LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

3 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Mar 4 Mar - 11:01

VENDREDI 7 MARS
Ligue 1, 28e journée
OM -Nice .................20h30, beIN Sports
VENDREDI 14 MARS
Ligue 1, 29e journée
Reims - OM..............20h30, beIN Sports
SAMEDI 22 MARS
Ligue 1, 30e journée
OM - Rennes........................17h, Canal +
VENDREDI 28, SAMEDI 29
OU DIMANCHE 30 MARS
Ligue 1, 31e journée
Sochaux - OM ...................à déterminer
VENDREDI 4, SAMEDI 5
OU DIMANCHE 6 AVRIL
Ligue 1, 32e journée
OM - Ajaccio .....................à déterminer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Ven 7 Mar - 11:25

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 894541578c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  bienvenou Ven 7 Mar - 13:26



soir à 20h30, l'Olympique de Marseille reçoit l'OGC Nice au stade Vélodrome. Les Phocéens gardent un souvenir amer de la dernière visite des Niçois. Les Aiglons s'étaient imposés (4-5) lors d'un match complètement fou en 16e de finale de Coupe de France.
Les deux formations se présenteront quelque peu diminuées : Le meilleur buteur de l'OM, André-Pierre Gignac est suspendu et devrait être remplacé par Saber Khalifa qui revient tout juste de blessure. A Nice, Digard, Traoré, Bruins, Pejcinovic sont blessés, Palun est suspendu. Résultat des jeunes intègrent le groupe : Ange Digbeu (21 ans) et Gauthier Lloris 19 ans, le frère d'Hugo.

Le groupe de Marseille : Mandanda, Samba - Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou, Dja Djédjé - Imbula, Lemina, Ayew, Valbuena, Cheyrou, Romao - Thauvin, Payet, Khalifa.

Le groupe de Nice : Hassen, Ospina - Amavi, Bodmer, Digbeu, Genevois, Kolodziejczak, Lloris, Puel - Abriel, Albert, Brüls, Eysseric, Mendy, Pied - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay.

Marseille - Nice à 20h30

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Sam 8 Mar - 8:48

[th]90'+3[/th][th]90'+1[/th][th]90'[/th][th]88'[/th][th]86'[/th]
C'est fini au Vélodrome, où l'OM perd pour la cinquième fois cette saison - la première sous les ordres de José Anigo en championnat. Eysseric offre d'un joli coup franc les trois points aux Aiglons. Coupe de France comprise, c'est la troisième fois cette saison que Nice tombe Marseille. Et le podium de s'éloigner pour les Marseillais.
Changement niçois en ce début de temps additionnel: Eysseric, le buteur, sort, remplacé par Rafetraniaina.
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
Corner pour l'OM, frappé au second poteau par Payet pour la tête piquée de Nkoulou. Ospina peut se saisir tranquillement du ballon...
Thauvin continue de s'escrimer aux avant-postes mais sans réussite. Le jeune Marseillais n'est pas récompensé de ses efforts face à une défense azuréenne décidément irréprochable.


L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Marseille-ne-trouve-pas-la-faille-direct_0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Sam 8 Mar - 8:48

[th]84'[/th][th]83'[/th][th]82'[/th][th]80'[/th][th]78'[/th][th]76'[/th][th]74'[/th][th]72'[/th][th]70'[/th][th]68'[/th][th]66'[/th][th]65'[/th][th]64'[/th][th]62'[/th][th]60'[/th][th]58'[/th][th]56'[/th][th]54'[/th][th]52'[/th][th]50'[/th][th]48'[/th][th]47'[/th][th]46'[/th][th]45'+2[/th][th]45'[/th][th]44'[/th][th]43'[/th][th]42'[/th][th]41'[/th][th]39'[/th][th]37'[/th][th]35'[/th][th]33'[/th][th]31'[/th][th]30'[/th][th]28'[/th][th]26'[/th][th]25'[/th][th]23'[/th][th]21'[/th][th]19'[/th][th]17'[/th][th]15'[/th][th]13'[/th][th]11'[/th][th]9'[/th][th]7'[/th][th]5'[/th][th]4'[/th][th]2'[/th][th]1'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th][th]0'[/th]
Les changements attendus sont opérés. Cvitanich cède sa place à Maupay tandis que Mendy prend celle de Morel.
Mendy se prépare à rentrer côté marseillais. Maupay en fait de même côté niçois.
Bon coup franc pour l'OM obtenu par Valbuena à l'angle droit de la surface niçoise après une faute de Bauthéac. Thauvin s'en charge, choisit de le frapper directement mais n'attrape pas le cadre d'Ospina.
Les joueurs de Claude Puel n'ont même plus à s'employer pour récupérer le ballon. Les approximations phocéennes sont légion et on ne voit plus du tout les Valbuena et Payet...
Plein de bonne volonté mais décidément maladroit, Thauvin s'essaie de nouveau à une frappe à l'instant. Un tir ras consécutif à un piqué dans l'axe qui passe nettement hors cadre.
En confiance, les Azuréens sont plus difficiles encore à déstabiliser pour des Olympiens démunis et en retard sur chaque duel. On voit mal les Marseillais renverser la vapeur ce soir.
Des sifflets tombent des tribunes du Vélodrome. L'enceinte du boulevard Michelet s'impatientait déjà avant l'ouverture du score, elle manifeste dorénavant sa colère.
Carton pour Khalifa, qui laisse traîner le pied sur Ospina alors que Payet l'avait parfaitement décalé dans la profondeur. Une opportunité en or ratée doublée d'un avertissement logique pour le Tunisien.
A noter l'entrée en jeu d'Imbula à la place de Cheyrou côté marseillais.
Marseille n'y est pas dans cette deuxième période. Ici les Niçois n'osent pas jouer une occasion de contre à fond. Bien mal leur en prend puisque les Olympiens avaient prématurément coupé leur effort...
BUT de Eysseric pour Nice ! L'artificier du Gym fait mouche sur ce coup de pied arrêté rêvé. Son tir enroulé du droit laisse Mandanda sans réaction ou presque. 0-1 pour l'OGCN au Vélodrome.
Très bon coup franc pour les Aiglons, aux 18 mètres et dans l'axe, après une faute bête de Fanni sur Eysseric. Celui-ci prend son élan pour se faire justice lui-même...
Sans Gignac pour percuter et prendre la profondeur, les hommes de José Anigo paraissent bien inoffensifs face à une solide défense azuréenne. Il reste une demi-heure à jouer mais à ce train-là, difficile d'imaginer une issue favorable à l'OM ce soir.
L'imprécision olympienne fait le jeu des Niçois dans cette partie. Ces derniers manquent toutefois d'un soupçon d'audace pour pouvoir prétendre à réaliser un gros coup, ici au Vélodrome.
Valbuena parvient enfin à faire la différence sur le flanc gauche, avant de renverser le jeu côté droit. Thauvin hérite du ballon à l'entrée de la surface, tente de provoquer mais se heurte à la vigilance des Bodmer et Genevois.
Morel parvient à prendre le dessus sur Puel dans le couloir gauche mais le centre qui s'ensuit, trop appuyé, ne trouve personne au second poteau. Le symbole de l'impuissance phocéenne depuis de longues minutes...
Plus les minutes passent, plus les Azuréens semblent maîtriser sereinement leurs hôtes, si entreprenants en début de partie et désormais bien mal inspirés. Et le Vélodrome s'est endormi...
Frappe de Khalifa, dans l'axe à l'entrée de la surface, sans danger pour le gardien colombien du Gym. Bien servi par Payet, l'avant-centre phocéen a clairement manqué de conviction et d'application dans sa tentative.
Les Marseillais cherchent désormais la profondeur, tandis que Khalifa multiplie les courses dans le vide. Ici la passe de Romao manque d'aboutir, un brin trop appuyée pour permettre à l'attaquant tunisien de devancer la sortie d'Ospina.
Les débats ont repris sur un faux rythme, hachés par de nombreuses fautes de part et d'autre. Le jus semble déjà manquer aux 22 acteurs.
L'OM se porte aux avant-postes et obtient un corner à l'instant alors que Genevois contre Thauvin sur le côté droit de la surface azuréenne. La transversale de Cheyrou auparavant avait fait mouche.
A noter un changement côté niçois. Brüls a pris la place de Pied pour cette seconde période.
C'est reparti au Vélodrome. L'OM n'a plus que 45 minutes pour faire la différence et ne pas voir s'envoler ses derniers espoirs de podium.
C'est la pause à Marseille, sifflée par M. Duhamel alors que les Niçois venaient d'obtenir un nouveau corner. Crédités d'un bon début de match, les Phocéens se sont laissés endormir au fil des minutes par des Aiglons qui paraissent en mesure d'inquiéter leurs hôtes en contre.
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
Ayew fait les frais de sa blessure au crâne. José Anigo le rappelle sur le banc au profit de Khalifa. L'OM joue enfin avec un attaquant sur le terrain.
C'est au tour de Payet de prendre sa chance aux 25 mètres, plein axe, alors que la défense azuréenne se montre un peu lâche. Si la frappe n'est pas très puissante, Ospina ne prend pas de risque et dégage le ballon à la manière d'un volleyeur.
Nouveau corner pour l'OGCN, tandis qu'Amavi incite Fanni à sortir le ballon. Une fois de plus, c'est la panique dans la surface olympienne. Bodmer hérite du cuir et le glisse en retrait à un Bauthéac dont la reprise passe juste au-dessus des buts marseillais.
Flanqué d'un gros bandage sur la tête, Ayew semble encore un peu sonné après son choc avec Mendy. Le jeu de l'OM s'en trouve impacté, manquant incontestablement de liant.
En supériorité numérique, les Niçois s'offrent un corner côté gauche. Ayew refait son apparition sur la pelouse alors qu'Eysseric se fend d'un bon corner rentrant, dégagé par Mandanda. Le Vélodrome peut souffler.
Le jeu est à nouveau arrêté après un choc tête contre tête entre Mendy et Ayew. Le Marseillais saigne du cuir chevelu et doit se faire soigner en-dehors des limites du terrain.
Cvitanich trouve la faille, seul face à Mandanda. Trop seul puisque le but est logiquement invalidé pour hors-jeu. La défense olympienne est bien remontée sur le coup.
Ospina est sonné. Sur le coup franc consécutif à la faute d'Amavi, frappé tendu et rentrant par Thauvin, le portier colombien se heurte à Ayew. Il finit par se relever en grimaçant, l'épaule visiblement endolorie.
Egalisation niçoise en termes de cartons. Amavi écope d'un jaune après un tacle en retard sur un Romao qui s'échappait dans le couloir droit. Logique là encore.
Les Aiglons remettent le pied sur le ballon depuis quelques minutes mais demeurent sans solution face aux blocs phocéens. L'OM défend bien dans cette première période.
Thauvin manque de se rattraper immédiatement alors que sa course croisée aux abords de la surface niçoise déclenche l'ouverture lumineuse d'un partenaire. L'ancien Bastiais se fend en pleine course d'un enchainement contrôle-volée qui ne trompe cependant pas la vigilance d'Ospina. Magnifique !
Le premier carton de la partie est marseillais, et mérité ! En bout de course après un rush en solitaire sur le flanc droit, Thauvin se rend coupable d'une semelle sur Genevois en voulant tacler le cuir dans la surface. Carton jaune !
Le mauvais contrôle de Payet dans la surface. Alors qu'Ayew avait pu faire la différence côté gauche avant de céder son ballon, le Réunionnais loupe son contrôle dans la surface à hauteur du point de penalty, ce qui permet aux Azuréens de se dégager sans dommage.
Le Gym a pris ses marques sur la pelouse du Vélodrome. En canalisant la fougue de leurs adversaires, les troupes de Claude Puel ont réussi à casser le rythme et à fermer le jeu. Pour mieux prendre en contre les Marseillais ?
Ayew reste au sol après une grosse semelle de Mendy. Le jeu est arrêté quelques instants. Plus de peur que de mal manifestement pour le Ghanéen, qui se relève en boitillant.
Les Aiglons peinent à trouver des espaces dans le camp olympien. Les hommes de Claude Puel se bornent pour l'heure à un jeu très latéral et linéaire. Sans grand danger pour leurs homologues provençaux.
Thauvin semble vouloir se racheter dans ce match. Le jeune Marseillais se dépense sans compter aux avant-postes, brouillon certes mais assurément volontaire.
Bon coup franc ici pour les Niçois, à 40 mètres tout de même des buts de Mandanda. A la baguette, Eysseric vendange totalement l'occasion en expédiant le ballon directement hors du terrain.
La réaction niçoise, avec un débordement côté gauche de Bauthéac qui trouve Pied au second poteau. Ce dernier parvient à ajuster sa reprise dans la surface, contrée in extremis par Morel pour un corner sans effet.
Marseille étouffe son adversaire au milieu de terrain, récupérant le ballon de plus en plus haut. A l'instant Payet allume un pétard des 20 mètres qu'Ospina s'emploie à dégager des deux poings. La menace phocéenne se précise...
Nice s'en sort bien alors que Marseille pousse et que Puel se rend ici coupable d'une main dans la surface, déstabilisé par un dribble chaloupé signé Ayew. M. Duhamel n'y voit qu'un corner. Qui ne donne rien...
Encore une belle opportunité pour l'OM avec ce bon ballon lancé dans la profondeur par Valbuena à l'attention d'Ayew. Le Ghanéen se précipite néanmoins dans sa frappe, écrasée elle aussi et sans danger aucun pour Ospina.
La réplique phocéenne ! Thauvin parvient à prendre le large aux avant-postes, s'excentre côté droit et adresse un tir ras du gauche. Ospina se détend pour repousser le danger dans les pieds de Valbuena, lequel glisse le ballon à un Payet dont la frappe écrasée n'inquiète pas le portier du Gym.
Le ton est donné et le rythme enlevé d'entrée ! Les deux équipes se disputent âprement le cuir dans l'entre-jeu. Les Niçois semblant toutefois mieux entrés dans la partie que leurs hôtes...
L'OM commence mal. Suite à une passe en retrait mal ajustée d'Ayew, Cvitanich hérite du ballon aux abords de la surface et décoche une frappe excentrée du droit qui s'en va mourir juste au-dessus des cages de Mandanda. Avertissement sans frais pour les Olympiens.
M. Duhamel donne à l'instant le coup d'envoi. Dans un contexte quasi printanier ici à Marseille, et sur une pelouse enfin digne de ce nom !
Du côté des Aiglons, par rapport à la défaite contre Toulouse, lors du week-end précédent, Grégoire Puel retrouve le flanc droit de la défense, tandis que Jérémy Pied profite de l'envoi sur le banc de Christian Brüls. Auteur d'un seul but en L1 ces quatre derniers mois, Dario Cvitanich est bien titulaire sur le front de l'attaque azuréenne.
En l'absence d'André-Pierre Gignac (suspendu), José Anigo ne relance pas Saber Khalifa à la pointe de l'OM. L'international tunisien est remplaçant, ce qui associe probablement Florian Thauvin et Dimitri Payet aux avant-postes. Benoît Cheyrou, resté sur le banc contre le PSG dimanche dernier, renforce le milieu de terrain. Sur le banc, on retrouve une nouvelle fois Souleymane Diawara, Brice Dja Djédjé, Benjamin Mendy, Mario Lemina et Giannelli Imbula.
Steve Mandanda joue lui son 250e match de L1 ce vendredi, tous en qualité de titulaire. Le gardien de but et capitaine phocéen est actuellement le joueur olympien en activité le plus expérimenté en championnat. Il devance Mathieu Valbuena (232 matches) et Benoît Cheyrou (209). Roger Scotti, qui a porté les couleurs de l'OM de 1942 à 1958, détient le record absolu avec 374 rencontres disputées.
Les Niçois jouent ce soir leur 2000e match parmi l'élite. Le Gym a passé 55 saisons en D1 puis Ligue 1, ce qui le place en 11e position du classement de la longévité. Sochaux (2 357 matches), l'OM, (2 273) et Bordeaux composent le podium (2 239).
L'entraîneur de l'OM n'a pas caché les difficultés qu'il avait pour travailler au cours de cette semaine internationale. "Ce n'est pas simple. On s'entraîne avec une grosse partie de l'équipe en moins. Préparer un match dans ces conditions, c'est difficile. On ne peut pas travailler tactiquement", a estimé José Anigo, cité sur le site du club provençal. Les Marseillais étaient privés de Mandanda, Valbuena et Payet (France), Tuiloma (Nouvelle-Zélande), Escales (U18), M'Roudjae (Comores), Ayew (Ghana), Khalifa (Tunisie), Ndoumbou (Gabon), Dja Djedje (Côte d'Ivoire) et Nkoulou (Cameroun).
Interdits de se déplacer individuellement au Stade Vélodrome suite à un arrêté préfectoral, les supporters de l'OGC Nice ont finalement renoncé vendredi pour le match des Aiglons face à l'Olympique de Marseille. La tribune qui leur était réservée sera en conséquence fermée vendredi soir, a annoncé le club phocéen.
La 28e journée de L1 s'ouvre ce vendredi soir au Vélodrome, avec en entrée une affiche entre l'OM et l'OGC Nice. Victoire obligatoire pour des Marseillais tancés au Parc la semaine passée et de fait distancés dans la course au podium par leurs homologues lillois (+6) et stéphanois (+5). Les Aiglons, eux, ont pris leurs distances avec la zone rouge mais peuvent s'installer dans le ventre mou du classement en cas de succès en terrain phocéen.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.














[th]90'+3[/th][th]90'+1[/th][th]84'[/th][th]72'[/th][th]70'[/th][th]66'[/th][th]54'[/th][th]47'[/th][th]46'[/th][th]45'+2[/th][th]44'[/th][th]43'[/th][th]42'[/th][th]31'[/th][th]28'[/th][th]26'[/th][th]13'[/th][th]11'[/th][th]7'[/th][th]5'[/th][th]2'[/th][th]1'[/th]
C'est fini au Vélodrome, où l'OM perd pour la cinquième fois cette saison - la première sous les ordres de José Anigo en championnat. Eysseric offre d'un joli coup franc les trois points aux Aiglons. Coupe de France comprise, c'est la troisième fois cette saison que Nice tombe Marseille. Et le podium de s'éloigner pour les Marseillais.
Changement niçois en ce début de temps additionnel: Eysseric, le buteur, sort, remplacé par Rafetraniaina.
Les changements attendus sont opérés. Cvitanich cède sa place à Maupay tandis que Mendy prend celle de Morel.
Carton pour Khalifa, qui laisse traîner le pied sur Ospina alors que Payet l'avait parfaitement décalé dans la profondeur. Une opportunité en or ratée doublée d'un avertissement logique pour le Tunisien.
A noter l'entrée en jeu d'Imbula à la place de Cheyrou côté marseillais.
BUT de Eysseric pour Nice ! L'artificier du Gym fait mouche sur ce coup de pied arrêté rêvé. Son tir enroulé du droit laisse Mandanda sans réaction ou presque. 0-1 pour l'OGCN au Vélodrome.
Frappe de Khalifa, dans l'axe à l'entrée de la surface, sans danger pour le gardien colombien du Gym. Bien servi par Payet, l'avant-centre phocéen a clairement manqué de conviction et d'application dans sa tentative.
A noter un changement côté niçois. Brüls a pris la place de Pied pour cette seconde période.
C'est reparti au Vélodrome. L'OM n'a plus que 45 minutes pour faire la différence et ne pas voir s'envoler ses derniers espoirs de podium.
C'est la pause à Marseille, sifflée par M. Duhamel alors que les Niçois venaient d'obtenir un nouveau corner. Crédités d'un bon début de match, les Phocéens se sont laissés endormir au fil des minutes par des Aiglons qui paraissent en mesure d'inquiéter leurs hôtes en contre.
Ayew fait les frais de sa blessure au crâne. José Anigo le rappelle sur le banc au profit de Khalifa. L'OM joue enfin avec un attaquant sur le terrain.
C'est au tour de Payet de prendre sa chance aux 25 mètres, plein axe, alors que la défense azuréenne se montre un peu lâche. Si la frappe n'est pas très puissante, Ospina ne prend pas de risque et dégage le ballon à la manière d'un volleyeur.
Nouveau corner pour l'OGCN, tandis qu'Amavi incite Fanni à sortir le ballon. Une fois de plus, c'est la panique dans la surface olympienne. Bodmer hérite du cuir et le glisse en retrait à un Bauthéac dont la reprise passe juste au-dessus des buts marseillais.
Egalisation niçoise en termes de cartons. Amavi écope d'un jaune après un tacle en retard sur un Romao qui s'échappait dans le couloir droit. Logique là encore.
Thauvin manque de se rattraper immédiatement alors que sa course croisée aux abords de la surface niçoise déclenche l'ouverture lumineuse d'un partenaire. L'ancien Bastiais se fend en pleine course d'un enchainement contrôle-volée qui ne trompe cependant pas la vigilance d'Ospina. Magnifique !
Le premier carton de la partie est marseillais, et mérité ! En bout de course après un rush en solitaire sur le flanc droit, Thauvin se rend coupable d'une semelle sur Genevois en voulant tacler le cuir dans la surface. Carton jaune !
La réaction niçoise, avec un débordement côté gauche de Bauthéac qui trouve Pied au second poteau. Ce dernier parvient à ajuster sa reprise dans la surface, contrée in extremis par Morel pour un corner sans effet.
Marseille étouffe son adversaire au milieu de terrain, récupérant le ballon de plus en plus haut. A l'instant Payet allume un pétard des 20 mètres qu'Ospina s'emploie à dégager des deux poings. La menace phocéenne se précise...
Encore une belle opportunité pour l'OM avec ce bon ballon lancé dans la profondeur par Valbuena à l'attention d'Ayew. Le Ghanéen se précipite néanmoins dans sa frappe, écrasée elle aussi et sans danger aucun pour Ospina.
La réplique phocéenne ! Thauvin parvient à prendre le large aux avant-postes, s'excentre côté droit et adresse un tir ras du gauche. Ospina se détend pour repousser le danger dans les pieds de Valbuena, lequel glisse le ballon à un Payet dont la frappe écrasée n'inquiète pas le portier du Gym.
L'OM commence mal. Suite à une passe en retrait mal ajustée d'Ayew, Cvitanich hérite du ballon aux abords de la surface et décoche une frappe excentrée du droit qui s'en va mourir juste au-dessus des cages de Mandanda. Avertissement sans frais pour les Olympiens.
M. Duhamel donne à l'instant le coup d'envoi. Dans un contexte quasi printanier ici à Marseille, et sur une pelouse enfin digne de ce nom !






  • En direct

  • Remplaçants

  • Titulaires

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Marseille-34_scale120

  • 30 Mandanda
  • 24 Fanni
  • 3 Nkoulou
  • 4 Mendes
  • 23 Mendy
  • 20 Romao
  • 25 Imbula
  • 14 Thauvin
  • 28 Valbuena
  • 17 Payet
  • 29 Khalifa


L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Nice_scale120

  • 1 Ospina
  • 15 Puel
  • 25 Genevois
  • 12 Bodmer
  • 33 Amavi
  • 22 Mendy
  • 7 Abriel

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Sam 8 Mar - 10:58

1’ La boulette d’Ayew
Sur le coup d’envoi, énorme erreur d’Ayew. Il
rate sa passe en retrait et Cvitanich intercepte
le ballon à 25mètres. Plein axe, il élimine
Mendes puis tente sa chance de l’entrée de la
surface. Sa frappe passe au-dessus du but de
Mandanda.
25’ Thauvin tente sa chance
L’OM domine largement cette première
demi-heure. Thauvin est l’auteur d’une jolie
frappe côté gauche ! Ospina parvient à
repousser cette tentative.
30’ Coup franc cadré de Thauvin
Sur le côté droit, Thauvin frappe en puissance
un coup franc. Ce n’était peut-être pas
l’intention première de l’attaquant olympien
mais sa frappe est cadrée et boxée par Ospina.
66’ Coup de massue pour l’OM BUT
Après une faute de Fanni sur Eysseric,
l’OGC Nice obtient un coup franc plein axe
à l’entrée de la surface. La frappe enveloppée
d’Eysseric est parfaite et trompe Mandanda,
même si Cheyrou et Romao, en sautant un peu
au sein du mur, auraient pu en dévier
la trajectoire.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Lun 10 Mar - 13:33

VENDREDI 14 MARS
Ligue 1, 29e journée
Reims - OM ...........20h30, beIN Sports 1
SAMEDI 22 MARS
Ligue 1, 30e journée
OM - Rennes........................17h, Canal +
VENDREDI 28, SAMEDI 29
OU DIMANCHE 30 MARS
Ligue 1, 31e journée
Sochaux - OM ...................à déterminer
VENDREDI 4, SAMEDI 5
OU DIMANCHE 6 AVRIL
Ligue 1, 32e journée
OM - Ajaccio .....................à déterminer
VENDREDI 11, SAMEDI 12
OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1, 33e journée
Montpellier - OM...............à déterminer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Mar 11 Mar - 11:08

VENDREDI 14 MARS
Ligue 1, 29e journée
Reims - OM ........................20h30, beIN Sports 1
SAMEDI 22 MARS
Ligue 1, 30e journée
OM - Rennes .....................................17h, Canal +
VENDREDI 28
OU SAMEDI 29 MARS
Ligue 1, 31e journée
Sochaux - OM..................................à déterminer
VENDREDI 4, SAMEDI 5
OU DIMANCHE 6 AVRIL
Ligue 1, 32e journée
OM - AC Ajaccio ..............................à déterminer
VENDREDI 11, SAMEDI 12
OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1, 33e journée
Montpellier - OM ............................à déterminer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Mer 12 Mar - 10:06

VENDREDI 14 MARS
Ligue 1, 29e journée
Reims - OM ............................................................................... 20h30, beIN Sports 1
SAMEDI 22 MARS
Ligue 1, 30e journée
OM - Rennes ............................................................................................ 17h, Canal +
VENDREDI 28 OU SAMEDI 29 MARS
Ligue 1, 31e journée
Sochaux - OM ........................................................................................ à déterminer
VENDREDI 4, SAMEDI 5 OU DIMANCHE 6 AVRIL
Ligue 1, 32e journée
OM - AC Ajaccio ..................................................................................... à déterminer
VENDREDI 11, SAMEDI 12 OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1, 33e journée
Montpellier - OM ................................................................................... à déterminer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Jeu 13 Mar - 11:16

VENDREDI 14 MARS
Ligue 1, 29e journée
Reims - OM ............................................................................... 20h30, beIN Sports 1
SAMEDI 22 MARS
Ligue 1, 30e journée
OM - Rennes ........................................................................................... 17h, Canal +
VENDREDI 28 OU SAMEDI 29 MARS
Ligue 1, 31e journée
Sochaux - OM ........................................................................................ à déterminer
VENDREDI 4, SAMEDI 5 OU DIMANCHE 6 AVRIL
Ligue 1, 32e journée
OM - AC Ajaccio ..................................................................................... à déterminer
VENDREDI 11, SAMEDI 12 OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1, 33e journée
Montpellier - OM ................................................................................... à déterminer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Ven 14 Mar - 8:51

Reims peut torpiller Marseille






Publié à 06h00
L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Reims-peut-torpiller-marseille_1015413
Marseille, qui a déjà bien mal à la tête après ses deux dernières défaites, se déplace ce soir en Champagne face à Reims, concurrent direct pour l'Europe, avec l'obligation d'obtenir un résultat afin d'éviter la gueule de bois. Si l'OM a déjà battu le Stade de Reims cette saison (2-0 ap), c'était en Coupe de France, en 32e de finale de Coupe de France. En championnat, en octobre, l'issue de la rencontre avait été tout autre, avec un revers (3-2) : Oniangue avait donné la victoire aux Rémois à la 90e alors que l'OM, par Gignac à la 86e, était revenu à hauteur après avoir été mené 2-0.
Après sa nouvelle défaite à domicile (la 5e de l'année) le week-end dernier face à Nice (1-0), faisant suite à un revers face au PSG (2-0), "il faut récupérer ces points un peu partout et ça commence par Reims", estime José Anigo, l'entraîneur marseillais. Mais à 9 points du 3e Lille, le visage affiché par les Marseillais face aux Azuréens, même s'ils étaient privés de Gignac suspendu, n'incite pas vraiment à l'optimisme et l'OM envisage déjà une saison sans Ligue des champions, pourtant son objectif de début de saison.
L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty
Pour affronter le 7e qui le suit à un point, Marseille se présentera quasiment au complet, Gignac ayant purgé son match de suspension. Touché au crâne (plusieurs points de suture) face aux Niçois et remplacé avant la pause, André Ayew est apte. En revanche, l'OM a annoncé jeudi en fin d'après-midi le forfait de son attaquant tunisien Saber Khalifa (élongation). l
0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Ven 14 Mar - 11:23

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 8b_bmp22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Dim 16 Mar - 11:06

Sixième en arrivant en Champagne,
l’OM est sûr d’occuper ce même
rang demain soir, au terme de cette
29e journée. Mais les Olympiens seront
alors peut-êtreà onze points du podium,
si Lille s’impose cet après-midi face
à Nantes; soit le même retard que
comptait l’équipe de José Anigo le 23 décembre
dernier, au terme de la phase aller.
Le club marseillais était alors "loin du
compte", comme le titrait La Provence
des Sports. Deux mois et demi se sont
écoulés et, finalement, rien n’a changé.
Ou si peu.
Aujourd’hui, l’OM s’accroche à cette
sixième position comme un naufragé à
une bouée, espérant qu’une improbable
marée ne le ramène sur le rivage. L’OM
fut pourtant tout près de boire la tasse
sur la pelouse du stade Auguste-Delaune,
laquelle n’a rien à envier à celle du
Vélodrome. Une minute de folie rémoise
ponctuée par un coup de tête chirurgical
d’Antoine Devaux en plein dans la lucarne
d’un Mandanda impuissant (66) a
semblé faire craquer l’édifice.
Mais les Olympiens, encore portés par
André-Pierre Gignac, s’arrachaient pour
glaner ce petit point.
Voilà bien le seul motif de satisfaction
pour l’OM, ce matin. Le moral dans les
chaussettes après avoir vu son élan vers
le podium coupé par les revers endurés
à Paris (2-0) et contre Nice (0-1),
l’escouade marseillaise était attendue à
Reims. Et épiée. La semaine avait laissé
transparaître quelques signes de lassitude
faisant craindre une fin de saison en
roue libre.
Des mines un peu trop enjouées à
l’entraînement alors que les supporters
ruminent leur colère, des consignes émises
par l’entraîneur-adjoint ignorées par
certains cadres en fin d’entraînement
avaient nourri les doutes enveloppant le
degré de motivation de cette équipe. En
interne, tout cela a fait grincer des
dents, des joueurs s’élevant contre ce
qu’ils estimaient être des procès
d’intention.
Mais seuls des actes pouvaient donner
corps à leur volonté et entretenir la
fragile flamme d’une fin de saison à enjeu.
Alors, l’OM a mis du coeur à
l’ouvrage, hier. José Anigo avait
d’ailleurs décidé de ne faire confiance
qu’à ses grognards, l’OM présentant un
visage qui ressemblait comme deux
gouttes d’eau à celui du dauphin du PSG
de la saison dernière, à Dimitri Payet
près. Gignac (17), puis Cheyrou (44) ont
d’abord buté sur un Agassa toujours inspiré,
avant que Fanni ne voit sa reprise
du pointu s’élever quelques millimètres
de trop au-dessus de la transversale
(60). Fanni et André Ayew sont également
allés au bout de leur effort pour
permettre à APG de retrouver le chemin
des filets, Valbuena ou encore Thauvin
ont ensuite insisté jusqu’au bout pour
forcer la décision...
L’OM était animé de l’énergie du désespoir.
La volonté de ne pas voir sa saison
se terminer dès le mois de mars,
après tant de déceptions endurées ces
derniers mois. Pas suffisant encore pour
combler les carences de cette équipe encore
trop irrégulière dans ses performances
et sa concentration.
Avec ce point, l’OM n’est pas plus
avancé. Avant de recevoir Nice, le discours
était pourtant limpide: "Il nous reste
onze finales à disputer", clamait en
choeur les Olympiens. Aucune n’a pour
l’instant été gagnée.
Lors des neuf derniers matches, ils tâcheront
donc de "finir le plus haut possible",
comme le soulignait Vincent Labrune.
En espérant forcément mieux que ce
sixième rang...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 16:40

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Ven 21 Mar - 11:14

DEMAIN
Ligue 1, 30e journée: OM - Rennes ....................................................... 17h, Canal +
VENDREDI 28 OU SAMEDI 29 MARS
Ligue 1, 31e journée: Sochaux - OM .................................................... à déterminer
VENDREDI 4, SAMEDI 5 OU DIMANCHE 6 AVRIL
Ligue 1, 32e journée: OM - AC Ajaccio.................................................. à déterminer
VENDREDI 11, SAMEDI 12 OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1, 33e journée: Montpellier - OM................................................ à déterminer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Sam 22 Mar - 12:05

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 8a_bmp39
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 21:29

OM - Rennes ....0/1  What a Face NO COMMENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  internet34 Dim 23 Mar - 10:08

24’ Cheyrou tente sa chance
Jeu à quatre entre Romao, Gignac, André
Ayew et Cheyrou qui, à l’entrée de la surface,
déclenche une frappe, claquée par Costil.
31’ Gignac bute sur Costil
Valbuena lance APG en profondeur, mais le
Fosséen, pas assez vif, bute sur Costil.
33’ Mandanda à la parade
Doucouré sert Alessandrini en pleine course.
Le Provençal tente un piqué mais le capitaine
de l’OM sort dans ses pieds avec à-propos.
56’ Nouveau raté de Gignac
Première passe de Thauvin pour APG, qui
manque son face-à-face.
76’ Doucouré achève le Vel’ BUT
Contre éclair mené par Rennes. Pitroipa
s’appuie sur Oliveira, qui remise pour
Doucouré. Ce dernier dépose Nkoulou, aux
fraises, pour aller fusiller Mandanda.
90’+3 Gignac loupe encore
Une-deux entre Valbuena et APG. Mais le
Fosséen tire sur Costil et perd son duel.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  bienvenou Mar 25 Mar - 12:44

SAMEDI 29 MARS
Ligue 1, 31e journée
Sochaux - OM ...........17h, Canal +
VENDREDI 4 AVRIL
Ligue 1, 32e journée
OM - AC Ajaccio.......... 20h30, BIS
VENDREDI 11, SAMEDI 12
OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1, 33e journée
Montpellier - OM .... à déterminer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Ven 28 Mar - 12:07

DEMAIN
Ligue 1 - 31e journée
Sochaux - OM .....................17h, Canal+
VENDREDI 4 AVRIL
Ligue 1 - 32e journée
OM - AC Ajaccio ....20h30, beIN Sports 1
VENDREDI 11, SAMEDI 12
OU DIMANCHE 13 AVRIL
Ligue 1 - 33e journée
Montpellier - OM.............Horaire à fixer
DIMANCHE 20 AVRIL
Ligue 1 - 34e journée
OM - Lille ........................Horaire à fixer
VENDREDI 25, SAMEDI 26
ET DIMANCHE 27 AVRIL
Ligue 1 - 35e journée
Nantes - OM ...................Horaire à fixer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Sam 29 Mar - 11:18

Suivezet commentez Sochaux -OM
Distancé au classement (6e) et en pleine déprime
après quatre matches sans succès, l'OM va
essayer de se mettre un peu de baume au coeur
cet après-midi à Sochaux qui est avant-dernier.
➔ Suivez ce match en direct à partir de 17 h,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Sam 29 Mar - 12:20

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 629572838a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Dim 30 Mar - 7:18

L'OM évite le pire à Sochaux (1-1)
Marseille / Publié le Samedi 29/03/2014 à 18H57
L'OM a évité le pire à Sochaux. Grâce à une tête rageuse de Nicolas Nkoulou, les Olympiens ont décroché le match nul au bout du temps réglementaire.

Face à une formation sochalienne combative, les Olympiens ont une fois de plus affiché leurs lacunes et doivent se contenter d'un résultat qui n'arrange personne.

Au classement, la formation de José Anigo stagne provisoirement à la 6e place de Ligue 1.

CERTES MAIS ON S'EST FAIT SUER PENDANT 93 MINUTES
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Dim 30 Mar - 9:10

25’ Sunzu, à point nommé BUT
Butin obtient un corner mais y laisse sa
cuisse. Pendant qu’il reçoit des soins, Roudet
centre au premier poteau vers Sunzu, qui
s’est facilement défait du marquage de Fanni.
Sous le regard passif de trois Olympiens, le
puissant Zambien ouvre le score de la tête.
51’ Mendes tout près d’égaliser
Corner tiré côté droit par Payet. Au deuxième
poteau, la reprise de la tête de Mendes
trompe Pelé... mais échoue sur Faussurier,
qui dégage sur sa ligne de but.
84’ Romao de peu au-dessus
Déboulé de Morel dans le couloir gauche. Le
défenseur olympien centre intelligemment en
retrait mais Thauvin est pris à contre-pied. À
l’entrée de la surface, Romao ajuste un tir
travaillé du gauche, qui frôle la lucarne de
Pelé.
90’ Nkoulou, au bout du bout BUT
Corner tiré côté gauche par Thauvin. Mendes
reprend de la tête au deuxième poteaumais
Pelé dévie; André Ayew bute à son tour sur
Faussurier, sur sa ligne. Nkoulou en profite
pour sauver l’OM d’un chaos total...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  aladin Dim 30 Mar - 9:19

VENDREDI 4 AVRIL
Ligue 1 - 32e journée
OM - Ajaccio .....20h30, beIN Sports 1
VENDREDI 11 AVRIL
Ligue 1 - 33e journée
Montpellier - OM...20h30, beIN Sports 1
DIMANCHE 20 AVRIL
Ligue 1 - 34e journée
OM - Lille ....................Horaire à fixer
VENDREDI 25, SAMEDI 26
OU DIMANCHE 27 AVRIL
Ligue 1 - 35e journée
Nantes - OM ...............Horaire à fixer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!! - Page 5 Empty Re: L"OM A LA TELE ... AFFLUENCE ASSUREE !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum