LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

5 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Mar 24 Aoû - 7:39

ALORS DASSIER QUI A FAIT LE PLUS BO MERCATO LIGUE 1 Smile

TOI OU JEAN MICHEL HELAS
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 23081011

Après l'annonce de l'accord intervenu entre Lyon et Bordeaux pour Yoann Gourcuff, Jean-Michel Aulas a expliqué sur Itélé que la «la discussion a été difficile mais je dois rendre hommage à Nicolas de Tavernost qui a fait en sorte de permettre à Yoann Gourcuff de pouvoir discuter avec nous. C'est donc maintenant la deuxième phase qui va rentrer en ligne de compte mais les choses sont aussi bien avancées de ce côté-là.» Le transfert se chiffre à 22 millions d'euros, auxquels 4,5 ME pourraient être ajoutés en cas de revente du meneur de jeu par l'OL. «On discutera demain (mardi) d'un contrat de quatre ou cinq ans en fonction d'un certain nombre de paramètres qui sont en cours de discussion avec son avocat», précise Aulas

«Un merveilleux joueur»
«On va tout faire pour que Yoann puisse jouer samedi contre Lorient, a ajouté JMA. On va tout d'abord faire en sorte de finaliser avec Yoann et son avocat cet accord qui est très important pour l'Olympique Lyonnais. On a fait cette opération pour l'équipe parce que tous les joueurs souhaitaient ardemment l'arrivée de Yoann. Et je pense aussi aux supporters qui avaient envie de voir ce merveilleux joueur venir à Lyon. Si tout va bien, on va faire en sorte de pouvoir le qualifier le plus vite possible car on a à subir pas mal de blessures en ce moment. Donc, l'apport d'un joueur qui fait partie des meilleurs joueurs européens, est important pour le match de samedi.»

Recrutement terminé ? «Tout est possible»
Après Jimmy Briand, Yoann Gourcuff sera le deuxième renfort lyonnais de l'été. Le recrutement de l'OL est-il pour autant terminé ? «Il ne l'est jamais, a répondu Jean-Michel Aulas. On est toujours en réflexion d'optimisation de l'équipe, mais je dirais que l'essentiel est fait. L'apport des joueurs champions d'Europe des moins de 19 ans vient aussi donner un contexte nouveau complémentaire au groupe. Mais ceci étant, jusqu'au 31 août, on a la possibilité de faire encore pas mal de choses. Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais tout est possible
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Ven 17 Sep - 12:52

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 518271IMGP1744
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Lun 20 Sep - 7:37

AULAS SAMEDI A GEOFFROY GUICHARD VERT DE PEUR
MAIS IL PREFERE GAGNER LA GROSSE COUPE DES CHAMPIONS


OL - Aulas : «Pas une catastrophe»

C'est en habile communicant et sans se défiler que Jean-Michel Aulas est venu s'exprimer devant la presse, dès la fin de la rencontre perdue (0-2) par l'Olympique lyonnais à Bordeaux, dimanche soir. «Si je vous disais que je ne suis pas inquiet, vous ne me croiriez pas, a lancé le président lyonnais.


AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Aulas10
S'il avait fallu choisir entre le match de Schalke (remporté 1-0, en C1, mardi) et celui de Bordeaux, on aurait choisi le premier car il est déterminant pour la qualification. Mais on a vu ce soir que celui qui perdait le match prenait la pression. Donc, on prend cette pression supplémentaire, sachant que l'on est taillé pour pouvoir y résister.»

Reconnaissant qu'il «faudra être un peu costaud pendant quelques temps», quot;JMAquot; a tenu à réaffirmer indirectement son soutien à Claude Puel. «La qualité du groupe n'est pas remise en cause, l'entraîneur est un bon entraîneur, et le président est un président qui a de l'expérience, mais il va falloir être patient, a-t-il dit avant de s'employer à dédramatiser. Ceci n'est pas une catastrophe... On est en dessous de notre plan de marche, mais on reste en vie. Désormais, on aura la volonté totale de pouvoir démontrer le bien-fondé des orientations que l'on a prises.» Et ce, dès samedi prochain, à Gerland, dans le derby face l'AS Saint-Étienne, le rival et leader de la L1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Mar 21 Sep - 7:24

mardi 21 septembre 2010 00:23
«Menaçable mais pas menacé»
Jean-Michel Aulas a réaffirmé son soutien à Claude Puel lundi et réclamé le soutien des supporters samedi pour le derby contre Saint-Etienne.


AULAS LE PERE NOEL EN DIFFICULTE
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 46647610

Very Happy
Face à la montée des critiques, Jean-Michel Aulas a réaffirmé son soutien à Claude Puel lundi et réclamé le soutien des supporters samedi pour le derby contre Saint-Etienne.

Si la troisième défaite de l'OL en L1, dimanche à Bordeaux (0-2), a ébranlé la confiance des supporters lyonnais envers Claude Puel, le président du club Jean-Michel Aulas est monté au créneau lundi à l'antenne d'OL-TV pour défendre son entraîneur et faire taire les demandes de changement sur le banc : «Cela ne tient pas la route. Pas un seul grand club, en ayant changé son entraîneur en début de saison, n'a atteint ses objectifs», a-t-il déclaré en prenant les exemples de José Mourinho et de Louis Van Gaal, contestés l'an dernier à l'Inter et au Bayern Munich.

«L'année dernière, on m'a expliqué qu'il fallait changer d'entraîneur, a rappelé Aulas, en référence à la mauvaise passe de l'OL en novembre-décembre 2009. Ce n'est ni mon frère, ni mon fiston. C'est quelqu'un d'extrêmement compétent (...) Ce qu'on peut lui reprocher aujourd'hui, c'est un manque de réussite, un manque d'engagement des joueurs. Aujourd'hui, (débarquer Puel) ce serait une erreur. La situation serait plus traumatisante par les cicatrices qu'elle crééerait. Il faudrait une solution de recrutement meilleure.»

Face à la colère de certains supporters qui ont même piraté le compte Facebook de Michel Bastos lundi pour réclamer la démission de Claude Puel, Jean-Michel Aulas a néanmoins essayé de montrer qu'il avait entendu les remarques : «1) C'est l'homme de la situation. 2) Il est remplaçable comme tous les entraîneurs d'un grand club mal classé. Il est menaçable, mais pas menacé.» A une autre époque, c'est-à-dire en 1996-1997, Aulas avait déjà expliqué que son entraîneur Guy Stéphan était «menaçable» : quelques semaines plus tard, il avait été remplacé par Bernard Lacombe après une nouvelle défaite à Auxerre (0-7).

Aux supporters grincheux, Jean-Michel Aulas a fixé un calendrier : «Nous n'avons que cinq points actuellement. Nous sommes à huit longueurs du leader, Saint-Etienne. Fin octobre, après le match d'Arles, on aura joué dix matches de championnat, trois de Ligue des champions, je serai en mesure de dire aux supporters s'ils ont une intuition pertinente.» Ce discours tenu sur la chaîne télé est aussi une façon de rechercher la paix à Gerland samedi lors du derby et éviter de nouveaux appels à la démission de Puel : «Il faut que tout le monde soit derrière l'équipe. C'est se tirer une balle dans le pied. Le derby est immense, une question d'orgueil, de dynamique. Toute action qui a tendance à freiner, à pénaliser cette dynamique ne doit pas être envisagée l'ombre d'une seconde.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Jeu 23 Sep - 8:08

FRANCE● Aulas tacle
Lisandro. Le président de
l’Olympique Lyonnais s’en est
pris à l’attaquant argentin, arrêté
trois semaines à cause
d’une contracture à la cuisse
droite. "C’est une star avec toutes
les facettes d'une star", a
grincé Aulas dans les colonnes
du Progrès.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Lun 27 Sep - 5:57

LES SUPPORTERS RECOONNAISSENT QU IL EST BIEN MEILLEUR QUE DASSIER

LUI MET DE LARGENT
L AUREZ JEANCLAUDE IL EN PREND AUSSI

Lyon - Saint-Etienne : 0-1
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «C'est une grande déception. Il faut féliciter l'AS Saint-Etienne qui nous a montré comment gagner un match avec une seule occasion. Nous n'avons pas eu la moindre réussite et c'est le syndrome d'une équipe en difficulté. Mais si nous continuons à produire du bon jeu, nous allons nous en sortir. Je suis plus rassuré par l'OL que par l'ASSE. Les grands clubs sont ceux qui n'ont pas de réactions intempestives. Je n'ai pas de baguette magique et aussi bien dans ma vie entreprenariale que dans celle de président de club, j'ai l'habitude d'être humain. Limoger Claude Puel ce soir après un match de cette qualité me paraît injuste. Nous allons mettre l'entraîneur dans les meilleures conditions possibles. Il est volontiers la cible des médias et il y a une volonté de déstabiliser le club. Nous sommes dans une spirale médiatique qui s'apparente aux jeux du cirque. Le premier intéressé par les résultats, c'est moi. Nous avons, dans trois jours, un match capital de Ligue des Champions à Tel Aviv. Lorsque l'on est en retard sur un objectif, il faut faire en sorte d'être en avance sur un autre».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Mar 28 Sep - 5:55

Quand Aulas chambre les Verts

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 At_bmp10


samedi soir, "JMA" a eu Mad
un dialogue de sourd avec
ses supporters

On savait Jean-Michel Aulas No
mauvais perdant, chipotant
pour un coup-franc inexistant
ou un penalty oublié. Mais le
président lyonnais était toujours
resté respectueux
vis-à-vis de ses adversaires. Samedi
soir, après le nouvel
échec des Lyonnais face à
Saint-Étienne, Aulas est monté
au créneau. D’abord dans le
couloir menant aux vestiaires,
où il a poursuivi les arbitres,
leur clamant haut et fort que le
coup franc amenant le but de
Payer était inexistant.
Rien d’exceptionnel jusque-
là.
Mais "JMA" a franchi un cap
quelques minutes plus tard en
se rendant au bas du virage
Nord où 2500 Bad Gones refusaient
de quitter le stade et demandaient
la démission de
Claude Puel. "Je vous ai dit la semaine
dernière qu’on ferait un
point fin octobre. Si vous me
laissez un mois pour résoudre
les problèmes, nous serons à
nouveau en haut de l'affiche.
Mais j'ai besoin de vous et les
joueurs ont besoin de vous. Si
vous n’êtes pas avec nous, on ne
sera jamais un grand club. Laissez
la chance au club, je ne dis
pas à Claude Puel, de faire en
sorte qu’on soit en haut. Je n'ai
pas dit que Claude Puel est
l'homme de la situation. Je dis
qu’on n’a pas d’autre solution à
l’instant T", a-t-il d’abord lancé,
avant de s’en prendre aux
Verts. "Nous jouons en Ligue
des champions alors que les Stéphanois
la disputent sur Playstation
!".
Une phrase qui a dû faire sourire
les supporters lyonnais
mais qui fait grincer des dents
du côté du Forez.
En attendant, les Verts sont
leaders du championnat. Et à
ce rythme-là, l’an prochain, les
Lyonnais pourront demander
le jeu et les manettes à leurs ennemis
jurés..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Jeu 30 Sep - 6:09

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 71C7594B3528B9E76346B43B3E627

Aulas : «La joie ne se décrète pas clown »





Jean-Michel Aulas a retrouvé le sourire. (EQ)
Jean-Michel Aulas, s'est dit «satisfait de l'état d'esprit avant, pendant et après le match» gagné par ses joueurs mercredi sur le terrain de l'Hapoël Tel-Aviv (3-1), en Ligue des champions.

En première ligne depuis samedi et la défaite de Lyon contre Saint-Étienne en Championnat (0-1), Jean-Michel Aulas a visiblement décidé de continuer à occuper l'espace médiatique. Sitôt la victoire de l'OL entérinée contre l'Hapoël Tel-Aviv (3-1), le président lyonnais est intervenu sur Canal + pour dire tout le bien qu'il en pensait.


«On fait en sorte d'aller progressivement vers des choses profondes : la joie ne se décrète pas, mais après le match à l'initiative de Rémy Vercoutre (gardien remplaçant), il y a eu nombre de sourires et le sentiment du travail bien accompli, c'était un match très difficile, avec plus de 30 degrés, dans un petit stade avec la proximité des spectateurs, mais la performance ne doit pas être boudée, je suis satisfait de l'état d'esprit avant, pendant et après le match», a expliqué le président de l'OL.

«C'est vrai qu'on est premier de notre groupe et invaincu, le problème c'est de prendre ce but (à 2-1) qui nous a mis en danger en deuxième mi-temps, il y a des interrogations, mais on est heureux, on a surmonté un passage à vide, car la défaite de samedi contre Saint-Étienne faisait mal à la tête», a-t-il ajouté. «Claude Puel a pris beaucoup sur lui, il a adapté un certain nombre de choses, qu'on ne lui a pas imposé, qu'on a expliqué», a-t-il conclu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Dim 3 Oct - 7:49

silent pour une fois il a du bonsens pour son club
une revolution n'amererait rien
encadrer puel c'est la bonne solution silent


Aulas : «Ne pas céder aux pulsions»

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «Dix matches de championnat et trois matches de Ligue des champions permettent d'avoir un recul nécessaire et de ne pas céder à des tentations et des pulsions. J'ai un peu d'expérience. Pour un club à la 8e place européenne et qui a fait de gros investissements, j'estime qu'on ne peut pas prendre de décisions avant la 10e journée (de L1) et la 3e journée de Ligue des Champions. Nous, on va s'en tenir au calendrier et faire un bilan après la dixième journée. La seule question est de comprendre pourquoi Lyon est à cette terrible place (17e)».

17 eme certes mais à SEULEMENT 3 points du 8 eme psg


8 Paris-SG 11 7 3 2 2 11 6 5
9 Lille 11 7 2 5 0 8 4 4
10 Bordeaux 11 8 3 2 3 8 7 1
11 Montpellier 11 7 3 2 2 6 6 0
12 Valenciennes 10 8 2 4 2 8 8 0
13 Nice 9 7 2 3 2 7 10 -3
14 Auxerre 8 8 1 5 2 11 10 1
15 Monaco 8 8 1 5 2 7 7 0
16 Lorient 8 8 2 2 4 7 9 -2
17 Lyon 8 8 2 2 4 7 11 -4
............................
18 Nancy 8 8 2 2 4 9 15 -6
19 Lens 5 8 1 2 5 7 17 -10
20 Arles-Avignon 0 8 0 0 8 3 20 -17
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Mar 5 Oct - 5:47

es Rousselot, le président nancéien, n'a pas été tendre avec son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait critiqué samedi la pelouse synthétique de Marcel-Picot (Photo Presse-Sports), estimant qu'elle «n'élèvait pas le niveau du championnat de France», et qu' «aucun grand championnat n'avait adopté les pelouses synthétiques». L'OL s'y est pourtant imposé (3-2), samedi soir.

«Préjugés et mauvaise foi»
Rousselot a laissé éclater sa colère
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Affich10

dimanche après le décrassage des Lorrains : «Aulas, je l'aime bien mais il n'a pas que de bonnes idées. Il connaît quoi des nouvelles technologies et du synthétique dernière génération ? Rien. Il a des préjugés et une bonne dose de mauvaise foi. Qui s'est plaint du spectacle, samedi soir ? Que je sache, on a vu des buts, du beau jeu et des tacles. Alors, une fois pour toutes, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Quand on ne sait pas, on se tait.»
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Dessin-aulas-liguedeschampions-big
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Mer 6 Oct - 7:11


OL Groupe perd beaucoup

Jean-Michel Aulas explications

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 .5_mars_2008_-_aulas_m


OL Groupe, dont dépend le club, a annoncé mardi avoir essuyé une lourde perte en 2009/2010 après cinq années bénéficiaires consécutives, liée à la dégringolade des produits de cessions de joueurs.

L'Olympique lyonnais ne se porte pas au mieux cette saison. Et pas seulement sur le terrain. OL Groupe, dont dépend le club, a annoncé mardi avoir essuyé une lourde perte en 2009/2010 après cinq années bénéficiaires consécutives, liée à la dégringolade des produits de cessions de joueurs. Sur l'exercice clos au 30 juin 2010, le groupe voit son résultat net plonger à -35,6 millions d'euros, contre un bénéfice de 5,3 millions l'année précédente, pendant que le chiffre d'affaires recule de 16,6% à 160 millions d'euros, selon un communiqué.

OL Groupe pâtit en particulier d'un «marché de trading [des transferts, ndrl] atone qui n'a pas permis de réaliser des plus-values sur cessions de contrats de joueurs significatives», à l'inverse d'une année 2009 marquée par la vente de Karim Benzema au Real Madrid pour 35 millions d'euros. Or, le septuple champion de France a largement recruté dans l'intervalle, déboursant 95,8 millions d'euros pour s'offrir Lisandro Lopez, Michel Bastos, Aly Cissokho et Bafétimbi Gomis en début de saison, puis Dejan Lovren en janvier et Jimmy Briand en juin.

«Au 31 août 2010, après l'arrivée de Yoann Gourcuff (pour 22 millions d'euros, comptabilisés en 2010-11), l'effectif professionnel compte 26 joueurs, tous internationaux, d'un âge moyen de 24 ans», plaide l'OL, qui estime à 207,7 millions d'euros la valeur de ses joueurs.

OL Groupe enregistre cependant une hausse de 4,7% des produits hors contrats de joueurs, «avec des niveaux records de recettes sur la billeterie et les droits TV», et malgré la «forte baisse» des revenus de partenariats et publicité. Le groupe, qui bénéficie de nouveaux partenariats pour la saison 2010/2011 dont un contrat avec Adidas, compte renforcer ses finances via une augmentation de capital «d'environ 40 millions d'euros, par incorporation partielle de son compte courant», et une émission obligataire d'environ 25 millions d'euros.

A terme, l'OL mise notamment sur la construction d'ici «décembre 2013» d'un Grand Stade en banlieue lyonnaise, vaste complexe sportivo-commercial déjà mis en avant lors de son introduction en Bourse en février 2007. Selon le club, l'obtention par la France de l'Euro 2016 «conforte» ce projet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  JUDAS Mer 6 Oct - 17:58

OL Group, la holding dont dépend le club lyonnais, a rendu public ses résultats pour la saison 2009-2010. Après cinq années bénéficiaires, le club a annoncé une perte nette de 35,6 millions d'Euros. Un record.
L'Olympique Lyonnais vit décidément un début de saison compliqué. Alors que l'OL ne pointe qu'à la 17eme place de la Ligue 1, l'OL Group, la holding dont dépend le club, a annoncé un déficit record lors de la saison 2009-2010. Pour expliquer ces pertes, un communiqué évoque « un marché atone qui n'a pas permis de réaliser de plus-values sur cessions de contrats joueurs significatives. » C'est la première fois depuis 2004 que la société de Jean-Michel Aulas est déficitaire.

Forza DNCG !!!!! l'OL en CFA !!!!! Aulas démission!!!!
Je rigole bien malheureusement ,je vois pas La DNCG et Thiriez plomber Aulas et OL Wink C'est bien connu les loups ne se mangent pas entre eux ....mais dévorent les chiens ....
Pourtant et normalement avec le déficit et l'effectif de cette saison en peau de castor de l'OL Very Happy
L'OL DEVRAIT DESCENDRE SI LA DNCG NE LUI PERMET PAS D'INCLUS LA LIGNE TRANSFERT SUR LEUR PRÉVISIONNEL 2011 ..........................ni plus ni moins ce qui a été imposé par la DNCG a Bastia cette saison cheers

Mais bon !!! on peux toujours rêver et penser que tous les clubs de foot sont sur un même pied d'égalité devant la DNCG et l'autre con a la moustache .................

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Mer 6 Oct - 19:05

oui on peut rever mais il vaut mieux se reveiller Very Happy
et pas thiirier sur les moustaches
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Thiriez.1222682417
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Jeu 7 Oct - 7:13


mais non jma tu vas la gagner
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Aulas11

Malgré un début de saison pour le moins compliqué, Jean Michel Aulas considère que le titre de champion de France est un objectif «toujours réalisable» pour son club. En marge de la présentation des résultats financiers d'0L Groupe mardi, JMA a déclaré que «la place que nous occupons n'est pas celle que nous souhaitons, mais il reste 30 matches et il nous étonnerait fort que l'équipe en place ne nous permette pas d'atteindre notre objectif en Championnat».

Un bilan sportif prévu pour fin octobre
Au lendemain de l'annonce des 35 millions d'euros de pertes de l'OL Groupe, dont dépend le club, des résultats sportifs sont indispensables: «Notre budget a été bâti sur l'hypothèse d'un podium en Championnat et d'un quart de finale en Ligue des champions», a ainsi affirmé le Président de l'OL. Face à la situation sportive délicate et la question du maintien de Claude Puel au poste d'entraîneur, Jean Michel Aulas a confirmé qu'un bilan serait fait à la fin du mois d'octobre avant de prendre tout décision: «Joueurs et staff seront concernés par ce bilan. Il y a un staff avec un entraîneur qui a beaucoup de qualités mais qui déplaît à certains pour des raisons de résultats mais peut-être d'attitude ou de comportement». Affaire à suivre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Ven 15 Oct - 5:48

apparemment PUEL va ""pourrait ""etre devant son destin assez rapidement en cas de défaite
mais il semble assez serain
photo prise mercredi apres midi sur la plage de cassis
prière de ne pas déranger,
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 917n8k13

OL - Aulas lance un appel aux supporters

Avant d'aller assister à la victoire de la section féminine, jeudi soir en 16es de finale de Ligue des champions contre l'AZ Alkmaar (8-0), Jean-Michel Aulas avaient rencontré dans la matinée ses partenaires de l'OL Groupe. L'occasion pour le président lyonnais d'appeler au soutien populaire autour de son équipe, avant des échéances importantes à venir, à commencer par dimanche avec la réception de Lille.

«Les matches qui arrivent sont décisifs sur le plan de l'unité derrière l'équipe. Si nous sommes tous derrière cette équipe, elle aura beaucoup plus de chances de battre deux très bonnes équipes, Lille et Benfica. Plutôt que s'il y a des réactions diverses qui ne sont pas justifiées au moment du match, a déclaré JMA dans des propos repris sur le site officiel du club. On peut discuter quand on fera le bilan, et quand on aura des échanges, qui sont d'ailleurs toujours directs. Je vois régulièrement les groupes de supporters pour avoir leur ressenti, faire remonter les infos. Je vois les partenaires, je vois les joueurs, je vois les dirigeants du staff, je vois les administrateurs...» Mais en attendant :

prière de ne pas déranger, dit-il en quelque sorte.
prière de ne pas déranger,
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Jean-michel-aulas-president-ol-maillot-3.1241348560
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Lun 25 Oct - 7:06

affraid coluxhe l a dit on est tous des enfoires
AULAS DULUC ET CIE

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas très remonté par un article paru vendredi, a publiquement réglé ses comptes avec le quotidien L'Equipe en conférence de presse ce dimanche. A l'issue du nul de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse d'Arles-Avignon (1-1), JMA a ainsi lancé : «A l'encontre de l'Olympique Lyonnais, il y a eu une page inadmissible dans l'Equipe de vendredi. Vincent Duluc (auteur de l'article, Ndlr) est là. Je voulais lui dire les yeux dans les yeux qu'il s'est trompé, qu'il a mis en cause des joueurs, qu'il dit avoir des informations solides, mais qu'elles sont fausses sur toute la ligne».


«Je trouve le procédé lâche»
«Les choses ne se sont absolument pas passées comme vous le racontez, en créant une polémique qui n'a pas lieu d'être», a poursuivi le dirigeant lyonnais. «Je trouve le procédé lâche, inique, vous êtes en dehors de l'éthique», a enfin conclu Aulas, avant de quitter la salle de presse en traitant «d'enfoiré» le journaliste, et sans permettre une seule question à la presse.

L'Equipe avait en effet révélé vendredi que le capitaine de l'OL, Cris, aurait déclaré au sujet de Claude Puel : «Mais il est nul, le coach !». Aulas aurait ensuite convoqué Cris pour qu'il répète devant l'entraîneur les mots qu'il avait précédemment prononcés, provoquant ainsi une entrevue «plus tendue que ce à quoi le Brésilien s'attendait», et à l'issue de laquelle le défenseur aurait menacé de «déchirer la prolongation de contrat reçu l'été dernier».
AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 241010_Aulas_ff
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Lun 25 Oct - 10:28

LE DÉRAPAGE
Jean-Michel Aulas gifle un supporter
et s’en prend aux médias

Jean-Michel Aulas a visiblement très mal vécu
le nul de son équipe au Parc des sports. Quelques
minutes avant de rejoindre la salle d’interview,
le président lyonnais s’est ainsi laissé aller
à gifler un supporter acéiste venu le chambrer.
Une attitude étonnante et surtout indigne d’un
président de club de L1. L’incident passé, JMA,
cette fois face aux journalistes, perdait son calme
pour s’en prendre directement à un confrère
du quotidien L’Equipe, coupable à ses yeux,
d’avoir rédigé un article "inadmissible" consacré
aux relations tendues entre le coach lyonnais
et ses joueurs. Durant un monologue de plusieurs
minutes, le patron de l’OL se déchaînait :
"J’ai démenti l’information sur le prétendu "golden
parachute" dont bénéficierait Claude Puel. Pour le
reste, je ne préfère pas vous dire ce qu’ont dit sur
vous les joueurs ce jour-là. Parce que sinon, je pense
que vous n’auriez pas envie de recommencer...".
Sympathique M. Aulas qui, comble du paradoxe,
avait demandé à ses joueurs de saluer des supporters
qui réclamaient la démission de Claude Puel
quelques minutes après la fin de la rencontre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Jeu 28 Oct - 7:12

c une decision qui me semble logiique Aulas maintient Puel ! 28/10/2010
j'aurais fait pareil

Malgré la défaite de Lyon contre le PSG (1-2, a.p.), en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé dans la foulée que Claude Puel était maintenu à son poste d'entraîneur de l'équipe première. «Le conseil d'administration a pris un certain nombre de décisions. Nous avons un début difficile en Championnat pour lequel nous sommes quatorzièmes, mais notre début en Ligue des champions est très pertinent (sic). Nous avons pris la décision de maintenir en place l'encadrement tel qu'il est constitué», a déclaré le président lyonnais à l'issue de la partie.

Aulas va encore se rapprocher du terrain
«Le conseil d'administration m'a demandé de me rapprocher un peu plus du terrain, comme je l'ai fait depuis quatre semaines. Nous voyons qu'il y a des améliorations sensibles dans le jeu malgré la défaite concédée ce mercredi soir. Nous voyons des progrès. Certaines choses sont en train d'évoluer positivement. Les joueurs ont besoin de confiance mais répondent à l'attente qui est la nôtre», a-t-il ajouté. «Il y a en interne une volonté de répartir certaines tâches. Il n'y a pas de changement. Il faut faire avancer les choses de manière plus positive», a encore expliqué Jean-Michel Aulas, soulignant «qu'il y avait plus d'entraînements ouverts au public alors que Claude Puel s'est mieux exprimé, ce qui permet de mieux le comprendre».

Lacombe : «Notre meilleur match»
De son côté, Bernard Lacombe, le conseiller du président, a estimé que «l'OL avait sans doute disputé son meilleur match de la saison contre Paris-SG». «Après cette performance, on ne peut qu'être confiant pour la suite», a-t-il positivé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Sam 30 Oct - 8:08

Pour son comportement à l'issue de Arles-Avignon-Lyon» dimanche dernier en Championnat (1-1), le Conseil national de l'éthique (CNE) auditionnera le 29 novembre Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a annoncé vendredi la FFF. A l'issue de la rencontre, M. Aulas - qui aurait eu également un geste d'humeur envers un spectateur en tribune durant ce match - s'en était pris violemment verbalement à Vincent Duluc, journaliste de L'Equipe, le traitant notamment d'«enfoiré» en quittant la salle de presse.

Interrogé vendredi en marge des Etats généraux du football, avant que sa convocation devant le CNE ne soit officielle, M. Aulas avait déclaré: «Si c'était le cas, ce serait vraiment une première, parce que c'est immérité, injuste et absolument pas cohérent avec les faits mis en évidence.»

IL PRETEND QUE C "EST DEMENT................AFFAIRE A SUIVRE

AULAS DEVANT LA COMMISSION....AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Demenc10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Lun 1 Nov - 7:52

C'est le president de france de qui on parle le plus
à par son collegue nicolas leblanc Laughing lol!

Aulas en veut à des supporters
Le président lyonnais n'a pas apprécié les insultes proférées à l'encontre de Claude Puel par une partie du public de Gerland, samedi.




Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié l'attitude d'une partie des supporters lyonnais, samedi soir lors du match contre Sochaux.
Le président lyonnais n'a pas apprécié les sifflets visant Gomis ni les insultes proférées à l'encontre de Puel par une partie du public de Gerland, samedi contre Sochaux (2-1).

Jean-Michel Aulas est de nouveau monté au créneau. Au terme d'une semaine animée, le président lyonnais a, cette fois, dénoncé l'attitude des supporters du club. Si «leur soutien à l'équipe (lui) a beaucoup plu, notamment après l'égalisation de Sochaux», surtout «dans le contexte» actuel de l'OL, les sifflets à l'égard de Gomis l'ont fortement agacé. «Il y avait déjà Makoun, il y a aujourd'hui Bafé, cela en fait un de trop !». Mais ce que le président rhodanien ne digère pas, ce sont les insultes, sous forme d'une chansonnette, à l'encontre de Claude Puel.

En désaccord avec la décision de maintenir Puel, les Bad Gones ont réclamé son licenciement. Directement visé, JMA n'a pas apprécié et l'a fait savoir. «Quand on en vient à insulter un entraîneur, ce n'est pas du tout acceptable. Je ne l'accepterai plus. Quand on est contre les gens du club, on est contre l'institution et avec l'adversaire. Il faut accepter les décisions prises par des gens compétents qui veulent que le club remonte au plus haut niveau. Ces insultes sont insupportables.» Car si Lyon a été éliminé en Coupe de la Ligue la semaine dernière, la situation sportive s'est quand même améliorée depuis un mois. Au point qu'Aulas parle à nouveau de titre.

«Si on enchaîne les victoires, on va remonter. L'objectif, c'est d'être premier le 29 mai à la fin du Championnat. A partir de maintenant, c'est possible», estime le président lyonnais, qui se tourne surtout vers la Ligue des champions. «Un match nul à Lisbonne (mardi) et on pourrait commencer à envisager de finir premier du groupe. Il faut surtout ne pas perdre.» Pas question, cependant, pour d'établir des priorités entre C1 et L1. «Le match à Rennes (samedi) sera très important. Mais celui de Benfica l'est aussi. On est obligés, dans la situation où nous sommes, de jouer tous les matches pour les gagner.» -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Jeu 25 Nov - 8:59

Aulas : «Un problème de joueurs»




Toulalan et Diakhaté ont souffert mercredi. (REUT)
Officiellement, le soutien apporté par le président Jean-Michel Aulas à Claude Puel n'a été altéré en rien par la défaite de Lyon (0-3) sur le terrain de Schalke 04 mercredi. Si son entraîneur s'était retrouvé sur un siège éjectable au début de l'année, le patron de l'Olympique Lyonnais a mis la pression sur les joueurs mercredi soir à Gelsenkirchen :«C'est plus un problème de joueurs avant un problème d'entraîneur ou de dirigeants», a-t-il lancé. «Il y a un décalage entre les vertus mentales et la qualité technique des joueurs. On a été nettement en dessous de ce qu'on doit normalement délivrer».

La qualification pour les huitièmes de finale acquise grâce à la défaite du Benfica à Tel Aviv (0-3) est d'ailleurs l'occasion pour JMA de mettre au défi son effectif : «On a de gros progrès a faire, on a vu des choses qui sont difficiles à expliquer dans un groupe qui a du talent, il y a un certain nombre de manques criants ce soir comme il y en avait déjà après la première mi-temps à Lisbonne. Ce soir, cela doit être un déclic, sinon on sera loin de ce que on peut faire».

Ces déclarations trouvent un écho chez Pape Diakhaté. Pas vraiment à son avantage comme l'ensemble de la défense, a facilement reconnu qu'une explication sera nécessaire au sein de l'effectif : «Je ne sais pas pourquoi on manque nos débuts de match, il va falloir qu'on se parle, il faut rester calme et on verra demain ou après-demain pour évacuer tout cela. C'est frustrant d'avoir pris trois buts, a-t-il expliqué. C'est à nous de réagir, pas à l'entraîneur ou au président, ce ne sont pas eux qui jouent le match, il faut trouver les solutions nous-mêmes, il faudra peut-être se dire les choses. Mais chacun doit individuellement se remettre en questions. Notre niveau de ce soir est inquiétant, mais les matches se suivent mais ne se ressemblent pas.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Ven 26 Nov - 12:56

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 860818IMGP2480JPG
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  bienvenou Mar 30 Nov - 19:14

No Les déclarations de Jean-Michel Aulas après la déroute subie par l'Olympique Lyonnais à Schalke 04 (0-3), mercredi, en Ligue des champions, ont fait jaser outre-Rhin. Le président du club rhodanien avait notamment déclaré sur OL TV que les Allemands «couraient beaucoup trop vite. (...) Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros.» Pour Nicolas Plestan ancien défenseur du Losc évoluant aujourd'hui
sous les couleurs du club de la Ruhr, ces accusations sont «graves».

«Je suis dans les vestiaires, je sais donc je n'ai même pas besoin de me justifier là-dessus, c'est tellement évident ! On était en confiance, on a gagné Brême 4-0 le week-end d'avant, Lyon a fait un très mauvais match, il faut le dire, et ils l'ont dit aussi d'ailleurs, estime ainsi Plestan ce mardi sur les ondes d'RMC. Cela arrive à toutes les équipes de passer au travers. Le Real Madrid en a pris cinq contre Barcelone hier. Il ne faut pas chercher des excuses.

Nicolas Plestan Razz Ce sont des accusations que je trouve assez graves...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Mer 1 Déc - 9:22

Joss74#2
mardi 30 novembre 2010 21:59:30
En tant que supporter lyonnais, j'aimerais dire: stp, ferme-la, Jean-Michel, si c'est pour dire des trucs pareils. Les joueurs de Schalke se sont tellement donnés à fond pendant ce match sans avoir rien pris qu'ils étaient cuits le samedi d'après (Ils ont pris 5-0 à Kaiserslautern). Occupe-toi plutôt des tactiques bancales de ton entraineur et de la profondeur de ton banc de touche, le mercato approche...


AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Aulas10
Les soupçons d'Aulas
Jean-Michel Aulas sous-entend que les joueurs de Schalke 04, vainqueurs de Lyon (3-0),
étaient transfigurés physiquement.




Sous forme de sous-entendus, Jean-Michel Aulas a soupçonné les joueurs de Schalke d'être dopés.
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés. Ccomme après l'élimination en demi-finale de Ligue des champions l'an passé face au Bayern.

A l'époque, JMA avait commenté la performance d'Ivica Olic, auteur d'un triplé à Gerland, par cette phrase : «J'aimerais bien le voir le jour d'un contrôle antidopage.» Cette fois le président s'est montré un peu moins direct. «Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»


tirhumcharette#4
mardi 30 novembre 2010 19:47:33
Les Australiens aussi étaient dopés samedi contre les Français au rugby ????????????????
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  aladin Dim 5 Déc - 7:06

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 041210_aulas2_ff

Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : «Il y a eu une remise en cause progressive dans la maison (...) et il y a une équipe qui dure dans le management (...) on va gagner le Championnat cette saison et
puis on gagnera un jour
la Ligue des champions.AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Imgp0085

A-t-on trouvé une équipe type ? Pas sûr, sept joueurs étaient absents. Mais le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. Ce qui nous a fait plaisir, c'est la première mi-temps enlevée. Avant, on avait trop de faiblesses en première mi-temps. Et puis Hugo (Lloris) est un joueur exceptionnel, il a des nerfs d'acier. On revient petit à petit, on avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Chiens11(je vois pas de poules ) en Ligue des champions, ça, ce n'est pas fait encore.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AULAS  AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS - Page 2 Empty Re: AULAS AULAS ... TROIS FOIS ...HELAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum