LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

4 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 8 Nov - 12:33

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 J12pre10
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 14 Nov - 7:32

Sondage
Que feriez-vous si vous remportiez 152 millions d'euros à la loterie ?

J'achète un Airbus.
Je fais le tour du monde.
Je donne tout à des associations caritatives.
Je rachète le Stade Toulousain.
Je gâte ma famille
Je gâte mes amis domenico ou venus le 1er qui repond ici
Je donne 1 million à 151 personnes.
J'achète une île déserte.
Je ne change rien à ma vie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 14 Nov - 13:23

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 14 Nov - 13:23

bienvenou a écrit:
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 14 Nov - 16:47

Dominique Bellin
Comment garder votre santé
1. Ne vous occupez pas des chiffres non nécessaires, ceci inclus l'âge, le poids, le taux de cholestérol, la pression et la taille.
Laissez le docteur s'en préoccuper,
2. Ne conservez que les amis joyeux!
Les grincheux vous démoralisent.
...3. Continuez à apprendre
Apprenez toujours,ne laissez jamais votre cerveau au repos. Un cerveau au repos est l'atelier du diable.
4. Amusez-vous de choses simples
5. Riez souvent, longtemps et fort jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle et que vos larmes coulent.
6. Si vous avez une grosse peine, pleurez un bon coup, séchez vos larmes et continuez votre chemin
La seule personne qui nous accompagne pour la vie est nous-même. Soyez VIVANT tout au cours de votre vie.
7. Entourez-vous de choses que vous aimez
Les animaux domestiques, des collections, de la musique, des plantes, un passe-temps ou autre.
8. Prenez soin de votre santé
Elle est bonne, conservez-la! Elle est instable, améliorez-la! Vous n'en avez plus le contrôle, allez chercher de l'aide.
9. Ne voyagez pas dans le temps vers la culpabilité
Voyagez jusqu'au centre d'achats, vers la campagne, vers le pays voisin mais jamais où vous rencontrerez la culpabilité.
10. Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, à chaque occasion

... ET SOUVENEZ-VOUS !

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle!
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 16 Nov - 9:20

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 6906539021
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 17 Nov - 8:16

Le Gendarme: bonjour monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
L'automobiliste: Ah oui ! que dois-je faire ?
Le Gendarme: Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais... sauter votre amende.
L'automobiliste: D'accord !
Le Gendarme: Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant? ...............
...... L’automobiliste: une voiture?
Le Gendarme: oui mais, une toyota, une volvo, une mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2eme question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
L’automobiliste: une moto?
Le Gendarme: oui mais, une suzuki, une honda, une kawazaki? Navré je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande: Je peux aussi vous poser une question ? Le Gendarme: Bien sur !
L’automobiliste: Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière ?
Le Gendarme: Une prostitué !
L’automobiliste: oui mais...... ta sœur, ta mère, ta tante ... ?
aladin
aladin

Message  aladin Sam 17 Nov - 12:17

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 1227932610
aladin
aladin

Message  aladin Sam 17 Nov - 12:37

je fais une fete sur mon yacht en baie de CASSIS DIMANCHE 2 DECEMBRE 2012
VOUS ETES MES INVITES............MARC ET TES AMIS

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 11_bmp10
aladin
aladin

Message  bienvenou Dim 18 Nov - 11:57

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 7110002128
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 18 Nov - 12:10

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 825293Copiede27
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 10:01

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 8843956227
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 14:44

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 33_1353404051476
Election de Miss ronde Paca : Nadia termine 5e et décroche un job de model6 contributions Publié le mardi 20 novembre 2012 à 10H37

Samedi soir, à Hyères (Var), l’Avignonnaise Nadia Beltrando, 27 ans, concourait à l’élection de Miss Ronde Paca.

Samedi soir, à Hyères (Var), l’Avignonnaise Nadia Beltrando, 27 ans, concourait à l’élection de Miss Ronde Paca. Malgré le soutien, dans la salle, de son mari, Nadia, 82 kilos pour 1m62, n’a pu terminer mieux qu’à la cinquième place (sur douze concurrentes).

"Mais je me suis beaucoup amusée et je ne regrette pas cette expérience", tempère cette femme au charme certain, qui a vu une Toulonnaise remporter le concours.

"Tout au long de la soirée, devant un jury de huit personnes, nous avons fait quatre passages avec différentes tenues : tenue de soirée, customisée, lingerie (corset) et tenue de ville. Et en ouverture de l’élection, nous avons fait une chorégraphie avec la meneuse de revue Lady Victoria."

Si, en janvier, à Paris, pour la finale nationale de Miss Ronde, cette attachée commerciale ne défendra donc pas les couleurs de la Région Provence-Alpes-Cote d’Azur, elle a cependant réussi à dégoter un job : "J’ai rencontré la responsable d’une confiserie en ligne et j’ai été embauchée comme modèle photo", explique cette Avignonnaise qui confie à "La Provence" : "J’ai décidé d’arrêter de vivre à travers le regard des autres."

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 26 Nov - 11:43

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 789312Sanstitre
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 26 Nov - 21:45

Le Barça bientôt en Ligue 1 ?

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 Fc-bar10

Non, ceci n'est pas une blague. Selon le maire de la ville de Barcelone Xavi Trias, le club catalan pourrait rejoindre le Championnat de L1 en cas d'indépendance de la Catalogne. Sur le papier, l'annonce est évidemment alléchante. En réalité, les choses sont plus complexes : statutairement, la L1 est réservée aux équipes françaises et ce n'est pas parce que la Catalogne deviendrait indépendante qu'elle serait française.

«La présence du Barça en L1 serait sans doute attractive mais on se situe dans l'utopie la plus totale», a commenté le président du Losc Michel Seydoux. De son côté, le président du FC Barcelone Sandro Rosell rêve d'un statut hybride type Monaco, qui dispose de sa propre organisation politique mais dont l'équipe de foot évolue dans le Championnat français. A suivre donc...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 28 Nov - 11:45

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 2934307419
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 28 Nov - 12:00

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 9813029739
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 28 Nov - 12:26

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 41_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 29 Nov - 18:58

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 558837_559976417362651_1467899580_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 30 Nov - 17:37

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 3442_437808152951734_1884029758_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  domenico belli Sam 1 Déc - 10:48

La crise expliquée aux nuls...
Explication de la crise financière :

Marcel est propriétaire d'un bistrot.
> Il réalise soudain que tous ses clients sont des alcoolos qui n'ont pas de boulot et ne peuvent donc plus fréquenter son comptoir, car ils ont vite dilapidé leur RSA.

Il imagine alors un plan marketing génial : "Picole aujourd'hui, paie plus tard".
> Il tient rigoureusement à jour son ardoise de crédits, ce qui équivaut donc à consentir un prêt à ses clients.

Chiffre d'affaires et bénéfices explosent et son bistrot devient vite, sur le papier, le plus rentable de la capitale.
> Les brasseurs et grossistes se frottent les mains, et allongent bien volontiers les délais de paiement.
> Les clients de Marcel s'endettant chaque jour davantage acceptent sans rechigner des augmentations régulières du prix du godet, gonflant ainsi (toujours sur papier) les marges du bistrot.

Le jeune et dynamique représentant de la banque de Marcel, se rendant compte que ce tas de créances constitue en fait des contrats à terme (Futures) et donc un actif, propose des crédits à Marcel avec les créances-clients en garantie.

Sa trouvaille géniale vaut au banquier visionnaire un plantureux bonus.

Au siège de la banque, un trader imagine alors un moyen pour se faire de belles commissions: il convertit les dettes en PICOLOBLIGATIONS. Les Picolobligations sont alors "titrisées" (converties en paquets de titres négociables) afin d'être vendues sur le marché à terme.

Confiants à l'égard de leur banquier et avides de hauts rendements, les clients ne captent pas que ces titres qui leur sont fourgués comme "obligations AAA", ne sont en fait que les créances bidons d'alcoolos feignasses.
> Les Picolobligations deviennent la star des marchés, on se les arrache et leur valeur crève tous les plafonds.
> Un beau matin, un "risk manager" oublié dans les caves de la banque se réveille et signale qu'il est temps de demander à Marcel que ses clients règlent leur ardoise.

Marcel essaie, mais ses clients ne bossant pas, ... bernique !

La banque exige alors le remboursement du crédit et le bistrot fait logiquement faillite, vire ses employés entrainant la faillite de ses fournisseurs en bibine qui, à leur tour, virent également leurs employés.

Le cours des Picolobligations chute brutalement de 90%.
> La dépréciation de cet actif vaporise les actifs et donc les liquidités de la banque. Problemos : sa banqueroute ruinerait trop d'électeurs ("too big to fail" qu'on dit)

La banque est donc renflouée par l’'État.
> Ce renflouement est financé par de nouvelles taxes prélevées chez des employés, les classes moyennes et un tas de gens qui bossent, ne picolent pas, qui n'ont jamais mis les pieds dans le bistrot du Marcel...

C’'est pourtant pas difficile à comprendre, non ?
domenico belli
domenico belli

Message  bienvenou Sam 1 Déc - 10:55

domenico belli a écrit:La crise expliquée aux nuls...
Explication de la crise financière :

Marcel est propriétaire d'un bistrot.
> Il réalise soudain que tous ses clients sont des alcoolos qui n'ont pas de boulot et ne peuvent donc plus fréquenter son comptoir, car ils ont vite dilapidé leur RSA.

Il imagine alors un plan marketing génial : "Picole aujourd'hui, paie plus tard".
> Il tient rigoureusement à jour son ardoise de crédits, ce qui équivaut donc à consentir un prêt à ses clients.

Chiffre d'affaires et bénéfices explosent et son bistrot devient vite, sur le papier, le plus rentable de la capitale.
> Les brasseurs et grossistes se frottent les mains, et allongent bien volontiers les délais de paiement.
> Les clients de Marcel s'endettant chaque jour davantage acceptent sans rechigner des augmentations régulières du prix du godet, gonflant ainsi (toujours sur papier) les marges du bistrot.

Le jeune et dynamique représentant de la banque de Marcel, se rendant compte que ce tas de créances constitue en fait des contrats à terme (Futures) et donc un actif, propose des crédits à Marcel avec les créances-clients en garantie.

Sa trouvaille géniale vaut au banquier visionnaire un plantureux bonus.

Au siège de la banque, un trader imagine alors un moyen pour se faire de belles commissions: il convertit les dettes en PICOLOBLIGATIONS. Les Picolobligations sont alors "titrisées" (converties en paquets de titres négociables) afin d'être vendues sur le marché à terme.

Confiants à l'égard de leur banquier et avides de hauts rendements, les clients ne captent pas que ces titres qui leur sont fourgués comme "obligations AAA", ne sont en fait que les créances bidons d'alcoolos feignasses.
> Les Picolobligations deviennent la star des marchés, on se les arrache et leur valeur crève tous les plafonds.
> Un beau matin, un "risk manager" oublié dans les caves de la banque se réveille et signale qu'il est temps de demander à Marcel que ses clients règlent leur ardoise.

Marcel essaie, mais ses clients ne bossant pas, ... bernique !

La banque exige alors le remboursement du crédit et le bistrot fait logiquement faillite, vire ses employés entrainant la faillite de ses fournisseurs en bibine qui, à leur tour, virent également leurs employés.

Le cours des Picolobligations chute brutalement de 90%.
> La dépréciation de cet actif vaporise les actifs et donc les liquidités de la banque. Problemos : sa banqueroute ruinerait trop d'électeurs ("too big to fail" qu'on dit)

La banque est donc renflouée par l’'État.
> Ce renflouement est financé par de nouvelles taxes prélevées chez des employés, les classes moyennes et un tas de gens qui bossent, ne picolent pas, qui n'ont jamais mis les pieds dans le bistrot du Marcel...

C’'est pourtant pas difficile à comprendre, non ?

ben oui je comprends que tu fait partie des possesseurs de picolosobligations affraid
je te plains sincerement mon povredomenico
avec ta permision je vais diffuser à mes amis ta somptueuse trouvailles d'explication de ta dette

Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 2 Déc - 14:56

kombouaré 1 er a été guillotiné alors lui 5 eme
il va pas tarder à noel ou au jour de l'an comme à chelsea

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 Sans_342
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 4 Déc - 9:10

PSG: Une offre formulée pour Beckham ?
Le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par David Beckham. Pas échaudé par le refus du "Spice Boy" de rejoindre la capitale l'hiver dernier, le club parisien aurait formulé une offre portant sur un contrat de six mois (avec option) pour le milieu britannique. Une nouvelle, relayée par RMC, qui pourrait s'avérer crédible puisque le double vainqueur de la MLS avec le Los Angeles Galaxy cherche un dernier challenge d'envergure avant de raccrocher les crampons. Mais le PSG n'est pas le seul club sur les rangs de Beckham, les Queens Park Rangers, Monaco ou encore des entités plus exotiques s'intéressant au cas du Golden Boy.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 5 Déc - 16:39

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 5628318950

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 32 1259796851
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant