PRESIDENTIELLES 2012
+3
domenico belli
aladin
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Re: PRESIDENTIELLES 2012
Je lui trouve un petit air de Mireille ma queue au ténor de la CGT.....bienvenou a écrit:
Changer de président ne suffira pas en soi » Dernière mise à jour : ( 29-09-2011 )
Bernard Thibault : « Le vote CGT est celui qui porte le message le plus clair au pouvoir politique actuel ». photo RALe secrétaire général de la CGT, BERNARD THIBAULT en visite à Montpellier vient évoquer les mobilisations à venir et la nécessité de l’action syndicale avant, pendant et après l’élection.
Bernard Thibault est à Montpellier aujourd’hui où il rencontrera notamment des salariés de France Télécom et du CHU. Il a bien voulu répondre à nos questions.
Vous venez rencontrer des fonctionnaires à Montpellier. Allez-vous commenter les propos de M. Sarkozy à leur encontre ?
Je leur dirai que d’une part ils lui ont permis de ne pas répondre aux revendications posées par nos collègues de l’éducation, d’autre part ils ont montré son ignorance de la nature des emplois qui sont occupés dans l’éducation nationale : tout le monde n’y est pas fonctionnaire, il y a beaucoup de contractuels. Enfin, sa déclaration vise à une division entre les salariés. L’intérêt de ceux du privé serait opposé à l’intérêt de ceux du public alors qu’on est sur un enjeu de service public lorsqu’on parle de l’Education nationale, de la santé. Je viens au CHU de Montpellier. Là aussi le sous-effectif est prégnant et ça a des répercussions sur l’ensemble de la population. Nous avons affaire à un chef de l’Etat qui évite d’apporter des réponses aux problèmes qui sont réellement posés, qui essaye de disqualifier les mobilisations. Ce qui explique pourquoi le fossé ne fait que se creuser entre les attentes des salariés et ce qu’il fait aujourd’hui.
Vous venez aussi dans le cadre des élections professionnelles de la fonction publique. Quel en est l’enjeu pour la CGT ?
Avec ces déplacements, nos objectifs principaux sont les manifestations qui sont à l’agenda. Je rappelle que le 6 octobre, nous organisons une journée de mobilisation des retraités avec les autres organisations syndicales, notamment pour la revalorisation des pensions, et le 11 octobre une grande journée de mobilisation interprofessionnelle. L’autre aspect c’est effectivement les élections professionnelles dans la fonction publique. Elles sont une première puisque l’ensemble des fonctionnaires vont voter le même jour pour désigner leurs représentants et au-delà pour la première fois aussi, les personnels contractuels vont pouvoir participer à ce scrutin. C’est quelque chose que nous avons obtenu dans la négociation. Donc nous avons besoin de les informer de ce vote tout à fait nouveau mis à leur disposition. Mes visites ont naturellement pour but de vanter les mérites du vote CGT. Le vote qui nous apparaît syndicalement comme portant le message le plus clair au pouvoir politique actuel.
François Fillon veut porter l’âge de la retraite à 67 ans, le gouvernement met en place un plan de rigueur… comment comptez-vous résister à ces menaces ?
Nous n’avons pas d’autre choix que d’essayer d’enrayer cette spirale infernale. Comme le font nos homologues syndicalistes dans les autres pays européens. Contrairement à ce que dit le gouvernement français il n’y a pas qu’en France que les salariés refusent l’austérité. Il y a des manifestations en Italie, en Espagne, en Grèce bien évidemment, en Grande-Bretagne, où une journée de grève a été décidée, en Pologne, en Hongrie – là la grève a été interdite – en Roumanie… On est loin d’être isolés dans notre refus de l’austérité qui se généralise en Europe, parce que cette austérité sociale est justement à l’origine de la crise économique globale. La crise n’est pas uniquement financière, c’est la crise d’un mode de développement qui sacrifie la dimension sociale, la reconnaissance du travail salarié, par une politique de bas salaires et de mise en concurrence. On ne risque rien à se mobiliser sauf à changer les décisions qu’on veut nous imposer aujourd’hui.
Justement le 11 octobre fait partie des actions pour arrêter la spirale infernale dont vous parlez. Vous attendez-vous à une grosse mobilisation ?
C’est encore tôt pour le dire. Vous savez qu’il y a eu débat entre syndicats pour décider ce qu’il convenait d’organiser ce jour-là et singulièrement avec nos amis de la CFDT qui hésitaient à aller jusqu’au principe de manifestations et d’arrêts de travail. Aujourd’hui on peut dire qu’il y aura des manifestations et nous sommes dans la phase où les arrêts de travail sont en train de se décider, entreprise par entreprise. Ca monte en puissance.
Comptez-vous sur l’élection présidentielle pour changer les choses ? Et la CGT prendra-t-elle position d’une manière différente des autres fois ?
Même si on n’est pas dans la compétition électorale proprement dite, comme première force syndicale des salariés du pays nous aurons des choses à dire. D’abord sur le bilan du président de la République qui prétendra sans doute à un nouveau mandat. Nous nous exprimerons aussi sur les besoins de transformation structurelle que nous attendons et à ce titre-là nous avons défini dix exigences qui touchent à l’économique et au social. Mais en même temps, nous dirons aux salariés que l’action syndicale dans les entreprises ne sera pas moins importante avant, pendant et après l’élection présidentielle. Autrement dit, nous n’entretiendrons pas l’illusion qu’en soi l’élection présidentielle suffit à changer les rapports entre capital et travail aussi profondément qu’on l’attend.
Ca ne sera pas le plus facile..
Non, mais on essaiera et je pense que beaucoup partageront cette idée qu’il faut qu’on occupe ce créneau. Il n’y a aucune raison de ne pas exprimer notre mécontentement au motif qu’il y a une future élection parce que la situation s’aggrave de semaine en semaine, du point de vue du chômage, du pouvoir d’achat, de l’avenir industriel du pays, la liste des entreprises qui ferment continue de s’allonger. Donc il n’y a aucune raison de laisser faire en attendant l’élection. Et en même temps, ne pas laisser penser qu’un changement de président de la République suffit en soi, ne veut pas dire naturellement qu’il faille faire en sorte que l’actuel président puisse renouveler son mandat.
JUDAS- Messages : 7590
oui c'est vrai cette mireile c'est une fan de sarko
mais quand il dit il faut ne pas faire partir que le president je le suis ds le raisonnement
il faut que toute sa clique s'en aille aussi
car ils sont quand meme en delit de faciés regardez
lui il faut qu'il parte
lui il faut qu'il parte
lui il faut qu'il parte aussi avec sa tete du 16 eme
mais quand il dit il faut ne pas faire partir que le president je le suis ds le raisonnement
il faut que toute sa clique s'en aille aussi
car ils sont quand meme en delit de faciés regardez
lui il faut qu'il parte
lui il faut qu'il parte
lui il faut qu'il parte aussi avec sa tete du 16 eme
bienvenou- Admin
car sur le fond BIDOIN il est incompetent pour le ministere qu'il a le dernier nommé
regardez ministre de l"economie on se demande ou il peut troucver cette competence
François Baroin Conseiller politique de l'UMP
François Baroin UMP
Né en 1965 à Paris, diplômé en défense, gestion et sciences de l'information, cet ancien journaliste à Europe 1 est avocat depuis 2001. Fils de Michel Baroin, Grand Maître du Grand-Orient de France et ami de Jacques Chirac, il devient le protégé du maire de Paris après la mort tragique de son père en 1985. Chirac le pousse alors à entrer en politique : en 1993, il accepte de briguer la circonscription de l'Aube, où il a grandi. Elu à 27 ans, il devient le benjamin de l'Assemblée, puis maire de Troyes et porte-parole du gouvernement Juppé en 1995. Il est Vice-président de l'Assemblée nationale à partir de 2002, et jusqu'à sa nomination au ministère de l'Outre-mer en 2005.
Rôle au sein de l'UMP
François Baroin est membre de droit du bureau politique de l'UMP depuis 2003. D'abord porte-parole de l'UMP, il est nommé Secrétaire général délégué en juin 2004 et assure l'intérim à la présidence de l'UMP avant l'élection de Nicolas Sarkozy. Il est conseiller politique du président de l'UMP depuis novembre 2004.
Ses ambitions
"Fidèle au chef de l'Etat, loyal avec le président de l'UMP" : avec cette devise, François Baroin tente de maintenir l'unité de l'UMP, condition de la victoire en 2007, selon lui. Officiellement, il n'a d'autre ambition personnelle que de "garder Troyes" dont il est maire. Mais un nouveau poste ministériel permettrait au clan Chirac de ne pas totalement perdre la main
regardez ministre de l"economie on se demande ou il peut troucver cette competence
François Baroin Conseiller politique de l'UMP
François Baroin UMP
Né en 1965 à Paris, diplômé en défense, gestion et sciences de l'information, cet ancien journaliste à Europe 1 est avocat depuis 2001. Fils de Michel Baroin, Grand Maître du Grand-Orient de France et ami de Jacques Chirac, il devient le protégé du maire de Paris après la mort tragique de son père en 1985. Chirac le pousse alors à entrer en politique : en 1993, il accepte de briguer la circonscription de l'Aube, où il a grandi. Elu à 27 ans, il devient le benjamin de l'Assemblée, puis maire de Troyes et porte-parole du gouvernement Juppé en 1995. Il est Vice-président de l'Assemblée nationale à partir de 2002, et jusqu'à sa nomination au ministère de l'Outre-mer en 2005.
Rôle au sein de l'UMP
François Baroin est membre de droit du bureau politique de l'UMP depuis 2003. D'abord porte-parole de l'UMP, il est nommé Secrétaire général délégué en juin 2004 et assure l'intérim à la présidence de l'UMP avant l'élection de Nicolas Sarkozy. Il est conseiller politique du président de l'UMP depuis novembre 2004.
Ses ambitions
"Fidèle au chef de l'Etat, loyal avec le président de l'UMP" : avec cette devise, François Baroin tente de maintenir l'unité de l'UMP, condition de la victoire en 2007, selon lui. Officiellement, il n'a d'autre ambition personnelle que de "garder Troyes" dont il est maire. Mais un nouveau poste ministériel permettrait au clan Chirac de ne pas totalement perdre la main
bienvenou- Admin
29 septembre 2011
Hollande: plutôt 2,5 miliards d'euros pour l'école que 3 milliards pour les prisons
François Hollande, candidat à la primaire PS, a défendu jeudi à Villeneuve-sur-Lot ses propositions pour l'Education, assurant qu'il préférait "mettre deux milliards et demi (d'euros) pour l'école que trois milliards pour les prisons", s'il était élu président.
"Je ne dis pas qu'il ne faut pas améliorer l'état de nos prisons, qui ne sont pas dignes de la condition humaine. Mais quand même, créer 30.000 places de prison, ça coûte 3 milliards d'euros en investissement. Je préfère mettre deux milliards et demi pour l'école que trois milliards pour les prisons."
Nicolas Sarkozy avait annoncé en septembre le dépôt à l'automne d'un projet de loi qui doit permettre de doter la France de 30.000 places de prison supplémentaires d'ici 2017.
M. Hollande avait déclaré début septembre qu'il comptait créer "12.00O postes par an" dans l'Education durant son quinquennat s'il était élu président de la République, et que cela serait financièrement pris "sur les dépenses existantes".
"On me dit que ça coûte cher, 500 millions d'euros par an et deux milliards et demi à la fin du mandat. 500 millions d'euros, c'est l'équivalent du bouclier fiscal qui protégeait les plus riches", a précisé le favori de la primaire PS devant les sympathisants de Villeneuve-sur-Lot.
Deux jours après la grève des enseignants du public et du privé le 27 septembre, qui a réuni 110.000 manifestants selon l'Intérieur et 170.000 selon les syndicats, M. Hollande a estimé qu'il fallait redonner "confiance aux enseignants."
"(Il faut) leur dire qu'ils font un métier formidable, qu'ils servent la Nation et que se sont des serviteurs de la République", a-t-il dit aux 1.000 spectateurs présents, selon les organisateurs.
"Aujourd'hui, il n'y a même plus suffisamment d'étudiants qui se présentent aux concours, parce qu'ils sont découragés et qu'ils savent qu'il n'y a pas suffisamment de postes qui sont ouverts", a-t-il ajouté.
M. Hollande a par ailleurs dénoncé la "crise morale" qui "crée un risque de désaffection civique", pointant du doigt "les affaires, les intermédiaires, les révélations d'argent qui a pu circuler dans des fadettes et les juges qui sont maintenant mis en examen par d'autres."
bienvenou- Admin
Affaire Karachi: Hortefeux entendu comme témoin par la police
on est tous dans la merde nicolas ,ma femme m'a préparé ma valise au cas ou ils me gardent
L'ex-ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux devait être entendu ce vendredi matin comme témoin par la police dans l'enquête ouverte pour violation du secret professionnel après la révélation de ses conversations téléphoniques avec un protagoniste du dossier Karachi, a indiqué son avocat à l'AFP.
"M. Hortefeux est entendu ce matin comme témoin", a déclaré Me Jean-Yves Dupeux, confirmant une information de RTL. Une source proche du dossier a confirmé cette audition. Dans l'une de ces conversations téléphoniques, le 14 septembre, Brice Hortefeux avait prévenu Thierry Gaubert, un proche de Nicolas Sarkozy mis en examen dans le dossier Karachi, que sa femme "balançait beaucoup" au juge
on est tous dans la merde nicolas ,ma femme m'a préparé ma valise au cas ou ils me gardent
L'ex-ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux devait être entendu ce vendredi matin comme témoin par la police dans l'enquête ouverte pour violation du secret professionnel après la révélation de ses conversations téléphoniques avec un protagoniste du dossier Karachi, a indiqué son avocat à l'AFP.
"M. Hortefeux est entendu ce matin comme témoin", a déclaré Me Jean-Yves Dupeux, confirmant une information de RTL. Une source proche du dossier a confirmé cette audition. Dans l'une de ces conversations téléphoniques, le 14 septembre, Brice Hortefeux avait prévenu Thierry Gaubert, un proche de Nicolas Sarkozy mis en examen dans le dossier Karachi, que sa femme "balançait beaucoup" au juge
bienvenou- Admin
PAUVRE FRANCE SARKO BLING BLING
EST ENTOURE DE PERSONALITES PEOPLE QUI FONT DE LA LUMIERE SANS ETRE REELLEMENT DES LUMIERES
TOUT CE QUI BRILLE ........................
LE SHOW BUSNESS
aprés ce mal au tru 'ambassadeur de france
malpoli en tunisie
et il a l'air d'etre tres aimé la bas
CARLITA LA CHANTEUSE
voilà michele larroque de troyes
là bas de sacrés andouilles
aladin- Messages : 115038
JUPPE PRESIDENT
01/10/2011 07:14 | Philippe Rioux
Alain Juppé se rêve-t-il en recours pour 2012 ?
L'ancien Premier ministre et actuel ministre des Affaires étrangères apparaît comme un recours à droite au cas où Nicolas Sarkozy ne serait plus le meilleur des candidats en 2012
Difficile de croire que les propos tenus par Alain Juppé jeudi soir sur « France 2 » sont le fruit du hasard, quatre jours après la défaite historique de la droite aux sénatoriales. Venant d'un politicien aussi madré que peut l'être l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac et actuel ministre des Affaires étrangères, ils apparaissent avoir, au contraire, été pesés au trébuchet pour envoyer un signal à une droite en plein doute sur les capacités de Nicolas Sarkozy à la faire gagner en 2012…
Au début de l'émission « Des paroles et des actes », Alain Juppé s'est ainsi montré bien énigmatique. Interpellé sur ses désirs, il a assuré qu'il « rêvait », et « même avec les yeux ouverts », mais s'est refusé à dire « de quoi ». « Il faut bien garder une part de secret quand même..», s'est amusé celui que Chirac qualifia un jour de « meilleur d'entre nous ».
Interrogé à nouveau un peu plus tard pour dire s'il avait renoncé à briguer l'Élysée l'année prochaine, le ministre a déclaré. « Je ne veux pas être un facteur de désordre. Aujourd'hui, je pense que le candidat le mieux placé pour défendre nos couleurs c'est Nicolas Sarkozy et je le soutiendrai sans aucune espèce d'états d'âme », a-t-il déclaré avant d'ajouter « Mais je me dis qu'il y a peut-être parfois aussi des surprises… »
S'il assure qu'il n'a pas l'intention de «
[se] cramponner à la vie politique », Alain Juppé est aussi bien conscient des difficultés de son camp et, par ses propos, souhaite visiblement ne pas fermer la porte à une candidature à la présidentielle. Car avec François Fillon, il apparaît pour de nombreux parlementaires UMP comme un recours pour éviter une bérézina en mai prochain.
01/10/2011 07:14 | Philippe Rioux
Alain Juppé se rêve-t-il en recours pour 2012 ?
L'ancien Premier ministre et actuel ministre des Affaires étrangères apparaît comme un recours à droite au cas où Nicolas Sarkozy ne serait plus le meilleur des candidats en 2012
Difficile de croire que les propos tenus par Alain Juppé jeudi soir sur « France 2 » sont le fruit du hasard, quatre jours après la défaite historique de la droite aux sénatoriales. Venant d'un politicien aussi madré que peut l'être l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac et actuel ministre des Affaires étrangères, ils apparaissent avoir, au contraire, été pesés au trébuchet pour envoyer un signal à une droite en plein doute sur les capacités de Nicolas Sarkozy à la faire gagner en 2012…
Au début de l'émission « Des paroles et des actes », Alain Juppé s'est ainsi montré bien énigmatique. Interpellé sur ses désirs, il a assuré qu'il « rêvait », et « même avec les yeux ouverts », mais s'est refusé à dire « de quoi ». « Il faut bien garder une part de secret quand même..», s'est amusé celui que Chirac qualifia un jour de « meilleur d'entre nous ».
Interrogé à nouveau un peu plus tard pour dire s'il avait renoncé à briguer l'Élysée l'année prochaine, le ministre a déclaré. « Je ne veux pas être un facteur de désordre. Aujourd'hui, je pense que le candidat le mieux placé pour défendre nos couleurs c'est Nicolas Sarkozy et je le soutiendrai sans aucune espèce d'états d'âme », a-t-il déclaré avant d'ajouter « Mais je me dis qu'il y a peut-être parfois aussi des surprises… »
S'il assure qu'il n'a pas l'intention de «
[se] cramponner à la vie politique », Alain Juppé est aussi bien conscient des difficultés de son camp et, par ses propos, souhaite visiblement ne pas fermer la porte à une candidature à la présidentielle. Car avec François Fillon, il apparaît pour de nombreux parlementaires UMP comme un recours pour éviter une bérézina en mai prochain.
1 octobre 2011
Interventions de Takieddine: l'intermédiaire parle de "mission officielle"
L'intermédiaire Ziad Takieddine, mis en examen dans l'affaire Karachi, affirme dans Libération que chacune de ses interventions "correspondait à une mission officielle", précisant être allé en Libye et en Syrie sur "demande express" de Nicolas Sarkozy et Claude Guéant.
"Chacune de mes interventions correspondait à une mission officielle. Je suis allé voir Kadhafi en Libye ou Assad en Syrie uniquement sur autorisation et
demande express de la part du président de la République, relayée par Claude Guéant",
alors secrétaire général de l'Elysée, assure l'homme d'affaires franco-libanais.
"Tous mes actes depuis 1993, tous mes agissements avec la France ont toujours été dans l'intérêt de l’Etat. Je n’ai rien fait sans autorisation complète des décisionnaires", insiste Ziad Takieddine.
Evoquant son rôle d'intermédiaire dans le contrat Miksa de surveillance des frontières de l'Arabie saoudite, Ziad Takieddine répond: "Quand je parle des relations avec l’Arabie Saoudite, si je n’avais pas eu l’accord de M. Guéant d’intervenir sur le contrat Miksa, je n’aurais rien fait".
Mi-septembre, Claude Guéant avait expliqué dans Libération avoir rencontré M. Takieddine dans le cadre des négociations Miksa. "Il était mandaté par l'Arabie Saoudite", avait déclaré le ministre. "Concernant Takieddine, il apparaît aujourd'hui qu'il a fait des choses que la loi et la morale réprouvent", avait-il ajouté.
"Ces déclarations m’affectent beaucoup", réagit dans le quotidien Ziad Takieddine. "J'exige des excuses".
Mardi, à l'Assemblée nationale, Claude Guéant avait également relativisé le rôle de Ziad Takieddine dans les négociations avec la Libye de Kadhafi ayant conduit à la libération des infirmières bulgares en juillet 2007. "J'ai eu parfois M. Takieddine au téléphone", "mais les négociations ont eu lieu directement avec M. Kadhafi et son Premier ministre", a affirmé Guéant. "Je répète qu'il n'y a eu aucune négociation et aucune tractation commerciale avec la personne dont vous avez cité le nom", avait-il insisté.
A une question sur l'homme d'affaires Alexandre Djouhri, son grand rival, qui n'est judiciairement mis en cause dans aucun dossier, Ziad Takieddine répond: "Ce sont les enquêtes qui diront la nature" de ses liens avec Nicolas Sarkozy et Claude Guéant. "Je pense que Nicolas Sarkozy
est entouré de gens qui peuvent lui nuire. Je souhaite qu'il se débarrasse d'une équipe qui risque de lui causer des ennuis."
Dans cet entretien, Ziad Takieddine dément une nouvelle fois avoir pris part à tout financement occulte de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995, via des rétro-commissions sur des contrats d'armement.
Le Graët derrière Hollande
Noël Le Graët participera le 9 octobre prochain à la primaire socialiste, révèle le Journal du Dimanche. Le président de la Fédération française de football, ancien maire PS de Guingamp, soutient François Hollande qu'il trouve "rassurant, expérimenté".
NLG il est pas mal en fait
Noël Le Graët participera le 9 octobre prochain à la primaire socialiste, révèle le Journal du Dimanche. Le président de la Fédération française de football, ancien maire PS de Guingamp, soutient François Hollande qu'il trouve "rassurant, expérimenté".
Oui du coup j'ai une bonne excuse de ne pas voter Hollande Faut dire que si NLG emploie les méthodes qui ont fait sa notoriété dans le monde du football au monde politique ........ Ça va être sympa de l'avoir dans un gouvernement celui làaladin a écrit:Le Graët derrière Hollande
JUDAS a écrit:Oui du coup j'ai une bonne excuse de ne pas voter Hollande Faut dire que si NLG emploie les méthodes qui ont fait sa notoriété dans le monde du football au monde politique ........ Ça va être sympa de l'avoir dans un gouvernement celui làaladin a écrit:Le Graët derrière Hollande
bon et bien tu resteras sur le coté du trottoir
pendant ce temps
moi et noel on se fera de bons gueletons et en plus
on te fera passer l'addition....
ce sera EN MEME TEMPS NOEL ET JOUR DE L"AN POUR TA POMME
Sauf que ton père Noël a pour habitude d'aller seul au restaurant ...et de laisser l'addition a ses nouveaux amis En fait de gueuleton tu aura juste droit a un bol de soupe tiède a la croix rouge pendant que NLG,Hollande et consorts se taperont une méga montagne d'huitres champagnisé a leur Université d’Été a la Rochelle.... a ta santé camaradealadin a écrit:JUDAS a écrit:Oui du coup j'ai une bonne excuse de ne pas voter Hollande Faut dire que si NLG emploie les méthodes qui ont fait sa notoriété dans le monde du football au monde politique ........ Ça va être sympa de l'avoir dans un gouvernement celui làaladin a écrit:Le Graët derrière Hollande
pendant ce temps
Ce qui remet au gout du jour le fameux :" Camarade donne toi ta montre que je te donne l'heure " .
JUDAS a écrit:Sauf que ton père Noël a pour habitude d'aller seul au restaurant ...et de laisser l'addition a ses nouveaux amis En fait de gueuleton tu aura juste droit a un bol de soupe tiède a la croix rouge pendant que NLG,Hollande et consorts se taperont une méga montagne d'huitres champagnisé a leur Université d’Été a la Rochelle.... a ta santé camaradealadin a écrit:JUDAS a écrit:Oui du coup j'ai une bonne excuse de ne pas voter Hollande Faut dire que si NLG emploie les méthodes qui ont fait sa notoriété dans le monde du football au monde politique ........ Ça va être sympa de l'avoir dans un gouvernement celui làaladin a écrit:Le Graët derrière Hollande
pendant ce temps
Ce qui remet au gout du jour le fameux :" Camarade donne toi ta montre que je te donne l'heure " .
c'est pas faux ce que tu dis
je vais demander à manger des huitres au prochain congrès
Là tu rêve Au mieux si tu les brousse dans le sens du poil ....tu aura droit un cornet de fritesaladin a écrit:JUDAS a écrit:Sauf que ton père Noël a pour habitude d'aller seul au restaurant ...et de laisser l'addition a ses nouveaux amis En fait de gueuleton tu aura juste droit a un bol de soupe tiède a la croix rouge pendant que NLG,Hollande et consorts se taperont une méga montagne d'huitres champagnisé a leur Université d’Été a la Rochelle.... a ta santé camaradealadin a écrit:JUDAS a écrit:Oui du coup j'ai une bonne excuse de ne pas voter Hollande Faut dire que si NLG emploie les méthodes qui ont fait sa notoriété dans le monde du football au monde politique ........ Ça va être sympa de l'avoir dans un gouvernement celui làaladin a écrit:Le Graët derrière Hollande
pendant ce temps
JUDAS a écrit:Là tu rêve Au mieux si tu les brousse dans le sens du poil ....tu aura droit un cornet de fritesaladin a écrit:JUDAS a écrit:Sauf que ton père Noël a pour habitude d'aller seul au restaurant ...et de laisser l'addition a ses nouveaux amis En fait de gueuleton tu aura juste droit a un bol de soupe tiède a la croix rouge pendant que NLG,Hollande et consorts se taperont une méga montagne d'huitres champagnisé a leur Université d’Été a la Rochelle.... a ta santé camaradealadin a écrit:JUDAS a écrit:Oui du coup j'ai une bonne excuse de ne pas voter Hollande Faut dire que si NLG emploie les méthodes qui ont fait sa notoriété dans le monde du football au monde politique ........ Ça va être sympa de l'avoir dans un gouvernement celui làaladin a écrit:Le Graët derrière Hollande
pendant ce temps
và pour les frites
mais sans les brousser j'suis allergique aux poils
Ségolène est de moins en moins crédible a force de tout porter a l'exagération
JUDAS a écrit:
OUI MAIS ... ces femmes ont de l'experience apparemment
dans ce domaine
peut etre moins dans d'autres
aladin a écrit:JUDAS a écrit:
OUI MAIS ... ces femmes ont de l'experience apparemment
dans ce domaine
peut etre moins dans d'autres
Je veux bien que François soit reconnu comme l'un des éléphant ..mais quand même
et oui ca contrarie les mauvais coucheurs qui disaient qu'il n'avait rien fait
là entre ce geste et les 4 enfants la polémique est terminée
aladin a écrit:et oui ca contrarie les mauvais coucheurs qui disaient qu'il n'avait rien fait
Avoir 4 enfants et être un amant faiblement monté et peu actif ne sont deux choses incompatibles .....non plus Autant DSK est passé par là
c'est un sujet strategiquement diificile à aborder
Prenons pour exemple Rocco Siffredi il est monté comme un âne mais il est sans enfantsaladin a écrit:c'est un sujet strategiquement diificile à aborder
JUDAS a écrit:Prenons pour exemple Rocco Siffredi il est monté comme un âne mais il est sans enfantsaladin a écrit:c'est un sujet strategiquement diificile à aborder
sans enfants declarés
le mec n'assume pas les couches culottes
pas une surprise pour moi
il a deja negocié un poste de ministre sous sarkozy en mai 2012
la belle affaire
Il a créé la surprise. Jean-Louis Borloo a annoncé dimanche soir sur TF1 qu'il renonçait à être candidat à l'élection présidentielle en 2012. "Les temps sont suffisamment troublés pour ne pas ajouter de la confusion à la confusion", a expliqué l'ancien ministre centriste de Nicolas Sarkozy. Le président du Parti radical avait commencé à fédérer les partis de centre-droit au sein de l'ARES, "l'Alliance Républicaine écologiste et sociale". Mais il a estimé que cette dynamique n'était pas suffisante pour porter une candidature qui ait des chances d'être présente au second tour. "La vérité", a-t-il constaté, c'est que les centres n'ont jamais été aussi éclatés".
L'autre grande raison avancée par l'ex-ministre de l'Ecologie, c'est la peur d'un 21 avril à l'envers. Même s'il n'a pas cité nommément le FN, il ne veut pas risquer de favoriser l'accession de Marine Le Pen au second tour dans une période de "crise économique et sociale d'une extrême gravité", un risque accentué selon lui par "le climat délétère, le climat des affaires".
Sa décision reste une surprise : depuis des mois il avait clairement affiché sa volonté d'être candidat. en avril sur France 2 il annonçait même qu'il se sentait "prêt". Les noms des membre de sa future équipe circulaient déjà, une association de soutien à sa candidature avait été lancée.
Rama Yade, une de ses proches, a salué sa décision en expliquant que Jean-Louis Borloo avait fait le "sacrifice de sa candidature". Un de ses rivaux au centre-droit Hervé Morin réagit en annonçant que sa propre détermination "n'a jamais été aussi forte".
Soulagement en tout cas à l'UMP où l'on craignait que l'éclatement des candidatures à droite fasse peser une menace sur la candidature de Nicolas Sarkozy. Le député-maire UMP de Nice Christian Estrosi, proche du chef de l'Etat, salue la décision de Jean-Louis Borloo, un "ami responsable et intelligent qui doit retrouver toute sa place dans la majorité".
la belle affaire
Il a créé la surprise. Jean-Louis Borloo a annoncé dimanche soir sur TF1 qu'il renonçait à être candidat à l'élection présidentielle en 2012. "Les temps sont suffisamment troublés pour ne pas ajouter de la confusion à la confusion", a expliqué l'ancien ministre centriste de Nicolas Sarkozy. Le président du Parti radical avait commencé à fédérer les partis de centre-droit au sein de l'ARES, "l'Alliance Républicaine écologiste et sociale". Mais il a estimé que cette dynamique n'était pas suffisante pour porter une candidature qui ait des chances d'être présente au second tour. "La vérité", a-t-il constaté, c'est que les centres n'ont jamais été aussi éclatés".
L'autre grande raison avancée par l'ex-ministre de l'Ecologie, c'est la peur d'un 21 avril à l'envers. Même s'il n'a pas cité nommément le FN, il ne veut pas risquer de favoriser l'accession de Marine Le Pen au second tour dans une période de "crise économique et sociale d'une extrême gravité", un risque accentué selon lui par "le climat délétère, le climat des affaires".
Sa décision reste une surprise : depuis des mois il avait clairement affiché sa volonté d'être candidat. en avril sur France 2 il annonçait même qu'il se sentait "prêt". Les noms des membre de sa future équipe circulaient déjà, une association de soutien à sa candidature avait été lancée.
Rama Yade, une de ses proches, a salué sa décision en expliquant que Jean-Louis Borloo avait fait le "sacrifice de sa candidature". Un de ses rivaux au centre-droit Hervé Morin réagit en annonçant que sa propre détermination "n'a jamais été aussi forte".
Soulagement en tout cas à l'UMP où l'on craignait que l'éclatement des candidatures à droite fasse peser une menace sur la candidature de Nicolas Sarkozy. Le député-maire UMP de Nice Christian Estrosi, proche du chef de l'Etat, salue la décision de Jean-Louis Borloo, un "ami responsable et intelligent qui doit retrouver toute sa place dans la majorité".
Je pense surtout que BORLOO attend de savoir si SARKO se présentera ou pas Pas folle la guêpealadin a écrit: pas une surprise pour moi
la belle affaire
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41