LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

2 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 8 Juil - 6:02

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 35005
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 8 Juil - 6:15

PRÉ-SAISON 2014-2015
07 JUIL 2014 à 10:22 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print

[size=46]La détermination de Layvin Kurzawa[/size]
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 65190© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Le latéral gauche auteur d'une superbe saison 2013-2014 avait néanmoins terminé celle-ci sur une vilaine blessure à une cuisse. Le voici de retour en pleine forme et avec une motivation sans faille.

[size=undefined]Comme Anthony Martial et Geoffrey Kondogbia, Layvin Kurzawa avait dû renoncer à la tournée de l'équipe de France espoirs à la Réunion en raison d'une blessure. Après avoir goûté à des vacances bien méritées, c'est avec une grande détermination que le n°3 a repris l'entraînement depuis une semaine. En témoigne notamment la grande application que Layvin a mis dans le travail musculaire de ce mardi matin, sous la direction de Carlo Spignoli et la supervision du docteur Philippe Kuentz.[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 8 Juil - 13:47

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 20121031iconsport_blo_301012_01_03Monaco : N'Dinga à nouveau prêté (off)

Déjà prêté la saison passée au club grec de l'Olympiakos Le Pirée, Delvin N'Dinga va être prêté une saison supplémentaire. Avec peu d'apparitions sous les couleurs monégasques depuis son arrivée en 2013, le Congolais jouera à nouveau pour une équipe avec laquelle il a disputé 33 matchs l'an dernier. Le milieu de terrain rejoint Eric Abidal qui s'est engagé il y a quelques jours
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:30

PRÉ-SAISON 2014-2015
08 JUIL 2014 à 20:00 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print

http://www.asm-fc.com/fr/article/dans-la-chambre-de-valere-germain-65207.html


[size=46]Dans la chambre de… Valère Germain[/size]
 par @simonremoussin

L'avant-centre Monégasque nous a ouvert la porte de sa chambre pour nous faire partager son quotidien durant ce stage. Grand utilisateur de réseaux sociaux, excellent joueur FIFA… l'attaquant formé au club se dévoile.

[size=undefined]"On est en train de disputer un petit tournoi FIFA avec tous les joueurs. Et là je viens de mettre un score assez net à Lucas (5-0)."
"En stage, entre les entraînements, on est aussi pas mal sur les téléphones. Cela nous permet de garder le contact avec nos proches, la famille, les amis..."
"Je n'aime pas trop faire de longues siestes. Après je ne me sens pas très reveillé sur le terrain. je préfère dormir entre quarante-cinq minutes et une heure l'après-midi. Et dormir longtemps la nuit. On m'a toujours dit que les siestes les plus courtes étaient les meilleures."
A VOIR ÉGALEMENT
Anthony Martial vous fait découvrir les coulisses du Seepark Hotel de Klagenfurt. La salle des kinés, la chambre des potes, la piscine… Vivez le stage comme si vous y étiez. Avec en guest Lacina Traoré et Claude Barzotti...[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:31

PRÉ-SAISON 2014-2015
08 JUIL 2014 à 17:32 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print

[size=46]Les yeux qui brillent[/size]
 par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 65205© Photo : AS Monaco - Yannick Pelayo
Il y avait foule ce matin à l'entraînement des R&B. Les nombreux enfants présents ont pu recueillir photos et autographes de la part des joueurs, avec Radamel Falcao en numéro 1 à l'applaudimètre !

[size=undefined]La popularité de l'AS Monaco et de ses joueurs dépasse depuis bien longtemps les frontières de la Principauté et de l'Hexagone. Mais il faut bien reconnaître que la belle ascension de l'équipe ces deux dernières saisons lui a donné une nouvelle dimension sur le plan international. En témoigne les nombreux spectateurs présents pour chacune des séances d'entraînement ouvertes au public, comme ce fut le cas ce mardi matin.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Klagenfurt4Toulalan

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Klagenfurt4YFC
[/size]
Partager cet article : 

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Share-fb
     
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Share-tw
     
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Share-gp
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:31

L'attaquant monégasque vous fait découvrir les coulisses du Seepark Hotel de Klagenfurt. La salle des kinés, la chambre des potes, la piscine… Vivez le stage comme si vous y étiez. Avec en guest Lacina Traoré et Claude Barzotti...


[b]A VOIR ÉGALEMENT  http://www.asm-fc.com/fr/article/dans-la-chambre-de-valere-germain-65207.html

DANS LA CHAMBRE DE... ANTHONY MARTIAL
[/b]
[size=undefined]

L'attaquant international espoir nous a ouvert la porte de sa chambre pour nous faire partager son quotidien durant ce stage. Ses goûts musicaux, ses occupations entre les entraînements… "Toto" Martial se dévoile.
[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:32

PRÉ-SAISON 2014-2015
08 JUIL 2014 à 13:00 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print

[size=46]Le jeu se met en place[/size]
 par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 65203© Photo : AS MONACO - Stéphane Senaux
Quatrième jour de stage en Autriche et l'intensité des séances est de plus en plus élevée. Les joueurs ont notamment travaillé la précision et la qualité de leur passe.

[size=undefined]Les jours passent mais ne se ressemblent pas du côté de Klagenfurt. Après les deux entraînements de la veille, un seul était programmé aujourd'hui. Durant presque une heure et quarante-cinq minutes, les hommes de Leonardo Jardim ont beaucoup donné sur les différents ateliers mis en place. Aujourd'hui, le contenu portait principalement sur la recherche d'automatismes et de justesse dans la passe.
Marc-Aurèle Caillard : "Il y a beaucoup de ballon. Cela nous permet de jouer beaucoup. C’est bien, il y a plus de jeu, plus de frappes. Nous les gardiens cela nous permet de toucher plus le ballon.On prend également nos automatismes avec nos défenseurs. On arrive plus vite à se situer par rapport à eux et à notre cage."
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Photoartucle
Même son de cloche chez les joueurs de champ. Tous adhèrent aux méthodes du nouveau staff. Beaucoup de travail tactique avec ballon et surtout avec intensité.
Fabinho : "Ça se passe très bien. Physiquement on se sent de mieux en mieux. On se libère progressivement, on retrouve notre rythme. On comprend la philosophie de l’entraîneur."
Cet après-midi est placé sous le signe du collectif avec la programmation d'une activité mini-golf si la météo le permet. Rires et sourires devraient être de la partie. À ne pas rater prochainement sur AS MONACO TV ![/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:58

[size=36]BRE-ALL: La surprise de Falcao (photo)[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Scan_760079
voir la photo






Actuellement en stage à Klagenfurt, en Autriche, les joueurs de Monaco n'ont pas manqué de regarder la rencontre entre l'Allemagne et le Brésil, première demi-finale de la Coupe du monde. Et le fait que les Allemands passent cinq buts au Brésil en moins de trente minutes a semble-t-il surpris Falcao, Kurzawa et Ocampos. L'histoire ne dit pas où se cachait Fabinho...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:58

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 BsDK8XJCcAAGDs7

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 8qX8XMMx_normallayvin kurzawa 3         @layvinkurzawa
Suivre

[size=16]Devant la télé avec @FALCAO et @Locampos15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 12:18

Interview                                 


Abdennour : « Je suis beaucoup mieux »

Actuellement en stage à Klagenfurt en Autriche, Aymen Abdennour a répondu aux questions des internautes devant les caméras du site officiel de l’AS Monaco. Il débute en parlant de son arrivée en terre princière : « Je suis arrivé début février, je me suis blessé au mois de décembre avec le TFC. Et après je suis resté en salle de soins pendant trois semaines, j’ai fait tout ce qui est massage et rééducation. Et après, j’ai attaqué la préparation avec le préparateur physique. »

Le défenseur a admis avoir eu quelques difficultés à retrouver la forme. « Bien sûr, si tu restes un mois et demi sans jouer, tu n’es pas compétitif, tu as des difficultés sur le plan tactique et physique. Je suis beaucoup mieux et en pleine préparation avec le nouveau staff technique. J’espère que je ferai mieux que l’année dernière. »

Le cadre de vie monégasque agréable n’a pas été un piège pour le Tunisien, qui affirme qu’il « ne sort pas beaucoup, un peu le soir juste pour manger ou pour boire quelque chose. Je suis chez moi la majorité du temps. Je rentre directement après l’entrainement, je me repose, je regarde la télé. Je sors à 17h30 pour bouger un peu, puis je rentre à 21h pour regarder les infos ou un match. »

Les objectifs de l’ASM semblent clairs cette saison, Abdennour les a répété : « Ça me fera très plaisir si on va loin en championnat, et en Ligue des Champions, et gagner une coupe. Mes objectifs sont collectifs, je pense toujours à mes coéquipiers et au staff technique. »

Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, il n’a pas échappé aux questions concernant ses premières impressions. « Je suis impressionné du travail de Jardim, on joue beaucoup avec le ballon, il est gentil avec tout le monde, il respecte les joueurs, et il est respecté des joueurs. ». L’athlétique défenseur a également eu un mot pour Rodriguez : « James a fait un très beau tournoi. Il fait partie des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde. Je lui souhaite beaucoup de réussite à l’avenir. »

Il a terminé en évoquant ses modèles : « J’apprécie le jeu de Cannavaro et de Maldini. Ce sont des compétiteurs, des joueurs très durs, ils ont gagné beaucoup de titres. Actuellement, j’aime bien Ramos


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20107-Interview-Abdennour-%C2%AB-Je-suis-beaucoup-mieux-%C2%BB.html#ixzz36xu8Z4Uy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 12:26

Subasic arrive, Nardi part

Premier mondialiste à retrouver le groupe, Danijel Subasic a rejoint ses partenaires en stage en Autriche. Eliminé au premier tour avec la Croatie sans disputer la moindre minute, Subasic n'a bénéficié que de deux semaines de vacances. Il pourra notamment découvrir le nouveau staff, même si André Amitrano est toujours entraîneur des gardiens.

Présent depuis la reprise avec l'AS Monaco, Paul Nardi a, quant à lui, quitté le groupe. Comme cela était prévu, il va honorer son prêt à Nancy et est parti rejoindre le groupe lorrain.

Source : site officiel de l'AS Monaco


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20108-Club-Subasic-arrive-Nardi-part.html#ixzz36xwGtQ2W
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:28

Coupe du Monde
10 juil 2014 à 00:50
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print
Vamos Sergio !
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 65214
L'Argentine est en finale de la Coupe du Monde ! Et son héros ce soir est Sergio Romero, auteur de deux arrêts décisifs durant la séance des tirs au but face aux Pays-Bas ! Grande Sergio !

Au terme d'une rencontre fermée, l'Argentine et les Pays-Bas n'ont pu se départager. C'est donc aux tirs au but que la qualification pour la finale de la Coupe du Monde 2014 s'est jouée. 

Parfait durant la rencontre, Sergio Romero s'est sublimé durant la séance des tirs au but en stoppant les tentatives de Laars et Snider. L'Albicéleste est en finale de la Coupe du Monde et c'est à Sergio Romero qu'elle le doit ! Un énormissime bravo et rendez-vous dimanche pour une finale qui sera la belle entre l'Argentine (vainqueur de l'Allemagne en finale du Mundial 1986) et l'Allemagne (vainqueur de l'Argentine en finale du Mondiale 1990) !

Une pensée également à André Amitrano, l'entrapineur des gardiens de l'AS Monaco qui a dû vivre à 200% cette demi-finale, lui qui a coaché Sergio Romero durant toute la saison 2013-2014.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:29

Radamel Falcao         @FALCAO Suivre
Que grande chiquito Romero!!! Que grande, Enoooorme!!!
12:45 AM - 10 Juil 2014
9 354 Retweets 6 856 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:29

Danijel&Subasic         @SubasicDanijel Suivre
Bravooooo Romerooooooooooo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:30

James Rodríguez         @jamesdrodriguez Suivre
Que bien chiquito, Se lo que luchaste y tuviste paciencia para todo esto. Grande!
12:54 AM - 10 Juil 2014
17 568 Retweets 17 750 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:31

PRÉ-SAISON 2014-2015
09 juil 2014 à 18:00
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print
http://www.asm-fc.com/fr/article/dans-la-chambre-de-dylan-et-almamy-65213.html
Dans la chambre de… Dylan et Almamy
par @simonremoussin


Les deux jeunes joueurs issus de l'Academy monégasque nous ont ouvert la porte de leur chambre pour nous faire partager leur quotidien durant ce stage. Leurs premiers souvenirs de stage, ce qu'ils en ont appris… les deux jeunes joueurs se dévoilent.


Extraits
Almamy Touré : "Un de mes meilleurs souvenirs de stage c'est quand j'ai fait une passe à Dimitar Berbatov et qu'il m'a fait un petit signe (un pouce levé). J'était content."
Dylan Bahamboula : "C'est vraiment un autre monde par rapport à ce que l'on a vécu dans le passé. On est plus en CFA, on est avec l'équipe première. Cela implique que l'on soit beaucoup plus responsable. Là on est chez les grands. Et ça donne envie."




A voir également
Dix joueurs se sont défiés sur FIFA 14, mardi après-midi. Ils n'en restent plus que deux en finale : Anthony Martial et Layvin Kurzawa. Qui a remporté ce choc au sommet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:32

Coupe du Monde
10 juil 2014 à 01:08
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Print
Quand Lucas réveille le Seepark Hotel !
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 65215 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Il était tendu depuis la veille ! Lucas Ocampos a réveillé tout l'hôtel de la délégation monégasque sur chacun des tirs au but stoppés par Sergio Romero contre les Pays-Bas !

Et de nombreuses minutes après la frappe victorieuse de Maxi Rodriguez, "Lukitaz" a laissé éclater sa joie, ivre de bonheur. Un méga cadeau d'anniversaire pour le milieu offensif argentin qui fêtera ses vingt ans ce vendredi 11 juillet !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 14 Juil - 7:58

[size=48]Toulalan : "Sympa de découvrir d'autres pays"[size=undefined] [/size]par @simonremoussin ; @SlimBenAtigJ-7 avant la Copa EuroAmericana. Pour Jérémy Toulalan, cette tournée estivale est intéressante pour les joueurs de l'AS Monaco. Se frotter à un autre football, peaufiner la préparation... Confidences.[/size]


http://www.asm-fc.com/fr/article/toulalan-sympa-de-decouvrir-d-autres-pays-65231.html[u][b][b]

[u][b][b][url=http://www.asm-fc.com/fr/article/toulalan-sympa-de-decouvrir-d-autres-pays-65231.html]

Jérémy Toulalan : "C'est toujours sympa de découvrir d'autres pays. Pour la préparation, c'est bien de faire un tournoi. On va y aller pour bien se préparer pour le championnat. Il y a Radamel, James. Pour les Colombiens, ça sera bien de les découvrir dans leur club. Il ne faut pas oublier qu'on est en préparation, donc on ne sera peut-être pas à 100%. Les équipes que l'on va affronter sont assez techniques et jouent rapidement. On aura peut-être des difficultés, mais c'est bien de rencontrer autre chose que l'on aura pendant le championnat".[/url][/b][/b]
[/b][/b][/u][/u]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 14 Juil - 7:59

Sergio Romero en finale du Mondial et héroïque lors de la séance des tirs au but face aux Pays-Bas... James Rodriguez étincelant avec la Colombie et pour l'instant meilleur buteur du tournoi. A La Turbie, les deux héros monégasques se défiaient dans un défi original... A revoir !

http://www.asm-fc.com/fr/article/quand-nos-deux-heros-se-defiaient-65219.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 14 Juil - 7:59

aladin a écrit:Sergio Romero en finale du Mondial et héroïque lors de la séance des tirs au but face aux Pays-Bas... James Rodriguez étincelant avec la Colombie et pour l'instant meilleur buteur du tournoi. A La Turbie, les deux héros monégasques se défiaient dans un défi original... A revoir !

http://www.asm-fc.com/fr/article/quand-nos-deux-heros-se-defiaient-65219.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 11:32

Rodriguez meilleur buteur du Mondial, Romero finaliste malheureux

Un joueur de l'AS Monaco a terminé meilleur buteur de la Coupe du Monde disputée au Brésil jusqu'à ce dimanche. James Rodriguez, s'il a été éliminé en quart de finale avec la Colombie, a remporté le Soulier d'Or de la compétition, avec ses six réalisations. Aucun autre joueur n'a fait aussi bien.

Sergio Romero, qui avait évolué en Principauté lors de la dernière saison, a été battu en finale. L'Argentine s'est inclinée contre l'Allemagne en prolongation (0-1), avec le seul but encaissé par le gardien de l'Albiceleste lors des matchs couperets de ce Mondial.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20132-Selections-nationales-Rodriguez-meilleur-buteur-du-Mondial-Romero-finaliste-malheureux.html#ixzz37Qx5Kpl6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 19:55

Retrouvez les photos du 1er match amical de la saison entre l’AS Monaco et Saint-Veit ! / Pictures of the match yesterday !
COMPLETE GALLERY=> http://goo.gl/PtcEa1

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 10509703_803635449668535_2797604983243113592_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 10486001_803635443001869_6704829925799872269_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 10525845_803635439668536_1459427366143185566_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 10479171_803635446335202_720947945350755532_n



Je n’aime plusJe n’aime plus · · =280398141992271&p[1]=803635616335185&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 1 4603413
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 19:56

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 35094
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 19:56

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 35099
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 19:57

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 35106
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum