LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LE RETOURS DE TOURS

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 19:53

http://www.toursfc.fr/14/34/videos.html?vid=87

Entrainements : Les Bleus préparent le déplacement au Havre lundi 20h 30
23/02/2011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Mar 1 Mar - 7:11

D2 - Le Havre - Tours FC : 4-3

Au terme d'un match splendide, Le Havre, mené deux fois, signe un 9e succès à domicile et se replace, désormais quatrième. Ambitieux dans le jeu, les Tourangeaux, qui n'ont jamais démérité, perdent une place

Grâce aux excellentes prestations de Jovial et Mendes, Le Havre a dominé Tours lundi (4-3). Un match fou où les deux équipes sont passées par tous les états. Voilà désormais les Normands à égalité avec Evian-TG, troisième. (Photo Presse-Sports)
N'en déplaise à certains, la Ligue 2 est un Championnat passionnant. En atteste le choc de lundi soir entre Le Havre et Tours conclu sur un score fleuve (4-3), au bout d'une heure et demie de suspense. A toi, à moi, personne ne voulait perdre... ou gagner. La victoire avait finalement choisi la Normandie. Avec ce succès, les hommes de Cédric Daury sont désormais à égalité avec Evian-Thonon-Gaillard, troisième et sont donc toujours bien placés pour la montée dans l'élite. Pourtant, tout n'a pas été simple. Dans ce match magnifique, les deux équipes ont été à la hauteur de l'événement et le TFC a même été le premier à dégainer. Grâce à Blayac sur une belle frappe croisée (0-1, 13e). Mais cet avantage n'a pas duré bien longtemps puisque Rivière a remis les compteurs à égalité grâce à un but plein de malice et de dextérité sur corner (1-1, 19e)

Doublé de Jovial !

Dans la foulée, les deux camps se sont à peu près neutralisés même si la partie était toujours aussi intéressante. Au retour des vestiaires, tout s'est accéléré subitement. Saïdi redonnait l'avantage aux visiteurs (1-2, 48e) avant que Jovial sur un contre éclair et Nestor permettent aux Havrais de passer devant pour la première fois de la rencontre. Mais à moins de dix minutes du terme, ces sacrés Tourangeaux ont finalement réussi l'exploit de revenir grâce à Genevois (3-3, 83e). Pas le temps de dire ouf que sur l'action qui suivit l'engagement, Jovial, encore lui, a inscrit le but de la gagne. Celui des trois points, celui du podium. D'un beau podium
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Ven 11 Mar - 8:54

Discipline - par la commission de discipline de la Ligue.
LIGUE 2:
Un match ferme,
Francis N'Ganga (Tours).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 9:23

- Tours FC - Nantes : 2-1

Timoré en première période, Tours a finalement sorti l'artillerie lourde au retour des vestiaires. Guié Guié, ultra réaliste, permet à sa formation de se replacer dans la course à la montée face à des Nantais qui ont baissé les bras lors du second acte.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Ven 25 Mar - 10:16

Commission de discipline de la Ligue, qui s'est réunie ce jeudi.
Ligue 2 :


Un match ferme : Karim Saïdi (Tours FC).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Mer 13 Avr - 19:09

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Lmsp_1820336_1_apx_470_


La MMArena aux couleurs du Tours FC ?
mardi 12 avril 2011
Contrairement à la MMArena (notre photo), le stade de la Vallée du Cher de Tours ne répond pas aux exigences de la Ligue en matière de capacité, de sécurité et d'accueil des médias.
Archives Dominique Breugnot
Ligue 2. Le président du Tours FC, Frédéric Sebag, a demandé à son homologue manceau l'autorisation pour évoluer la saison prochaine dans la nouvelle enceinte sarthoise, en cas de montée en Ligue 1.
Tous les ans, les clubs de Ligue 2 qui accèdent à la Ligue 1 connaissent le même problème : comment mettre son stade aux normes, et à temps ?

Le président de Tours, Frédéric Sebag, s'est déjà posé la question. Le stade de la Vallée du Cher n'étant pas aux normes (le club d'Indre-et-Loire profite déjà d'une dérogation pour jouer en Ligue 2 dans un stade d'une capacité inférieure à 17 000 places), il a contacté Le Mans FC pour demander d'évoluer dans la MMArena en cas d'accession. Un stade distant de 90 km et bâti pour la Ligue 1. « Il a appelé le président Henri Legarda il y trois semaines », dit-on au club.

Des travaux sont bien prévus à Tours. Mais ils ne devraient pas être terminés d'ici la reprise du championnat, en août prochain. On parle plutôt de décembre. « Les travaux prennent toujours du temps, craint Frédéric Sebag. En faisant cette demande, je prends les précautions nécessaires. La Ligue a des exigences, ce qui est normal. Je ne veux pas être recalé à cause de ça. »

La décision d'accueillir ou non Tours ne revient pas au club manceau mais à « Le Mans stadium ». Il s'agit de la société concessionnaire, détenu à 100 % par le groupe Vinci (à terme, ce sera 50-50 avec Le Mans FC). Frédéric Sebag croit en ses chances : « Ils ont une infrastructure à faire tourner. Avoir une deuxième équipe n'est pas négligeable. »

« Il y a trop de si »

« Le Mans stadium » va devoir estimer s'il est possible d'accueillir un deuxième club. « Ils devront voir si les calendriers sont comptatibles », explique Le Mans FC. La MMArena n'a pas seulement vocation à recevoir des matches de football. Des concerts peuvent notamment être organisés. Le stade est aussi au coeur du pôle d'excellence sportive, avec le circuit ou la salle Antarès, qui accueille les matches du MSB ou des spectacles. Le calendrier paraît déjà bien fourni pour accueillir un autre club.

Aucune décision ne devrait être prise avant la fin de la saison. « Il y a trop de si », indique-t-on du côté du Mans FC. Tours montera-t-il vraiment en Ligue 1 ? Et Le Mans ? Et si les deux clubs accédaient parmi l'élite ? Il y a trop de possibilités pour qu'une réponse définitive soit donnée dès aujourd'hui.

Le président Sebag va devoir patienter. Il est en tout cas dans son rôle en anticipant d'éventuels retards. « Ce n'est en aucun cas pour mettre la pression sur les élus, raconte-t-il. Ce n'est pas un jeu auquel il faut se prêter. Je me dois juste de prévoir. Point. »

Les deux saisons précédentes, Boulogne-sur-Mer et Arles-Avignon étaient bien parvenus à mettre aux normes leurs stades. Istres, par contre, avait dû se reporter sur Nîmes en 2004. Avant de jouer seulement quatre rencontres dans son nouveau stade Parsemain. Et de retourner en L2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Ven 15 Avr - 14:21

Châteauroux accueille Tours 20 h

les Castelroussins,37points 6 points d'avance sur le 1 er relegable Metz
Les Tourangeaux, eux, ont été accrochés sur leur pelouse lundi dernier par Ajaccio et accusent désormais un retard de trois points sur le podium.
Le groupe de Châteauroux : Fernandez, Bouchard - Fournier, Reynaud, Lahaye, Scaramozzino, Cherfa, Thiago, Kashi, Haddad, Baby, Imorou, Bergougnoux, Grange, Pinaud, Lafourcade, Baldé.

Le groupe de Tours : Sopalski, Thuram - Cetout, Genevois, Sartre, N'Ganga, Tritz, Oniangué, Cardy, Ca, Moimbé, Lejeune, Saïdi, Song, Buengo, Guié-Guié.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Sam 16 Avr - 6:22

Chateauroux 3 - 0 Tours
1e Baby
6e Haddad
90e+2 Grange
la peur de mourir plus forte que l'envie de montee
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 17:15

MATCH DES DERNIERS ESPOIRS DE MONTEE ..POUR LES DEUX
A 20 H A BOULOGNE

LE PERDANT SI PERDANT Y LAISSERA DES PLUMES

Le groupe de Boulogne : Bague, Cassard - Lachor, Soumaré, Colin, Fabien Lecointe, Pajot, Karuru, Touré, Atik, Najih, Bru, Louhoungou, Bessat, Thil.

Le groupe de Tours : Sopalski, Thuram - Cetout, Genevois, Sartre, Moimbé, Tritz, Saïdi, Ca, Cardy, Oniangué, Lejeune, Song, Blayac, Buengo, Guié-Guié.

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Evian Thonon Gaillar 52 31 14 10 7 0 48 34 0 14
2 Ajaccio 50 31 13 11 7 0 37 32 0 5
3 Le Mans 49 31 13 10 8 0 34 28 0 6
.........................
4 Dijon 48 31 13 9 9 0 45 34 0 11
5 Sedan 46 31 11 13 7 0 48 33 0 15
6 Le Havre 45 31 11 12 8 0 32 26 0 6
7 Angers 44 31 10 14 7 0 31 26 0 5
8 Tours 44 31 12 8 11 0 44 46 0 -2
9 Boulogne 44 31 11 11 9 0 25 29 0 -4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 8:31

L2 - 32e j. -
adieu à leurs derniers espoirs de montée
. Le constat est le même pour Tours, battu à Boulogne (3-2) qui, lui, doit encore espérer retrouver l'élite. Les hommes de Michel Estevan peuvent une nouvelle fois remercier Grégory Thil, auteur d'un but décisif à cinq minutes de la fin du match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 14:04

a 20 h a tours

match presque sans enjeu
tours decroché pour monter et grenoble pour descendre


Le groupe de Tours : Sopalski, Thuram - Cetout, Saïdi, Sartre, Moimbé, Tritz, N'Ganga, Song, Oniangué, Ca, Lejeune, Cardy, Buengo, Blayac, Guié-Guié.


Le groupe de Grenoble : Viviani, Maubleu - Ayari, Abardonado, Mendy, Mainfroi, Paillot, Juan, Taïder, Tinhan, Lasimant, Dieuze, Courtois, Matsui, Mendes, Mandrichi.




PTS J G N P BP BC G

11. Tours 44 32 12 8 12 46 49 -3
12. Reims 41 32 10 11 11 45 43 2
13. Châteauroux 41 32 10 11 11 30 33 -3
14. Laval 40 32 9 13 10 28 31 -3
15. Troyes 40 32 11 7 14 29 34 -5
16. Nantes 38 32 8 14 10 28 30 -2
17. Metz 33 32 6 15 11 28 30 -2
18. Nîmes 33 32 8 9 15 26 32 -6
19. Vannes 31 32 8 7 17 25 49 -24
20. Grenoble 29 32 7 8 17 28 46 -18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 21:16

tours lache

52eTours FC 0-2 Grenoble
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Ven 6 Mai - 16:42

AU MANS A 20 H

Mans Tours : MATCH TENDU ENTRE RECALES .

PTS J G N P BP BC G
1. Evian 56 33 15 11 7 51 34 17
2. Dijon 52 33 14 10 9 48 36 12
3. Ajaccio 52 33 13 13 7 38 33 5
4. Sedan 50 33 12 14 7 50 33 17
5. Le Mans 50 33 13 11 9 34 31 3
6. Boulogne 47 33 12 11 10 29 34 -5
7. Le Havre 46 33 11 13 9 33 28 5
8. Istres 46 33 11 13 9 37 36 1


Le groupe du Mans : Ovono, Makaridze - Adenon, Wague, Cerdan, Louvion, Corchia, Cuffaut, Thomas, Narry, Ouali, Louis, Baal, Helstad, Poté, Cissé, Koura, Lamah.

Le groupe de Tours : Sopalski, Thuram - Tritz, N'Ganga, Sartre, Saïdi, Moimbé, Ca, Oniangué, Cardy, Song, Lejeune, Diego, Buengo, Blayac, Guié-Guié.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Mar 10 Mai - 14:42

A 20 H A TOURS
DIJON VA POUSSER

Le groupe de Tours : Sopalski, Thuram - Trotz, Genevois, Sartre, Saidi, Moimbé, Ca, Oniangué, Cetout, Song, Lejeune, Diego, Buengo, Blayac, Guié-Guié.

Le groupe de Dijon : Padovani, Grandel - Zywiecki, Zarour, Paulle, Fomen, Bamba, Malouda, Courgnaud, Isabey, Corgnet, Bauthéac, Bérenguer, Morisot, Ribas, Caceres.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Ven 20 Mai - 15:30

L2 - 37e j. équipes probables vendredi (20h30).

Tours - Angers
Stade de la Vallée-du-Cher
Arbitre : M. Julien
Tours : Sopalski - Cétout, Genevois, Sartre, Moimbé - Song, Ca, Oniangué, K. Lejeune - Blayac, Buengo (cap.)
Angers : Malicki (cap.) - Fall, Hénin, Couturier, Djellabi - Diers, Auriac, De Freitas, Saivet - Keseru, Charbonnier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Ven 27 Mai - 14:43

équipes probables ce vendredi (20h30).


Sedan (5e) - Tours (9e)
Stade Louis-Dugauguez
Arbitre : M. Desiage
Sedan : Costil - Abdallah, Is. Traoré, Lautoa, F. Pogba - Oliveira, Le Moigne (cap.) - Karaboué, Court, Valdivia - Fauvergue
Tours : B. Leroy - Cetout, Genevois, Sartre, Moimbé - Song, Cardy, Oniangue, K. Lejeune - Blayac, Buengo (cap.)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Jeu 9 Juin - 7:19

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 620371P1180074
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Ven 17 Juin - 7:13

Zeidler : «Esprit et tactique»
Le nouvel entraîneur de Tours, l'Allemand Peter Zeidler, va miser sur l'état d'esprit, la tactique et les supporters pour réussir sa mission.



Peter Zeidler s\'intéresse depuis longtemps au foot français.
Actuellement en vacances à Perpignan, le nouvel entraîneur de Tours Peter Zeidler va miser sur l'état d'esprit, la tactique et les supporters pour réussir. Entretien.

« Peter Zeidler, vous êtes surtout connu pour avoir été adjoint à Hoffenheim. Etes-vous prêt à mener le navire tourangeau en étant première ligne ?
J'ai beaucoup d'expérience comme coach principal. Il ne faut pas me voir comme éternel l'adjoint. Avant d'avoir été le second de Ralf (Rangnick) à Hoffenheim pendant trois ans, j'ai entraîné Aalen de 2002 à 2004 en troisième division. Là-bas, la 3e division est professionnelle. On avait le 10e budget et on a failli monter lors de la dernière journée. Puis j'ai entraîné la réserve de Nuremberg. Et à Hoffenheim, je planifiais et dirigeais les séances. Je suis donc prêt !

Vous aviez déjà failli atterrir à Strasbourg cet hiver. Vous avez la cote en France...
J'aime la France et je me suis toujours intéressé au foot français. Je suis très excité par ce nouveau challenge. Je suis abonné à L'Equipe, je lis France Football, j'écoute la radio française... J'arrive avec de nouvelles méthodes, imprégnés du foot allemand, qui a un nouveau style depuis la dernière Coupe du monde. Et je peux apporter mon expérience.

Comment définir la patte Zeidler ?
Comme à Hoffenheim, je compte m'appuyer sur un plan de jeu clairement défini. Aussi bien quand on a le ballon que quand on ne l'a pas. La tactique doit être au point avec un bon pressing. Si on veut que tout le monde participe à la récupération du ballon, un très bon état d'esprit est impératif. Quand il n'est pas bon, il est très difficile de pratiquer un jeu cohérent. J'ai des principes de jeu dans ma tête et on va les appliquer ensemble. Le troisième point, c'est l'apport des supporters, c'est très important. Et à Tours, il y a un énorme potentiel.

Vous a-t-on parlé de Daniel Sanchez, votre prédécesseur ?Tout le monde me parle très positivement de lui. Quand on passe quatre années dans un club, c'est quelque chose. Ça n'arrive pas souvent. Je vais l'appeler avant la reprise, car il a fait de belles choses.Que savez-vous de Tours ?Je ne connais pas encore la ville mais ma première impression a été très bonne. Tout le monde me dit d'ailleurs que c'est une ville magnifique. Dans le groupe, il y a un beau potentiel. J'ai pris tous les DVD des matches de la saison, j'en ai déjà vu quelques-uns. J'aurais tout vu avant la reprise. Avec moi, c'est quelque chose de neuf qui commence.Quels sont les objectifs qui vous ont été fixés ?On ne peut pas fixer quelque chose de concret. Pour Lens et Monaco, c'est différent, ce sont quand même les grands favoris. A Tours, on va commencer par définir nos principes de jeu avec l'objectif prioritaire de faire progresser tout le monde. Et j'espère que grâce à ça, dans un second temps, on pourra monter en L1 lors de la deuxième année. C'est notre grande ambition
LE RETOURS DE TOURS - Page 2 54CCC1812680A2FA6167D3A8D2098
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Dim 26 Juin - 6:53

Tours FC a enregistré ce samedi l'arrivée de sa première recrue de l'intersaison : Thomas Gamiette. Libre de tout contrat depuis son départ de Reims, le milieu de terrain âgé de 24 ans a signé pour deux saisonsLE RETOURS DE TOURS - Page 2 Gamiette-a-tours
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Mer 29 Juin - 16:10

Crucet a signé à Tours
21/06/11 - L'ancien entraîneur de l'AS Béziers, écarté du club relégué en CFA2 par la direction biterroise, Stéphane Crucet a trouvé preneur en Touraine. Le Doubiste rejoint ainsi la Ligue 2, en tant qu'adjoint de Peter Zeidler, le nouveau coach du FC Tours. Une belle promotion pour l'homme qui a redressé la situation sportive de l'ASB à la mi-saison !LA GASETA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Sam 2 Juil - 7:51

01/07/2011 Rétrogradé en National, Tours va faire appel

Douzième de Ligue 2 la saison passée, Tours a été rétrogradé ce vendredi en National par la DNCG. «Nous avons été retoqués par la DNCG pour un petit problème d'équilibre des comptes mais nous allons faire appel de la décision», a commenté M. Sebag, président du club depuis 2003.

Le président reconnaît un «budget ventes de joueurs» qui n'a pas été à la hauteur de ce qui était attendu, de même que des chiffres inférieurs en termes de recettes classiques, notamment en billetterie. «Les comptes sont effectivement déséquilibrés et je regrette de ne pas avoir préparé un peu plus de plan B, notamment en ce qui concerne les budgets transferts», reconnaît-il encore.

M. Sebag entend «injecter des fonds propres» pour remédier à cela et se montre «confiant» quant à l'issue de l'appel que le club va prochainement déposer. Il précise enfin que le club n'est plus dans l'obligation de vendre des joueurs pour équilibrer ses comptes grâce à cette injection de fonds propres.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Lun 4 Juil - 18:19

APPEL
Relégation : Tours (en National),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Mar 5 Juil - 16:26

match amical ce mardi.

Tours - Laval
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 8:46

Tours réintégré en Ligue 2
Rétrogradé en National en raison d'un déficit financier trop important, le FC Tours a finalement été réintégré en Ligue 2 par la commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la LFP. Mais le président du club, Frédéric Sebag, n'a pas précisé si cette réintégration était assortie d'un encadrement de la masse salariale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  aladin Dim 17 Juil - 16:58

matchs de préparation Samedi :
Tours - Al Jaych (Qatar) 3-0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOURS DE TOURS - Page 2 Empty Re: LE RETOURS DE TOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum