LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

ERIC ABIDAL

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ERIC ABIDAL Empty ERIC ABIDAL

Message  bienvenou le Lun 15 Mar - 11:24

ERIC ABIDAL AE990E3122CB072438AAA11D3ACF

ERIC ABIDAL sur d'etre dans les 23
Eric Abidal fait son entrée dans le Top 10 grâce à une saison 2008-2009 qui a souri au FC Barcelone. Avec six titres remportés, et autant de primes, le défenseur a atteint 6,4 millions d'euros de revenus.
10 EME SPORTIF FRANCAIS MIEUX PAYE
ET 7 EME FOOTEUX
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ERIC ABIDAL Empty Re: ERIC ABIDAL

Message  aladin le Mer 7 Avr - 14:04

ERIC ABIDAL 2010-04-07T054231Z_01_APAE6360FUY00_RTROPTP_2_OFRSP-FOOTBALL-ESPAGNE-ABIDAL-20100407

Football: Eric Abidal absent dix jours
mercredi 07 avril 2010 à 07H45

Le défenseur international français du FC Barcelone Eric Abidal sera éloigné des terrains une dizaine de jours en raison d'une blessure aux adducteurs.
Le défenseur international français du FC Barcelone Eric Abidal sera éloigné des terrains une dizaine de jours en raison d'une blessure aux adducteurs, annonce mardi le club catalan.

Déjà privé de compétition plusieurs semaines pour ces mêmes problèmes, Abidal a quitté la pelouse en début de seconde période mardi soir lors du quart de finale retour de Ligue des champions qui a vu les Blaugranas disposer d'Arsenal 4-1.

Il manquera les deux prochains matches du FC Barcelone dont le sommet de samedi face au Real Madrid à Santiago Bernabeu mais pourrait être prêt pour disputer la demi-finale européenne face à l'Inter de Milan, précise le club sur son site internet.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Jeu 13 Mai - 13:58

ERIC ABIDAL 427901P1080602
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Lun 17 Mai - 6:55

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pont
Eric Abidal (Barcelone/ESP) : Blessé le 6 avril contre Arsenal, Abidal n'avait plus été titularisé depuis. Dans le onze barcelonais contre Valladolid (4-0), il a été sacré champion d'Espagne au terme d'un match maîtrisé.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Sam 5 Juin - 10:15

C'est dommage, Domenech n'a aucune stratégie et les joueurs continuent à être utilisés à contre emploi.

Ni Anelka ni Henry ne savent faire le boulot d'un avant centre et fixer la défense dans ce 4-3-3 et encore moins devant une équipe ultra défensive.

- Seul Gignac serait apte et il le fait jouer à gauche...
- Valbuena apporte beaucoup plus que Govou et il est remplaçant
- Diaby est meilleur que Malouda, Toulalan ou Gourcuff et il est remplaçant
- Abidal n'est pas convaincant en défense centrale EFFECTIVEMENT...

C'est triste mais rien ne bouge, aucune réaction de Raymond-la-science.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 6 Juin - 7:20

TRES TRES HESITANT..

Abidal- à 225 minutes (deux matches complets + une période).
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Lun 7 Juin - 7:27

ERIC ABIDAL 060610_abidal_ff

je crois qu'il a besoin d 'une calculatrice car avec 4 points
la france ne se qualifierait pas ds ce groupe de la mort COSTA RICA TUNISIE CHINE

Latéral gauche à Barcelone, Eric Abidal a reconnu dimanche dans Téléfoot qu'il y avait encore des «détails à régler» au niveau de son entente avec William Gallas en défense centrale de l'équipe de France. «Pour une équipe, c'est toujours difficile d'encaisser des buts. Maintenant, je ne pense pas que ce soit simplement lié à la défense, a expliqué l'ancien Lyonnais. Avec William (Gallas), il y a encore des détails à régler, de la justesse au niveau du placement parce que William est habitué à jouer à ce poste-là. C'est à moi de pouvoir m'adapter et ensuite de faire les déplacements en bloc, en équipe, et essayer de tout faire pour colmater les brèches qu'il peut y avoir.»

Malgré l'entente encore imparfaite de la charnière défensive bleue, Abidal (photo Presse-Sports) est globalement satisfait de la tournure prise depuis les matches de préparation.

«Je pense que dans l'ensemble,
il faut quand même être satisfait
parce qu'on prend trois buts
mais on fait quand même affraid une victoire et un match nul. Donc, c'est encourageant pour nous.»
aladin
aladin

Message  aladin le Mar 8 Juin - 6:47

Qu'est-il encore arrivé à Abidal ? Accident de ski ? de Buggy ? de chaise à porteur ? il a glissé en prenant sa douche ?

Eric Abidal enchaîne les différents soucis avec l'équipe de France. Après des difficultés d'adaptation dans l'axe de la défense, il a été dispensé lundi d'entraînement à Knysna en raison d'une «petite fatigue musculaire», comme l'annonce l'encadrement des Bleus
. Les 22 autres joueurs étaient en revanche bien présents sur le terrain d'entraînement du Pezula Resort, l'hôtel des Bleus
aladin
aladin

Message  bienvenou le Lun 14 Juin - 6:29

Abidal : «Certains en font les frais»
Le retour au 4-2-3-1 n'a pas fait que des heureux.
«Mais le plus important, c'est le groupe», a assuré dimanche le défenseur.

Comme Florent Malouda après le match face à l'Uruguay, Eric Abidal a confirmé que le remplacement de son partenaire par Abou Diaby n'est «pas une sanction».
A l'image de Malouda, relégué sur le banc contre l'Uruguay, le retour au 4-2-3-1 n'a pas fait que des heureux. «Mais le plus important, c'est le groupe», a assuré Eric Abidal, dimanche.

A chaque système ses victimes. De son propre aveu, Florent Malouda avait été l'un des grands gagnants du changement de dispositif tactique opéré avant le Mondial. Après le match contre l'Uruguay (0-0) et l'abandon du 4-3-3 pour un 4-2-3-1 classique, il en est devenu le grand perdant. «On peut évoluer dans deux systèmes et selon celui qui est choisi, certains en font les frais, évacue Eric Abidal. Ça fait partie de la vie d'un groupe». Les Bleus auraient appris le jour du match qu'ils évolueraient dans leur ancienne configuration. «Ça ne changeait pas grand-chose, seulement un joueur». Diaby à la place de Malouda.

L'explication livrée par le latéral gauche de Barcelone se tient.
ERIC ABIDAL 3CE36BDECEF8FED15D6C194B0824C
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 14 Juin - 9:14

ERIC ABIDAL 197880P1090362
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 23 Juin - 7:26

SINCERE ERIC IL A VU QU IL ETAIT MOINS BIEN ET SURTOUT PAS A SA VRAIE PLACE
ERIC ABIDAL 694B57D7496579EFBD2D2B6A94FB5

Abidal : «Pas un hasard»

ET IL A VIDE SON SAC ...ENFIN UNE PARTIE CAR IL CONTINUERA A PARLER

Eric Abidal ne se sentait pas à 100% pour jouer contre l'Afrique du Sud et l'a dit à Raymond Domenech.
Remplaçant à sa demande contre l'Afsud, Eric Abidal a assuré qu'il y avait «une explication» à l'élimination des Bleus. Il en réserve les raisons pour plus tard. «Mais les quatre vérités vont être dites», a-t-il affirmé mardi soir.

«Eric Abidal, comment vivez-vous cette élimination ?C'était le match de l'espoir. Le groupe est déçu, ça a été une Coupe du monde compliquée... Par rapport à tout ce qui s'est passé, on peut avoir honte. On s'excuse auprès des Français, des supporters de l'équipe de France qui croyaient en nous. On n'a pas réalisé le parcours que tout le monde attendait, mais il y a une explication à tout cela. Ce n'est pas un hasard. Il y a des choses qui nous ont fait faire des mauvais choix. C'est une page qui sera très difficile à tourner. On va en parler pendant pas mal de temps. Quelles sont ces quot;chosesquot; dont vous parlez ?Les quatre vérités vont être dites, mais ce n'est pas le moment. Je ne veux pas argumenter. Le problème a explosé après l'exclusion de Nico (Anelka). On ne va pas le cacher.

Y avait-il eu des signes avant-coureurs ? Non, au départ, tout le monde était dans le bon état d'esprit. A Tignes, il y a eu du changement, de l'envie, de la détermination. C'était un groupe soudé. Après, tu joues le Costa Rica, tu prends espoir, puis tu ne gagnes pas contre la Tunisie et tu perds contre la Chine... Derrière, c'est un match de Coupe du monde et tu sais qu'il va falloir se serrer les coudes tout de suite. Ça n'a pas été facile... Pour moi ce n'est pas un hasard : quand une bande doit péter, tu ne peux pas contrôler la mèche. J'aurais préféré qu'elle pète plus tard ou avant. Avec du recul, sécher l'entraînement était-il une erreur ? Aviez-vous conscience de la portée d'un tel acte ? Oui et non. Suite à la décision du staff et de la Fédération, le groupe était mécontent et il l'a fait savoir... Peut-être que les Français l'ont mal pris, mais quand on est à l'intérieur, on sait comment ça se passe, ce qui s'est dit. A ce moment-là, on a essayé de faire de la meilleure manière qui soit. Avec le recul, on aurait pu réagir différemment. On n'a pas fait les bons choix. Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ? Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match important.

Raymond Domenech a indiqué que vous ne souhaitiez pas disputer ce dernier match. Pourquoi ? J'ai discuté avec l'entraîneur, j'ai vidé mon sac, j'ai dit ce que j'avais à lui dire. Je ne sais pas s'il a apprécié, mais il fallait que je le fasse à ce moment-là, parce qu'après, ça aurait été trop tard. Je me suis donné l'option d'être sur le banc parce que lorsque je ne suis pas à 100%, que je ne suis pas là, ça ne sert à rien que je joue. Des fois, il ne faut pas avoir peur de s'exclure. Quand tu es moins bien, il faut savoir le dire. Souhaitez-vous poursuivre votre carrière internationale ? Je vais en discuter avec un ami et je verrai. Tout est possible».
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 29 Juil - 6:55

ENFOIRES DE POLITIQUES
QU IL A DIT Very Happy COMME COLUCHE

Dire à Blanc ce qu'il s'est passé»
Mais Abidal assume ses choix et ses erreurs. Si Laurent Blanc n'a convoqué aucun des 23 joueurs présents en Afrique du Sud pour le match amical en Norvège, le 11 août, l'international français (50 sélections, 1 but), âgé de 31 ans, trouve cela logique : «Nous le méritons pour l'image qu'on a renvoyée. C'est un signe fort. Je ne connais pas Laurent Blanc, mais j'aimerais le voir pour lui dire ce qui sest passé. Je tiens aussi à dire que je ne veux pas quitter l'équipe de France. Pas comme ça. Je veux réparer ce qu'il s'est passé.»

«Domenech était au courant pour la Une de L'Equipe»
Le défenseur blaugrana en profite également pour charger Domenech et son mode de communication. «C'était fatigant, assure-t-il. Il ne supportait plus la presse. La dédaigner était comme un jeu pour lui. Nous, ça ne nous faisait pas marrer.» Abidal va même plus loin en accusant Raymond Domenech d'avoir été informé à l'avance de la Une choc de L'Equipe du 19 juin. «Je lui reproche aussi de ne pas nous avoir protégés : vous savez, pour le titre en "Une" de L'Equipe, il était au courant. Le journaliste l'avait appelé la veille au soir

. Mais bon, on a tous foirés : nous, le coach, l'encadrement, la fédé, les politiques...»
aladin
aladin

Message  aladin le Lun 6 Sep - 5:45

Deux mois après le fiasco des Bleus au Mondial 2010, le grand déballage se poursuit. Dans un entretien accordé à Stade 2 et diffusé ce dimanche soir sur France 2, Eric Abidal
non retenu dans la liste de Blanc, a reconnu qu'il n'avait pas confiance en Raymond Domenech et sa tactique. «Si, avant de commencer le match, tu te dis qu'il y a 10% de chances de gagner avec ce qu'on a mis en place... Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas courir pendant quatre-vingt-dix minutes en espèrant que ceux qui jouent devant vont faire un exploit, estime ainsi l'ancien Lyonnais. 1-0, on ferme la baraque et merci.»

«Mme Bachelot avait peur de quoi ? On n'est pas des tueurs !»
Au cours de cette interview, le défenseur international du FC Barcelone s'en prend également à Roselyne Bachelot, la ministre des Sports, qui n'a pas fait preuve d'honnêteté selon lui : «Mme Bachelot est venue nous tenir un discours (à Knysna). Franchement, après ça, je me suis dit : "C'est une vraie supportrice de l'équipe de France. Elle adore les Bleus." Elle est rentrée en France et, à l'Assemblée nationale, elle nous a défoncés : "caïds", "immatures". Pourquoi son discours a-t-il changé en quarante-huit heures ? Dites-le nous en face : "caïds", "immatures". Elle avait peur de quoi ? Elle avait ses gardes du corps ! On n'est pas des tueurs
aladin
aladin

Message  aladin le Mar 5 Oct - 12:20

NON RETENU PAR CONTRE IL EST LUCIDE

Non retenu pour les rencontres face à la Roumanie et le Luxembourg, Eric Abidal envisage tous les scénarios, et y compris celui de ne plus être convoqué en équipe de France.

«Dans le football, il n'y a pas de logique

et je songe à l'idée de ne plus être rappelé, avance ainsi le défenseur barcelonais ce mardi.
Si j'enchaîne les bons matches, il (Blanc, Ndlr) m'appellera. Mais s'il pense que je ne suis pas à la hauteur, à lui de me faire passer le message.» Et de conclure, avec un brin de lucidité : «J'ai peut-être joué mon dernier match en bleu pendant le Mondial.»
aladin
aladin

Message  bienvenou le Mer 17 Nov - 7:40

Very Happy ABIDAL ET EVRE SONT LES 2 MEILLEURS LATERAUX DE FRANCE

IL LES FAUT LES 2 EN EDF
ERIC ABIDAL A4113E56AB90AF4AB1A99AAECAFAA3

SUSPENSIONS BLESSURES POUR SE CONCURRENCER
LES AUTRES UN TON EN DESSOUS
CLICHY ?? C QUOI UNE MARQUE DE BONBONS A LA MENTHE clown Question

Abidal «a appris» de ses erreurs
Eric Abidal apprécie la philosophie de jeu de Laurent Blanc.
Avant l'arrivée en renfort de Kaboul, il était la principale -et seule- surprise de la liste des joueurs retenus pour Angleterre-France, mercredi. Après un Mondial qui a laissé des traces, Eric Abidal est prêt pour un nouveau départ.

Il était resté muet depuis l'annonce des joueurs retenus pour Angleterre-France. Son retour en Bleu, Eric Abidal n'y croyait plus beaucoup après le spectacle affligeant offert au Mondial. Présenté comme l'un des présumés meneurs de la mutinerie de Knysna, avant d'être blanchi par la FFF, le défenseur de Barcelone a accueilli sa convocation avec une grande joie. C'était clairement «(son) objectif» après un été passé à «réfléchir» sur les raisons du fiasco et son degré de motivation pour revenir en Bleu. «Quand vous jouez le titre avec votre club, que vous disputez des matches de Ligue des champions, l'équipe de France, c'est le summum, souligne-t-il. Refermer la page sud-africaine a été difficile. Il a fallu se reconcentrer sur un objectif et travailler. Ça a porté ses fruits».

Sa voix à peine audible trahit une certaine émotion. Un peu plus de quatre mois sont passés, et Eric Abidal semble encore profondément marqué par une Coupe du monde qu'il imaginait évidemment différente. Sur le terrain, l'ancien Lyonnais pensait que «le foot se jouait sur des détails». Il a appris qu'«en dehors aussi», c'était le cas : «Parfois, on fait des choix qui ne sont pas les bons, et tout tombe à l'eau. J'ai appris pas mal de choses, notamment l'échec. Si cette situation se représentait, je l'aborderais d'une autre manière».

Joueur le plus âgé de cette sélection, Abidal se retrouve désormais au milieu d'une bande de «jeunes», seulement encadrée par les ''vétérans'' Malouda, Mexès ou encore Réveillère. De l'extérieur, la philosophie de Laurent Blanc lui avait «plu». Depuis qu'il a rejoint le groupe, c'est encore davantage le cas. «Le sélectionneur est quelqu'un qui aime voir son équipe bien jouer au foot, qui insiste beaucoup sur la possession de balle. Ça me rappelle le Barça...» Comme en Catalogne, Abidal, «s'(il) joue», évoluera sur le flanc gauche de la défense tricolore et non plus dans l'axe comme l'utilisait régulièrement Raymond Domenech. «Ça va me faciliter la tâche», estime-t-il. Du haut de ses 31 ans, il sait qu'il n'est jamais trop tard pour un nouveau départ
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 24 Nov - 8:53

Parti en Grèce avec le Barça sans avoir reçu le feu vert du staff médical, Eric Abidal a été rassuré sur son état de santé. Le latéral gauche français de Barcelone pourra être aligné face au Panathinaïkos. Il souffrait d'une petite élongation à la jambe droite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 2 Jan - 5:59

ERIC ABIDAL A6CAAC8C79137B645127AE29957E51

17e j. - Abidal, sacré central !

Eric Abidal va évoluer en défense centrale contre Levante.
Privé de Puyol (blessé) et de Piqué (suspendu) face à Levante dimanche (18h00), Barcelone va repositionner Abidal dans l'axe de la défense. Contre Levante, l'international français sera accompagné de Milito ou de Bartra.

Blessé à un mollet puis endeuillé par la disparition de son grand-père, Eric Abidal n'a vraiment commencé sa saison que le 3 octobre, contre Majorque. Malgré la présence de Maxwell ou d'Adriano dans l'effectif, il n'a pas perdu sa place de titulaire au poste de latéral gauche. Mieux, l'ancien Lyonnais dépanne bien au poste de défenseur central. Contre Bilbao (0-0 en Coupe) et Séville (seulement trente minutes pour un 5-0 final), il a joué à cette position avec Piqué. Face à la Real Sociedad (5-0), c'était avec Puyol. En Coupe, contre Ceuta (5-1), il a évolué une heure dans l'axe avec le jeune Barta après le but adverse. Lorsqu'il était en défense centrale, Barcelone n'a jamais rien encaissé ! En l'absence de Puyol (blessé) et de Piqué (suspendu) contre Levante, c'est lui qui tiendra la baraque derrière.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 6 Jan - 8:19

ERIC ABIDAL A29C7FD475E492B35643958C5F8

Abidal à la fête
Eric Abidal a inscrit mercredi son premier but sous les couleurs du Barça face à l'Athletic Bilbao (1-1), qualifiant son club en quarts de finale.

Le FC Barcelone s'est qualifié en quarts de finale de la Coupe d'Espagne, mercredi (1-1), aux dépens de l'Athletic Bilbao, grâce à un but ... d'Eric Abidal (75e), servi par Messi dans la surface. Le premier but du Français sous les couleurs blaugrana depuis son arrivée en 2007, le 3e de sa carrière.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Mer 16 Mar - 8:51

ERIC ABIDAL 972A6710281467243E62C212FCA5
Abidal opéré vendredi
Eric Abidal doit subir une intervention chirurgicale vendredi. Le défenseur français du Barça souffre d'une tumeur au foie.

Eric Abidal doit subir une intervention chirurgicale à un moment clé. Laurent Blanc annonce sa sélection pour deux matches jeudi et le Barça va s'attaquer à une superbe fin de saison.

Coup dur pour Eric Abidal, le défenseur du FC Barcelone souffre d'une tumeur au foie et sera opéré vendredi dans une clinique barcelonaise, annonce le site officiel du FC Barcelone. Abidal, 31 ans, réalisait une saison pleine avec son club, leader de la Liga avec cinq points d'avance sur le Real et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Discret sur le problème de santé du joueur « afin de respecter sa vie privée », le club blaugrana n'a pas délivré d'autre information concernant le Français. Mais les médias espagnols ont pris le relais et estiment que la saison de l'ancien lyonnais est d'ores et déjà terminée. Un coup dur pour le sélectionneur Laurent Blanc, qui dévoilera jeudi sa liste des joueurs retenus pour les rencontres face au Luxembourg et à la Croatie (les 25 et 29 mars). - B.Pa.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 17 Mar - 7:40

LES JOUEURS DU REAL ET DE LYON AVAIT UN TEE SHIRT A A L FIN DU MATCH
BLANC MARQUE ANIMO ABIDAL
EN SOUTIEN A ERIC ...

aladin
aladin

Message  aladin le Jeu 17 Mar - 11:55

ESPAGNE● L’opération d’Abidal avancée. L'opération chirurgicale
sur l'international français de Barcelone Éric Abidal visant à
l'ablation d'une tumeur au foie, prévue à l'origine vendredi, a été
avancée à aujourd’hui. silent
aladin
aladin

Message  bienvenou le Jeu 17 Mar - 19:04

ERIC ABIDAL 201103171001_zoom

17/03/2011 08:25
Abidal : le choc

Abidal : le choc Hier matin, Éric Abidal (photo avec Messi)
est venu saluer ses partenaires au centre d'entraînement du Barça. Une visite éclair, au cours de laquelle le défenseur de 31 ans - qui a appris la veille qu'une tumeur habitait son foie - rassura ses coéquipiers.

Opéré cet après-midi

La nouvelle avait été rendue publique après un contrôle de routine, mardi. Le staff médical du Barça décidait de l'opération, prévue vendredi, puis avancée de 24 heures ce jeudi (16h), à la clinique Barna de Barcelone.

Face à la maladie, la dignité d'Abidal a frappé les esprits. « Ce matin (mercredi), raconte Xavi, il était comme toujours : de bonne humeur, tranquille. C'est lui qui nous a remonté le moral ! » à l'image du milieu catalan, c'est toute la famille blaugrana qui a pris la nouvelle de plein fouet. Tout juste informé, le président du Barça s'est rendu au domicile du joueur : « Nous sommes à 100% derrière toi. Abi', le Barça t'aime… » Par-delà la Catalogne, de nombreux footballeurs ont également apporté leur soutien. Les joueurs d'Arsenal Fabregas, Van Persie et Nasri se sont exprimés sur Twitter. « Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle. Abidal est un grand joueur et un grand homme », a dit l'ex-Marseillais.

Seul bémol, l'avertissement de l'UEFA qui interdit aux Barcelonais de porter des T-shirts avec des messages de solidarité…

En attendant de connaître la gravité de la situation, l'avenir sportif du joueur est forcément «contrarié». Que la tumeur soit

bénigne ou cancéreuse, sa fin de saison est terminée. « Il lui faudra au moins deux mois d'arrêt après l'opération », explique Jean-Pierre Fraïoli, médecin spécialisé en cancérologie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Ven 18 Mar - 6:41

Abidal opéré «sans problème»
Dans un communiqué, le Barça a annoncé jeudi qu'Eric Abidal avait été opéré «sans problème» d'une tumeur au foie.

Eric Abidal a été opéré «sans problème» jeudi d'une tumeur au foie, a annoncé le Barça par le biais d'un communiqué. L'opération, qui a duré environ trois heures, a permis au Dr Josep Fuster Obregon et à son équipe de chirurgiens «d'enlever complètement la lésion, ce qui s'est passé sans complication».

Le Français pourrait sortir de l'hôpital dans une semaine «en fonction de l'évolution de son état». L'opération avait débuté vers 16h00, au BarnaClinic, une unité privée dépendant du grand hôpital public barcelonais Hospital Clinic. Le club a demandé le «plus grand respect au droit à la vie privée» du joueur, «à sa demande expresse».
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 22 Mar - 10:12

Abidal «va super bien»

Ça semble s'arranger pour Eric Abidal. Toujours à l'hôpital après son opération pour soigner sa tumeur au foie, le défenseur du FC Barcelone a reçu de la visite ce lundi. Comme le rapporte RMC, Andoni Zubizaretta, le directeur sportif du club, et le médecin de l'équipe, sont venus prendre des nouvelles. «Il va super bien», a confié 'Zubi' qui a par ailleurs indiqué que l'international français avait été très touché par tous les messages de soutien reçus ces derniers jours
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 23 Mar - 7:10

«Abidal va bien et a le moral»

Le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, a assuré mardi dans el Mundo Deportivo que Eric Abidal allait «bien» et avait «le moral». «Je lui ai transmis toute l'affection de nombreuses personnes au club», a-t-il précisé. Le défenseur français a été opéré le jeudi 17 mars d'une tumeur au foie. L'opération s'est bien passée et il pourrait sortir de l'hôpital dans les prochains jours, selon le club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant