LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

CALENDRIER ....A LA CARTE

2 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 9:53

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 6914132615
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 8:07

[*]
Créé le 01/09/2013 - 13:32
Saint-Etienne: Nicolita titulaire face à Bordeaux

Ce dimanche, à partir de 14 heures, l'AS Saint-Etienne accueille Bordeaux dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Christophe Galtier doit composer avec des absences majeures. Brandao, Franck Tabanou et Jonathan Brison sont blessés alors que Josuha Guilavogui est en instance imminente de départ. L'entraîneur des Verts est ainsi contraint de titulariser Banel Nicolita et Benjamin Corgnet sur son front offensif. Du côté bordelais, Francis Gillot a pour sa part déployé un onze classique. Seul Grégory Sertic, touché à la cheville, manque à l'appel. Le onze de l'ASSE: Ruffier - Zouma, Bayal, Perrin, Clerc - Lemoine, Clément, Cohade - Corgnet, Nicolita, Hamouma. Le onze de Bordeaux: Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Poundjé - Nguemo, Plasil - Obraniak, Saivet, Maurice-Belay - Diabaté.

[*]
Créé le 01/09/2013 - 11:06
Sochaux-Contout: "Pas mort d'homme"

Roy Contout a dédramatisé la situation du FC Sochaux-Montbéliard samedi soir après le match nul des Lionceaux contre Ajaccio (0-0) lors de la 4e journée de Ligue 1. Les Doubiens, qui n’ont toujours pas gagné le moindre match depuis le début du championnat (2 nuls, 2 défaites) sont désormais 19e avec le même nombre de points que la lanterne rouge toulousaine. "La victoire n’était pas loin… Il n’y a pas mort d’homme et il faut garder le sourire, a jugé l’ancien Auxerrois, auteur d’une bonne prestation, dans des propos relayés sur le site officiel du club. On a montré de bonnes choses et je suis content du visage que nous avons montré dans le jeu, l’agressivité, la défense ou l’attaque. Nous nous sommes créés des occasions, surtout en première période, et il n’a manqué que la réussite. On progresse de match en match. Nous ne prenons pas trois points ce soir, mais le contenu a été bon." Son entraîneur, Éric Hély, cherche aussi à positiver. "Je suis déçu du résultat mais satisfait par l’engagement. Il nous a manqué de réussir à tuer le match. J’ai eu la crainte, en milieu de deuxième période, que nous soyons punis mais les joueurs ont retenu les leçons du passé. L’équipe est restée unie et solide. Ce que j’ai vu ce soir est encourageant pour la suite, dans la continuité de ce que nous avions fait à Montpellier. C’est la première fois qu’on ne prend pas de but. Il faut continuer à avancer."

[*]
Créé le 01/09/2013 - 10:32
Rennes : Armand a pris "beaucoup de plaisir"

Sylvain Armand a fait ses débuts avec Rennes samedi lors de la quatrième journée de Ligue 1. L’ancien défenseur parisien, aligné en charnière avec Jean-Armel Kana-Biyik, a participé au match nul des Bretons contre Lille (0-0). "On a fait un bon match même si on ne prend pas les 3 points. C’était une bonne équipe de Lille. On a réussi à bien combiner et à se créer des occasions, a expliqué l’ancien Nantais dans des propos repris sur le site du club. Plus personnellement, je suis content d’avoir retrouvé le terrain. On arrive dans un club pour y évoluer tout de suite et ma blessure ne me l’a pas permis. J’ai pris beaucoup de plaisir ce soir et mes coéquipiers aussi. L’objectif pour moi était de ne pas prendre de buts, c’est réussi." Rennes n'a en effet pas pris de buts pour la première fois de la saison. "On aurait pu concrétiser nos occasions, ça aurait été un plus, a poursuivi Armand. C’est un bon début de saison. Nous avons une bonne base et il y a des choses intéressantes à retenir de nos matchs. Les nouvelles recrues vont venir consolider notre effectif. C’est important pour réaliser ce que demande le coach."

[*]
Créé le 01/09/2013 - 10:28
Toulouse-Aurier: "Essayer d'avoir plus de cohésion"

Serge Aurier était déçu samedi soir de la défaite de Toulouse à Bastia (1-2) lors de la 4e journée de Ligue 1, synonyme de dernière place pour le club de la ville rose. "Sur une erreur défensive, nous prenons le premier but. Derrière, nous arrivons à revenir au score mais ensuite, on perd un peu notre concentration et on le paie avec ce deuxième but encaissé, a regretté le défenseur haut-garonnais dans des propos repris par le site officiel du TFC. "Nous sommes très déçus. Il y a des nouveaux joueurs qui viennent d'arriver dans le groupe et ce n'est pas facile, a t-il poursuivi. Il faut essayer d'avoir plus de cohésion, de plus communiquer pour retrouver la victoire. Nous avons bien travaillé pendant le stage d'avant-saison, les matchs de préparation se sont bien passés et il faut retrouver cet état d'esprit! Nous avons eu quelques occasions que nous n'avons pas su concrétiser. Il faut retenir le positif, se remettre dedans et revenir après la trêve avec un moral gonflé à bloc pour accueillir Marseille."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  aladin Sam 21 Sep - 9:45

6e journée de Ligue, prévu demain
soir entre le PSG et Monaco,
Rennes a un bon coup à
jouer cet après-midi avec la réceptiond’Ajaccio.
Actuellement cinquièmes, à
trois points du podium, les Rennais,
qui ont ramené un nul vierge
de Lyon, tenteront de confirmer
face aux Corses qu’ils peuvent
être des outsiders aux places
d’honneurs. Si Romain Alessandrini
est encore trop juste
pour refaire son apparition,
septmois après sa grave blessure
au genou droit, Philippe
Montanier pourra en revanche
compter sur son buteur portugais
Nelson Oliveira (3 buts).
Sans avoir les mêmes ambitions,
Reims est dans une position
similaire. Auteurs d’un
bon début de saison (2 victoires,
2 nuls, 1 défaite), les protégés
d’Hubert Fournier ont
l’occasion d’engranger de précieux
points à domicile face à
Guingamp, qui a un peu plus
de mal à lancer sa saison parmi
l’élite.
En déplacement à Sochaux,
la lanterne rouge du championnat,
Lille cherchera à réagir
après la défaite (0-2) concédée
sur sa pelouse face à Nice le
week-end dernier. De leur côté,
les Lionceaux sont toujours à la
recherche d’une première victoire
en L1 cette saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 7:46

Créé le 25/09/2013 - 21:32

Toulouse sur sa lancée

Après sa victoire à Saint-Etienne, vendredi dernier, Toulouse a enchaîné lors de la venue de Lorient (1-0), mercredi soir, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. L'inévitable Martin Braithwaite (72e) a donné la victoire aux Violets, qui remontent à la 12e place (9e points), tandis que les Merlus, avec 2 unités de moins, concèdent déjà leur 4e défaite de la saison.

[*]
Créé le 25/09/2013 - 21:26

Guingamp se promène contre Sochaux

Après trois matches sans victoire, l'En Avant Guingamp a remporté son deuxième match cette saison en Ligue 1 en giflant Sochaux (5-1), mercredi soir à Roudourou, dans le cadre de la 7e journée. Christophe Mandanne (9e), Claudio Beauvue (17e), Fatih Atik (33e), Younousse Sankharé (70e) et Steeven Langil (90e+3) ont participé au festival offensif. Les Lionceaux, bons derniers avec 2 points, ont seulement sauvé l’honneur par Cédric Bakambu (47e).

[*]
Créé le 25/09/2013 - 21:24

Sochaux: Hély présente sa démission

Le naufrage des Sochaliens à Guingamp (5-1), ce mercredi dans le cadre de la 7e journée aura peut-être été la dernière opportunité de voir Eric Hély à la de l'équipe. Après le 5e revers de son équipe en 7 rencontres, il a en effet présenté sa démission à son président. "On va faire court. Vous avez vu la même chose que moi. Cela fait 20 mois que je me bats à côté du staff technique, des joueurs et des dirigeants, j’ai réussi pendant 20 mois à sauver l’équipe deux fois. Ce soir (mercredi), j’ai présenté ma démission à la présidence du club", a-t-il précisé. Il n'a en revanche pas encore la réponse du club...

[*]
Créé le 25/09/2013 - 20:58

Bordeaux en échec et relégable !

Trois jours après avoir su arracher le nul (3-3) à Lorient en faisant preuve d'une belle force de frappe offensive, les Girondins de Bordeaux sont restés atones à l'occasion de la réception de Reims dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 ce mercredi, sur leur pelouse de Jacques-Chaban-Delmas (0-0). Et si les joueurs de Francis Gillot ont su se créer les meilleures occasions après la pause et une première période sans relief, les arrêts du gardien champenois Kossi Agassa auront suffi à contrarier les plans d'une équipe qui n'a plus gagné depuis son succès le 24 août sur Bastia (1-0) et se retrouve en position de relégable (18e).

[*]
Créé le 25/09/2013 - 20:58

Lyon s'incline à Ajaccio

Après avoir mis fin à une série de trois matches sans victoire en championnat face à Nantes dimanche dernier (3-1), Lyon a renoué avec la défaite mercredi soir à Ajaccio (2-1), lors de la 7e journée de Ligue 1. Si Steed Malbranque (56e) a répondu à l'ouverture du score de Salim Arrache (18e), Aboubacar Demba Camara (70e) a donné la victoire aux Ajacciens. A noter que les Gones ont terminé à dix suite à l'expulsion d'Alexandre Lacazette dans les arrêts de jeu pour contestation. L'OL rétrograde au 8e rang alors que l'ACA sort de la zone rouge.

[*]
Créé le 25/09/2013 - 20:54

Paris gagne sans convaincre

Le Paris Saint-Germain n’a pas montré son meilleur visage mais il a tout de même assuré l’essentiel ce mercredi à Valenciennes (1-0). Ce succès acquis grâce à un but signé Cavani sur une passe d’Ibrahimovic permet tout de même aux Parisiens de se hisser provisoirement en tête du classement avant la suite de cette 7e journée et notamment le Monaco-Bastia à venir. Les Nordistes avaient sans doute mieux à faire dans une rencontre bien plus équilibrée que prévu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  bienvenou Sam 5 Oct - 5:33

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 556e324878564a4f7a68304142514142?_RM_EMPTY_&id=1724249&rub=football



CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 OBACALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 OBA_FRANCE

  • Actualités  » 
  • Sports  » 
  • Football

Lorient coule à Bastia Monaco - Saint-etienne, l'autre affiche

Publié le 05/10/2013 à 03:55


CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty
Il n’y aura pas que le classique ce week-end, cet après-midi le choc entre le leader et les Verts vaut à n’en pas douter son pesant de cacahouètes. Une ASM qui n’a qu’un seul but : marquer ; des Stéphanois, une sacrée aubaine à saisir : ils sont à une longueur de Lille, 4e !
Et l’ancien Toulousain Franck Tabanou, recrue-phare et feuil-leton de l’été (5M€ de transfert, un mois et demi de tractation), a scoré, samedi dernier, pour la première fois… du droit. «Mon tout premier en pros avec le pied qui sert à monter dans le bus. Maintenant, dixit Franky, je vais m’en servir un peu plus, je pense.»
D’ailleurs, Claudio Ranieri prend le sparring-partner du jour particulièrement au sérieux. «L’ASSE va être au contact avec nous tout au long de la saison pour une qualification en Ligue des champions, clame l’ex-mentor de Chelsea et de La Roma. On s’est préparés en conséquence, on va surveiller leurs joueurs de couloir.»
Vous avez dit Tabanou ?
-> Guingamp-Rennes : après avoir reçu Nantes (1-3), les Rouge et Noir enchaînent en espérant que la Bretagne, cette fois, les gagne… à l’EAG, le goal Samassa est toujours absent.
-> Nantes - évian/T.-G. : les Canaris ont mué, mais cela reste à vérifier : sont-ils aussi sereins (facile) dans leur nid de la Beaujoire ? En face, Pascal Dupraz compte ses forfaits : 5.
-> Lille - AC Ajaccio : les Nordistes aussi, peuvent venir accrocher le trio de tête si ça sourit. Les Corses, effectif peau de chagrin (blessés et suspendu), paraissent trop diminués.
-> Valenciennes-Reims : eu égard à la prestation champenoise de dimanche devant l’ASM (1-1), on a peine à imaginer la bande de Sanchez (qui joue certainement sa place sur le banc) faire front à Devaux and Co.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  aladin Sam 9 Nov - 11:09

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 6046921612
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ....A LA CARTE - Page 11 Empty Re: CALENDRIER ....A LA CARTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum