LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

CEDRIC CARRASSO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CEDRIC CARRASSO Empty CEDRIC CARRASSO

Message  bienvenou le Jeu 13 Mai - 8:00

Cédric Carrasso, a déclaré mercredi qu'il était très fier de figurer dans la liste des 30 joueurs français présélectionnés pour le Mondial 2010. «C'est une grande fierté d'être dans les quatre gardiens», a expliqué l'Avignonnais,
«chaque joueur dans les 30 doit être fier. Après, il y a des choix à faire comme dans toute sélection, a-t-il poursuivi.

J'ai fait plusieurs sélections depuis un an et demi, et à chaque fois il n'y a que 18 joueurs sur le banc.» Clamant que son objectif était de faire déjà partie des 30, Carrasso espère quand même faire partie des trois gardiens retenus.

«Dans le foot, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tu peux être troisième et il peut y avoir deux blessés. Tout va très vite. On verra dimanche.»

Je ne croyais pas qu'il était si grand
1,92 Very Happy

Age 28 ans
Né le 30 décembre 1981
à Avignon
Taille 1m92
Poids 88 kg
Gardien
Club Bordeaux

Ligue 1 2009-2010
Matchs 28
Titulaire 28
Minutes jouées 2488

Palmares
Titres Vainqueur du Trophée des champions en 2009 (Bordeaux)

Finaliste de la Coupe de France en 2007 (Marseille)

1er Match en D1 Marseille - Montpellier : 2-0 le 02/11/2002
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

CEDRIC CARRASSO Empty Re: CEDRIC CARRASSO

Message  bienvenou le Jeu 13 Mai - 13:48

CEDRIC CARRASSO 335132P1080600
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Dim 16 Mai - 13:38

Et visiblement,
celui qui partirait en Afrique du Sud
serait Mickaël Landreau

CEDRIC CARRASSO 16051010
aladin
aladin

Message  aladin le Lun 17 Mai - 6:50

ouille affraid

Ce week-end, de nombreux joueurs faisant partie de la liste des 30 appelés
par Domenech étaient encore sur le pont.
Cédric Carrasso (Bordeaux) : A Lens (3-4), le gardien bordelais n'a pas démérité mais il a encaissé quatre buts ! Carrasso a détourné un beau tir de Maoulida à la 91e. Tout cela n'est pas idéal pour la confiance.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Sam 22 Mai - 10:00

CASSOIRE N3 NE DEVRAIT PAS JOUER OUFFF TANT MIEUX

Carrasso: "Pas de souci avec Steve"
ÉQUIPE DE FRANCE Deux ans après que Mandanda lui a piqué la place à l’OM,
le Maillanais avoue ne garder aucune rancune

Lorsqu’il a dévoilé sa liste
des 30, Raymond Domenech
avait justifié ses choix
également par la gestion de la vie
de groupe: "Une coupe du monde,
c’est deux mois de vie commune.
Il faut être capable de se supporter,
de vivre ensemble." Samir
Nasri, Karim Benzema et les
autres éliminés ont dû apprécier.
Implicitement, le sélectionneur
tricolore validait également
le fait que Steve Mandanda et Cédric
Carrasso peuvent vivre ensemble.
Entre les gardiens de
l’OM et de Bordeaux, ça ne semblait
pourtant pas être le grand
amour. Une distance née en
août 2007, avec la rupture du tendon
d’Achille gauche du natif
d’Avignon qui propulsait l’ancien
Havrais, à peine arrivé à
Marseille, sur le devant de la scène.
Un poste de N.1 à l’OM qu’il
ne lâcherait plus. "Ce n’est pas
quelqu’un avec qui j’ai eu l’occasion
de réellement sympathiser",
lâchait laconiquement Carrasso
quand on évoquait Mandanda, il
y a de ça quelquesmois.
Aujourd’hui, les deux hommes
se retrouvent de nouveau
en concurrence, dans l’ombre de
Hugo Lloris. De quoi raviver une
certaine rancoeur? "Ça se passe
très bien avec Steve, a assuré Carrasso.
Ce qui s’est passé avec lui,
c’est qu’on était dans le même
club, je me suis malheureusement
blessé, il m’a remplacé, il a
été très bon et il a mérité de garder
sa place. Il faut respecter ça...
C’est la loi du football ; il est
d’ailleurs arrivé pareille mésaventure
à mon frère Johann, à Montpellier.
Mais que ce soit clair, il
n’y a jamais eu de problème avec
Steve."
"Au service de l’équipe"
Hier, les gardiens des Bleus
ont tapé dans... la petite balle jaune!
Une séance de tennis en salle
mise en place par Bruno Martini,
une façon ludique de travailler
les déplacements et les appuis.
Tout comme Mandanda,
Carrasso prend à coeur son rôle
de doublure.

CEDRIC CARRASSO C_bmp21

"On est là pour apporter
au groupe ce petit truc qui
peut faire la différence à un moment
donné", explique l’ancien
gardien de l’OM. Un rôle qui le
satisfait pleinement, lui qui n’a
toujours aucune sélection au
compteur. "Je vais être au service
de l’équipe. Je représente déjà la
France dans un groupe. Je suis là
pour vivre une aventure.Masélection,
c’est d’être dans le groupe".

ÉQUIPE DE FRANCE Deux ans après que Mandanda lui a piqué la place à l’OM, le Maillanais avoue ne garder aucune rancune

EN DIRECT DE TIGNES
Même chez les Bleus, Cédric Carrasso reste dans l’ombre de Steve Mandanda, doublure déclarée
de Hugo Lloris. Une situation que le Bordelais accepte sans état d’âme.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 6 Juin - 7:01

Seul Cédric Carrasso, le gardien n°3 de l'équipe de France, ne compte pas la moindre minute de jeu après les trois matches de préparation des Bleus à la Coupe du monde
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 14 Juin - 17:06

CEDRIC CARRASSO 1215608_FULL-LND

Carrasso blessé à la cuisse droite
Lundi 14 juin 2010
Le troisième gardien de l'équipe de France, Cédric Carrasso, s'est blessé à la cuisse droite lors d'un entraînement spécifique des gardiens lundi matin, a indiqué l'encadrement des Bleus, qui ne connaissait pas encore la nature ni l'étendue de la blessure.

De plus amples informations étaient attendues dans la soirée de lundi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 17 Juin - 8:04

C NORMAL DE LEUR REFUSER
ET PUIS LANDREAU DS LES 30 ET ENSUITE RUFFIER
C DU NIMPORTE QUOI
UNE GESTION AMATEUR A L" EMPORTE PIECES

L’ancien gardien de l’OM, blessé lundi matin à la cuisse gauche lors de
l’entraînement, sera indisponible quatre à six semaines et est donc forfait
pour la fin du Mondial. Cédric Carrasso ne sera pas remplacé après
le rejet hier par la Fifa d'une requête française. Le Bureau de la Commission
d'organisation de la Coupe du monde a considéré que cette "situation
ne constituait pas un cas de force majeure, comme le prévoit
l'Article 26.4 du Règlement de la Coupe du monde de la Fifa 2010".
Stéphane Ruffier, préféré à Mickaël Landreau, va tout de même rejoindre
les Bleus aujourd’hui en Afrique du Sud pour couvrir l'éventuel forfait
d'un autre gardien.
Un joueur blessé pendant le tournoi ne peut normalement pas être
remplacé. Une équipe n'est autorisée à effectuer un changement dans
sa sélection que jusqu’à 24 heures avant son entrée en lice dans le tournoi.
.
aladin
aladin

Message  aladin le Mar 31 Aoû - 5:23

CEDRIC CARRASSO 52E4BBEABF541663E7727AE22CF

IL M"A STUPEFAIT SUR DEUX PARADES EXCEPTIONNELLES CONTRE L" OM
J" AVOUE HUMBLEMENT M" ETRE TROMPE SUR SON VERITABLE NIVEAU
mais restera til à ce niveau toute l'année Laughing
à voir silent
Carrasso, le récompensé
Depuis qu'il est revenu, Bordeaux ne perd plus. Dans une forme éblouissante, Cédric Carrasso est aussi reparti avec les Bleus.

Cédric Carrasso.
Depuis qu'il est revenu, Bordeaux ne perd plus. Dans une forme éblouissante, le portier des Girondins Cédric Carrasso est aussi reparti avec les Bleus, sous la coupe de Laurent Blanc.

Comme son homologue marseillais Steve Mandanda, Cédric Carrasso a été étincelant dimanche à Chaban-Delmas. Le portier girondin, qui a manqué les deux premiers matches de Championnat pour suspension, vient de livrer deux grosses prestations. Quand on le lui a fait remarquer dimanche soir sur les coups de 23h30 en conférence de presse, l'ancien portier de l'OM a gardé tout son flegme. «C'est ce qu'on attend de moi ici, a-t-il répliqué sobrement, avant de développer. Il y a eu un début de saison difficile. Et quand je suis rentré dans l'équipe, il fallait être prêt de suite. Après, ça fait parti de mon rôle d'être sollicité. Mais le plus important, c'est de penser collectif. Aujourd'hui (dimanche soir), j'avais encore plus envie de m'arracher. Et quand on marque à la 88e et à la 94e à Paris, c'est ma récompense.»

Même s'il y a l'épisode Afrique du Sud, ce qui lui a valu de rejoindre le groupe bordelais en décalé, Cédric Carrasso a vécu une intersaison moins mouvementée. Il se sent mieux armé. «Je me suis préparé différemment de l'année dernière. J'ai connu il y a un an un transfert difficile et il y a eu un enchaînement de matches, beaucoup de choses...» Même si Bordeaux ne joue pas de Coupe d'Europe cette saison, le portier, devenu un des tauliers du vestiaire, est gonflé à bloc. La réussite est même avec lui. «Cette année, je vais tout donner pour que Bordeaux retrouve un rang européen. Ça passe par de bons matches, et il y aura des jours où j'aurai peut-être un peu moins de réussite. Aujourd'hui, cela se passe bien, tant mieux.»

Convoqué par son ancien entraîneur Laurent Blanc pour affronter la Biélorussie (3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre), Carrasso retrouve avec joie et même une certaine fraîcheur un groupe France qu'il a pourtant quitté fin juin complètement traumatisé. Lui a définitivement tourné la page et ne veut en aucun rouvrir l'épouvantable chapitre Knysna. «Ce qui est passé est passé, je n'en parlerai pas. Je n'ai pas envie d'en parler. Maintenant, c'est fini, on part vers une nouvelle aventure. Devant nous, il y a les qualifications de l'Euro.» Le troisième gardien dans la hiérarchie se projette avec beaucoup d'envie et de détermination. Il espère voir naître une nouvelle dynamique. «Il y a quelque chose à faire d'intéressant. On y va avec beaucoup d'enthousiasme. C'est important pour la France de redevenir ce qu'on était. Que les Bleus retrouvent une équipe, un esprit.» C'est là toute l'ambition de Laurent Blanc
aladin
aladin

Message  bienvenou le Dim 16 Jan - 12:09

EN ESPERANT QUE CASSOIRE
NOUS EN LAISSE PASSER ... ALLONS 3
CEDRIC CARRASSO Imgp3521
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Sam 19 Fév - 9:30

Very Happy UN CANDIDAT PLEIN D" AVENIR
POUR LE POSTE DE 3 EME GARDIEN EN EDF Very Happy
CASSOIRE EN TREMBLE

CEDRIC CARRASSO NM-320560

Le club revestois fait place aux jeunes !.Publié le mercredi 16 février 2011 à 07H12
Pour Michel Marro, président du club (ci-dessous à droite), les U7, U9, U11 et U13 sont plus choyés sans les divisions des « grands » et le but est ainsi de devenir « un centre de pré-formation et d'avoir des passerelles avec les clubs voisins ».

Dominique Leriche
Plus qu'une équipe seniors et plus du tout de U19, U17 ou U15 : le club du Revest a donné la priorité aux plus jeunes, jusqu'à U13.

L'entente entre Le Revest-les-Eaux et Les Moulins n'a plus vraiment cours. « À la source », dans les années 1960, le village revestois et ce quartier toulonnais avaient rassemblé leurs énergies, ou plutôt la danse, l'escalade, le football, la gymnastique et le taekwondo. Ainsi avait jailli l'ESCRM pour Entente sportive culturelle Revest - Moulins.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'ESCRM ne trouve désormais plus son essence qu'au Revest et dans le foot... et quasiment plus qu'auprès des jeunes.

Le club « vert et jaune » ne compte effectivement plus qu'une seule équipe seniors et plus du tout de formations U19 (moins de 19 ans), U17 et U15 depuis cette saison !

Un coup « de balai » et de jeune souhaité et assumé par le nouveau président Michel Marro. Pour la défunte seconde équipe seniors, « il y avait un manque d'implication », rappelle-t-il.

Et pour les formations U19, U17 et U15, l'ESCRM avait « beaucoup de difficultés à avoir des effectifs suffisants » : « Dans un village comme le nôtre, la population est forcément limitée. D'autant plus qu'il y a la concurrence du rugby ou du hand... et des jeux vidéo », explique-t-il.

« En faire des bons gars avant de grands joueurs »

« Plutôt qu'engager des équipes... et faire forfait », le club revestois a préféré ne pas commencer quelque chose qu'il n'aurait pas pu terminer. « Au début, cela a été mal perçu par quelques-uns », parents et enfants de plus de 13 ans ne pouvant plus donc jouer « à domicile ».

Mais ils ont été orientés vers « le Sporting, Le Las, le Racing, La Valette, Le Pradet ou Ollioules, des clubs avec lesquels nous avons des liens privilégiés » : « Notre but est, sans prétention, de devenir un centre de pré-formation et d'avoir des passerelles avec nos clubs voisins », précise Michel Marro.

Sans que cela soit forcément un handicap pour trouver les seniors de l'équipe fanion d'aujourd'hui ou de demain : « Il n'y a que deux éléments formés chez nous dans l'effectif actuel. Les autres sont des habitants du village, des amis... Il n'y a donc pas besoin de joueurs issus du club et on arrive à fonctionner comme ça. » Et cela est incontestablement un avantage pour former les jeunes : « À moins de quantité - sans les U19, U17 et U15 -, cela fait plus de qualité pour les U7, U9, U11 et U13, donc on est dans le vrai », souligne Fabien Moynier, un manager général de l'ESCRM et éducateur des moins de 11 ans désireux avant tout de faire de ces jeunes« des bons petits gars avant des grands footballeurs
aladin
aladin

Message  bienvenou le Mar 22 Mar - 10:54

CEDRIC CARRASSO 110321125901_10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Dim 27 Mar - 8:40

CEDRIC CARRASSO 110327005211_6
aladin
aladin

Message  aladin le Jeu 19 Mai - 13:53

on parle de lui à LYON siLLORIS s'en va

18 mai 2011 - 23h58
Carrasso reste lucide
Le gardien de Bordeaux Cédric Carrasso, décisif mercredi lors de la victoire contre Paris SG (1-O) en championnat, assurant le maintien définitif à son équipe, s'est dit "soulagé" mais aussi réaliste car ce succès "n'efface rien" d'une saison très moyenne "qu'il ne faut pas oublier".

"Ca a été un match animé, difficile. On a la chance d'ouvrir le score en tout début de match, ça s'est joué au mental. Le travail est fait, l'essentiel est fait. C'est sur ça qu'il va falloir s'appuyer pour la saison prochaine. Mais il faut rester lucide: on a gagné contre Paris, une des meilleures équipes du championnat mais il y a une manière à peaufiner encore. On se rassure l'esprit en gagnant mais il faut avoir à l'esprit de bien finir pour préparer la saison prochaine. Je suis soulagé d'avoir gagné, c'est tout. Ca n'efface rien. La saison a été ce qu'elle a été, il ne faut pas l'oublier
aladin
aladin

Message  aladin le Ven 20 Mai - 14:12

CEDRIC CARRASSO 669604P1170073
aladin
aladin

Message  bienvenou le Lun 4 Juil - 6:20

CEDRIC CARRASSO P1190564
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Mar 12 Juil - 16:58

Cédric Carrasso a repris ce mardi matin l'entraînement au centre technique du Haillan. Le gardien de Bordeaux a bénéficié de quinze jours de vacances supplémentaires à la suite de la tournée de l'équipe de France début juin au Belarus, en Ukraine et en Pologne, où il avait honoré sa première sélection.

aladin
aladin

Message  bienvenou le Mer 27 Juil - 6:00

Cédric Carrasso verse sa prime "coupe du monde" au Stade Maillanais

le mardi 26 juillet 2011 à 17H01

Le gardien de but des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France a décidé d'offrir l'intégralité de sa prime touchée lors de la coupe du monde 2010 au club de ses débuts, soit la somme de 107 000 euros. "Une lettre reçue quelques jours plus tard a confirmé la bonne nouvelle", raconte le président maillanais. Le club a décidé de créer une école de football baptisée "Cédric et Johann Carrasso". Le Stade Maillanais a aussi prévu le recrutement d'un éducateur et l'achat de matériel sportif pédagogique.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 28 Juil - 10:34

CEDRIC CARRASSO 641305P1200843

CEDRIC CARRASSO 524718P1200844
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Sam 22 Oct - 7:39

Football: Aux Girondins de Bordeaux, cédric Carasso ne veut plus parler
Mis à jour le 20.10.11 à 14h20
Cédric Carrasso n’a rien à dire sur la crise bordelaise, et il le fait savoir. Le gardien international a battu en record de brièveté en consacrant… 46 secondes à la conférence de presse des Girondins, avant la réception de Brest, samedi.

«Bizarrement, j’ai passé une très bonne semaine d’entraînement, j’ai pris beaucoup de plaisir à m’entraîner, parce que j’avais les idées claires», a-t-il simplement pris le temps de répondre, quand on l’interrogeait sur sa réaction face à la place de rélégable des Marine et Blanc, 18emes de Ligue 1. Sans attendre la fin d’une deuxième question, l’ancien Marseillais s’est levé et a quitté la salle. «C’est fini, je n’en dirai pas plus, il y a un match à préparer», a-t-il lâché. La tension gagnerait-elle le groupe bordelais? «Non, franchement, pas du tout», a assuré son entraîneur, Francis Gillot, passé dans la foulée. Reste que son portier confirme un changement de comportement entamé après la sévère défaite à Nice (3-0), le week-end dernier. Il avait alors affirmé vouloir «arrêter de se disperser toute la semaine à discuter pour tenter de comprendre ce qui ne va pas.»

aladin
aladin

Message  bienvenou le Ven 9 Déc - 9:24

CEDRIC CARRASSO Carrasso-et-bordeaux-c-est-reparti

Carrasso et Bordeaux, c'est reparti
Le 08/12/2011 à 23:30 | Mis à jour le 08/12/2011 à 23:43

Muet depuis son passage éclair en conférence de presse en octobre, Cédric Carrasso, qui va mieux à l'image des Girondins, revient sur ses dernières semaines.

Fin de l'omerta pour Cédric Carrasso.)
Il ne boude plus. Invité à se présenter face à la presse le 20 octobre dernier, avant la rencontre Bordeaux-Brest (1-1), Cédric Carrasso avait battu un record. Resté seulement une quarantaine de secondes, le portier bordelais ne souhaitait alors plus s'exprimer. Jeudi, l'international français a mis fin à ce mutisme. « J'avais mes raisons, s'est-il défendu. C'était très clair pour moi. J'en avais marre. Ne pas gagner un match, ça me pourrit le quotidien. Si je reste 40 secondes, ce n'est pas pour vous embêter. C'est pour éviter de dire des bêtises. » Agacé par les prestations son équipe, l'ex-Toulousain l'était aussi par les siennes : « C'est la première fois de ma carrière où ça ne se passait pas comme je le voulais. Je n'étais pas satisfait de moi en début de saison. » Pourtant, le numéro 16 bordelais s'y attendait : « Je le savais. Dans une saison, tu connais toujours des creux. Habituellement, je faisais des préparations, pour être très bien d'entrée. Cette année, j'ai beaucoup travaillé pour être au top de janvier à l'Euro. Je suis de plus en plus satisfait de ce que je fais sur le terrain », explique-t-il.

Bordeaux doit confirmer à Marseille
Comme son gardien, Bordeaux va mieux. Les Girondins viennent d'enchaîner deux victoires consécutives en Ligue 1, ce qui ne leur était plus arrivé depuis mars. Lors de ces deux succès, contre Caen (2-0) et Nancy (2-0), Carrasso n'a pas encaissé de but. Même s'il estime, malgré « l'accident » à Dijon (2-0), que le déclic est intervenu plus tôt pour les "Marine et Blanc", son sourire suffit à comprendre que cela lui tenait particulièrement à coeur. Reste maintenant à confirmer et à passer « un vrai test » à Marseille : « Je suis impatient d'être à samedi. Ils nous sont supérieurs, on le sait, il faut être réaliste. Ce n'est pas un match où il faudra absolument faire un résultat, mais c'est un match où il faudra absolument montrer les bonnes choses faites ces derniers temps. » En d'autres mots, prouver que les Girondins sont en passe d'être soigné

CEDRIC CARRASSO P1120510CEDRIC CARRASSO P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 13 Mar - 9:04

Bordeaux-Carrasso: "J'aurai une réflexion en fin de saison"
Inamovible dans les buts bordelais cette saison, Cédric Carrasso s'est confié sur ce qu'il comptait faire une fois la saison achevée dans un entretien accordé à RMC Sport. "J’aurai forcément une réflexion en fin de saison parce que cela fait quatre ans que je suis ici et que j’ai 31 ans. Je devrai savoir si je prolonge l’aventure et donc que je m’inscris pratiquement jusqu’à la fin de ma carrière dans le projet ou si j’ai envie d’autre chose. Je n’en sais rien", a expliqué l'ancien gardien de l'Olympique de Marseille, qui a néanmoins précisé qu'il se sentait bien en Gironde.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 11 Juil - 17:52

possible départ de Cédric Carrasso de Bordeaux
 Il pourrait être  dans les prochaines heures.  les dirigeants du club turc de Bursaspor sont arrivés hier mercredi soir en Gironde afin de négocier avec leurs homologues. L'international tricolore remplacerait ainsi l'Anglais Scott Carson, parti à Wigan. Verdict imminent

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 13 Juil - 8:27

[*]
Créé le 12/07/2013 - 14:20
Bordeaux: Carrasso dans l'attente

Cédric Carrasso n'a pas encore quitté Bordeaux. Selon le quotidien Sud-Ouest de ce vendredi, les dirigeants de Bursaspor étaient présents au Haillan (centre d’entraînement des Girondins) mercredi pour tenter de convaincre le gardien de partir librement, c'est-à-dire sans indemnité. Mais il y a eu achoppement sur les négociations car l'ancien Toulousain a un contrat jusqu'en juin 2015. Cédric Carrasso devrait donc participer au stage de préparation de Divonne-les-Bains qui débute ce dimanche. En attendant que le club turc ne revoit éventuellement sa proposition.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 14 Juil - 8:31

Annoncé partant vers la Turquie et Bursaspor, Cédric Carrasso va finalement rester à Bordeaux.
Sud Ouest, le gardien international Français va même prolonger son contrat d'une saison. Il sera alors lié aux Girondins jusqu'en juin 2016. Proche de quitter le club cet été, les dirigeants trucs ayant même fait le déplacement jusqu'au Haillan pour faire venir l'ancien Marseillais, l'aîné des frères Carrasso ne sera pas le deuxième cadre à quitter le club, après Benoît Trémoulinas. Une bonne nouvelle pour Francis Gillot qui conserve là son vice-capitaine et l'un de ses meilleurs atouts.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant