LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 6 Juil - 17:20


exactement faut faire ce que l'on aime

cette annee 2012 au lieu de partir 2 fois une semaine d'eté
une en juillet et l'autre en aout je ne partirais que vers la mi aout à menton
car ma fille se fait operer dents de sagesse semaine prochaine

aussi je joins l'utile à l'agreable en perfectionnement d'infos sur le forum Very Happy
en attendant de faire un reportage photo fin juillet mais j'ai pas encore decidé de la destination mediterraneenne sunny

cannelle a écrit:Je suis toujours entre deux départs en vacances... c'est dur la vie de retraitée Very Happy
Je suis comme toi et aime bien être active... Fonçons tant qu'on le peut cheers

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 L-homm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 16 Juil - 17:13

LE GROUPE SUD OUEST AVEC DE SACRES CLIENTS ...CANNELLE

71 ANGLET GENET
72 AUCH FOOT
73 AURILLAC FCA
75 BERGERAC FOOT
76 LORMONT
77 MONTPELLIER B
78 MURET AM.S
79 NARBONNE FU
80 NIMES B
81 SAINT ALBAN O.
82 SETE 34 FC
83 TOULOUSE FC B
84 VILLENAVE JEUNESSE

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 890348CFA2SUDOUEST
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 17 Juil - 8:15

C'est à peu près le même groupe que la saison dernière.

Pour Balma, c'était hier le retour sur la pelouse.


http://www.balmafoot.com/?menu=event&id=212

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 17 Juil - 8:17

Bon, ben comme chaque fois que je mets un lien sur le site... il ne se voit pas ! Il est en blanc mais il y est bien dans le message ci-dessus ! Help Bienvenouuuuuu cheers

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 8:41

cannelle a écrit:C'est à peu près le même groupe que la saison dernière.

Pour Balma, c'était hier le retour sur la pelouse.


http://www.balmafoot.com/?menu=event&id=212

voilà le message
est en rouge
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 8:44

LES NOUVEAUX

10 JE COMPTE

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 PICT0025

ET LES 7 ANCIENS

AVEC JEREMY 4 EME EN PARTANT DE LA GAUCHE

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 PICT0014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 17 Juil - 13:42

Bien vu... Les nouveaux sont ceux pour la 1 et la 2 puisque les deux équipes s'entrainaient ensemble hier.

Jérémy est bien le 4ème Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 15:48

cannelle a écrit:Bien vu... Les nouveaux sont ceux pour la 1 et la 2 puisque les deux équipes s'entrainaient ensemble hier.

Jérémy est bien le 4ème Very Happy

je le reconnais bien
il ressemble au fils de ma compagne
alors en plus cheers

oui gros turn over avec 10 arrivees
les dirigeants veulent creer quelquechose surement
pour peut etre remonter en cfa Idea qui sait
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 17 Juil - 16:29

Le but cette année avec un petit budget est de se maintenir... après, sait-on jamais... Question

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 16:39

cannelle a écrit:Le but cette année avec un petit budget est de se maintenir... après, sait-on jamais... Question

auxerre et guy roux avait prononçé exactement ces paroles en juillet 1996 bom
en mai 1997 ils avaient le doublé championnat coupe de france
je vous souhaite de faire pareil cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 17 Juil - 16:43

C'est amusant, je pensais à Guy Roux quand j'ai écrit cela Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 16:52

cannelle a écrit:C'est amusant, je pensais à Guy Roux quand j'ai écrit cela Very Happy

et moi j'ai lu dans ta pensee BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Emotic16


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 17 Juil - 17:01

Comme souvent je crois sunny

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 17:20

cannelle a écrit:Comme souvent je crois sunny
on commence à bien se connaitre pour la plupart
depuis 6 ou 7 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 17:51

Le point sur les transferts.

> Balma, CFA2
(entr. : éric Taborda)
Arrivées : Cavaillé (Luzenac); Lamhaf (Muret); Justin (Castanet); Chavanne (Lavaur); Adjei (Tarbes); Burgalat (Saint-Gaudens); C. Laborie (entr. équipe B, Toulouse-Rangueil).
Départs : Aversa (Muret) ; Abgrall, Van Den Bruwaene (Blagnac); Boutaric (Castanet); Blaise Lyon (Aurillac); Baghdad (Istres); B. Diémé (Bergerac); Lahbaïli (Castelginest); Gri (Saint-Jo); Da Silva Ferreira, Portet (Frouzins); Sébastia ( ?); E. Balon (coach à Saint-Jo).
Match amical : mercredi 25 juillet (20h) à Castelnau-d'Estrétefonds contre Colomiers.
>
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 24 Juil - 12:50


un pti clin clin d'oeil d'un ex balmanais

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 17813353

Cédric Lubasa : « La Ligue 2, c'est un combat de 38 rounds ». Publié le mardi 24 juillet 2012 à 09h29 .
Cédric Lubasa : bon footballeur et bon communicant


. Qui a dit que les footballeurs n'utilisaient que des discours convenus et sans véritable intérêt ? Si la fameuse «langue de bois» accompagne la plupart du temps un milieu où rares sont ceux qui osent sortir des sentiers battus, le hasard des rencontres permet parfois d'avoir une écoute plus attentive. Et surtout, bien plus enrichissante.

A 29 ans Cédric Lubasa, dont le sourire barre un visage poupon, fait parti de ces joueurs, que l'on qualifiera de bon communicant.

C'est aussi et surtout un garçon connu pour être un bon footballeur. Ce n'est pas Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur d'Auxerre et sélectionneur du Congo depuis août 2001, qui prétendra le contraire. « Il n'a pas accompli la carrière qu'on lui prédisait. Il arrive chez nous à 29 ans et j'ai bon espoir qu'il se révèle enfin à son vrai niveau » note toutefois Christophe Ettori qui, avec Dominique Veilex désirait déjà, s'attachait les services d'un garçon l'an passé lors du mercato hivernal, alors que du côté de Clermont Michel der Zakarian l'avait placardisé en joker de luxe.

« Je suis rentré de sélection blessé avec une déchirure aux adducteurs nécessitant trois mois d'arrêt. Par la suite, alors que j'avais demandé qu'on me laisse partir si l'on ne comptait plus sur moi, ma franchise m'a en quelque sorte desservie. J'arrivais en fin de contrat et je venais aussi d'être papa (d'une petite fille prénommée Myna aujourd'hui âgée de 8 mois) et j'avais outre le Gaz, des clubs comme Laval et Arles-Avignon qui s'intéressaient à moi. Le coach considérant qu'il avait besoin de tout le monde, n'a souhaité délivrer de bon de sortie à personne d'autant que l'équipe était en course pour l'accession en Ligue 1 », indique un joueur considérant avoir au bout du compte perdu six mois et très sensible au fait que les dirigeants du GFCA n'aient pas coupé les ponts.

« Avec l'entraîneur Dominique Veilex, il y a eu tout de suite le bon feeling et pour dénominateur commun le fait que nous avions chacun travaillé à Fréjus avec le regretté Guy David. J'entretiens aussi une solide amitié avec Clément Maury (rencontré il y a 8 ans, suite à un essai à Carcassonne)et un autre ami Ludovic Grégory (le frère de Sébastien ancien joueur de l'ACA) m'a également parlé en bien du Gazélec. Cette image d'un club familial très proche de ses joueurs m'a très vite séduit. Depuis que je suis arrivé, je m'imprègne de cet état d'esprit et si le club rencontre actuellement une période pas évidente pour se structurer, l'ambiance entre les joueurs permet de surmonter ces difficultés matérielles.»

Trop âgé pour rejoindre l'OM

Auteur d'une superbe saison en National il y a trois an, le talent de ce milieu offensif capable d'évoluer à droite comme à gauche s'est finalement révélé sur le tard, après trois bonnes années en CFA à Luzenac.

Ce n'est qu'à 27 ans que sa trajectoire a finalement bifurquée dans la bonne direction, en lui ouvrant enfin les portes du monde professionnel. Un âge qui, de toute évidence, lui a fermé quelques belles portes dont celles de l'OM à qui il avait tapé dans l'œil.

« C'est vrai qu'il y a eu lorsque j'étais à Fréjus un contact. José Anigo m'avait repéré et suivi à plusieurs reprises alors qu'il était venu au départ superviser un défenseur. Il avait vu en moi, un peu le même profil que Valbuena repéré en National à Libourne. L'obstacle irrémédiable a été mon âge. Avec trois ans de moins peut-être bien que j'aurais eu un tout autre destin », relève l'œil encore brillant Lubasa en racontant cet épisode fort de son existence sans manifester la moindre amertume.

Dans l'histoire, c'est Clermont-Foot qui fera la bonne affaire en donnant sa chance à un attaquant plein d'envie et de culot, prenant part à vingt et un matches lors de la première saison. « Personne n'imaginait Clermont capable de jouer le haut de tableau, puis l'année suivante se mêler à la course pour monter en Ligue 1. Certes, nous avions la chance de posséder un joyau en la personne de Romain Alessandrini, mais sinon c'est l'état d'esprit et le fait que chacun faisait les efforts pour l'autre, qui nous a permis à l'image du Gaz l'an passé de soulever des montagnes. Cette mentalité de combattants sera encore indispensable cette saison. »

Justement comment l'appréhende t-il après quatre semaines de préparation ?

« Individuellement, je pense que nous avons les moyens de lutter. Après, il faudra à l'image des dirigeants tout donner pour que ce club parvienne à exister et s'installer en Ligue 2. Ce sera difficile, mais jouable dans un Championnat relevé que tout le monde qualifie de Ligue 1 bis avec Monaco, Nantes, Auxerre, Lens et Caen. Le plus important, sera de prendre le maximum de points à domicile. C'est là que tout va se jouer », avoue l'international Congolais qui a touché du doigt le passage entre le monde amateur et professionnel.

De sorte qu'il en retire le sentiment profond que cela ne s'effectue pas d'un simple coup de baguette magique.

« A tous les niveaux, c'est plus exigeant. La Ligue 2, c'est un combat de 38 rounds ! Et si tu n'es pas prêts physiquement ça devient vite très compliqué. Beaucoup d'équipes et de personnes prennent conscience de la réalité du monde pro en arrivant en L2. Les joueurs mesurent combien il est important d'effectuer du gainage et des abdos après les séances, mais aussi de répéter ses gammes techniques. Ceux qui sont forts physiquement veulent l'être encore plus et c'est pareil pour ceux doués techniquement. Tous ont conscience que le football est un métier à ce niveau et qu'il faut prendre soin de son corps en veillant à son hygiène de vie. L'exigence envers soi-même est beaucoup plus importante. C'est toute la différence avec le monde amateur. C'est pourquoi lorsqu'on arrive à ce niveau, le plus dur est d'y rester...»

Une conception dont le GFCA va devoir maintenant s'imprégner.



GFCA - Caen vendredi (20h30) à Timizzolo

La vente des billets débutera aujourd'hui au stade Ange Casanova. Une permanence sera assurée du mardi au jeudi de 9h30 à 12h et de 16h à 19h et vendredi matin de 9h30 à 12h.
.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 6:59

Le TFC rencontrera Villaréal le 4 août prochain à Balma.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 7:23

Amicaux de la semaine
MERCREDI
à 20hà Castelnau-d'Estrétefonds Colomiers-Balma.

a t on le resultat ???
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 11:54

29/07/2012 AS MURET Arrow BALMA

Arrivées : Aversa (Balma) ;
Départs Lamhaf (Balma) ;
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 11:58

BALMA : MERCATO

CANNELLE jeremy un des rares àrester Very Happy
Entraîneur : E. Taborda
Départs : Sebastia (?) ; Baghdad (?) ; Abgrall (Blagnac) ; Aversa (Muret) ; Boutaric (Castanet) ; VDB (Blagnac) ; Blaise Lyon (Aurillac) ; Renaud (St-Alban) ; F. Zerhdoud (Auch)
Arrivées : Justin (Castanet) ; Chavanne (Lavaur) ; Lamhaf (Muret) ; Cavaillé (Luzenac) : Adjei (Tarbes) ; JB Gachassin (Futsal) ; J. Burgalat (St-Gaudens) ; Amine Redjdar (CR Belouizdad - Algérie) ; Steven Ahoua (Tarbes)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 12:02

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 4588061-6870213
CFA 2 - Gaël CHAVANNE (Balma) : "Prendre et donner du plaisir aux supporters balmanais !"
A la lecture de cet entretien, certains vont penser que le jeune Chavanne a pété les plombs depuis sa signature à Balma. Mais ceux qui le connaissent, vous diront que le garçon est sur un terrain comme dans la vie. Joueur, convivial, insouciant et cherchant toujours à prendre et à donner du plaisir. Alors à tout juste 20 ans, celui qui manie aussi bien les mots que le cuir, pourrait bien être une des révélations de la saison...


foot31.fr
Efficace en soirée avec ses ami(e)s, Gaël... Peux tu te présenter à nos internautes ?
Pour faire simple et sans flonflon certains ont l'habitude de me surnommer "Lolo Cabanne ou Chavany" ou tout simplement de dire que je suis plus "nighteur" que footballeur ! Pour être plus sérieux même si je me prends jamais au sérieux, je suis sur un terrain comme dans la vie... Fougueux mais c'est ce qu'on aime chez moi ! Le football champagne c'est mon dada, je joue avant tout pour le public ! Il paye une place c'est pour voir du spectacle, peu importe le résultat si la foule s'est régalée j'ai gagné mon match .

Qu'a t il manqué à Lavaur la saison passée pour se maintenir en DH ?
De l'expérience, la moitié de l'équipe avait moins de 23 ans ! Peut être qu'avec un ou deux joueurs expérimentés comme Jérôme Hergault (Luzenac) et Florian Bonafé (Balma) anciens vauréens partis sous d'autres cieux, la CFA 2 nous aurait tendu les bras. Plus sérieusement nous étions une équipe très joueuse, plaisante à voir jouer mais nous aurions peut-être du au cours de la saison penser à bien défendre et ne pas prendre de buts quitte a ce que notre football soit moins plaisant. Ce que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire. Je garde malgré cela de bons souvenirs de cette saison avec un super coach Philippe Jarriot alias "Charriot" et de très bons amais comme Don, Tube, Samy et El petit Bonafé...

Le club peut-il rebondir après cette descente et les départs de certains cadres ?
Je n'en doute pas ! Lavaur a toujours su retomber sur ses pattes malgré des résultats négatifs et des descentes. Après de là à remonter dés cette saison, je ne sais pas même si je leur souhaite grandement. L'histoire me fait penser à la descente d'il y a quatre saisons, à cette époque personne ne voyait le club rebondir et les plus pessimistes pensaient que la spirale négative était enclenchée. Deux ans après nous avons ramené le club en Division Honneur. Aujourd'hui je pense qu'avec tous les changements de l'inter-saison, le club doit prendre le temps de faire dans un premier temps, une belle saison en Division Honneur Régionale pour après enchaîner et viser plus haut. Il y a à Lavaur des personnes posées et compétentes qui je n'en doute pas, sauront quoi faire pour faire repartir le FCL vers les sommets.


"Faire une saison pleine individuellement pour aider le collectif à atteindre ses objectifs !"

sait l'être aussi sur le carré vert comme mercredi soir contre Tarbes Pourquoi Balma ?
Ayant fais toute ma formation à Lavaur, il était pour moi très compliqué de partir. Je devais donc trouver un vrai challenge sportif méritant de quitter mon confort et mes amis vauréens. A Balma j'ai trouvé tout ce que je cherchais pour relever ce nouveau défit personnel, il y a d'abord le niveau, je vais connaître pour la première fois le CFA 2, ensuite la politique du club basée cette saison sur les jeunes et pour finir le coach Eric Taborda. Ce dernier a su me tenir un discours séduisant et ambitieux, attirant assez mon attention et curiosité pour obtenir ma signature pour cette saison. Après comme je l'ai dis un peu plus haut, je joue pour le public et le spectacle... En signant ici, j'espère avoir un peu plus de spectateurs à faire rêver et à mettre dans la poche (rires) Plus sérieusement car je vais me faire reprendre de volée par le coach, je sais qu'il y a ici des joueurs de qualités, habitués aux joutes des championnats nationaux, la concurrence sera rude mais elle ne fait pas peur ! Elle est pour moi indispensable, elle sert à galvaniser. Je dirais que je l'écrase à l'image de Zlatan (rires). "Oups" je repars en vrilles ! Pour finir sur une note positive, je vais tout faire pour m'imposer et surtout essayer de faire une saison pleine individuellement pour aider le collectif à atteindre ses objectifs.

Le fait d'avoir Florian Bonafé a t il été déterminant pour toi ?
Déterminant peut-être pas mais c'est sur que ça a pesé dans la balance de savoir que mon pote "Bounouf" serait là. Avec lui je savais que je ne partais pas dans l'inconnu. On en a discuté plusieurs fois avant que je fasse mon choix et je savais plus où moins à quoi m'attendre. Pour le moment je ne regrette pas de l'avoir écouté (lui vous dira qu'il a toujours raison de toute façon !) tout se passe très bien pour le moment. Le plus important reste à venir mais ce que j'ai vu durant les entraînements et nos deux matchs amicaux contre Colomiers et Tarbes, laissent entrevoir un avenir radieux pour ce groupe.

Tu es étudiant, comment concilies tu études et sport de haut niveau ?
Pour le moment je profite ! Etant en vacances, j'ai un programme très chargé avec dés le levé Jeux Olympiques, suivis de temps en temps d'un petit repas avec mes amis Jérôme Hergault et Florian Bonafé. Ils sont les tuteurs de tous les anciens de Lavaur venant sur Toulouse mais étant maintenant des joueurs de haut niveau, ils prennent soin de nous montrer les endroits calmes de la ville rose. C'est que du plaisir, football, découverte des charmes de Toulouse donc aucune contrainte à l'heure actuelle. Mais à l'inverse des impôts, je sais très bien que cela ne va pas durer, dés septembre, les choses sérieuses reprennent... Je verrais à ce moment là comment je peux allier les deux pour être performant dans les deux secteurs...

Par DZ


GAEL CHAVANNE
Né le 3 avril 1992 à Lavaur
1m86 - 76kg
Nationalité : française
Poste : milieu droit ou attaquant
Parcours
- joueur : formé à Lavaur ; Balma (depuis juin 2012
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 8 Aoû - 21:07

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 201208080858_w350

Balma. BSC : la préparation dopée par une première victoire
football

Iliesse Lamhaf a inscrit son premier but sous les couleurs balmanaise, face à Cugnaux
A mi-parcours de sa préparation pour la saison 2012/2013 de CFA2, le BSC prend de plus en plus d''assurance après son troisième match amical en déplacement à Cugnaux. Lentement mais sûrement Eric Taborda bâtit sa future équipe qui débutera le championnat le 25 août prochain.

Première victoire à Cugnaux
Après les deux premières rencontres amicales, pleines d'enseignements face à Colomiers et Tarbes, deux équipes de CFA, qui se sont soldées par des défaites (3-1 et 1-0), sur deux équipes en avance sur leur préparation par rapport aux Balmanais, les protégés d'Eric Taborda viennent d'enregistrer leur première et encourageante victoire 2 à 1, lundi soir face à une excellente équipe de Cugnaux certes de DH, accrocheuse et volontaire.

Une équipe pour bien débuter
Une victoire qui s'est dessinée en première période avec une équipe qui semble tenir la corde pour débuter le championnat.

Mais avec un effectif conséquent Eric Taborda veut se donner du temps en faisant tourner au maximum son effectif.

Comme pour les deux premières rencontres, le rendement n'a pas été le même que lors de la première mi-temps.

Test révélateur vendredi soir
Vendredi soir un autre match amical attend les Balmanais à partir de 18h30 au stade municipal de Balma, cette fois le test sera révélateur, le TFC étant dans le même groupe que les Balmanais.

En attendant les entraînements se poursuivent tous les jours et ce jusqu'à la reprise, deux autres matchs amicaux, le vendredi 17 août à Castanet (DH) et le lundi 20 août à Fonsorbes (DH) après celui de vendredi viendront clore cette préparation et laisser place au championnat où le BSC se déplacera chez le promu Villenave.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 20 Aoû - 16:17

JEREMY FIDELE AU POSTE Very Happy sunny Basketball

Balma à la relance
Solide leader à la trêve, Balma s'est fait peur jusqu'au bout pour assurer finalement simplement le maintien. Les Balmanais ont reproduit le scénario de la saison précédente en s'effondrant après avoir longtemps joué la montée. Pour cet exercice qui s'ouvre l'effectif balmanais a connu de réels changements avec l'ambition d'aller enfin au bout des ambitions affichées. L'ossature a été conservée avec un bloc défensif qui doit leur permettre de bien voyager, et un milieu de terrain qui tient la route. Reste à se montrer efficaces sur le plan offensif un secteur complètement renouvelé. Le recrutement n'est pas encore complètement bouclé avec la perspective de prendre un attaquant supplémentaire.

Arrivées : Justin (Castanet), Chavanne (Lavaur), Lamhaf (Muret), Cavallié (Luzenac) : Adjei (Tarbes), Gachassin (Futsal), Burgalat (St-Gaudens), Redjdar (CR Belouizdad - Algérie), Ahoua (Tarbes).

Départs : Sebastia (?), Baghdad (?), Aversa (Muret), Boutaric (Castanet), Abgrall (et Van den Bruwaene (Blagnac), Blaise Lyon (Aurillac), Renaud (St-Alban), F. Zerhdoud (Auch).

Effectif: Gardiens: Costes, Delmas, Burgalat.Défenseurs: Lescure, Leduby, Joseph, Cavallié, Jau, Gayrard, Redjdar. Milieux: Fargues, Frange, Bonafe, David, Redja, Lamhaf, Chavanne,. Attaquants : Adjei, Ahoua, Justin, Escande.

Entraîneur : Eric Taborda.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 21 Aoû - 19:38

21/08/2012 09:24
Balma. La reprise du championnat, c'est samedi pour le BSC

Balma. La reprise du championnat, c'est samedi pour le BSC
C'est ce samedi 25 août que le BSC reprend le championnat de CFA2. Pour cette première rencontre, c'est un déplacement à Villenave d'Ornon (Gironde) qui attend les Balmanais. La poule est quasiment identique à celle de l'an dernier avec les trois clubs toulousains, Muret, Saint-Alban et TFC, de quoi dire que les protégés d'Eric Taborda auront une belle carte à jouer dans ce groupe à leur portée, d'autant plus que l'ossature de la saison passée est préservée, même si les départs sont plus nombreux que les arrivées. Le BSC recevra Anglet, pour le compte de la seconde journée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 25 Aoû - 21:47

Samedi 25 août 2012 - 19H00 Villenave J. 0 - 2 Balma

PAS MAL
jeremy a til scoré Question

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 39 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum