LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

+6
JUDAS
banjo
Soleillade
aladin
Admin
bienvenou
10 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 14 Juil - 8:39

VIDEO

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMEJm&t=Deschamps+compare+Mbia+%E0+Desailly&user=laprovence&cat=om
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Ven 17 Juil - 6:35

Une saison bien réussie, c'est d'abord une saison bien préparée. Cette règle, Didier Deschamps en a fait sienne. La préparation « est une période clé », affirme, , le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. « Par expérience, je sais qu'une bonne partie de la saison se joue déjà là. » Alors, « DD » ne laisse rien au hasard sur le terrain, comme dans la coulisse.
DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 16070914
Au menu des Marseillais : six semaines de préparation, deux stages, six matches d'entraînement, beaucoup de sueur, de discussions, de réglages...

Didier Deschamps détaille chaque étape de la préparation phocéenne tout en explicitant son plan d'attaque pour que les Marseillais arrivent fin prêts, physiquement, techniquement et tactiquement, à Grenoble, le 8 août prochain (1ère journée de la saison 2009-2010).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 5:34

DD Razz : «De bonnes choses»
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps s'est dit satisfait de la performance de son équipe face à Ajaccio (1-0), vendredi en amical. Comme face au Dinamo Bucarest (2-1), le technicien a retenu la «bonne disponibilité de tout le monde par rapport au collectif».«Avec l'apport de nouveaux joueurs, la qualité s'améliore aussi, a-t-il souligné. On a fait trente premières minutes où on a eu la main mise même si pas mal de joueurs sont encore loin d'être au top. Mais il y a eu beaucoup de bonnes choses dans l'impact physique et la circulation même si on s'est un peu relâchés par la suite. La deuxième mi-temps m'a permis de donner du temps de jeu à tout le monde et de voir les petits jeunes du centre de formation.»

"DD" s'est par ailleurs attardé sur la prestation de Lucho Gonzalez. «C'est un grand joueur, il vient petit à petit, a-t-il expliqué. Personne, et encore moins moi, ne va lui apprendre ce qu'il faut faire avec un ballon. Il va falloir travailler les automatismes et le relationnel avec les joueurs autour de lui et devant lui mais il a fait preuve de beaucoup de simplicité et de justesse dans ses passes».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Dim 19 Juil - 7:40

Heinze dans le viseur de l'OM
Le marché marseillais n'est pas terminé. Didier Deschamps,ALIAS DD
arrivé à la tête de l'OM avec de grandes ambitions Laughing

, compte bien apporter encore au moins un renfort de poids avant d'attaquer le Championnat. Le chantier de la défense n'est pas terminé, et
DD ne semble pas considérer Vitorino Hilton comme un titulaire en puissance. Pour épauler Souleymane Diawara en défense centrale, l'ancien coach de Monaco et de la Juventus penserait sérieusementà Gabriel Heinze.ANCIEN PARIGOS cyclops
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 22 Juil - 5:52

Deschamps «pas stressé»
Didier Deschamps a connu sa première défaite en tant qu'entraîneur de l'OM, mardi en amical face à Bordeaux (1-2). Il n'y a pas accordé beaucoup d'importance. «Le match à gagner, c'est celui du mois d'août», a-t-il indiqué à l'issue de la rencontre, concédant tout de même qu'il reste du travail.

«Didier Deschamps, quels enseignements tirez-vous de cette rencontre ?C'était un match de préparation. Celui à gagner, c'est celui du mois d'août. Ce soir, il y a eu de bonnes choses, d'autres moins bonnes, mais ça s'explique aussi par la qualité de Bordeaux. On sent que c'est une équipe qui est en place, qui a l'habitude de poser des problèmes, qui a des automatismes. De notre côté, il y a encore beaucoup de travail notamment sur le plan technique et athlétique. On a une équipe qui est en train de se construire. Face à un adversaire qui a déjà le vécu d'une saison, il y a forcément une différence.

L'équipe alignée au coup d'envoi ressemble-t-elle à celle qui débutera la saison ?C'était l'équipe de ce soir... Pour l'instant, je regarde, je prends des informations et je veux aussi changer certaines choses pour qu'on ne reste pas non plus figé dans un système. Il me faut des réponses pour savoir qui utiliser et comment. Ce soir, certains on joué 90 minute. D'autres le feront samedi. L'objectif, c'est d'arriver à la dernière semaine avec plus ou moins tout le monde disponible. Pas forcément à 100%, mais en bonne condition.

On vous a vu sourire en fin de match. Etait-ce à cause des occasions manquées ?Non, pas du tout ! Je ne vais pas commencer à stresser maintenant, ce n'est pas dans ma nature. Evidemment, quand on touche les poteaux, je préfère toujours que ça rentre, mais l'essentiel, c'est que ça soit le cas fin août.D'ici là, d'autres recrues vont-elles arriver ?On verra. Pour le moment, je vais essayer de tirer le meilleur possible de ce groupe-là. Je veux prendre le temps et ne pas faire n'importe quoi. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne fera pas pour faire. On ne veut pas non plus payer une somme qui est hors marché.Comme pour Gabriel Heinze par exemple ? Il intéresse beaucoup de clubs et d'entraîneurs, mais au salaire qui est le sien, il est inabordable pour nous comme le sont la plupart des grands joueurs dans les clubs étrangers. C'est une évidence. Un mot sur vos retrouvailles avec Laurent Blanc ? Ça fait plaisir de le revoir même si on n'a pas eu trop le temps de discuter puisqu'il y a toujours l'un d'entre vous qui est à côté (sourires). Mais bon, on a quand même eu le temps de parler deux minutes. De quoi ? De la pluie et du beau temps ! Non plus sérieusement, de son périple au Québec.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 22 Juil - 5:53

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Deschamps-n-est-pas-inquiet-apres-la-defaite-contre-bordeaux

DD ET JEAN LOUIS GASSET L ADJOINT DE LOLO A BORDEAUX
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 7:57

Didier Deschamps n'a pas confirmé l'arrivée de Fernando Morientes (photo Presse-Sports). Mais l'entraîneur marseillais s'est montré, vendredi en conférence de presse à Saint-Jean-de-Luz, optimiste sur ce dossier. «On verra bien s'il signe, mais pour le moment il n'est pas encore à l'OM. Selon le président (Jean-Claude Dassier), ça devrait être possible», a confié Didier Deschamps. «Je connais bien l'homme et c'est important pour moi. Il pourrait apporter ce qu'il fait depuis des années, sa qualité de buteur. Je sais que les plus grincheux disent qu'il a 33 ans mais quand on marque des buts, on en marque. Pippo Inzaghi en marque toujours à 36 ans et Del Piero à 35 ans aussi. Aujourd'hui il a 33 ans mais le même avec quatre ans de moins, c'est inaccessible pour nous et il faut tenir compte de ça aussi.»

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 24070910

« Morientes, un grand professionnel »
L'entraîneur olympien, qui a dirigé Morientes à Monaco, ne s'est pas arrêté en si bon chemin. : «Morientes est un exemple, un grand professionnel et quelqu'un de très attachant. Il ne sera pas prêt tout de suite et il faudra qu'il arrive en forme. Vous allez me dire que Brandao aura une forte concurrence mais pour Morientes aussi, ça existe dans les deux sens. Il serait un plus pour l'équipe par ses caractéristiques et son profil. Il connaît le Championnat de France et parle un peu français s'il n'a pas oublié...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 19:58

DD recrute deux anciens du psg pour remplacer ...deux anciens du psg.Il veut faire de l'om un Monaco bis Smile

Fernando Morientes et Fabrice Abriel vont s'engager dans les prochaines heures à l'OM. Devant la presse, Didier Deschamps est revenu sur ce recrutement. Il s'est d'abord exprimé au sujet de Morientes, 33 ans, qu'il a côtoyé à Monaco en 2003-2004. «Fernando a la fraîcheur physique et l'envie du haut niveau. Si l'on avait voulu recruter un avant centre à 20 buts par saison, il nous en aurait coûté 15 millions d'euros minimum. On ne peut pas. Je ne dis pas cependant que nous avons pris Fernando par défaut, je le connais bien. Mais il ne va pas jouer 40 matches de 90 minutes, il faudra le préparer. Je sais qu'en France on tend à douter lorsqu'on évoque les joueurs de plus de 30 ans. Mais il n'est pas usé. Et voyez l'impact d'Inzaghi ou Del Piero, qui ont 36 et 35 ans...»

Quant à Abriel, milieu de terrain polyvalent, qui évoluait à Lorient depuis 2006, «il apportera une touche plus technique que physique au milieu, où par sa qualité de passe, il a sa place dans cet effectif», a commenté Deschamps, insistant sur sa polyvalence.

Morientes devrait s'engager pour deux saisons, ou une saison avec une année supplémentaire en option. Abriel, 30 ans, s'est engagé pour sa part pour trois saisons. «Il y aura encore une arrivée» a également déclaré l'entraîneur marseillais sur le site internet du club. «Nous arrivons au bout. Dans l'absolu, je ne dis pas que ça ne bougera plus. Si des joueurs viennent à partir, il faudra bien les remplacer mais la plus grosse partie est faite. On se donne les armes pour lutter pour les premières places».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 16:50

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 592946IMGP5696
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 16:52

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 886194IMGP5698
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 1 Aoû - 4:57

Didier Deschamps, l'entraîneur de Marseille, a fortement laissé entendre que le recrutement de son club était achevé, vendredi, avec l'arrivée de Gabriel Heinze. «Le 31 août à minuit, c'est la date limite, donc tout est possible, mais bon, on est très bien comme on est.»

«On avisera en fonction de ce qui se passera», a déclaré le directeur sportif de l'OM, José Anigo, ouvrant seulement la porte au remplacement de joueurs qui seraient amenés à partir, comme Mathieu Valbuena. Pour Anigo, l'effectif 2009-2010 est «sans hésitation» le meilleur qu'il a eu à construire. «On a une équipe qui est au-dessus en qualité de ce qu'on a pu avoir par le passé».

«José m'a dit que j'aurais de bons casse-têtes, mais c'est bien d'avoir des casse-têtes», a plaisanté Deschamps

JE CROIS QUE MEME MOI
AVEC CETTE EQUIPE ...
JE POURRAIS ETRE CHAMPION
DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 4hyfyk11DD
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 5:59

Deschamps : «Trop de déchets»
Didier Deschamps a estimé que «toutes les conditions étaient réunies» samedi soir à Bollaert «pour une bonne répétition avant le début du championnat». L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a relevé «des enseignements» dans la victoire de son équipe contre Lens (2-0). Ils n'ont pas été que positifs. «Je ne veux pas enlever de mérite à cette équipe lensoise qui a mis beaucoup de pression et d'engagement pendant la première mi-temps. Mais on a eu trop de déchets techniques et on a été trop lents dans la transmission du ballon, a-t-il expliqué après la rencontre. Je ne sais pas si on me laissera jusqu'en septembre pour voir le vrai OM. Les joueurs sont arrivés en décalage de forme. On verra dans la semaine comment ça évolue.» Comme son entraîneur, Fabrice Abriel, auteur d'une passe décisive pour Brandao, a souligné les difficultés éprouvées par son équipe en première période pour «sortir le ballon». «On est restés solides et concentrés pour ne pas prendre de buts», a-t-il tout de même fait remarquer.

Côté lensois, Jean-Guy Wallemme a indiqué que les «erreurs commises» contre l'OM doivent leur «servir» dans l'optique du déplacement à Bordeaux lors de la première journée de L1 . «On a essayé pendant les vingt premières minutes d'être à la hauteur. On l'a été. Mais comme on n'a pas su concrétiser nos occasions qui auraient dû faire mouche..., a-t-il regretté. La première période a été intéressante, en tous cas les 20 premières minutes. On s'est créé deux-trois bonnes occasions. On a commis plus de fautes après. La deuxième mi-temps a été dans ce sens. Ca donnera de l'expérience aux garçons. On doit retenir qu'on a eu des phases intéressantes. Quand notre bloc équipe est bien organisé, on peut mettre l'adversaire en danger».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 13:54

Lens 0-2 OM D. Deschamps : «Le ballon nous brûlait les pieds»

La première période a été pire que celle contre Saint-Etienne. Elle a été très mauvaise. Je n’enlève pas le mérite des Lensois qui étaient bien présents et qui nous ont mis la pression. Il y a eu trop de déchets techniques pour espérer avoir plus de maîtrise. La seconde période a été beaucoup mieux.

C’est ce que l’on doit faire aussi en première mi-temps. On a joué mercredi et il y a eu pas mal de changements. Il y a l’adversaire qui nous a harcelés pendant 45 minutes. Le ballon nous brûlait les pieds, on a eu du mal à le sortir de derrière. Au lieu de simplifier, on faisait deux ou trois touches de trop et l’adversaire nous montait dessus. C’est ce qu’il ne faut pas faire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 11:30

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 477811IMGP6056

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 430459IMGP6058
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 7 Aoû - 8:53

Parti exercer à Al Hilal (Arabie Saoudite), l'ancien coach de l'OM Eric Gerets a toutefois suivi avec attention l'intersaison marseillaise. Après avoir déclaré sur RMC avoir eu «les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs recrutés» cet été, le technicien belge s'est exprimé vendredi


Pour lui, pas de doute, l'OM doit être champion. «J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année. Je serais très étonné que ce ne soit pas le cas. Si nous sommes parvenus à finir deuxième avec l'équipe que nous avions, la logique voudrait qu'ils soient premiers à la fin de la saison (...) Deschamps a eu l'argent pour acheter de meilleurs joueurs que moi l'année passée. A lui de prouver qu'il peut faire mieux que moi...»

Si avec ça, DD n'a pas la pression...
affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Sam 15 Aoû - 5:45

Après son succès initial à Grenoble (2-0), l'OM « reçoit » dimanche à La Mosson Lille, défait à domicile par Lorient (1-2). Didier Deschamps veut toutefois relativiser le faux pas du Losc qui n'a « pas montré son vrai visage », selon lui. « Je mettrais beaucoup de bémols par rapport à cette défaite, car Lille possède un potentiel supérieur à celui de Grenoble et n'est facile à jouer », a expliqué le coach olympien qui a par ailleurs défendu son attaquant Brandao. « C'est quelqu'un de généreux, qui fait beaucoup d'efforts sur le terrain. Peut-être a-t-il manqué de réalisme et de réussite au stade des Alpes. Cela est certainement dû à tous les efforts qu'il fait. Il peut mieux faire. Mais il est exemplaire dans le don de soi, je ne l'oublie jamais. Il aime lutter mais n'utilise jamais de moyens illicites. Il est réglo. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Sam 15 Aoû - 7:52

Dimanche, à l'occasion de la 2e journée de championnat, l'OM "accueille" Lille au stade de la Mosson, de Montpellier. Défait par Lorient (1-2), Lille sera revanchard.

En tout cas, selon Didier Deschamps, le Losc n'a "pas montré son vrai visage" face aux Merlus. "Je mettrais beaucoup de bémols par rapport à cette défaite, explique le technicien olympien. Car Lille possède un potentiel supérieur à celui de Grenoble et n'est facile à jouer."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Lun 17 Aoû - 12:16

Didier Deschamps

« Nous avons bien maîtrisé la première mi-temps, nous avons même été très, très bons, dans le mouvement, dans la possession de balle. La deuxième mi-temps a été un peu plus laborieuse. Ce n'est jamais évident de jouer contre Lille car ils ne courent pas 90 mn, ils pourraient en courir 180
DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Descha10
. A 11 contre 10, on a un peu oublié de continuer à jouer vers l'avant et on a concédé quelques opportunités à l'adversaire. Ca reste anecdotique mais il faut progresser dans la maîtrise. Je retiens que l'on a été solidaires et solides, mis à part ce cafouillage de fin de match. Que l'on est solide en défense avec des joueurs expérimentés, vous en avez eu la confirmation ce soir, que Steve Mandanda est un grand gardien, vous le saviez et il a aussi confirmé ce soir. C'est un match à l'extérieur qui compte comme à domicile, les supporteurs ont répondu présents et ont fait beaucoup de bruit ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 12:46

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 754330IMGP6693
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 31 Aoû - 9:14

DD A DIT CA SUR LE SITE OM.NET MAIS AUSSI SUR CANAL +EN PRESENCE DE LAURENT BLANC
ET ON SENTAIT DS SON REGARD ...BEAUCOUP D ADMIRATION POUR LOLO LE PRESIDENT


ATTENTION QUE CETTE ADMIRATION
NE SE TRANSFORME PAS EN SOUMISSION INDIRECTE ........ silent
DD Razz A part les deux poteaux, nous n'avons pas la réussite qu'ont eu les Bordelais. Ensuite, on n'est pas à l'abri d'une erreur ou d'un coup de pied arrêté car ils sont efficaces sur ces phases de jeu

. C'était un match du niveau de Champions League avec beaucoup d'engagement. On a fait en sorte de bloquer les arrières latéraux de Bordeaux et de se projeter au plus vite vers l'avant mais il y a eu des périodes où nous avons souffert car leur maîtrise est vraiment bonne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Lun 31 Aoû - 18:53

VIDEO DE DD

REACTIONS D APRES MATCH
http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMCeJ&t=Les+r%E9actions+de+Blanc%2C+Deschamps+et+Diawara&user=&cat=om
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Mer 2 Sep - 12:05

Sur l’antenne d’OMtv, l’entraîneur olympien Didier Deschamps a fixé le programme de la trêve et a parlé du match amical face à Monaco vendredi à Cannes (20h30).
«Il y aura une séance par jour et le match de vendredi contre Monaco va permettre à beaucoup de joueurs qui n’ont pas joué ou peu joué de trouver du temps de jeu. S’entraîner, c’est bien mais rien ne remplace la compétition même si j’ai un effectif réduit, a-t-il expliqué, j’incorporerai d’ailleurs certains joueurs de la CFA2 pour que nous soyons un peu plus nombreux car il faudra avoir quatorze joueurs de champs en comptant les deux jeunes Osei et N’Doumbou. Il y a huit internationaux à droite à gauche, ça réduit l’effectif mais c’est le propre des grandes équipes.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Dim 6 Sep - 10:04

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 637456IMGP6775
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Dim 6 Sep - 10:05

ON CONNAIT LE RESULTAT........MONACO 2 MARSEILLE 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Ven 11 Sep - 6:24

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 689764IMGP7338
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 2 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum