LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUNNER ABOU DIABY

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  bienvenou le Mar 31 Mai - 6:06

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 9C41484FD21131EFC255E9A68FAA8A

31 mai 2011
Diaby, pour voir la vie en bleu
S'il joue peu avec Arsenal, Abou Diaby est régulièrement appelé en équipe de France. Et peut effacer les désillusions vécues avec son club.

Abou Diaby est dans les petits papiers de Laurent Blanc. Car malgré un statut d'intermittent à Arsenal, dû bien malgré lui à des blessures à répétition, le longiligne milieu de terrain fait partie des meubles en équipe de France. Sur les 58 matches des Gunners cette saison toutes compétitions confondues, le natif de Paris n'en a joué que 20 (16 en Premier League), soit à peine plus que le tiers. «C'est frustrant quand même cette situation», a-t-il avoué lundi sous la tente média surchauffée de Clairefontaine. «Je me blesse souvent, du coup je ne peux pas jouer comme je veux, c'est embêtant.» S'il a été relativement épargné lors de la saison 2009-2010, Diaby traîne depuis le début de sa carrière cette image de joueurs abonnés à l'infirmerie. «Je cherche les causes, je fais des efforts pour que ça aille mieux.»

Avec les Bleus, il compte bien oublier la fin de saison cauchemardesque des Canonniers. « Nous sommes très déçus car nous n'avons pas rempli les objectifs fixés. Il y avait la possibilité de bien finir. » Longtemps à la lutte pour le titre avec Manchester, Arsenal a dégringolé jusqu'à la quatrième place. Un fiasco « difficile à évacuer» pour Diaby qui regrette d'autant plus que pour lui «c'était l'année où (on) pouvait tout gagner ». Pour autant, il n'envisage pas de quitter le navire londonien : «Il faut continuer pour gagner quelque chose », assure-t-il. S'il croit en un avenir plus radieux avec Arsenal, il n'a aucune raison de ne pas s'enthousiasmer quand il se projette sur l'horizon des Bleus.

Vendredi, contre la Biélorussie, l'occasion sera belle de faire un nouveau pas vers l'Euro 2012 et, d'un point de vue personnel, de rendre la pareille à Blanc. «Il faudra se mettre dedans», confirme Diaby, pour éviter par exemple la grande désillusion du match aller, ce fameux hold up (0-1) à La Plaine Saint-Denis. En bon professionnel, Diaby a revu le match et il reconnaît que les Bleus ont entre autres «manqué de percussion». «Il aurait fallu prendre plus initiatives, on avait du mal à se trouver. C'était aussi notre premier match au Stade de France, ce n'était pas facile.» Neuf mois plus tard, les "babies" bleus ont grandi et c'est en leader du groupe D qu'ils vont défier les Biélorusses sur leur terre. «L'équipe a plus de cohésion. Le plus important est de gagner, d'entretenir cette culture là. Et pour la cohésion du groupe, il faut passer du temps ensemble.» Les Bleus ont douze jours à passer ensemble, et trois matches pour la consolider, cette fameuse culture de la gagne. -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  bienvenou le Mar 1 Nov - 17:24

Diaby, encore 3 semaines
Le 01/11/2011 à 09:42

Attendu à l'entraînement fin septembre, puis fin octobre, Abou Diaby sera encore indisponible pendant trois semaines a confié Arsène Wenger, lors de sa conférence de presse avant le match de Ligue des champions contre l'Olympique de Marseille, ce mardi à l'Emirates (20h45). Conséquence de son opération cet été à la cheville droite, « son équilibre a changé, donc il a dû ajuster sa puissance musculaire. Il a connu deux rechutes à la cuisse (gauche) à cause d'un problème de compensation avec sa cheville (droite)» , a expliqué le manager des Gunners à propos de son milieu international (25 ans) qui n'a toujours pas joué le moindre match cette saison. -

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120510GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  bienvenou le Sam 31 Déc - 15:32

Deux mil onze s'achève dans le flou pour Abou Diaby. De rechute en rechute, le milieu international d'Arsenal a dû se contenter de miettes de matches avec les Gunners depuis son opération à la cheville droite en juin dernier. Vendredi, en même temps qu'il confirmait le retour de Thierry Henry en prêt, Arsène Wenger s'est dit incapable de se prononcer sur une date de retour pour son joueur de 25 ans.

«Je ne veux pas donner de prévisions sur la date de son retour car, chaque fois qu'il essaie de revenir, il connaît une nouvelle petite rechute, a expliqué le manager général d'Arsenal. Ce n'est jamais grave, mais il y a toujours des petits problèmes musculaires. Et, aujourd'hui, je ne peux pas vous donner de date. Jack (Wilshere, cheville) progresse chaque jour. Diaby, lui, va bien puis rechute.»

Encensé par Laurent Blanc qui en a fait l'un des hommes forts de la reconstruction des Bleus, Diaby, 15 sélections depuis mars 2007, n'a plus joué en équipe de France depuis le nul (1-1) en Biélorussie en juin. En Premier League, il a grappillé 21 minutes à Fulham le 26 novembre (1-1). Trois jours plus tôt, il était entré à la 85e minute contre Dortmund en Ligue des champions (2-1).


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120510GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Sam 21 Avr - 11:40

Abou Diaby est de retour dans le groupe d'Arsène Wenger face à Chelsea. (EQ)
Absent depuis le début du mois de mars, Abou Diaby fait son retour dans le groupe d'Arsenal, qui accueille Chelsea samedi (13h45).

Privé d'Arteta, Wilshere et Benayoun contre Chelsea, Arsène Wenger pourra en revanche compter sur Abou Diaby qui fait son retour dans le groupe. Le milieu de terrain de 25 ans, touché aux ischio-jambiers, avait rechuté début mars sur le terrain de Liverpool (2-1). Cette saison, le Français n'a disputé que deux bouts de matches avec les Gunners. «Il a joué une mi-temps mercredi (en amical) et ça devrait aller pour lui maintenant. Nous devons être un petit peu prudents car il a eu de nombreuses rechutes. Mais si tout va bien il sera dans le groupe» a confié Arsène Wenger en conférence de presse mercredi. Par ailleurs, Laurent Koscielny est lui aussi de retour mais de suspension cette fo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Sam 5 Mai - 10:50

Diaby forfait pour l’Euro. Le milieu
d’Arsenal, blessé au mollet, ne jouera
plus cette saison avec les Gunners.
Selon Arsène Wenger, qui fêtera
aujourd’hui son 900e match à la tête
du club londonien, Abou Diaby devrait
également être forfait pour l’Euro.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Ven 3 Aoû - 8:20

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 1c0b1

Diaby : «Je suis resté fort» 02/08/2012 16:21:35

Abou Diaby - ici contre Kitchee - a pris part aux trois matches amicaux d'Arsenal lors de la tournée des Gunners en Asie. Victime de pépins physiques à répétition l'an dernier, Abou Diaby a fait beaucoup d'efforts pendant l'été pour pouvoir être opérationnel pour la reprise avec Arsenal. Le milieu de terrain revient pour nous sur sa saison noire. Et se projette sur celle à venir.

Il nous a répondu avec un peu plus de deux heures sur l'horaire prévu, mais Abou Diaby avait une bonne excuse : un rendez-vous chez l'ostéopathe auquel il ne pouvait pas se soustraire. «Ça fait toujours du bien de le voir, souligne-t-il. C'est par précaution, on fait du travail préventif». Après une saison blanche, le milieu de terrain d'Arsenal a des raisons de prendre soin de son corps. De rechute en rechute, Diaby n'est apparu qu'à quatre reprises en Premier League. Fin avril, une énième blessure au mollet l'a contraint à renoncer à l'Euro alors que Laurent Blanc semblait lui garder une place au chaud dans sa liste.

«Quand tu reviens et que tu te re-blesses à chaque fois, il y a toujours un doute qui plane, mais je suis resté fort. Je savais que je finirai par sortir de cette spirale, affirme-t-il aujourd'hui. C'est sûr que c'est regrettable d'avoir manqué l'Euro, mais je m'en remets souvent au destin. Si je n'y étais pas, c'est que ce n'était pas pour moi».


Pendant que les Bleus suscitaient l'espoir, avant de ressusciter de vieux démons en Ukraine, le milieu de terrain, lui, a passé des vacances studieuses. Après quelques jours au Qatar et en Côte d'Ivoire «pour décompresser», il est rentré sur Paris pour effectuer sa rééducation. «Il y a eu beaucoup d'efforts qui ont été faits en termes de soin, de préparation, insiste-t-il. Aujourd'hui, ça va, j'ai repris avec l'équipe, tout va bien». Lors de la tournée d'Arsenal en Chine, Diaby a pris part aux trois matches amicaux des Gunners. «Quarante-cinq minutes à chaque fois, savoure-t-il. Pouvoir retrouver les terrains, ses sensations, c'est un soulagement».

Avec Diaby ces derniers mois, le soulagement a souvent été de courte durée. A tel point qu'à 26 ans, il trimballe toujours l'étiquette d'un joueur fragile au corps en cristal. «Dans ce milieu, on colle assez rapidement des étiquettes, regrette-t-il. J'ai été beaucoup blessé, mais je ne suis pas fragile. J'ai subi pas mal d'opérations à la cheville. Il y a tout l'ensemble qui bouge (sic), ça crée des faiblesses et c'est ce que fait que je me blesse. Mais dès que j'aurai fait une saison complète...», il espère que cette image ne sera plus qu'un mauvais souvenir.


Diaby «réaliste» pour France-Uruguay
Cette saison en question pourrait être celle à venir. Musculairement, Diaby assure se sentir bien. Seul le rythme des matches lui fait encore défaut pour prétendre, par exemple, à une convocation pour le premier match de Didier Deschamps à la tête des Bleus le 15 août face à l'Uruguay. «Forcément, j'y pense, mais si je suis réaliste..., soupire-t-il. J'ai encore besoin de travailler, mais petit à petit, ça va venir.» Son objectif : être prêt pour les matches de qualification au Mondial 2014 qui débuteront en septembre. Mais surtout, «vivre une saison sans blessure. A ce niveau-là, j'ai donné !»


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  bienvenou le Mer 29 Aoû - 18:51

d'apres deschamps enorme potentiel

malgre ses blessures
a voir
il est present ds les 23

Milieux : Abou Diaby (Arsenal),

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120510GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  bienvenou le Jeu 30 Aoû - 7:38

16 de 24
.Partager cette galerieAbou Diaby

Le milieu de terrain d'Arsenal effectue son grand retour chez les Bleus. Après une série de blessures à répétition, Deschamps espère que le Gunner apportera ses qualités de récupérateur technique et percutant, qui manquaient terriblement à l'équipe de France lors des derniers matches.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120510GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 12:18

INTOUCHABLE ... NON INCONTOURNABLE
France: Diaby peut devenir "incontournable" Publié le 3 septembre 2012 à 22h16
Convoqué par Didier Deschamps pour les deux premiers matches de l’équipe de France en éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Abou Diaby a confié lundi à Clairefontaine qu’il se sentait "bien", après une saison "très difficile" marquée par des blessures à répétition. Un joueur sur lequel Didier Deschamps compte énormément dans l’entrejeu. "Incontournable ? Il peut l’être, a admis le sélectionneur des Bleus à propos du milieu d’Arsenal. S’il est capable de faire des performances comme il a fait ce week-end (il a été désigné homme du match contre Liverpool, ndlr), il va le devenir. Il a les qualités multiples du milieu de terrain moderne. Il est efficace dans la récupération, il a une bonne orientation du jeu. Il est capable d’apporter le danger offensivement parce qu’il se projette assez facilement, et tout aussi capable de faire la différence."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 15:00

S'il ne se blesse plus, il peut devenir l'un des piliers de l'EDF..

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 16:51

Tommy Allez l'O.M a écrit:S'il ne se blesse plus, il peut devenir l'un des piliers de l'EDF..

c'est clair que c'est un pouvoir d'acceleration à la RIBERY avec une recuperation à la MVILA
et il pese environ 82 kg pour 1 m 88 donc un impact à la ALOU DIARRA

sauf blessure c'est un joueur de niveau MONDIAL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 17:02

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:S'il ne se blesse plus, il peut devenir l'un des piliers de l'EDF..

c'est clair que c'est un pouvoir d'acceleration à la RIBERY avec une recuperation à la MVILA
et il pese environ 82 kg pour 1 m 88 donc un impact à la ALOU DIARRA

sauf blessure c'est un joueur de niveau MONDIAL

J'ai adoré ce joueur contre la Bosnie notamment..

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 17:08

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:S'il ne se blesse plus, il peut devenir l'un des piliers de l'EDF..

c'est clair que c'est un pouvoir d'acceleration à la RIBERY avec une recuperation à la MVILA
et il pese environ 82 kg pour 1 m 88 donc un impact à la ALOU DIARRA

sauf blessure c'est un joueur de niveau MONDIAL

J'ai adoré ce joueur contre la Bosnie notamment..
oui il a des faux airs à yaya toure capable de perforer les doubles rideaux avec ses grnades jambes et de donner des balles de buts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 17:14

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:S'il ne se blesse plus, il peut devenir l'un des piliers de l'EDF..

c'est clair que c'est un pouvoir d'acceleration à la RIBERY avec une recuperation à la MVILA
et il pese environ 82 kg pour 1 m 88 donc un impact à la ALOU DIARRA

sauf blessure c'est un joueur de niveau MONDIAL

J'ai adoré ce joueur contre la Bosnie notamment..
oui il a des faux airs à yaya toure capable de perforer les doubles rideaux avec ses grnades jambes et de donner des balles de buts

C'est exactement ça, c'est le nouveau Yaya Touré (29 ans), il est jeune, 26 ans, français, à mon avis s'il n'est plus enfin blessé, il pourra signer au Real/Barça d'ici un an..

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 17:22

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:S'il ne se blesse plus, il peut devenir l'un des piliers de l'EDF..

c'est clair que c'est un pouvoir d'acceleration à la RIBERY avec une recuperation à la MVILA
et il pese environ 82 kg pour 1 m 88 donc un impact à la ALOU DIARRA

sauf blessure c'est un joueur de niveau MONDIAL

J'ai adoré ce joueur contre la Bosnie notamment..
oui il a des faux airs à yaya toure capable de perforer les doubles rideaux avec ses grnades jambes et de donner des balles de buts

C'est exactement ça, c'est le nouveau Yaya Touré (29 ans), il est jeune, 26 ans, français, à mon avis s'il n'est plus enfin blessé, il pourra signer au Real/Barça d'ici un an..

les grands clubs doivent le surveiller
à moins que les milliardaires de MANCHESTER CITY ne le chopent au passage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 17:36

Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 18:14

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 19:00

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante

T'es fou lol

Allez pour le plaisir, mon équipe rêvée :

................................BENZEMA
RIBERY.........................................................MENEZ
...................CABAYE..............DIABY
...............................MAVUBA
DIGNE......YANGA MBIWA....SAKHO......DEBUCHY
.........................MANDANDA ou LLORIS

Qu'est-ce t'en penses?

Et toi ton équipe rêvée ? Smile

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 19:34

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante

T'es fou lol

Allez pour le plaisir, mon équipe rêvée :

................................BENZEMA
RIBERY.........................................................MENEZ
...................CABAYE..............DIABY
...............................MAVUBA
DIGNE......YANGA MBIWA....SAKHO......DEBUCHY
.........................MANDANDA ou LLORIS

Qu'est-ce t'en penses?

Et toi ton équipe rêvée ? Smile


................................BENZEMA
RIBERY...................................................VALBUENA
...................CABAYE..............DIABY
...............................M"VILA
EVRA ....KOCHELNY RAMI ......DEBUCHY
......................... LLORIS


12 REMPLACANTS CLICHY MENEZ MANDANDA GIGNAC REMY MOUSSA SISSOKO CAPOUE MALOUDA JALLET BEN ARFA MARTIN LANDREAU
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 19:53

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante

T'es fou lol

Allez pour le plaisir, mon équipe rêvée :

................................BENZEMA
RIBERY.........................................................MENEZ
...................CABAYE..............DIABY
...............................MAVUBA
DIGNE......YANGA MBIWA....SAKHO......DEBUCHY
.........................MANDANDA ou LLORIS

Qu'est-ce t'en penses?

Et toi ton équipe rêvée ? Smile


................................BENZEMA
RIBERY...................................................VALBUENA
...................CABAYE..............DIABY
...............................M"VILA
EVRA ....KOCHELNY RAMI ......DEBUCHY
......................... LLORIS


12 REMPLACANTS CLICHY MENEZ MANDANDA GIGNAC REMY MOUSSA SISSOKO CAPOUE MALOUDA JALLET BEN ARFA MARTIN LANDREAU

Ah oui j'avais oublié Koscielny!! Très bon défenseur!! Malouda sérieux? il est vieux lol

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mar 4 Sep - 20:13

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante

T'es fou lol

Allez pour le plaisir, mon équipe rêvée :

................................BENZEMA
RIBERY.........................................................MENEZ
...................CABAYE..............DIABY
...............................MAVUBA
DIGNE......YANGA MBIWA....SAKHO......DEBUCHY
.........................MANDANDA ou LLORIS

Qu'est-ce t'en penses?

Et toi ton équipe rêvée ? Smile


................................BENZEMA
RIBERY...................................................VALBUENA
...................CABAYE..............DIABY
...............................M"VILA
EVRA ....KOCHELNY RAMI ......DEBUCHY
......................... LLORIS


12 REMPLACANTS CLICHY MENEZ MANDANDA GIGNAC REMY MOUSSA SISSOKO CAPOUE MALOUDA JALLET BEN ARFA MARTIN LANDREAU

Ah oui j'avais oublié Koscielny!! Très bon défenseur!! Malouda sérieux? il est vieux lol

mais il est pas mal a gauche et a une bellle frappe contre les defenses renforcees
sakho est bidon par rapport à Koscielny!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Tommy Allez l'O.M le Mar 4 Sep - 20:50

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante

T'es fou lol

Allez pour le plaisir, mon équipe rêvée :

................................BENZEMA
RIBERY.........................................................MENEZ
...................CABAYE..............DIABY
...............................MAVUBA
DIGNE......YANGA MBIWA....SAKHO......DEBUCHY
.........................MANDANDA ou LLORIS

Qu'est-ce t'en penses?

Et toi ton équipe rêvée ? Smile


................................BENZEMA
RIBERY...................................................VALBUENA
...................CABAYE..............DIABY
...............................M"VILA
EVRA ....KOCHELNY RAMI ......DEBUCHY
......................... LLORIS


12 REMPLACANTS CLICHY MENEZ MANDANDA GIGNAC REMY MOUSSA SISSOKO CAPOUE MALOUDA JALLET BEN ARFA MARTIN LANDREAU

Ah oui j'avais oublié Koscielny!! Très bon défenseur!! Malouda sérieux? il est vieux lol

mais il est pas mal a gauche et a une bellle frappe contre les defenses renforcees
sakho est bidon par rapport à Koscielny!!

Moé c'est ton point de vue moi je pense qu'il est pas mal Sakho..

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 696802Niangforum_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg_ GUNNER ABOU DIABY - Page 2 130px-Groupe_sportif_Consolat
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mer 5 Sep - 6:49

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oain en attendant un trio en EDF CABAYE-MAVUBA-DIABY ça aurait de la gueule Very Happy Very Happy

pas mal
tu devrais postuler selectionneur si DESCHAMPS se plante

T'es fou lol

Allez pour le plaisir, mon équipe rêvée :

................................BENZEMA
RIBERY.........................................................MENEZ
...................CABAYE..............DIABY
...............................MAVUBA
DIGNE......YANGA MBIWA....SAKHO......DEBUCHY
.........................MANDANDA ou LLORIS

Qu'est-ce t'en penses?

Et toi ton équipe rêvée ? Smile


................................BENZEMA
RIBERY...................................................VALBUENA
...................CABAYE..............DIABY
...............................M"VILA
EVRA ....KOCHELNY RAMI ......DEBUCHY
......................... LLORIS


12 REMPLACANTS CLICHY MENEZ MANDANDA GIGNAC REMY MOUSSA SISSOKO CAPOUE MALOUDA JALLET BEN ARFA MARTIN LANDREAU

Ah oui j'avais oublié Koscielny!! Très bon défenseur!! Malouda sérieux? il est vieux lol

mais il est pas mal a gauche et a une bellle frappe contre les defenses renforcees
sakho est bidon par rapport à Koscielny!!

Moé c'est ton point de vue moi je pense qu'il est pas mal Sakho..
nous verrons à l'usage au PQSG et en EDF s'il est titulaire ce que je ne crois pas pour la finlance

AXE Rami Koscielny!! previsible
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  aladin le Mer 5 Sep - 7:15

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 8e5f9
Diaby : «Un grand rôle à jouer»
Le 04/09/2012 | Mis à jour le 04/09/2012 11:02:01


Abou Diaby se sent investi d'une mission en équipe de France.Le physique d'Abou Diaby semble enfin le laisser tranquille. De retour en équipe de France avant les matches en Finlande et contre la Biélorussie, le milieu d'Arsenal peut apporter beaucoup aux Bleus. L'ancien Auxerrois est prêt à assumer (enfin) ses responsabilités.

«Abou Diaby, comment avez-vous vécu ces longs mois loin de l'équipe de France?
C'était très difficile. J'ai été blessé pendant presque toute une saison. Je reviens, je suis très content. J'espère que ça va continuer !

Physiquement, comment vous sentez-vous?
Je me sens bien. Et même de mieux en mieux, même si je ne suis pas encore à 100% car je manque de rythme. Je n'ai pas encore enchaîné beaucoup de matches. J'ai fait une bonne préparation estivale, notamment à l'INSEP, où je me suis entraîné sous la houlette de Renaud Longuèvre. Le but était de refaire ma rééducation dans un premier temps. Puis de faire du renforcement afin d'éviter tout nouveau souci musculaire. Après, avec Arsenal, j'ai fait tous les entraînements, tous les amicaux.


Vous n'avez plus aucune appréhension quand vous êtes sur le terrain ?
Non, rien. Je n'ai plus aucune douleur. Ce week-end, lorsque j'ai joué sur le terrain de Liverpool où je m'étais blessé récemment, je n'avais pas peur. J'ai joué tous les coups à fond (NDLR : Il a été élu homme du match après la victoire d'Arsenal à Anfield, 2-0). Je ne me suis pas senti aussi bien depuis... Depuis très longtemps en fait. Je ne suis pas fragile ! J'ai juste eu beaucoup de blessures qui ont finalement déséquilibré mon corps.

Quel est le poste où vous vous sentez le mieux ?
A Arsenal, on joue en 4-4-2 losange et j'aime occuper le poste de milieu relayeur dans ce système de jeu.

Les sélectionneurs défilent à la tête de l'équipe de France mais ils ne tarissent pas d'éloges sur vous. Comment ressentez-vous cela ?
J'espère que ça va continuer ! Je sais que j'ai un grand rôle à jouer dans cette équipe de France. Je suis conscient des responsabilités que j'ai. A moi de les assumer.



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  bienvenou le Sam 8 Sep - 8:24

4 commentaires Bleus
Diaby : «On a une très grosse équipe»

«Très content» d'avoir retrouvé les Bleus et d'avoir inscrit le but vainqueur en Finlande, ce vendredi, Abou Diaby assure que la France possède «une très, très grosse équipe».
Abou Diaby (milieu de l'équipe de France) : «Je n'étais pas revenu en sélection depuis un an et je suis très content de l'avoir retrouvée pour entamer les qualifications. C'était une bonne soirée. Je marque mon premier but, je suis très content. Quand Benzema décroche, c'est aux milieux de compenser, de prendre l'espace. Sur l'action du but, on l'a bien fait. Mais parfois ils nous ont mis en difficulté et malgré ce but, il fallait rester vigilant et ne pas se relâcher. On a bien tenu le score. On a a une très, très grosse équipe. Chacun prend ses responsabilités sur le terrain. Pour ma part, je sais qu'on compte sur moi et je fais en sorte de répondre aux attentes. L'an passé, ce n'était pas facile. J'ai beaucoup travaillé pour revenir alors j'espère que ce sera une année sans blessure. Quand on gagne, on a toujours un gain de confiance. Il faut l'utiliser pour livrer les mêmes performances dans les matches à venir.»



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120510GUNNER ABOU DIABY - Page 2 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GUNNER ABOU DIABY - Page 2 Empty Re: GUNNER ABOU DIABY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum