LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

3 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 17 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Sam 19 Mar - 12:40

sergio1212 a écrit:Ce match peut être intéressant j'aimerais bien le voir. En général les matchs contre Martigues sont très disputés car on tombe toujours sur une belle équipe qui joue bien au ballon.
Oui bel effectif d un club que j avais visite il y a 5 ans et qui avait des moyens
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 17 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 20 Mar - 1:46

Je passe vite avec le portable pour dire deux mots sur ce match de merde. On a des occasions que l'on ne met pas comme d'habitude. On prend un but. À 10 minutes de la fin du match énorme bagarre générale entre tous les joueurs j'avais jamais vu ça à ce point. Notre défenseur Momo Camara il était seul contre 4 types de Martigues il s'est fait taper dessus c'était bien triste. Comme si on était pas assez dans la merde on prend 2 rouges. Je n'osais pas croire à la descente mais là si on ne fait rien on va tout droit en CFA2 ! Une honte ce match ...
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Dim 20 Mar - 8:09

sergio1212 a écrit:Je passe vite avec le portable pour dire deux mots sur ce match de merde. On a des occasions que l'on ne met pas comme d'habitude. On prend un but. À 10 minutes de la fin du match énorme bagarre générale entre tous les joueurs j'avais jamais vu ça à ce point. Notre défenseur Momo Camara il était seul contre 4 types de Martigues il s'est fait taper dessus c'était bien triste. Comme si on était pas assez dans la merde on prend 2 rouges. Je n'osais pas croire à la descente mais là si on ne fait rien on va tout droit en CFA2 ! Une honte ce match ...
c est clair que c'est la catastrophe deux rouges et deux défaites de suite chez soi ça sent le roussi
5 points de retard sur les autres
Il va semble que la deuxième place dans la Charette va se jouer entre Tarbes et vous
Y a Tim un match contre eux d ici la fin
aladin
aladin

Message  sergio1212 Dim 20 Mar - 12:33

Tout par en couilles. Quel beau spectacle que tous le monde se foutent sur la gueule. Je ne sais plus le calendrier et je n'ai même pas envie de réfléchir après ce que j'ai vu hier soir. Nous avons une équipe pour jouer la montée et au final on va descendre. C'est bon ça me saoule.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Lun 21 Mar - 7:48

sergio1212 a écrit:Tout par en couilles. Quel beau spectacle que tous le monde se foutent sur la gueule. Je ne sais plus le calendrier et je n'ai même pas envie de réfléchir après ce que j'ai vu hier soir. Nous avons une équipe pour jouer la montée et au final on va descendre. C'est bon ça me saoule.
oui à la longue
Les supporters commencent à en avoir par dessus la tête comme à Marseille 6 mois sans gagner à domicile le vélodrome gronde !!!
aladin
aladin

Message  sergio1212 Lun 21 Mar - 21:11

C'est normal, on ne devrait pas en être là, et à part se foutre sur la gueule on est pas capable de gagné un match. Samedi ça va être beau contre Pau, entre les suspendu et les blessés il va manqué la moitié de l'équipe, quasiment plus de défense ...
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Lun 21 Mar - 22:58

sergio1212 a écrit:C'est normal, on ne devrait pas en être là, et à part se foutre sur la gueule on est pas capable de gagné un match. Samedi ça va être beau contre Pau, entre les suspendu et les blessés il va manqué la moitié de l'équipe, quasiment plus de défense ...
Surtout que Pau marché sur l eau
Ça va être dur dur
aladin
aladin

Message  sergio1212 Mar 22 Mar - 21:39

Avec la moitié ou plus de l'équipe absente contre Pau ça va être compliquer. Je commence à avoir très peur.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Mer 23 Mar - 8:14

sergio1212 a écrit:Avec la moitié ou plus de l'équipe absente contre Pau ça va être compliquer. Je commence à avoir très peur.
c'est sur vous avez grillé deux jokers
L espoir c est une rencontré directe contre Tarbes et de les battre pour rester devant eux en plus du goal average particulier favorable
aladin
aladin

Message  sergio1212 Jeu 24 Mar - 21:48

Nous allons jouer Bayonne à la maison et Tarbes à l'extérieur, ce seront des matchs très importants. Et sachant que nous sommes exempt la dernière journée, il va falloir assurer avant pour ne pas se faire peur jusqu'à la fin.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Ven 25 Mar - 8:02

sergio1212 a écrit:Nous allons jouer Bayonne à la maison et Tarbes à l'extérieur, ce seront des matchs très importants. Et sachant que nous sommes exempt la dernière journée, il va falloir assurer avant pour ne pas se faire peur jusqu'à la fin.
c'est chaud
Bayonne condamné va lâcher le match mais les autres sauves vont faire pareil avec Tarbes
Une défaite à Tarbes pourrait vous foutez en l air
Ce sera un match à 6 points durdur
aladin
aladin

Message  sergio1212 Ven 25 Mar - 22:36

Déjà nous allons voir la prestation de demain. Au match aller à Pau on perd injustement 1 à 0 à la dernière seconde du match. J'ai peur que soit on fasse un exploit, soit on se fasse dominer dans tout les compartiments du jeu. Avec le retour de Greg Ursule sur le banc pour seconder notre entraîneur il y aura peut-être du changement.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Sam 26 Mar - 7:51

sergio1212 a écrit:Déjà nous allons voir la prestation de demain. Au match aller à Pau on perd injustement 1 à 0 à la dernière seconde du match. J'ai peur que soit on fasse un exploit, soit on se fasse dominer dans tout les compartiments du jeu. Avec le retour de Greg Ursule sur le banc pour seconder notre entraîneur il y aura peut-être du changement.

Ursule l homme du président qui revient régulièrement
Ça va être compliqué contre Pau
Bon courage
aladin
aladin

Message  aladin Dim 27 Mar - 7:32

Aie ce but à la 82 ème vous met ré légale...
aladin
aladin

Message  sergio1212 Dim 27 Mar - 15:45

Un match qui m'a saouler encore. Premier quart d'heure de jeu nous sommes très mauvais. On se prend un but largement hors jeu j'en suis sur. Jusqu'à la mi temps on domine largement, on a plein d'occasions que l'on ne met pas, on a besoin d'un penalty pour égaliser. Seconde période pas terrible des deux côtés. A un moment Lorthioir est dehors car il saigne du nez, il veut rentrer mais l'arbitre le regarde te ne le fait pas entrer. A Pau ils ne sont pas con, ils attaquent de son côté vu qu'il n'y a plus personne, centre au millimètre et but. En fin de match nous avons deux occasions énorme que l'on ne met pas comme d'habitude.

Sur le match on est pas parfait loin de là, la moitié du match on a été nul, mais encore une fois on a plus d'occasions que l'adversaire, et des occasions très franches, on ne met aucun but, on s'en prend deux pourris, et on perd. Scénario habituel.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Dim 27 Mar - 18:05

sergio1212 a écrit:Un match qui m'a saouler encore. Premier quart d'heure de jeu nous sommes très mauvais. On se prend un but largement hors jeu j'en suis sur. Jusqu'à la mi temps on domine largement, on a plein d'occasions que l'on ne met pas, on a besoin d'un penalty pour égaliser. Seconde période pas terrible des deux côtés. A un moment Lorthioir est dehors car il saigne du nez, il veut rentrer mais l'arbitre le regarde te ne le fait pas entrer. A Pau ils ne sont pas con, ils attaquent de son côté vu qu'il n'y a plus personne, centre au millimètre et but. En fin de match nous avons deux occasions énorme que l'on ne met pas comme d'habitude.

Sur le match on est pas parfait loin de là, la moitié du match on a été nul, mais encore une fois on a plus d'occasions que l'adversaire, et des occasions très franches, on ne met aucun but, on s'en prend deux pourris, et on perd. Scénario habituel.

Scénario habituel.ET DEFAITE HABITUELLE
vous n'arrivez plus à vous faire respecter à domicile ce qui était votre point fort avant
ca devient preoccupant
aladin
aladin

Message  sergio1212 Dim 27 Mar - 20:53

Cette saison on accumule les défaites à la maison et ce n'est pas normal. Comme je l'ai déjà dit, même si tout n'est pas parfait, avoir la poisse à ce point à chaque match c'est déprimant. Comment on peut rater presque toutes nos occasions à chaque match alors que nous avons des joueurs offensifs de qualité. Je ne sais plus que dire, et si ça continu comme ça nous allons droit en CFA2.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Dim 27 Mar - 21:57

[quote="sergio1212"]Cette saison on accumule les défaites à la maison et ce n'est pas normal. Comme je l'ai déjà dit, même si tout n'est pas parfait, avoir la poisse à ce point à chaque match c'est déprimant. Comment on peut rater presque toutes nos occasions à chaque match alors que nous avons des joueurs offensifs de qualité. Je ne sais plus que dire, et si ça continu comme ça nous allons droit en CFA2.[/quote

je pense que c est surtout de la maladresse
il vous manque sûrement un mec adroit devant le but genre romain simeoni]
Ces mecs capables de mettre deux simplement avec trois occases !!!
aladin
aladin

Message  sergio1212 Lun 28 Mar - 21:21

Pourtant c'est la première saison que l'on joue avec un vrai attaquant devant. Et pourtant ça ne vas pas. Il vendange un peu trop mais si on regarde balle au pied il est 100 fois meilleure que Boutabout. Même si on a recruter des joueurs pour la plupart pas mauvais, je pense que les départs même si il y en a eu peu depuis deux ans, nous on fait mal. Et puis je ne suis pas fan de cet entraîneur, le système mit en place n'est pas bon du tout. Au moins samedi il y a eu du changement, et les joueurs qui ne méritent pas de jouer n'ont pas jouer.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Mar 29 Mar - 11:28

sergio1212 a écrit:Pourtant c'est la première saison que l'on joue avec un vrai attaquant devant. Et pourtant ça ne vas pas. Il vendange un peu trop mais si on regarde balle au pied il est 100 fois meilleure que Boutabout. Même si on a recruter des joueurs pour la plupart pas mauvais, je pense que les départs même si il y en a eu peu depuis deux ans, nous on fait mal. Et puis je ne suis pas fan de cet entraîneur, le système mit en place n'est pas bon du tout. Au moins samedi il y a eu du changement, et les joueurs qui ne méritent pas de jouer n'ont pas jouer.

et oui Ursule a remarqué ce que tu dis
donc faute à malchance mais alors ce changement va payer rapidos
aladin
aladin

Message  sergio1212 Mar 29 Mar - 21:02

Je ne sais pas car depuis le début de saison nombreux sont les matchs où le résultat final n'est pas mérité. A part la série de 7 matchs sans défaite où tout nous a plutôt réussi, sur le reste jamais de chance, peu importe l'équipe alignée. Je prend très souvent en exemple le fameux match contre la réserve de Nice où l'on perd 2 à 1, alors que Nice ne voit pas le jour du match, on leur offre un but contre notre camp au bout de 40 secondes de jeu, et on tire 28 fois au but pour au moins une bonne dizaine d'occasions énormes (poteau, barre, gardien en état de grâce). C'est quand même fou d'en arriver à ce point.

Après, sur certains matchs on est mauvais et on mérite de perdre il y a aucun soucis. Mais la plupart des matchs, même si on est moyen dans le jeu, on a plus d'occasions nettes que l'adversaire, et on perd quand même. Samedi sur l'ensemble du match on a été guère supérieur à Pau, chacun à eu son moment. Mais en occasions nettes il n'y a pas photo.

Bref, je dis toujours les mêmes choses match après match. Avec cet effectif, c'est incroyable d'être dans la zone rouge.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Mer 30 Mar - 8:25

C est sur en plus vous êtes avec Tarbes largués des autres 5 points c beaucoup et vous allez chez eux
En espérant qu entre temps vous soyez passe devant eux pour qu un nul chez eux ds ce match au couteau vous puissiez vous contenter du nul
Courage
aladin
aladin

Message  sergio1212 Jeu 31 Mar - 21:02

J'ai regardé le calendrier, sur les 7 matchs restant presque tous sont abordables. Après, vu que l'on arrive à perdre même à la maison contre Martigues qui ne vaut rien cette saison, ce n'est pas pour cela que l'on va s'en sortir. Mais au moins ça laisse un petit motif d'espoir.

Je rappelle car tu as du oublier, que lors de la dernière journée nous sommes exempt ! Ce serai donc bien de prendre des points avant pour que lors de la dernière journée nous ne soyons pas spectateurs de notre descente.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Ven 1 Avr - 5:57

Faut aussi garder à l esprit que les matchs se gagnent en coulisse avec des résultats des fois surprenants
Le match a Tarbes faudra absolument pas perdre car ce serait terrible
aladin
aladin

Message  sergio1212 Ven 1 Avr - 20:57

Tarbes c'est sur et Bayonne à domicile il faut absolument prendre 4 points contre cette équipe à la rue. Dans 8 jours on joue Sète à la maison qui n'est pas au mieux aussi il faudrait les 4 points. Cette fin de saison va être stressante.
sergio1212
sergio1212

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant