LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

HATEM BEN ARFA

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Jeu 29 Juil - 6:22

banjo a écrit:hatem encore remplacant derriere samasa et ayew silent

voila la reponse

«Si Hatem était régulier...»


Didier Deschamps est revenu sur la non-titularisation d'Hatem Ben Arfa. Entré en cours du match, le milieu offensif olympien a créé le danger. Son entraîneur estime qu'il ne peut pas faire mieux, pour l'instant. «Sa régularité, c'est la grande question. Il a le potentiel... Il voulait participer à ce match. Mais j'ai préféré le faire rentrer comme joker, je sais qu'il est capable de faire des choses, il l'a fait sur deux ou trois actions. Commencer un match, sur le plan athlétique, c'est difficile actuellement pour lui. S'il est capable de faire en 90 minutes ce qu'il fait en 20 minutes, ça change beaucoup de choses...», a déclaré le coach marseillais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 31 Juil - 16:49

QUEL GACHIS

Le club allemand d'Hoffenheim aurait le premier entamé de sérieuses négociations. Selon Le Parisien, José Anigo, directeur sportif de l'OM, a reçu vendredi soir son homologue allemand, accompagné de l'entraîneur Ralf Rangnick, pour discuter du transfert de Ben Arfa.

Lundi, les dirigeants de Newcastle s'étaient déplacés au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus pour évoquer une possible arrivée de l'attaquant olympien chez les Magpies. Mais c'est bien Hoffenheim qui semble le plus chaud sur le dossier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Lun 2 Aoû - 6:33

HATEM BEN ARFA - Page 11 CD5B41AE48695C8FA73BA6F28E88D

L'OM se fait plaisir mais pas BEN ARFA
normal ne jouer que des bribes de matchs et etre derriere les freres ayew ....UN COMBLE

Ben Arfa a marqué pour l'OM mais il n'a pas fêté son but.

Entré peu après l'heure de jeu, c'est Hatem Ben Arfa qui a marqué, après une nouvelle action collective olympienne (centre de Valbuena, tête de Lucho).

Le jeune milieu offensif, sur le départ, n'a pas fêté son but. La tête à Newcastle ? En tout cas, cela a donné de la joie à toute la cité phocéennede cette victoire 1 à 0 contre VALENCE

Marseille : Mandanda - Azpilicueta (Sabo, 46e), N'Diaye, Mbia (Hilton, 64e), Taiwo (E.Cissé, 46e) - Kaboré, Abriel (Lucho Gonzalez, 46e), Cheyrou (Valbuena, 46e) - J. Ayew (A.Ayew, 46e), Brandao, Niang (Ben Arfa, 64e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Lun 2 Aoû - 8:42

Courtisé par des clubs étrangers, Hatem Ben Arfa disputait peut-être son dernier match au stade Vélodrome. Le stratège olympien en a profité pour inscrire le seul but de la rencontre...

HATEM BEN ARFA - Page 11 P1100252
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Mar 3 Aoû - 11:17

HATEM BEN ARFA - Page 11 624643P1100310
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Mer 4 Aoû - 9:03

BEN ARFA
Première offre écrite de Newcastle


On sait que c’est vers Newcastle que va la
préférence d’Hatem Ben Arfa, mais jusque-
là, aucune négociation sérieuse
n’avait débuté avec le club anglais, promu
en Premier League.
Hier, les Magpies ont envoyé une première
offre à l’OM. Le club marseillais a refusé,
en l’état, mais ce premier vrai échange
peut permettre de débloquer la situation
rapidement.
À moins que le joueur ne se décide finalement
à aller à Hoffenheim. Le club allemand,
adossé à la fortune d’un milliardaire,
a pour sa part mis noir sur blanc ce
qu’il propose à l’OM et au joueur.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Ven 6 Aoû - 11:04

ON A 2 HATEM UN OLYMPIEN ET L"AUTRE EN BLEU

HATEM BEN ARFA - Page 11 984316P1100356
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mar 10 Aoû - 13:39

GENERATION 87 EN AVANT...........
Après deux ans d'attente, Hatem Ben Arfa revient en équipe de France. Le milieu de terrain de l'OM est aux anges, et c'est avec émotion qu'il retrouve Clairefontaine où il a passé trois belles années lorsqu'il était pensionnaire de l'Institut national du football

HATEM BEN ARFA - Page 11 100810_benarfa_ff

REMPLACANT A L"OM No
TITULAIRE EN EDF cheers Very Happy GOVOU L"A FAIT AVEC LYON
ALORS POURQUOI PAS Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces dimanches après-midi, quand mes parents me ramenaient à l'internat. Il faisait nuit, froid. Je me dis que j'ai fait tout ça mais que, désormais, je suis là. C'est toujours la même émotion», a-t-il confié


«Notre confiance est totale»
Mais le gamin a bien grandi. Arrivé à maturité, Ben Arfa sait désormais de quoi il parle et surtout ce qu'il veut. Terminés les passage éclairs chez les Bleus. Il souhaite enfin s'inscrire dans la durée avec ses amis de la génération 1987. «Laurent Blanc connaît mes qualités. Je suis très content de retrouver la sélection, avoue-t-il. Il y a un nouveau groupe. Je suis conscient d'une chose : venir, partir, revenir, ce n'est pas très intéressant. Ce qui compte, c'est de construire du solide».

Du solide, Ben Arfa pourrait justement en bâtir avec son camarade Karim Benzema. Fâchés pendant quelques années «pour des conneries de gamins», les deux hommes sont aujourd'hui sur la même longueur d'onde. «Il sait ce que je peux lui apporter et je sais ce qu'il peut m'apporter. Sur le terrain, notre confiance est totale». La génération 1987 revient donc sur le devant de la scène, ce qui n'étonne pas vraiment l'intéressé: «Certains ont percé plus tard, mais le talent était là et je savais qu'un jour on se retrouverait. On arrive au bon âge pour s'imposer».

«On me fait passer pour un perturbateur»
Ben Arfa a également évoqué le Mondial en Afrique du Sud. Retenu par Raymond Domenech dans la liste des trente mais pas dans celle des vingt-trois pour la Coupe du monde, il pense aujourd'hui qu'il s'agissait «d'un mal pour un bien». «Je voulais participer à cette Coupe du monde. Mais je me demande ce qui se serait passé si j'avais été en Afrique du Sud, lâche-t-il. Dès qu'il y a une petite histoire, mon nom sort. On me fait passer pour un perturbateur. Je suis sûr que j'aurais été classé parmi les meneurs même si je n'avais rien eu à voir avec toutes ces histoires».

Ce qui s'est passé fait donc partie de «l'histoire du pays». «C'est frais, la plaie est encore ouverte mais tout le monde s'en souviendra. Il faut s'en servir pour rebondir, martèle-t-il. Ça peut donner une force. Participer au rachat de l'équipe de France, c'est quand même un beau défi». Personne ne le contredira
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Jeu 12 Aoû - 7:05

HATEM SUPERSTAR DE LOIN LE MEILLEUR DES 34 SUR LE TERRAIN
ON ESPERE QUE DD A ENLEVE SES LUNETTES DE SOLEIL

Ben Arfa : «C'est frustrant»

Hatem Ben Arfa (buteur à la 48e minute) : «On a eu beaucoup plus d'occasions et la possession de balle. Ce n'était qu'un match amical mais on avait envie de gagner. C'est la première fois que beaucoup de joueurs évoluaient ensemble, c'est encourageant par rapport au jeu développé. Tout le monde a apporté sa qualité. On a essayé de jouer collectif tout en s'exprimant individuellement. C'est frustrant, à la fin du match on était déçu mais c'était un amical et ça sert à trouver de la cohésion pour la suite. Il y a plus de points positifs que négatifs.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Jeu 12 Aoû - 7:46


14 COMME YOANN... cheers CRUYFF
HATEM BEN ARFA - Page 11 JNA18_SOCCER-_0811_11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Dim 22 Aoû - 11:14

Laurent Blanc a fait parvenir aux clubs concernés la liste des joueurs présélectionnés pour les deux prochains matches des Bleus, le 3 septembre contre la Biélorussie et le 7 contre la Bosnie - Herzégovine. Du côté de l'OM, Steve Mandanda et Mathieu Valbuena ont été préconvoqués. Les deux Marseillais, qui ont participé au fiasco en Afsud, pourraient retrouver leur place dans le groupe France. Au contraire d'Hatem Ben Arfa, qui n'a pas été présélectionné par Blanc.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Jeu 9 Sep - 6:52

Hatem Ben Arfa ( devrait débuter sous ses nouvelles samedi (16h00), à l'occasion de la 4e journée de Premier League et la réception de Blackpool. L'ancien Marseillais, prêté à Newcastle, s'est d'ailleurs fixé un objectif cette saison : alimenter Andy Carroll, l'international Espoirs des Magpies.

«J'ai vu les deux derniers matches d'Andy et j'ai vraiment été impressionné par son travail pour l'équipe», a déclaré l'international français au quotidien local, The Evening Chronicle. «Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient évoluer aux côtés de quelqu'un d'aussi généreux, a poursuivi Ben Arfa. Cela rejailli sur l'ensemble de l'équipe.» Et l'éternel espoir français de conclure : «Je veux commencer à travailler dur pour alimenter Andy. Je pense que cela nous permettra de marquer beaucoup de buts cette saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Ven 10 Sep - 8:29

Demain face à Blackpool, Hatem
Ben Arfa fera ses débuts
en Premier League avec Newcastle.
Arrivé depuis une quinzaine
de jours au club, l’ancien
Olympien a eu le temps
de s’acclimater à sa nouvelle
vie anglaise grâce à la trêve internationale.
"Je meurs d’envie
de montrer ce dont je suis
capable. Je me languis de pouvoir
porter ce maillot." Ben Arfa
n’a plus joué depuis son apparition
de 45 minutes avec
les Bleus face à la Norvège.
C’était il y a près d’un mois
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Jeu 10 Fév - 12:24

NASRI MENEUR DE JEU EN PLACE DE transparent GOURCUFF
HATEM A GAUCHE MENEZ A DROITE BENZEGOAL AU CENTRE

UN AIR DE DEJA VU

CHAMPIONS D" EUROPE DES 17 ANS EN 2004

4 mai 2004 France 3 – 0 Irlande du Nord Stade des Allées, Blois
Benzema 73e
Ben Arfa 76e
Songo'o 79e
Rapport

6 mai 2004
France 1 – 0 Espagne Stade des Allées, Blois
Mario 18e (c.s.c.)

9 mai 2004
Turquie 1 – 2 France Stade Georges Boulogne, Amboise
Cafercan 83e: 42e Ben Arfa 69e Menez

Demi-finales
12 mai 2004 France 3 – 1 Portugal Stade des Allées, Blois
buts pour la france Very Happy
Nasri 52e
Menez 56e
Ben Arfa 62e


Finale

15 mai 2004
France 2 – 1 Espagne Stade Gaston Petit, Châteauroux
Constant 1e / 63e Piqué
Nasri 79e

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Mer 9 Mai - 19:55

Bleus
Ben Arfa convoqué dans la pré-liste de Blanc

A un mois du début de l'Euro, le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a délivré ce mercredi une première pré-liste de 12 joueurs français évoluant à l'étranger. Hatem Ben Arfa en fait bien partie. )

Même si pré-liste ne veut pas dire liste définitive, Hatem Ben Arfa a, semble-t-il, marqué de sérieux points auprès de Laurent Blanc, qui l'a retenu ce mercredi parmi 12 joueurs français évoluant à l'étranger. «Il a franchi un palier en tant que joueur et tant qu'homme, a estimé Blanc sur Eurosport. Il a mûri. Il est conscient que le talent individuel doit être mis à disposition de l'équipe. On ne peut pas se passer de joueurs offensifs de ce niveau»

HATEM BEN ARFA - Page 11 Sgdhfjgjgjgjgjggj
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Lun 21 Mai - 19:56

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/541919_hatem-ben-arfa-un-pari-reussi

Equipe de France
Hatem Ben Arfa : "Un pari réussi"
Juste avant le déjeuner vendredi à Clairefontaine, Hatem Ben Arfa, tout sourire, nous a livré ses premières impressions en Bleu.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 7:02

Ben Arfa : «Ça trotte dans la tête»
Le 21/05/2012 | Mis à jour le 21/05/2012 23:00:30


Hatem Ben Arfa avait été écarté à la dernière minute avant le Mondial 2010. (L'Equipe)
En convoquant 26 joueurs et non 23 à Clairefontaine en vue de l'Euro, Laurent Blanc fera obligatoirement trois malheureux. «Automatiquement, on se pose la question», souligne Ben Arfa, écarté en 2008 et 2010 par Raymond Domenech.

Le 29 mai au plus tard, probablement le 27 ou 28, trois des vingt-six Bleus pré-convoqués pour l'Euro devront quitter le groupe France. Laurent Blanc a déjà «(son) idée». Elle n'est «pas radicale». A l'incertitude qui entoure toujours la participation de Loïc Rémy s'ajoutent un match amical contre l'Islande à Valenciennes, mais aussi «trois, quatre jours d'entraînement commun» au Touquet. Ils doivent permettre au sélectionneur d'affiner ses choix. «Je ne le ferai pas avec plaisir, mais ça ne me pose pas de problème», a-t-il souligné lundi. Lorsqu'il avait évoqué les six joueurs recalés par Aimé Jacquet lors de la préparation au Mondial 1998, Blanc avait pourtant souligné à quel point cette expérience avait été «traumatisante». «Je l'ai dit parce que c'est la vérité. Quand vous apprenez que six potes qui sont là depuis un certain temps sont éliminés, vous ne le prenez pas bien. Mais ça fait partie du métier de sélectionneur».


A l'instar de son homologue anglais Roy Hodgson, Blanc aurait pu communiquer deux listes : une de vingt-trois joueurs, et une autre de réserviste. A choisir, Hatem Ben Arfa aurait préféré. «Moi, si j'étais sélectionneur, je n'en prenais que 23. Après, peut-être qu'un jour, si ça m'arrive, j'en prendrais 35», a-t-il plaisanté. Le 28 mai 2008, le milieu de Newcastle faisait partie des joueurs à avoir quitté Tignes en hélicoptère juste avant l'Euro. Deux ans plus tard, il avait de nouveau été écarté par Raymond Domenech alors qu'il faisait partie d'une liste élargie de trente joueurs. Alors forcément, «rester ou pas rester», la question «trotte dans la tête» de l'ancien Marseillais. «Automatiquement, on se pose la question, a-t-il admis. Mais je n'ai quand même pas une boule au ventre, ça reste du foot. Au quotidien, on rigole».



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 18:45

21/05/2012 - 21:52
Ben Arfa: "On ne va pas jouer à quatre"
De passage devant la presse ce lundi, Hatem Ben Arfa a semblé ravi de retrouver le groupe France. Interrogé sur le possible avènement de la génération 87, dont il fait partie, le milieu offensif de Newcastle s'est montré sceptique. "On parle souvent de cette génération. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que ça. On sait depuis longtemps qu'elle a du talent. Ça fait plaisir de les retrouver, de retrouver des gens que l'on connaît. Mais l'équipe de France c'est un collectif, tout le monde parle avec tout le monde, et on ne va pas jouer à quatre sur le terrain", a déclaré le joueur formé à l'INF Clairefontaine.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Ven 8 Juin - 12:23

HATEM BEN ARFA - Page 11 439013Photo002
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 9 Juin - 7:04

Ben Arfa impatient et conquérant
Le 08/06/2012 | Mis à jour le 08/06/2012 12:55:00

Désormais plus mature et plus collectif, Hatem Ben Arfa, de retour en grâce avec les Bleus, ne regrette rien de son parcours. Aujourd'hui il aborde sa première grande compétition avec l'équipe de France « impatient et conquérant ».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 7:08

Chelsea sur Ben Arfa
Le 14/06/2012 | Mis à jour le 14/06/2012 19:41:00

Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de Chelsea, annonce The Times ce jeudi. Selon le quotidien anglais, les dirigeants des Blues seraient sur le point de transmettre une offre à leurs homologues de Newcastle pour recruter l'international français, qui participe actuellement à l'Euro avec l'équipe de France.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mar 19 Juin - 20:39

Equipe de France Ben Arfa succède à Ménez contre la Suède
Ce mardi à 20h45, l'équipe de France affronte la Suède en clôture du groupe D de l'Euro 2012.
Hatem Ben Arfa prendra le couloir droit pour évoluer avec Franck Ribéry, à gauche, et Karim Benzema, en pointe, sur le front de l'attaque.

Le onze tricolore: Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - M'Vila, A. Diarra, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ribéry.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Dim 8 Juil - 15:54

là avec la nomination de deschamps ben arfa
PEUT METTRE UNE CROIX SUR L'EDF silent
souvenir de l'eté 2010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 15:16

commission de discipline de la FFF,
Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont été rappelés à l'ordre.

Mis en cause sur ce même match pour avoir rejoint le banc de touche sans serrer la main de Laurent Blanc ni de son remplaçant Olivier Giroud, Yann Mvila a donc simplement été rappelé à l'ordre, de même qu'Hatem Ben Arfa, convoqué pour son altercation avec Laurent Blanc dans le vestiaire de France-Suède (2-0).


OUFFFFFFFF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 28 Juil - 9:16

BAUP: "CERTAINS SE SONT ÉGARÉS Élie Baup a réagi à l’altercation entre l’agent et le père de Hatem Ben
Arfa: "Il y a des gens responsables, qui sont conscients qu’être dans
ce milieu est un privilège. Et il y en a qui se sont égarés, avec des comportements
loin d’être exemplaires pour les jeunes. C’est regrettable,
surtout après tout ce qui s’est passé autour de l’équipe de France.
Il y a eu des paroles, mais les actes doivent suivre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA - Page 11 Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum