LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

JEREMIE ALIADIERE

Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 14:53

meme si je pense qu'il n'ira plus en EDF
son portrait et attacchant et son parcours atypique

JEREMIE ALIADIERE  Photo149
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 14:54

JEREMIE ALIADIERE  Photo150


JEREMIE ALIADIERE  Photo151
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 7:47

Lorient: Aliadière privé de déplacement à Lille

En instance de départ à Lorient, ciblé notamment par l’OL, l’attaquant Jérémie Aliadière, par ailleurs touché au genou, n’est pas du déplacement des Merlus à Lille, ce week-end, dans le cadre de la première levée de L1. M
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 20:08

Aliadière trop cher
, l’OL travaille naturellement au recrutement d’un nouvel attaquant. Le Merlu Jérémie Aliadière tient la corde. Mais Lyon n’entend pas l’attirer dans ses filets à n’importe quel prix. 7 millions d’euros, en l’occurrence, si l’on s’en tient aux exigences lorientaises. "Sportivement, c’est une vraie piste. Mais à ce prix-là, on ne l’envisage même pas. Au vu du marché, le prix du transfert se situe entre 3 et 4 millions d’euros au maximum", estime Jean-Michel Aulas. Bafétimbi Gomis, finalement, incarne peut-être le buteur providentiel qu’attend l’OL.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 9:01

Lyon: Au point mort pour Aliadière

L'Olympique Lyonnais cherche désespérément un attaquant pour la suite de cette nouvelle saison. Et le joueur visé se nomme bien Jérémie Aliadière. Ce mardi, le quotidien Le Progrès rapporte que le Français est flatté de l'intérêt que lui porte le septuple champion de France. Pourtant, le club rhodanien n'aurait toujours pas transmis de proposition aux Merlus, en dépit du fait que les protagonistes parlent d'une offre de sept millions d'euros (Lorient) et une oscillant entre trois et quatre (OL). De plus, le journal écrit que rien de contractuel n'existe entre le meilleur buteur français européen de la saison passée (15 buts) et les Gones.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 8:30

«reste à Lorient»
Annoncé proche de l'Olympique lyonnais - certains croyaient même l'avoir vu entre Rhône et Saône en début de semaine -, Jérémie Aliadière semble tirer un trait sur toute idée de transfert à Lyon et même sur tout transfert tout court cet été. «Je vais rester à Lorient...»

Après être allé au clash avec le FCL, Aliadière annonce qu'il reste dans le Morbihan. (L'Equipe)

JEREMIE ALIADIERE  Dbdb5









a+ a- imprimer RSS

Dans un entretien au quotidien régional le Télégramme, vendredi, l'attaquant du FC Lorient (15 buts et 9 passes décisives la saison dernière) affirme que désormais son «esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient... Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé.»

Le joueur de 30 ans dément s'être rendu dans la capitale des Gaules. «Ce n’est qu’à mon retour (de Londres) que je l’ai su, par mon agent et le président... j’aimerais savoir qui a pu dire que j’étais à Lyon.» Le joueur est sous contrat avec les Merlus jusqu'en juin 2015.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 7:27

Avec Aliadière contre Nantes








a+ a- imprimer RSS

Absent sur blessure (genou) à Lille (0-1) la semaine dernière pour l'ouverture du Championnat, Jérémie Aliadière fait son retour dans le groupe de Lorient pour la réception de Nantes, dimanche au Moustoir (17h00). Entre-temps, le meilleur buteur du club la saison dernière (15 réalisations) a dissipé les doutes sur un éventuel exil. Alors qu'un départ à Lyon était évoqué, le Merlu a démenti cette semaine dans la presse bretonne et assuré qu'il restait dans le Morbihan. Christian Gourcuff pourra également compter sur le retour de Baca (cheville) qui devrait suppléer Gassama (suspension) au poste de latéral droit. L'absence d'un 3e gardien dans les "18" du coach lorientais semble enfin indiquer qu'Audard (dos) est prêt à tenir sa place face aux Canaris.

Le groupe lorientais
Lecomte, Audard - Koné, Pedrinho, Ecuele Manga, Bourillon, Baca, Guerreiro - Coutadeur, Mulumba, Lemina, Sunu, Monnet-Paquet, Lautoa - Jouffre, Aboubakar, Robert, Aliadière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 8:17

Lorient-Aliadière: "Je suis content"

Auteur de son premier but de la saison, ce dimanche lors de la victoire contre Nantes (2-1), Jérémie Aliadière était forcément satisfait au coup de sifflet final, tout en se montrant critique vis-à-vis de sa performance. "Je suis content de marquer pour mon premier match, et je suis content de la victoire, a-t-il réagi devant les caméras de BeIn Sport. Tout s'est bien passé à l'arrivée, mais j'ai eu quelques situations où j'aurais pu faire mieux.Avec Aboubakar ça se passe plutôt bien, après c'est vrai qu'à domicile on a souvent le contrôle du ballon donc on arrive à se créer des occasions, il faudra voir à l'extérieur comment ça se passera". Le buteur merlu a ensuite ré-affirmé qu'il comptait finir la saison en Bretagne : "Pour l'instant c'est sur, c'est clair dans ma tête, je reste. Il n'y a qu'à voir à quel point je suis content d'être de retour et de marquer !".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 11:56

Touché contre Nantes dimanche (2-1), Jérémie Aliadière sera indisponible durant trois semaines
. L'attaquant de 30 ans a passé une IRM hier qui a révélé une déchirure au quadriceps.
Il rejoint Audard, Barthelmé et Coutadeur sur le banc des blessés.
il est forfait pour le déplacement de Lorient à Guingamp samedi (20h00).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 20:47

Lorient: Aliadière absent jusqu'en octobre ?
Mauvaise nouvelle pour Lorient. Touché au quadriceps lors de la victoire contre Nantes (2-1, 2e j.), Jérémie Aliadière devrait être absent plus longtemps que prévu. Selon Ouest-France, le buteur des Merlus pourrait ne pas reprendre la compétition avant le mois d'octobre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  bienvenou Dim 15 Déc - 17:14

Lorient-Aliadière: "Une bonne dynamique"

De retour de blessure la semaine dernière, Jérémy Aliadière est de nouveau entré en jeu à Ajaccio lors de la victoire de Lorient, samedi lors de la 18e journée (2-1). L'attaquant français en a surtout profité pour inscrire le but de la victoire de son équipe. "Nous avons actuellement un bon état d’esprit et sommes super efficaces devant, a-t-il expliqué sur beIN Sport. On repart avec trois points et nous sommes très contents de cette soirée. Nous restons sur une bonne dynamique. On va enchaîner le dernier match avant la trêve et après on verra nos ambitions. Il faut continuer à faire preuve de la même agressivité jusqu'au bout. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMIE ALIADIERE  Empty Re: JEREMIE ALIADIERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum