Page 2 Bazile-file

1 commentaires Transferts
Bazile rejoint Amiens

L'Amiens SC tient sa deuxième recrue estivale. Après le milieu de 22 ans, Loïc Puyo, formé à l'AJ Auxerre, l'ASC a enregistré, lundi soir, la signature d'Hervé Bazile. Auteur d'un but en dix-huit apparitions en National cette saison, avec Guingamp, l'attaquant de 21 ans a paraphé un bail de deux ans en faveur du club picard, promu en Ligue 2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 3 Juin - 11:53

● Mohamed M’Changama à Amiens. L’attaquant marseillais, qui évoluait
cette saison à Nîmes (L2), s’est engagé à Amiens, promu en
Ligue 2. L’international comorien, qui a évolué à Aubagne et Gardanne
avant de rejoindre le Gard, était également contacté par
Châteauroux et Boulogne.
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 30 Juin - 7:24

Gavanon vers Amiens : Le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, va prendre la direction d'Amiens. «Il reste encore quelques détails à régler, mais c'est bouclé à 90% avec Amiens», a-t-il expliqué sur le site de l'ASNL.
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 2 Juil - 11:19

Benjamin Gavanon met le cap sur Amiens. Libéré de sa dernière
année de contrat à l’ASNL, le milieu de terrain marseillais
(30ans) rejoint Amiens, promu en Ligue 2. Il a paraphé un
contrat portant sur les trois prochaines saisons
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 11:18

Match amical : 13 juillet
ce mercredi soir

Sedan - Amiens 4-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Dim 17 Juil - 16:57

matchs de préparation Samedi :
Amiens - Reims 0-0
aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 8:30

Match amical ce mercredi
Compiègne - Amiens AC
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 22 Juil - 11:28

Cpe Ligue - 1er tour

Deux clubs relégués de Ligue 2 représenteront le National lors de ce premier tour, Nîmes qui se déplace chez le promu Amiens, et Vannes, qui reçoit Troyes.

.
aladin
aladin

Message  aladin Ven 22 Juil - 13:01

COUPE DE LA LIGUE 2011-2012 1° tour.Vendredi 22 Juillet à 20 heures :

Amiens SC (L2) - Nîmes Olympique (NAT)

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Diop, Cirilli, Mienniel, Cissé, Lybohy, Ielsch, Enza Yamissi, Gavanon, Paul, Puyo, Bazile, Kharbouchi, Mohamed, Saïfi, Touzghar, Raynier, M’Changama.

Le groupe de Nîmes : Al-Shaïbani, Stosic, Haddou, Dutil, Parpeix, Carlier, Boche, Poulain, Niflore, Diarrassouba, Ogounbiyi, Amewou, Koné, Michel, Farras, Sansone, Hsissane.
aladin
aladin

Message  aladin Ven 29 Juil - 13:38

ce soir 20 h à Amiens

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Ruffier - Cirilli, Mienniel, Lybohy, Ielsch, Paul, Gavanon, Durimel, Zobiri, Saïfi, Touzghar, Bazile, Cissé, Puyo, Raynier, Kharbouchi.

Le groupe de Troyes : Blondel, Philippon - Jarjat, Nsakala, Rother, Saunier, Sidibé, Barreto, Enza-Yamissi, Obbadi, Psaume, Thiago, Bettiol, Grax, Keita, Marcos
aladin
aladin

Message  aladin Ven 5 Aoû - 5:57

Foot - Discipline -
LIGUE 2
Deux matches ferme + deux matches sursis :
Rafik Saïfi (Amiens SC)
aladin
aladin

Message  aladin Ven 5 Aoû - 18:08

ce soir 20 h

Le groupe de Reims : Liébus, Agassa - Tacalfred, Mandi, Glombard, Sekkat, Weber, Deaux, Ghisolfi, Tainmont, Collet, Ca, Ouali, Kodjia, Amalfitano, Fauré.

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Ruffier - Cirilli, Lybohy, Mienniel, Ielsch, Cissé, Durimel, Kharbouchi, Paul, Zobiri, Bazile, Gavanon, Raynier, Touzghar, Djaballah, Puyo, Djeric.

aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:34

discipline
un match ferme pour Hervé Lybohy (Amiens SC).
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 13:48

vendredi 20 h

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Diop, Cirilli, Mienniel, Lybohy (incertain), Durimel, Ielsch, Kharbouchi, Zobiri, Cissé, Puyo, Gavanon, Saïfi, Raynier, Djaballah, Mohamed, Paul, Bazile.

Le groupe du Havre : Boucher, Samba – Rivierez, Nestor, Genton, Mendy, Mendes, Louvion, Fanchone, François, Bonnet, Rivière, Le Marchand, Fontaine, Mesloub, Julienne.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 13:49

cesar diop diaballah ds le groupe havrais l'excellent mesloub lex istreen coté le havre
bienvenou a écrit:vendredi 20 h

Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Diop, Cirilli, Mienniel, Lybohy (incertain), Durimel, Ielsch, Kharbouchi, Zobiri, Cissé, Puyo, Gavanon, Saïfi, Raynier, Djaballah, Mohamed, Paul, Bazile.

Le groupe du Havre : Boucher, Samba – Rivierez, Nestor, Genton, Mendy, Mendes, Louvion, Fanchone, François, Bonnet, Rivière, Le Marchand, Fontaine, Mesloub, Julienne.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant