LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

RODEZ AF // CFA

+9
domenico belli
sergio1212
banjo
Alfredo71
pilou
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
13 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

RODEZ AF // CFA - Page 7 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 6 Déc - 13:36

et eux s'ils disent frais .....nous on dira froid Laughing
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou Lun 7 Déc - 12:38

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9013
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  cannelle Dim 13 Déc - 13:00

Coupe de France. Rodez qualifié pour les 32 èmes de finale

Les Ruthénois ont dominé l'équipe de CFA de Luçon hier
.

Evandro a encore marqué en coupe, une belle habitude.

Rodez a remporté sans grands soucis son match contre Luçon qui aura passé, hier soir, le plus clair de son temps à défendre.

On attendait nettement mieux du leader de CFA. Mais à trop craindre Rodez, les Vendéens ne sont jamais rentrés dans leur match.

Le RAF, pour sa part, aura tardé à se mettre en jambes (les rentrées de Romain Choplin et Pacios auront été décisives) et aura d'ailleurs dû attendre que les visiteurs ouvrent la marque pour poser leur football et lui donner du rythme et de l'efficacité.

Aussi, de ce fait, la première période s'avérait pauvre en occasions. En effet, le vent venant perturber la rencontre et posant de grandes difficultés aux joueurs pour poser le ballon au sol compliquait un match manquant de rythme. Luçon abattait la carte d'une défense basse, regroupée devant le but de son portier, Leclere. Rodez y répondait par un football pressant, se construisant sur un monopole constant du ballon mais sans vraies solutions offensives.

Aussi, au fil des minutes, la partie se transformait en une attaque-défense sans grande passion. La présence physique des Aveyronnais gênait les Vendéens souvent battus dans les duels.

Bref, cette première mi-temps à sens unique avec un Luçon attendant le contre pour marquer était bien loin de ce que l'on peut imaginer d'une rencontre de Coupe de France. Sans folie dans le jeu, ce match avait finalement le relief d'une partie amicale.

Il fallait donc attendre la seconde période pour espérer mieux d'autant que Luçon allait, à son tour, évoluer avec le vent dans le dos.

L'attente n'était pas longue car dès l'engagement, Seck lancé en profondeur, se présentait seul face à Beuve pour le lober. Sur sa première occasion de la partie, le groupe vendéen marquait (46e). Le RAF, piqué au vif, répliquait tout aussitôt par son meilleur élément, Alet, imposant sa puissance dans la surface visiteuse pour égaliser (49e).

Le match était donc loin d'être joué.

Ainsi, Charrier avait dans les pieds la balle du 2 à 1 pour Luçon mais sa frappe trop croisée passait devant le but ruthénois avant de sortir (61e). Toujours sans folie, la rencontre reprenait alors le rythme d'une première période bien tranquille avec un Luçon massé devant son but et un Rodez cherchant à marquer.

Finalement, ce but attendu arrivait sous la forme d'un déboulé de Pacios sur l'aile gauche, enchaîné d'un centre repris par Evandro. Le portier Leclere freinait la course du ballon vers son but mais pas assez pour que Evandro ne s'y reprenne à nouveau pour marquer (77e). Luçon encaissait le coup, craquant physiquement. Aussi, Rodez en profitait et Evandro ajoutait une nouvelle réalisation en lobant Leclere venant à son encontre (82e). Evandro toujours décisif en coupe cette saison apportait une nouvelle fois sa griffe à la qualification ruthénoise. On remarquera que cette victoire est la quatrième de suite pour un Rodez qui a retrouvé des couleurs. Cette qualification apporte aussi le sourire au comptable puisque 30 000€ sont portés au crédit du club.
Ils ont dit

Franck Rizzetto (entraîneur de Rodez):»L'objectif de cette soirée était clair, c'était la qualification et de continuer ainsi notre série de victoires. Cela n'a pas été facile devant un adversaire trés regroupé en défense. En première mi-temps nous nous sommes trop précipités et en deuxième quand nous avons posé le ballon tout a été plus simple pour nous. J'ai été surpris par Luçon que l'on m'annonçait jouant beaucoup au ballon; on a vu l'inverse»

Frédéric Reculeau (entraîneur de Luçon): «Nous étions à Rodez pour fermer le jeu sachant que le RAF était en plein doute. D'après nos échos nous savions que cette équipe n'est pas habile avec le ballon on a pris l'option de leur laisser et de les contrer. Au final cela n'a pas marché». JP. C
Fiche Technique

A Rodez, au stade Paul-Lignon , Rodez (National) bat Luçon (CFA) par 3 à 1

(mi-temps : 0-0)

Temps froid, arbitrage de M Aubin, 900 spectateurs

Buts Rodez : Alet (49e) , Evandro (77e , 82e)

But Luçon : Seck (46e)

Avertissement à Luçon : Masala (69e) , Harrocarene (73e)

Rodez : Beuve, Tritz, Ramond, Massot, J.Choplin, Ursule, Cassan puis R.Choplin (66e), Castanier, Bouscarrat, Alet puis Saunier (88e), Evandro

Luçon : Leclere, Dubeau, Bertheux, Harrocarene, Cartron, Gatefin, Charrier, Masala, Crochemore puis Zahrawi (80e) , Seck, Ringayen

cannelle

Message  bienvenou Dim 13 Déc - 19:36

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9114
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 14 Déc - 15:51

pilou cannelle

tirage au sort des 32es de finale
rencontres se disputeront le samedi 9 et le dimanche 10 janvier.

Ligue 1 contre National
Bordeaux (L1) - Rodez (National)

à quelle sauce BORDEAUX VA DEVORER RODEZ
sauce au vin je crois RODEZ AF // CFA - Page 7 Crocod10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 15 Déc - 6:56

RODEZ AF // CFA - Page 7 39519IMGP9217
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 15 Déc - 13:27

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9213
aladin
aladin

Message  cannelle Mar 15 Déc - 13:29

La meilleure équipe de France attend Rodez

Rodez ira à Bordeaux pour la Coupe de France de football.
Comme souvent cette année en Coupe de France, le RAF ne va pas jouer à domicile. Cette fois-ci, le déplacement s'annonce périlleux.

Rodez a hérité, hier, à Rennes, lors du tirage des 32es de finale de la Coupe de France, du plus fort des adversaires possibles. Il s'agit du champion de France en titre, du leader du championnat de L 1, les Girondins de Bordeaux. Un leader qui est allé, dimanche dernier, s'imposer à Lyon par 1 à 0. Que dire de plus ?

Les Girondins de Bordeaux viennent de réaliser dans la phase préliminaire de la Champion's League un parcours remarquable, se qualifiant en tête de leur groupe devant le Bayern de Munich et la Juventus de Turin. Aussi, le RAF, avec son statut de National, ne pèse pas lourd face à cette équipe dirigée par le meilleur entraîneur de France, Laurent Blanc. Et pour corser encore plus le problème, le match se déroulera au Parc Lescure de Bordeaux, le 8 ou le 9 janvier prochain. Inutile d'ajouter que lors de cette rencontre, Rodez ne partira pas favori et que si vous voulez réaliser une belle opération financière, il faudra jouer quelques pièces sur une qualification du RAF car ce dernier bénéficiera d'une cote énorme.
FAIRE UN MIRACLE

La saison dernière, en Coupe de France, le RAF avait mesuré à Rennes toute la difficulté de la tâche sur le stade d'un club de L 1. Battu 2 à 0 au stade de la Route de Lorient, Rodez avait été étouffé par la pression des hommes de Guy Lacombe. Cette année, le challenge à Bordeaux est encore plus fort car les Girondins sont nettement supérieurs au Rennes de la saison passée. Aussi, pour se qualifier, le RAF ne devra pas réaliser un exploit mais faire un miracle. Le seul espoir sera d'imaginer une équipe de Bordeaux remaniée pour l'occasion et peu motivée. Il est certain qu'en Gironde, la venue de Rodez est une excellente opportunité. Il vaut mieux recevoir un RAF de National plutôt que d'affronter les clubs de L 1 du TFC, de Lorient ou de Saint-étienne, présents, hier, dans la poule de tirage.

Pour autant, du côté du club ruthénois, on ne baisse pas la tête devant ce tirage. « On préfère sortir par la grande porte, plutôt que d'être éliminé par un club de L 2 », explique le dirigeant René Mori. L'entraîneur Franck Rizzetto va dans le même sens. « Il est dommage que nous ne puissions pas faire la fête à Paul-Lignon mais nous allons rencontrer l'équipe qui sera championne de France de L 1 en fin de saison. C'est un honneur. Je vais rencontrer ma référence en matière de football ». Le capitaine, Grégory Ursule, va encore plus loin dans l'analyse. « Pour notre groupe, c'est exceptionnel car nous bénéficions du meilleur tirage possible. On va jouer dans un stade de Champion's League face à la meilleure équipe de France. C'est un honneur pour nous les joueurs ». Enfin, le mot de la fin revient au défenseur Matthieu Saunier, prêté à Rodez, cette saison, par Bordeaux. « Je vais retrouver mes anciens partenaires. Nous devons jouer ce match à fond, tout donner. Il est juste dommage que cela ne se passe pas à Rodez ».
J.- C. Luche

Je suis ravi que ce soit contre Bordeaux mais déçu de jouer à l'extérieur. C'est dommage pour Rodez, pour l'Aveyron, pour le spectacle car on aurait pu faire la fête ici. J'ai confiance dans les joueurs, en Aveyron tout est possible. Par ailleurs, je suis fier qu'ils jouent contre une des meilleures équipes française. Si ce match pouvait finir aux tirs aux buts, ce serait bien.
Les supporters

Jean Ribas, le président du Kop ruthénois, n'est pas forcément enchanté par ce tirage : « Je suis extrêmement déçu que l'on ne soit pas tombé sur une plus petite équipe et ce afin de passer un autre tour. Face aux Bordelais, nos chances de qualifications sont minces et qui plus est, on joue chez eux. À domicile, face au PSG, on avait réalisé un exploit mais le tour suivant, contre Rennes, au stade de la Route de Lorient, on était passé à la trappe. Il est vrai que sur un match tout est jouable, mais si Laurent Blanc met face à nous l'équipe type, les Ruthénois auront fort à faire ».

Florent soutient lui aussi le RAF depuis de nombreuses années. Ce Conquois de 16 ans est dubitatif avant ce fameux match. « Il ne faudra pas se poser de questions et jouer la gagne à tout prix. Ma seule grande déception, c'est que cette rencontre se disputera du côté du stade Chaban-Delmas (anciennement Parc Lescure) et non à Paul-Lignon », souligne-t-il.

cannelle

Message  cannelle Mar 15 Déc - 13:30

Evandro : « Je suis bien à Rodez »
Evandro revient sur la victoire en coupe.

Quel est votre sentiment après cette qualification en Coupe de France devant Luçon ?

Je suis heureux pour l'équipe. Nous continuons à gagner des matchs. La Coupe est très importante pour nous mais le championnat reste l'objectif numéro un.

Une nouvelle fois, vous êtes le buteur ruthénois en Coupe de France mais vous avez moins de réussite en championnat, comment l'expliquez-vous ?

C'est très bien pour l'équipe que je marque en Coupe mais cela serait aussi bien que je marque en championnat. Je travaille pour et j'espère que cela va venir.

Luçon a joué la défense, comment avez-vous su contourner ce bloc ?

En première mi-temps, il n'y avait pas beaucoup d'espaces. Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de buts, même si nous avons eu le ballon la plupart du temps. Ensuite, en seconde période, nous avons mis plus de rythme dans le match. La rencontre a été différente, des espaces se sont ouverts et nous avons su en profiter.

Vous marquez le second but ruthénois, un but splendide, racontez-nous.

Je vois que le gardien n'est pas très bien sorti. S'il était sorti plus tôt, j'aurais choisi une frappe plus sèche, mais il ne l'a pas fait, j'ai choisi le ballon piqué.

Cela fait maintenant un peu plus de six mois que vous êtes arrivé à Rodez, quel bilan personnel faites-vous ?

Je suis heureux d'être à Rodez. Grâce à la gentillesse de mes coéquipiers et de mes dirigeants, je me suis très bien adapté. En début de saison, j'étais bien, surtout en amical, après j'ai eu un gros passage à vide. Depuis quatre-cinq matchs, je me sens de mieux en mieux. J'espère que cela va continuer. J'aime ce club car il y a des objectifs. C'est un club sérieux avec des dirigeants sérieux.

Vendredi prochain, vous jouez à Rouen, quelle approche faites-vous de ce dernier déplacement de l'année 2009 ?

Nous allons travailler cette semaine à l'entraînement avec le coach pour aborder dans les meilleures conditions ce match. Nous voulons gagner chaque match. Nous allons trouver des solutions pour pouvoir battre cette équipe sur son terrain.

cannelle

Message  aladin Jeu 17 Déc - 15:18

National : Rouen - Rodez reporté
La rencontre Rouen - Rodez, comptant pour la 19e journée de National et prévue vendredi 18 décelbre (20 heures) a été REPORTEE. La municipalité du club normand a en effet émis un arrêté interdisant l'utilisation du stade Robert-Diochon, la pelouse étant impraticable à cause du gel. La date du report n'a pas encore été fixée

EN NORMANDIE ...CA CAILLE Surprised
aladin
aladin

Message  aladin Ven 18 Déc - 12:31

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9229
aladin
aladin

Message  cannelle Dim 20 Déc - 14:08

Rodez à Bordeaux le 9 janvier
Rodez jouera en 32es de Coupe de France
.

La rencontre des 32es de finale de la Coupe de France opposant les Girondins de Bordeaux à Rodez au stade Chaban-Delmas de Bordeaux se déroulera à 20 h 45, le samedi 9 janvier 2010. Cette rencontre sera télévisée sur « France Télévision » ; une nouvelle importante pour les personnes ne pouvant réaliser le voyage en Gironde.

Néanmoins, avant de disputer cette partie, le RAF sera au repos ce vendredi car le match prévu ce jour à Rouen est reporté à une date ultérieure. En effet, la pelouse du stade Robert-Diochon de Rouen est impraticable en raison des conditions météorologiques. La date de repli pourrait être le 23 janvier, date prévue pour les 16es de finale de la Coupe de France si Rodez perd à Bordeaux. Pour Rouen, c'est déjà réglé car les Normands ont été sortis au septième tour par Beauvais. Pour l'heure, les joueurs du RAF se concentrent dès maintenant sur la date du 23 décembre avec la réception, à Rodez, de l'équipe de Cassis. Il s'agira du dernier match de l'an 2009 et du premier match de la phase retour de National.
OPéRATION NOËL à PAUL-LIGNON

Le RAF lance l'opération Noël à Paul-Lignon avec de nombreuses animations dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Avant les congés, le Rodez Aveyron football propose une offre spéciale « billetterie » pour la venue de Cassis-Carnoux en championnat, le mercredi 23 décembre, à 19 heures.

Grand public

Tarif unique : tribune honneur à 10 € et tribune populaire à 6 €.

Tarif réduit : tribune honneur à 5 € pour les moins de 16 ans, tribune populaire à 3 € pour les moins de 16 ans.

Sur présentation de la carte d'abonné : tribune honneur à une place à 5 € (1) ; tribune populaire à une place à 3 €. Sous réserve de disponibilité.

(1) Un abonnement en tribune honneur = une place en tribune honneur ABDE, un abonnement en tribune populaire = une place en tribune populaire.

Carte abonné demi-saison

La carte demi-saison donne accès aux 9 matchs du Rodez Aveyron football à Paul-Lignon (à partir de Cassis-Carnoux). La place est identifiée et reste la même pour l'ensemble de la seconde partie. Tout acheteur de la carte demi-saison se verra offrir un cadeau de la part du RAF.

Pour plus de renseignements, contactez le : 05 65 68 26 23, le 06 23 37 01 17, yann@raf-infos.com

cannelle

Message  bienvenou Dim 20 Déc - 17:17

PILOU VA Y ALLER A RODEZ
..JE PENSE HABILLEE EN MERE NOEL
ET COMME MOI AUSSI J Y SERAI

NOUS VOILA LES DEUX
RODEZ AF // CFA - Page 7 486182patsi_et_pistou_1229942487
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 25 Déc - 18:16

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9314

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9315

RODEZ AF // CFA - Page 7 Imgp9316
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 4 Jan - 18:36

RODEZ AF // CFA - Page 7 848026Copie_de_IMGP9343
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 9 Jan - 12:14

A 11 CA DEVRAIT SUFFIRE......... Laughing

A 17 contre Rodez 08/01/2010

Comme annoncé, les Sud-Américains (Henrique, Placente, Fernando, Cavenaghi et Jussiê), rentrés de vacances ce jeudi, ne font pas partie du groupe bordelais, qui accueille, ce samedi (20h45), Rodez (NAT) pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Marc Planus, suspendu, Abdou Traoré (Mali), retenu par la Coupe d'Afrique des nations, et Abdoulaye Keita, non convoqué, seront également absents. A noter la présence dans le groupe bordelais de Paul Lasne, qui sera prochainement prêté jusqu'à la fin de saison à Châteauroux (L2).

Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Sané, Trémoulinas - Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Lasne - Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet.
aladin
aladin

Message  cannelle Sam 9 Jan - 12:30

aladin a écrit:A 11 CA DEVRAIT SUFFIRE......... Laughing

Comme annoncé, les Sud-Américains (Henrique, Placente, Fernando, Cavenaghi et Jussiê), rentrés de vacances ce jeudi, ne font pas partie du groupe bordelais, qui accueille, ce samedi (20h45), Rodez (NAT) pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Marc Planus, suspendu, Abdou Traoré (Mali), retenu par la Coupe d'Afrique des nations, et Abdoulaye Keita, non convoqué, seront également absents. A noter la présence dans le groupe bordelais de Paul Lasne, qui sera prochainement prêté jusqu'à la fin de saison à Châteauroux (L2).

Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Sané, Trémoulinas - Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Lasne - Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet.

Oiseau de mauvaise augure !!!! Evil or Very Mad

cannelle

Message  aladin Sam 9 Jan - 13:47

cannelle a écrit:
aladin a écrit:A 11 CA DEVRAIT SUFFIRE......... Laughing

Oiseau de mauvaise augure !!!! Evil or Very Mad

MA BICHE
BORDEAUX A DOMICILE ...C UN OGRE
MOI JE NE FAIS QUE LE CONSTATER TOUT SIMPLEMENT

...................RODEZ .............................BORDEAUX

RODEZ AF // CFA - Page 7 Asteri10
aladin
aladin

Message  cannelle Sam 9 Jan - 13:55

Dans ton illustration : qui est le plus malin ??? le GROS ou le petit ? Very Happy

cannelle

Message  aladin Sam 9 Jan - 14:08

cannelle a écrit:Dans ton illustration : qui est le plus malin ??? le GROS ou le petit ? Very Happy

JE SAIS PAS

RODEZ AF // CFA - Page 7 22_tap10
JE TE DONNE MA LANGUE AU CHAT ......
NON AU CHIEN
QUI REPRESENTE LE TOUT PETIT BALMA

JE CROIS QUE LUI cheers IL EST PLUS MALIN
QUE
MOI
RODEZ AF // CFA - Page 7 Dyn01010
aladin
aladin

Message  aladin Dim 10 Jan - 7:12

OUI EXCELELNT MATCH DES RUTHENOIS
S"ILS AVAIENT ETE CHEZ EUX A RODEZ
UN PTI CHOUIA OFFENSIF Y AVAIT UNE PETITE PLACE POUR PLUS ATTAQUER ET ....QUI SAIT

09/01/2010
Foot - Coupe

Rodez est «fier»
Battu à Bordeaux (1-0) par la plus petite des marges, Rodez, qui évolue en National, estime avoir réalisé l'essentiel en Gironde en offrant un beau visage sur le terrain du champion de France. «Mes joueurs ont fait honneur aux couleurs qu'ils portaient ce soir, a réagi leur entraîneur Franck Rizzetto. Notre public peut être fier de son équipe. Bordeaux a eu quelques sueurs froides. Il y a penalty, il n'y a rien à dire sur cette action. Face au très haut niveau, il est difficile d'être à la hauteur, mais on a bien couru même si on a eu du mal à enchaîner phases offensives et défensives. On a su poser des problèmes à cette équipe. C'est intéressant pour la suite. Tout le monde a été encourageant.»

Interrogé sur le niveau de jeu de l'équipe de Laurent Blanc, l'ancien joueur de Montpellier dit avoir «reconnu Bordeaux dans la conservation du ballon et l'animation du jeu». «Mais il leur manquait le petit coup de rein, a-t-il aussi reconnu. C'est leur premier match après la reprise. Si on avait fait ce match dans un mois on aurait certainement eu plus de mal.»
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 14 Jan - 17:23

pour continuer à surfer sur la vague coupe de france

2 matches en retard

Mardi 19 janvier
Rodez - Cassis-Carnoux (20ème journée)

Samedi 23 janvier
Rouen - Rodez (19ème journée)
aladin
aladin

Message  aladin Ven 15 Jan - 11:03

RODEZ AF // CFA - Page 7 494966IMGP9481
aladin
aladin

Message  cannelle Sam 16 Jan - 19:15

Les Ruthénois battus et humiliés par manque d'humilité
À Louhans, le RAF a perdu, hier soir, chez l'une des équipes les plus faibles.

Louhans a remporté, hier soir, contre Rodez sa première victoire de la saison à domicile. Un exploit pour les Bressans et une grosse claque pour un RAF manquant de modestie et d'humilité. En effet, Rodez qui aura ouvert, facilement la marque (trop facilement ?) s'est laissé endormir puis a craqué stupidement alors qu'il tenait le match.

Les Louhanais ont pris confiance, marquant des buts, se retrouvant sur le terrain. À partir de là, tout est devenu compliqué pour un Rodez sans ressources. Et pourtant, durant la première mi-temps, le RAF a eu des occasions mais à ne pas savoir se montrer tranchant par manque de volonté dans le geste final, Rodez a retrouvé le championnat de National par la petite porte.

Louhans descendra en fin de saison tellement son jeu est limité par manque de moyens. Le RAF, a fait un cadeau aux Bressans n'étant pas capable de revenir sur terre après le sommet d'une Coupe de France à Bordeaux. Le match girondin est un souvenir. Il faudrait vite oublier le passé pour vivre au présent.

Le retour à Rodez aura certainement été dur à avaler pour la troupe de Franck Rizzetto ; une chance que ce mardi Cassis arrive, permettant ainsi au RAF de se refaire une santé. En conclusion de ce match perdu à Louhans, on pense à cette remarque du président Alain Plet au soir de la courte défaite à Bordeaux. « Je suis heureux de la manière dont l'équipe a joué à Chaban-Delmas mais je ne veux pas me projeter plus loin car cette équipe m'a appris qu'elle pouvait souffler le chaud et le froid ».

Hier, le RAF était à la température de la Bresse, glacial.
Le match

À la pause, le RAF ne pouvait rejoindre les vestiaires qu'avec de lourds regrets. En effet, ayant mené au score grâce à un but marqué par un excellent Alet, les Aveyronnais avaient été rejoints puis doublés à la marque par des Bressans généreux et décidés. Pour autant, le RAF s'était laissé endormir par le football en mouvement de locaux certes peu géniaux mais compensant l'absence de cinq titulaires (suspendus) par des initiatives et une spontanéité qui avaient conduit le RAF à reculer après son ouverture du score.

Sur ce coup-là, Alet, bien placé à l'entrée de la surface, avait su expédier un tir au ras du poteau venant surprendre le gardien Carrat (8e). Ensuite, Louhans allait subir. Rodez se signalait par des occasions de but tranchantes signées Dieye stoppé in extremis par Carrat (22e), puis Alet dont la reprise de la tête était sauvée très difficilement au-dessus de ses buts par Carrat (31e). Enfin, Castanier frappait de très peu à côté des buts louhanais (35e). Néanmoins, à ne pas marquer, Rodez se faisait surprendre. Tout d'abord, une frappe de Zanina était déviée dans son propre but par l'infortuné Castanier qui prenait Beuve à contre-pied (28e). Ensuite, Ramon sur son aile se faisait déborder par Elouari qui centrait en retrait pour Flandrois, seul au point de penalty, qui marquait comme à la parade (42e).

La reprise allait être imparable pour le RAF qui encaissait un troisième but sur une tête de Moulin exploitant en pleine course un corner frappé sur la gauche de Beuve (55e). C'était le premier but de la saison de Louhans sur corner… Rodez devait attendre une frappe de Dieye rasant le poteau bressan pour réagir (70e). Une minute plus tard Pacios frappait sur le poteau de Carrat. Dès que le RAF mettait du rythme dans le jeu, Louhans baissait la tête. Il est dommage que les Aveyronnais n'aient pas appliqué plus tôt ce principe.

Cela se vérifiait car Rodez, toujours très présent, récupérait plus de ballons au milieu. Sur l'un d'eux, Jérémy Choplin expédiait Pacios vers le but qui battait Carrat de près (73e). Le match se transformait alors en une attaque-défense avec le RAF à la baguette pour égaliser. Dieye allait avoir le ballon de l'égalisation en se présentant seul devant le portier local qui parvenait à s'interposer (90e). Louhans s'en sortait bien et Rodez pouvait se mordre les doigts une nouvelle fois.

À Louhans, au stade de Bram, Louhans bat Rodez par 3 à 2, (mi-temps : 2-1).

Temps froid, bonne pelouse, arbitrage de M. Hamel, 800 spectateurs.

Buts Louhans : Castanier (28e, csc), Flandrois (42e), Moulin (55e).

But Rodez : Alet (8e).

Avertissements à Louhans : Flandrois (38e), Lamy (62e).

Avertissements à Rodez : Tritz (44e), Evandro (73e), J.Choplin (84e).

Louhans : Carrat, Moulin, Lamy, Maupeu, Zanina, Elouari, Fey, Flandrois puis Goga (71e), Bayo puis Chiazza (46e), Genot, Alphonse puis Moureau (80e).

Rodez : Beuve, Ramond puis Faviana (78e), Saunier, Massot, Tritz, J.Choplin, R. Choplin puis Evandro (63e), Castanier, Cassan, Alet puis Pacios (50e), Dieye.
Joueur du match

L'homme du match aura été Thibault Alet malgré le fait qu'il soit sorti en cours du jeu pour blessure. Le temps où il aura été là, il aura marqué, tenu le ballon, provoqué de nombreuses occasions.
Ils ont dit…

Franck Rizzetto (entraîneur du Rodez Aveyron Football) : « Par manque de professionnalisme nous avons perdu le match qui était largement à notre portée. Après le premier but que nous avons rapidement marqué, on a cru trop vite que c'était arrivé. Trop de joueurs ont fait preuve d'un manque d'humilité. Louhans n'a pas gagné le match mais c'est nous qui l'avons perdu. Je n'ai pas d'autres choses à dire car c'est le bilan de cette partie. Je suis déçu car il y avait moyens de faire autre chose à Louhans hier soir ; Oui, je suis vraiment déçu… »

Stéphane Crucet (entraîneur de Louhans) : « Dans l'état actuel et dans la situation où se trouvait le club avant le match, et bien évidemment de l'équipe au niveau du classement cette victoire est à considérer comme une grosse bouffée d'oxygène. Ce soir, comme les supporters on peut être fiers des joueurs qui comme on le dit souvent ont mouillé le maillot. Je note aussi que la DNCG nous a maintenus en National après l'appel que nous avons déposé. Cette semaine lourde et longue s'achève bien pour nous et le club. »[b]

cannelle

Message  aladin Dim 17 Jan - 9:21

FAUDRA RECUPERER LES POINTS PERDUS DES MARDI
UNE CHANCE QUE DEUX JOURS SEPARENT DE CE RENDEZ VOUS IMPORTANT
CAR AVEC 24 POINTS RODEZ EST TRES PRES'( 5 POINTS )DE LA ZONE ROUGE DE RELEGATION
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant