LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Empty Re: TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 7:13

Otages : le geste des responsables musulmans
Alors que la mort de Philippe Verdon, l’un des otages d’Aqmi (Al-Qaida au Maghreb islamique), a été confirmée par la Président de la République, Françoise Larribe, ex-otage et épouse de l’un des otages d'Arlit, sera reçue avec le comité de soutien marseillais par les responsables de la Grande mosquée de la rue Camille Pelletan ce vendredi 19 juillet à 14 heures à l’issue de la prière.

Daniel Larribe, Pierre Legrand, Marc Féret et Thierry Dol ont été enlevés sur leur lieu de travail à Arlit au Niger le 16 septembre 2010 et sont retenus dans le Sahel depuis plus de 1000 jours.

Par ce geste, et comme l’ont déjà fait d’autres musulmans en France, les responsables de la mosquée de la porte d’Aix veulent montrer en ce temps de carême leur soutien aux otages et à leurs familles
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Empty Re: TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 10:09

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 971180_3292164560704_1259656902_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 10:12

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 60_bmp15

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 60a_bm11
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 7:33

Laetizia, 19 ans, devient Miss Provence 2013

Istres / Publié le vendredi 02 août 2013 à 23H53

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 20130802_1_2_6_1_1_obj4410832_1
Serge Mercier
Laetizia Giovannelli, une Varoise de 19 ans, est devenue Miss Provence 2013 ce soir à Istres.

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Empty

Au terme d'un show de plus de deux heures, c'est Laetizia Giovanelli, 19 ans, qui a été élue Miss Provence 2013, ce soir à Istres. Cette étudiante en droit, originaire du Var, l'a emporté devant treize autres candidates et 2500 personnes présentes dans les arènes du Palio, en présence notamment de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Cette victoire lui permettra de postuler au titre de Miss France 2014, en décembre, à Dijon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 8:08

Jean-Pierre Papin: «Arcachon, c'est le pied !»
Publié le 04/08/2013 à 07:55

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 201308041036-full
Jean-Pierre Papin: «Arcachon, c'est le pied !»
TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Zoom
TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 201308041036-full
Naturel, accueillant, Jean-Pierre Papin a fixé notre rendez-vous au bord de sa piscine, dans sa belle maison de la Ville d’Hiver d’Arcachon. L’ancien capitaine des Bleus, quintuple Ballon d’Or, a posé ses valises sur le Bassin depuis bientôt 17 ans. Il passe son été entre la Gironde et le Gers.
Jean-Pierre Papin, comment passez-vous vos vacances sur le Bassin d’Arcachon ?
En famille et avec mes amis ! Ici nous sommes vraiment privilégiés, et nous en sommes conscients. Je suis heureux quand j’ai mes cinq enfants, ma petite fille, mes parents et ceux de ma femme. Nous profitons de tout ce qu’il est possible de faire dans la région : la plage, la pêche, les balades en bateau, le vélo… Quand on sort, on a la Dune avec la forêt derrière, le Phare du Cap Ferret en face, c’est magique ! Et à la maison on profite de la piscine bien abritée du vent quand il y en a trop pour aller à la plage. Le soir, on se cuisine des pizzas avec un verre de rosé… On vit, tout simplement !
La famille, c’est très important pour vous ?
Oui, nous avons eu suffisamment de problèmes avec notre petite Emily pour apprécier de pouvoir se retrouver tous ensemble ! Si on n’a pas la famille, on n’a rien !
Et les amis, ils viennent du foot ?
Non, pas du tout du foot ! On a une belle bande de copains, des gens d’ici, avec qui je vais à la pêche ou à la chasse pendant la saison, ou ceux du vélo. Car je fais du vélo avec un groupe baptisé «les Coustuts», comme les petits poissons que l’on trouve sur le Bassin et qui servent d’appâts !
Comment vous êtes-vous fixé sur le Bassin d’Arcachon, vous qui étiez un homme du Nord ?
Quand je suis arrivé aux Girondins, nous nous sommes installés à Bordeaux pour que les filles aient une bonne école. Mais tous les dimanches on venait à Arcachon. Nous avons eu le coup de foudre pour le Bassin et au bout de deux mois, nous nous y sommes installés. Les filles ont changé d’école. Ça va bientôt faire 17 ans. Nous avons plusieurs fois changé de quartier : le Pyla, le Moulleau… Mais nous sommes dans cette maison depuis 7 ans et je pense que ce sera la dernière. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance !
Pourquoi ?
Quand nous l’avons achetée, elle était très mal entretenue. Elle était recouverte d’un vilain crépi, à moitié en ruine, le jardin en friche. Avec ma femme Florence nous avons décidé de prendre le risque et nous ne le regrettons pas. Nous adorons retaper les maisons. Sous le crépi il y avait de la belle pierre blonde de Gironde et maintenant elle est magnifique !
Vous passez aussi une partie de vos vacances dans le Gers ?
Oui, nous y passons trois jours de temps en temps pour profiter un peu de la campagne. Avec mon épouse, nous cherchions une ferme landaise. Nous en avons peut-être visité trois cents ! Mais il y avait toujours quelque chose qui ne collait pas. Finalement, il y a trois ans, nous avons trouvé un presbytère abandonné près de Mauléon-d’Armagnac. À la saison je vais y chasser avec des amis, chercher des cèpes, pêcher dans un petit lac que j’ai acheté à 10 kilomètres… J’ai besoin de la nature !
En Gironde on vous connaît aussi pour avoir offert des girafes au Zoo de La Teste ?
Les zoos, c’est toute mon enfance. Ma grand-mère m’amenait tous les jours à celui de Maubeuge. Ici, le directeur Bernard Couturier est un homme formidable. Il est parti de rien. Son zoo était formidable pour ma petite Émilie. Les longues promenades et les animaux lui faisaient beaucoup de bien. Il n’avait pas de girafes, alors je lui en ai offert 2. Je suis toujours le parrain d’honneur de ce zoo qui est devenu l’un des plus beaux de la région. Un jour, Bernard Couturier m’a assuré qu’un tigre se souvenait de tout et m’a fait approcher de l’un d’entre eux à qui j’avais donné le biberon plusieurs années avant. J’avais très peur. Mais le tigre a senti ma main et il s’est mis à ronronner. C’était fabuleux !
Jouer au foot c’est fini ?
Oui, j’ai arrêté il y a trois ans, à Facture, en division d’honneur, et je n’ai plus du tout envie de jouer. Je n’ai même plus envie de courir, sauf avec ma fille pour lui faire plaisir. En revanche, je me suis mis au vélo. Je fais quelques compétitions et j’y ai trouvé mon bonheur ! Tous les ans j’organise la «Cyclo JPP» aux Carroz, en Savoie. Cette année, j’ai fait le circuit de 130 km avec 4 cols, je me suis régalé ! C’est de la compète vélo, il y a de l’adrénaline. J’en ai encore besoin !
La «Cyclo JPP», c’est dans le cadre de votre association «Neuf de cœur» ?
Oui, depuis décembre 1996, nous avons créé cette association avec Florence, parce que notre fille Emilieétait atteinte de lésions cérébrales. Nous voulons aider les familles qui sont concernées, aider à la recherche de nouvelles méthodes de rééducation, informer et diffuser les techniques et traitements disponibles. Nous sommes soutenus par le promoteur Patrice Pichet. Nous organisons différentes manifestations et nous recueillons des dons que nous redistribuons intégralement. (1)
Et sur le plan professionnel ?
Il y a plusieurs pistes. Aujourd’hui c’est la télé, sur beIN Sport, une chaîne nouvelle avec des journalistes qui adorent le foot. Je fais le multiplex de la L1 tous les samedis soirs, tous les matches importants de L1 et de Ligue Europa. C’est sympa !
(1) www.9decoeur.org.Tél 0556162720

son plaisir d'été: «la pêche»
«Aller à la pêche au-delà des passes du Bassin d’Arcachon. Voir la Dune du Pyla, le Banc d’Arguin et la pointe du Ferret depuis la mer, c’est magnifique.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 10:05

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 6543527950
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 10:05

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 53546450a
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 6:13

Diaporama : l'élection de Miss ronde Provence

Saint-Cannat / Publié le samedi 17 août 2013 à 13H59

Neuf candidates ont participé à Miss ronde Provence, concours de beauté pour femmes rondes qui se jouait jeudi soir à Saint-Cannat. La gagnante, Aurore Craé, est âgée de 22 ans. Une aventure enrichissante pour ces jeunes femmes à retrouver en images dans notre diaporama. TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Nt2k3martigues-15116-082013-aout2013sgt0652_1213304253520f5a1282c2c6.17007795
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 6:14

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Nt2k3martigues-15116-082013-aout2013sgt0699_1851301839520f5a14cde588.08559218
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 10:12

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 365219334
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 10:19

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Sans_t16
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 10:28

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 60_bmp14
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 28 Sep - 5:44

Vidéo-zapping : les Alpes vues par un rapace

Chamonix-Mont-Blanc / Publié le vendredi 27 septembre 2013 à 16H33

Grâce à une caméra fixée sur le dos d'un rapace, la société Latosensu productions permet dans une vidéo de partager le point de vue d'un rapace survolant la mer de glace, à Chamonix. Le but de ce projet est de proposer un long-
métrage.http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2550539/video-zapping-les-alpes-vues-par-un-rapace.html
aladin
aladin

Message  aladin Ven 4 Oct - 6:00

Ce pape qui "booste" ces serviteurs

Publié le jeudi 03 octobre 2013 à 20H35

Demain, le pape sera à Assise, en Italie, ville où Saint-François d'Assise a trouvé sa vocation pour affirmer le rôle social de l'Eglise qui doit être "pauvre parmi les pauvres". Et avancer sur l'organisation du gouvernement de l'institution catholique, plus ouverte, moins archaïque. Surtout, par ses actes et ses déclarations, il se veut aux côtés des prêtres, des hommes et des femmes qui servent l'Eglise, au service de tous. Une aumonière, un frère franciscain, un curé témoignent du "nouveau souffle" que cela représente pour eux, d'un soutien au quotidien à leur engagement auprès des plus fragiles. Et assurent que les fidèles sont "emballés".
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 7:38

Mariage entre coéquipières

La star du foot féminin américain Abby Wambach, 33 ans, recordwoman sur la scène internationale du nombre de buts marqués et meilleure joueuse mondiale 2012, a épousé sa coéquipière Sarah Huffman le week-end dernier. Elle a remercié ses fans sur Twitter pour leur soutien.

a quand un mariage entre ablo et alonso
si c'est le cas je demande à etre temoin jocolor
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 30 Oct - 8:43

Par chagrin d'amour il bloque les trains

Marseille / Publié le Mercredi 30/10/2013 à 07H10

Il n'a pas supporté, Salvatore. Parce que sa compagne venait de le quitter, cet Italien était malheureux à en crever. Malheureux comme les pierres, ou plutôt malheureux comme des voies ferroviaires qui ne le conduiraient désormais plus nulle part.
Alors, lundi soir, vers 17 h, il a protesté. De toute son âme. De tout son corps. Il en est qui se jettent sous le train, d'autres qui crient leur douleur rentrée dans le huis clos de leur domicile soudain déserté. Salvatore a eu l'idée de bloquer les trains.
En gare de la Blancarde (4e), il s'est posté sur les voies, une fois, deux fois, dix fois. Retardant ainsi une quinzaine de Ter à destination de Nice ou de Marseille, comme pour dire que le train de sa vie, désormais, était plus brinquebalant. Bien sûr, ce n'était pas chose à faire ni comportement à tenir. Trois policiers, dont un réserviste, sont intervenus.
Ils ont délogé l'importun, le trouble-fête. Natif de Bourg-en-Bresse, mais italien de nationalité. À 48 ans, il avait une compagne en moins et un petit coup dans le nez en plus...
En gare Saint-Charles, on a recensé des retards de plus d'une demi-heure. Ce n'était pas l'occasion de déclencher la guerre, juste la guerre des coeurs meurtris. Celui de Salvatore saignait. La SNCF devrait déposer plainte pour "perte d'exploitation".
Car, forcément, en gare Saint-Charles, il y avait d'autres amoureux qui attendaient, qui s'attendaient et qui se fichaient comme d'une guigne du coeur de Salvatore qui saigne et saigne encore.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Lun 4 Nov - 8:58

Ils sont nés un 4 novembre comme Canteloup ET MOI BIENVENOU LOL

Publié le Lundi 04/11/2013 à 06H11

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Marl%C3%A8ne_Jobert_2012Marlène Jobert, 4 novembre 1940 (73 ans).
C’est au conservatoire de Dijon que cette comédienne et écrivaine française étudie le dessin et la comédie, avant de se rendre à Paris pour suivre les cours de Georges Chamarat. D'abord révélée au théâtre dans la pièce "Des clowns par milliers" qu’elle joue avec Yves Montand, puis au cinéma dans "Masculin-féminin" du grand Jean-Luc Godart, Marlène Jobert compte dans sa carrière de nombreuses apparitions sur petit comme sur grand écran. Aujourd'hui retirée du monde cinématographique, cette passionnée de littérature se consacre désormais à l'écriture de contes musicaux pour enfants, dont elle fait régulièrement des lectures publiques.
Et aussi...
Nicolas Canteloup, 4 novembre 1963 (50 ans), imitateur et humoriste français.
Dominique Voynet, 4 novembre 1958 (55 ans), femme politique française (EELV).
Puff Daddy, 4 novembre 1969 (44 ans), rappeur et producteur américain.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 19 Nov - 10:53

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 55_bmp10
aladin
aladin

Message  aladin Sam 23 Nov - 9:33

Nîmes : l’hymne à la vie de Lætitia Roque
Ph. D.
22/11/2013, 15 h 34 | Mis à jour le 22/11/2013, 15 h 39

1 réaction

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 L-hymne-a-la-vie-de-laetitia-roque_737574_510x255
Le sourire retrouvé de Laetitia Roque (à droite), ici avec la capitaine de Nîmes Métropole, Maeli Roux. (Photo DR)
C’était il y a quinze mois. La footballeuse de Nîmes Métropole Lætitia Roque apprend de son cardiologue qu’elle souffre d’un dysfonctionnement cardiaque...
Une tachycardie jonctionnelle décelée le 17 août 2012. Appelée aussi maladie de Bouveret, elle se caractérise par de brusques palpitations et une accélération du rythme cardiaque. Lætitia Roque La joueuse de Nîmes Métropole http://www.ffnmg.net/topic/index.html se résout à stopper sa passion, le football, pour quelque temps. Elle garde tout de même un moral intact. Car après une première exploration du cœur en septembre 2012, le risque de récidive de la tachycardie est faible (de l’ordre de 10 %). Mais tout va se compliquer : "Je pensais reprendre le foot normalement mais la tachycardie est revenue. J’ai dû subir trois interventions au niveau du cœur en novembre 2012, janvier et mars 2013. Durant ce long chemin de croix, j’ai cru que je ne sortirais pas de ce calvaire", raconte la Gardoise.
"J'ai cru que je ne sortirais pas de ce calvaire"

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Icn_publicite TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Empty

À ce moment-là, le ballon ne tourne plus rond : "La seule chose à laquelle je pensais était de retrouver ma santé, sans trop de séquelles. Le foot n’était plus du tout ma priorité." Heureusement, à l’issue de la troisième intervention, tout rentre dans l’ordre. Après quelques semaines de convalescence, Lætitia Roque reprend l’entraînement mi-avril. Et dispute 20 minutes du dernier match de D2 de la saison dernière, contre La Véore. "C’était comme une délivrance, un hymne à la vie car, pour moi, rejouer au foot était inespéré. Je ne remercierai jamais assez mon cardiologue, Pierre Winum. Sans lui, je n’aurais jamais pu rechausser les crampons. Dans ces moments difficiles, les soutiens de mon fiancé, Philippe Bouscari, l’entraîneur de la réserve féminine du club, ma famille, le président Christian Taves, l’entraîneur Manu Gros et tout le staff technique ont été indispensables."
L’histoire est belle mais elle ne s’arrête pas là : depuis le début de la saison, Lætitia a écarté la concurrence pour se retrouver titulaire à part entière dans l’axe central de la défense nîmoise, qui n’a encaissé que six buts en huit matches. C’est la meilleure de la poule. Pour cette ancienne avant-centre, la surprise est grande.
Titulaire d’un bac + 5 en préparation physique et du brevet d’État d’entraîneur premier degré (le tout en football évidemment), cette battante est aussi, à 26 ans, coentraîneur des U19 féminines nationaux de Nîmes Métropole. Prête à croquer dans la vie avec enthousiasme et bonne humeur. Plus que jamais.
aladin
aladin

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 19:04

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 3399694041
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 13 Déc - 11:15

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 336606472
aladin
aladin

Message  aladin Ven 20 Déc - 10:46

TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 1474432_1436737963208838_1605209320_n
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 12:56

Dans ce supermarché va se produire quelque chose qui va vous donner des frissons - See more at: http://123-videos.fr/dans-ce-supermarche-va-se-produire-quelque-chose-qui-va-vous-donner-des-frissons/#sthash.JPqG3AWG.dpuf
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 12:57

bienvenou a écrit:Dans ce supermarché va se produire quelque chose qui va vous donner des frissons - See more at: http://123-videos.fr/dans-ce-supermarche-va-se-produire-quelque-chose-qui-va-vous-donner-des-frissons/#sthash.JPqG3AWG.dpuf
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Mar 28 Jan - 8:59

Insolite. Dix ans après, le chat Olive de retour chez ses maîtres

• TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Dix-ans-apres-le-chat-olive-de-retour-chez-ses-maitres
    Olive a disparu pendant 10 ans, avant de réapparaître !

Magalie et Patrick Le Roux ont reconnu leur chat disparu il y a plus de dix ans, quand il est rentré à la maison hier soir. Une histoire au poil.TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU - Page 16 Empty
C'est une "chacrée" histoire qui est arrivée à Patrick Le Roux. Lundi soir, un matou s’approche de  lui, alors qu'il est de retour à la maison, à Plérin. Il  se frotte à ses jambes comme s’il était le chat de la maison... « Je n’ai pas pensé à lui tout de suite, cela faisait dix ans quand même. Mais quand j’ai vu ses yeux, je me suis dit, sûr, c’est le nôtre. Et il reconnaissait sa maison. C’était Olive. »
Longs poils  
Découvrant cet énergumène aux longs poils emmêlés, « comme de la laine de mouton », Patrick Leroux a eu l’impression « de recueillir un SDF à la longue barbe qui avait galéré, comme s’il avait un gros bagage sur ses épaules. »
Il faut dire qu'Olive s'est fait la malle il y a dix ans, avant de pointer de nouveau le bout de son museau hier !

internet34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant