LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

KARIM BENZEMA 1987

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Ven 31 Déc - 16:26

azeaze le 31 décembre à 15:04
Eh ben voilà !

Benzema va pratiquement réaliser une moitié de saison dans un très gros club !
Il a trouvé LA solution : avoir des coéquipiers/concurrents fragiles !

Nos gars formés en France, nourris au grain, Label Rouge, sont de belles bêtes quand même non ? :-)

Real
Higuain va être opéré

Cinq jours après avoir annoncé qu'il se sentait bien et qu'il espérait rejouer au mois de février, Gonzalo Higuain a eu des mauvaises nouvelles. L'attaquant argentin, en vacances au pays, a demandé l'avis du médecin de la sélection, Donato Villani. «Tu dois te faire opérer le plus vite possible», lui aurait-il dit après avoir fait des tests de charge selon une information de Marca confirmée en Argentine par Olé. Souffrant d'une hernie discale qui le fait grandement souffrir d'une épaule, l'ancien joueur de River Plate avait tenté le tout pour le tout avec un traitement d'appoint. Mais seulement 20% des cas se résolvent comme cela et "Pipita" ne guérit pas. Lundi 3 janvier, Higuain fera son retour à Madrid, et décidera avec le staff médical du Real de la conduite à tenir. L'opération est inévitable et le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois. Il pourrait donc espérer un retour au mois d'avril. En attendant, le Real a bien récupéré Kaka mais n'a plus que Benzema comme attaquant de pointe. Va-t-il recruter ou faire jouer Cristiano Ronaldo en pointe ? Le mystère reste entier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Mar 4 Jan - 6:49


Benzema : «Marquer un but par match» 03/01/2011
il a pas fini sa phrase «Marquer un but par match» Razz yes mais avec l'EDF
hier il est resté muet devant getafé

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 030111_Benzema

Seul attaquant valide du groupe pro du Real Madrid après la blessure de Gonzalo Higuain, éloigné des terrains pour six mois, Karim Benzema a une énorme carte à jouer. «C'est le foot, parfois un joueur se blesse et un autre en profite, a-t-il expliqué dans un long entretien accordé à AS. On nous a mis en concurrence, mais pour moi c'est surtout un coéquipier à qui je souhaite le meilleur. Aujourd'hui, j'ai plus de temps de jeu en raison de son absence. Je dois démontrer que je mérite tout cela.» L'ancien Lyonnais se montre ambitieux avant de disputer son premier match de l'année 2011, ce lundi soir à Getafe. «Je veux marquer un but par match jusqu'à la fin de la saison. (...) Et aller fêter un titre à la fontaine de Cibeles. (...) Je veux aussi une qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Pour cela, il faut battre Lyon et je crois que nous le ferons car nous sommes plus forts que l'an passé.»


«Morata est timide, comme moi»
Benzema a également eu un mot pour le tout jeune Morata, attaquant de la réserve, qui pointe le bout de son nez et devrait jouer quelques fois lors des prochains mois. «Il a le potentiel pour faire partie de l'équipe. Il est jeune, n'a pas joué de grands matches mais c'est un bon gars. Il est timide, comme moi», a révélé l'attaquant français. Auteur d'un triplé en Coupe contre Levante, Benzema avait eu le ballon du match en cadeau, signé par ses coéquipiers. Avec Cristiano Ronaldo, il a décidé de le donner à Morata, également buteur lors de cette rencontre, pour l'encourager. Preuve que l'ancien Lyonnais s'intègre bien dans l'effectif merengue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Sam 15 Jan - 8:11

Il a su se faire entendre. José Mourinho a longtemps réclamé un avant-centre supplémentaire au Real Madrid et ses dirigeants semblent désormais prêts à lui offrir. «


Nous explorons le marché depuis que l'on connaît la durée d'indisponibilité de Higuain (ndlr : environ quatre mois), a expliqué le directeur sportif Jorge Valdano après la victoire du Real sur l'Atletico (3-1) en quarts de finale aller de la Coupe du Roi. Nous cherchons un avant-centre capable de nous donner un coup de main pour le six mois qui viennent sans que cela soit un poids pour le futur.»

Ce changement de discours a-t-il un rapport avec le manque d'efficacité de Benzema, No muet contre l'Atletico ? Pas du tout selon son entraîneur José Mourinho : «On ne veut pas un attaquant car Karim ne nous plaît pas. Il travaille plus que n'importe quel autre joueur. En défense il fait beaucoup d'efforts et n'est pas égoïste car il fait jouer ses partenaires. Je pense qu'il lui manque un peu la faim du but. Il lui manque l'obsession des chiffres comme les attaquants fanatiques qui aiment rappeler leur nombre de buts marqués sur la saison ou dans leur carrière.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Lun 17 Jan - 18:43

PFFFFFFFFFFFFFFFF

Pour la presse espagnole, le match du Real Madrid à Almeria dimanche soir (1-1) était la dernière chance pour Karim Benzema de prouver qu'il avait le niveau d'un numéro un en pointe. Mais José Mourinho ne l'a pas titularisé, et le Real a été accroché chez la lanterne rouge. La (jolie) passe décisive du Français pour Granero n'a pas suffi à convaincre les observateurs du club que le Français était prêt à pallier la longue absence de Gonzalo Higuain.

Mais Jorge Valdano, le directeur sportif du club madrilène, soutient son joueur. «La situation de Karim est injuste. Je pense que c'est un excellent joueur. Beaucoup plus fort que ce que les gens pensent. Mais nous sommes spectateurs et c'est le coach qui décide même si j'espère que Benzema ne restera pas sur le banc trop longtemps», assure-t-il dans les colonnes de Marc
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Ven 21 Jan - 8:21

Déjà vainqueur à l'aller (3-1), le Real Madrid a validé sa place en demi-finale à la faveur d'un nouveau succès (1-0) sur la pelouse de l'Atletico. Sans Karim Benzema.

Karim Benzema a-t-il usé la patience de José Mourinho ? Quatre jours après le nul concédé contre Almeria (1-1), l'international français a de nouveau débuté sur le banc la manche retour contre l'Atletico Madrid, jeudi en quart de finale de la Coupe du Roi. Contrairement à dimanche, il n'en est jamais sorti. Parce que le besoin ne s'en est jamais fait sentir face à des Rojiblancos inoffensifs ? Il faudra attendre les prochaines semaines pour le dire.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Sam 22 Jan - 13:42

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 982024CopiedeIMGP3677
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Lun 24 Jan - 8:21

Very Happy ON POURRAIT ECRIRE
BENZEMA SE LANCE A LA POURSUITE DU BARCA KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Animaux-grenouilles-00013

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 6BACBD3785AC33AB188CD5790DFF7

: 24 janvier 2011
Benzema sauve le Real
Le Real Madrid a très difficilement dominé le Real Majorque (1-0) dimanche à Bernabeu. L'unique but est signé Benzema.

Benzema félicité par Cristiano Ronaldo après son but contre Majorque.
Au terme d'une semaine compliquée, le Français Karim Benzema a inscrit le but de la victoire contre Majorque (1-0), qui permet au Real de rester dans le sillage du Barça.

La semaine de Karim Benzema avait si mal commencé, et s'était si mal poursuivie, qu'elle ne pouvait que mieux se finir. Voire, même, de la meilleure des façons envisageables. Imaginez : sur le banc contre Almeria en Championnat, sur le banc contre l'Atletico Madrid en Coupe du Roi, sur le gril dans les interviews de Mourinho et Kaka, sur le fil du rasoir avec l'arrivée évoquée de Van Nistelrooy. Mais sur la pelouse de Santiago Bernabeu, dimanche, c'est l'attaquant français qui a pris les choses en main, ou plutôt en pied, d'une frappe du gauche (61e), pour tirer le Real Madrid d'un bien mauvais pas contre Majorque (1-0). Un si mauvais pas qu'il aurait pu signifier l'abandon pur et simple d'un espoir de titre chez les Merengue, avec 7 points de retard sur le FC Barcelone.

Quatre mois et deux jours très exactement qu'il l'attendait, l'ancien Lyonnais, ce deuxième but en Championnat. Il est arrivé au bon moment, pour mettre sur les rails une formation madrilène atone en première période. Disons même sans surprise en attaque, pavée d'incompréhensions, et brouillonne en défense. La faute, en partie, à une composition de départ assez inédite avec Xabi Alonso et Özil sur le banc. Car quand les deux larrons ont fait leur entrée, au retour des vestiaires (au détriment de Kaka et Gago), le Real s'est enfin retrouvé dans de bonnes passes.

Le ballon revenait de plus en plus souvent dans la surface de Majorque, comme à cette 61e minute où l'attaquant français exploitait un bon ballon de Granero dans un petit périmètre pour tromper Dudu Aouate. Et célébrait ce but, d'un point vengeur, dans les bras accueillants de Cristiano Ronaldo. Il aurait pu en fêter d'autres s'il avait cadré sa frappe (80e), su lober Aouate (87e) ou s'il n'avait pas été pris en position de hors-jeu (73e, 85e). Convalescent, l'international français se contentera de ça. Mourinho aussi, lui qui voit son camp revenir à quatre unités des Blaugrana. Quant à Van Nistelrooy.
KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Animaux-grenouilles-00013
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Mar 25 Jan - 12:03

ESPAGNE● Van Nistelrooy
n’ira pas au Real. Hier, les dirigeants
de Hambourg ont rejeté
définitivement l’offre du Real
pour s’attacher les services du
Néerlandais. De bon augure
pour Benzema
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Jeu 27 Jan - 6:44

Very Happy IL MARQUAIT PAS
CAR IL NE JOUAIT PAS ....

Karim Benzema a marqué pour l'anniversaire de José Mourinho.
KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 31B897B4AFC7E49728357122C59EC6

: 27 janvier 2011
Benzema frappe encore
Au terme d'un match très tendu, le Real a pris le meilleur sur le FC Séville (1-0) en demi-finale aller de la Coupe du Roi grâce à un but de Benzema.

Les affaires de Karim Benzema se compliquent, paraît-il. Mis sous pression par l'arrivée en prêt d'Emmanuel Adebayor, l'attaquant français a envoyé un message sans équivoque au Togolais : Il ne lâchera pas sa place facilement. Deux jours après avoir offert la victoire au Real contre Majorque (1-0), Benzema a récidivé sur la pelouse du FC Séville (1-0) en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Son onzième but de la saison toutes compétions confondues est un petit bijou. Après s'être appuyé sur Xabi Alonso côté droit, l'ancien Lyonnais a effacé Navarro et Escudé avant de tromper Palop du gauche. Cela valait bien une accolade avec Mourinho, tout juste 48 ans. Joyeux anniversaire José !

L'avantage donné par Benzema, remplacé à vingt minutes du terme, ne sera pas de trop au moment d'aborder la manche retour dans une semaine. Comme prévu, les retrouvailles entre Andalous et Madrilènes ont senti le soufre, un peu plus d'un mois après un premier acte très tendu en Liga. Préparé sur fond de polémiques, ce nouvel affrontement ne participera certainement pas à apaiser les relations entre les deux équipes. Neuf avertissements -cinq côté merengue, quatre côté sévillan- ont été distribués par Alberto Undiano Mallenco. S'il avait dû en brandir un à chaque contestation, l'action des cartons jaunes aurait assurément grimpé en flèche. La plus vive d'entre elles est intervenue juste avant la mi-temps lorsque Luis Fabiano a vu sa frappe repoussée en deux temps par Albiol (45e+1).

Même avec le ralenti, il est difficile de savoir si la tentative de Brésilien avait réellement franchi la ligne. A première vue, l'arbitre a pris la bonne décision. Avec une bonne dose d'adresse supplémentaire, les protégés de Manzano n'auraient de toute façon pas eu matière à ruminer. Piégés sur la seule occasion madrilène de la première période, ils ont manqué l'opportunité de refaire leur retard quand elle s'est présentée (31e, 33e, 69e, 89e). Côté madrilène, on regrettera sûrement cet incroyable manqué de Cristiano Ronaldo et Özil (80e). Disputée dans un climat détestable, cette demi-finale aller n'hypothèque les chances d'aucune des deux équipes. A en juger par la confusion générale au coup de sifflet final marqué par un jet de projectile sur Iker Casillas, la seconde manche s'annonce au moins aussi houleuse....
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Lun 7 Fév - 14:01

Adebayor qui rit, Benzemaqui cire le banc... Et si Jose Mourinho
avait enfin trouvé la bonne solution ? Hier, le technicien portugais
avait opté pour un 4-2-3-1 face à la Real Sociedad, avec le trio Kaka-
Özil-Ronaldo derrière le Togolais Emmanuel Adebayor. Et le Real
Madrid a fait exploser la défense basque, avec au passage un nouveau
but pour l’ancien joueur de Manchester City, qui s’impose dans le collectif
madrilène. Scotché sur le banc de touche, Karim Benzema n’a pu que
constater l’efficacité offensive retrouvée des Merengue
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Jeu 10 Fév - 7:13

en confiance avec la france il marque
le foot c'est 50 % dans la tete

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 A59E71228A22D323322FCFE638A9D

Sans aucun doute la principale satisfaction de la soirée avec l'efficacité de Karim Benzema.
En supériorité numérique, le rapport de force s'est logiquement inversé. Benzema a inscrit son 12e but en 33 sélections, son 4e en cinq matches, avant de se heurter aux gants de Julio Cesar à deux reprises (56e, 61e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Jeu 10 Fév - 7:19



LES BRAS PLUTOT A L HORIZAONTAL COMME UN AVION

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 66983B38FB75346362D25571BAC1AC

Bleus - Benzema : «Un rêve qui se réalise»




La joie du buteur français Karim Benzema. (
Auteur de l'unique but de France-Brésil (1-0) après avoir provoqué l'expulsion de Hernanes, Karim Benzema avait la banane dans les couloirs du Stade de France. Il s'est arrêté quelques minutes pour partager sa joie.

«Karim Benzema, on vous imagine satisfait ?
Oui, surtout qu'on gagne avec la manière ! C'était beau à voir, on a tous pris du plaisir. Après le match, Laurent Blanc nous a tous félicités. Il était très content.

Marquer contre le Brésil, qu'est-ce que cela représente pour vous ?
C'est formidable. Le Brésil, on ne le rencontre pas tous les jours ! Depuis que je suis tout petit, j'aime cette équipe. D'avoir la chance de jouer et de marquer contre eux, c'est un rêve qui se réalise.

Le dernier numéro 10 français à avoir marqué contre le Brésil, c'était un certain Zinedine Zidane...
On ne va pas faire de comparatif. Zizou, c'est... (il lève les yeux au ciel, ndlr) un très très grand joueur.

Vous restez sur quatre buts en cinq matches les Bleus. Comment expliquez-vous cette efficacité ?
J'ai la réussite de mon côté, mais je bénéficie aussi du travail des équipiers. Ce soir, Jérémy Menez m'a mis un caviar.

Vous faites également plus d'efforts qu'avant...
Oui, peut-être, mais ce qui a vraiment changé, c'est que j'enchaîne les matches, que j'ai du temps du jeu. Après, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui marque, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est qu'on soit sur une bonne dynamique. Il faut continuer comme ça.

Cette victoire a-t-elle la même valeur que si elle avait été remportée à 11 contre 11 ?
Bien sûr. Ça reste une victoire.

Vous venez de battre coup sur coup l'Angleterre et le Brésil. Doit-on toujours parler d'une équipe de France en reconstruction ?
Je ne sais pas. Après ce qui s'est passé l'été dernier, ça a été un peu difficile au départ. Aujourd'hui, tout le monde s'entend très bien, on sort des matches de haut niveau comme ce soir.... Ça se sent dans le groupe. Que ce soit sur le terrain, en dehors ou à l'hôtel, on est tous ensemble, on rigole.

Le Luxembourg au mois de mars, ça ne sera pas le Brésil...
Non, mais c'est difficile aussi de jouer contre des équipes comme ça, regroupées derrière. L'important, c'est qu'on gagne.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Jeu 10 Fév - 12:13


Karim Benzema, au micro : "Ce but
est important, mais c’est surtout la victoire
de l’équipe qu’il faut souligner. C’est le Brésil,
donc ça représente évidemment beaucoup
de choses pour nous tous."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Jeu 10 Fév - 14:43

Dans une interview vidéo publiée sur le site de la FFF, Zizou s'est notamment réjoui de la «très très bonne» seconde période proposée par la bande à Alou Diarra dans un match qu'il considère comme «référence». Observateur, l'ex-international a vu «de très bons joueurs, des mecs qui se sont fait plaisir» chez les Bleus.

Zidane pense notamment à Karim Benzema, l'auteur du seul but de la partie. Un joueur qu'il connaît bien et qui l'a impressionné contre la Seleçao. «Karim, je lui rabâche assez souvent des choses à Madrid. On parle de son but, on est content qu'il marque mais c'est surtout dans le jeu où il a été exceptionnel. Dans ses remises, ses accélérations, son placement, que des bonnes choses.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Sam 12 Fév - 8:04

FABREGAS=BENZEGOAL+60 M€

DROLE D EQUATION affaire à suivre

60M pour Fabregas?
Le Real Madrid serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour attirer Fabregas.
Benzema serait inclus dans l'opération pour une sorte d'échange.
La Une de Marca, vendredi 11 février.
Le Real Madrid serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour attirer Francesc Fabregas. Karim Benzema pourrait être inclus dans l'opération.

Formé à Barcelone, Francesc Fabregas pourrait atterrir à Madrid la saison prochaine. Le Real préparerait en effet une offre de 60 millions d'euros pour faire venir le milieu de terrain cet été. Selon Marca, l'international espagnol est «l'objectif numéro 1» des Merengue. Karim Benzema pourrait meme être inclus dans la transaction et rejoindrait donc les troupes d'Arsène Wenger, très intéressé par le profil de l'ancien Lyonnais, au prochain mercato
KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 563C68AEE4862659ABF556B32CA48E
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 20 Fév - 7:00

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 3D460DBED6D2987F227EC5E56582

20 février 2011
Benzema «délivre» le Real
Grâce à un but de Benzema, le Real bat Levante (2-0), revient à 2pts du Barça, et prépare au mieux le match de C1 à Lyon.
Lassana Diarra
Lors de la victoire du Real Madrid sur Levante (2-0), Karim Benzema a inscrit le premier but. La concurrence pleine de respect avec Emmanuel Adebayor continue pour le poste d'avant-centre.

Cette fois, c'était Karim Benzema. Depuis deux rencontres, José Mourinho avait choisi Emmanuel Adebayor pour occuper le poste d'avant-centre de son équipe. Contre Levante (2-0), il a opté pour le Français, qui a montré de l'opportunisme pour ouvrir le score sur un service de Di Maria. «J'essaie de répondre à toutes les attentes placées en moi, a expliqué Benzema, détendu, après le match. Je suis de mieux en mieux à l'image de mon match en équipe de France.» Seulement entre les deux matches face au Brésil (1-0), l'ancien Lyonnais n'a pas été titularisé au profit de la recrue togolaise : «Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Bien sûr que j'ai envie de jouer tous les matches. Après on fait tourner, l'entraineur choisit toujours un de nous deux. Mais moi je ne vais rien lâcher.» A l'image de son match du jour, où il s'est procuré deux occasions en plus de son troisième but en Championnat cette saison.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Mar 22 Fév - 6:36

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 05085491EE812336EE53F491EE285
21 février 2011
«Je les ai chambrés»
Karim Benzema espère débuter mardi à Gerland contre Lyon en 8e de finale aller de la C1, un match dont il a déjà parlé avec ses ex-coéquipiers.
La saison dernière, les anciens partenaires de Benzema s'étaient imposés (1-0) à Gerland.

Le match entre le Real Madrid et Lyon en Ligue des Champions a déjà débuté lors du rassemblement de l'équipe de France face au Brésil (1-0). «J'en ai parlé aux Lyonnais en sélection pour leur dire que ce sera différent cette saison car nous avons une équipe différente. Donc de ce point de vue là je les ai un peu chambrés», a expliqué Benzema avec le sourire.

Le Français a en tout cas affiché beaucoup de prudence et de respect envers son ancien club. «C'est toujours difficile pour nous de jouer contre Lyon car cela fait six matches que le Real n'a pas gagné. Dans le vestiaire, on ne parle pas trop d'eux mais moi, comme le coach qui les a supervisés, je sais que c'est une bonne équipe qui se met toujours au niveau de l'adversaire.»

Pour son cas personnel, l'attaquant n'a pas abandonné l'idée de débuter la rencontre malgré la concurrence d'Emmanuel Adebayor. «L'année dernière, j'étais un peu blessé et là j'arrive en pleine forme. On verra l'équipe qu'alignera le coach mais si j'ai la chance de débuter je ferai tout pour faire un grand match.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Jeu 24 Fév - 10:27

IL A MARQUE SUR SON 1 ER BALLON
KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 201102221769_zoom

Les délicates retrouvailles de Benzema avec l'OL
.Retour. Comme l'année dernière, l'attaquant français débutera sur le banc.



Même dans le flou, «Benzegoal» rêve de lever le poing du buteur à l'image de samedi./ Photo AFP Lorsque Karim Benzema croise la route de son ancien club, c'est toujours difficile…

La saison passée, l'avant-centre tricolore n'avait fait son apparition sur la pelouse de Gerland qu'à la 64e minute, remplaçant son concurrent d'alors, Gonzalo Higuain, pour la victoire de l'OL (1-0). Une pubalgie l'avait privé du match retour.

Aujourd'hui, l'Argentin est absent, mais c'est Emmanuel Adebayor qui est arrivé, au cœur de l'hiver, à la demande de José Mourinho d'ailleurs. Du coup, le Togolais devrait repousser le Français sur le banc des remplaçants, à l'heure du coup d'envoi au moins.

Pourtant, Benzema avait été titularisé, en pointe, samedi face à Levante, et avait réalisé une bonne prestation, puisqu'il était sorti à la 85e sous les applaudissements du public madrilène. Mais Mourinho souffle le chaud et le froid avec Karim Benzema, l'encensant un jour, le critiquant le lendemain. Et même le comportement brillant de son joueur avec les Bleus ne devrait pas empêcher l'entraîneur portugais de choisir Adebayor dans l'équipe merengue alignée tout à l'heure.

« Toute l'équipe a changé, ici »
Ce qui n'empêche pas l'ex-Lyonnais d'apprécier son retour à sa juste valeur : « Cela va être un match compliqué. Les Lyonnais ont dû changer pratiquement toute l'équipe depuis mon départ (juin 2009). »

Le Real Madrid, lui, ne se souciera que d'obtenir un bon résultat ce soir. Avec ou sans Karim Benzema comme buteur, pour lequel l'objectif sera d'abord de jouer, et ensuite si possible de… bien jouer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 13 Mar - 8:47

Very Happy J ADORRRRRRRRRRRRRRRE

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 563B3C642FA6CCC12CF4DB1704A72

13 mars 2011
Benzema est inarrêtable
Auteur de son troisième doublé de suite, Karim Benzema a permis au Real de battre Alicante (2-0). Lyon est averti...
Benzema est terriblement affûté avant de recevoir Lyon mercredi en Ligue des champions.
Auteur de son troisième doublé de suite, Karim Benzema a permis au Real Madrid de battre Alicante (2-0).

Jamais Karim Benzema n'avait marqué trois matches de suite depuis son arrivée au Real Madrid. L'attaquant français a même fait beaucoup mieux : trois doublés de suite ! Après celui contre Malaga (7-0) et celui à Santander (3-1), l'ancien Lyonnais a fait trembler deux fois les filets face à Alicante (2-0). Le nouveau 4-4-2 du Real lui va comme un gant : Adebayor lui sert de pivot tandis que Özil et Di Maria lui fournissent de bons ballons depuis les ailes. C'est d'ailleurs l'Allemand qui a décalé Arbeloa pour l'ouverture du score de près signée "KB9" dans un très bon timing (24e). Le deuxième but a été l'oeuvre personnelle du Français. Décalé sur la gauche, il s'est joué d'Abraham Paz avec classe avant d'enrouler un tir dans le petit filet opposé (56e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 13 Mar - 14:11

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Benzema-et-la-presse-espagnole




La presse espagnole, ou plutôt castillane, ne jure plus que par Karim Benzema. Double buteur, pour la troisième fois d'affilée, samedi soir contre l'Hercules Alicante de David Trezeguet (2-0), l'ancien Lyonnais est actuellement sur son petit nuage. La confiance de José Mourinho, l'expérience de Laurent Blanc en équipe de France, et le soutien de Cristiano Ronaldo, sont donc en train de porter leurs fruits. Longtemps critiqué pour son manque d'éfficacité en Liga, le Français répond désormais présent. Depuis le début de l'année 2011, il a marqué huit de ses neuf buts en Championnat.

«J'espère que Barcelone va perdre»

Le quotidien sportif Marca se montre le plus élogieux et relève surtout le fait qu'il n'est qu'à une longueur de Messi sur cette deuxième partie de saison, et qu'il suit le même rythme de croisière que Cristiano Ronaldo. Des statistiques flatteuses et prometteuses pour le buteur de la Maison Blanche, heureux de réaliser de telles performances pour son club. «Nous sommes désormais à quatre points (provisoires) mais j'espère que Barcelone va perdre ce dimanche soir (contre Séville), a-t-il lancé au micro de Canal + Liga. Il reste encore beaucoup de compétitions à disputer, mais nous allons travailler pour gagner tous nos matches. Moi, je me sens vraiment bien. Je suis en confiance parce que je marque pratiquement deux buts par matches, notamment grâce à mes coéquipiers». Lyon, futur adversaire des Madrilènes mercredi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, est prévenu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Lun 14 Mar - 14:29

Laughing moi contre lyon je prefere qu'il reste sur le banc
et que la gomina ronaldo prenne un rouge ce qui obligera mourhino a ne pas le faire rentrer a benzegoal

Pour les internautes du site de Marca, pas de discussion possible
. Invités à donner leur opinion, ils ont été 22.000 à voter et 92,8 % à estimer que Karim Benzema devait débuter contre Lyon, mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Avec le retour de Cristiano Ronaldo, le Français, auteur de trois doublés consécutifs en Liga, est en balance avec Emmanuel Adebayor pour le poste d'avant-centre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Jeu 17 Mar - 7:42

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 4A22E4FC15C1CDB4B4BEB3BB8EA37

C1 - Real - Benzema : «Je m'améliore»


Benzema poursuit sur un rythme d'enfer.
Trois doublés en Liga, deux buts contre Lyon, un l'aller, un au retour. Karim Benzema est actuellement en pleine bourre. Il savoure.

Il était attendu avec une certaine impatience dans la zone mixte de Bernabeu. Depuis quelques matches, quand Karim Benzema y pointe le bout de son nez, c'est avec le sourire. Et pour cause. Après son but inscrit à Gerland il y a quinze jours, l'international français a de nouveau été décisif face à l'Olympique Lyonnais mercredi soir. Une bonne habitude pour celui qui reste également sur trois doublés consécutifs en Liga. «Tant mieux pour moi. Il faut que je continue», pouvait savourer l'attaquant ovationné au moment de son remplacement.

La veille de ce huitième de final retour, José Mourinho avait indiqué que Benzema avait changé et qu'il en était le principal responsable. «Comment j'ai fait pour changer ? rigole l'intéressé. Heu... J'ai la chance de plus jouer, je m'améliore de jour en jour. Et puis, je suis quelqu'un qui ne lâche pas. J'ai beaucoup travaillé aux entraînements. Ça paye...». Vu de son ancien club, c'est son but -''la spéciale Karim''- qui a définitivement enterré les espoirs lyonnais. «Je ne sais pas si c'est la spéciale, mais je n'avais pas le choix. Hugo était bien sorti, je n'ai pas eu le temps de penser à quelque chose. Je lui ai mis entre les jambes. C'est bien.»

Hésitant lorsqu'on lui demande s'il ressent «un pincement au coeur» pour Lyon, son club formateur, l'attaquant préfère retenir «le gros match» livré par son équipe. «On a dominé notre sujet, lance-t-il fièrement. Lyon a fait une bonne première période, mais après, ils ont perdu des balles, on les a pressés... On ne les avait jamais battus. Maintenant, voilà, c'est fait». Croit-il désormais le Real capable de remporter la Ligue des champions ? «Je pense que oui, mais une fois que tu as passé les 8es, tout est possible pour tout le monde». Avec Benzema, rien d'impossible. -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Jeu 17 Mar - 21:21

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Fond-ecran-benzema-1024Bleus
Blanc félicite Benzema

Auteur de trois doublés consécutifs en Liga et encore buteur contre Lyon, mercredi en Ligue des champions (3-0), Karim Benzema affiche une forme superbe. Ce dont se réjouit Laurent Blanc qui a toujours accordé sa confiance à l'attaquant du Real Madrid. «Vous savez ce que je pense de Benzema mais il n'y a pas que moi qui le pense, il y a aussi l'entraîneur du Real Madrid. Après faut-il encore que le joueur le confirme sur le terrain. Là, il est en train de confirmer tout le bien que l'on pense de lui», s'est félicité le sélectionneur des Bleus, jeudi à la FFF.

«Nous, Français, c'était un peu plus facile car on savait qu'il avait déjà prouvé à Lyon. Encore fallait-il qu'il le prouve au Real, ce qui est plus difficile. Il a prouvé qu'il a de très très bonnes voire exceptionnelles qualités. Il a des appuis très rapides. J'ai rarement vu un joueur qui en a d'aussi rapides. On lui reprochait un certain manque d'efficacité. Il prouve qu'il peut marquer des buts, a ajouté Blanc. Je le trouve en réels progrès dans tout ce qui est replacement. Il a perdu du poids, on le voit, il est sec et il exprime tout son potentiel. Donc, c'est une bonne chose. Il faut que ça continue. On va continuer à l'aider.» -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 20 Mar - 8:01

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 6E333FCB866F4F10AAE23BFD699EA
: 20 mars 2011
Benzema - Özil, duo gagnant du Real Madrid lors du derby face à l'Atletico.
Le Real Madrid s'est imposé chez son voisin de l'Atletico (2-1) et reste à cinq points de Barcelone, victorieux un peu plus tôt de Getafe (2-1).

Le Real Madrid n'a pas lâché du lest.

En revanche, difficile d'amputer au
gardien de l'Atletico l'ouverture du score des Merengue
, signée du désormais inévitable Benzema KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Legume15 .
D'un parfait coup de rein, le Français a déposé la défense adverse et trompé De Gea d'un subtil piqué (11e), pour son dixième but en Liga
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Mar 22 Mar - 10:48

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 110321130056_14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 3 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum