LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 28 Aoû - 13:49

COUPE DE FRANCE POULE N (MEDITERRANEE

Dimanche 02 septembre 2012 - 16H00 Laragne Sports Fc Rousset Ste Vict.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 3 Sep - 9:53

ÀLaragne, Rousset
n’a jamais tremblé LARAGNE 0 - FC ROUSSET 2

Stade Bini. Mi-temps : 0-2. Arbitre: M. Hicham Ajjani.
Buts: Beaudot (37), Leaudais (44).
Avertissements - Laragne: Visconti (67), Muller (74).
Laragne: Lang - Laurans, Visconti, Piccirillo, F. Estornel, G. Blanc, Martinelli, L. Martinez,
R. Martinez, Cariello, Hilaire, Vial, Muller, L. Kehiha.
Entraîneur: Loïc Martinez.
Rousset : Gautier - Mear, Dridi, Bouarova, Hamed, Kalfaoui, Beaudot, Notocampanella,
Leaudais, Atfar, Maameri, Bonilla, Aït Amane.
Entraîneurs: Azziz Barbachi et Kodji Balagou

On savait que les Laragnais
pouvaient rencontrer des difficultés
en ce début de saison. Face
à un adversaire supérieur,
les lacunes collectives sont vite
apparues.
Loïc Martinez et ses coéquipiers
ont plutôt fait un bon
match, courageux, mais sans jamais
pouvoir inquiéter une défense
où Bouarova et l’ex-professionnel
David Hamed ont
été impériaux de bout en bout.
Au milieu, la présence de Notocampanella
assurait une alimentation
à jet continu d’une
attaque visiteuse plutôt maladroite,
gênée sans doute par le
terrain laragnais.
Ce portier de Laragne a pris
la foudre sur une tête de Beaudot,
puis une deuxième fois à la
suite d’un coup de billard.
Le FC Rousset a fait le métier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  s-o-c-c Lun 3 Sep - 18:00

Premier match et premier but pour Jérome BEAUDOT Wink

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 4 Sep - 18:41

TIRAGE 2 EME TOUR
Dimanche 09 septembre 2012 - 14H30 Fc Rousset Ste Vict.A.S. Font. Antibes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 5 Sep - 13:18

TIRAGE 2 EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE
Dimanche 09 septembre 2012 - 14H30 Fc Rousset Ste Vict.(DHR)A.S. Font. Antibes

SENIORS PROMOTION HONNEUR A District de la Côte d'Azur

ce sera pas facile non plus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 10:40

DEPARTS
Aucun.

ARRIVEES

Bouaroua, Benchaa et Parant (AS Aixoise), Attar
(AS Gardanne), Bonilla et Beaudot (ES Milloise).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 15:21

Simonini : « Bien jusqu’à la 85e... »
Jeudi 6 Septembre 2012


L'AS Fontonne va se déplacer dimanche sur le terrain du FC Rousset pour y jouer son deuxième tour de Coupe de France. Samedi dernier, l'équipe d'Olivier Simonini s'est imposée 4-3 à domicile contre le SC Dracenie. « La qualification était l'essentiel pour ce début de saison », explique le coach antibois. « J'ai apprécié ce match par le travail collectif, défensif et offensif de mon groupe. Je suis très satisfait des 85 premières minutes : on mène 4-1. Mais on termine sur cinq minutes très difficiles où nos adversaires marquent deux fois. On se crée une fin de match compliquée. Pourtant nous avions dominé les débats, c'est dommage de terminer sur cette note négative. Tout cela démontre le travail qui nous attend encore ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 15:23

le triple buteur en face DE ROUSSET affraid

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Herzi_634

Herzi : « J'ai peut-être perdu du temps »
NAJIB HERZI Pour son premier match officiel avec l'AS Fontonne, le milieu gauche a inscrit un triplé lors du premier tour de la Coupe de France.
Mardi 4 Septembre 2012
Najib, tu viens d’inscrire un triplé en Coupe de France contre Dracenie, décris nous tes trois buts...
Le premier arrive à la vingtième minute de jeu. Avec mon attaquant on arrive à l'entrée de la surface de réparation grâce à un une/deux. Je frappe de vingt mètres, le ballon passe entre les jambes du défenseur et je prend le gardien à contre pied. A l'heure de jeu, une action part de loin, à nouveau un une/deux, mon équipier centre, je reprend de la tête, poteau, le cuir revient par chance dans mes pieds et je marque. Enfin, à la 75e, je reçois le ballon dans la surface et le marque du plat du pied. On remporte le match 4-3 : direction le deuxième tour.



C'était ton premier match officiel avec l'AS Fontonne...
C'est important pour la confiance. Je n'étais pas très serein car à 24 ans, je n'ai connu que l'US Valbonne dans ma carrière. Je voulais changer d'air et comme Olivier Simonini me suivait depuis trois ans, je l'ai rejoint dans son nouveau challenge avec l'ASF.

Tu as tout connu avec Valbonne ?
Oui. J'ai gravi les échelons en jeune et avec les seniors j'ai connu deux montées en trois ans : de la Première Division jusqu'à la PHA. Mais je reste sur une saison très moyenne...

Tu connaissais ta nouvelle équipe ?
En partie oui car avec Valbonne la saison passée j'ai joué deux fois contre l'AS Fontonne.

Quels sont tes espoirs à Antibes ?
Continuer à très vite m'intégrer au sein du groupe et être plus sérieux que la saison passée : l'année n'avait pas été brillante pour moi. Olivier Simonini est un très bon coach et j'ai confiance en lui. Je souhaite aller le plus haut possible et monter en DHR. J'ai déjà 24 ans, sans dénigrer mon passé, j'ai peut-être perdu un peu de temps à Valbonne : l'avenir me le dira.

Comment vois-tu le championnat PHA qui s'annonce ?
Très difficile. Il y a vraiment de très belles équipes comme Monaco et Cap d'Ail qui sont très ambitieux. Aujourd'hui, il n'y a plus de petite équipe au sein de l'élite départemental. Tout le monde possède un vrai niveau et il faudra se battre chaque week-end.

Le football et toi ?
Paradoxalement, je ne m'intéresse pas vraiment au football professionnel : voir pas du tout. Je ne supporte aucune équipe. J'ai toujours joué au football pour le plaisir et non pas pour me comparer ou ressembler à quelqu'un.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 11 Sep - 15:23

Simonini : " On le mérite "



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 11 Septembre 2012


--------------------------------------------------------------------------------


Lourde élimination (6-2) dimanche pour l'AS Fontonne sur le terrain du FC Rousset lors du 2e tour de la Coupe de France : " Tout est parti d'une décision très litigieuse », explique le coach de l'ASF Olivier Simonini. " A la 6e minute, l'arbitre central désigne le six mètres. Son juge de touche le déjuge et c'est un corner : but pour le FC Rousset. Puis, quelques minutes plus tard, au vingt mètres, un de mes défenseurs veut dribbler l'attaquant et se faire prendre le ballon : 2-0. C'est un scénario catastrophique. Juste avant la mi-temps on se prend un contre 3-0. Aux retours des vestiaires nous revenons à 3-1 et gâchons la balle pour revenir à 3-2. Le score final est sans appel... Mentalement c'était un match très difficile. Il y a eu des coups du sort mais ils ne sont pas là par hasard : on le mérite. Le 12 septembre nous allons jouer en amical contre la DH de l'AS Cannes ", annonce Simonini.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 13 Sep - 16:54

COUPE DE FRANCEPOULE N (MEDITERR.)TOUR N° 3
: Jeudi 13 septembre 2012

Dimanche 16 septembre 2012 - 14H30 Les Arcs A.S. Fc Rousset Ste Vict.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 14 Sep - 11:13

3e tour COUPE DE FRANCE Dimanche 14 H 30


Les Arcs (PHB) - FC Rousset (DHR) ..................ROUSSET FACILEMENT SAINTE VICTOIRE cheers

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 16 Sep - 16:51

Dimanche 16 septembre 2012 - 14H30 Les Arcs A.S. 2 - 3 Fc Rousset Ste Vict.

ca été chaud

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 18 Sep - 17:58

COUPE DE FRANCEPOULE N (MEDITERR.) TOUR N° 4

ca peut etre equilibré

Dimanche 30 septembre 2012 - 14H30 Fc Rousset Ste Vict .(DHR) . Toulon . Le Las' (CFA 2)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 11:35

DIV D HONNEUR REGIONALE 1 ERE JOURNEE POULE B Dimanche 23 septembre 2012 - 15H00
Le Lavandou Sp. O. Fc Rousset Ste Vict.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 11:36

Championnat DHR Dimanche 23 Septembre 2012
Le Lavandou reçoit Le FC Rousset
Déplacment en car (Gratuit)
Inscriptions 04 42 53 29 69

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 11:36

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 23-09
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 11:39

L'EQUIPE U15 FILLES DU FC ROUSSET .

Venez jouer au football avec nous !

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 340620_3685799938827_233211578_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Sep - 8:53

Hamed, l’agent double
L’ancien pro se fait plaisir à Rousset
et s’est lancé dans une nouvelle carrière

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 2_bmp26
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 23 Sep - 18:18

DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE B Dimanche 23 septembre 2012 -

Le Lavandou Sp. O. Fc Rousset Ste Vict.1-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 11:56

Trois questions à… Aziz BARBACHI (FC Rousset, DHR)
Rousset ne se fixe aucune limite. Et la montée serait la bienvenue. Découvrir la DHR n’effraie pas l’entraîneur, Aziz Barbachi. Avec un effectif renforcé de joueurs chevronnés, Rousset s’annonce comme un adversaire redoutable.



Le FC Rousset est ambitieux Aziz Barbachi, quel est l’objectif du FC Rousset, fraichement promu en DHR ?
On va essayer de jouer le plus haut possible, après on verra. On ne connaît pas trop la valeur du groupe de DHR, qui va sortir du lot. Gemenos devrait avoir une belle équipe, La Cayolle joue toujours le haut du tableau. Nous, on va essayer de se positionner plutôt vers le haut. Même en étant promu, nous ne nous fixons pas de limites. On va jouer à fond, en essayant de viser la montée. Mais si on n’y arrive pas, ce n’est pas grave. Pour l’instant, c’est agréable à regarder. En coupe de France, j’ai fait marcher la concurrence.

Sur quoi comptez-vous vous appuyer cette saison ?
Je compte tout d’abord m’appuyer sur le même groupe que la saison dernière. Je n’ai eu aucun départ, mis à part la disparition de Julien Mendy qui devait partir à la Côte Bleue. L’effectif m’a donné pleinement satisfaction l’an dernier et j’ai voulu le conserver. En plus, nous avons recruté sept joueurs qui vont apporter un peu de concurrence. Je compte m’appuyer sur des joueurs comme David Hamed, Noto Campanella. Hakkar vient apporter son expérience et renforcer le groupe. On s’est renforcé dans toutes les lignes. J’ai un gros effectif puisque j’ai à ma disposition vingt-quatre joueurs.


"Attirer le plus de monde possible..."
Votre président veut voir Rousset en CFA2 d’ici cinq ans. Dans quel domaine pensez vous que le club doit le plus progresser ?
On a construit un nouveau stade qui sera utilisable à partir de la saison prochaine. Mis à part ça, honnêtement, il y a tous les ingrédients. Un bon président, un bon maire. Au niveau des jeunes, c’est un peu plus compliqué parce que nous sommes un petit village. On subit la concurrence de Luynes, Aix. Plus l’équipe première montera, plus on attirera les jeunes. Si on arrive à devenir le premier club du pays d’Aix, on ne s’en plaindra pas. Que ce soit au niveau des jeunes ou au niveau des séniors. L’objectif est donc de devenir la vitrine du club pour attirer le plus de monde possible. Si les résultats suivent, on sait très bien que les jeunes suivront aussi.

www.foot13.fr/


Aziz Barbachi
Né le 25 août 1974
Profession : éducateur sportif
Joueur : Istres, Rousset, Fos, Rousset
Entraîneur : Fos, Rousset

Les mouvements

Les arrivées : Bouaroua, Benchaa (Aix), Hakkar (Gardanne), Beaudot, Bonilla (Les Milles), Asloum (Algérie), Pergaud (Dunkerque)
Les départs : Pas de départs
F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 4734675-7073292
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 1 Oct - 15:01

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 916595Copiede8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 4 Oct - 11:33

DIV D HONNEUR REGIONALE
POULE B Dimanche 07 octobre 2012// 2 EME JOURNEE
15H00 Fc Rousset Ste Vict. Trinite Sp.F.C.
pour evacuer la deception de la coupe de france
F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Sans_154
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 7 Oct - 18:15

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE B Dimanche 07 octobre 2012// 2 EME JOURNEE
15H00 Fc Rousset Ste Vict. Trinite Sp.F.C. 2 A 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  s-o-c-c Lun 8 Oct - 19:19

2 matchs 2 nuls pas terrible comme départ Sad

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 8 Oct - 19:29

s-o-c-c a écrit:2 matchs 2 nuls pas terrible comme départ Sad
c'est un promu c'est difficile le depart
normal Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

F C ROUSSET STE VICTOIRE  .../ DH CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum