LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

5 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 7 Déc - 8:41

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 144311787
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 7 Déc - 9:01

=http://www.fcmartigues.com/2014/12/cdf-8e-tour-fcm-consolat-un-derby-ca-ne-se-joue-pas-ca-se-gagne/]FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Sr-fb-share




COUPE DE FRANCE


CDF 8e tour, FCM – Consolat: Un derby cela ne se joue pas, ça se gagne !

par Eric • 6 décembre 2014 • 0 commentaire


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Football-Coupe-de-France-Saison-2014-2015-Le-FC-Martigues-re%C3%A7oit-le-GS-Consolat-pour-le-8e-tour-
« On aborde la rencontre dans le costume du ‘petit’ qui n’a rien à perdre. » Dans leurs propos, les Martégaux rejettent bien volontiers la pression sur les Marseillais. Normal en leur qualité de pensionnaires de National. Mais il en est un au FCM qui saura conduire les siens vers la victoire. Nasser Dainèche, le capitaine martégal, n’a toujours pas digéré la déculottée infligée par Consolat, quasiment deux ans jour pour jour, déjà au même stade de la compétition, par les hommes du président Mingallon alors venus humilier les Martégaux sur leur pelouse (1-4, le 9 décembre 2012, ndlr). « Nous avions été dépassés dans tous les domaines, se souvient-il. Cette fois-ci, la donne a changé puisque que nous avons un effectif avec beaucoup plus de caractère, à la fois pour aborder ce genre de rencontre âpres et disputées, mais aussi pour ne pas être ridicules comme il y a deux saisons. »
Si au coup d’envoi avec Ba, Dainèche sera le seul rescapé de ce triste après-midi de 2012 dans le camp martégal, à coup sûr qu’il saura mobiliser ses nouvelles troupes. Il pourra aussi compter sur le soutien de Nordine Assami, l’autre patron de la défense martégale, lui qui était alors dans l’autre camp. « Je connais donc les ficelles pour inverser la donne et que la pression soit désormais sur leurs épaules », rigole-t-il. Mais derrière son large sourire, « Nono » prend ce match très au sérieux: « En fonction de la tournure des évènements, il ne faudrait pas que ce match vienne freiner notre bonne dynamique pour le championnat. » Du côté des Marseillais, c’est le même son de cloche.
« On se doit de tenir notre rang, de faire le plein de confiance pour poursuivre notre redressement en championnat », note Mickaël Seymand, le martégal de naissance comme David Gigliotti, sans oublier ceux qui ont déjà porté les deux tuniques comme Chelle, Sofikitis, Tudela pour Consolat et Assami, Priou, Yahiaoui pour Martigues. « Si on se connait tous, personne ne remplit le frigo de l’autre. Durant 90 minutes, voire 120, on laissera l’amitié aux vestiaires. » Si après le match tout le monde se fera la bise, personne ne se fera de cadeaux sur le . Surtout dans un match qui plus est télévisé (Eurosport à partir de 14h15, ndlr) venant ajouter du piquant à ce derby régional, personne ne voulant louper son rendez-vous… Et la qualif’ pour les 32e avec l’éventuel bonheur de rencontrer une formation de Ligue 1.
DIMANCHE À 14H30, AU STADE FRANCIS TURCAN
8e tour de coupe de France. Martigues (CFA) – Consolat (Nat). Arbitre: M. Castro assisté de MM. Pignatelli et Pasqualotti.
FC Martigues (CFA): Kouakbi (g.), Guibert (g.) – Kehiha, Assami, Youcef, Dridi, Messaoudi, Ba, Dainèche, Akeb-Daoud, Yahiaoui, Posteraro, Elissalt, Orsattoni, Ledy, Nouar. Les absents:Leparmentier (suspendu), Sichi, Garcia (blessés), Lettig, Douhet, Guendouz, Delassus, Bouzazi (réserve). Entraîneur: Franck Priou.
Marseille-Consolat (Nat): Gueydon (g.), Tudela (g.) – Fofana, Selemanie, Sofikitis, Bounou, Amiri, Wilwert, Nicodème, Deruda, Seymand, Hilaire, Y. et M. M’Changama, Arlaud, Gigliotti, Diawara.Entraîneur: Nicolas Usaï.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 7 Déc - 11:14

[size=42]coupe de france la donne n'est plus la même
SportsFoot
Dimanche 07/12/2014 à 05H24 Martigues
Etrillé en 2012 par Consolat à Turcan (1-4), le FC Martigues a les moyens de laver l'affront[/size]




On aborde la rencontre dans le costume du ‘petit' qui n'a rien à perdre", ou encore, "ce match n'est que du bonus pour nous après un début de saison satisfaisant." À l'unisson dans leurs propos, les Martégaux rejettent volontiers la pression sur les Marseillais, en leur qualité de pensionnaires de National.
Mais il en est un au FC Martigues qui aura à coeur de conduire les siens vers la victoire : Nasser Dainèche. Le capitaine martégal, n'a toujours pas digéré la déculottée infligée par Consolat, quasiment deux ans jour pour jour, déjà au même stade de la compétition, par les hommes du président Mingallon alors venus humilier les "sang et or" sur leur pelouse (1-4, le 9 décembre 2012, ndlr).
"Nous avions été dépassés dans tous les domaines, se souvient-il. Cette fois-ci, la donne a changé puisque nous avons un effectif avec beaucoup plus de caractère, à la fois pour aborder ce genre de rencontres âpres et disputées, mais aussi pour ne pas être ridicules comme il y a deux saisons." Si au coup d'envoi avec Ba, Dainèche sera le seul rescapé de ce triste après-midi de 2012 dans le camp martégal, à coup sûr qu'il saura mobiliser ses partenaires pour ne pas connaître un nouvel affront. Il pourra aussi compter sur le soutien de Nordine Assami, l'autre patron de la défense martégale, lui qui était alors dans l'autre camp. "Je connais donc les ficelles pour inverser la donne et que la pression soit désormais sur leurs épaules", rigole-t-il. Mais derrière son large sourire, "Nono" prend ce match très au sérieux : "En fonction de la tournure des événements, il ne faudrait pas que ce match vienne freiner notre bonne dynamique pour le championnat."
Du côté des Marseillais, c'est le même son de cloche. "On se doit de tenir notre rang, de faire le plein de confiance pour poursuivre notre redressement en championnat", note Mickaël Seymand, le Martégal de naissance comme David Gigliotti, sans oublier ceux qui ont déjà porté les deux tuniques comme Chelle, Sofikitis, Tudela pour Consolat et Assami, Priou, Yahiaoui pour Martigues. "Si on se connaît tous, personne ne remplit le frigo de l'autre. Durant 90 minutes, voire 120, on laissera l'amitié aux vestiaires", poursuit Seymand.
Si après le match tout le monde se fera la bise, personne ne se fera de cadeaux sur le pré surtout dans un match qui plus est télévisé. Ce qui viendra ajouter du piquant à ce derby régional, personne ne voulant louper la qualif' pour les 32es avec l'éventuel bonheur de rencontrer une formation de Ligue 1.


[size]

8e tour de coupe de France.
Martigues (CFA) - Consolat (Nat).
Arbitre : M. Castro assisté de MM. Pignatelli et Pasqualotti.
FC Martigues (CFA) : Kouakbi (g.), Guibert (g.) - Kehiha, Assami, Youcef, Messaoudi, Ba, Dainèche, Akeb-Daoud, Yahiaoui, Posteraro, Elissalt, Orsattoni, Dridi, Ledy, Nouar.
Entraîneur : Franck Priou.
Marseille-Consolat (Nat) : Gueydon (g.), Tudela (g.) - Fofana, Selemanie, Sofikitis, Amiri, Wilwert, Nicodème, Deruda, Seymand, Hilaire, Y. et M. M'Changama, Arlaud, Gigliotti, Diawara, Bounou.
Entraîneur : Nicolas Usaï.
[/size]

[size]

Seule la tribune Paradis ouverte
Pour la rencontre, le chemin de Paradis, jouxtant la tribune du même nom qui sera d'ailleurs la seule ouverte au public, sera fermé à la circulation à partir de 13h. Il est donc conseillé de se garer sur les parkings alentours (théâtre, Halle, Mairie...).
Ouverture des guichets demain à 13h
Les guichets, au nombre de trois, un pour les invitations et les ayants droit, un pour les supporters martégaux et l'autre pour les supporters marseillais, ouvriront à 13h. Les tarifs sont fixés à 10 euros en présidentielles et 5 euros en latérales. À noter que les licenciés mineurs du FCM, en plus de leur place, pourront retirer une place gratuite pour un adulte majeur accompagnateur.
En direct à la télé
La rencontre est diffusée sur Eurosport à partir de 14h15 avec aux commentaires Christophe Bureau et Alain Boghossian tandis que Carine Galli sera chargée des interviews au bord du terrain
[/size]

[size]

8e TOUR
Hier
Endoume (DH) - Nîmes (L2) 1 - 2
Lyon-Duchère (CFA) - Arles/Avignon (L2)1 - 3 (ap)
St-Priest (CFA) - Fréjus/St-Raph (Nat.).1 - 0
Bressuire (CFA2) - Istres (Nat.)2 - 1 (ap)
Aujourd'hui
Martigues (CFA) - Consolat (N)14h30
Le tirage des 32es de finale aura lieu lundi, à partir de 19h, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, se déroulera au Carrousel du Louvre à Paris, à partir de 19h.
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 7 Déc - 15:57

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10842310
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Lun 8 Déc - 7:58

8e tour. Stade Francis-Turcan.
Mi-temps : 1-0. Temps réglementaire :
1-1. Spectateurs : 1032.
Arbitre : M. Castro, assisté de MM. Pignatelli
et Pasqualotti.
Délégué: M. Pellissier.
Buts - Martigues : Kehiha (16).
Consolat : Gigliotti (55 sp).
Tirs au but réussis -Martigues : Kehiha.
Consolat : Deruda, Y. M’Changama,
Selemanie.
Tirs au but manqués - Martigues :
Assami, Ledy, Nouar.
Consolat : M.M’Changama.
Avertissements - Martigues : Ba (39),
Assami (44), Dainèche (88).
Consolat : Nicodème (10).
Expulsion- Martigues : Youcef (116).
FC Martigues (CFA) : Guibert - Kehiha,
Assami, Messaoudi, Ba - Dainèche (cap.),
Yahiaoui (Youcef, 62), Posteraro
(Akeb-Daoud, 83), Elissalt (Dridi, 77) -
Ledy, Nouar. Entraîneur : Franck Priou.
GS Consolat (Nat) : Gueydon -
Selemanie, Nicodème (cap.), Fofana,
Amiri (Sofikitis, 109) - Deruda, Hilaire,
Seymand, Y. M’Changama - Gigliotti
(Diawara, 80), Arlaud (M. M’Changama,
87). Entraîneur : Nicolas Usaï
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Lun 8 Déc - 11:30

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 716
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Lun 8 Déc - 19:07

Merci les gars pour cette aventure. Malgré l'élimination n'oubliez pas que votre prestation était d'un bon tonneau, que s'il y a élimination vous n'avez pas perdu et qu'en championnat vous répondez présents 
Donc ne baissez pas la tête vous n'avez pas à rougir !!! Et vous êtes promis à un bel avenir


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10407533_821548227909679_6724317095973741189_n

Je n’aime plus ·  · =100001635296617&p[1]=1073743547&share_source_type=unknown&id=821548227909679]Partager
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Lun 8 Déc - 19:10

CDF 8e tour, FCM 1-1 (1 TAB 3) Consolat: Une sortie avec les honneurs !

par Eric • 8 décembre 2014 • 0 commentaire


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Football-Coupe-de-France-Saison-2014-2015-FC-Martigues-1-1-1-3-tab-GS-Consolat-
Si en décembre 2012, déjà au même stade de la compétition, les Martégaux avaient laissé les Marseillais évoluer à leur aise évoluer à leur aise pour se faire étriller (1-4), les partenaires de Nasser Dainèche étaient résolus à ne pas revivre le même cauchemar. Cette fois-ci, ils ont répondu présents dans les duels, auront mis beaucoup de cœur à l’ouvrage, même montré une belle aisance technique. Cela n’aura pas suffi, mais les Sang et Or peuvent sortir avec les honneurs, même si cela reste rageant d’être éliminés dans perdre, la loterie des tirs au but en ayant décidé aisni. Dès l’entame, Martigues prend Consolat à la gorge. Pour preuve, les tentatives de Nouar (3e), Ledy (9e) et Posteraro (10e). Une grosse activité, aussi bien dans le jeu qu’à la récupération, récompensée sur un centre-tir de Kehiha, de 35 mètres excentré côté droit. Gueydon, le gardien marseillais, estime que le ballon va finir en 6 mètres… Erreur fatale (1-0, 16e).
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Rivaux-mes-surtout-amis...-Mais-%C3%A0-la-fin-comme-souvent-cest-Consolat-qui-simpose...
Rivaux mes surtout amis… Mais à la fin, comme souvent, c’est Consolat qui s’impose…
Consolat a la tête dans le guidon dans une première période totalement maîtrisée par Martigues avec encore des occasions de Dainèche (25), Ledy (34) ou encore Elissalt (38). Après le repos, changement de décor. Consolat sonne la révolte. Les Marseillais jouent plus haut, faisant enfin reculer le bloc martégal. Sur une récupération de Seymand au cœur du jeu, Gigliotti s’infiltre dans la surface, poussant Assami à la faute. Le natif de Martigues se fait justice lui-même (1-1, 55e). Tout est à refaire ! Gigliotti est de tous les bons coups. Sans un arrêt de Guibert (64e) et un sauvetage d’Assami sur sa ligne (65e) il aurait pu permettre aux siens de prendre les devants. Martigues est au bord de l’asphyxie. Guibert, le gardien martégal, sauve encore les siens sur une frappe d’Arlaud (75e) et un coup franc de Youssouf M’Changama (77).
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Ce-derby-r%C3%A9gional-a-attir%C3%A9-un-peu-plus-de-monde-que-du-coutume-
Ce derby régional a attiré un peu plus de monde que du coutume !
Le FCM remet le nez à la fenêtre sur un corner, mais Dainèche ne parvient pas à pousser le cuir au fond des filets. Sur le contre qui suit, Diawara est à un cheveu de doubler la mise (85). Les Sang et Or sont au bord de la rupture. Ils vont d’ailleurs devoir évoluer à dix durant la prolongation, suite à la blessure de Ba, alors que Franck Priou avait procédé à ses trois changements. Pourtant, c’est le FCM qui semble en avoir encore sous le pied. Preuve faite par les frappes de Nouar (94) et Ledy (98), deux balles de matches gâchées. A neuf, après l’expulsion sévère de Youcef (116), plus rien ne bougera dans une partie où chacun aura eu sa chance. C’est dans la terrible séance des tirs au but que les Martégaux finiront par craquer. Assami voyant Gueydon sortir la parade, puis Ledy et Nouar ratant complètement leur tentative laissent filer Consolat vers les 32e de finale, comme le 9 décembre 2012… Pourtant Martigues y aura mis tout son cœur !
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Youcef-expuls%C3%A9-Yahiaoui-Posteraro-et-Ba-bless%C3%A9s...-sale-journ%C3%A9e-pour-les-Sang-et-Or
Youcef expulsé, Yahiaoui, Posteraro et Ba blessés… sale journée pour les Sang et Or qui devront relever la tête
LA FICHE TECHNIQUE
FC MARTIGUES 1
GS CONSOLAT 1
Après prolongation, Consolat qualifié 3 tirs au but à 1
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 1-0. Fin du temps règlementaire: 1-1. Après prolongation: 1-1.Spectateurs: 1032. Arbitres: M. Castro assisté de MM. Pignatelli et Pasqualotti.
Buts – Martigues: Kehiha (16), Consolat: Gigliotti (55 sp).
Tirs au but réussis – Martigues: Kehiha. Consolat: Deruda, Y. M’Changama, Selemanie.
Tirs au but manqués – Martigues: Assami, Ledy, Nouar. Consolat: M. M’Changama.
Avertissements – Martigues: Ba (39), Assami (44), Dainèche (88). Consolat: Nicodème (10)
Expulsion – Martigues: Youcef (116).
FC Martigues (CFA): Guibert – Kehiha, Assami, Messaoudi, Ba – Dainèche (cap.), Yahiaoui (Youcef, 62), Posteraro (Akeb-Daoud, 83), Elissalt (Dridi, 77) – Ledy, Nouar. Entraîneur: Franck Priou.
GS Consolat (Nat): Gueydon – Selemanie, Nicodème (cap.), Fofana, Amiri (Sofikitis, 109) – Deruda, Hilaire, Seymand, Y. M’Changama – Gigliotti (Diawara, 80), Arlaud (M. M’Changama, 87).Entraîneur: Nicolas Usaï.
LES REACTIONS
Eric Chelle, entraîneur-adjoint de Consolat: «J’ai pris un énorme plaisir à revenir ici chez moi à Turcan. J’avais forcément un pincement au cœur d’être dans le camp d’en face, moi le martégal. Il fallait bien un vainqueur Cette qualification on est allé la chercher dans la difficulté face à une formation martégale qui aura montré toute sa qualité. Elle n’a rien à envier à beaucoup d’équipes. On a été poussés dans nos derniers retranchements. Ce FCM-là est promis à un bel avenir.»
Vincent Caserta, président de Martigues: «Il n’y a rien à reprocher aux joueurs. C’est une grosse déception par rapport au match qu’ils ont fourni. Certes, on nous fait que des compliments, mais au final nous ne sommes pas passés. Il va falloir de suite se relever la tête avec les deux derniers matches qui nous attendent en championnat avant la trêve. Mais je tiens à féliciter tout le monde.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mar 9 Déc - 14:36

LE CHAMPIONNAT REVIENT 13 EME JOURNEE CFA SUD EST GROUPE C
SUDISTES SUS AUX ALPINS
samedi 13 décembre 2014 -
17:00SAINT PRIEST MONTPELLIER HSC B
18:00
GRENOBLE FOOT LE PONTET U S
LYON DUCHERE A S NICE O GC B
RODEZ AVEYRON F SETE FC
LYON OLYMPIQUE B MARIGNANE U S
CHASSELAY M.D.A VILLEFRANCHE F C
MARTIGUES F C MONACO A S FC B
HYERES F C BEZIERS A S
[url=https://servimg.com/view/14030522/13417]FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Sans_t11[/url
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mar 9 Déc - 18:45

Retour en images sur la qualification de Consolat Marseille sur le terrain de Martigues au 8ème tour de la Coupe de France (1-1, 3 tab 1).

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10801497_616538465142689_4019696250343367887_n

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 1531572_616539638475905_7093734117664797482_n



FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10410584_616539691809233_7062115573671580610_n


J’aime · · =479530362176834&p[1]=616538435142692&share_source_type=unknown&id=616538435142692]Partager · 9
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mar 9 Déc - 18:45

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10410584_616539691809233_7062115573671580610_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 11 Déc - 14:25

[size=33]FC MARTIGUES[/size]
Flash d'Infos / GAGNEZ 4 PLACES POUR FCM / AS MONACO

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Baptiste-sortie
Le jeu de la semaine !
Il y a trois ans environ, le FCM reçevait la réserve Monégasque à Turcan.
Ce match était programmé quelques jours avant un huitième de finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, futur vainqueur de l'épreuve.
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Baptiste

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Match
[size]
Ce samedi, le FCM va de nouveau reçevoir la réserve de l'ASM. Pour remporter quatre places gratuites, il vous suffit de répondre à la question suivante :
- le 29 janvier 2011, le FCM et l'ASM avaient fait match nul (1-1). Qui était le buteur Martégal ?
Et d'envoyer votre réponse en cliquant ici
Le nom du gagnant sera publié vendredi à 16 Heures !
N'hésitez pas à participer ![/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 12 Déc - 14:01

Istres :: Face à Martigues en amical début janvier

Pas concerné par les 32èmes de finale de la Coupe de France, le FC Istres et le FC Martigues vont néanmoins débuter l'année 2015 par un match amical. Ainsi, selon Maritima, l'écurie de National et celle du groupe C de CFA vont en découdre le samedi 3 janvier prochain, le lieu et l'heure restant à déterminer

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 12 Déc - 18:11

Demain, 18H à Turcan, le FC Martigues reçoit la réserve de l'AS AS MONACO !
Le groupe retenu, les ambitions du coach Franck Priou... Retrouvez tout l'avant-match en cliquant ici
>>>>>>>>>>>http://www.fcmartigues.fr



FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Safe_image.php?d=AQCVi5rVu-HtVHPT&w=158&h=158&url=http%3A%2F%2Fwww.fcmartigues.fr%2Fimages%2Flogo_FCM_boutique



FCM - Football Club de Martigues
FCM - Site officiel du Football Club de Martigues, actualités, résultats de matchs, agenda, prochains matchs, les footballeurs, l'école technique formation footballeur
FCMARTIGUES.FR


Je n’aime plus ·  · =171640652851549&p[1]=1024781437537462&share_source_type=unknown]Partager


  • Vous et JC Spoladore aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 12 Déc - 18:14

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / LE GROUPE RETENU
FCM / AS Monaco B
Ce samedi, le FCM reçoit la réserve de l'AS Monaco, 18H à Turcan !

Franck Priou récupère Anthony Sichi, de retour de blessure. En revanche, Daouda Ba est touché et indisponible, sûrement jusqu'à la reprise début janvier.

Yanis Youcef est suspendu pour quatre rencontres, alors que Yanis Akeb Daoud sort du groupe. Imed Bouzazi et Lucas Lettig réintègrent les seize pour leur part.

Enfin, Alexandre Garcia a repris le chemin de l'entraînement.

Voici le groupe retenu :

G : Benjamin GUIBERT – Samir KOUAKBI

D : Nasser DAINECHE – Amor KEHIHA - Mehdi MESSAOUDI - Nordine ASSAMI - Djawad DRIDI

M : Ahmed YAHIAOUI  – Jérémy POSTERARO – Jean Michel ORSATTONI - Anthony SICHI - Lucas LETTIG

A : Rolamellah NOUAR – Victor ELISSALT - David LEDY - Imed BOUZAZI

Blessés : Alexandre GARCIA - Daouda BA

Suspendu : Yanis YOUCEF

Réserve : Florian DELASSUS - Jordan DOUHET - Oubaida GUENDOUZ - Alexandre LEPARMENTIER - Yanis AKEB DAOUD
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 12 Déc - 18:16

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / LE GROUPE RETENU
FCM / AS Monaco B
Ce samedi, le FCM reçoit la réserve de l'AS Monaco, 18H à Turcan !

Franck Priou récupère Anthony Sichi, de retour de blessure. En revanche, Daouda Ba est touché et indisponible, sûrement jusqu'à la reprise début janvier.

Yanis Youcef est suspendu pour quatre rencontres, alors que Yanis Akeb Daoud sort du groupe. Imed Bouzazi et Lucas Lettig réintègrent les seize pour leur part.

Enfin, Alexandre Garcia a repris le chemin de l'entraînement.

Voici le groupe retenu :

G : Benjamin GUIBERT – Samir KOUAKBI

D : Nasser DAINECHE – Amor KEHIHA - Mehdi MESSAOUDI - Nordine ASSAMI - Djawad DRIDI

M : Ahmed YAHIAOUI  – Jérémy POSTERARO – Jean Michel ORSATTONI - Anthony SICHI - Lucas LETTIG

A : Rolamellah NOUAR – Victor ELISSALT - David LEDY - Imed BOUZAZI

Blessés : Alexandre GARCIA - Daouda BA

Suspendu : Yanis YOUCEF

Réserve : Florian DELASSUS - Jordan DOUHET - Oubaida GUENDOUZ - Alexandre LEPARMENTIER - Yanis AKEB DAOUD
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 13 Déc - 14:38

[size=33]FC MARTIGUES[/size]
Flash d'Infos / LE GROUPE RETENU

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 EQUIPE
FCM / AS Monaco B
Ce samedi, le FCM reçoit la réserve de l'AS Monaco, 18H à Turcan !
Franck Priou récupère Anthony Sichi, de retour de blessure. En revanche, Daouda Ba est touché et indisponible, sûrement jusqu'à la reprise début janvier.
Yanis Youcef est suspendu pour quatre rencontres, alors que Yanis Akeb Daoud sort du groupe. Imed Bouzazi et Lucas Lettig réintègrent les seize pour leur part.
Enfin, Alexandre Garcia a repris le chemin de l'entraînement.
Voici le groupe retenu :
G : Benjamin GUIBERT – Samir KOUAKBI
D : Nasser DAINECHE – Amor KEHIHA - Mehdi MESSAOUDI - Nordine ASSAMI - Djawad DRIDI
M : Ahmed YAHIAOUI  – Jérémy POSTERARO – Jean Michel ORSATTONI - Anthony SICHI - Lucas LETTIG
: Rolamellah NOUAR – Victor ELISSALT - David LEDY - Imed BOUZAZI
Blessés : Alexandre GARCIA - Daouda BA
Suspendu : Yanis YOUCEF
Réserve : Florian DELASSUS - Jordan DOUHET - Oubaida GUENDOUZ - Alexandre LEPARMENTIER - Yanis AKEB DAOUD
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 14 Déc - 10:30

=http://www.fcmartigues.com/2014/12/fcm-1-1-monaco-les-martegaux-peuvent-sen-mordre-les-doigts/]FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Sr-fb-share






CFA


FCM 1-1 Monaco: Les Martégaux peuvent s’en mordre les doigts !

par Eric • 13 décembre 2014 • 0 commentaire


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Football-CFA-Saison-2014-2015-FC-Martigues-1-1-AS-Monaco-FC
Prévenus de la qualité technique monégasque, les Martégaux avaient décidé d’effectuer un pressing constant, afin d’empêcher leurs adversaires de pouvoir développer leur jeu rapide. L’élimination au bout des cent-vingt minutes de jeu face à Consolat, dimanche dernier en coupe de France, n’ayant visiblement pas eu d’incidence, ni sur leur physique, ni sur leur mental, les partenaires de Dainèche empêchent les Azuréens de déployer leurs ailes par une grosse activité. En véritables «morpions», à l’image de la débauche d’énergie de Yahiaoui, les Sang et Or mettent Monaco sous l’éteignoir dans l’entrejeu. Les frappes lointaines de Mills (13e) et Kamara (16e) sont le symbole de l’impuissance monégasque à contourner le bloc défensif martégal ultra-performant. Un FCM qui attend sagement le bon coup en contre.
Nouar remonte le ballon pour alerter Ledy. L’ancien strasbourgeois dévie pour Posteraro. Caillard est à la parade. Sur le corner qui suit, dans le même ordre, on prend les mêmes et on recommence. Cette fois-ci, libre de tout marquage au second poteau, Posteraro n’a plus qu’à faire trembler les filets (1-0, 40e). Le travail de sape martégal a fini par payer. Après le repos, à force de pousser, les Monégasques frisent la correctionnelle à plusieurs reprises. Leparmentier sert Nouar qui dévisse (51e). Le coup franc de ce dernier ne permet pas à Posteraro de doubler la mise (54e). Le milieu de terrain martégal pas plus en réussite sur deux frappes lointaines, l’une repoussée de justesse par Caillard, l’autre flirtant avec la barre (64e, 65e).
Comme contre Consolat, les Sang et Or vont regretter leur inefficacité. Ils vont payer cash leur seul errement défensif de la partie. Et c’est peu dire. Kamin joue rapidement, au sol, un coup franc au cœur d’une défense attentiste, regardant Sichi quitter l’aire de jeu, blessé suite à sa faute. Monté aux avants postes, Lina vient tromper la vigilance de Kouakbi (1-1, 73e). C’est au tour de Monaco d’avoir la balles de match, mais le gardien martégal veille au grain sur une frappe de De Freitas (82e). C’est au final un partage des points logique entre deux formations qui auront fourni beaucoup d’efforts. Même si les Martégaux peuvent sans mordre les doigts, surtout que devant, hormis Béziers, les autres ténors ont marqué le pas !
LA FICHE TECHNIQUE
FC MARTIGUES 1
AS MONACO FC 1
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 1-0. Arbitres: M. Kherradji assisté de MM. Desmaretz et Bertheas.Spectateurs: 445.
Buts – Martigues: Posteraro (40). Monaco: Lina (73)
Avertissements – Martigues: Dridi (32), Assami (67). Monaco: Tirard (54).
FC Martigues: Kouakbi – Dridi, Assami, Messaoudi, Leparmentier – Dainèche (cap.), Yahiaoui, Sichi (Orsattoni, 82), Posteraro (Elissalt, 70) – Ledy, Nouar. Entraîneur: Franck Priou.
AS Monaco FC: Caillard – Lina, Diarra, Diaby, Daveiga – De Freitas, Mexique, Mills (Arcas-Marin, 60), Tirard, Kamin (cap.) – Kamara. Entraîneur: Souleymane Cissé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mar 16 Déc - 15:03

14 EME JOURNEE
VENDREDI 19 DÉCEMBRE 2014 - 20:00 SETE FC 34 / LYON OLYMPIQUE B
SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 -
15:00 NICE OGC B / MONACO A S FC B
17:00
BEZIERS A S / CHASSELAY M.D.A
MARIGNANE U S / HYERES F C
18:00
LYON DUCHERE A S / SAINT PRIEST
MONTPELLIER HSC 2 / GRENOBLE FOOT 38
LE PONTET U S / RODEZ AVEYRON F
VILLEFRANCHE F C / MARTIGUES F C
Classement au 13 décembre 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 GRENOBLE FOOT 38 37 12 7 4 1 0 22 9 0 13
2 BEZIERS A S 36 12 8 0 4 0 20 9 0 11
3 MARIGNANE U S 35 13 5 7 1 0 14 7 0 7
4 MARTIGUES F C 35 13 6 4 3 0 17 13 0 4
5 MONACO A S FC 2 34 13 5 6 2 0 22 12 0 10
6 LYON OLYMPIQUE 2 32 13 4 7 2 0 13 10 0 3
7 NICE OGC 2 29 13 4 4 5 0 16 18 0 -2
8 SETE FC 34 28 12 3 7 2 0 16 14 0 2
9 LE PONTET U S 28 12 4 5 3 0 16 16 1 0
10 VILLEFRANCHE F C 28 13 4 3 6 0 15 24 0 -9
11 RODEZ AVEYRON F 27 13 4 2 7 0 15 25 0 -10
12 MONTPELLIER HSC 2 24 12 3 3 6 0 8 17 0 -9
13 HYERES F C 24 13 2 5 6 0 7 15 0 -8
14 LYON DUCHERE A S 23 11 2 6 3 0 15 11 0 4
15 SAINT PRIEST 23 12 2 5 5 0 9 14 0 -5
16 CHASSELAY M.D.A 21 13 2 2 9 0 8 19 0 -11
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 20 Déc - 18:57

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10849818_827671520630683_3878123670222552754_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 20 Déc - 18:58

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10849818_827671520630683_3878123670222552754_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 21 Déc - 20:46

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10885237_828386917225810_8996108482169750778_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 21 Déc - 20:46

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10885237_828386917225810_8996108482169750778_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 24 Déc - 17:33

[size=42] fcm-ararat : 34 ans après, sarkis n'a pas oublié ce sommet

Mercredi 24/12/2014 à 05H51 Martigues
Le 8 décembre 1980, le jeune Sarkis Panossian était au stade Turcan pour un match à part. Menant un travail de mémoire sur sa famille, il va évoquer ce souvenir historique sur le net[/size]

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 20141224_1_2_6_1_1_obj7869658_1

"Cette photo de l'équipe Ararat Erevan a été prise par mon oncle Agop. C'est lui qui m'avait amené voir ce match à Martigues. Il y avait aussi ma grand-mère", se souvient Sarkis Panossian. PHOTO DR

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 20141224_1_2_6_1_1_obj7869715_1

Le match Martigues-Ararat, soldé par un score nul, tel qu'il avait été annoncé puis relaté à l'époque dans "Le Provençal". PHOTOS DR

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 20141224_1_2_6_1_1_obj7869763_1

Dans le cadre de ses recherches, Sarkis Panossian a retrouvé Theo Vlakakis, un Martégal qui, à l'époque, n'était autre que l'arbitre de cette rencontre. PHOTO P.M.

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 20141224_1_2_6_1_1_obj7869734_1

"Cette photo de l'équipe Ararat Erevan a été prise par mon oncle Agop. C'est lui qui m'avait amené voir ce match à Martigues. Il y avait aussi ma grand-mère", se souvient Sarkis Panossian. PHOTO DR









Et vous, où étiez-vous, le 8 décembre 1980? Pour Sarkis Panossian, aucun trouble de la mémoire, ce jour faisant partie de ces souvenirs d'une vie qu'on qualifie d'inoubliables : "J'avais 12 ans, j'étais venu au stade Francis Turcan assister au match de football entre Ararat Erevan et le FC Martigues. Il y avait aussi mes deux cousins et ma grand-mère. C'est mon oncle Agop qui nous avait amenés de Marseille. Il faisait très froid ce jour-là, il y avait beaucoup de vent. Pendant le match, il avait filmé quelques minutes en Super 8".
C'est ce film que Sarkis a retrouvé récemment dans les documents familiaux. Les souvenirs sont remontés. Mais pas seulement. Car Sarkis Panossian, depuis plusieurs années, a décidé de contribuer à la mémoire des Arméniens de Provence en passant par le vécu de sa propre famille. C'est ainsi qu'il a déjà signé un petit reportage sur le monument du génocide arménien de 1915 à Aix-en-Provence, premier du genre en France, auquel son grand-père a grandement contribué. Des documentaires à taille humaine qu'il partage ensuite sur Internet. Sans autre ambition mais avec une grande sincérité. "Il ne faut jamais laissé une archive dans un tiroir, mais la sortir", affirme-t-il.
Mais revenons à ce match qui, à l'époque, avait fait sensation, le FCM tenant la dragée haute à ce club de renommée internationale avec un match nul 1-1. Alors que le club "frère" arménien, dans le cadre d'une tournée en France, avait auparavant triomphé 2-0 à Lyon et Montpellier.
Vivant aujourd'hui à Aix, Sarkis a d'abord pensé aux articles probablement parus dans les journaux de l'époque, surtout Le Provençal: "J'en ai trouvé un premier aux archives municipales d'Aix puis je suis allé à l'Alcazar, les archives de Marseille, où j'ai pu consulter les journaux numérisés sur un microfilm et en sortir des imprimantes". A partir des quelques minutes immortalisées par son oncle et ces quelques articles, il a commencé à esquisser la trame d'une narration. Mais le mieux était encore de venir à Martigues: "J'ai contacté le FCM mais, visiblement, ils ont eu un dégât des eaux et une partie de leurs archives a disparu", regrette-t-il.
Puis Sarkis Panossian remarque le nom de l'arbitre de la rencontre et consulte les pages blanches: il y a bien un Theo Vlakakis qui habite toujours Martigues. "Je lui ai téléphoné, c'était bien lui", sourit-il. "Il m'a sollicité et j'ai accepté car,dès que je peux parler du FCM, je réponds présent", répond celui qui, aujourd'hui âgé de 70 ans, y a été tour à tour joueur, puis arbitre et délégué. "J'ai aussi été posté 39 ans à Naphtachimie, une semaine le matin, une semaine l'après-midi."
Les deux hommes se sont rencontrés la semaine dernière au restaurant "Côté Sud", juste à côté du stade municipal. L'occasion d'un bel échange. Sarkis lui tend la liste des différents joueurs et Theo se souvient petit à petit des numéros portés par ceux qui ont effectivement joué ce jour-là, selon leurs postes: "Comme c'était un match amical, l'entraîneur Yves Herbert a fait tourner son effectif, en a profité pour tester desjoueurscomme l'Argentin Pellegrini, appelé en renfort. Beaucoup sont encore ici, assure-t-il. D'autres sont partis ailleurs ou, hélas, nous ont quittés."
Puis le match renaît. L'homme à la longue carrière, qui a notamment arbitré la finale de la Coupe de France 1988 entre Sochaux et Metz, marquée par une poignée de mains du président François Mitterrand, aide Sarkis à avancer dans son scénario: "Vous avez amené votre sifflet? Car je veux qu'on entende le coup d'envoi. Je vais marquer "Je me souviens" puis vont défiler les images des archives, puis les fanions des équipes. A l'époque, Erevan était en Union Soviétique. Donc Ararat était écrit en cyrillique et on lisait Apapat".
D'ici quelques jours, le temps de le finaliser, Sarkis Panossian mettra son documentaire en ligne sur Youtube. Nous ne manquerons pas de vous en communiquer le lien.
Pour voir le reportage sur le monument du génocide arménien à Aix: https://www.youtube.com/watch?


[size]

Dans "Le Provençal", à l'époque

Comme l'annonçait notre regretté confrère Max Guillen, le lundi 8 décembre 1980, "le F.C. Martigues accueille l'équipe soviétique d'Ararat Erevan qui fut championne d'URSS et qui disputa les phases finales de la Coupe d'Europe. Face à ce prestigieux adversaire, le FCM tenera de faire le maximum pour donner une agréable réplique". Ce soir-là, et malgré le froid qui sévissait, les "sang et or" n'eurent pas à rougir puisque, "au terme d'un match remarquable", c'est sur un score de parité, 1-1, que les deux équipes se séparèrent. "Ainsi donc hier soir, Martigues a mieux fait que Montpellier et Lyon, tous deux battus 2-0 par Ararat", concluait le compte-rendu en pages sportives.[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 29 Déc - 17:36

Eric Stella et FC Martigues - www.fcmartigues.com ont partagé un lien.


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Safe_image.php?d=AQD7BWDQcZ3BfGGq&bust=1&w=470&h=246&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xap1%2Ft31.0-8%2Fq82%2Fs720x720%2F10842011_805270642868112_1407114260452635986_o


CFA: Aujourd'hui c'était l'heure de la reprise pour le FC Martigues ! | FC MARTIGUES .COM : Une...
Après une coupure, les Sang et Or étaient de retour à l'entraînement ce matin puis encore cet après-midi... Surtout qu'un choc se profile le 10 janvier prochain
FCMARTIGUES.COM





  • FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 10351448_713833685347801_8292362103599359633_n

    Eric Stella
    1 h · 

    Les vacances sont finies, pour eux, pour nous...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 24 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum