LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 17:54

sergio1212 a écrit:Je n'en doute pas que j'aurais apprécier discuter avec les joueurs. Et c'est vrai que quand j'ai vu les propos du président j'ai repensé à ce que tu m'avais dit au téléphone.
bien sur
manipulation mensonge et cie
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 24 Mar - 17:56

Autre chose, je ne sais pas qui c'est leur gardien mais il est vraiment pas bon. Le latéral n°2 pareil. Gigliotti largement au dessus du lot.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 18:17

sergio1212 a écrit:Autre chose, je ne sais pas qui c'est leur gardien mais il est vraiment pas bon. Le latéral n°2 pareil. Gigliotti largement au dessus du lot.
le lateral c'était un remplacant car le titulaire c'est le capitaine salim lassimi mais  je sais p as s'il est blessé ou suspendu

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 6a_bmp14
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 18:21

David Gigliotti lui c'était un crac beaucoup de match de ligue2
Footballeur

[*]
David Gigliotti, né le 30 mai 1985 à Martigues, est un footballeur français. Il compte quelques sélections en équipe de France espoirs de football.
David Gigliotti

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 100?C77877581059-14-12
© L'Equipe
Pays :
France

Date de naissance :
30 mai 1985

Lieu de naissance :
Martigues

Taille :
1m76

Poids :
74 kg

Poste :
Attaquant

Club Actuel :
Marseille Consolat

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 130

La fiche de Marseille Consolat
L'Effectif de Marseille Consolat

L'actu de David Gigliotti

11/02 - Foot - L1 - ACA Gigliotti n'ira pas en Roumanie
24/08 - Foot - Transferts Gigliotti rejoint Arles-Avignon
13/08 - Foot - Transferts Gigliotti vers Arles-Avignon
11/06 - Foot - Transferts Gigliotti, deux ans à Nîmes
03/01 - Foot - Transferts Gigliotti rebondit au Havre
31/08 - Foot -Transferts Gigliotti n'ira pas à Duisburg
29/08 - Foot - Transferts Offre refusée pour Gigliotti
08/07 - Foot - Transferts Caen sur Grax et Gigliotti

[url=http://www.lequipe.fr/recherche/search.php?r=Gigliotti david&s=football]Plus d'actualité sur Gigliotti David[/url]

Carrière de David Gigliotti

03-04 == 13-14

Saison
Club
Pays
Div.
Championnat
Matchs
Buts
Europe

Matchs
Buts

13 / 14
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20OM Consolat

-
-

12 / 13
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20AC Ajaccio

Ligue 1
3
0

12 jan / 12
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20AC Ajaccio

Ligue 1
1
0

11 / 12 jan
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Arles-Avignon

Ligue 2
4
0

10 / 11
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Nîmes

Ligue 2
28
7

10 jan / 10 mai
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Le Havre

Ligue 2
9
0

09 / 10 jan
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Asse

Ligue 1
1
0

08 / 09

Ligue 1
15
1
C3
3
1

07 / 08

Ligue 1
17
2

06 août / 07
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Troyes

Ligue 1
29
9

06 / 06 août
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Monaco

Ligue 1
1
0

05 / 06

Ligue 1
14
2
C1+C3
2+4
0+0

04 / 05

Ligue 1
6
1

03 / 04
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 20Monaco B

CFA
8
2
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Lun 24 Mar - 18:43

J'aimais beaucoup Gigliotti durant sa période Monaco, Troyes, Sainté. Il est tombé bien bas le pauvre.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 18:46

sergio1212 a écrit:J'aimais beaucoup Gigliotti durant sa période Monaco, Troyes, Sainté. Il est tombé bien bas le pauvre.
oui car il n'est pas si vieux
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Lun 24 Mar - 21:09

Et oui c'est comme Roumégous qui est revenu chez nous après plusieurs saisons à Nîmes et Châteauroux, pas vieux du tout mais toujours embêter par des blessures. Il joue depuis quelques matchs et il est bon que ça dure.
sergio1212
sergio1212

Message  internet34 Mar 25 Mar - 9:37

sergio1212 a écrit:Et oui c'est comme Roumégous qui est revenu chez nous après plusieurs saisons à Nîmes et Châteauroux, pas vieux du tout mais toujours embêter par des blessures. Il joue depuis quelques matchs et il est bon que ça dure.

et oui des joueurs qui ont commençé à10 ans a 28 ans et demi comme david ont 18 ans de carriere et si les blessures a repetition sont là ca gacghe la fin

moi j'ai un jeune de 22 ans qui etait destnié pro et qui est mainteant en cfa2 à bayonne il passe ses diplomes d'entraineur car il doit savoir que joueur pro c'est cuit à cause de problemes physiques a repetition

internet34

Message  internet34 Mar 25 Mar - 10:16

Ce RAF est séduisant

24/03/2014 à 09:04

Football. CFA. Vainqueur de Marseille-Consolat par 3 à 2
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 201403241100-full
Chebake a réalisé un bon match comme ses partenaires./ Photo DDM, C.M

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 201403241100-full

Les Ruthénois jouent bien au football, gagnent avec de vrais principes de jeu et savent séduire leur public. Autant de bons points qui en font un vrai candidat à l'accession en National, à 7 journées de la fin de la compétition. L'entraîneur aveyronnais, Franck Plenecassagne, a validé cette ambition de monter dès vendredi dernier à l'occasion de sa traditionnelle conférence de presse d‘avant match. «Oui, l'accession est devenue officiellement un objectif que l'on peut annoncer». Sans vexer Franck Plenecassagne, ce secret n'en était pas un depuis que l'on a vu émerger une concentration collective qui génère depuis des semaines des matchs pleins et animés. À l'image de ce que l'on a vu contre Marseille-Consolat avec un groupe ruthénois bien placé sur le terrain, ne paniquant jamais, ne tombant pas dans la provocation visiteuse, une tenue mentale qui affirme toute la maturité du groupe rouergat.
C'est d'ailleurs un signe qui ne trompe pas. Un effectif qui vit bien ses ambitions sait se placer au-dessus de la mêlée même lorsque le jeu devient haché et brouillon. Le RAF est aujourd'hui en mesure de pratiquer son football sans tenir compte du comportement de l'adversaire. En un mot, Rodez dicte son jeu sans se mettre au niveau de l'opposition. Un progrès énorme qui valide les points acquis avec la manière dont ils ont été obtenus.
Et maintenant ?
Il reste sept matchs à jouer pour le RAF. Ce dernier compte un point de retard sur le leader Grenoble à qui il reste 8 rencontres à disputer. Aujourd'hui, la situation comptable est favorable à Grenoble. Néanmoins, il reste trop de journées à jouer pour se lancer dans une analyse définitive. Franck Plenecassagne possède d'ailleurs une réponse tranchée sur le sujet. «Nous jouons match après match, guidés par le souci du détail, de la performance, de la volonté». Cela se traduit par un message clair : «on ne lâchera pas et nous jouerons à fond jusqu'au bout». Aussi, on se doit de faire confiance à ce groupe «qui démontre à l'entraînement un comportement exemplaire».
Les matchs prochains seront les suivants : à Rodez venue du Pontet (6e), de Martigues (3e), Marignane (14e) et Hyères (8e) ; pour des déplacements à Cannes (5e), à Pau (12e), à Nice II (9e). De son côté, le leader grenoblois jouera à domicile contre Béziers (11e), Mont-de-Marsan (15e), Tarbes (13e), Cannes (5e) et se déplacera à Valence (10e), Monaco (7e), Le Pontet (6e), Martigues (3e). On remarque que Grenoble va devoir enchaîner une série de rencontres face à des formations jouant le maintien chose qui est loin d'être facile. Enfin, au regard de matchs en retard, les candidats à l'accession sont bien évidemment Grenoble et Rodez mais aussi Cannes, Martigues ou Marseille Consolat.
Ces analyses de papier font partie du quotidien du RAF. Mais, l'approche actuelle du jeu comme la détermination des joueurs «sang et or» présentent l'intérêt de réduire ces analyses à une vision théorique à la valeur toute relative. Aussi, le plus sur chemin de finir correctement la saison est de continuer à produire ce football séduisant affiché contre Consolat.

internet34

Message  sergio1212 Mar 25 Mar - 22:23

C'est dans tout les sports de hauts niveaux que certains se font bouffés par les blessures malheureusement.
sergio1212
sergio1212

Message  internet34 Mer 26 Mar - 8:53

sergio1212 a écrit:C'est dans tout les sports de hauts niveaux que certains se font bouffés par les blessures malheureusement.

c'est sur que les artoculations sont sollicités en permanence
et meme les entrainements pour gager sa place sont fait pour faire de nouvelles blessures

internet34

Message  sergio1212 Mer 26 Mar - 14:03

Je vois bien rien que moi en vélo à forme de solliciter les genoux les deux sont plus vraiment en état. A haut niveau le corps subit énormément.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Mer 26 Mar - 19:23

sergio1212 a écrit:Je vois bien rien que moi en vélo à forme de solliciter les genoux les deux sont plus vraiment en état. A haut niveau le corps subit énormément.
bien sur

mais certains corps sont moins résistants que d'autres aussi
le jeune kevin martin qui joue en cfa2 est lui ds la categorie moins performante
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Jeu 27 Mar - 1:04

C'est dommage pour certains joueurs qu'on a eu au RAF qui étaient excellent mais souvent blessés. Sad
sergio1212
sergio1212

Message  internet34 Jeu 27 Mar - 8:20

sergio1212 a écrit:C'est dommage pour certains joueurs qu'on a eu au RAF qui étaient excellent mais souvent blessés. Sad

C'est pareil dans d'autres clubs et pareil au rugby
le stade toulousain avait 9 blesses et 9 internationaux il y a 3 semaines sur un effectif de 35

internet34

Message  bienvenou Jeu 27 Mar - 12:02

L'ITW décalée de... Joris CHOUGRANI (Rodez AF, CFA)
27 Mars 2014

Joris Chougrani est à contre courant. Quand la majorité d'entre vous recule avec l'âge, pour finir souvent non loin de la ligne de but, lui avance. Défenseur de formation, il est aujourd'hui un attaquant inspiré qui a mis trois buts en CFA et six en DH, plus que jamais concerné par le devenir des deux formations. A 22 ans, l'ancien pensionnaire du pôle espoir de Castelmaurou, passé par Réquista, se rêve en panda tranquille, au volant de sa BMW X6 en route vers Londres avec Shakira à ses côtés et Bob Marley à fond la caisse pour les vapeurs de Jamaïque. Décollage immédiat. (par J.L.B.)

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 6462458-9746370
Shakira en pleine séance de gainage.
Joris et les femmes...
-Quel est ton fantasme féminin ? Shakira
-Le football féminin, tu en penses quoi ? Ça devient de plus en plus attractif, je vais voir de temps en temps des matchs des Rafettes, ou des Bleues à la télé. On souhaite bonne chance aux joueuses du RAF face à Lyon ce week-end !
-Dans les affaires, la politique, le cinéma, le journalisme... quelle est la femme qui t'impressionne le plus ? Natalie Portman
-Christiane Taubira, Ségolène Royal, NKM, Valérie Pécresse ou Marine Le Pen ? Ségolène Royal
-Quelle est ta définition du romantisme ? Offrir une rose.

Joris en société...
-Qu'est-ce qui t'énerve le plus au quotidien :
- au boulot ?
Pas grand chose, je suis en formation pour le moment.
- au foot ? Les fautes non sifflées.
- au volant ? Les gens qui coupent les ronds points
- au lit ? Rien, j'y suis trop bien !
-Ton principal défaut ? Un peu flemmard...
-Ta principale qualité ? Motivé
-Ta plus grosse honte ? Je ne vois pas...
-Ta plus grande fierté ? Ma famille et la copine.

"Mathieu et Loïc, les deux vedettes !"
[url=javascript:void(0)]RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 6462458-9746375[/url]
Joris Chougrani côté barbe. (photo : site officiel du RAF)
Joris et le foot régional...
-Ton meilleur souvenir de footeux ? Notre victoire en coupe du Midi face à Muret en 2010 à Paul Lignon.
-Ton pire souvenir de footeux ? La descente de National à CFA...
-Ton principal regret ? Ne pas avoir pu intégrer un centre de formation à ma sortie du pôle espoir de Castelmaurou et de m'être blessé à un genou au mauvais moment.
-Ton coach culte ? Il y en a plusieurs, tous du RAF, Philippe Bobeck, Nicolas Trottier et Florent Rech.
-Ton coéquipier culte ? Loïc Coupin et Mathieu Guerbert.
-De tous tes coéquipiers actuels, lequel est le plus :
-fashion ?
Pierre Laborde
-technique ? Jessim Mahaya
-fainéant ? Abdou Dieye
-motivé ? Djibi Banor
-marrant ? Les deux vedettes, Mathieu et Loïc
-décalé ? Rémi Boissier est dans un monde à part
- Ton coach, Franck Plenecassagne, en un mot ? Investi.
-Le terrain de la région où tu préfère jouer ? Le Stadium, où je n'ai joué qu'une fois lors de finales de jeunes, et Paul Lignon à Rodez.
-Celui où tu détestes jouer ? Celui des Fontaines.
-Le joueur qui t'a posé le plus de problème cette saison ? Le capitaine de Grenoble...
-Quel est selon toi le meilleur joueur amateur de la région ? Issam Chebake

Finale de Ligue des Champions 2005 contre finale de coupe de l'Aveyron 2010
[url=javascript:void(0)]RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 6462458-9746376[/url]
Et au milieu Joris Chougrani tire la langue...
Joris et le foot international...
-Ton équipe préférée ? Arsenal
-Ton joueur préféré ? Gareth Bale
-Ton entraîneur préféré ? Wenger
-Canal Football Club ou Télé Foot ? Canal Football Club
-Pierre Menès ou Bixente Lizarazu ? Lizarazu
-Christian Gourcuff ou Rolland Courbis ? Rolland Courbis
-As-tu longtemps rêvé de devenir professionnel ? Oui... avant de me rendre à l'évidence lors de ma deuxième année au pôle espoir de Castelmaurou.
-Quel match n'es-tu pas prêt d'oublier ? Devant ma télé, la finale de la Ligue des Champions 2005 entre Liverpool et le Milan AC, gagnée par les Reds aux tirs au but alors qu'ils étaient menés 0-3. En tant que spectateur je garde un bon souvenir de la coupe d'Aveyron entre Réquista, mon club, et Onet le Château, même si Onet avait gagné.
-Que t'inspire l'équipe de France en ce moment ? De la confiance. Ils peuvent aller loin.
-Si t'étais pro, aurais-tu toi aussi un sac Vuitton, une grosse voiture et un casque sur les oreilles ? Je ne prendrais que la voiture, ça me changerait de ma poubelle actuelle.

La force tranquille d'un... panda !
Joris si tu étais...
-un animal ? Un panda, la force tranquille.
-une émission télé ? Vendredi tout est permis
-un film ? "Never back down"
-une chanson ? "La chasse" de Michel Delpech
-un pays ? La Jamaïque, où je ne suis jamais allé...
-une ville ? Londres, où je ne suis pas allé non plus. Le foot m'empêche de voyager.
-une voiture ? La BMW X6
-une couleur ? Le blanc
-un geste technique ? Le contrôle
-un rêve fou ? Gagner à l'Euromillion

propos recueillis par J.L.B.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 6462458-9746380
Joris Chougrani
Né le 30 mars 1991 à Montpellier
1,82 - 77 kg
Poste : attaquant
Parcours : Foot Diège, Réquista, Rodez (depuis 2004)
Profession : en formation d'éducateur sportif
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Jeu 27 Mar - 12:58

PLUS QUE 8 MATCHS DONC PLUS DE DROIT A L'ERREUR
CFA- GROUPE C SUD EST 23e journée - Samedi 29 mars
BATAILLE AU SOMMET 20:00 RODEZ AVEYRON F / LE PONTET U S

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 Cfa_gr13

internet34

Message  sergio1212 Ven 28 Mar - 0:27

Nous au RAF déjà qu'on a du mal à composé une équipe, il faut mieux éviter les joueurs fragiles. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  internet34 Ven 28 Mar - 8:42

sergio1212 a écrit:Nous au RAF déjà qu'on a du mal à composé une équipe, il faut mieux éviter les joueurs fragiles. et oui

vous etes fragiles comme des oeufs  mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs
et vous pourriez monter
fragiles , blessés ,deconfits mais en NATIONAL  lol! 

Very Happy

internet34

Message  sergio1212 Ven 28 Mar - 23:27

J'ai toujours dit que l'on ne monterais pas et on ne montera pas. Il y a déjà longtemps, j'avais dit qu'en renforçant chaque ligne d'un super joueur on aurait vraiment une très bonne équipe pour monter, je maintiens. Quand je vois la révélation de Chougrani, et Banor qui depuis un mois et demi fait des matchs de malade, il me manque pas grand chose pour avoir une équipe au top. Derrière un super def' central ne serai pas de trop, ainsi qu'un milieu def' et évidemment un attaquant.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Sam 29 Mar - 8:45

sergio1212 a écrit:J'ai toujours dit que l'on ne monterais pas et on ne montera pas. Il y a déjà longtemps, j'avais dit qu'en renforçant chaque ligne d'un super joueur on aurait vraiment une très bonne équipe pour monter, je maintiens. Quand je vois la révélation de Chougrani, et Banor qui depuis un mois et demi fait des matchs de malade, il me manque pas grand chose pour avoir une équipe au top. Derrière un super def' central ne serai pas de trop, ainsi qu'un milieu def' et évidemment un attaquant.

le pontet presente son match avec vous comme un match de pretendants non attendus  Very Happy 

aladin a écrit: R. Elie (Le Pontet) : "Une fin de saison très excitante"

Peux-tu nous retracer ton parcours?
J’ai commencé le foot à l’âge de 4 ans à l’AS Beauvais Oise où j’ai effectué toute ma formation avec notamment deux années au centre de formation. Puis, pour ma dernière année de moins de 18 ans, j’ai rejoint le FC Rouen pour me donner une chance de passer professionnel. J’ai commencé avec les moins de 18 ans Nationaux puis j’ai rejoint le groupe professionnel qui jouait en L2. J’ai réussi à jouer cinq matches de L2 en fin de saison. Malheureusement, nous sommes descendus en National. L’année suivante a été difficile avec une nouvelle descente. J’ai décidé de rejoindre Raon l’Etape pour ne pas descendre encore d’un cran. Cette saison avec Raon l’Etape a été très bonne pour moi et le club, la meilleure de son histoire. A la fin de la saison, Boulogne sur Mer qui visait la montée en Ligue 2 m’a contacté et ça m’a intéressé. A Boulogne, on a fait une super saison, obtenu la montée en L2. La saison suivante, nous avons obtenu notre maintien à la dernière minute du dernier match.

Arrivant en fin de contrat à Boulgne, je suis parti à National qui venait de descendre de Ligue 2. L’objectif était de remonter mai nous avons fini en deuxième partie de tableau. Je suis ensuite parti à Arles-Avignon , promu en Ligue 2. Le challenge était le maintien mais on a connu une saison magique et on est monté en Ligue 1 en terminant 3e. Malheureusement, suite à la montée, le club a connu beaucoup de changements et nous, les joueurs qui avions obtenu la montée sommes devenu persona non grata. J’ai été prêté au dernier moment à Charleroi (D1 Belge). Je fais de bons débuts mais je me fais les croisés au bout de six matches. L’année suivante, je reviens à Avignon ou je fais 27 matches en Ligue 2. A la fin de mon contrat, j’ai décidé de découvrir autre chose. J’ai accepté l’offre du Levski Sofia. A la fin de saison nous terminons vice-champion et finaliste de la Coupe de Bulgarie mais j’ai décidé de rentrer en France pour des raisons familiales.

Tu as signé au Pontet, il y a peu de temps, qu'est-ce qui t'as décidé à te relancer en CFA?

J'avais décidé de rentrer en France, mais malheureusement malgré des contacts avec des clubs de L2 au mercato d'été je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais et j'ai joué également de malchance. J'ai fait deux semaines à Nancy où tout s'est bien passé mais il ne pouvait recruter à cause de la DNCG. J'ai donc fait 6 mois de chômage. Au mercato d'hiver j'ai de nouveau eu des propositions de L2 et National mais comme lors du précédent mercato nous ne nous sommes pas entendu. Dans les derniers jours du mercato, après avoir fait une semaine d'entrainement collectif avec Le Pontet,  j'ai pris plaisir à retrouver un groupe qui vivait bien, j'ai retrouvé également mes amis Piocelle et Laurenti, j'ai décidé de terminer la saison là-bas plutôt que de retourner de nouveau à l’étranger.

Vous affrontez Rodez, un concurrent direct. La montée fait-elle partie des objectifs affichés du club?

L'objectif du club est d'assurer le maintien le plus tôt possible. Après il est vrai que ce championnat est particulier car personne ne se détache vraiment. Nous venons d’enchaîner une très bonne série, et l'appétit vient en mangeant comme on dit, nous prenons conscience peu à peu que si nous continuons ainsi on peut avoir une fin de saison très excitante à jouer. Maintenant il est vrai que pour cela le match de Rodez est un premier tournant pour continuer à être au contact des premiers

La semaine dernière, vous avez réussi un retour improbable contre Monaco (mené 2-0 dans le dernier quart d'heure, Le Pontet s'est imposé 3-2). C'était vraiment un match à part où une expérience qui va servir au groupe?

C'est bénéfique pour le groupe, ça s'est sûr. On a montré une force mentale. On a joué de malchance dans ce match, on a également eu quelques soucis de penalties non sifflés pour nous. Rien n’allait dans notre sens sur ce match comme cela peut arriver parfois et malgré ça, au lieu de plonger mentalement et lâcher, le groupe a su se surpasser. Faut s'appuyer là-dessus, c'est la marque d'un groupe solide.

Rodez - Le Pontet  samedi à partir de 20h00

aladin
aladin

Message  aladin Sam 29 Mar - 8:51

RAF veut maintenir la dynamique actuelle
 28/03/2014 à 08:39

Football. CFA. Samedi, à Paul-Lignon
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 201403281963-full
Le succès contre Marseille-Consolat renforce le capital confiance de l'équipe./ Photo DDM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 7 201403281963-full

Demain, à 20 heures, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Le Pontet.
Les Ruthénois sont en pleine forme en ce moment. Après le succès obtenu samedi soir devant leur public de Paul-Lignon face à Marseille-Consolat, validant ainsi un septième match consécutif sans défaite, les Aveyronnais se retrouvent aujourd'hui à la deuxième place de ce groupe C de CFA.
Demain soir, une nouvelle fois sur leur rectangle vert de Paul-Lignon, les joueurs de Franck Plènecassagne tenteront de maintenir le rythme actuel face à une formation du Pontet, elle aussi en grande forme en ce moment.
En effet, les Vauclusiens restent sur six matchs consécutifs sans défaite avec entre autres un bilan à l'extérieur des plus convaincant ces dernières semaines. Les joueurs d'Hakim Malek, l'ancien entraîneur de Marseille-Consolat, sont parvenus à s'imposer à Monaco et à Valence et ont obtenu un bon match nul sur la pelouse de Cannes. Aujourd'hui, les Pontétiens sont sixièmes avec un retard de six points seulement sur le leader grenoblois. Autant dire que Le Pontet, en gagnant à Rodez, peut également se positionner comme un nouveau prétendant à l'accession en fin de championnat. Cette équipe expérimentée avait été bousculée lors du match aller dans le Vaucluse par des Aveyronnais très inspirés en première mi-temps. Hélas! une deuxième mi-temps complètement à l'envers des joueurs de Franck Plènecassagne avait conduit les Aveyronnais à revenir bredouilles de ce déplacement, ce jour-là largement à leur portée.
Les Ruthénois, qui ne possèdent qu'un petit point de moins que Grenoble avec toutefois un match de plus, ont un bon coup à jouer avant un déplacement délicat à Cannes et la réception de Martigues dans la foulée.
Un succès «sang et or» aiguiserait, soyons-en sûrs, d'avantage l'appétit des Rouergats qui de par le jeu proposé ces dernières semaines, l'envie affichée depuis la déroute à Marignane, une semaine après l'élimination de la Coupe de France par Montpellier, ont montré que sur cette fin de championnat le RAF a les arguments pour terminer au sommet de la hiérarchie de ce groupe C de CFA.
aladin
aladin

Message  sergio1212 Sam 29 Mar - 19:59

Normal, je me souviens du Pontet en CFA à l'époque ou il y avait Toulon, une équipe qui n'avait pas un rond, qui jouer en hiver avec un maillot tout blanc manche courte, un short tout noir, et qui jouait à 11 derrière.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Sam 29 Mar - 20:08

sergio1212 a écrit:Normal, je me souviens du Pontet en CFA à l'époque ou il y avait Toulon, une équipe qui n'avait pas un rond, qui jouer en hiver avec un maillot tout blanc manche courte, un short tout noir, et qui jouait à 11 derrière.

oui moi aussi
là ils ont l'ancien président d'arles avignon qui est venu
n'oublions pas que le pontet est la banlieue d'Avignon Very Happy 
ils ont l'objectif de devenir l'equipe 1 d'Avignon en L2  Twisted Evil 
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Dim 30 Mar - 1:24

Quel dommage de laisser filer des points ce soir, Le Pontet n'a pas montré grand chose, et nous avons eu beaucoup d'occasion. Avec le vent c'était très difficile de jouer par moment et on se prend un but à la con sur coup franc à cause de ça.
sergio1212
sergio1212

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant