LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 9 Juin - 12:03

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201206071481_zoom
 
Le C.O.Castelnaudary aime le Futsal
football en salle.
 
 
Les vainqueurs et la coupe chèrement gagnée; ci-dessous Pennautier, finaliste. Sous l'impulsion du vice président du club, Denis Sandré, devenu pour le coup « Monsieur Futsal du Coc », le club de Castelnaudary s'est lancé dans l'aventure de cette coupe du District de l'Aude de Football en salle. Le plus difficile était dans ce pari fou de trouver des joueurs, seniors ou U19, capables de jouer à la fois en semaine des rencontres en salle et le week-end les matches normaux de championnat ou des diverses coupes. La première idée des gars de la capitale mondiale du Cassoulet fut d'intégrer quelques vétérans désormais débarrassés des contraintes des joutes du samedi.
 
Une idée qui s'est avérée géniale, puisqu'à l'arrivée, jeunes, moins jeunes et anciens, ont levé la coupe dans le gymnase Charles Cros de Carcassonne où s'est déroulée la finale. C'est ainsi, que face à une excellente équipe de Pennautier, les cocistes s'imposaient 8 buts à 6, (mi-temps 4/1). Pour le Coc, buts de Amri, Manzato, Hamada (3) et Alliche (3). Pour Pennautier, buts de De Souza (5) et Marco (1). Une belle finale jouée sur un rythme d'enfer dans un gymnase transformé en véritable sauna. Les trois retraités qui avaient pour l'occasion repris du service, (Manzato, Dambax et Semat), encadrant un trentenaire en forme Oudaï, et toute la classe biberon du Coc qui fait cette année des prodiges, aussi bien sur les pelouses que dans les salles, (Amri, Hamada, Alliche, Ousseni, Ifkirn et Doublet), n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires d'un jour.
 
 
Du jeu extrêmement rapide et une particularité, à partir de la sixième faute, toute les autres étaient sanctionnées par un pénalty. À ce petit jeu, Rédouane Alliche, nous gratifia d'un petit festival en inscrivant trois pénalties d'affilée. Au terme de cette magnifique finale, les « rouge et blanc » pouvaient fièrement brandir la coupe qui allait désormais trôner pour une année dans la vitrine du Coc. Gageons que nos Chauriens, les jeunes comme les moins jeunes, n'ont qu'une hâte, revenir la saison prochaine pour défendre leur titre. Le Futsal, un petit nouveau qui a de l'ambition et qui se porte à merveille.


Dernière édition par bienvenou le Mar 27 Aoû - 7:22, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 9 Juin - 13:00

Rumeurs de vestiaires - 9 Juin 2012
Les championnats sont presque terminés. Place aux vacances et aux transferts ! Pendant cette période de Mercato,


possible- Jean Michel Clanet (Castelnaudary DHR) entraîneur de Fc Razes Lasserre (Promotion 1 ére division).
possible- Moser ( Castelnaudary B) à Pexiora (1 ère division)
possible- Christophe Sire (Co Castelnaudary DHR) à USA Pezens (PH).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 13 Sep - 11:49

Castelnaudary. ROC : deux rencontres riches d'enseignement
Le ROC était en déplacement à Pechbonieu, où l'équipe B et l'équipe I étaient attendues par l'Entente de la Vallée-du-Girou, un club de la banlieue toulousaine qui évoluait encore il y a quelques mois en fédérale 2.

L'équipe I. Satisfaction pour le duo de coachs Sibra-Tofan avec une belle victoire sur le score sans appel de 27 à 5. Le ROC a inscrit trois essais par Chris Condouret, un second par Adrien Rouzaud et le troisième par Damien Bastide, avec cela un sans-faute d'Antony Batigne (3 transformations et 2 pénalités). Une rencontre de très bon augure avant la venue en championnat de Saint-Affrique dimanche prochain à De-Coubertin.

L'équipe B. Satisfaction également pour les entraîneurs de l'équipe B Condouret-Ramon, malgré cette (très courte) défaite, d'un tout petit point 15 à 14. À noter que les deux équipes ont inscrit le même nombre d'essais, la différence s'étant faite sur une pénalité. Pour le ROC : 2 essais transformés ; pour le Girou : 2 essais, 1 transformation et 1 pénalité.

Le premier repas du ROC. Il aura lieu dimanche 16 pour la première rencontre de championnat à domicile. Une manière pour le président de resserrer les liens avec les supporters et les partenaires. Rendez-vous à 11 h 30, à De-Coubertin. Au menu : salade au foie gras, cassoulet, dessert, vin et apéritif compris, prix : 15 €.

La Dépêche du Midi

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 16 Sep - 16:22

Castelnaudary et sa région Actu | Sports | Loisirs Publié le 16/09/2012 14:12

Castelnaudary avec la manière

Le capitaine kébé, une fois de plus excellent dans son rôle de relanceur.
Peut-être une erreur de tactique du côté de l'équipe visiteuse qui a préféré jouer repliée dans son camp en espérant placer des contres gagnants. Oui mais voilà, en laissant trop de ballons d'attaque aux chauriens, en leur laissant l'initiative du jeu, il était pratiquement certain que quelques-unes des nombreuses offensives se termineraient au fond des filets. C'est exactement ce qui s'est passé. Ce n'est toutefois qu'à la 20e minute que sur un centre de Maurice, Déhimi ouvrait la marque.

Un petit quart d'heure après, Da Rocha signait un exploit personnel et inscrivait le second but des locaux.

Port-la-Nouverlle accusait le coup et une minute après ce 2ème but, le Coc concluait une action de toute beauté. Tout le terrain traversé à une touche de balle, (Da Rocha, Maurice, Khédairia), pour finir par un but de Déhimi. Du véritable Football à la Barcelonaise.

Les équipes regagnaient le vestiaire sur score de 3 à 0.

À la reprise, les visiteurs prenaient (enfin) des initiatives offensives, sans pour cela conclure.

Du coup le match devenait très animé et fort agréable à suivre. Juste avant l'heure de jeu, sur une nouvelle passe décisive de Maurice, Da Rocha, dribblait le gardien et marquait le 4e but, (son deuxième personnel). Tous les efforts des Maritimes pour revenir seront vains.

Au contraire, c'est le Coc qui inscrira le 5e et dernier but par Khédairia.

COC 5 0 - port-la-nouvelle 0

A Castelnaudzary, stade De-Coubertin, (Mi-temps 3/0).

Arbitrage de M. Miguel Quilès, assisté de MM Frédéric Aymeric et Bertrand Demanne. Délégué M. Amar Akli.

Buts pour le Coc : Déhimi (20ème et 37ème minutes), Da Rocha (36ème et 57ème), Khédairia (85ème).

Equipe du Coc : Morel, El Bey, Rodrigues, Sender, Kébé (capitaine), Fadil, Delaguia, Khédairia, Déhimi, Maurice, Da Rocha, Doublet, Aimrane, Briol.

Equipe de Port-la-Nouvelle : Imamouine, Aliou Mancka, Lebars, Charti, Brahim Mancka (capitaine), Ezzaouche, Bessaad, Lakchir, Blanc, Toyer, Monfeugas, Barmelotte, Mongeugas, Hamissi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 17 Sep - 18:08

Le COC score devant la Cerdagne

Les «rouge et blanc» du COC ont nettement dominé cette rencontre.
Malgré la chaleur la rencontre débutait sur un rythme plutôt soutenu. D'entrée, les schémas tactiques des deux formations étaient nettement lisibles. Les cocistes jouaient un football entièrement tourné vers l'offensive alors que les Catalans préféraient ne pas se livrer et procéder par contre-attaques. Il faudra attendre la vingtième minute pour voir Gauthier adresser un «caviar» à El Kalaï qui ne se fera pas prier pour ouvrir la marque. Dix minutes plus tard, Jacquin effectuait un dégagement de mammouth (80 mètres) et Gauthier qui avait bien suivi claquait le second but. Sur contre-attaque les visiteurs auront une belle occasion de revenir (36e), mais Jacquin veillait au grain et se détendait parfaitement pour capter ce ballon qui allait droit au but. C'est au contraire Atrous qui tirait un bon corner juste avant la pause, corner repris superbement de la tête par Santouil pour le 3 à 0.

Dès la reprise la domination des Audois se poursuivait. Deux nouvelles réalisations viendront récompenser cette équipe, à la 50e sur un centre au cordeau d'El Kalaï, Papon, inscrivait le quatrième et à la 75e Gauthier signait son doublé et le cinquième but des U17 Ligue du COC.

Une très belle prestation des «rouge et blanc» plutôt encourageante pour la suite de la compétition.

COC 5 - Cerdagne 0

À Castelnaudary (stade De-Coubertin). Arbitrage de M. Mohamed Nouari.

MT: 3-0.

Pour le COC : El Kalaï (20e), Gauthier (34e et 75e), Santouil (38e) et Papon (50e).

COC : Jacquin, De Ameida, Mistoa, Milanao, Arjona, Belmas, Gauthier, Papon, Atrous, Ritter, El Kakaï, Latche, Le Sonn, Santouil.

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201209160883_w350
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 18 Sep - 13:09

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201209181400_w350

Castelnaudary. Le COC impressionne

Un début de saison de rêve pour le COC
Les chiffres. D'accord, nous n'en sommes qu'au début, mais en quatre matchs officiels, les Cocistes ont inscrit 14 buts et n'en ont encaissé… aucun. Les adversaires doivent quand même se poser des questions avant d'entrer sur le terrain. Pour le président Toufik Kerdoughéli : «Gardons-nous de tout triomphalisme. Nous n'avons encore rien gagné, la saison sera longue avec pas mal d'écueils à passer».

Inversion. Le match était programmé sur le terrain de Port-la-Nouvelle qui évolue en PH. Mais le règlement est formel, aucune équipe ne peut disputer trois rencontres d'affilée à domicile, d'où cette inversion. Il ne s'agissait pas d'une compétition régionale mais de la Coupe de France et là aucune entorse à la règle n'est permise.

Il n'y a pas eu photo. Trois buts en première mi-temps, deux autres en seconde, pour un cinglant 5 à 0 à l'arrivée. Pourtant Port-la-Nouvelle jouait délibérément la défense…

Classements des buteurs. Toutes compétitions confondues : Maurice est en tête avec trois buts, suivent Déhimi, Sender et Da Rocha avec deux réalisations chacun, viennent ensuite Fadil, Hamada, Maury, Abdaoui et Khédairia, un but chacun.

Prochain match. Rencontre «test» en championnat DHR avec la reception du FACV, samedi à 20 heures.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 11:33

Castelnaudary. Le COC Leader

Castelnaudary. Le COC Leader
La DHR caracole en tête. Nouvelle victoire pour les poulains de Sébastien Lasserre qui n'ont pas fait de détail face aux voisins du FACV, 6 à 0. Pour les amateurs de chiffres, le COC est donc en tête avec 3 victoires en 3 matchs, onze buts inscrits et… aucun encaissé.

Buteurs : le classement. Toutes compétitions confondues : Maurice est tête avec 4 buts, en deuxième position Da Rocha 3 buts, suivent Abdaoui, Déhimi et Sender avec 2 réalisations, puis Fadil, Hamada, Maury, Khédairia, Bodiot, Dunter et Kébé, un but chacun.

Prochaines rencontres. Samedi en Coupe de France la DHR jouera à Paulhan, club qui évolue en DH. Le dimanche 7 octobre, reprise du championnat avec un déplacement au FU Narbonne.

La II n'est pas en reste. En première division, la réserve cociste est invaincue après deux rencontres. Dimanche, elle s'est imposée 2 à 0 face à Arzens. Elle occupe la place de leader avec 7 buts inscrits pour seulement 3 encaissés.

Du côté des jeunes. Les U19 honneur sont qualifiés pour le tour suivant de coupe Gambardella sans avoir joué. Limoux a déclaré forfait.

Les U17 honneur arrachent un très bon résultat nul en déplacement à Perpignan-Canet, 2 à 2. Une victoire, 1 nul et une défaite, ils sont installés en milieu de tableau.

Les U15 honneur se sont laissés surprendre par une opportuniste équipe de Perpignan OC. Défaite 3 à 2, avec le but de la victoire inscrit dans les arrêts de jeu par les visiteurs. Ils restent néanmoins en milieu de tableau.

Les U17 district : très belle victoire contre l'entente Saissac-Cabardès, 5 à 0. Ils prennent évidemment la tête de leur poule après cette 1re journée.

Les U13 niveau 1, poule A sont allés chercher une victoire à Limoux sur le score de 4 à 1.

Les U13 niveau 1, poule B se sont lourdement inclinés face au FACV, 4 buts à 0.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 9 Oct - 15:27

COC : des échecs et des victoires
Football.

Les U13 n'ont laissé aucune chance à l'Entente Arzens-Grèzes-Caux


La DHR. Les Cocistes s'attendaient à un difficile déplacement à Pézenas, ce fut le cas. Après une belle résistance d'une bonne demi-heure, ils se sont effondrés face à une très belle équipe de Paulhan-Pézenas, 4 buts à 0. Ils disent donc adieu à la Coupe de France.

Les U19 honneur. Eux aussi quittent la coupe Gambardella. Un match nul dans le Roussillon à Saleilles, 1 à 1 à l'issue du temps réglementaire, toujours 1 à 1 après la prolongation, les protégés du trio Oudaï-Martinez-Calisse, se sont inclinés aux tirs au but (4-3).

Seniors II. Excellente victoire chez le voisin de Naurouze-Labastide, 6 buts à 1. Après trois journées, cette formation est invaincue en championnat de 1re division (trois matchs, trois victoires) et caracole en tête avec un goal-average de +9.

Les U17 district. Une victoire à l'extérieur à Labastide 13 à 1. Un score beaucoup trop lourd. Une telle différence de niveau n'est profitable ni au vainqueur, ni au vaincu. Avec trois victoires en trois rencontres, les U17 district sont en tête, leur goal-average est de + 19.

Les U15 district. Ils ont battu l'Entente Saint-Martin-Pexiora-Lasbordes 3 à 1. Deux matchs, deux victoires, ils sont leaders avec un goal-average de +3.

Les U13 district niveau 1 poule A. Nette victoire sur l'Entente Arzens-Grèzes-Caux, 5 à 0. Avec trois victoires en trois matchs et un goal-average de +16, ils sont classés à la 2e place derrière le Trapel dont le goal-average est de +20.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 3 Nov - 13:00

Le Coc assure l'essentiel

Malgré le brouillard et le terrain glissant le Coc est parvenu à bien gérer son match.
Profitant du brouillard et d'une pelouse glissante, les Leucatois qui étaient donnés très largement battus, se sont bien défendus à Castelnaudary. Dès la 4e minute, face à des visiteurs un peu timorés, le Coc par l'intermédiaire de son attaquant de pointe Maurice ouvrait la marque. Les maritimes parvenaient à se ressaisir et arrivèrent même à égaliser à la demi-heure de jeu. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce socre de parité, un partout. Dès la reprise, Castelnaudary appuyait sur l'accélérateur et après deux minutes inscrivait un 2e but par Sender monté de l'arrière pour apporter le surnombre sur un corner. Dix minutes plus tard, Darocha expédiait un véritable boulet de canon sur un coup franc que les défenseurs leucatois ne purent repousser. C'est même l'un d'entre eux qui touchait le ballon en dernier avant qu'il ne finisse au fond des filets. Sans trop forcer leur talent les poulains de Sébastien Lasserre venaient de tuer le match. Tout en essayant de récupérer du match joué le dimanche 28/10 contre Narbonne, et en pensant au match du dimanche 4/11 (choc entre leaders), face à Perpignan-Bas-Vernet, les cocistes sont parvenus à gérer cette encontre et à l'emporter avec tout de même trois buts d'écart. Le 3e match disputé en huit jours à Perpignan sera probablement plus compliqué.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 8 Nov - 14:03

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201211061324_w350

Castelnaudary et sa région Actu | Sports | Loisirs Publié le 06/11/2012 09:21
Ajouter un commentaire
L'excellente semaine du CO Castelnaudary
football

Pierre Ritter, auteur des 3 buts de son équipe U17 honneur face à Trèbes.
DHR. Trois matchs en huit jours et trois victoires à l'arrivée. Dimanche 28 octobre, le COC l'emporte en déplacement à Narbonne, 6 à 0. Mercredi 31 octobre, victoire sur Leucate-Fitou 4 à 1 à De-Coubertin et dimanche 4 novembre, nouveau succès à l'extérieur à Perpignan-Bas-Vernet, 2 à 1, un quartier plutôt chaud où il est très difficile de s'imposer. Le COC est seul en tête au classement avec 6 victoires en 6 rencontres, 18 buts inscrits pour 2 encaissés. Prochain match contre Béziers à De-Coubertin.

U19 honneur. Belle victoire face à Frontignan, 3 à 1 (un triplé d'Anthony Martinez). Avec 4 victoires pour 1 seule défaite, cette équipe est 3e mais ne devrait pas en rester là. Les U19 ont inscrit 21 buts et n'en ont encaissé que 4. Prochain match à Béziers.

U17 honneur. Même score face à d'autres Audois, ceux de Trèbes, 3 à 1 et encore un triplé, cette fois celui de Pierre Ritter. 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, les U17 sont également en 3e position avec 14 buts inscrits pour 8 encaissés. Prochain match à Gruissan.

1re division.L'équipe II du COC, comme l'équipe I, est toujours invaincue en championnat. Nouvelle victoire, cette fois à Souilhe, 4 à 2. 6 matchs, 6 victoires, 24 buts inscrits pour 6 encaissés. Cette formation est largement en tête et se pose en sérieuse candidate à la PH. Prochain match contre Fanjeaux à La Giraille.

U15 district. En coupe de l'Aude, ils se sont qualifiés au préjudice de l'Entente Fresquel-Malepère sur le score de 3 à 0. Ils joueront le tour suivant. Prochain match de championnat à Cazilhac.

U13 niveau 2. Match en retard joué mercredi. Les joueurs ont largement battu l'équipe de Fresquel-Malepère, 9 buts à 0.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 8 Nov - 14:04

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201211061324_w350

Castelnaudary et sa région Actu | Sports | Loisirs Publié le 06/11/2012 09:21
Ajouter un commentaire
L'excellente semaine du CO Castelnaudary
football

Pierre Ritter, auteur des 3 buts de son équipe U17 honneur face à Trèbes.
DHR. Trois matchs en huit jours et trois victoires à l'arrivée. Dimanche 28 octobre, le COC l'emporte en déplacement à Narbonne, 6 à 0. Mercredi 31 octobre, victoire sur Leucate-Fitou 4 à 1 à De-Coubertin et dimanche 4 novembre, nouveau succès à l'extérieur à Perpignan-Bas-Vernet, 2 à 1, un quartier plutôt chaud où il est très difficile de s'imposer. Le COC est seul en tête au classement avec 6 victoires en 6 rencontres, 18 buts inscrits pour 2 encaissés. Prochain match contre Béziers à De-Coubertin.

U19 honneur. Belle victoire face à Frontignan, 3 à 1 (un triplé d'Anthony Martinez). Avec 4 victoires pour 1 seule défaite, cette équipe est 3e mais ne devrait pas en rester là. Les U19 ont inscrit 21 buts et n'en ont encaissé que 4. Prochain match à Béziers.

U17 honneur. Même score face à d'autres Audois, ceux de Trèbes, 3 à 1 et encore un triplé, cette fois celui de Pierre Ritter. 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, les U17 sont également en 3e position avec 14 buts inscrits pour 8 encaissés. Prochain match à Gruissan.

1re division.L'équipe II du COC, comme l'équipe I, est toujours invaincue en championnat. Nouvelle victoire, cette fois à Souilhe, 4 à 2. 6 matchs, 6 victoires, 24 buts inscrits pour 6 encaissés. Cette formation est largement en tête et se pose en sérieuse candidate à la PH. Prochain match contre Fanjeaux à La Giraille.

U15 district. En coupe de l'Aude, ils se sont qualifiés au préjudice de l'Entente Fresquel-Malepère sur le score de 3 à 0. Ils joueront le tour suivant. Prochain match de championnat à Cazilhac.

U13 niveau 2. Match en retard joué mercredi. Les joueurs ont largement battu l'équipe de Fresquel-Malepère, 9 buts à 0.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Nov - 7:09

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201211121252_w350

DHR. Le COC au bout du suspense

Sans jamais paniquer, le COC est parvenu à conserver son invincibilité.
Il y avait un peu d'encombrement dans les vestiaires de De-Coubertin entre foot et rugby, les Biterrois ayant refusé de jouer samedi dans le dessein de pouvoir intégrer des joueurs de leur équipe première. C'est donc à une heure inhabituelle (13 heures) qu'était donné le coup d'envoi de ce match. Entame catastrophique pour les cocistes qui dès la 4e minute encaissaient un but «casquette». Pendant que défenseurs et gardien se faisaient des politesses, Bessière opportuniste poussait le ballon dans la cage. Vexés les Chauriens appuyaient sur l'accélérateur et dominaient la rencontre. À la demi-heure, Sender réalisait un beau ciseau retourné et égalisait. Neuf minutes plus tard, Déhimi était fauché dans la surface. L'arbitre n'hésitait pas une seconde, penalty. Rodrigues ne se faisait pas prier pour le convertir en but. 2 à 1 à la pause.

La deuxième mi-temps fut très crispante pour les supporters chauriens. Le COC dominait mais ne parvenait pas à inscrire le 3e but synonyme de mise à l'abri. Et comme souvent, en toute fin de match, sur une contre-attaque, les Héraultais plutôt chanceux voyaient un défenseur local détourner le ballon dans son propre but. Béziers croyait avoir fait le plus dur et pensait repartir avec un nul. C'était sans compter sur la hargne lauragaise qui permettait à Maurice d'arracher la victoire à la… 93e minute. Avec ce septième succès le COC est toujours invaincu en championnat DHR.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 19:33

Le COC n'a pas fait de détail
COC 7 - Berriac 1

À Castelnaudary (stade De-Coubertin). Arbitrage de M. Christophe Gayraud.

MT: 1-1.

Pour le COC : Dehimi (2), Danoun (3), Da-Rocha et Martinez.

Pour Berriac : Roques.

COC : Charpentier, Rodriguez, Delaguia, Da Fonseca, Ravet, Méziti, Dunter, Da Rocha, Briol, Dehimi, Martinez, Alliche, Hammada, Danoun.

Berriac : Pisoni, Antony, Borrel, Achbar, Anthony et Thomas Martin, Jean-Luc et Nicolas Mouny, Roques, Vendrame.

Vendrame carton jaune puis rouge à la 70e minute (second jaune).

C'est vrai que l'équipe de Berriac évolue quatre étages en dessous du COC, puisqu'elle dispute le championnat de promotion 1re division, une différence de niveau qui explique en partie le score très lourd de 7 buts à 1. Néanmoins le coach cociste avait opté pour une équipe assez mixte dans laquelle il n'avait pas hésité à incorporer des U19 et des joueurs de l'équipe B qui évoluent en première division, ce qui aurait dû rendre la partie un peu plus équilibrée. Elle le fut jusqu'à la pause puisque pendant 45 minutes, comme dans un vrai match de coupe, les visiteurs tinrent la dragée haute aux locaux, le «petit» ne s'en laissait pas conter. Un partout à la pause, rien n'était fait.

Peut-être un peu trop décontractés en première mi-temps, les cocistes resserraient les boulons après la pause avec pour résultat six nouvelles réalisations, toutes de fort belle facture. Une excellente rencontre qui a laissé tout loisir à l'entraîneur Sébastien Lasserre de superviser quelques U19 très prometteurs et quelques joueurs de la II qui sont vraiment aux portes de la I. Une revue d'effectif qui sera très utile pour la suite et des débuts tout de même tonitruants pour le COC dans cette coupe Lopez.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 19:33

Le COC s'impose sur la pelouse de Carcassonne

Les Chauriens avec la manière.
FACV 1 - COC 4

À Carcassonne (stade de Villalbe).

Arbitre : M. Nabil Ait Ouaret

MT : 0-2.

Pour le FACV : Bilal (85e)

Pour le COC : Hamdi (22e et 24e), Amri (60e), Cuadrado (70e).

Les jeunes joueurs de la cité du cassoulet ont remporté une belle victoire ce dimanche face il est vrai à dix facois. Quelques jeunes n'ont pu se lever selon l'entraîneur. Tout le début de la rencontre sera équilibré jusqu'à la 22e minute où sur un débordement et un centre Hamdi ouvre la marque pour les Chauriens. Pris de vitesse une deuxième fois sur les ailes, les facois vont concéder un deuxième but quelques minutes après, toujours par le même Hamdi, décidément en forme. La mi-temps survient sur ce score à l'avantage des visiteurs.

Dès la reprise on sent côté facois l'envie de bien faire mais la réussite ne sera pas au rendez-vous pour les locaux. C'est au contraire les Chauriens qui vont, en fin de rencontre, enfoncer le clou par deux fois avec deux réalisations qui scellent définitivement l'issue de cette rencontre. Le but marqué pour le FACV par l'intermédiaire de Bilal sur une belle attaque en toute fin récompense toutefois une équipe qui aura fait front mais à dix difficile de faire mieux. Belle rencontre correcte de bout en bout.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 19:39

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201211201125_w350

Castelnaudary. Coc : week-end pluvieux mais week-end heureux

Les U15 honneur, qui ont arraché le nul face à Béziers.
Huit sur dix. Avec huit résultats positifs (7 victoires et 1 nul) pour deux négatifs (2 défaites), ce fut plutôt un bon week-end pour les footballeurs chauriens.

DHR. L'équipe I du COC affrontait Berriac en coupe Lopez. Pour l'occasion Sébastien Lasserre avait remanié son équipe en incorporant des U19 et des équipiers de la II. Tous ont donné entière satisfaction avec à l'arrivée un beau 7 à 1 pour le COC.

U17 honneur. Ils ont battu Thuir sur le score de 3 à 0 et se sont installés à la seconde place de leur poule. Leur bilan est de 5 victoires, 1 nul pour 2 défaites, 18 buts inscrits pour 8 encaissés.

U15 honneur. Ils ont obtenu le match nul face à une bonne équipe de Béziers, 2 à 2. Ils pointent à la 6e place (sur douze) avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites.

U17 district. Pas de détail à Carcassonne contre le FACV, victoire 4 à 1. Cette équipe est leader avec 4 victoires en 4 matchs, 33 buts marqués pour seulement 3 encaissés…

U15 district. Au cours de cette 2e phase, cette formation éprouve quelques difficultés. Elle s'est lourdement inclinée à Gruissan 6 à 0. Elle affiche 2 défaites en 2 rencontres.

U17 district. Ils ont joué mercredi en coupe de l'Aude et se sont imposés très largement à Conques 11 à 0. Un match déséquilibré qui se passe de commentaire.

U13 niveau 1 poule A. Ils ont obtenu une très belle victoire en déplacement face à Bram-Fanjeaux, 7 buts à 1. Cinq matchs, 5 victoires, bien entendu cette équipe est leader avec 45 buts inscrits pour à peine 3 encaissés.

U13 niveau 1 poule B. Ils ont disposé de Palaja sur le score de 2 à 0. Avec 4 victoires pour 1 seule défaite, ils sont classés à la seconde place (25 buts marqués, 9 encaissés).

U13 niveau 2 poule A. Ils se sont inclinés 6 à 0, face à La Malepère. Une seule victoire pour 4 défaites cette formation est en difficulté.

Futsal. Coucou, revoilà le futsal ! Des débuts tonitruants pour les cocistes qui sont allés s'imposer à Carcassonne face à l'équipe de Foot pour la vie, 11 à 2.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 27 Déc - 12:52

Castelnaudary. COC: les deux équipes seniors championnes d'automne
tootball

La saison est loin d'être terminée pour le COC.
Même si nous ne sommes pas tout à fait à la mi-parcours, c'est la trêve des confiseurs pour le championnat de DHR, et nous pouvons écrire que le CO Castelnaudary passera les fêtes de fin d'année bien au chaud.

Depuis ce 25 août où la belle formation de Clermont-l'Hérault est venue encaisser 3 buts à De-Coubertin, les poulains du coach Sébastien Lasserre n'ont jamais connu la défaite et ce en dix rencontres de championnat. Le compteur du COC est édifiant, neuf victoires et un match nul. 27 buts marqués pour seulement «6 petits buts» encaissés. Même si les plus pessimistes, ceux qui voient plutôt le verre à moitié vide qu'à moitié plein, prétendent que le COC n'a encore rien gagné (et c'est vrai), reconnaissons unanimement que cette première partie de saison est plus que remarquable et qu'elle fait énormément de bien à tous ceux dont le cœur bat pour ce club (et nous sommes nombreux). D'accord, la saison est loin d'être terminée puisqu'il reste encore seize matchs à disputer, mais que ce début est agréable.

Pour le président Toufik Kerdoughéli, «l'essentiel du travail s'est fait à l'intersaison avec le départ de J.-M. Clanet et son remplacement au poste d'entraîneur par Sébastien Lasserre. Nous avons ensuite effectué un recrutement ciblé, certes au niveau de la qualité des joueurs, mais également au niveau de leur état d'esprit. Je suis très heureux aujourd'hui de voir l'ambiance qui règne dans mon club. Concernant les résultats, pour l'instant nous devons rester humbles. C'est certain, je suis très agréablement surpris de ce début de saison mais la route est encore longue. Nous avons quelques grosses échéances à la rentrée (Poussan, Perpignan-Méditerranée, Clermont-l'Hérault), et ce n'est qu'après que nous pourrons parler sérieusement de montée».

Le travail porte ses fruits
Un président réaliste mais qui ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire en constatant que l'autre équipe seniors est également leader, et que toutes les formations de jeunes du COC, et elles sont nombreuses, occupent d'excellentes places. Il y avait bien longtemps que le club phare du Lauragais audois n'avait été à pareille fête. «Du travail de longue haleine qui commence à porter ses fruits», ajoutait le président Kerdoughéli.

Jean-Marie Calvet

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 12 Fév - 18:27

Le COC paralyse l'un de ses dauphins
.Division honneur régional.
D'accord il reste encore un match aller à disputer (Perpignan), mais comme nous sommes déjà en février, nous n'allons plus attendre pour écrire que le COC est champion d'automne, un titre certes honorifique mais qui fait toujours plaisir. Hier, les Cocistes effectuaient un déplacement périlleux contre l'une des équipes qui est à même de contester la suprématie des Audois dans cette poule, Clermont-l'Hérault. En solides leaders, les poulains de Sébastien Lasserre ont carrément tiré un coup de pistolet électrique «taser» aux Héraultais et les ont paralysés. La Clermontaise jouait un ton en dessous et se retrouvait dominée à domicile par des Chauriens très entreprenants, au football bien élaboré et surtout terriblement efficace. Un coup franc de quarante mètres, le ballon rebondissait dans la surface de Clermont, les défenseurs se montraient un tant soit peu attentistes voire laxistes, le gardien n'avait aucune visibilité et le tir du capitaine cociste Fadil terminait sa course au fond des filets. Les deux équipes regagneront les vestiaires sur ce 1 à 0 en faveur des visiteurs.

Dès le début du second acte, «re-coup de taser» des joueurs de Castelnaudary et «re-paralysie» momentanée des Héraultais qui, décidément, n'évoluaient pas à leur niveau. Delaguia récupérait un bon ballon de contre-attaque, il passait à Déhimi qui trouvait l'attaquant Maurice pour le 2 à 0 qui scellait définitivement le sort de la rencontre. Victoire la semaine dernière à Portiragnes, victoire hier à Clermont, après sa déconvenue face à Poussan, le COC a rapidement remis les pendules à l'heure.

La Clermontaise 0 CO Castelnaudary 2

À Clermont-l'Hérault (stade de l'Estagnol). Arbitre : M. Luc Combet, assisté de MM. Mehdi Rahmouni et Morgan Cador. Délégué : M. Bernard Brault.

MT : 0 à 1.

Pour le COC : Fadil et Maurice.

COC : Charpentir, Delaguia, Rodrigues, Sander, Kébé, Fadil (cap.), Dunter, Bodiot, Maurice, Mézitti, Déhimi, El Bey, Da Rocha, Abdaoui.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 21 Mai - 8:01

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  L-effectif-2013-2014-connaitra-de-profondes-modifications_308078_516x343
Football : Castelnaudary se dit prêt à assumer sa montée en Division Honneur
Le 17 mai à

L'effectif 2013-2014 connaîtra de profondes modifications.

Si la montée en Division Honneur venait à se concrétiser, "elle ne serait pas refusée, mais assumée" par les nouveaux dirigeants de Castelnaudary, qui partent pourtant dans le flou le plus total.

La rumeur va bon train. Et si Castelnaudary, actuellement leader de la DHR, refusait sa montée en Division Honneur ?



Aujourd’hui, le club est en proie à de réelles difficultés financières, avec un président qui se retire, un entraîneur sur le départ et un turn over très important à venir au sein du prochain effectif. Selon nos informations, les trois-quarts des joueurs quitteront le navire chaurien, les cadres de l’équipe avec. Aujourd’hui, c’est simple, il n’y a plus rien ! C’est même pire que ça, lâche un proche du club chaurien.

Laurent Manzato : "On assumera la montée"

Laurent Manzato, ancien joueur, est impliqué dans la préparation de la future saison. Il n’a, pour l’instant, pas été intronisé comme président : « Je préfère attendre qu’un nouveau bureau se forme avant de m’exprimer sur le sujet. Rien n’est fait à ce jour ». Il a bien sûr entendu cette rumeur, qui ferait que le COC refuserait la montée. Il la balaye d’un coup franc direct dans la lucarne : « Si montée il y a, elle ne sera pas refusée, mais assumée ».

Une montée à l’échelon supérieur qui n’est officiellement pas acquise. Perpignan-Méditerranée grignote, journée après journée, des points sur le COC et le dernier lancer de banderille sera décisif. Si l’ASPM prenait les quatre points de la victoire à St-André-Sangonis, le COC serait dans l’obligation de gagner contre Portiragnes.

Sébastien Lasserre : "L’impression d’avoir fait tout ça pour rien"

Sébastien Lasserre, le coach actuel du COC, prépare ses joueurs à la montée, ou plutôt « au titre, car entre nous on ne parle pas de montée vu que la plupart des joueurs va partir. On se bat pour le titre (finale entre les premiers des poules A et B de DHR prévue le 2 juin, NDLR). On ne veut pas lâcher maintenant. On a une fierté, un orgueil collectif ». La situation dans laquelle s’est embourbé le COC, Sébastien Lasserre la regrette. Elle a, d’après lui, pris naissance à la mi-février, une semaine après la victoire contre La Clermontaise (2-0) : « On avait un projet ambitieux sur deux ans, avec une montée en DH à la clé. Aujourd’hui, le projet tombe à l’eau et le club va avoir de réelles difficultés pour survivre en DH, essentiellement à cause des finances. Il manque des sponsors, une aide supérieure de la mairie, qui donne pourtant déjà beaucoup. Quand je vois qu’on était que deux dirigeants à Perpignan-Méditerranée alors qu’on jouait une finale... Je regrette que ça se termine ainsi. On est tous très triste, avec l’impression d’avoir fait tout ça pour rien », explique l’entraîneur, qui ne le sera plus la saison prochaine.

David Charpentier : "Le COC, c’est fini pour moi"

Un discours que partage David Charpentier, gardien de l’équipe : « On va tout faire pour gagner le titre, pour monter aussi. Ce serait tellement bien de faire le doublé coupe de l’Aude et titre de DHR. Mais je ne jouerai plus au COC la saison prochaine. Comme beaucoup d’entre nous dans l’équipe, j’arrête ». Sébastien Lasserre rajoute : J’ai dernièrement eu Laurent Manzato au téléphone. Ils ne partent pas dans l’idée de refuser la montée.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 9:04

Castelnaudary. Quatre présidents pour un club de foot
Publié le 09/07/2013 à 08:36
COC
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201307091952-full
Les quatre présidents/Photo DDM.
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Zoom
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201307091952-full
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
Après avoir attendu les délais légaux, le comité directeur du COC, Club olympique chaurien, a tranché. Le nouvel organigramme du club a été rendu public, quatre présidents veilleront à la bonne marche de l’association : Alain Araez (aux finances), Hervé Dambax (au sportif), Laurent Manzato (aux sections sportives et à la com.), Stéphane Rosset (au sponsoring). Quatre hommes qu’il est inutile de présenter et dont tout le monde connaît le grand attachement au club chaurien. Pour compléter le bureau, un trésorier Gérard Sémat et un secrétaire général Luis Téles. Du nouveau également au niveau du comité directeur qui voit l’arrivée de sept nouveaux membres venus rejoindre les treize déjà en place (voir encadré). Les coachs de toutes les équipes sont également connus. L’équipe I sera confiée à Belkacem Oudaï et J.-Yves Martinez ; l’équipe II à Antony Dacruz et Frédéric Cavailhé ; les U19 à Luis Téles et Momo El Bey ; les U17 (qui évolueront en excellence) à Jérôme Cébrian, Patrick Latché et Mathieu Dafonséca ; les U15 à Bruno Termini et Frédéric Platéro ; les U13 à Hervé Dambax et Frédéric Veyrrier pour l’équipe I et Olivier Flous pour l’équipe II ; les U11 à Frédéric Pineau ; les U9 à Thierry Moser, Zo Boudsila, Brahim Amrine et Marcel Espire ; les U7 à Lionel Ferrandis et Kamal Rahali. Encore une nouveauté, l’équipe féminine qui sera drivée par Madgid Alliche. Une belle brochette de gens sérieux et surtout très compétents. Les quatre présidents l’ont déclaré sans aucune cachotterie, l’objectif du club est le maintien de toutes les équipes dans leurs catégories. Ils ont rendu hommage à Toufik Kerdoughéli pour les neuf années passées à la tête du club et pour la très bonne situation sportive dans laquelle il leur a laissé le COC. Leur politique sera simple : continuer la progression en s’appuyant sur les jeunes du club, poursuivre dans l’esprit de convivialité qui est celui du club et maintenir une image irréprochable au niveau du comportement en ces temps où le football connaît quelques soucis d’image.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 7:45

Castelnaudary. C'était la reprise pour le COC
Publié le 31/07/2013 à 03:47, Mis à jour le 31/07/2013 à 08:55
football
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201307310960-full
Les cocistes posent avec Patrick Maugard avant la première séance de torture de la saison.
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Zoom
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201307310960-full
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
«Montée» en Honneur oblige, c’est trois fois par semaine, (lundi, mercredi et vendredi), que les cocistes se retrouveront désormais pour parfaire, non seulement leur condition physique, mais également leur technique et les diverses tactiques. Avant-hier lundi se déroulait la première séance sous la houlette de Belka Oudaï assisté de Jean-Yves Martinez pour l’équipe première et d’Anthony Dacruz pour l’équipe Deux. Malgré les congés, une vingtaine d’éléments était présente sur la toute nouvelle pelouse du stade du Millénaire. Comme il est désormais de tradition, Patrick Maugard, le maire de la ville était présent au bord du terrain pour encourager tous ces jeunes joueurs qui auront la lourde tâche de défendre les couleurs chauriennes dans cette difficile poule «Honneur Ligue». Les exercices se sont succédé sur un rythme déjà assez soutenu. À l’issue, il va sans dire que les douches toutes neuves ont été grandement appréciées. Une reprise du championnat en fanfare justifie cette date pour un retour au stade alors que nous ne sommes qu’en juillet. En effet, dès le 24 août, le Coc frappera les trois coups en déplacement à Perpignan-Canet où il sera attendu par une redoutable équipe sous une non moins redoutable chaleur. Des débuts qui nécessitent une longue et très bonne préparation. Au cours de cet exercice 2013-2014, les footballeurs de Castelnaudary rencontreront en matches aller et retour : Bagnols-sur-Cèze, le FA Carcassonne, Perpignan OC, Aigues Mortes, le FU Narbonne, l’entente Paulhan-Pézenas, Perpignan-Canet, Argelès-Albères, Mende, Fabrègues, Frontignan, La grande-Motte, et Lattes. Une liste impressionnante et des sacrés défis à relever pour les Chauriens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 7:43

Castelnaudary. Un bon galop d'entraînement pour le COC
Publié le 13/08/2013 à 03:51, Mis à jour le 13/08/2013 à 09:08
football
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201308131897-full
Les jeunes cocistes qui sont venus à bout d'une solide équipe de Revel.
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Zoom
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201308131897-full
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
Certes ce n’était qu’un match de «tout début de saison», certes il ne s’agissait que d’un «amical», mais force est de constater que nos voisins de Revel n’étaient pas venus à Castelnaudary pour «conter fleurette» aux cocistes. Première joute de la saison 2013-2014 pour les protégés de Belka Oudaï et premier match sur le tout nouveau stade du Millénaire qui n’avait connu jusqu’à présent que des tournois de jeunes.
Une rencontre jouée en trois tiers-temps de trente minutes, en raison des conditions physiques encore approximatives et en raison de la chaleur. Un premier acte assez équilibré au cours duquel les jeunes Chauriens furent dominés sans toutefois encaisser le moindre but. 0 à 0. Au cours du deuxième acte, paradoxalement, le COC était moins dominé et encaissait deux buts contre le cours du jeu, sur des contre-attaques. Mais les locaux montraient qu’ils avaient des ressources et revenaient à deux partout (buts de Da Rocha et de Rahali). Il restait un tiers-temps pour faire la différence. Martinez marquait, mais les Haut-Garonnais égalisaient à 3 partout. En fin de match, les joueurs du COC, plus vifs, qui jouaient un football basé sur la vitesse d’exécution, firent basculer la rencontre en leur faveur. Passe décisive de Rahali et but de Sahli. Résultat final 4 à 3 pour le COC.
Match de début de saison d’accord, mais il vaut mieux tout de même commencer par une victoire que par une déculottée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Club Olympique Castelnaudary/ DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 7:19

Castelnaudary. C'était la reprise pour le COC
Publié le 31/07/2013
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201307310960-full
Au cours de cet exercice 2013-2014, les footballeurs de Castelnaudary rencontreront en matches aller et retour :
 Bagnols-sur-Cèze, le FA Carcassonne, Perpignan OC, Aigues Mortes, le FU Narbonne,
l’entente Paulhan-Pézenas, Perpignan-Canet, Argelès-Albères,
 Mende, Fabrègues, Frontignan, La grande-Motte, et Lattes
. Une liste impressionnante et des sacrés défis à relever pour les Chauriens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 7:19

Club Olympique Castelnaudary
1er DHR Groupe B en 2012-2013
Le promu spécialiste du cassoulet débarque en DH. Ne connaissant pas bien cette équipe, je ne peux pas très bien vous dire comment elle devrait se comporter cette année. Elle visera sans doute le maintien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 7:20

Résultats 1e journée

Perpignan-Canet 1 - 0  C OCastelnaudary
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 3 Sep - 6:47

Le CO Castelnaudary élimine Conques en prolongations
Publié le 02/09/2013 à 10:23

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201309021188-full
Un bon match entre Conques et le Coc, mais un peu trop long pour les «jaune et noir».
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Zoom
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  201309021188-full
Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
Conques : 2 - C.O.Castelnaudary : 5.
A Conques, stade Municipal, (Mi-temps 1/1, fin du temps réglementaire 2/2).
Arbitrage de M. Etienne Robert, assisté de MM. Jean-Marie Jeune et Eric Mollon.
Buts pour le Coc : El Bey (26ème minute), Martinez (66ème et 116ème), Da Rocha (98ème et 106ème).
Buts pour Conques : Denat (15ème minute) et Mellouk (74ème).
Equipe de Conques : Di Rella, Abrial, Mayeux, Signoles, Manreza, Bensalem, Abdellaoui, Denat, Mellouk, Parra, Catala, Azalbert, Jamaï, Estéban, Hamzaoui, Toledo.
COC : Latché, Lecenes, El Bey, Dezon, Lozes, Mahmi, Briol, Salhi, Martinez, Fournier, ouji, Rahali, Da Rocha, Arjona.
Tout avait pourtant bien débuté pour Conques qui dès la 15ème minute ouvrait le score par Denat suite à un coup franc très bien tiré par Bellouk. Une faute stupide de Di Rella à la 25ème minute, entraîna la double peine, expulsion du gardien local et but sur coup de franc de Momo El Bey pour le 1 à 1. Le score ne bougera pas jusqu’à la pause mais Conques était réduit à dix et l’attaquant Hamzaoui se retrouvait dans les cages pour suppléer son gardien. Au cours du deuxième acte, les deux équipes dominaient à tour de rôle. Ce furent d’abord Sahli et Martinez qui jouaient un bon «une/deux» pour le but de Martinez, puis un coup franc au cordeau de Mellouk qui égalisait. Deux à deux, les deux formations ne parvenaient pas à se départager. La fin du temps réglementaire intervenait sur cette marque. Trente nouvelles minutes,(2 X 15)qui furent fatales aux conquois. Les jeunes chauriens étaient nettement plus en jambes et il réussirent à inscrire trois nouveaux buts, un de Martinez qui signe un doublé, et un autre doublé, celui de Da Rocha. Jouer à dix pendant 75 minutes c’est déjà dur, avec 30 minutes de plus, c’était mission impossible pour l’équipe de Conques qui a néanmoins montré un visage séduisant. Hier cependant, le Coc allait beaucoup trop vite et notamment en fin de rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: Le C.O.Castelnaudary / DHLANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum