LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CHAMPION S LEAGUE

+2
Admin
bienvenou
6 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Ven 2 Avr - 7:37

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Imgp1129
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Jeu 8 Avr - 6:49

Le Bayern était invaincu à Old Trafford 07/04/2010 13:38

Vainqueur du match aller (2-1), le Bayern Munich peut être rassuré avant son quart de finale retour, ce mercredi (20h45), sur la pelouse de Manchester United. En trois rencontres de C1 à Old Trafford, les Bavarois n'ont jamais connu la défaite (une victoire et deux nuls).
Phase de poules de la C1, le 13 mars 2002 :
Manchester United - Bayern Munich : 0-0
Quart de finale de la C1, le 3 avril 2001 :
Manchester United - Bayern Munich : 0-1. But de Paulo Sergio à la 86e.
Phase de poules de la C1, le 9 décembre 1998 :
Manchester United - Bayern Munich : 1-1. Les buts : R. Keane 46e pour Manchester Unted ; Salihamidzic 56e pour le Bayern Munich.


Et a continué àfaire des miseres à MU

Qualifié pour les demi-finales de la C1 avec le Bayern aux dépens de Manchester United, Louis Van Gaal est ravi des performances réalisées par Arjen Robben et Franck Ribéry.

Manchester United - Bayern Munich : 3-2

Mené 0-3 par Manchester United après 41 minutes de jeu, le Bayern Munich est parvenu à inscrire deux buts (2-3) sur la pelouse d'Old Trafford pour décrocher sa place en demi-finales de la Ligue des champions
menés 0-3 après 41 minutes de jeu et des réalisations signées Gibson (3e) et Nani (7e, d'une sublime talonnade, et 41e). Totalement hors-sujet, la formation de Louis van Gaal était alors à l'agonie et c'est finalement un relâchement coupable des Anglais qui permit aux Munichois de sortir la tête de l'eau. Olic (43e) en profita pour réduire la marque et relancer les siens. Un premier tournant. Le second intervenait juste après le repos, lorsque Ribéry provoquait l'expulsion de Rafael (51e). Le match venait de basculer. D'une splendide reprise de volée (74e), Robben se chargeait simplement d'acter définitivement l'ascendant pris par son équipe.




Louis van Gaal (entraîneur du Bayern Munich): «A la mi-temps, j'étais confiant, je savais que nous pouvions revenir et marquer en seconde période. En première, Manchester United était au top, mais nous sommes revenus dans la partie grâce au superbe but d'Ivica Olic. Ferguson dit que nous avons été trop agressifs ? Mais l'agressivité fait partie du football. Puis Robben et Ribéry, par leur créativité, leur capacité à marquer ou à faire des passes décisives, ont fait la différence. En première mi-temps, nous n'avons pas très bien joué, Ribéry non plus, seul Robben était bon. L'Olympique Lyon (sic) a éliminé le Real Madrid, c'est une équipe très organisée, difficile à battre, mais concentrons-nous sur notre prochain match de Bundesliga (à Leverkusen)».

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): «Rafael, c'est un jeune qui a fait preuve d'inexpérience, mais ils l'ont fait exclure. Ils se sont tous rués vers l'arbitre. Typique des Allemands, vous ne pouvez pas le nier. Il n'y a aucun doute: sans ça, ils ne seraient jamais passés. A onze, nous n'avions aucun problème. Le moment clef a été ce but juste avant la mi-temps et l'exclusion du garçon (Rafael), mais il a fallu un but exceptionnel pour gagner ce duel. Je pense que nous avons bien joué, c'était une grosse performance de notre part. Nous avons été très malchanceux. Nous avons mieux joué qu'eux, mais avec leur joueur en plus, ils ont fait circuler la balle, et nous avons bien défendu».

Franck Ribéry (milieu de terrain du Bayern Munich, au micro de Canal Plus): «Je vois cette demi-finale (contre Lyon) très dure. C'est une équipe qui est bien revenue en Championnat de Ligue 1 et qui fait un très bon parcours en Ligue des Champions. Ce sera très très dur, on espère qu'on va s'accrocher, faire notre jeu. Je pense que les deux équipes ont une chance de passer pour aller en finale, et on espère que ce sera le Bayern car je pense qu'on a fait un beau parcours. A nous de ne pas lâcher et de faire un beau match contre Lyon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Dim 25 Avr - 12:43

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 P1080226
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Mer 28 Avr - 7:27

PAS DE SURPRISE
LE VAINQUEUR DE L "EDITION 2009/2010 SERA UN GRAND NOM
BAYERN BARCA OU INTER

Ligue des champions: le Bayern impose sa loi à Lyon
Le Bayern Munich a brisé sans la moindre pitié mardi le rêve de Lyon d'atteindre la finale de la Ligue des champions en venant imposer sa loi de manière implacable à Gerland avec un triplé d'Ivica Olic (3-0).

Déjà battus 1-0 à l'aller, les Lyonnais ont été encore quasiment incapables de s'approcher du but bavarois. La détermination était pourtant bien présente cette fois mais rien n'a pu perturber un Bayern sûr de sa force.

L'impuissance et la frustration lyonnaises se sont illustrées à l'heure de jeu quand le capitaine Cris a été expulsé pour s'être moqué de l'arbitre.

Quadruple champion d'Europe, le Bayern va disputer une septième finale de C1, neuf ans après la dernière, qu'il a remportée.

Le 22 mai à Madrid, il rencontrera le vainqueur de l'autre demi-finale entre le FC Barcelone, tenant du titre, et l'Inter Milan, vainqueur 3-1 du match aller.

"Ils ont été plus forts. C'est dommage de ne pas avoir égalisé sur quelques occasions qui nous auraient remis dans le match", a dit Claude Puel à TF1.

"Après l'exclusion de Cris, cela a été difficile, ils ont très bien maîtrisé. Le score est un peu lourd par rapport à l'investissement des joueurs. Il y a un petit goût d'inachevé."

De leur propre aveu, les Lyonnais ont été quelque peu tétanisés par l'enjeu lors du match aller pour leur première apparition en demi-finale de la Ligue des champions. Ils avaient promis de laisser leur appréhension aux vestiaires cette fois et d'entrée de jeu, ils tiennent parole.

Portés par un public enthousiaste chauffé par l'ancien buteur Sonny Anderson avant le match, ils tentent de presser les Bavarois dans leur camp et Maxime Gonalons, plein de culot, tente une frappe lointaine qui passe largement à côté.

Le problème pour Lyon est que le Bayern est loin de se laisser impressionner. C'est même lui qui parvient progressivement à imprimer son rythme à la partie, à contrôler les débats sans être mis en danger.

LYON AGACÉ PAR L'ARBITRE

A la moindre récupération du ballon, il se projette rapidement vers l'avant et la menace ne cesse de se préciser au cours de la première période.

Thomas Müller aurait même pu tuer quasiment tout suspense dès la deuxième minute si, seul face à Hugo Lloris, il avait cadré sa reprise, passée au ras du poteau, sur un centre d'Ivica Olic parti sur la droite.

L'attaquant croate se charge d'assommer lui-même les Lyonnais en milieu de première période.

Lancé dans la surface par Arjen Robben, Müller centre en retrait pour Olic, qui se retourne et trompe Lloris d'une frappe en pivot.

Après avoir siroté quelques bières et dormi à l'ombre des arbres des parcs lyonnais dans l'après-midi, les supporters bavarois passent finalement une journée bien agréable et peuvent scander le nom du buteur en songeant déjà à une autre destination ensoleillée, Madrid.

Surtout que, peu après, Michel Bastos éteint la seule lueur d'espoir apparue pour Lyon dans ces 45 premières minutes quand, démarqué au second poteau, il s'applique à envoyer une reprise du plat du pied à côté du but munichois.

Devant son banc, Claude Puel s'agite, délivre des consignes à ses joueurs, s'agace contre des décisions arbitrales. Assis, son homologue bavarois Louis van Gaal observe sereinement la domination de ses troupes.

L'entraîneur lyonnais tente bien un coup à la mi-temps. Il sort son défenseur gauche Aly Cissokho, Bastos reculant à sa place, et le remplace par Bafétimbi Gomis.

L'attaquant manque de donner raison à Puel cinq minutes à peine après son entrée en jeu mais sa reprise s'envole dans le ciel lyonnais, comme celle, lointaine, de Bastian Schweinsteiger quelques instants plus tard.

Comme en première période, les Lyonnais ne cessent de s'énerver contre les décisions de l'arbitre et, comme à l'aller, ils vont finir le match à 10 après l'exclusion du capitaine Cris, coupable d'avoir ironiquement applaudi Massimo Busacca.

Déjà maître de la situation depuis le début, le Bayern ne peut plus trembler dans la dernière demi-heure et Lyon coule définitivement quand Olic, de près puis de la tête, s'offre un triplé
LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 F3F4612DE6AC402E925696EE40C18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Ven 30 Avr - 16:58

ce serait bien que ribery empeche le catenaccio de gagner la champion's league
c'est dramatique

Franck Ribéry a été convoqué le mercredi 5 mai par l'UEFA pour passer devant la commission d'appel de l'instance européenne. Le joueur, qui sera accompagné de dirigeants du Bayern Munich, s'expliquera sur sa version des faits de son tacle sur Lisandro qui lui avait valu son expulsion en demi-finale aller de la Ligue des champions contre Lyon le 21 avril.

En première instance, Rbéry a été condamné à trois matches de suspension, ce qui le prive de la finale contre l'Inter Milan le 22 mai.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Jeu 6 Mai - 8:10

Non confirmation

La commission d'appel de l'UEFA a confirmé
que Franck Ribéry serait suspendu pour la finale de la Ligue des champions, le 22 mai prochain, à Madrid. il avait été exclu lors de la demi-finale aller face à Lyon.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mar 11 Mai - 7:11

C SIMPLE MESSIEURS DU TRIBUNAL


SI FRANCK JOUE ..JE REGARDE /
S"IL NE JOUE PAS JE NE REGARDE PAS ........

LA BALLE EST DS VOTRE CAMP
A VOUS DE JOUER Very Happy


Le Tribunal arbitral du sport (TAS) rendra sa décision le 18 mai concernant le recours déposé par le Bayern Munich contre la suspension de Franck Ribéry, pour la finale de la Ligue des champions. Suspendu trois matches pour une vilaine faute commise sur Lisandro Lopez en demi-finale aller (1-0) de la Ligue des champions, le milieu de terrain français devrait manquer la finale du 22 mai qui opposera son club à l'Inter Milan.

«Le FC Bayern Munich et Franck Ribéry demandent au TAS d'annuler la décision de l'UEFA et d'en adopter une nouvelle, selon laquelle le joueur ne serait suspendu que pour un seul match de compétition UEFA », a indiqué le TAS dans un communiqué. Ribéry espère bien disputer sa première grande finale d'une compétition européenne.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Sam 22 Mai - 10:15

Mourinho, un pied à Madrid...
INTER MILAN 20H45 BAYERN MUNICH
Si Samuel Eto’o pourrait être sacré pour la 3e fois
en quatre ans et cinq éditions de la C1(après les victoires
en 2006 et 2009 avec le Barça), Jose Mourinho,
lui, n’a soulevé la coupe aux grandes oreilles
qu’à une seule reprise, en 2004, avec Porto. Le technicien
portugais ne l’a jamais brandie avec les Blues
de Chelsea, malgré les millions d’Euros dépensés
sur le front du mercato par Roman Abramovitch.
Ce soir, "The Special One" retrouvera l’un de
ses guides dans la profession, Louis van Gaal. Mourinho,
qui a sauté la case joueur professionnel - il
détient une formation universitaire en management
- a en effet côtoyé le Néerlandais sur le banc
du Barça, lorsque celui-di dirigeait les Blaugranas
entre 1997 et 2000. Les deux hommes, considérés
chacun leur tour comme les meilleurs entraîneurs
de la planète, entretiennent d’excellentes relations,
ce qui ne les empêchera pas de se livrer une
bataille tactique féroce. Un combat que le public
madrilène observera avec des jumelles tournées
vers le Portugais, qui pourrait bien retrouver Santiago-
Bernabeu la saison prochaine en tant que successeur
deManuel Pellegrini sur le banc du Real
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Dim 23 Mai - 7:26

TRIPLE HISTOIQUE...............

Spécialiste du football italien sur les antennes de Canal +, Sabri Lamouchi décrypte la saison de l'Inter Milan, qui a déjà remporté le Scudetto et la Coupe nationale. «Largement supérieurs» dans la Botte, les Nerazzurri peuvent réaliser, ce samedi face au Bayern Muncih en finale de Ligue des champions, un triplé historique. Pour l'ancien international français pas de doute, la réussite du club milanais est surtout due au génie de son entraîneur José Mourinho.

«Sabri, vous avez passé cinq saisons en Serie A, vous suivez de près ce Championnat, l'Inter, votre ancien club, est-il un beau champion d'Italie ?
Incontestablement oui. L'Inter est largement supérieure à tous les niveaux: au niveau de la qualité individuelle, de son effectif, de la structure du club, de sa puissance financière... L'Inter ne peut pas être mise en discussion aujourd'hui. Demain peut-être, parce que des choix vont être faits, des départs vont être réalisés.

L'AS Roma, auteur d'une incroyable série de 24 matches d'invincibilité, n'était pourtant pas si loin...
A un moment donné, les Intéristes ont eu un petit moment de flottement entre les deux tours de Ligue des champions contre Chelsea et Barcelone, parce qu'ils étaient justement focalisé sur cette Coupe d'Europe. La Roma en a profité, mais a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre à domicile contre la Sampdoria (1-2). La première période semblait à leur portée, ils méritaient de gagner 2 ou 3-0 et ils perdent 2-1, alors que la Samp' a frappé trois fois au but. Mais quand ils ont repris le groupe (à l'été 2009), Claudio Ranieri (l'entraîneur de la Roma) et Christian Damiano (son adjoint) ne pouvaient pas s'imaginer terminer deuxième. C'est un très bon parcours.

«A Chelsea ou à l'Inter, malgré les individualités, on focalise sur l'entraîneur»
Dans la capitale, Claudio Ranieri a fait du très bon boulot, mais que dire de celui réalisé par José Mourinho à Milan, notamment en Ligue des champions ?
C'est une année historique. Il faut juste se rappeler qu'à son arrivée, Mourinho n'était pas forcément aimé par les Italiens, il a même dit qu'il ne se sentait pas bien en Italie. Mais il n'a pas laissé indifférent et il peut aujourd'hui entrer dans l'histoire du football italien, puisque l'Inter a la possibilité de réaliser un triplé qu'aucune équipe italienne n'a pu faire. Ce qu'il a réussi à réaliser cette année est tout simplement extraordinaire. Il est le grand vainqueur de la confrontation Chelsea-Inter où, au match retour (1-0), il surprend tout le monde en mettant trois véritables attaquants (Eto'o, Milito, Pandev). Et puis, schémas tactiques et principes de jeu complètement différents avec la même équipe contre le Barça (3-1, 0-1). Ce sont vraiment ces données-là qui ont fait la différence.

Le Real Madrid est-il un bon club pour un entraîneur comme Mourinho et inversement ?
Comment penser le contraire ? Le Real a aujourd'hui une politique complètement différente qui pourrait très bien convenir à un entraîneur comme Mourinho avec beaucoup de personnalité. On s'aperçoit que, que ce soit à Chelsea ou à l'Inter, malgré toutes les individualités, on focalise uniquement sur l'entraîneur. Du coup, ça enlève de la pression aux joueurs, ce qui leur permet de faire des saisons exceptionnelles.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Dim 1 Aoû - 8:45

LIGUE DES CHAMPIONS
Barrages (Auxerre) : Aller les 17-18 août - Retour les 24-25 août
Première journée des phases de groupes (Lyon, Marseille) : 14-15 septembre
Deuxième journée : 28-29 septembre
Troisième journée : 19-20 octobre
Quatrième journée : 2-3 novembre
Cinquième journée : 23-24 novembre
Sixième journée : 7-8 décembre
Huitièmes de finale : Aller les 15-23 février - Retour les 8-16 mars
Quarts de finale : Aller les 5-6 avril - Retour les 12-13 avril
Demi-finales : Aller les 26-27 avril - Retour les 3-4 mai
Finale : 28 mai
LIGUE EUROPE
Troisième tour de qualification (Montpellier) :
Aller les 27-29 juillet - Retour les 3-5 août
Tour de barrages (Lille et Paris) :
Aller le 19 août - Retour le 26 août
Première journée des phases de groupes : 16 septembre
Deuxième journée : 30 septembre
Troisième journée : 21 octobre
Quatrième journée : 4 novembre
Cinquième journée : 1-2 décembre
Sixième journée : 15-16 décembre
Seizièmes de finale : Aller le 17 février - Retour le 24 février
Huitièmes de finale : Aller le 10 mars - Retour le 17 mars
Quarts de finale : Aller le 7 avril - Retour le 14 avril
Demi-finales : Aller le 28 avril - Retour le 5 mai
Finale : 18 mai à Wembley (Londres)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Jeu 5 Aoû - 7:00


Courtisé par les Turcs de Fenerbahçe, Mamadou Niang ne disputera pas la Ligue des champions si le Marseillais devait répondre favorablement aux sirènes d'Istanbul. Auteur d'un nul chez les Young Boys Berne (2-2) à l'aller, les partenaires d'Issiar Dia (titulaire) ont été défaits par les Suisses (0-1) sur leur pelouse au match retour du 3e tour préliminaire de la C1 (photo Reuters). Un argument de poids pour convaincre Niang de rester une saison de plus sur la Canebière ? La réponse dans les jours à venir.
Dans les autres rencontres de la soirée, l'Ajax Amsterdam s'est fait peur mais a tout de même composté son billet pout le tour suivant après son nul au PAOK Salonique (3-3), tout comme le Zénith Saint-Pétersbourg, qualifié après un succès devant l'Uneria Urziceni (1-0). Ca passe également pour Braga, battu par Celtic Glasgow (1-2) mais large vainqueur à l'aller (3-0), le Dynamo Kiev, facile tombeur de La Gantoise (3-1), et le FC Bâle, bourreau de Debrecen (3-1).
Enfin, le Partizan Belgrade, le FC Copenhague, le Sparta Prague, Zilina, le FC Sheriff, le Red Bull Salzbourg et Rosenborg décrochent également leur qualification pour les barrages de la C1. Le tirage au sort aura lieu vendredi (12h), à Nyon.


EN ROUGE LES BONNES EQUIPES QUI POURRAIENT ACCEDES AUX 8 GROUPES


Aller le mercredi 28 juillet 2010, Retour le mercredi 4 août 2010 Retour Aller
Celtic Glasgow 2-1 0-3 Sporting Braga
FC Bâle 3-1 2-0 Debrecen VSC
HJK Helsinki 1-2 0-3 Partizan Belgrade
Rosenborg 3-0 1-0 AIK Solna
Dinamo Zagreb 1-1 5 tab 6 1-1 Sheriff Tiraspol
FC Copenhague 3-2 0-0 BATE Borisov
Fenerbahçe 0-1 2-2 Young Boys Berne
Anderlecht 3-0 3-1 The New Saints
Hapoël Tel Aviv 3-1 0-1 Aktobe
PAOK Salonique 3-3 1-1 Ajax Amsterdam
La Gantoise 1-3 0-3 Dynamo Kiev
Zénith St-Petersbourg 1-0 0-0 Unirea Urziceni
Lech Poznan 0-1 0-1 Sparta Prague
Red Bull Salzbourg 4-1 1-1 Omonia Nicosie
Zilina 3-1 1-1 Litex Lovetch
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Ven 6 Aoû - 13:54

Ce vendredi, à Nyon les barrages de la Ligue des champions ont été tirés
le 17 ou le 18 août prochain pour la rencontre aller. Le retour se disputera le 24 ou le 25

les 10 vainqueurs rentrant dans les 8 groupes de 4

Le tirage au sort complet des barrages
Red Bull Salzbourg - Hapoël Tel Aviv
Rosenborg - Copenhague
FC Bâle - FC Sheriff
Sparta Prague - MSK Zilina
Partizan Belgrade - Anderlecht
Young Boys Berne - Tottenham
Sporting Braga - FC Séville
Werder Brême - Sampdoria Gênes
Zénith Saint-Petersbourg - Auxerre
Dynamo Kiev - Ajax Amsterdam
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mer 18 Aoû - 8:04

Play-Off
le mardi 17 OU MERCREDI 18 août 2010, Retour le mardi 24 ou mercredi 25 août 2010


Young Boys Berne 3-2 25/08 Tottenham Hotspur
Rosenborg 2-1 25/08 FC Copenhague
Zénith St-Petersbourg 1-0 25/08 Auxerre
Dynamo Kiev 1-1 25/08 Ajax Amsterdam
Sparta Prague 0-2 25/08 Zilina
Werder Brême mercredi 20h45 mardi 20h45 Sampdoria Gênes
Partizan Belgrade mercredi 20h45 mardi 20h45 Anderlecht
Red Bull Salzbourg mercredi 20h45 mardi 20h45 Hapoël Tel Aviv
Sporting Braga mercredi 20h45 mardi 20h45 FC Séville
FC Bâle mercredi 20h45 mardi 20h45 Sheriff Tiraspol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Jeu 19 Aoû - 7:59

RETOUR MARDI 24 ET MERCREDI 25

Aller Retour
Werder Brême 3-1 mardi 20h45 Sampdoria Gênes
Partizan Belgrade 2-2 mardi 20h45 Anderlecht
Red Bull Salzbourg 2-3 mardi 20h45 Hapoël Tel Aviv
Sporting Braga 1-0 mardi 20h45 FC Séville
FC Bâle 1-0 mardi 20h45 Sheriff Tiraspol
Young Boys Berne 3-2 mercredi 20h45 Tottenham Hotspur
Rosenborg 2-1 mercredi 20h45 FC Copenhague
Zénith St-Petersbourg 1-0 mercredi 20h45 Auxerre
Dynamo Kiev 1-1 mercredi 20h45 Ajax Amsterdam
Sparta Prague 0-2 mercredi 20h45 Zilina
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mer 25 Aoû - 8:19

Longtemps éliminé par la Sampdoria, le Werder Brême a retourné la situation en toute fin de match pour arracher la prolongation et la qualification pour la Ligue des champions. (

Dix-huit ans après la finale perdue contre le FC Barcelone, la Sampdoria de Gênes pensait retrouver enfin la Ligue des champions lorsqu'elle menait 3-0 contre le Werder Brême dans le temps additionnel. C'était sans compter sur Marcus Rosenberg, qui ramenait les deux équipes à égalité parfaite sur les deux matches (3-3) à la dernière seconde (90e+3).

Ironie de l'histoire, c'était exactement le même scénario qu'au match aller lorsque Gianpaolo Pazzini avait réduit le score en toute fin de match pour la Samp (3-1 pour le Werder). Un but longtemps synonyme d'espoir et de qualification pour les Italiens, qui avaient fait exploser la défense allemande en début de match.

Pizzaro, le sauveur inattendu
Malgré les seize centimètres qu'il rend à Per Mertesacker (1,80 m contre 1,96 m), Pazzini a été impérial dans les airs, faisant montre d'une coordination impressionnante pour inscrire un doublé de la tête en cinq minutes (8e et 13e). Et lorsque Antonio Cassano y allait de son but (80e), la messe semblait dite pour les Allemands.

A l'image de Marko Marin, ils n'ont pourtant jamais cessé d'y croire et ils ont eu raison. Après la réduction du score de l'attaquant suédois, Claudio Pizzaro a inscrit le but de la qualification dès le début de la prolongation (100e). De quoi donner raison à Thomas Schaaf qui s'était évertué à laisser le Péruvien sur la pelouse, alors qu'il avait loupé tout ce qu'il avait entrepris jusqu'alors.

Anderlecht a tout tenté
Ce n'était pas le seul match fou de la soirée. En Belgique, Anderlecht a tout donné pour se qualifier en phase de poule. Menés 2-0 par le Partizan Belgrade après 53 minutes de jeu (doublé de Cléo), les Belges ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à 2-2, grâce à une tête de Lukaku (64e) et à une praline de Gillet (71e). Le scénario s'est répété lors de la séance de tirs aux buts ! Après leurs échecs sur les deux premières tentatives, les Belges sont revenus à égalité (2-2), mais Boussoufa a également raté le sien (3-2 t.a.b. au final pour les Serbes). Le Partizan Belgrade retrouve donc la Ligue des champions sept ans après sa dernière participation. -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Jeu 26 Aoû - 7:10

Aller le mardi 17 août 2010, Retour le mardi 24 août 2010 Fiche de Match

Retour Aller
Tottenham Hotspur 4-0 2-3 Young Boys Berne
Sampdoria Gênes 3-2 ap 1-3 Werder Brême
FC Copenhague 1-0 1-2 Rosenborg
Auxerre 2-0 0-1 Zénith St-Petersbourg
Ajax Amsterdam 2-1 1-1 Dynamo Kiev
Anderlecht 2-2 2 tab 3 2-2 Partizan Belgrade
Hapoël Tel Aviv 1-1 3-2 Red Bull Salzbourg
FC Séville 3-4 0-1 Sporting Braga
Sheriff Tiraspol 0-3 0-1 FC Bâle
Zilina 1-0 2-0 Sparta Prague
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Jeu 23 Sep - 15:52

A cinq jours du match face à Marseille en Ligue des Champions, Chelsea a montré les limites de ses remplaçants, qui se sont inclinés à domicile face à Newcastle (3-4), même si Nicolas Anelka a inscrit un doublé. De plus, l’infirmerie du club londonien s’est copieusement garnie à l’occasion de cette rencontre puisque Katuka (dos), Kalou (cuisse) et Benayoun (mollet) ont rejoint Lampard (aine) au rang des joueurs forfaits pour ce week-end, et très incertains pour la rencontre face à l’OM de mardi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:43

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Imgp2030
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mer 20 Oct - 7:56

Laughing MARSEILLE MARQUE ENFIN UN BUT silent mercredi 20 octobre 2010 00:12
ET....
LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 9A9CD7B0E0F8523F1741CE3E8162F4
Gomez a aidé le Bayern à se sortir d'une situation compliquée.

Seuls au monde
Carton d'Arsenal contre Donetsk (5-1).

Difficile vainqueur de Cluj (3-2), le Bayern profite du faux pas de l'AS Roma contre Bâle (1-3) pour prendre le large.

Dans le groupe E, il y a le Bayern et les autres. En remportant dans la douleur leur troisième succès en autant de journées contre Cluj (3-2), mardi soir, les joueurs de Louis van Gaal ont temporairement mis de côté leurs soucis domestiques. Le champion en titre est en difficulté en Bundesliga (10e) ? La scène européenne semble lui donner des ailes. Bien aidé par deux réalisations contre leur camp de Cadu (32e c.s.c) et Panin (38e c.s.c), le finaliste de la précédente édition a fait un grand pas vers les huitièmes de finale. Il compte trois unités d'avance sur les trois autres formations de la poule, toutes bloquées à trois unités.

Une telle suprématie n'aurait pas été possible sans l'improbable faux pas de l'AS Roma contre le FC Bâle (1-3). Alors que son début de saison compliqué avait été rangé aux rayons des mauvais souvenirs, la Louve a rechuté contre les partenaires d'Alexander Frei. Si Borriello (28e) a cru pouvoir sauver les apparences en répondant à l'ouverture du score de l'ancien Rennais (12e), deux réalisations d'Inkoom (43e) et Cabral (90e+3) ont éteint les espoirs romains. Et relancé par la même occasion la course à... la deuxième place. Pour la première, les dés semblent joués.Le Bayern n'est pas seul. Arsenal aussi domine sa poule avec une facilité déconcertante. Après le Sporting Braga (6-0) et le Partizan Belgrade (3-1), c'est le Chakhtior Donetsk (5-1) qui a fait les frais de la puissance offensive des Gunners. Nasri (43e) et Chamakh (69e) ont profité de la venue du club ukrainien pour inscrire respectivement leur premier et troisième but depuis le début de l'épreuve. Ce succès permet aux joueurs d'Arsène Wenger d'occuper seuls la tête de leur groupe, trois longueurs devant leur adversaire du jour. Battu (0-2) par le Sporting Braga, le Partizan Belgrade n'a, lui, toujours pas marqué le moindre point.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Lun 1 Nov - 12:40

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Imgp2171
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mar 2 Nov - 7:25

Qui sera le premier qualifié ?
Excepté Lyon, seul l'Inter peut se qualifier dès mardi pour les 8es de finale lors des premiers matches retour de la phase de poules. Les enjeux.




Wesley Sneijder et l'Inter peuvent avec Lyon être le premier club qualifié en 8es de finale de la C1.
Excepté Lyon, seul l'Inter Milan peut se qualifier dès mardi pour les 8es de finale lors des premiers matches retour de la phase de poules. Les enjeux.

Un succès à Londres, contre Tottenham, assurerait sa qualification d'office au prochain tour pour le champion sortant. Dès lors, le club italien compterait dix points, soit six de plus que son adversaire anglais. Quels que soient les résultats des Spurs lors des deux dernières rencontres, ils ne pourraient plus finir devant en vertu de la différence particulière, qui prime en Ligue des champions. Et ce peu importe le score du match entre les deux autres équipes du groupe A, le Werder Brême et le FC Twente.Le point sur le groupe A

Si le Barça compte autant de points que l'Inter après trois journées (7), il ne peut pas prétendre à la qualification dès mardi puisque son dauphin, le FC Copenhague, auquel il rend visite, totalise déjà six points. Même en cas de victoire face aux Danois, les Catalans seront donc obligés de prendre un point supplémentaire dans les dernières rencontres, pour être assurés d'être au rendez-vous des 8es de finale.Le point sur le groupe D

Comme le Barça, les Red Devils ne seront pas qualifiés pour la suite de la compétition dès mardi. Mais là encore, en cas de victoire mancunienne en Turquie face à Bursaspor, les joueurs de Sir Alex Ferguson seraient quasiment assurés d'être au prochain tour. Ils pourraient même se permettre de perdre leurs deux dernières rencontres, à condition de ne pas encaisser plus d'un but face à Valence, battu 1-0 à l'aller.Le point sur le groupe C

Des Glasgow Rangers au Panathinaïkos, en passant par Valence ou le Werder Brême, tous les ''seconds couteaux'' peuvent encore se refaire. Le Pana par exemple ne compte qu'un seul point dans le groupe D. Mais cela n'empêche pas Djibril Cissé d'y croire. «On peut se qualifier, assurait-il vendredi dans L'Equipe. Il faut gagner à Rubin et obtenir un bon résultat chez nous contre le Barça...». La quatrième journée, c'est souvent le carrefour des ambitions.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Mar 2 Nov - 11:31

CE SOIR
GROUPEA
4e journée
Aujourd’hui
W. Brême - FC Twente
..........................20h45, Foot+
Tottenham - Inter Milan
..........................20h45, Foot+
PTS J G N P G
1. InterMilan 7 3 2 1 0 5
2. Tottenham 4 3 1 1 1 2
3. FC Twente 2 3 0 2 1 -3
4. W. Brême 2 3 0 2 1 -4
Déjà joués
W. Brême - Tottenham.....2 - 2
Twente - InterMilan .........2 - 2
InterMilan -W. Brême .....4 - 0
Tottenham- Twente .........4 - 1
Twente -Werder Brême ..1 - 1
InterMilan - Tottenham....4 - 3
Restent à jouer
Tottenham -W. Brême;
Inter Milan - FC Twente
(le24/11) ; FC Twente - Tottenham;
Werder Brême - Inter
Milan (le 7/12).
GROUPEC
4e journée
Aujourd’hui
Bursaspor - Manchester United
................................20h45, Foot+
Valence - Glasgow Rangers
................................20h45, Foot+
PTS J G N P G
1.Manchester U. 7 3 2 1 0 2
2. Gla.Rangers 5 3 1 2 0 1
3. Valence 4 3 1 1 1 3
4. Bursaspor 0 3 0 0 3 -6
Déjà joués
Manchester U. - Gl. Rangers0 - 0
Bursaspor - Valence .............0 - 4
Valence -Manchester U. .....0 - 1
Gl. Rangers - Bursaspor ......1 - 0
Gl.Rangers - Valence ...........1 - 1
Manchester U. - Bursaspor .1 - 0
Restent à jouer
Glasgow Rangers - Manchester
United; Valence - Bursaspor
(le24/11) ; Bursaspor - Glasgow
Rangers; Manchester United Valence
(le 7/12).


GROUPED
4e journée
Aujourd’hui
Copenhague - Barcelone
............................20h45, Foot+
R. Kazan - Panathinaïkos
............................18h30, Foot+
PTS J G N P G
1. Barcelone 7 3 2 1 0 6
2. Copenhague 6 3 2 0 1 1
3. R. Kazan 2 3 0 2 1 -1
4. Panathinaïkos 1 3 0 1 2 -6
Déjà joués
Barcelone - Panathinaïkos 5 - 1
Copenhague - R. Kazan ....1 - 0
Rubin Kazan - Barcelone...1 - 1
Panathinaïkos - Copenhague
...........................................0 - 2
Barcelone - Copenhague .2 - 0
Panathinaïkos - R. Kazan...0 - 0
Restent à jouer
Panathinaïkos - Barcelone;
Rubin Kazan - Copenhague
(le24/11); Copenhague - Panathinaïkos
; Barcelone - Rubin
Kazan (le 7/12).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin Jeu 4 Nov - 10:41


LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 2010-11-04T065549Z_01_APAE6A30J9300_RTROPTP_2_OFRSP-FOOTBALL-CHAMPIONS-20101104

Ligue des champions: Chelsea, Real et Bayern qualifiés jeudi 04 novembre 2010 à 08H05
Didier Drogba de Chelsea (à gauche) à la lutte avec Evgeni Makeev du Spartak Moscouau stade Stamford Bridge. Les Blues sont certains de se maintenir dans la Ligue des champions jusqu'au printemps après leur victoire 4-1 sur le Spartak Moscou, leur premier poursuivant dans le groupe F.
Trois prétendants au titre final en Ligue des champions, le Real Madrid, Chelsea et le Bayern Munich, ont assuré mercredi dès la quatrième journée leur qualification pour les quarts de finale.

Les joueurs madrilènes se sont contentés d'un match nul 2-2 décroché à la dernière minute à San Siro face au Milan AC pour se qualifier.

Un doublé du vétéran italien Filippo Inzaghi en deuxième mi-temps a réduit les espoirs du Real qui avait ouvert le score à la 45e minute par Gonzalo Higauin. L'Argentin a profité de l'occasion pour marquer le 700e but de l'histoire de son club dans les compétitions européennes.

Effacés durant toutes la seconde période, les joueurs de José Mourinho ont attendu une passe lumineuse de Karim Benzema dans le dos de la défense milanaise et la transformation de Pedro Leon à la 94e minute pour assurer leur avenir européen.

Le faux-pas de l'Ajax Amsterdam (2-1) dans l'autre match du groupe G sur le terrain d'Auxerre permet aux Milanais de se maintenir à la deuxième place de la poule et d'entretenir des espoirs de qualifications en huitièmes de finale.

Les joueurs de Chelsea sont également certains de se maintenir dans la compétition jusqu'au printemps après leur victoire 4-1 sur le Spartak Moscou, leur premier poursuivant dans le groupe F.

CHELSEA CERTAIN DE FINIR PREMIER

Un but du français Nicolas Anelka, sa cinquième réalisation en quatre matches européens cette saison, a mis ses coéquipiers sur la bonne voie. Un but de Didier Drogba sur penalty et un doublé de Branislav Ivanovic ont permis aux Londoniens d'achever les espoirs moscovites, en dépit d'un but de Nikita Bajenov à quatre minutes de la fin.

Avec 12 points glanés en quatre matches, Chelsea ne peut plus être rejoint en tête de sa poule, tandis que les Moscovites et les Marseillais, vainqueurs de Zilina (7-0), se disputeront la deuxième place qualificative.

Le Bayern Munich se retrouve dans une situation tout aussi favorable grâce à sa large victoire 4-0 en Roumanie devant le CFR Cluj. Le buteur allemand Mario Gomez a largement participé à la qualification de son équipe en inscrivant un triplé.

Dans le même groupe, l'AS Rome, en difficulté depuis le début de la saison, a quitté la dernière place à la faveur de son succès 3-2 sur le terrain de Bâle. Avec six points et une deuxième place provisoire, les Roumains, aidés par le Français Jeremy Menez qui a ouvert le score, peuvent à nouveau espérer se qualifier.

Arsenal a en revanche laissé passé l'occasion de se qualifier dès la quatrième journée malgré un bon début de match. Les joueurs d'Arsène Wenger se sont inclinés (2-1) sur la pelouse ukrainienne du Chakhtior Donetsk qui rejoint les Londoniens en tête du groupe H avec neuf points
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Mar 30 Nov - 16:50

CARLO A LE BLUES

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 3107651646-chelsea-destabilise-par-les-rumeurs-autour-d-ancelotti
Chelsea destabilisé par les rumeurs autour d'Ancelotti? mar, 30 nov 14:00:05 2010
Après un départ en fanfare, Chelsea marque le pas et a perdu sa place de leader. Du coup, ça s'agite fortement en coulisses entre le départ programmé du directeur sportif, la possible venue de Josep Guardiola et les rumeurs autour d'un licenciement de Carlo Ancelotti.

Le début de saison tonitruant de Chelsea est désormais terminé. Fini le temps où les Blues affolaient les compteurs, avec 21 buts marqués lors des 5 premières journées de championnat. Car sur les cinq derniers matches de Premier League, les hommes de Carlo Ancelotti n'ont marqué que... deux fois pour trois défaites, deux nuls et une victoire. Chelsea a donc cédé, dimanche dernier, pour la première fois de la saison sa place de leader au profit de Manchester United.

Handicapé par les blessures notamment de John Terry, Michael Essien ou Frank Lampard, le club londonien est en plein doute. "Nous allons mettre les choses à plat cette semaine et tenter de changer ça, car ce n'est pas normal, a déclaré Didier Drogba après le nul à Newcastle, rapporte le Guardian. C'est peut-être la pire période que je traverse depuis que je suis au club. C'est très frustrant." Des prestations sur le terrain qui sont peut-être la conséquence de tensions en coulisses.

Ancelotti de plus en plus isolé

Lundi, la presse anglaise se faisait l'écho de l'arrivée possible du duo Josep Guardiola - Txiki Begiristain, à la tête du club. Le premier nommé, entraîneur, arrive en fin de contrat au Barça en juin prochain et ne s'entend pas spécialement avec son président Sandro Rossel. Le second, directeur sportif, a quitté Barcelone en juin dernier et, selon le Daily Telegrah, aurait déjà eu des discussions avec Chelsea. Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues, apprécierait le profil des deux hommes qui seraient à même de remporter la Ligue des Champions (comme ils l'ont fait en 2009 avec Barcelone), un trophée que Chelsea n'a encore jamais glané.

Des rumeurs qui ne font que fragiliser un peu plus la position d'un Carlo Ancelotti de plus en plus isolé. Ray Wilkins, l'entraîneur adjoint, a déjà été limogé à la mi-novembre sans vraie raison valable. Et samedi dernier, Frank Arnesen, directeur sportif depuis 2005, a lui aussi annoncé qu'il quitterait le club à la fin de la saison au terme de son contrat. Un grand ménage semble donc s'opérer en coulisses à Chelsea. Si les conséquences avec les résultats sur le terrain sont évidemment difficiles à certifier, on ne peut s'empêcher d'y voir tout de même un lien de cause à effet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  bienvenou Mer 8 Déc - 11:35

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 419188IMGP2683
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAMPION S LEAGUE - Page 3 Empty Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum