SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Il reste 3 manches asphaltes ou Ogier sera devant tout le monde. Puis sur toutes les autres épreuves il est aussi capable de gagner.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Il reste 3 manches asphaltes ou Ogier sera devant tout le monde. Puis sur toutes les autres épreuves il est aussi capable de gagner.
on sera vigilant à tout ca
car aux JO LE FRANCAIS FOURCADE DEVAIT TOUT ECRASER
en fait 1ere epreuve il finit 6eme
bienvenou- Admin
Aux JO d'hiver ou d'été c'est toujours pareil, la plupart des favoris français se rate, et plein de gens que l'on ne connait pas attrape des médailles. En rallye c'est différent, sur un rallye nous sommes jamais sur de rien, mais sur un championnat à la fin Ogier sera devant. Il a écrasé le Monte-Carlo, et sans sa connerie en Suède il aurait aussi gagné, car il a réalisé le plus de meilleurs temps. A moins de faire des conneries à chaque rallye, il n'a pas trop de soucis à se faire, tellement il est au dessus des autres, et que certaines autos ne sont pas performantes.
sergio1212 a écrit:Aux JO d'hiver ou d'été c'est toujours pareil, la plupart des favoris français se rate, et plein de gens que l'on ne connait pas attrape des médailles. En rallye c'est différent, sur un rallye nous sommes jamais sur de rien, mais sur un championnat à la fin Ogier sera devant. Il a écrasé le Monte-Carlo, et sans sa connerie en Suède il aurait aussi gagné, car il a réalisé le plus de meilleurs temps. A moins de faire des conneries à chaque rallye, il n'a pas trop de soucis à se faire, tellement il est au dessus des autres, et que certaines autos ne sont pas performantes.
les francais c'est les rois pour se mettre ultras favoris ca fait vendre du journal mais à l'arrivée c'est souvent des medailles en chocolat qu'ils gagnent genre 4 eme avec pas de chance un grain de sable dans le fusil du biathlon , la lugele kart pas assez bon
les rois des excuses en bois
mois les jo d'hiver je regarde plus
aladin- Messages : 115038
Je m'intéresse à tout les sports donc j'aime bien regarder un peu les JO quand j'ai le temps, et j'ai été ravi quand en cours j'ai vu la victoire de Martin Fourcade. Après sa mauvaise prestation de samedi, voilà enfin une médaille d'or.
sergio1212 a écrit:Je m'intéresse à tout les sports donc j'aime bien regarder un peu les JO quand j'ai le temps, et j'ai été ravi quand en cours j'ai vu la victoire de Martin Fourcade. Après sa mauvaise prestation de samedi, voilà enfin une médaille d'or.
oui c'est des disciplines difficiles completes
mais moi j'adore les JO d'eté et surtout l'athletisme c'est MAGNIFIQUE

L'été les disciplines sont plus vastes, avec le hand, le cyclisme, forcement ça me plait. En hiver c'est toujours neige ou glace mais j'aime beaucoup suivre quand même.
sergio1212 a écrit:L'été les disciplines sont plus vastes, avec le hand, le cyclisme, forcement ça me plait. En hiver c'est toujours neige ou glace mais j'aime beaucoup suivre quand même.
avant je suivais les jo d'hiver mais là depuis 10 ans j'ai abandonné
car la neige le froid c'est pas mon truc
je selectionne mes poles d'interets
Il y a des discipline qui sont sympa à voir, quand je peux regarder un peu j'aime bien.
sergio1212 a écrit:Il y a des discipline qui sont sympa à voir, quand je peux regarder un peu j'aime bien.
foot rugby athletisme natation cyclisme sur piste cyclisme etapes de montagne tour de france basket
tout ca passe devant le ski et ses derivés

Chacun ses trucs ! 

sergio1212 a écrit:Chacun ses trucs !
la liberté de choisir un luxe de notre monde moderne
a avoirautant de choix on en devient tous differents
Il y a tellement de sports différents il y en a pour tous ! Nouvelle médaille d'or pour Martin Fourcade, j'en aurais presque la trique. 

sergio1212 a écrit:Il y a tellement de sports différents il y en a pour tous ! Nouvelle médaille d'or pour Martin Fourcade, j'en aurais presque la trique.
moi le vrai ski c'est descente et slalom geant le reste c'est du rapporté
et je vais etre honnete
des spsecialités que j'ai jamais suivi et qu'avant les jo je savais "" meme "" pas qu'elles existaient
ca va me me faire rever par honneteté intellectuelle
alors bander pas du tout

A oui quand même. Perso je connais tout les sports des JO.
sergio1212 a écrit:A oui quand même. Perso je connais tout les sports des JO.
EH BEN

moi je suis surbookee entre vie virtuelle et vie relle
pas le temps materiel
Ce foutu internet nous fait perdre trop de temps mais c'est quand même bien pratique. Je me demande comment je faisais avant pour suivre tout le foot et les rallyes. 

sergio1212 a écrit:Ce foutu internet nous fait perdre trop de temps mais c'est quand même bien pratique. Je me demande comment je faisais avant pour suivre tout le foot et les rallyes.
là j'ai diminué de 30 % internet pour plus vivre réellement
j'en faisais 12h par jour la je suis passé a 8 h
bienvenou- Admin
Ah oui quand même mais c'est énorme !
Perso j'allume en soirée mais tout en faisant les devoirs, préparant les affaires et tout. En cours je passe de temps en temps sur FB pour faire passé le temps.
Quand je suis chez moi internet reste presque tout le temps allumé mais je fais souvent plein de trucs à côté et ne reste pas des heures collé à l'écran.
Perso j'allume en soirée mais tout en faisant les devoirs, préparant les affaires et tout. En cours je passe de temps en temps sur FB pour faire passé le temps.
Quand je suis chez moi internet reste presque tout le temps allumé mais je fais souvent plein de trucs à côté et ne reste pas des heures collé à l'écran.

sergio1212 a écrit:Ah oui quand même mais c'est énorme !
moi si je veux alimenter le forum je suis
1 obligé de fabriquer des infos
2 recolter des infos internet interessantes revues de presses clubs de foot etc
3 de les dupliquer ici
internet34- Messages : 5458
Et oui je sais bien tout ça, c'est pour ça que je ne gère pas de forum ou quoi que ce soit, je me contente de passé faire un petit coucou vite fait. Et en étant noyer sous les cours c'est déjà pas si simple. 

sergio1212 a écrit:Et oui je sais bien tout ça, c'est pour ça que je ne gère pas de forum ou quoi que ce soit, je me contente de passé faire un petit coucou vite fait. Et en étant noyer sous les cours c'est déjà pas si simple.
OUI c'est le + important pour toi
moi ca m'occupe et ca me parait plus simple que de travailler ds un club à gerer la complexité des rapports humains

bienvenou- Admin
Oui mais ce qui est dommage c'est que sur la toile ce ne soit que virtuel. Heureusement qu'il y a du monde qu'on arrive à voir en vrai c'est bien plus sympa.
sergio1212 a écrit:Oui mais ce qui est dommage c'est que sur la toile ce ne soit que virtuel. Heureusement qu'il y a du monde qu'on arrive à voir en vrai c'est bien plus sympa.
bien sur le reel est bien
mais on va dire que la toile permet de selectionner les gens par affinité et caractere
rien de tel que la soiree que j'ai passé avec l'equipe joueurs +dirigeants de marseille consolat à rodez que du plaisir
pas sur que tous les jours de les voir des problemes humains ne surgissent pas

internet34- Messages : 5458
Puis on rigole bien par ici. 

Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40

» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» sergio1212
» sergio1212
» sergio1212
» sergio1212
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 21 sur 40