LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

FC SEPTEMES ET SO SEPTEMES

3 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

FC SEPTEMES  ET SO SEPTEMES  - Page 7 Empty Re: FC SEPTEMES ET SO SEPTEMES

Message  bienvenou Sam 2 Nov - 14:59

PHB / SOS
Vendredi 01 Novembre 2013
SIMONEF SE VOIT FAVORI
Après avoir fait le point sur son groupe, Georges Simonef nous fait part de ses objectifs pour cette saison avec le SO Septèmes : on va essayer de rester sur une bonne dynamique, en restant invaincu. Cette saison, on a décidé de ne pas jouer les coupes afin de se consacrer essentiellement au championnat. L'objectif est clairement la montée. Nous sommes favori, au même titre que Carnoux et Rognac. J'ai fait en sorte de prendre des joueurs habitués aux joutes de la PH pour cela. On va faire en sorte de faire la meilleure saison possible. Le coach n'oublie pas de remercier les nombreux supporters pour leur soutien : le fait de jouer tous nos matches à domicile devant près de 200 personnes, ça nous aide beaucoup. 
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:06

PHB / SOS

Mercredi 06 Novembre 2013

SIMOEF : "PETITE MAIS IMPORTANTE"

« Petite victoire mais elle est très importante », George Somoef, l'entraîneur du SO Septèmes, ne se trompe pas. La victoire des siens (1-0) à domicile face à Istres Rassuen, lors de la quatrième journée de PHB, permet à Septèmes de revenir à seulement deux points de la deuxième place détenue par... Carnoux, leur prochain adversaire. « C'était un match engagé, dans le bon sens du terme, où on a confondu vitesse et précipitation. On a eu beaucoup d'occasions, au final ce résultat ne reflète pas la physionomie du match. On reste invaincu, ça crée une dynamique au sein du groupe. Il y a une bonne ambiance, c'est vraiment agréable », se réjouit-il.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 17:39

FC SEPTEMES  ET SO SEPTEMES  - Page 7 L-carnoux-966
PHB / CFC
Vendredi 08 Novembre 2013
LACOSTE : "SEPTÈMES, UNE BONNE ÉQUIPE"
Pour cette cinquième journée de championnat, les hommes de Bruno Lacoste reçoivent le SO Septèmes, dimanche à 15 heures. Face à une équipe toujours invaincue l'entraîneur de Carnoux ne s'attend pas à un match facile : ça va être compliqué face à une bonne équipe qui fait un bon début de championnat. Si il y a une réaction de mes gars après la défaite face à Rognac, tant mieux. Mais c'est vrai que je préfère qu'on enchaîne tout de suite par un match, ça nous permet de moins cogiter.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:47

PHB / SOS

Samedi 09 Novembre 2013

SIMOEF SE SATISFERAIT DU NUL

Toujours invaincu en championnat, le SO Septèmes se déplace à Carnoux dimanche pour le compte de la cinquième journée de PHB. « On fait un match nul là bas, je serais content. Si on gagne nos matches à domicile et si on fait de bons résultats à l'extérieur, à la fin on ne sera pas loin de nos objectifs », admet Georges Simoef.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 20 Nov - 19:56

PHB / SOS
Mercredi 20 Novembre 2013
SIMOEF : "NE PAS SE FAIRE DISTANCER"
Lors de la sixième journée de championnat, le SO Septèmes reçoit la réserve de La Penne, dimanche à 15 heures. Pour ce match Georges Simoef pourra compter sur sa nouvelle recrue Lounes Azoug afin de retrouver le chemin de la victoire : il faut se remettre sur les bons rails. Pour pas se faire distancer, on se doit de gagner. On est prêt pour dimanche!.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 13:43

Les pronostics de… Frédéric BUSSUTIL (FC Septèmes, PHB)
Le FC Septèmes alterne le bon et le moins bon en ce début de championnat. Après une saison parfois douloureuse en PHA, les bleus et blancs retrouvent la PHB. Frédéric Bussutil, l’un des fondateurs du FC Septèmes, et désormais vice-président, se prête volontiers au jeu des pronostics pour la prochaine journée de championnat.

FC SEPTEMES  ET SO SEPTEMES  - Page 7 6066355-9052717
Une victoire pour le FC Septemes ? (Archive)

Duel des extrêmes pour cette sixième journée. En effet, l’ARAM, leader invaincu, rencontre le dernier, la réserve du CA Gombertois. Dans le même temps, le troisième, l’AS Gémenos, se déplacera au SC Saint Martin, dernier et toujours sans victoire au compteur.
Les choses n’étant pas encore décantées dans ce championnat, de nombreuses rencontres devraient permettre aux vainqueurs de gagner de précieuses places au classement. L’EUGA Ardziv, co-leader également invaincu, aura l’occasion de creuser l’écart avec l’AS La Cayolle, derrière à deux points. Le FC Saint Henri et le FC Etoile Huveaune sont dans le même cas, avec l’opportunité de se projeter vers le haut du classement. Vivement dimanche !

Emmanuel Joly

Les pronostics pour la sixième journée de PHB...
EUGA Ardziv B - AS La Cayolle B : 2-1
"Je n’ai pas vu l’EUGA Ardziv cette saison même si on dit l’équipe solide. Après avoir vu la réserve de l’AS La Cayolle, je mettrais volontiers un petit pion sur l’EUGA car j’ai trouvé l’AS La Cayolle très jeune et assez inexpérimentée."

CA Gombertois B - ARAM : 0-2
"L’ARAM dispose d’une équipe très physique, qui joue beaucoup sur sa valeur athlétique. Je parierais bien sur une victoire à l’extérieur."

Saint Henri FC - US 1er Canton : 0-0
"J’ai trouvé que l’US 1er Canton n’était pas mal du tout. Mais je vois un match plutôt fermé, avec un nul sans but."

AS Gardanne B - US Miramas : 3-3
"Là, je vois plutôt un match ouvert, avec des attaques prolifiques. Face à l’US Miramas, nous sommes passés totalement à travers mais c'est une formation de qualité, qui a bien profité de nos lacunes."

SC Saint Martinois - AS Gémenos B : 1-0
"Je n’ai vu aucune de ces deux équipes cette saison, mais je pense que le SC Saint Martinois a les moyens de réagir."

AS Bouc Bel Air - FC Etoile Huveaune : 1-2
"L’AS Bouc Bel Air est une formation méconnue pour moi mais le FC Etoile Huveaune a une bonne équipe, qui joue bien au foot. Je la vois donc gagner."

SC Montredon Bonneveine - FC Septèmes : 2-2
"Nous avons réalisé un bon début de saison avant de connaître un moment de laisser aller. J’espère que nous allons réagir même si je sais que le SC Montredon Bonneveine, c’est costaud. Cela dit, son match de Coupe de France face à l’US Le Pontet a laissé des traces, avec pas mal de suspensions à la clé. De notre côté, nous reconstruisons une équipe et ça vient peu à peu."

Le programme complet...
Dimanche 24 novembre à 12h45
EUGA Ardziv B - AS La Cayolle B

Dimanche 24 novembre à 13h
CA Gombertois B - ARAM

Dimanche 24 novembre à 15h
Saint Henri FC - US 1er Canton
AS Gardanne B - US Miramas
SC Saint Martinois - AS Gémenos B
AS Bouc Bel Air - FC Etoile Huveaune
SC Montredon Bonneveine - FC Septèmes

[url=javascript:void(0)]FC SEPTEMES  ET SO SEPTEMES  - Page 7 6066355-9055655[/url]
Classement PHB (Photo
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 23 Nov - 12:55

FC SEPTEMES  ET SO SEPTEMES  - Page 7 18_bmp11
aladin
aladin

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 13:00

Stani Dlp

U13 EXCELLENCE FC SEPTEMES 2012 / 2013. (désolé pour l'orthographe c'est les petits qui ont fait le montage)

FC SEPTEMES  ET SO SEPTEMES  - Page 7 1454840_10202417455540745_1782837944_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:33

PHB / SOS
Mardi 26 Novembre 2013
SIMOEF : "7 DESCENTES DE CFA 2"
Pour le compte de la sixième journée de PHB, le SO Septèmes s'est incliné à domicile dimanche face à la réserve de La Penne, sur le score de 3 buts à 1. Face à une équipe renforcée par des descentes, Septèmes n'a rien pu faire, comme l'explique Georges Simoef : ils avaient sept joueurs de CFA 2. On a tenu une mi-temps, on mène 1-0 à la pause. Ensuite la blessure d'Azouge qui destabilisé mon milieu de terrain et les descentes ont fait la différence en deuxième période. C'est dommage, sur l'ensemble du match on ne fait pas un mauvais match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 14:01

Les pronostics de... Raouf BEN BELGACEM (US Venelles, PHB)
Le coach de l'US Venelles, Raouf Ben Belgacem, a bien voulu se prêter au jeu des pronostics pour cette nouvelle journée de PHB...
PRONOSTICS POUR LA SEPTIEME JOURNÉE DE PHB...
Salon Bel Air Foot B - SO Septèmes : 1-0
"Ce sont deux équipes que je n'ai pas vu jouer. Salon, on l'a rencontré l'année dernière, sur son petit terrain pelousé que les joueurs connaissent par coeur, c'est dur à jouer. Il me semble que Septèmes voyage mal. Je vois Salon s'imposer."

LE PROGRAMME COMPLET...
Dimanche 1er décembre à 12h45
ES Milloise B - JO St Gabriel
Dimanche 1er décembre à 15h
FC Istres Rassuen - AS Martigues Sud
Salon Bel Air Foot B - SO Septèmes
FC Carnoux - Olympique Rovenain B
ES Pennoise B - US Venelles
ES Port Saint Louis - AS Rognac
FC Aubagne B - SC Saint Cannat
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 17:30

PHB / SOS
Vendredi 29 Novembre 2013
SIMOEF EST CONFIANT
Dimanche à 15 heures, le SO Septèmes se déplace sur la pelouse de la réserve de Salon Bel Air Foot pour le compte de la septième journée de PHB. L'équipe première n'est pas très bien en DHR, je doute qu'ils renforcent la PHB. De mon côté, j'ai trois joueurs blessés, ce n'est pas évident, mais la saison est longue. Si on fait une série de trois-quatre victoires, on se retrouve dans le haut de classement. Les gars doivent rester motivés surtout, prévient Georges Simoef
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 14:32

PHB / SOS

Mardi 03 Décembre 2013

SIMOEF : "LA SÉRIE CONTINUE"

Opposé à la réserve de Salon Bel Air Foot, le SO Septèmes s'est incliné sur le score de 2 buts à 1, dimanche lors de la 7ème journée de PHB. Une défaite cruelle pour George Simoef : « on a réalisé une bonne prestation, mais on est à 10 pendant 85 minutes. Notre attaquant s'accorche avec le défenseur au bout de cinq minutes de jeu et il est expulsé. On a tenu, mais on se prend un but sur le dernier corner de la partie dans les arrêts de jeu. La série continue. J'ai confiance en mes joueurs pour remonter la pente »
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 5 Déc - 17:13

Coupe de Provence
Jeudi 05 Décembre 2013
LE SO SEPTÈMES SAIT OÙ IL VA
Dimanche à 14h30, le SO Septèmes reçoit St Henri pour le compte du 32e de finale de la Coupe de Provence. Avec un discours clair de la part de George Simoef : le match le plus important, est celui de Port St Louis, le week-end prochain en championnat. Il ne faut pas se tromper d'objectif. On a plus de chance de se maintenir en PHB, que de gagner la Coupe de Provence.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 10 Déc - 18:01

Cpe de Provence

Lundi 09 Décembre 2013

SIMOEF : "MIEUX QUE SE DÉFENDRE"

Hier, le SO Septèmes s'est incliné sur sa pelouse face à St Henri (3-4) lors du 32e de finale de Coupe de Provence. « On avait décidé de jouer avec neuf joueurs de la réserve et on a fait mieux que se défendre. On a mené par deux fois au score et à 3-3, alors qu'on se dirigeait tout droit vers la prolongation, mon gardien fait une grosse boulette. C'est dommage, mais la priorité reste le championnat », admet George Simoef.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 13 Déc - 17:19

PHB / ESPL
Vendredi 13 Décembre 2013
AMRAOUI : "ABSOLUMENT GAGNER"
Dimanche à 15 heures, Port St Louis se déplace sur la pelouse du SO Septèmes pour le compte de la 8ème journée de PHB. Il faut absolument gagner afin de sortir de ce wagon. C'est un match qui est déterminant pour la suite du championnat, admet Jamel Amraoui.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 18:13

PHB / ESPL

Mercredi 18 Décembre 2013

AMRAOUI : "EQUIPE FAIR-PLAY"

Dimanche lors de la 8e journée de PHB, Port St Louis s'est incliné sur le terrain du SO Setpèmes, 5 buts à 3. « On a rencontré une équipe Fair-Play, bien organisée, vraiment une belle équipe. Nous on avait pas moins de sept absents, c'était très compliqué et difficile de pratiquer du bon football dans ces conditions. Ce qui nous a tué, c'est ce but au bout de 5 minutes de jeu sur une erreur », confie Jamel Amraoui.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 18:13

PHB / ESPL

Mercredi 18 Décembre 2013

AMRAOUI : "EQUIPE FAIR-PLAY"

Dimanche lors de la 8e journée de PHB, Port St Louis s'est incliné sur le terrain du SO Setpèmes, 5 buts à 3. « On a rencontré une équipe Fair-Play, bien organisée, vraiment une belle équipe. Nous on avait pas moins de sept absents, c'était très compliqué et difficile de pratiquer du bon football dans ces conditions. Ce qui nous a tué, c'est ce but au bout de 5 minutes de jeu sur une erreur », confie Jamel Amraoui.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 16:45

PHB / ASR

Jeudi 19 Décembre 2013

FIASCHETTI : "UN MATCH CAPITAL"

Dimanche à 15 heures, Rognac reçoit le SO Septèmes pour le compte de la 9e journée de PHB. Après deux matches sans victoire, Gerard Fiaschetti s'attend à une réaction de ses hommes : « il va falloir se reprendre face à une grosse équipe de Septèmes. C'est une rencontre qui s'annonce difficile. Avant la trêve, c'est un match capital ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 4 Jan - 13:13

Cpe de provence

Samedi 04 Janvier 2014

SUNDA VEUT LA VICTOIRE

Château-Gombert se déplace, dimanche à 14h30, sur le terrain de Septèmes pour le compte des 16e de finale de la Coupe de Provence. « On va jouer ce match à fond pour le gagner. On est préparé comme tout le monde, là dessus je pense que tout le monde est au même point. On veut passer ce tour, afin d'engranger de la confiance pour le match de championnat. Septèmes est une bonne équipe où il y a de bons joueurs de ballon, ça va être un beau match », prévient Jean-François Sunda.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 13:55

PHB / SCStC
Mercredi 08 Janvier 2014
ST CANNAT DANS L'INCONNU
Dimanche à 15 heures, St Cannat reçoit le SO Septèmes pour le compte de la 10e journée de PHB. On ne connaît pas cette équipe, on va essayer de gagner dimanche. On a coupé dimanche, on verra comment on est physiquement, admet Pascal Ravel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 14:01

Simoef :

PHB / SOS

Jeudi 09 Janvier 2014

SIMOEF : "LES SOLDATS SONT LÀ"

Dimanche à 15 heures, le SO Septèmes se déplace à St Cannat pour le compte de la 10e journée de PHB. « Il faut gagner pour rester dans le haut du classement. Tous les soldats sont là, nous sommes dans de bonnes dispositions, tout le monde est sur le pont », prévient George Simoef.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 13:53

Les pronostics de Gérard Fiaschetti...

SC Saint Cannat - SO Septèmes : 1-2
"Le SC Saint Cannat est une bonne équipe mais assez jeune donc manquant un peu d’expérience. Par ailleurs, cette formation aura le désavantage d’avoir plusieurs joueurs suspendus. Le SO Septèmes est une équipe qui n’est plus toute jeune mais qui bénéficie de l’expérience de joueurs, qui pour plusieurs d’entre eux, ont connu un niveau plus élevé."
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 18:41

PHB / SCStM
Vendredi 10 Janvier 2014
CISSÉ REDOUTE LE FC SEPTÈMES
Pour le compte de la 10e journée de PHB, St Martinois reçoit le FC Septèmes, dimanche à 15 heures. Face à concurrent direct au maintien, Abou Cissé s'attend à un match difficile : on ne sait pas si ils se sont renforcés durant l'intersaison. Malgré le fait que nous jouons à domicile, nous n'avons pas l'avantage parce qu'on est pas en réussite chez nous face à des équipes "plus faibles", alors qu'on a été capable de battre Aram, une équipe du haut de tableau.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 24 Jan - 16:44

Les pronostics de... Franck GOMEZ (FC Saint Henri, PHB)

Le coach de Saint Henri, Franck Gomez, a bien voulu se prêter au jeu des pronostics pour cette nouvelle journée de PHB.

AS Bouc Bel Air - FC Septèmes
"Ce sont deux équipes dans une mauvaise passe et qui ont besoin de points. Je vois un match nul entre ces deux formations en difficulté."
Pronostic : 1-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Lun 17 Fév - 11:07

U13 EXCELLENCE
Le Burel récompensé
en fin de match

BUREL FC 3 - FC SEPTÈMES1
Stade Egiste-Morini. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Fache.
Buts - Burel FC : Ressa (50, 52), Hamadi (55). FC Septèmes : Yaccoubi (6).
Avertissements - Burel FC : Ressa (60).
Burel FC : Boulhendi - Hamadi, Gomis, Delacroix - Rau (cap.), Trinker, Bourdot - Ressa.
Remplaçants : Khorchid El Kerdi, Combes.
Entraîneur : Bernard Ricci.
FC Septèmes : Blein (cap.) - Lebrache, Angatahy, Nzuzi - Djouhri, Benhattab, Hachimi -
Yaccoubi.
Remplaçants : Guedja, Nasri, Fahardine.
Entraîneur : Stanislas Delapeyre.

La ténacité des jeunes du Burel
a finalement été récompensée.
Cinq minutes. Voilà le
temps qu’il a fallu au Burel
pour inverser la tendance, hier
face au FC Septèmes.
Menés dès les premières minutes,
les protégés de Bernard
Ricci n’ont pas démérité. Très