LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

+3
aladin
charly85
bienvenou
7 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 33 Empty Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL

Message  charly85 Sam 2 Aoû - 10:54

Apparemment le Poiré mitrailler notre terrain il est pourri maintenant Alors qu'il a été refait pendant la treve..
charly85
charly85

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 10:56

charly85 a écrit:Apparemment le Poiré mitrailler notre terrain il est pourri maintenant Alors qu'il a été refait pendant la treve..
c'est pas sympa ça 
vous pouvezz rien leur dire ???
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Sam 2 Aoû - 11:18

J'espere que le président va en toucher 2 mots a la commune pour qu'elle vienne reparer ca !
charly85
charly85

Message  aladin Sam 2 Aoû - 11:35

charly85 a écrit:J'espere que le président va en toucher 2 mots a la commune pour qu'elle vienne reparer ca !

surtout un equipement public faut le respecter envers tous les utilisateurs
aladin
aladin

Message  charly85 Sam 2 Aoû - 12:11

Oui ca doit être a la commune mais eux ils s'en servent que pour la prépa et quand les terrains sont interdits au Poiré en hiver. Donc priorité a nous quand meme qui nous entrainons toute l'année et on y fait tout nos matchs !

Cet aprem, Le Poiré - Les Herbiers en live sur le facebook de Forum Genot si vous voulez le suivre  Very Happy 
charly85
charly85

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 12:55

charly85 a écrit:Oui ca doit être a la commune mais eux ils s'en servent que pour la prépa et quand les terrains sont interdits au Poiré en hiver. Donc priorité a nous quand meme qui nous entrainons toute l'année et on y fait tout nos matchs !

Cet aprem, Le Poiré - Les Herbiers en live sur le facebook de Forum Genot si vous voulez le suivre  Very Happy 
OUI c'est sur c'est vous les vrais prioritiares

cet aprem je dois partir avec des amis pour une baignade ds un lac etpique nique le soir
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Dim 3 Aoû - 9:37

Aucun réseau a la Tranche sur mer pour SFR durant le match.. Donc je n'ai pas pu faire le live..

Un match pauvre en occasion mais qui a permis de travailler le pressing. On a perdu beaucoup de ballons mais on réussissait a récupérer assez vite grâce notamment a Dufau et Fachan et a un degré moindre M'changama et Vicente. On a effectué un pressing tres haut qui s'est avéré assez efficace même si les Herbiers ressortait proprement la plupart du temps, on a réussi a provoquer quelques erreurs ca qui a permis de récupérer le ballon tres haut. Malheureusement on avait du mal dans la dernière passe pour trouver M'changama, et dans le dernier geste (plusieurs tête ou frappes non cadrée alors qu'ils étaient seuls dans la surface).

Défensivement ca a l'air plus costaud que la saison dernière même si on a noté quelques erreurs de placement de Fontaine surtout. C'est ce qui a amené les occasions Herbretaises. Le but est complètement évitable avec une grossière faute de ? (Dikamona ?).

Gros potentiel au milieu et derriere avec plus d'expérience ! Et en travaillant et en apprenant a connaitre les attaquants, les milieux vont réussir a les trouver ! Je ne me fait aucun soucis !
charly85
charly85

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 9:45

charly85 a écrit:Aucun réseau a la Tranche sur mer pour SFR durant le match.. Donc je n'ai pas pu faire le live..

Un match pauvre en occasion mais qui a permis de travailler le pressing. On a perdu beaucoup de ballons mais on réussissait a récupérer assez vite grâce notamment a Dufau et Fachan et a un degré moindre M'changama et Vicente. On a effectué un pressing tres haut qui s'est avéré assez efficace même si les Herbiers ressortait proprement la plupart du temps, on a réussi a provoquer quelques erreurs ca qui a permis de récupérer le ballon tres haut. Malheureusement on avait du mal dans la dernière passe pour trouver M'changama, et dans le dernier geste (plusieurs tête ou frappes non cadrée alors qu'ils étaient seuls dans la surface).

Défensivement ca a l'air plus costaud que la saison dernière même si on a noté quelques erreurs de placement de Fontaine surtout. C'est ce qui a amené les occasions Herbretaises. Le but est complètement évitable avec une grossière faute de ? (Dikamona ?).

Gros potentiel au milieu et derriere avec plus d'expérience ! Et en travaillant et en apprenant a connaitre les attaquants, les milieux vont réussir a les trouver ! Je ne me fait aucun soucis !

BON CA L AIR POSITIF ET RASSURANT POUR TOI
TANT MIEUX
LE RESULTAT SI JE COMPRENDS BIEN VICTOIRE DES HERBIERS 1/0 C'EST CA CHARLY ???
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Dim 3 Aoû - 9:47

Non non j'ai oublié de préciser que Vicente avait ouvert le score a la 3eme minute Very Happy
charly85
charly85

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 11:16

charly85 a écrit:Non non j'ai oublié de préciser que Vicente avait ouvert le score a la 3eme minute Very Happy

ah ok
donc 1/1 Laughing 
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Dim 3 Aoû - 11:28

Oui c'est ca Very Happy

Maintenant place a la compet' !
charly85
charly85

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 12:27

charly85 a écrit:Oui c'est ca Very Happy

Maintenant place a la compet' !
le vrai juge de paix
J MOINS 5 CA SE RAPPROCHE  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 12:29

LE POIRE SUR VIE /NATIONAL  - Page 33 20111022iconsport_por_211011_01_24

Présentation National 2014/2015 : Le Poiré sur Vie (6/18)

Oswald Tanchot notre tour des clubs de National, avec Le Poiré sur Vie. Oswald Tanchot, coach de l'équipe vendéenne, a répondu à nos questions. Entretien

Bonjour Oswald, après être passé proche de la montée il y a deux ans, la saison dernière fut plus compliquée. Quel bilan faites-vous ?

Le bilan qu’on peut en tirer c’est qu’on a pâti d’une intersaison mouvementée, après être en effet passés tout proche de l’accession. On a eu une hémorragie avec beaucoup de joueurs qui ont quitté le club, et le meilleur moyen de se sentir forts sur la ligne de départ, c’est de stabiliser un effectif. Finalement, on a eu la chance de vivre une saison entière dans le haut de tableau, et une en bas. Les deux expériences sont bonnes à prendre et nous seront utiles pour rebondir.

Cette année, même si c’est toujours compliqué de se prononcer, avez-vous un objectif précis en terme de classement ?

Vu ce qu’on a fait l’an dernier, on va éviter de repartir dans des projets d’avant-saison. Evidemment, l’objectif c’est d’asseoir le club au niveau National, ce qui est en passe d’être fait puisqu’on attaque notre quatrième saison consécutive à ce niveau. Il nous faut aussi continuer à travailler pour que Le Poiré soit un vrai club de National, dans toutes les dimensions possibles. De plus, on souhaite prendre plus de plaisir que l’an dernier, et vivre un championnat plus serein.

Côté recrutement, il y a eu beaucoup de mouvements à l’intersaison. C'est un choix délibéré de votre part ?

Oui, contrairement à l’année d’avant, où on avait eu beaucoup de départs subis, ce qui nous avait obligé à renouveler l’effectif à près de 90%. Cette fois c’est un choix, mais dans un recrutement massif, il y a toujours des bonnes et des mauvaises surprises. Il nous fallait notamment renouveler le secteur défensif, qui était défaillant l’an passé. Dans le secteur offensif, on n’a pas pu retenir certains garçons qu’on souhaitait garder, qui ont eu des sollicitations. Mais c’est vrai que cette année, la grande majorité des départs sont souhaités de nôtre côté. Et puis, on est aussi content pour les joueurs offensifs qui nous ont quittés pour plus haut, Hervé (Bazile) à Caen, ou Nicolas (Diguiny) vers la D1 Grecque. Le but du club, c’est aussi de développer et de promouvoir des joueurs.

Attendez-vous d’autres arrivées ?

J’aimerais encore retoucher un peu l’effectif. Mais dans un premier temps, on va rester comme ça. Comme tous les clubs, on a des impératifs économiques et budgétaires qui nous imposent une certaine prudence. Actuellement, ce n’est pas une période pour faire des folies. On en parlera plus tard, pour l’instant, on démarre comme ça.

A une semaine de la reprise, comment jugez-vous la préparation de votre équipe ?

Il faut toujours être prudent avec les préparations. On peut faire une très bonne préparation et mal démarrer. Pour l’instant, on se contente d’être satisfait car les joueurs ont bien adhéré au travail, lors d’une préparation très sérieuse où on a eu peu de blessés à déplorer. On a fait tout ce qu’on avait prévu de faire d’un point de vue athlétique. Comme on dit, la vérité, c’est la compétition. On verra comment on démarre et on pourra faire un point après 7 ou 8 matchs sur le potentiel de l’équipe, après la trêve de la Coupe de la France.

Le calendrier vous offre un derby face à Luçon en décembre et en mai. Qu’est-ce que ce match représente dans la région ?

Disons que le derby de l’an dernier a eu lieu à la première journée, pour la première rencontre entre les deux clubs au niveau National, il y avait donc un côté historique. C’était aussi l’attrait de la première journée. Cette année, ce sera la troisième rencontre, il n’y aura plus forcément cette nouveauté. Cela reste bien sûr un événement dans cette région qui aime le foot et qui est privée depuis longtemps d’une équipe pro dans le département. On rencontrera Luçon avant la trêve et en fin d’année, nul doute que ce seront deux matchs très suivis par les Vendéens, avec des stades pleins, et c’est toujours agréable.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Dim 3 Aoû - 13:50

J'ai tellement hate que le foot reprenne ! L1/National/D4 ;D. Ma copine un peu moins^^
charly85
charly85

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 14:01

charly85 a écrit:J'ai tellement hate que le foot reprenne ! L1/National/D4 ;D. Ma copine un peu moins^^

c'est sur là deux mois ca fait long
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Dim 3 Aoû - 14:18

C'est clair !
charly85
charly85

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 15:34

charly85 a écrit:C'est clair !
et encore on a eu la coupe du monde a se mettre sous la dent avec une euipe de France revigoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Mer 6 Aoû - 11:10

Quelle est longue cette semaine.. Encore 2 jours et demi a attendre !!

Je débauche à 20h et je file sur la cote ! Je suivrais donc le match avec mon appli match en direct Very Happy
charly85
charly85

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 11:17

charly85 a écrit:Quelle est longue cette semaine.. Encore 2 jours et demi a attendre !!

Je débauche à 20h et je file sur la cote ! Je suivrais donc le match avec mon appli match en direct Very Happy

EH BEN

COTE D'opale je suppose et pas COTE D AZUR

Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Mer 6 Aoû - 11:27

Saint jean de mont ca doit vous dire quelque chose Very Happy. Un ami a moi a une maison (enfin ses parents^^). Je passe la soirée de vendredi et samedi je retourne en vendée prendre une petite douche et hop le soir, direction Nantes-Lens !

Un bon weekend en perspective en espérant qu'il ne fasse as trop mauvais..
charly85
charly85

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 12:13

charly85 a écrit:Saint jean de mont ca doit vous dire quelque chose Very Happy. Un ami a moi a une maison (enfin ses parents^^). Je passe la soirée de vendredi et samedi je retourne en vendée prendre une petite douche et hop le soir, direction Nantes-Lens !

Un bon weekend en perspective en espérant qu'il ne fasse as trop mauvais..

oui de nom
mais je n' ysuis jamais allé

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 15:53

NATIONAL /1 ERE JOURNEE
vendredi 8 août 2014 - 20:00
EPINAL S A S LE POIRE SUR VIE V F

Terrain :
STADE DE LA COLOMBIÈRE N° 1

SURFACE DE JEU :
Pelouse naturelle

OFFICIELS :

Arbitre centre : PETIT AURELIEN

Arbitre assistant 1 : BOUDIKIAN FRANCOIS

Arbitre assistant 2 : FAVRE CEDRIC

Délégué principal : CHARLIER ANDRE

Délégué adjoint 1 : RIVOLET ROGER

Observateur principal : DE PANDIS ANTOINE

Observateur adjoint 1 : DANSAULT ERIC
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Mer 6 Aoû - 21:14

Du coup je ne vais plus a Saint jean je débauche trop tard !

Du coup je vais louper la 1ere mi temps du match..
charly85
charly85

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 22:47

charly85 a écrit:Du coup je ne vais plus a Saint jean je débauche trop tard !

Du coup je vais louper la 1ere mi temps du match..

EH BEN SACRE COUP DUR

TU RATERA LA 1ERE MI TEMPS DE NANTES LENS?????
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  charly85 Jeu 7 Aoû - 11:20

Non je vais rater la 1ere mi temps d'Epinal-Le Poiré vendredi. J ne bosse pas samedi ! Nantes-lens est samedi soir a 21h Very Happy
charly85
charly85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant