LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

+2
banjo
bienvenou
6 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Lun 10 Aoû - 7:55

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU _FPT3795-original

C CLAIR QUE C UN JOUEUR TRES REGULIER DANS LE TRES BON


Dernière édition par bienvenou le Jeu 24 Fév - 12:19, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 16:11

sous LES YEUX DE RAYMOND DOMENECH PRESENT
L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 56877IMGP6718
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Mar 1 Sep - 15:48

BRUNO CHEYROU DE LA DYNAMITE DANS LE PIED
TRES BELLES FRAPPES

Que penses-tu du manque de réussite des Olympiens ?
L.PAGANELLI . : Je ne trouve pas cela inquiétant dans la mesure où les attaquants font beaucoup d'efforts dans la récupération du ballon. Hier, ce n'était pas un match facile pour eux. Quand on voit la façon dont Valbuena, Niang et Brandao finissent le match, c'est logique de manquer de lucidité. Ils font énormément de travail défensif, abattent les kilomètres et, du coup, ils ont moins de jus pour attaquer.

Ceci dit, Didier Deschamps est assez intelligent. Son équipe va gagner 15 à 20 mètres dans la récupération et là, à mon avis, les attaquants seront plus efficaces. Dimanche, le match se termine à 0-0 mais il y aurait pu y avoir trois ou quatre buts. S'il n'y avait pas d'occasions, j'aurais dit "OK, il y a manque d'efficacité offensive". Mais là, il y a quand même des opportunités de buts donc je ne crains pas trop.

Ce qui manque peut-être, c'est le lien entre le milieu et l'attaque. Benoît Cheyrou l'a très bien fait. Mais il ne faut pas que Niang se transforme en passeur, il en faut un autre pour que le Sénégalais ou Brandao soient en position de finisseurs. Franchement, je ne suis pas inquiet car ils ont les éléments pour. Le manque de réussite est dû à la mise en place : d'abord on travaille la récupération, ensuite l'utilisation du ballon. Mais c'est normal qu'il y ait une période de transition
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Mer 2 Sep - 12:11

Élisez l'Olympien du mois d'août ? (24543 votes)

CHEYROU 57%

NIANG 18%
HEINZE 9%
BRANDAO 4%
DIAWARA 3%

LARGEMENT EN TETE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Dim 20 Sep - 12:59

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 612331IMGP7983
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Dim 18 Oct - 8:59

Savourons cette victoire"

Benoît Cheyrou s'est montré particulièrement satisfait par le succès de l'OM à Nancy (3-0) et remonté après les critiques qui se sont abattues sur l'équipe et le club ces derniers temps.

"Cette victoire est une grosse satisfaction, alors que beaucoup nous tapaient dessus, a expliqué Cheyrou au micro de Foot+. Nous avons montré que nous étions un vrai groupe avec, ce soir, beaucoup d'éléments qui n'ont pas l'habitude de jouer. Mais nous n'allons pas nous enflammer, il nous reste encore deux matches cette semaine. Savourons déjà cette belle victoire."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Lun 2 Nov - 10:42

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 844687IMGP8453
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  banjo Mer 4 Nov - 17:55

il merite l'EDF no probleme
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Mar 10 Nov - 22:18

c sur mais là il ne sera pas selectionnable

Le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou ,sorti en cours de match à Lyon (5-5), souffre d'une légère contracture aux adducteurs, révèle La Provence. Il profitera donc de la trêve internationale pour récupérer et ne devrait pas participer au match amical contre Arles-Avignon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Mar 17 Nov - 15:41

Dugarry ne milite pas pour Cheyrou
17/11/2009 -


L’équipe de France a beau s’être rapprochée de la qualification pour la Coupe du Monde 2010, les reproches fusent toujours. Notamment en cause un entrejeu jugé trop défensif. De ce fait, beaucoup voient en Benoît Cheyrou le complément idéal de Toulalan ou Diarra. Mais pas Christophe Dugarry.

« Benoît Cheyrou…Pour l’instant, non. Je trouve qu’il est bon, très bon… mais quel est son véritable rôle ? Aux côtés de Lassana Diarra ? Je préfère Abou Diaby. Il apporte plus de percussion, il va de l’avant. Peut-être que Cheyrou, au niveau physique, est encore un peu tendre. Après ce n’est que mon avis… Mais le niveau international n’a rien à voir avec tout ce que l’on peut s’imaginer, Ligue 1, Ligue des Champions, gros championnats étrangers réunis », a déclaré Dugarry
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Ven 4 Déc - 7:21

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 721733IMGP9029
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Dim 6 Déc - 8:35

Benoît Cheyrou (milieu de Marseille): «On a su être patient, en montrant caractère et abnégation. Nos buteurs ont marqué et ceux qui sont entrés ont marqué des points. Devant le Real, il faudra aussi être patient».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Mar 19 Jan - 15:18

BUT PLEIN DE SANG FROID ...BRAVO

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU P1050018
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Dim 31 Jan - 12:05

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU P1050812
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Mar 2 Fév - 7:58

A propos de la déroute de l'OM à Montpellier
L'exploit individuel d'Aït-Fana sur le premier but a selon moi tout changé. A 1-0, on leur a ensuite facilité la tâche en se découvrant. Mais Montpellier n'est pas là par hasard, il faut leur tirer un grand coup de chapeau. Ils font une belle saison, ils sont en pleine confiance à l'image du but d'Aït-Fana. Ils peuvent tout à fait viser le podium.

A propos du titre de champion de France
Mathématiquement, ça reste jouable. Même si on est très loin, qu'on n'a plus de joker et que ça s'annonce très compliqué, on n'est pas du style à baisser les bras, donc on va jouer le coup à fond. Idem en Coupes nationales et en Europa League. Ça fait tellement longtemps que Marseille attend un titre... Lorsque j'ai signé à l'OM, c'était pour être champion de France. C'est pour moi la plus belle des choses...

A propos de son état de forme
J'ai eu un coup de moins bien en fin d'année 2009. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer. J'ai bien redémarré en 2010. Dans une saison, on a forcément des hauts et des bas. C'est pour ça que j'essaye toujours d'avoir du recul par rapport aux évènements. Lorsque tout est au top, je ne m'enflamme pas. Idem lorsque tout va mal, je ne perds pas pied. Je garde confiance en moi et je poursuis ma route. J'ai vite appris que dans ce métier, tout était très fragile.

A propos des Bleus
Ce n'est pas parce qu'on a commencé à m'enflammer que je me suis pris pour un autre. Aujourd'hui, j'ai tellement de boulot à l'OM avec les quatre compétitions que penser aux Bleus me ferait perdre mon énergie. Il ne faut pas que je me trompe d'objectifs...

A propos de son avenir
Je trouve ça aberrant de faire des plans de carrière. Tout est si fragile dans le football. Aucune carrière n'est linéaire. Aucune carrière ne se passe comme on l'avait imaginé. Je ne sais donc pas encore de quoi mon avenir sera fait. Le football espagnol m'attire et correspond bien à mon style de jeu. J'adore le FC Barcelone, c'est la référence. Et en tant que milieu de terrain, je ne peux être qu'en admiration devant des joueurs tels que Xavi ou Iniesta.

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 00_cheyrourou_ff
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Dim 14 Fév - 12:10

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Tmp_1943

Titularisé au côté de Lucho et devant Edouard Cissé,
Benoît Cheyrou a livré une prestation correcte on va dire comme d'ab Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Lun 15 Fév - 8:08

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 1402_cheyrouff


Au micro de RMC, le milieu de terrain de l'OM Benoît Cheyrou
a avoué qu'il ne pensait plus trop à l'équipe de France. «Je n'ai jamais été appelé, donc je ne m'en préoccupe pas trop. La seule chose que je maîtrise, c'est d'essayer d'être le plus performant possible tous les jours avec mon club», a déclaré Cheyrou.
FELICITATIONS ..BENOIT L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU P1050311
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Mar 16 Fév - 10:37

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 2010021418170502

Cheyrou : "L'effet des automatismes"
le lundi 15 février 2010 à 17H51

Pour Benoît Cheyrou, c'est la connaissance mutuelle entre les Olympiens qui permet de jouer plus vite
les automatismes commencent à se mettre en place et permettent un jeu plus fluide et plus rapide.




Des une-deux dans un mouchoir de poche ou sur une plus longue distance. De la précision, du mouvement, des feintes, des plongées dans le dos de la défense ou au coeur de celle-ci. À Monaco, la première mi-temps olympienne a offert le spectacle d'une équipe qui maîtrisait enfin ses qualités techniques. Tout le monde joue à l'unisson. Pour Benoît Cheyrou, c'est l'effet du temps qui passe et qui a permis aux Olympiens de mieux se comprendre.

- C'est une victoire très importante que vous avez remportée à Monaco ?
Benoît Cheyrou : Oui, parce qu'à l'image de la rencontre perdue à Montpellier, nous affrontions une équipe qui avait le même nombre de points que nous. C'est donc une très bonne opération et une victoire méritée. Je n'ai pas l'habitude de me fixer sur le classement, plutôt de considérer notre propre nombre de points. Mais là, il était essentiel de mettre la pression sur les autres équipes en gagnant à Monaco. Une bonne série doit permettre de remonter le plus haut possible.

- Vous n'avez jamais abandonné l'idée de gagner et fait preuve de caractère...
B.C. : Nous enchaînons les matches, donc il faut se remettre dedans à chaque fois. Nous avons encaissé la défaite à Lens et essayé de ne pas perdre la confiance emmagasinée contre Valenciennes, que ce soit dans le jeu ou dans la manière. Nous avons fait preuve de maîtrise et de sérénité. Ça fait du bien de gagner après Lens, mais nous n'avons pas trop le temps de nous prendre la tête, en jouant tous les trois jours. C'est l'avantage de ce calendrier, qui permet de se remettre très vite en question.

- À 1-1 dans les dix dernières minutes, vous avez continué de jouer de la même manière, sans affolement, malgré votre volonté de gagner...
B.C. : C'est exact, nous n'avions pas douté, nous avons gardé notre sérénité. Ça, c'est très encourageant pour la suite. Nous n'avions pas une telle maîtrise en début de saison.

- N'est-ce pas votre meilleur match à l'extérieur cette saison en championnat ?
B.C. : C'est un très bon match, où nous n'avons pas été inquiétés, où on a concédé peu d'occasions et où nous avons eu le monopole du ballon. Mais il ne faut pas s'enflammer...

- En voyez-vous un autre, meilleur que ça, cette saison ?
B.C. : Je ne sais pas,mais ça fait effectivement partie des meilleurs matches, avec un très bon résultat.

- Cette animation offensive, avec Lucho, Valbuena, Ben Arfa n'est-elle pas idéale ?
B.C. : Je l'ai déjà dit et redit, les automatismes sont importants; à force de jouer ensemble, on se connaît de mieux en mieux, le jeu devient plus fluide, plus rapide dans les passes. Il y a un turnover depuis le début de la saison, qui s'opère encore plus en cette période chargée. C'est encourageant, parce qu'on constate que nous avons un bon groupe, pas seulement onze ou douze joueurs.

- La Ligue Europe, voilà une nouvelle compétition qui s'offre à vous. Ça peut perturber votre marche en championnat ?
B.C. : Nous y sommes préparés, nous savons que le calendrier est très chargé, mais notre effectif permet de faire face. Et c'est une compétition intéressante.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  banjo Mar 16 Fév - 19:33

les marseillais supervises à copenhague par martini
cheyrou pourrait etre essayé Smile une fois qd meme.
contre l'espagne
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Sam 27 Fév - 13:33

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Imgp0066
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Lun 1 Mar - 13:39

SON BUT PIED
GAUCHE ...CROCHET PIED DROIT FRAPPE ENROULEE PETIT FILET
UN MODELE DE TECHNIQUE BRAVO
SYLVAIN ARMAND LE POVRE
A EU SELON L EXPRESSION CONSACREE PAR GRAVELAINE
LE DOS CASSE Very Happy

Auteur d'une prestation solide dans l'entrejeu, ponctuée par un but plein de sang-froid, Benoît Cheyrou a apprécié sa performance face au Paris-SG (3-0), dimanche au Parc des Princes. Sans oublier de souligner le très bon comportement du bloc équipe marseillais, le milieu de l'OM, bien loin de tirer la couverture à soi, est également revenu sur la belle soirée des Phocéens dans la capitale. «Super soirée à titre individuel et collectif. Si on nous avait dit que l'on gagnerait 3-0 avant le match, on aurait signé tout de suite, a expliqué le néo-international français. Je l'avais dit avant la rencontre : on voulait continuer notre belle série de victoires. C'était important pour nous et le faire de cette manière, en plus sans prendre de but, c'est bon pour la confiance.»

Des joueurs « sérieux, solidaires et soudés »
Si elle semble facile au tableau d'affichage, la victoire décrochée par les Olympiens est loin d'être le fruit du hasard. «C'était un match piège parce que l'on s'attendait à une réaction de Paris et à une rencontre très difficile mais on a su rester sérieux, solidaires et soudés pour trouver les ressources et poursuivre cette série de victoires», insiste l'ancien Auxerrois.

Solidarité, don de soi, esprit de corps :ces valeurs sont portées par l'ensemble du groupe de Didier Deschamps. De quoi lui donner des ambitions élevées mais légitimes à l'approche du printemps. Qu'en pense Cheyrou ? «Ce n'est pas parce que l'on gagne que c'est plus facile, on continue à faire les efforts et c'est encourageant pour la suite.» Traduction faite, cela veut dire qu'il faudra bel et bien compter sur les Marseillais pour être présents lors des récompenses de fin de saison
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Mar 2 Mar - 21:27

LE BLEU LUI VA BIEN...

Six ans après son frère Bruno (3 sélections), Benoît Cheyrou a été appelé en équipe de France. Premiers mots pour une première sélection du milieu de terrain marseillais.


«Benoît Cheyrou, vous êtes sélectionné pour la première fois avec les Bleus. Que ressentez-vous ?
Je suis très heureux et très honoré. C'est toujours bon quand cela arrive. J'ai envie de savourer et de profiter de faire partie de la sélection. Je connais la plupart des joueurs, donc je ne me fais pas trop de soucis quant à mon intégration au sein du groupe.

Comment avez-vous été accueilli par Raymond Domenech ?
On s'est salué, puis on a mangé ensemble. Rien d'autre.

Quel est votre objectif désormais ?
Quand on n'est pas sélectionné, on veut l'être. Quand on l'est, on veut jouer et quand on joue, on voudrait le faire davantage. C'est logique, on en veut toujours plus. Si je peux avoir ma chance contre l'Espagne, je la saisirai.

«Je savoure»
Cette première sélection doit forcément vous faire penser à la Coupe du monde ?
C'est encourageant et je ne peux pas dire que je ne pense pas au Mondial. Mais ce n'est pas l'objectif de ma saison. Il faut d'abord être performant dans mon club avec lequel j'ai encore beaucoup d'échéances, avec la finale de la Coupe de la Ligue qui arrive bientôt, la fin du Championnat et la Ligue Europa.

D'ailleurs, avez-vous commencé à vous chambrer entre Marseillais et Bordelais pour le titre ?
Non. Et d'ailleurs, je crois qu'on commencera à se chambrer d'abord sur la Coupe de la Ligue (rires).

Actuellement, l'OM traverse, tout comme vous, une période faste. Qu'est ce que cela vous inspire ?
Ce sont des périodes très positives pour moi. Je les savoure. Mais tout reste très fragile. Ca monte très vite, mais ça peut redescendre encore plus. Actuellement, on est en confiance. Ca permet de tenter des choses que l'on ne tenterait pas d'habitude. Avec Hatem (Ben Arfa), on est dans une spirale positive.

Ce mercredi, vous défiez l'Espagne. Parlez-nous un peu de cette équipe ?
L'Espagne, c'est une référence sur le plan mondial et ce sera forcément très enrichissant d'affronter une équipe comme celle-là.

Avez-vous peur ?
Non, le match de l'Espagne ne me fait pas peur. Par contre le bizutage

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU 020310_cheyrou_ff
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  bienvenou Jeu 4 Mar - 22:08

DESCHAMPS A DIT

Concernant Benoît (Cheyrou), le sélectionneur a dû le voir à l'entraînement,
mais pas en situation de jeu. A lui d'être très bon avec l'OM, mais c'est dommage qu'il n'ait pas eu le plaisir d'être acteur car il a été sélectionné mais n'étant pas entré en jeu, il n'est pas international.»

C VRAI... No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Jeu 11 Mar - 13:45

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Imgp0427
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  aladin Ven 12 Mar - 7:40

SACRE ACCENT CHTI POUR BRUNO

Benoît Cheyrou (milieu de terrain de Marseille sur M6): «C'était rageant de prendre ce but. Repartir avec une défaite 1-0, ce serait sévère. On a eu des ressources morales et on a été récompensé de nos efforts. Il y a le match retour. On n'a pas de mauvais résultat. On a fait un bon match. Depuis le début de la saison, on a bien progressé et il nous reste encore de la marge pour progresser
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU Empty Re: L "EXCELLENTISSME BENOIT... CHEYROU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum