LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SC MONTREDON-BONNEVEINE

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 Empty Re: SC MONTREDON-BONNEVEINE

Message  bienvenou le Ven 8 Fév - 9:52

Bonneveine. Le centre de loisirs de Bonneveine organise une
journée neige au col Saint-Jean de Montclar (à 2h de Marseille)
pour les enfants de 7 à 15 ans le jeudi 21 février (première semaine
des vacances de février). Au programme : randonnée en raquette
avec un guide, construction d’igloo, courses de luges, batailles
de boules de neige.
➔ Inscription dès maintenant jusqu’au 15 février. Renseignements :004 91 73 14 59

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 P1120510SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou le Sam 9 Fév - 20:12

*** FUTSAL ***

Nouvelle victoire étriquée pour le SCMB Futsal...

"Tous les matchs sont et seront durs" avait prévenu le coach dans sa causerie d'avant match. Et c'était encore le cas ce matin face aux LC Galactiques. Les consignes étaient pourtant simples : "mettre du ryhtme et se mettre rapidement à l'abri"...

Mais l'entame du match était totalement contraire aux espérances des bleus qui démarrent doucement le match, commentant de nombreuses erreurs techniques. Et il faut une superbe coup franc de Tonio Lima pour débloquer la situation à la 2e minute de jeu. Après ce but, le SCMB recule et procède en contre, se montrant trop rarement dangereux, à l'inverse de nos adversaires qui se procurent deux ou trois occasions d'égaliser sans pour autant y parvenir. Le score à la mi-temps est donc de 1-0.

Secouez par nos coachs, les bleus débutent bien cette seconde période, et obtiennent un coup franc dangereux dès la 2e minute de jeu de cette période. Rebelotte pour Tonio Lima, qui d'un ballon enroulé du pied gauche contourne le mur et trouve la lucarne pour la deuxième fois de la matinée. Suite à ce but, le match va sensiblement se durcir, de nombreuses fautes étant commises par les deux équipes, avec un arbitrage assez indulgent il est vrai. Et à ce petit jeu le SCMB va se faire des frayeurs et une nouvelle fois relancer son adversaire. Les Galactiques reviennent à 2-1 sur un coup franc qui transperce le mur, qui sur ce coup n'avait que le nom de "mur". Galvanisé par cette réduction du score, LCG tente le tout pour le tout pour arracher les 2 points du match nul. Mais sur un contre, Thierry Delplanque monté aux avants postes et idéalement servi trouve la lucarne opposée pour sceller définitivement le sort de la rencontre.

"Chaque match est un piège" selon les mots du coach, mais encore un piège évité. Il en reste 7 autres à déjouer maintenant...

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 P1120510SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 10 Fév - 21:02

*** CATEGORIE SENIORS ***

CA Plan de Cuques 2 / SCMB 0...

Nos deux équipes Séniors avaient rendez vous aujourd'hui avec les deux équipes du CA Plan de Cuques.

Devant la pauvreté des deux rencontres, copies conforme l'une de l'autre, un seul article combiné suffira...

En levé de rideau, la Réserve s'incline 1-0, après avoir raté l'ouverture du score en début de seconde période sur une frappe repoussée par la barre transversale, le SCMB "B" encaisse un but, d'une superbe tête décroisée, à 15 minutes de la fin sans jamais réussir à égaliser. Malheureusement, la série de matchs sans victoire continue...

Même sort pour l'équipe première. Après une première mi-temps terne en occasions de buts, le SCMB encaisse le seul but de la rencontre sur une grossière erreur de marquage. Sur un coup franc aux 25 mètres tiré au second poteau, un joueur local se trouve seul (en compagnie de deux de ses partenaires) et réalise une superbe tête plongeante qui va se loger dans le coin droit du but. Malgré quelques tentatives pour revenir, les bleus échoueront toujours dans le dernier geste. Avec cette défaite, le SCMB ne confirme pas le bon succès de la semaine dernière...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 12 Fév - 10:36

BONNEVEINE● Mike Brant fait toujours le plein. "Il était une fois
Mike Brant. Des millions de disques vendus, et 37 ans après sa
mort, à quelques jours de sa naissance, nous allons revivre en direct
sa courte mais passionnante vie": ainsi, à lamaison des sports Bonnefon,
Daniel Israël a conté, devant près de 200 personnes, le parcours
de Mike Brant. Le conférencier a dévoilé la vie de celui qui
deviendra une star éphémère. Michelle-Marie a repris les grands
tubes de l’artiste.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 13 Fév - 21:31

SC Montredon Bonneveine
U19
Coupe Francis Pons vs Aubagne FC
Dimanche 9 Décembre 2012
SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 228240_330375183737176_509030978_n

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 14 Fév - 12:38

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 956011531

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 66171_2815218557352_2003312317_n

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 17 Fév - 13:43

JOURNÉENEIGE● Bonneveine. Le centre de loisirs de Bonneveine
organise une journée neige au col St-Jean-de-Montclar (à
2h de Marseille) pour les enfants de 7 à 15 ans, le jeudi 21 février
(première semaine des vacances de février). Au programme :
randonnée en raquette avec un guide, construction d'igloo,
courses de luges, batailles de boules de neige... De quoi passer
une journée complètement givrée. L'inscription se fait dès maintenant
et jusqu'au 15 février.
➔ Renseignements : MPT Bonneveine, 70, avenue André Zénatti (8e),004 91 73 14 59.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 20 Fév - 13:33

bataille pour le maintien CA REPART!!!!!!! 15 EME JOURNEE Dimanche 24 février 2013
15H00 Sc Montredon Bonn(10) As La Cayolle B(13)

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 Pha_bm10

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Ven 22 Fév - 17:46

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 5248609-7832695
L’interview décalée de… Cédric JUVENELLE (Montredon Bonneveine, PHA)
Vendredi 22 Février 2013

Cédric Juvenelle a décidé de poursuivre l’aventure à Bonneveine. Bien lui en a pris, il se régale sur les terrains et, dans la bonne humeur, l’ailier gauche du SCMB se plie à notre interview décalée.

Plutôt Franck ou Samir pour Cédric Juvenelle ?
Cédric Juvenelle, avant de passer aux choses sérieuses, comment se passe le début de saison pour toi ? Après des débuts timides, j'ai vite repris le rythme du championnat et retrouvé mes sensations dans une équipe qui a totalement changé cette saison. Je suis le seul joueur de l'année 2011-2012 à avoir continuer l'aventure avec le SCMB. Aujourd'hui, je commence à être décisif dans mon club, c'est le plus important.

Quel est ton geste technique préféré ? Le double contact avec le même pied. Étant un joueur de couloir, ça me permet d'éliminer rapidement mon défenseur et de le déborder sur le côté.

Un stade dans lequel tu rêverais de jouer... Les stades anglais m'ont toujours impressionné, en particulier celui d'Old Trafford. C'est un stade légendaire, et puis il y a cette proximité avec le public qui te pousse à sortir des grands matchs : le top pour un joueur !

Dans quel club aimerais-tu évoluer ? Un grand classique : le Barça. C'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui, le jeu que j'aime. Mais j'ai du mal à l'appliquer, je suis plutôt du genre à porter le ballon. Je garde aussi un petit faible pour l'ESTAC, mon club de cœur.

Qui était ton idole quand tu étais petit ? Zidane, et il l'est encore maintenant. Je regarde souvent sur le net ses plus grands exploits et surtout ce match en 2006 contre le Brésil. J'en ai des frissons à chaque fois que je vois le résumé.

Ton meilleur souvenir sur un terrain ? Une Mini-Coupe du Monde, tournoi international organisé dans ma ville natale, à Troyes. J'avais treize ans. On a perdu en finale contre les jeunes du centre de formation de Troyes, devant près d'un demi-millier de personnes.

As-tu un surnom ? Sur le terrain, c'est « Cé ».

Le pire souvenir sur un terrain ? L'élimination en demi-finale de coupe de France de Foot Entreprise à Bordeaux, avec le GSCE Marseille. On quitte la coupe aux portes de la finale après avoir gagné en Corse, contre Paris ou encore devant Chalons-en-Champagne. Sinon, chaque défaite reste un mauvais souvenir, je ne joue que pour gagner.

T’es-tu déjà senti ridicule sur un terrain ? Oui, ça m'est déjà arrivé de tenter un geste technique pour chambrer et le manquer totalement. Cette année, j'évite d'en faire car le coach n'aime pas trop ça, et il sait se faire entendre.

Comment célèbres-tu tes buts ? Un simple saut avec le point en l'air me suffit, j'ai arrêté les glissades sur les terrains synthétiques après plusieurs brûlures... Cette année, on a une équipe très solidaire, donc a chaque but, toute l'équipe est sur ton dos pour le fêter, donc pas le temps pour les pirouettes.

"Je suis plutôt fair-play a condition qu'on le soit avec moi..."

Le SC Montredon Bonneveine
Comment « zlatanes » tu tes adversaires ? J'aime faire des petits ponts, et des double-contacts. Mais en principe, je suis plutôt fair-play a condition qu'on le soit avec moi.

Si tu étais Michel Platini, que changerais-tu dans le foot actuel ? La vidéo, sans contestation. Quand tu vois tous ces buts refusés injustement, ou encore ces penaltys et expulsions faussés par les simulations. Le foot a besoin de se moderniser.

Sur le terrain, on te compare à quel joueur connu ? Dans le jeu, je fais du « Ribéry » : je cours souvent tête baissée avec le ballon puis je réfléchis ensuite. Au GSCA Marseille, on me surnommait Nasri pendant les matchs. Plutôt flatteur pour moi, moins pour Samir.

Quel coéquipier a les pieds carrés ? Cette saison, Ayad Abdoulhamid. A l’entraînement, c'est même devenu un jeu entre nous. Mais c'est sur un beau loupé d'Ayad que je marque mon premier but cette saison au SMUC. Donc même avec les pieds carrés, il reste décisif.

Qui verrais-tu dans secret story et pour quelle raison ? Fode Drame. C'est un phénomène à lui tout seul, d'ailleurs il l'est plus dans le vestiaire que sur le terrain. Il irait loin c'est sûr, et je voterai pour lui. Il a le don pour faire le spectacle.

Qui est le chouchou du coach ? On est tous un peu ses chouchous, à condition de payer ses amendes (retards, oublis des affaires). On soupçonne quand même Yanis Abdelli d'être, ou de vouloir être, son fils adoptif.

Qui se prend pour le roi de FIFA ? Cette saison, il n'y a pas de star. On est un collectif soudé, avec beaucoup de jeunes et quelques cadres. Mais s'il fallait un roi PES, ce serait moi !

Lequel de tes coéquipiers se prend pour un joueur de Ligue des Champions ? Il y a Nicolas Freire avec ses crampons roses et son cache-cou. Sinon, Brahim Bouchentouf n'est pas mal aussi dans son genre.

Qui est le plus fort pour la troisième mi-temps ? Sans hésitation, Brahim Bouchentouf, Fode Drame et Momo Maanni qui sont VIP dans toutes les boites de la région. Ces trois là ont vécu des matchs difficiles cette saison après des samedis soirs bien fêtés.

Qui a la plus belle femme ? Sans hésitation encore, moi.

Donne nous une bonne raison de venir voir jouer Montredon Bonneveine ? Cette première partie de championnat ne reflète pas notre qualité de jeu. On a une équipe jeune, où beaucoup de joueurs découvrent la PHA. Nous allons jouer nos matchs retours avec une envie débordante, on peut battre n'importe qui comme on l'a montré au SMUC. Le spectacle sera assuré par le SCMB en 2013 !

Jérôme Olivari

Cedric Juvenelle
Né le 4 décembre 1987
Profession : ingénieur environnement construction
Poste : Milieu offensif, ailier droit/gauche
Parcours : Saint-André (Aube), Aube Sud Loisirs, 1er Canton, GSCA Marseille, Montredon-Bonneveine

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 5248609-7832696
aladin
aladin

Message  aladin le Sam 23 Fév - 10:44

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 560059_2843756550784_266583677_n
aladin
aladin

Message  bienvenou le Sam 9 Mar - 13:56

SC Montredon Bonneveineil y a 6 minutes · ..‎*** FUTSAL ***

Victoire importante pour le SCMB Futsal...

Après un mois de trêve, nos futsalleurs avaient rendez vous ce matin avec nos voisins du SMUC pour un derby très important. En effet, le SCMB se devait de l'emporter pour deux raisons : prendre sa revanche du match aller et prolonger sa série de victoires pour la montée. Au contraire les Smucistes doivent impérativement gagner ce match pour continuer à espérer.

Et dès l'entame du match les bleus ouvrent la marque sur un superbe ciseau retourné de Joseph Ducret, l'homme en forme du moment, idéalement servi par...Gregory Bernard notre gardien de but. Le SMUC égalise aussitôt, et prend même l'avantage. Suite au temps mort demandé, le SCMB retrouve son jeu et parvient à égaliser sur un pointu astucieux de Yvon Sorini. On se dirige alors vers la mi-temps, mais Christophe Souab parfaitement décalé par "Tonio" Lima donne l'avantage à notre équipe.

La seconde période reprend avec un SMUC beaucoup plus entreprenant, et logiquement qui revient au score. Le jeu s'équilibre, avec des occasions de part et d'autre, mais à 3 minutes de la fin, Joseph Ducret, encore lui, centre en cloche au 2e poteau pour Bruno Delplanque qui marque dans le but vide (4-3). Le SCMB fera bloc dans les dernières minutes pour remporter une victoire précieuse.

Avec cette victoire, le SCMB Futsal garde 4 points d'avance sur le 3e, mais laisse désormais à 9 points son adversaire de jour. L'aventure continue...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 23 Mar - 15:59

SC Montredon Bonneveine

*** FUTSAL ***

Le SCMB assure les 4 points...

En déplacement ce matin du coté de Sausset pour affronter le FC Côte Bleue, le SCMB Futsal s'impose facilement sur le score flatteur de 11 à 2.

Prenant ce match très au sérieux malgré la dernière place de nos adversaires, les hommes du duo Iconomou / Fischetti (blessé au genou et qui entame une carrière de coach) mènent logiquement de 6 buts à la mi-temps.

En 2e période, et avec le même état d'esprit conquérent, nos verts et bleus rajoutent 5 buts à l'addition. Les locaux parviendront tout de même à inscrire 2 buts pour sauver l'honneur.

A noter les présences exceptionnelles d'Oussama BELKADI (2e match) et de Yoann ROLLAND venus compléter l'équipe en sous effectif ce matin, et auteur d'un but chacun.

Rendez vous samedi prochain pour le 1/4 de finale de la Coupe de Provence, belle petite parenthèse avant les 3 derniers matchs de championnat...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 7 Avr - 9:11

● Le FC Côte Bleue chez un candidat au maintien. Le FC Côte Bleue
se déplaceàMontredon Bonneveine, à la recherche de points
pour espérer se maintenir. Une rencontre qui s’annonce relevée
pour le capitaine Sabrie Khelfa (de retour de suspension) et ses
partenaires, qui, à l’aller, s’étaient imposés difficilement 1-0.
L’entraîneur du FCCB pourra compter sur son meilleur buteur Abderrahmane
et sur sa solide défense prise à défaut que 14 fois cette
saison. " La victoire permettrait de conserver la tête du classement
surtout que les deux week-ends où nous n’avons pas joué,
nous ont été favorables mais il faut se méfier des équipes qui sont à
la lutte pour le maintien," conclut Osama Haroun.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 8 Avr - 15:18

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 5392167-8047497

ES REACTIONS

Mohamed CHAMSOUDINE (entraineur de Montredon Bonneveine) : "On n’a eu pas de réussite offensive face à une belle équipe de Cote Bleue. Elle mérite sa place. On va se battre jusqu’au bout. Je n’ai pas pour habitude d’abandonner. Il faudrait prendre des points lors de nos deux prochaines rencontres."

Osama HAROUN (entraineur de Cote Bleue) : "On a fait un match propre sur un terrain qui n’est pas fantastique. On avait travaillé les coups de pied arrêté, on a marqué dessus. Pareil pour les phases de contre. On a maîtrisé notre sujet. On savait qu’il fallait ouvrir le score pour qu’ils se découvrent. Je pense qu’on peut dire qu’on est en DHR."

PHA (20ème journée)
A Marseille, stade Terrades
Pelouse synthétique, temps doux
SC Montredon Bonneveine - FC Cote Bleue : 0-2 (0-1)
Arbitres : M. Melquiot assisté de MM. Susnja et Benaich. Délégué : M. Terrasse
Buts : Lescoualch (34e), Abderrahmane (70e) pour Cote bleue
Avertissements : Vella (80e) à Bonneveine ; Bendjilali (37e) à Cote bleue
SC Montredon Bonneveine : Cholet, Redouane (c), Bunel, Castiglione, Salah, Vella, Abdelli, Maani, Freire, Mane, Abdoulhamid. Remp : Drame, Juvenelle, Vialle. Ent : M.Chamsoudine
FC Cote Bleue : Zaccarelli, Ben Rhaim, Soilihi, Khelfa (c), Bendjilali, Lescoualch, Sylla, Toure, Rabesandratana, Abderrahmane. Remp : Battistini, Fellous, Kahouadji. Ent : O. Haroun

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 9 Avr - 18:16

Matchs du Samedi :

Vétérans : Défaite 4-2 face à la belle équipe de l'ASC Vivaux Sauvagère...

U19 Excellence : Malheureusement les U19 n'arrivent pas à enchaîner après leur victoire de la semaine dernière, et s'incline 1-0 face à St.Gabriel...

Résultats des U11 non communiqués...

Matchs du Dimanche :

U17 Honneur : Résultat non communiqué

U15 Pré-Excellence : Match arrêté suite à la grave blessure d'un joueur de l'AS Mazargues. Le match sera rejouer ultérieurement...

U15 Honneur : Victoire 5-1 face à l'AS Timone pour les U15 "2" qui conservent leur 2nde place...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 9 Avr - 22:13

Le SC Montredon Bo
nneveine souhaite une bonne continuation à son ancien "minot" Najib Ammari après sa mauvais expérience au FC Rouen, et son retour à l'OM.
NE LACHE RIEN NAJIB !!!
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/09/121818_ammari-est-rentre-a-marseille.html

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 14 Avr - 9:30

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 409869811D

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 15 Avr - 11:05

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 4c_bmp10

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 16 Avr - 17:24

PHA 22 EME JOURNEE Dimanche 21 avril 2013
15H00 Sc Montredon Bonn Smuc
LE SMUC EN DANGER

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 Pha_bm12

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 21 Avr - 21:22

SENIORS "B" ***

La Réserve s'incline face à Allauch...

A priori sans enjeu, la Réserve du SCMB et l'EMH Allauch nous ont offert une belle partie cette après-midi.
...
En effet, les visiteurs ne tardent pas pour ouvrir la marque sur une action conclue en deux temps après une première frappe repoussée par notre gardien abandonné par sa défense. Peu de temps après, Allauch double la mise sur une action du même type : frappe repoussée par notre gardien qui revient dans les pieds de l'avant centre qui marque dans le but vide.

Mené 2-0 à la pause, les locaux remobilisés à la mi-temps, tentent le tout pour le tout pour revenir au score. Et à 10 minutes de la fin, réduisent le score par l'intermédiaire de "Mika" Lopez par une belle frappe du pied droit. Malgré ce but, et de nombreux efforts pour revenir, les visiteurs garderont leur avantage et s'imposent donc 2-1 après une belle partie livrée par les deux équipes

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 29 Avr - 8:39

SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 360372498

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 1 Mai - 13:10

BATAILLES POUR LA MONTEE ET POUR LE MAINTIEN
RESTE PLUS QUE 3 JOURNEES POUR FAIRE LES DECISIONS !!!!!
CHAUD DEVANT ET DERRIERE
PHA PROVENCE journée N° : 24 Dimanche 05 mai 2013 -
13H00 As La Cayolle B Ca Plan De Cuques
15H00
Ac Port De Bouc Luynes Sports
Jo St Gabriel Salon Bel Air Foot
Fc Cote Bleue Smuc
Sc Montredon Bonn As Gignac
Ascj Felix Pyat Fc Septemes
Us 1er Canton B Forfait général Ac Arles Avignon C
SC MONTREDON-BONNEVEINE - Page 10 Pha_bm11

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 5 Mai - 19:48

SENIORS ***

Le SCMB se complique la tâche...

En recevant ce dimanche l'AS Gignac, les choses sont claires pour le SCMB : au moins gagner ces deux derniers matchs à domicile pour espérer se sauver. Mais la rencontre ne s'annonçait pas simple, face à des visiteurs venus sans complexe.

Et malheureusement cette rencontre va être une nouvelle fois à l'image de la saison. Le SCMB produit du jeu, mais ne parvient pas à concrétiser. La première période du match se soldant pour aucune occasion des deux côtés !!!

En deuxième mi-temps, le SCMB pousse pour ouvrir le score. Mamadou Mané en est tout proche, mais sa tête frôle le montant droit du gardien adverse. En fin de match, dans un raid solitaire, Roger Nintcheu élimine deux adversaires dans la surface, mais au lieu de centrer ou de tirer, s'empale sur le défenseur restant. Ça sera la dernière véritable occasion du match, le SCMB concédant un nouveau match nul sur son terrain.

Avec deux matchs restant à jouer, le SCMB est plus que jamais en grand danger, et devra aller chercher les points sur le terrain du FC Septèmes. Match qui ressemble déjà à une "finale pour le maintien"...
http://sc-montredon-bonneveine.footeo.com/actualite/2013/05/05/seniors.html#.UYaMdMSB5Vs.facebook
sc-montredon-bonneveine.footeo.com
En recevant ce dimanche l'AS Gignac, les choses sont claires pour le SCMB : au moins gagner ces deux derniers matchs à domicile pour espérer se sauver. Mais la rencontre ne s'annonçait pas simple, ....

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 9 Mai - 11:18

TOURNOI SCMB U11 ***

Félicitations à l'ARS Belsunce pour sa victoire lors de notre tournoi U11.

Rendez-vous demain pour le tournoi U13...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Ven 10 Mai - 11:28

*** TOURNOI SCMB U13 ***

Le doublé pour l'ARS Belsunce...

Vainqueur hier en U11, le club de Belsunce double la mise aujourd'hui en U13.

Félicitations à leurs joueurs et dirigeants pour ces belles victoires...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant