LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

5 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 19:14

sergio1212 a écrit:Sébastien Ogier champion du monde !!!
CHEZ SON POTE LOEBB Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 3 Oct - 19:32

On est tous comme des fous là, je te l'avais dit hier soir, Ogier avait de grande chance d'être titré dès ce soir !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 20:47

sergio1212 a écrit:On est tous comme des fous là, je te l'avais dit hier soir, Ogier avait de grande chance d'être titré dès ce soir !
en plus loebb ton idole parle de toi dans l'article 
CHAPEAU L ARTISTE  jocolor
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 3 Oct - 23:13

Bien sur j'y crois. Very Happy

La déco de la DS3 de Loeb est magnifique pour son dernier rallye, avec dessus les chiffres de tout ces records.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 4 Oct - 6:03

sergio1212 a écrit:Bien sur j'y crois. Very Happy

La déco de la DS3 de Loeb est magnifique pour son dernier rallye, avec dessus les chiffres de tout ces records.
va voir l'article en haut et tu seras ebahi




Le Gapençais Sébastien Ogier champion du monde de rallye

Gap / Publié le jeudi 03 octobre 2013 à 19H00



SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty

Le Français Sébastien Ogier (Volkswagen), ainsi que son copilote l'Aixois Julien Ingrassia, ont décroché leur premier titre de champion du monde WRC au terme de la première spéciale du rallye de France, la Power Stage, à Strasbourg. L'équipage de la VW Polo-R ne peuvent mathématiquement plus être rejoints au classement par le Belge Thierry Neuville, son ultime rival au championnat qui devait remporter la Power Stage pour conserver une chance d'être champion mais qui a échoué en 2e position.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 4 Oct - 9:28

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 8185945233
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 4 Oct - 9:28

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 5767817030
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 4 Oct - 23:56

Thierry Neuville en tête ce soir ! Mauvais choix de pneu pour Loeb, dommage car il était en tête, mais au prix d'une grosse attaque il est pas loin de la tête. Demain il faut espérer qu'il rattrape le temps perdu, belle bagarre en vu avec Neuville, Sordo et Latvala.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 5 Oct - 4:45

Thierry Neuville en tête ce soir ! Mauvais choix de pneu pour Loeb, dommage car il était en tête, mais au prix d'une grosse attaque il est pas loin de la tête. Demain il faut espérer qu'il rattrape le temps perdu, belle bagarre en vu avec Neuville, Sordo et Latvala.
et ogier il fete son titre avec sa famille ou quoi Very Happy

Ogier : «Nuit difficile»
Champion du monde depuis jeudi soir, Sébastien Ogier n'a pas bien dormi. Pour ne pas être largué dès sa première journée avec la couronne mondiale, le Français a été trop prudent vendredi sur les routes alsaciennes.

«Je n'ai pas trouvé la force de prendre des risques. Je n'avais pas envie de me retrouver garé au bord de la route dès mon premier jour dans la peau d'un champion du monde.» (L'Equipe)

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 2817c









a+ a- imprimer RSS

Sébastien Ogier (FRA, Volkswagen, champion du monde, 5e provisoire du rallye d'Alsace) : «La nuit a été difficile. Je n'ai pas bien dormi. Ça n'a pas été simple de se placer dans des conditions d'attaque. Je n'ai pas trouvé la force de prendre des risques. Je n'avais pas envie de me retrouver garé au bord de la route dès mon premier jour dans la peau d'un champion du monde. Du coup, je n'ai jamais trouvé le bon rythme. J'ai été trop prudent. Me voilà cinquième. Mais je garde le sourire quand même. Le principal (le titre) est fait. Dommage d'avoir mis trop de temps à se remettre dans la course vendredi matin. J'ai bien réagi dans l'après-midi, mais je n'ai pas fait le bon choix de pneus. Il y a des jours comme ça où rien ne va. Quand on perd un vingtaine de secondes, on sait que ce sera dur à rattraper. Surtout qu'il y a des garçons qui vont vite devant. J'avais annoncé avant le départ que d'autres que Seb (Loeb) iraient vite ici. On le voit avec Thierry (Neuville), Dani (Sordo) et Jari-Matti (Latvala). Ils ne se sont pas endormis. Moi un peu trop... Ça ne va pas être simple de revenir. Mais les conditions piégeuses annoncées samedi pourraient me permettre de faire des écarts, si je me sens bien.»

Thierry Neuville (BEL, Ford, leader provisoire du rallye d'Alsace) : «C'est une journée quasi parfaite. Je suis devant Sébastien Ogier et Sébastien Loeb sur leur propre terrain. C'est vraiment satisfaisant. Cela s'explique par les bonnes informations de notre ingénieur météo qui nous a permis de faire les bons choix de pneus. Loeb et Ogier sont en retrait. Cela m'étonne beaucoup. Surtout concernant Ogier qui n'était pas dans le rythme, alors qu'il avait la meilleure position sur la route. Il y a des journées comme ça. Samedi, c'est moi qui serai premier sur la route. Ce sera une découverte, et un avantage s'il ne pleut pas trop. Par contre, s'il devait y avoir des flaques d'eau, ce sera à nous de les vider. Ça sera plus délicat.»

Sébastien Loeb (FRA, Citroën, quatrième provisoire du rallye d'Alsace) : «J'ai fait un choix (de pneus) un peu trop prudent. Je n'ai pas voulu prendre le risque de perdre le rallye et je n'ai pas osé m'équiper exclusivement de pneus durs, comme l'a fait Neuville. La dernière info météo annonçait de la pluie plus tôt dans la journée. Et il n'est jamais tombé une goutte. J'ai fait un mauvais choix. Dans ces conditions, j'ai surtout voulu limiter au maximum les dégâts en attaquant. Par rapport aux pneus que j'avais, j'ai plutôt bien roulé, je crois. On a perdu douze secondes. Neuville a l'air de bien rouler. Mais rien n'est fait. Je vais attaquer et on verra. La presse s'était focalisé sur un duel entre les deux ''Seb''. Ce duel a lieu mais... pour la quatrième place (Il rit). Il y a trois pilotes devant nous. Cela prouve que le rallye ne se résume pas à Ogier et Loeb.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 5 Oct - 8:48

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Sans_t10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 5 Oct - 15:03

Trop chaud ce rallye, après la crevaison de Neuville, les 4 premiers en 5s2. Et Loeb qui fait un temps pas terrible dans la ES12.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 5 Oct - 15:57

sergio1212 a écrit:Trop chaud ce rallye, après la crevaison de Neuville, les 4 premiers en 5s2. Et Loeb qui fait un temps pas terrible dans la ES12.
et bien
et ogier Smile el campionnossimo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 5 Oct - 17:37

Après la ES13, 4 équipages en 5,5s. Sordo en tête, devant Latvala, Ogier et Loeb. La bagarre va être énorme !!!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 5 Oct - 17:41

sergio1212 a écrit:Après la ES13, 4 équipages en 5,5s. Sordo en tête, devant Latvala, Ogier et Loeb. La bagarre va être énorme !!!
EH BEN

sacree bataille Very Happy les pneus doivent grincer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 5 Oct - 17:59

INTERVIEW DE LOEBB SUR CANAL
 DEMAIN DEUX HEURES DE DIRECT SUR CANAL DE 10 H A 12H Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 6 Oct - 9:30

WRC RALLYE DE FRANCE
Ogier - Loeb: la lutte
finale est lancée Sébastien Ogier et Sébastien
Loeb, respectivement 3e et 4e au
soir de la troisième étape du rallye
de France, hier à Mulhouse,
se livraient une belle bagarre à
quelques secondes seulement
du leader de l’épreuve, le Finlandais
Jari-Matti Latvala. Le duel
de prestige tant attendu entre
Ogier, nouveau champion du
monde, et Loeb à qui il a succédé
au palmarès mondial a donc
bien lieu même s’il a mis du
temps à se dessiner en raison
du mauvais départ pris par
Ogier vendredi.
Au classement, les quatre premiers
pilotes se tiennent en
cinq secondes alors qu’il ne reste
que six spéciales à disputer
aujourd’hui ! Latvala (VW) possède
un avantage de quatre
dixièmes de seconde sur
l’Espagnol Dani Sordo (Citroën).
Ogier et Loeb pointent
respectivementàune et cinq secondes
de la tête. En tête vendredi
soir, le Belge Thierry Neuville
a été victime d’une crevaison
hier après-midi dans la spéciale
N.11 et a reculé en 5e position à
plus d’une minute de la tête.
Ogier, qui concédait un peu
moins de 30 secondes de retard
sur la tête de course au départ
hier matin, a parfaitement réagi
en signant cinq scratches pour
s’installer sur le podium et
conserver toutes ses chances de
victoire. Mécontent de sa voiture,
Sébastien Loeb a lui réussi à
rester accroché au bon wagon.
Aujourd’hui, notamment à Haguenau,
le village natal de Loeb,
la bataille des deux Sébastien
aura bien lieu


LE CLASSEMENT APRÈS LA 3e ÉTAPE
1. Jari-Matti Latvala-Miikka Anttila
(FIN/VW Polo-R)............. en 2 h 18:58.3
2. Dani Sordo-Carlos Del Barrio
(ESP/Citroën DS3) ....................... à 0.4
3. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia
(FRA/VW Polo-R) .......................... à 1"5
4. Sébastien Loeb-Daniel Elena
(FRA-MON/Citroën DS3) ................ à 5"
5. Thierry Neuville-Nicolas Gilsoul
(BEL/Ford Fiesta RS) ............... à 1’10"4
6. Evgeny Novikov-Ilka Minor
(RUS-AUT/Ford Fiesta RS) ..... à 2’16"4
7. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen
(FIN/Citroën DS3) .................... à 2’43"1
8. Mads Ostberg-Jonas Andersoson
(NOR-SWE/Ford Fiesta RS) ..... à 2’57"2
9. Andreas Mikkelsen-Paul Nagl
(NOR-IRL/VW Polo R) ............. à 3’19"2
10. Martin Prokop-Michal Ernst
(CZE/Ford Fiesta RS) ............... à 5’25"2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 6 Oct - 15:40

Double sacre pour OgierVainqueur de ce rallye de France-Alsace, le champion du monde 2013, sacré dès le premier chrono de jeudi soir, a réussi une matinée dominicale impressionnante, sur des routes et chemins très piégeux. Sébastien Loeb, lui, est sorti dès la première spéciale de dimanche est a terminé sa carrière en rallye sur le toit.Sébastien Ogier (Volkswagen) a fait fi des conditions difficiles, dimanche, en ouverture de la dernière journée du Rallye de France. (AFP)
a+
a-
imprimer
RSS ES20 - Haguenau 2 (5.74km)« Et c’est fait ! » s'est écrié Julien Ingrassia, le copilote de Sébastien Ogier, à l'issue d'une dernière spéciale sans surprise... Comme Sébastien Loeb en 2010, Sébastien Ogier (VW) aura connu cette année la double consécration en France. Le nouveau champion du monde 2013, sacré jeudi à l'issue de la power stage, a réussi une matinée de dimanche en tous points exemplaire. Sur des routes très piégeuses, le Gapençais a réalisé un bel écart d'entrée face à ses deux rivaux pour la victoire, l'Espagnol Dani Sordo (Citroën) et le Finlandais Jari-Matti Latvala (VW). Ogier a ensuite contrôlé au deuxième passage pour aller remporter son septième succès de la saison (en onze rallyes), la quatorzième de sa carrière. L'histoire retiendra que le dernier chrono est revenu à Thierry Neuville (Ford), le grand malheureux de la journée de samedi, victime d'une crevaison après une sortie trop large alors qu'il avait pris le large en tête de l'épreuve.
ES19 - Bischwiller - Gries 2 (7.95km)« Il va falloir éviter les trottoirs dans Haguenau. Il faut rester concentrer jusqu’au bout, ce n’est pas encore gagné. » Alors que son coéquipier Jari-Matti Latvala s'offrait son premier scratch du rallye, Sébastien Ogier (VW) est désormais à 5,74 km du but. Le Français a repris 2''2 à son principal rival, l'Espagnol Dani Sordo (Citroën). 12''2 séparent les deux hommes avant le dernier chrono, dans les rues de la ville natale de Sébastien Loeb.
ES18 - Vignoble de Cleebourg 2 (14.6km)Départ dans l'ordre inverse du classement pour les douze premiers, de quoi rencontrer davantage de routes sales. Les conditions sont vraiment dantesques et la faute, même minime, est interdite. « On a essayé de gérer, explique à l'arrivée Sébastien Ogier (VW), qui perd 3''7 sur Dani Sordo (Citroën), revenu à 10''0 du Français. J’ai été prudent au maximum. Mais ce n’est pas fait encore. Il faut aller au bout. » Thierry Neuville (Ford) réussit le deuxième temps, à 0''4 de l'Espagnol, malgré une petite incursion dans un champ. Mads Östberg (Ford), en revanche, se fait piéger en se posant dans un virage à gauche. Le Norvégien peut néanmoins repartir mais lâche plus d'une minute sur Andreas Mikkelsen (VW) et Mikko Hirvonen (Citroën) qui le passent au classement, respectivement 7e et 6e.
ES17 - Haguenau 1 (5.74km)Pas de mauvaise surprise dans les rues d'Haguenau pour le leader, Sébastien Ogier (VW), qui réalise son troisième meilleur temps d'affilée, 0''4 devant Mikko Hirvonen (Citroën) et 0''7 devant Thierry Neuville (Ford). Suivent Jari-Matti Latvala (VW) à 1''6 et Dani Sordo (Citroën) à 2''0, toujours deuxième devant le Finlandais. « On s’est levé ce matin, avoue le Gapençais, en se disant que le seul moyen de gagner le rallye était d’attaquer. Dans ces conditions, ce n’est pas facile mais on avait de bonnes informations de nos ouvreurs. Mais aujourd’hui, on s’est fait quelques chaleurs. C’est un peu de la survie... »
ES16 - Bischwiller - Gries 1 (7.95km)Compte-tenu de la réglementation qui interdit le retaillage des pneumatiques, le pilotage s'effectue sur des oeufs sur ces chemins trempés, avec des plaques de goudron noir, des flaques d'eau et de la boue. A ce jeu d'équilibriste, Sébastien Ogier (VW) s'est de nouveau montré le meilleur. « Celle-ci (la 16e spéciale, deuxième de la matinée) était meilleure que la première, moins dégradée, affirme le nouveau champion du monde, qui compte 11''7 d'avance sur Dani Sordo (Citroën). Mais c’est loin d’être fini car les conditions au deuxième tour vont être horribles. Il va falloir gérer un minimum. » Jari-Matti Latvala, également satisfait, complète le beau rallye des Volkswagen. Le Finlandais a aussi rendu hommage à son coéquipier par un : « Sébastien is flying now… » (« Sébastien vole désormais ») A noter l'excellent deuxième chrono de l'ex-leader Thierry Neuville (Ford), à seulement neuf dixièmes de seconde d'Ogier.
ES15 - Vignoble de Cleebourg 1 (14.6km)Dans des conditions très humides, boueuses, avec beaucoup de coulées d'eau, Sébastien Loeb (Citroën) voit son dernier rallye s'arrêter avant la fin. Le nonuple champion du monde est parti en tonneaux dès le début du chrono, après être parti en tête-à-queue dans un virage à droite qui referme, et doit renoncer, sans dommage heureusement pour l'équipage. Son successeur au Championnat du monde a, en revanche, le sourire avec un meilleur temps. Sébastien Ogier (VW) remporte largement cette spéciale, 8''1 devant Dani Sordo (Citroën) et 14''5 devant Jari-Matti Latvala (VW). D'énormes écarts sur seulement 14,6 km ! Ogier est désormais en tête du rallye de France - Alsace, avec 7''3 d'avance. Mais l'épreuve est encore longue et l'issue incertaine, compte-tenu des conditions climatiques. « C’est l’enfer, avoua d'ailleurs le champion du monde 20132. Je ne sais pas si ça va être roulable pour le deuxième tour. Les conditions sont vraiment incroyables, nous avons attaqué fort mais les erreurs peuvent facilement arriver. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 6 Oct - 21:26

J'ai rarement été aussi dégouté de l'issu d'un rallye. Quelle triste fin pour cet équipage de champion. Ce n'est pas possible de finir sa carrière de cette façon, c'est trop injuste. Je n'arrive pas à y croire. C'est un mauvais rêve je vais me réveiller, il ne peut en être autrement.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 7 Oct - 0:17

Bienvenou il y a un soucis. Wink


Dernière édition par sergio1212 le Mar 8 Oct - 19:06, édité 1 fois
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Lun 7 Oct - 6:28

sergio1212 a écrit:J'ai rarement été aussi dégouté de l'issu d'un rallye. Quelle triste fin pour cet équipage de champion. Ce n'est pas possible de finir sa carrière de cette façon, c'est trop injuste. Je n'arrive pas à y croire. C'est un mauvais rêve je vais me réveiller, il ne peut en être autrement.
BEN WOUI
COMME MOI CE MATIN
L(OM 3 FOIS AU VELODROME
ET TROIS FOIS BATTU CONTRE DES GRANDES EQUIPES 1A 2

MAUVAIS REVE VIOL OU CAMBRIOLAGE JE SUIS MELANGE PAR CES 3 NOTIONS

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 7 Oct - 8:12

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Sans_t15
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 7 Oct - 20:01

Quelle merde cette fin de rallye. Maintenant que les titres sont acquis et que Loeb est parti, les deux derniers rallyes ne vont pas être très intéressant à suivre.

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 6566331379530673118172698392894971115n


Dernière édition par sergio1212 le Mar 8 Oct - 19:05, édité 1 fois
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 7:03

ok cet aprem je vais sortir  les parties 
dis moi en privé les mots qui doivent partir Very Happy a part couilles bites cul ca je sais deja Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 7:04

sergio1212 a écrit:Quelle merde cette fin de rallye. Maintenant que les titres sont acquis et que Loeb est parti, les deux derniers rallyes ne vont pas être très intéressant à suivre.

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 6566331379530673118172698392894971115n
c'est vr'aiment le grand champion de sa specialité
LE TESSY RINER DU RALLYE IL A TOUT ECRASE AVEC CES STATS DE FOLIE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 8 Oct - 7:37

Il faut au minimum tout enlever de la page 5 à 24. Je t'enverrais un MP pour t'expliquer un peu l'affaire mais il faut vraiment supprimer au plus vite tout ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 3 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum