LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

domenico belli

5 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Jeu 6 Déc - 10:57

C 'est impressionnant !!!!

Première case, ton prénom, et deuxième case ton nom
Écris ton nom et regarde bien...
C'est vraiment incroyable ! Je ne sais pas qui a créé cela. Essayez-le c'est spécial !
Une des meilleures créations du WEB!

> http://www.dilmaza.com/intro/ <
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Jeu 6 Déc - 11:10

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon:
- les enfants voici un nouvel élève qui s'appelle Sakiro Suzuki
le cours commence. L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.
Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT?
Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :"Patrick Henry,en 1775 à Philadelphie."
L'institutrice :
"Très bien Suzuki !"
Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER
Suzuki lève la main : "Abraham Lincoln, en 1863 à Washington ."
L'institutrice :
"Excellent, Suzuki !"
Maintenant, qui a dit : "JE VOUS AI COMPRIS"
Suzuki lève la main et dit :" Charles DE GAULLE !"
L'institutrice regarde les élèves et dit : "Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !"
On entend alors une petite voix au fond de la classe :
" Allez tous vous faire enculer , connards de Japonais !"
"Qui a dit ça ?" S'insurge l'institutrice
Suzuki lève la main et, sans attendre, dit :
"Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982,lors de l'assemblée générale de General Motors."
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
"Y'm'fait vomir..."
L'institutrice hurle : " Qui a dit ça ?"
Et Suzuki répond :
"George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991."
Un des élèves se lève alors et crie :
" Pomp'moi l'gland !!!"
Et Suzuki, sans sourciller :
" Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington et DSK à une femme de chambre du sofitel de New-York 2011"
Un autre élève lui hurle alors :
" Suzuki, espèce de grosse merde !"
Suzuki :
" Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique duSud en 2002..."
Un autre élève crie plus fort :
- Casse toi pov'con
Et Suzuki répond :
"Trop facile celle-là, Nicolas SARKOZY au Salon de l'Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît .
" MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !"
Et Suzuki :
"Alain juppé, le 24 novembre 2012"
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 6 Déc - 12:31

domenico belli a écrit:C 'est impressionnant !!!!

Première case, ton prénom, et deuxième case ton nom
Écris ton nom et regarde bien...
C'est vraiment incroyable ! Je ne sais pas qui a créé cela. Essayez-le c'est spécial !
Une des meilleures créations du WEB!

> http://www.dilmaza.com/intro/ <

le pire c'est de voir mon nom sur ce gros routier

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Ven 7 Déc - 7:48

Quand j'avais 10 ans à l'école,
j'apprenais les ' conjonctions de coordination ' :
mais , ou , et , donc , or , ni , car.
Maintenant que j'ai 60 ans ou plus ... :
" mais ou est donc mon Ricard ! " drunken Wink




domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Ven 7 Déc - 9:54

domenico belli a écrit:Quand j'avais 10 ans à l'école,
j'apprenais les ' conjonctions de coordination ' :
mais , ou , et , donc , or , ni , car.
Maintenant que j'ai 60 ans ou plus ... :
" mais ou est donc mon Ricard ! " drunken Wink





oui 8 h 53 il est temps de le chercher comme ta vue baisse tu va bien mettre 2 h 07 pour le trouver
Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  aladin Sam 8 Déc - 9:31




domenico belli - Page 3 1_bmp13

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Mer 12 Déc - 17:25

Un éleveur de poulet se rend au café local ....
il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne.

La femme dit : " Comme c'est bizarre ! Je viens aussi de commander un verre de champagne ! ".

" Quelle coïncidence ! ", dit l'éleveur qui ajoute : " C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre ".

" C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! " dit la
femme.

" Quelle coïncidence! " dit l'éleveur !

Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : " Que célébrez-vous
donc ? " :

" Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années,
et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte! ".

" Quelle coïncidence ! " dit l'homme : " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés ".

" C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos
poules deviennent fertiles ? "

" J'ai utilisé un autre coq " répond-il.

La femme sourit et dit : " Quelle coïncidence ! ".
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mer 12 Déc - 19:04

domenico belli a écrit:Un éleveur de poulet se rend au café local ....
il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne.

La femme dit : " Comme c'est bizarre ! Je viens aussi de commander un verre de champagne ! ".

" Quelle coïncidence ! ", dit l'éleveur qui ajoute : " C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre ".

" C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! " dit la
femme.

" Quelle coïncidence! " dit l'éleveur !

Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : " Que célébrez-vous
donc ? " :

" Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années,
et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte! ".

" Quelle coïncidence ! " dit l'homme : " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés ".

" C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos
poules deviennent fertiles ? "

" J'ai utilisé un autre coq " répond-il.

La femme sourit et dit : " Quelle coïncidence ! ".

eh ben les moeurs sont legeres en normandie !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Jeu 13 Déc - 12:43

Faut pas rigoler ! !
HUMOUR du 3è âge

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.>
Elle demande alors pourquoi c'est si cher
"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :
"Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences
tout équipé"
- Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
"Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
- Mais je n'y suis pas allé
Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:
"Mais vous auriez pu !"
Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur.
Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
- Mais madame, le chèque est pour 50€ !
- C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.
- Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.
- Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !"

Faut pas se moquer du troisième âge ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 13 Déc - 17:06

Very Happy 200 euros ca fait cher
non !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Ven 14 Déc - 11:34

domenico belli - Page 3 56_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Dim 16 Déc - 13:51


Visite virtuelle de notre petite bourgade ...

> http://www.pacy-sur-eure-360.fr/ <
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Dim 16 Déc - 14:27

domenico belli a écrit:
Visite virtuelle de notre petite bourgade ...

> http://www.pacy-sur-eure-360.fr/ <

pas mal
tous les parisiens vont rappliquer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Lun 17 Déc - 14:24

Tout en finesse comme d'habitude chez Devos

Le Baiser, par Raymond Devos !

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :
1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.
2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m' empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu 'elle aussi, ça l' empêchait de dormir.
3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l' entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j' étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.
4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor..ou Paf ? » « Que diriez-vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.
5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d' avis que ce n' était pas le bon endroit pour baiser.
6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.
7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j' avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi !

Sacré Raymond drunken Laughing Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mar 18 Déc - 18:13



la langue francaise est magnifique pour les jongleurs de mots

baiser et baiser 2 sens diametralement opposés
et faire l'amour c'est pareil I love you d'un cote il n' y que le sexe qui fonctionne et de l'autre le coeur
deux organes totalement differents de forme et d'utilisation drunken enfin je crois jusqu'a present


domenico belli a écrit:Tout en finesse comme d'habitude chez Devos

Le Baiser, par Raymond Devos !

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :
1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.
2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m' empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu 'elle aussi, ça l' empêchait de dormir.
3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l' entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j' étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.
4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor..ou Paf ? » « Que diriez-vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.
5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d' avis que ce n' était pas le bon endroit pour baiser.
6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.
7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j' avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi !

Sacré Raymond drunken Laughing Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Mer 19 Déc - 10:04

Un important homme d'affaires envoie un mail à sa femme professeur de mathématiques :

Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 56 ans, j'ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi. Je te considère comme une merveilleuse épouse, nous avons toujours été complices et sincèrement j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit... Ce soir, je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit.»

Un peu plus tard il reçoit un mail en réponse :

« Cher époux, j'ai reçu ton mail et je te remercie de ta prévenance. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans... Je t'informe que je serai ce soir au Novotel avec Pierre, mon prof de tennis, qui, comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais avec une légère différence mathématique... 18 rentre plus de fois dans 56, que 56 dans 18. En conséquence ne m'attends pas avant demain matin...
Bisous de ta femme qui t'aime et te comprend.
drunken Rolling Eyes Wink Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mer 19 Déc - 10:46

domenico belli a écrit:Un important homme d'affaires envoie un mail à sa femme professeur de mathématiques :

Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 56 ans, j'ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi. Je te considère comme une merveilleuse épouse, nous avons toujours été complices et sincèrement j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit... Ce soir, je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit.»

Un peu plus tard il reçoit un mail en réponse :

« Cher époux, j'ai reçu ton mail et je te remercie de ta prévenance. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans... Je t'informe que je serai ce soir au Novotel avec Pierre, mon prof de tennis, qui, comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais avec une légère différence mathématique... 18 rentre plus de fois dans 56, que 56 dans 18. En conséquence ne m'attends pas avant demain matin...
Bisous de ta femme qui t'aime et te comprend.
drunken Rolling Eyes Wink Very Happy

sur le fond la morale c'est que ce serait plus adequat
que le prof de tennis passe la nuit avec la secretaire Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Jeu 20 Déc - 8:02

UN PETIT VIEUX SE PRÉSENTE À LA PHARMACIE:

- BONJOUR MADAME, JE VOUDRAIS DU VIAGRA...
- OUI MONSIEUR, COMBIEN EN VOULEZ-VOUS ?
- OH,
TRÈS PEU. 5 OU 6 COMPRIMÉS SUFFIRONT PARCE QUE JE VAIS LES COUPER EN 4.
- HEU... SI JE PEUX ME PERMETTRE MONSIEUR,
J'AI BIEN PEUR QU'UNE SI PETITE DOSE SOIT INSUFFISANTE
POUR MAINTENIR UNE RAIDEUR ACCEPTABLE DURANT ASSEZ LONGTEMPS...
- OH LÀ, JE VOUS ARRÊTE ! ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LE SEXE !
MOI J'AI PLUS DE 90 ANS ET TOUT CE QUE JE VEUX
C'EST ARRIVER À PISSER SUFFISAMMENT LOIN POUR NE PAS MOUILLER MES PANTOUFLES !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 20 Déc - 9:15


drunken et oui la vieellesse implacable qui nous guette

domenico belli a écrit:UN PETIT VIEUX SE PRÉSENTE À LA PHARMACIE:

- BONJOUR MADAME, JE VOUDRAIS DU VIAGRA...
- OUI MONSIEUR, COMBIEN EN VOULEZ-VOUS ?
- OH,
TRÈS PEU. 5 OU 6 COMPRIMÉS SUFFIRONT PARCE QUE JE VAIS LES COUPER EN 4.
- HEU... SI JE PEUX ME PERMETTRE MONSIEUR,
J'AI BIEN PEUR QU'UNE SI PETITE DOSE SOIT INSUFFISANTE
POUR MAINTENIR UNE RAIDEUR ACCEPTABLE DURANT ASSEZ LONGTEMPS...
- OH LÀ, JE VOUS ARRÊTE ! ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LE SEXE !
MOI J'AI PLUS DE 90 ANS ET TOUT CE QUE JE VEUX
C'EST ARRIVER À PISSER SUFFISAMMENT LOIN POUR NE PAS MOUILLER MES PANTOUFLES !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Jeu 20 Déc - 20:33

Réflexion existentielle……

Si conformément à l'Eglise, la pilule du jour d'après est déjà considérée comme un avortement,…..
Alors une nouvelle question se pose :
La masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ? ? ?
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ? ? ?
Et aussi, doit-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ? ? ?
Que peut-on dire sur le préservatif ???
Serait-ce un meurtre par asphyxie ? ? ?

Le doute ma bite... drunken clown Very Happy




domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 20 Déc - 20:45

domenico belli a écrit:Réflexion existentielle……

Si conformément à l'Eglise, la pilule du jour d'après est déjà considérée comme un avortement,…..
Alors une nouvelle question se pose :
La masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ? ? ?
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ? ? ?
Et aussi, doit-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ? ? ?
Que peut-on dire sur le préservatif ???
Serait-ce un meurtre par asphyxie ? ? ?

Le doute ma bite... drunken clown Very Happy

t'as qu"a ma sumutra mon cher et inventes leurs des positions




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Sam 29 Déc - 10:25

TELEGRAMME DE DIVORCE

Une femme qui a quitté son mari lui envoie un télégramme :
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI
RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA
NOUVELLE FORD FUSION !

>Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les
caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS
JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNE RAPIDEMENT !
J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE REPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE
LA NOUVELLE FORD RANGER ...

>Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur
cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST
AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS
CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, ELLE EST PLUS
SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR
L’ARRIÈRE...
Rolling Eyes Wink Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 11:39



kama su tra amico bellini
domenico belli a écrit:TELEGRAMME DE DIVORCE

Une femme qui a quitté son mari lui envoie un télégramme :
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI
RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA
NOUVELLE FORD FUSION !

>Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les
caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS
JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNE RAPIDEMENT !
J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE REPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE
LA NOUVELLE FORD RANGER ...

>Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur
cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST
AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS
CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, ELLE EST PLUS
SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR
L’ARRIÈRE...
Rolling Eyes Wink Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 3 Jan - 10:56

Cedric Alonzo Alonzo a ajouté une photo

Les belins c'est de la galette petite colation avant l'effort ..

domenico belli - Page 3 418044_458527510861996_1661962999_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Jeu 10 Jan - 21:06

C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les rou******......
> Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
> - Pourquoi aimes-tu autant faire ça?
> Elle lui répond :
- Les miennes me manquent tellement depuis mon opération... affraid confused pale Wink
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 3 Empty Re: domenico belli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum