LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCOC LA CAYOLLE // DHR

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou le Dim 8 Déc - 19:44


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120510SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 7:54

Foot

COUPE DE FRANCE
La Cayolle écrase Alès !

Marseille / Publié le Lundi 09/12/2013 à 06H23

Le club du président-entraîneur Nordine Medebbeur se hisse en 32e de finale de la compétition


  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 20131209_2_3_1_1_0_obj5368999_1
    Du haut de ses 31 ans, Dhaouadi n'a pas fini de rendre service à La Cayolle.
    Photo N.V.

    1/2
    Du haut de ses 31 ans, Dhaouadi n'a pas fini de rendre service à La Cayolle. Photo N.V.
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 20131209_2_3_1_1_0_obj5369071_1
    Auteur d'une passe décisive, Kévin Augier s'est montré très actif, aussi bien offensivementque défensivement quand il a fallu venir prêter main-forte à ses partenaires.
    Photo nicolas vallauri

    2/2
    Auteur d'une passe décisive, Kévin Augier s'est montré très actif, aussi bien offensivementque défensivement quand il a fallu venir prêter main-forte à ses partenaires. Photo nicolas vallauri
Prec. Pause Suiv.
Image 1Image 2

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty

Ils l'ont fait ! Encore un exploit à accrocher au tableau de chasse des joueurs de La Cayolle. À la hauteur de l'événement, les joueurs de Nordine Medebbeur ont littéralement écrasé (4-1) une équipe d'Alès bien loin du niveau auquel on l'attendait. C'est bien simple, on a eu l'impression de voir onze fantômes alésiens errer sur la pelouse du stade Roger-Lebert. La faute à une équipe de La Cayolle déchaînée en première période, qui a rapidement pris les commandes du match.
Solides et bien organisés, respectant à la lettre le plan de jeu imaginé par Nordine Medebbeur et Eddy Cardillo, les partenaires de Djamal Bounou ont ouvert le score par un coup franc lointain de Mathieu Chehade, sur lequel le portier alésien s'est complètement troué (25). Un but qui a fait chavirer de bonheur les nombreux supporters de La Cayolle. Des supporters pour qui le spectacle ne faisait que commencer.
Quelques minutes seulement après l'ouverture du score, Djassem Nianzi a parfaitement trouvé Dhaouadi dans le dos de la défense, lequel a ouvert son pied pour tromper Wegmann (32). En toute fin de première période, Alès s'est vu réduit à dix après l'expulsion d'Andres, auteur d'un tacle trop appuyé sur Machach.
À 2-0 et en supériorité numérique, l'essentiel était fait pour La Cayolle. "On savait que l'entame du match serait primordiale car cette équipe baisse facilement la tête lorsqu'elle est menée. Avec tout le contexte et ce premier but, c'était le scenario idéal", confirme Eddy Cardillo, qui officiait sur le banc en l'absence de Nordine Medebbeur, suspendu.
Et si l'entame de seconde période a causé quelques frayeurs au staff marseillais, après notamment la réduction de l'écart de Falaq (58), La Cayolle a rapidement su se remettre dans le bain pour garder le contrôle du match. "Les joueurs les plus expérimentés ont eu un rôle important à jouer pour faire le dos rond", souligne Djamal Mohamed, le capitaine de La Cayolle.
Sans paniquer, La Cayolle a procédé en contre, et sur l'un d'eux, Dhaouadi a inscrit son deuxième but, de la tête sur un centre impeccable de Kévin Augier (63), éteignant les derniers espoirs alésiens.
En toute fin de rencontre, Jean-Marc Lamperti, entré à la place de Dhaouadi à un quart d'heure du terme, y est allé de son petit but, histoire de clôre le spectacle et donner au score des allures de correction.
La Cayolle a su ajouter à sa solidarité et son courage des tours précédents une étonnante maîtrise technique et tactique. Et, réalise donc un exploit historique, en accédant aux 32es de finale de la compétition.
La journée va être longue au siège du club, dans l'attente du tirage au sort. Mais ce n'est que du bonheur.


Stade Roger-Lebert.
Mi-temps : 2-0.
Arbitre : M. Meyer, assisté
de MM. Mugnier et Petit.
Délégué : M. Di Marco.
Buts - AS La Cayolle : Chehade (25), Dhaouadi (32, 63), Lamperti (90+3).
Ol. Alès : Falaq (58).
Avertissement - AS La Cayolle :
Baba Ahmed (74).
Expulsion - Ol. Alès : Andres (45+4).
AS La Cayolle : Lelu -
Khayyour (Baba Ahmed, 56),
Bounou (Mahraoui, 71), Mougnangola, Nianzi - Mohamed (cap.), Machach,
Chehade - Augier,
Dhaouadi (Lamperti, 75), Millet.
Entraîneur : Nordine Medebbeur. Ol. Alès : Wegmann - Lasch, Rigas (cap.), Peredes (Pelletier, 68), Favier - Andres, Elesque - Benbrouk (Reynouard, 56),
Falaq (Ferreira, 79), Vincent - Guider.
Entraîneur : Jean-Marc Pasqualetti.

La revanche de Sabri Dhaouadi
Il a pensé à arrêter le football. Lassé des critiques, de son étiquette de joueur caractériel aussi. Et pourtant, hier, c'est bien lui qui a quasiment offert la victoire à son équipe.
Sabri Dhaouadi, ou plutôt "Pipo" Dhaouadi, comme l'a surnommé le speaker du stade Lebert hier après-midi, a marqué de son empreinte cette rencontre en étant impliqué dans les trois premiers buts de son équipe. Sur l'ouverture du score de Chehade, c'est lui qui pousse le gardien de but alésien à la faute. Il s'est ensuite chargé lui-même d'inscrire les deuxième et troisième buts. "Je bénéficie de deux superbes passes de Djassem (Nianzi, ndlr) et Kévin (Augier, ndlr). Après j'arrive à les mettre au fond, c'est tant mieux pour l'équipe et pour moi", a sobrement commenté le héros de la rencontre.
Un match qu'il aurait pu ne pas jouer, puisqu'il était en concurrence avec Killian Meddour pour une place dans le groupe, en raison du nombre de mutés hors-période. "La semaine dernière, j'étais en réserve, cette fois le coach m'a retenu... Mais ce n'est pas le plus important. Aujourd'hui (lire hier) ce n'est que du positif, on a pris conscience qu'il y avait la place de faire quelque chose de grand et on l'a fait tous ensemble !"
L'attaquant passé par Endoume, Île Rousse ou encore plus récemment Côte Bleue, a tenu à remercier les personnes qui ont cru en lui. "Nono (Nordine Medebbeur, ndlr) m'a donné ma chance, Djamal Mohamed, Samir Machach et Rani Mahraoui m'ont convaincu de signer au club alors que je voulais arrêter... J'ai aussi une pensée pour tous les gens qui ont essayé de me descendre. Je suis encore là", affirmait-il fièrement. Du haut de ses 31 ans, Dhaouadi le revanchard n'a pas fini de rendre service à La Cayolle.

Aucun incident à signaler
La rencontre entre La Cayolle et Alès s'est déroulée sans aucun accroc, hier après-midi, malgré la présence de plus de 700 spectateurs, dont une quinzaine de supporters alésiens.
Le travail effectué en amont du match a donc porté ses fruits. "Je tiens à féliciter les joueurs de La Cayolle pour leur résultat, mais aussi le staff qui a tout mis en oeuvre pour qu'il n'y ait aucun problème, a réagi hier Richard Miron, l'adjoint aux Sports. Et on fera tout pour que le match des 32es de finale se joue à Marseille !"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 8:05

Foot

COUPE DE FRANCE
La Cayolle, le rêve continue

Marseille / Publié le Lundi 09/12/2013 à 06H23

Le club marseillais a battu Alès hier (4-1) et s'est qualifié pour les 32es de finale


SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty

Il reste une poignée de secondes à jouer. Derrière le grillage, Nordine Medebbeur ne tient plus en place depuis plusieurs minutes déjà quand l'arbitre de la rencontre siffle la fin du match. Le président-entraîneur de La Cayolle peut laisser éclater sa joie : les Marseillais sont en 32es de finale de la coupe de France ! "C'est magnifique, je n'y crois pas, je n'ai pas de mot", lâche rapidement Nono Medebbeur avant de rejoindre ses joueurs sur la pelouse. Le stade Roger-Lebert, transformé en petit Vélodrome hier, le toit en moins toutefois, bascule alors dans l'euphorie. Et pour cause... La Cayolle vient de réussir un authentique exploit.
Pensionnaire de DHR, club de quartier par excellence, l'AS La Cayolle sera au rendez-vous des 32e de finale de la coupe de France, les 4 et 5 janvier prochains. Hier, les Marseillais ont pris le dessus sur Alès, qui évolue en CFA 2, soit deux échelons au-dessus. Mieux encore, ils ont donné une vraie leçon à leurs adversaires du jour.
Le score (4-1) est d'ailleurs sans appel. Et montre bien à quel point La Cayolle a mérité sa victoire, même si Alès a évolué à dix durant toute la seconde période, à la suite de l'expulsion - sévère - d'Andres pour une faute sur Machach.
Ibra et le PSG...
"On a fait une grosse première période et je pense que c'est là qu'on a fait la différence, estime Nordine Medebbeur. On s'est un peu relâché après la pause, on s'est fait peur, mais je pense qu'on a été meilleur qu'Alès aujourd'hui. C'est magnifique pour le club, les supporters, le quartier..."
Magnifique, surtout, pour tous les joueurs qui vont désormais attendre le tirage au sort (lire par ailleurs) avec impatience.
"Ce serait bien de tirer une équipe de Ligue 1", annonce d'emblée Medebbeur.
Et forcément, quand on parle d'une formation de l'élite, le PSG et ses stars internationales sont sur toutes les lèvres. "Ah, c'est sûr que ce serait extraordinaire, clame Maleck Khayyour, le défenseur latéral droit marseillais. Vous imaginez Ibrahimovic contre La Cayolle ?"
On n'y est pas encore, mais ce match de gala poserait évidemment un sacré problème d'organisation. En effet, le stade Roger-Lebert n'est pas homologué pour accueillir une équipe de National, Ligue 2 ou Ligue 1.
Mais d'ici au début du mois de janvier, La Cayolle a le temps d'y penser. En attendant, le club marseillais va savourer cette performance historique. "On a donné une très bonne image du quartier et je tenais vraiment à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés à organiser cette rencontre car c'était loin d'être évident", souffle Nono Medebbeur, soulagé.
Le rêve continue pour La Cayolle...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 9:16

Football / Coupe de France : Alès tombe de haut à La Cayolle (1-4)
Midilibre.fr
08/12/2013, 15 h 02 | Mis à jour le 08/12/2013, 16 h 50



4 réactions


SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Le-gardien-alesien-un-peu-court-sur-l-ouverture-du-score-de_751587_510x255
1 de 4
Le gardien alésien un peu court sur l'ouverture du score de La Cayolle.
(ALEXIS BETHUNE)
SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Des-alesiens-bouscules_751589_510x255
2 de 4
Des Alésiens bousculés.
(ALEXIS BETHUNE)
SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 L-oac-a-beaucoup-defendu_751590_510x255
3 de 4
L'OAC a beaucoup défendu.
(ALEXIS BETHUNE)
SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Un-match-engage-devant-un-public-tres-chaud_751591_510x255
4 de 4
Un match engagé devant un public très chaud.
(ALEXIS BETHUNE)



Devant 700 a 800 supporters marseillais au sang chaud, les joueurs alésiens (CFA2) ont lourdement chuté face à La Cayolle (DHR), ce dimanche, pour le compte du 8e tour de la Coupe de France. Logique.
Il y avait deux divisions d'écart mais les Alésiens n'ont jamais été en mesure de faire respecter la hiérarchie, ce dimanche, face à La Cayolle.
Réalistes, les joueurs phocéens trouvaient en effet la faille en milieu de mi-temps avant de rapidement doubler la mise. La messe était dite, d'autant qu'Andres était exclu dans le temps additionnel de la première période...

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Icn_publicite SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty

A dix contre onze, l'OAC parvenait pourtant à relancer le match grâce à Falaq, dès le retour des vestiaires, mais le suspense était de courte durée. En contre, face à des Alésiens qui poussaient et tentaient le tout pour le tout, les joueurs de La Cayolle rajoutaient en effet deux autre buts pour l'emporter logiquement 4-1. Une vraie désillusion pour les Alésiens.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:00

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 1463662_10202197095520296_1376230684_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:06

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 1486797_3710134329687_1312264618_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:09

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 897637463
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:09

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 918129543A
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:18

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Sans_t29
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:18

LE TIRAGE AU SORT
À 19h sur Eurosport L’OM, Istres, Aubagne et La Cayolle connaîtront leur adversaire,
pour les 32es de finale de la coupe de France ce soir, à l'issue d'un
tirage au sort qui sera effectué à partir de 19hàClermont-Ferrand,
par le rugbyman international et Clermontois, Aurélien Rougerie,
accompagné par plusieurs personnalités du monde sportif. Les 64
équipes encore en lice seront divisées en plusieurs chapeaux afin
de préserver les formations de Ligue 1. La cérémonie sera retransmise
en direct sur Eurosport.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 11:20

de La Cayolle : "Je suis très content
pour le club, pour le quartier aussi. On
a fait un gros match. Pour le tirage, il
faut une équipe de Ligue 1 pour
récompenser cette aventure."
Hakim Nettah, entraîneur-adjoint
de La Cayolle : "C’est une victoire
historique. On donne une belle image
de notre quartier par le football, et
pour nous qui sommes nés ici, c’est
magnifique. On ne réalise pas encore.
Pourquoi pas tirer l’OM ou Monaco ?"
Djamal Mohamed, milieu de terrain
de La Cayolle : "C’est extraordinaire.
Je suis venu pour jouer la montée en
DH et je me retrouve à jouer un 32e de
finale de coupe de France. On va
attendre le tirage mais on veut une
belle fête face à une équipe de L1."
William Fekraoui, défenseur
de La Cayolle : "On s’est qualifié avec
la manière depuis le début de
l’aventure, c’est ce qui est magnifique.
C’est le fruit du travail de tout un
groupe, des cadres, des jeunes et
surtout de Nono (Nordine Medebbeur,
ndlr).
Rani Mahraoui, attaquant
de La Cayolle : "C’est une fierté de
faire partie de ce club. J’espère
tomber contre le PSG et faire un petit
pont à Zlatan
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 12:25

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 3e_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 12:25

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 367992723b
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 12:46

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 1_bmp41
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 14:02

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 950171733c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou le Lun 9 Déc - 14:56

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 1076692_100005969234217_519162576_q


As La Cayolle a ajouté 6 photos.
il y a 4 heures via mobile · Modifié ·

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120510SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Mar 10 Déc - 7:53

FOOTBALL - COUPE DE FRANCE
"Le meilleur tirage possible"
[*]SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 20131210_1_7_5_1_1_obj5378723_1
Si l'affiche n'a pas le clinquant d'un match face à une grosse écurie de Ligue 1, La Cayolle peut espérer se qualifier.


Pour La Cayolle c'est jouable, mais...
"Vous allez voir, on va prendre une Ligue 1 ou une Ligue 2, je vous le dis !" "Oh, imaginez on prend l'OM, ce serait beau quand même !"
Quelques minutes avant le début du tirage au sort des 32es de finale de la coupe de France, les pronostics allaient bon train, hier au New Delhi, une brasserie du 8e arrondissement de Marseille, où une vingtaine de dirigeants, joueurs et supporters de La Cayolle était réunie afin de vivre ce moment historique ensemble. Au final, les Marseillais ont semblé plutôt satisfaits d'hériter d'Île Rousse, qui est actuellement 3e de la poule E en CFA 2. Bien sûr, ils auraient tous préféré tirer l'OM, Montpellier ou Saint-Étienne, qui faisaient également partie du chapeau C.
Encore au stade Roger-Lebert ?
"C'est sûr, on voulait tous prendre une grosse équipe, mais là, je pense que c'est jouable", estime Nordine Medebbeur, le président et entraîneur de La Cayolle. "Il ne faut surtout pas s'emballer ou prendre la grosse tête, ajoute Hakim Nettah, son adjoint. On va bien préparer cette rencontre et tout faire pour continuer l'aventure."
L'année 2014 démarrera donc en fanfare à La Cayolle avec cette rencontre qui se disputera très probablement le dimanche 5 janvier. Pour le lieu, le stade Roger-Lebert devrait pouvoir accueillir la rencontre. C'est en tout cas la volonté de la Ville de Marseille, par la voix de Richard Miron, l'adjoint aux Sports, et bien évidemment des Marseillais. Hier soir, l'optimisme était en tout cas de mise du côté des joueurs. "On va passer", assure Maleck Khayyour. "J'ai raté une fois les 16es de finale, je ne les raterai pas une deuxième fois", renchérit le capitaine Djamal Mohamed. Cette (mauvaise) expérience ne sera pas de trop pour les joueurs de La Cayolle. Car la saison passée, à la même époque, Consolat avait tiré Moulins en 32es et se voyait déjà en 16es de finale. Les Marseillais avaient fait le plus dur en menant jusqu'à la dernière minute, avant de se faire rejoindre, puis dépasser lors de la séance des tirs au but. La Cayolle est prévenue : ce sera jouable, mais il faudra aborder ce match comme celui de dimanche avec sérieux, application, détermination. Et, surtout, avec de nombreux supporters pour les encourager.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Mar 10 Déc - 8:04

Diaporama : La Cayolle en 32es de finale

Marseille / Publié le Lundi 09/12/2013 à 14H31


SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 20131209_2_3_1_1_0_obj5369103_1
Joueurs, dirigeants et supporters ont laissé éclater leur joie au coup de sifflet final. Tous ne pensent désormais qu'au tirage au sort des 32es de finale !
Photo nicolas vallauri

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty

La Cayolle s'est qualifiée pour les 32es de finale de la coupe de France, dimanche après-midi, en s'imposant (4-1) face à Alès.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Mar 10 Déc - 8:37

Accueil / Diaporamas



Foot : la qualif de La Cayolle pour les 32es de finale de la coupe de France
Marseille / Lundi 09/12/2013

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8280

  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8982
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8280
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8296_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8300
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Npr_9385
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8372
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8411
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8381
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8498
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8453
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8513
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8442
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8471
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8536
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8578
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8590
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8606
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8630
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8685
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8711
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8723
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8731
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8493
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8573
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8748_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8752
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8773_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Npr_9402
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8803
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8871_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8829_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8903_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8916
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8930
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8948
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8965_2
  • SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Vpr_8982





1/36
La concentration de Djamal Mohamed et ses partenaires avant leur entrée sur la pelouse.
Photo Nicolas VALLAURI
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Mar 10 Déc - 11:57

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 539512853
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin le Mar 10 Déc - 12:21

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 1480670_10202664599121003_1984648753_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou le Mar 10 Déc - 16:30



Coupe de France - Nordine MEDEBBEUR (AS la Cayolle) : "Je suis satisfait..."
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu lundi soir. Réactions à chaud...

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 6123192-9143883
La Cayolle croit en l'exploit
Nordine MEDEBBEUR (président de la Cayolle) : "Je suis satisfait, même si on aurait aimé prendre une équipe de Ligue 1. Mais en recevant Ile Rousse, on peut continuer à rêver. Si on travaille bien, on peut espérer passer encore un tour et atteindre les seizièmes de finale. Il va falloir donner notre maximum et travailler, car ce tirage nous permet d'y croire, même si ce ne sera pas simple. En tout cas, le plus important était de recevoir, l'essentiel est là. On va tout donner pour passer."

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120510SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou le Mar 10 Déc - 17:58

CDF / 8e tour

Lundi 09 Décembre 2013

MEDDEBEUR : "LES SUPPORTERS ONT ASSURÉ"


, La Cayolle a inscrit une nouvelle ligne à son histoire en se qualifiant pour la première fois en 32e de finale de la Coupe de France aux dépens de Alès (4-1). Une victoire qui satisfait pleinement l'entraîneur et président, Nordine Meddebeur : « on est content, ça s'est bien passé, les supporters ont assuré, tous le monde était content, on se remet doucement, franchement je suis content. C'est mérité. Ce n'est pas volé, on a fait des supers matches dans cette coupe, troisième CFA qu'on sort. Le travail paye ».

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120510SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou le Mar 10 Déc - 18:02

CDF / 32e

Lundi 09 Décembre 2013

LA CAYOLLE RÊVE DE LIGUE 1


Avant le tirage au sort, qui a lieu à 19 heures, Nordine Meddebeur nous livre son souhait pour ce 32e de finale : « si l'aventure doit s'arrêter, ça serait génial si on venait à tomber sur une ligue 1 ou une ligue 2. C'est un rêve pour les joueurs de jouer une Ligue 1. Après bien sûr qu'on aimerait que l'aventure continue encore un peu. Le but c'est que ça soit encore un beau jour de fête ».

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120510SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou le Mar 10 Déc - 18:06

Cpe de Provence
Mardi 10 Décembre 2013
LA CAYOLLE REPART AU BOULOT
Mercredi à 19h30, La Cayolle reçoit Châteauneuf-les-Martigues pour le dernier match de ces 32e de finale de Coupe de Provence. Trois jours après la qualification historique en Coupe de France, La Cayolle se remet vite dans le bain. Avec une équipe décimée, Nordine Meddebeur fera confiance à ses remplaçants : on a une semaine de Ligue 1 (rires). Le match de Alès a laissé des traces, on a vraiment beaucoup de joueurs blessés. A ceux qui jouent moins de montrer de quoi ils sont capable face à Châteauneuf. 


Dernière édition par bienvenou le Mar 10 Déc - 19:06, édité 1 fois

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120510SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 4 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum