MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Lun 27 Oct - 12:46

ACADEMY
26 [size=13]OCTO 2014 à 18:37 
[/size]
[size=46]U19 : Goléada face à Béziers ! 
par @SlimBenAtig ; J-A Dorde[/size]

Les U19 ont brillé ce dimanche après-midi : ils sont venus à bout de Béziers sur le score de 6-1 !

[size=undefined]Une véritable démonstration ! Les U19 de Frédéric Barilaro ont cartonné face à Béziers ce dimanche après-midi à La Turbie. Un score sans appel de 6-1 pour les rouge et blanc.
Irvin Cardona a inscrit un triplé. Guévin Tormin a mis un doublé et Chahreddine Boukholda a ouvert le score en début de rencontre.
Grâce à ce brillant succès, les Monégasques pointent à la deuxième place du groupe D avec 24 points, à deux unités du leader Toulouse. Choc en perspective, puisque la prochaine rencontre se disputera justement sur la pelouse des Violets le dimanche 9 novembre[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Lun 27 Oct - 12:47

VIDEO http://www.asm-fc.com/fr/article/goleada-face-a-beziers-66247.html



http://www.asm-fc.com/fr/article/goleada-face-a-beziers-66247.html
[url]


[/url]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Lun 27 Oct - 13:03

Centre de formation

Share on facebook[url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20895-Centre-de-formation-Superbe-reaction-des-19-ans.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Superbe r%C3%A9action des 19 ans&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/544e26643dcf6290/2&frommenu=1&uid=544e2664d998ff7a&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20897-Info-site-Asmfoot-recrute-.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url]Share on twitterMore Sharing Services


Superbe réaction des 19 ans

Défaits la semaine passée en championnat et mercredi en Youth League, les 19 ans de l'AS Monaco ont réagi avec caractère. Ils ont écrasé Béziers (6-1) ce dimanche. Irvin Cardona a signé un triplé (47e, 53e et 90e+2), Guévin Tormin un doublé (12e, 74e). Chahreddine Boukholda avait ouvert la marque (5e).

Les joueurs de Frédéric Barilaro sont désormais seuls deuxièmes du classement, à deux longueurs du leader toulousain. Ce sera leur prochain adversaire, en Haute-Garonne dans deux semaines.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20895-Centre-de-formation-Superbe-reaction-des-19-ans.html#ixzz3HLHH623o

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Mar 28 Oct - 11:07

LE CHAMPIONNAT REVIENT 9 EME JOURNEE CFA GROUPE C SUD EST
samedi 1 novembre 2014 -
20:00
RODEZ AVEYRON F / MONACO A S FC B

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Ven 31 Oct - 11:20

[size=36]Le retour du RAF[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

Publié le 31/10/2014 à 08:35

Football - Amateurs - Rodez (12) - Football. CFA. Rodez reçoit Monaco, samedi soir, après deux semaines d'arrêt


éliminés en coupe, Bardy et ses coéquipiers ont disputé un match amical à La Primaube, la semaine dernière, afin de meubler une date libre du calendrier./DDM, S.H.


Demain, à 20 heures, stade Paul-Lignon : Rodez reçoit Monaco II.
Après quinze jours sans match officiel, les footballeurs ruthénois retrouvent la compétition demain soir avec la réception pour le compte de la neuvième journée de CFA de la réserve de Monaco.
Restant sur deux défaites consécutives, la première en Coupe de France face à Balma et la dernière en date sur la pelouse du stade Francis-Turcan à Martigues, les joueurs de Franck Plenecassagne abordent ce nouveau rendez-vous devant leur public avec la ferme intention de stopper cette spirale négative.
La semaine dernière, les «sang et or» ont retrouvé un peu de confiance en dominant en match amical le voisin primaubois, pensionnaire de division honneur. Malgré tout, la tâche qui attend les coéquipiers de Freddy Castanier samedi soir ne s'annonce pas de tout repos face à une solide équipe monégasque, toujours bien placée dans ce championnat de CFA et qui avec Lyon a toujours fait bonne figure dans cette compétition.
Au coude à coude au classement général avec les Aveyronnais, les joueurs de la principauté sont eux aussi en panne de résultats ces dernières semaines. En effet, les joueurs de Souleymane Cissé ne se sont plus imposés depuis quatre journées et leur brillante victoire à domicile, 5 buts à 1, face au Pontet.
Lors de leur dernier match, les jeunes pousses monégasques ont à leur tour subi la loi du leader grenoblois en s'inclinant sur leur pelouse de la Turbie sur le plus petit des scores. Les Ruthénois devront lors de ce match montrer le même visage conquérant et déterminé affiché lors des dernières apparitions à Paul-Lignon pour venir à bout d'une formation habile techniquement et solide défensivement. à ce titre, d'ailleurs, les Rouergats devront faire preuve de concentration et ainsi retrouver une sérénité défensive quelque peu mise à mal ces dernières semaines. Avec un retard aujourd'hui de huit points sur la tête de ce groupe C de CFA, occupée par les deux seules formations invaincues au bout de huit journées, Grenoble et Marignane, le RAF ne doit plus perdre de points en route s'il veut continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat.
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Dim 2 Nov - 11:02

CFA. Rodez prend une leçon
Article exclusif
réservé aux abonnés VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 08 articles
Publié le 02/11/2014 à 09:24
Football - Amateurs - Rodez (12)
Monaco II a été supérieur au RAF hier soir dans tous les compartiments du jeu/DDM.CM
Monaco II a été supérieur au RAF hier soir dans tous les compartiments du jeu/DDM.CM
Zoomer
Le RAF a été surpris, hier soir, par la qualité du football technique des Monégasques. Quel talent, quel dynamisme et surtout quelle aisance ballon au pied ! Les Ruthénois s'en sont trouvés débordés, encaissant deux buts en quelques minutes. Le premier est arrivé au terme d'un cafouillage devant le but local, conclu par une frappe précise de Diarra (8e).


Ensuite, s'échappant sur l'aile droite, De Freitas s'est infiltré dans la surface aveyronnaise le long de la ligne de corner avant de battre au premier poteau le portier Laborde (17e). Sur cet élan les visiteurs allaient continuer de mettre Rodez en difficulté leur aisance technique. Les Ruthénois se trouvaient sans solution, souvent empruntés devant l'excellent pressing défensif adverse.

Il fallait un fait de jeu surprenant pour que le RAF réduise la marque. On était à la 45e. Le gardien monégasque, Sy, secoué sur un corner était allongé au sol. De 50 m, le défenseur ruthénois, Roumégous, frappait victorieusement dans le but vide, l'arbitre validait la réalisation à la grande fureur des visiteurs.

La reprise ne changeait rien à la volonté de construire des Monégasques. Une attitude vite validée par une tête sur corner de Lina qui déviait le ballon dans les filets aveyronnais (56e).

La réponse locale restait tout d'abord timide avec deux frappes dangereuses de Chougrani, sans réussite. Puis sur un corner de Bobek, une tête piquée de Boutabout, placé au second poteau, apportait un deuxième but aux Rouergats (72e).

Le match était débridé. Pandor, servi sur un plateau par l'excellent De Freitas manquait le quatrième but monégasque (77e). Cela n'allait avoir aucune incidence sur la victoire de l'ASM.

A l'inverse, le RAF tombe vers le côté obscur du championnat en n'ayant plus que deux points d'avance sur le premier relégable. Imperceptiblement, une nouvelle saison se dessine pour le RAF où le combat pour le maintien devient une priorité.

Réaction
Franck Plenecassagne (entraîneur de Rodez)

Nos adversaires ont été tout simplement plus efficaces que nous dans tous les secteurs de jeu. Nous facilitons trop le travail à nos opposants en ce moment pour espérer autre chose comme résultat. Nous ne parvenons pas à gérer les petits détails qui font souvent basculer une rencontre. Avant de parler de monter en National il va falloir penser à prendre les points pour se maintenir en CFA car la zone dangereuse se rapproche à grands pas. Hier soir, nous marquons deux buts, c'est vraiment trop insuffisant au nombre d'occasions que nous nous sommes procurés.

Rodez - Monaco II

A Rodez, au stade Paul-Lignon, Monaco II bat Rodez 3 à 2

(mi-temps : 1-2)

Arbitrage de M Meyer, 2 000 spectateurs

Buts Rodez : Roumégous (45e), Boutabout (72e)

Buts Monaco II : Diarra (8e), De Freitas (17e), Lina (56e)

Avertissements Rodez : Roumégous (32e), Barthomeuf (42e), Boutabout (83e)

Avertissements Monaco II : Merzouk (40e), Sy (58e)

Rodez : Laborde, Boissier, Camara, Roumégous, Barthomeuf, Banor puis Ouadah (65e), Bobek, Chougrani, Lorthioir puis Guerbert (83e), Boutabout, Suarez puis Mahaya (75e)

Monaco II : Sy, Merzouk puis Appiah (54e), Daveiga, Diarra, Diaby, Lina, Mills puis Bahaboula (63e), De Freitas, Arcas-Marin, Mexique, Pandor puis Genga (83e)
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Lun 3 Nov - 13:52

[size=30]Football. Un Rodez sans défense chute devant Monaco II[/size]

Le 02 novembre à 11h25 par A.P. | Mis à jour il y a 18 heures




  • Boissier et le Raf pris par de jeunes réservistes monégasques séduisants dans le jeu. (Jean-Louis Bories )


  • Lorthioir et son pied gauche n’ont rien pu y faire. ( Jean-Louis Bories )


  • La bouche en sang, Diaby n’en revenait pas. ( Jean-Louis Bories )


  • Gros duels dans les couloirs hier entre ailiers et latéraux. ( Jean-Louis Bories )


  • Boissier et le Raf pris par de jeunes réservistes monégasques séduisants dans le jeu. (Jean-Louis Bories )


2 / 4


Hier soir, Rodez a fait honneur. Honneur à son statut de plus mauvaise défense du groupe C de CFA avant ce match. Encaissant, comme il y a quinze jours à Martigues (0-3), trois buts! La défense est à blâmer. C’est évident. En ayant encaissé deux buts dans les vingt premières minutes, elle n’a pas du tout aidé le reste de l’équipe à se mettre dans le sens de la marche. Mais, autant que «les quatre de derrière», les autres Ruthénois n’ont pas trouvé les ressources face aux réservistes monégasques. Au final, c’est un revers à domicile, le premier cette saison, qui fait mal. Très mal même puisqu’il administre un sévère coup d’arrêt aux espoirs de montée en National, notamment ceux des supporters. Car avec désormais cinq défaites au compteur, le Raf pointe ce matin à la 9e place et à 11 points du leader grenoblois. Bien loin de ce pourquoi cette équipe a été bâtie cet été.



Jérémie Roumégous lobe le gardien... à terre


Visiblement les supporters ont apprécié. Ils ont en tout cas chaudement applaudi la réduction du score de Roumégous à la 45e+5. Pourtant, le fair-play aurait sûrement indiqué au défenseur central ruthénois de sortir la balle en touche plutôt que de lober de la ligne médiane le portier Sy, alors à terre suite à un coup reçu à la jambe sur l’action précédente. Il faut dire que l’arbitre n’avait pas arrêté le jeu. Et a donc justement validé le but. Et que ce geste a été réalisé au bout du bout d’une première mi-temps où les Ruthénois se plaignaient de Monégasques trop fragiles quand les gars du Rocher voyaient, eux, de grossières fautes. Un climat malsain pas vraiment générateur de gestes de classe.

 

Du suspense jusqu’au bout

Pourtant, hier soir, les premiers instants de la partie laissaient présager d’une belle soirée pour les quelque 2000 personnes venues supporter les «sang et or». Les intentions de jeu étaient là. D’ailleurs, elles n’ont jamais vraiment disparu. Mais le manque de précision local et la qualité technique des visiteurs les ont empêchées de se matérialiser au tableau d’affichage. Pire, un corner dégagé directement dans les pieds de Diarra permettait aux Sudistes de prendre les devants. Un premier coup sur la tête des Aveyronnais. Le second n’a pas mis longtemps à les assommer. De Freitas éliminant tous ses vis-à-vis sur son côté droit et, en position de centre croyait-on, choisissait un tir petit filet opposé. À 0-2, le mérite des hommes de Franck Plenecassagne aura été de ne pas lâcher. La réduction du score de Roumégous juste avant la pause, même si elle peut être jugée à tout le moins cavalière - lire par ailleurs - ayant eu le don de laisser le Raf dans le match. Mais comme un symbole d’un début de saison compliqué, c’est un grossier défaut de marquage sur coup franc qui a amené le troisième but de l’ASM. Là encore, Boutabout and Co n’ont pas lâché. Et c’est d’ailleurs l’ancien Fennec qui a ramené les siens à un but d’écart, de la tête et sur corner. La rencontre prenait alors des allures d’attaque-défense. Mais la messe était dite. 
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Mar 4 Nov - 14:08

LE CHAMPIONNAT REVIENT 10 EME JOURNEE CFA GROUPE C SUD EST SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 -
16:00 MONACO A S FC B/ LYON OLYMPIQUE B
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Mer 5 Nov - 14:56

Youth League

Share on facebook[url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20948-Youth-League-Monaco-battu-3-0-mais-toujours-bien-place.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Monaco battu (3-0) mais toujours bien plac%c3%a9&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/545a1e54b4b15312/2&frommenu=1&uid=545a1e542df78974&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20958-Ligue-des-Champions-Toulalan--Ca-va-se-jouer-sur-le-dernier-match-.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url]Share on twitterMore Sharing Services


Monaco battu (3-0) mais toujours bien placé

Déjà battu par le Benfica au match aller, les 19 ans de l'AS Monaco ont de nouveau plié ce mardi, à Lisbonne (3-0). Cette fois, l'addition est plus salée pour les Monégasques, privés de plusieurs cadres comme Almamy Touré ou Abdou Aziz [url=http://www.asmfoot.fr/fiche-1034-Abdou Aziz-Thiam.html]Thiam[/url]. Ils ont fait le jeu et tiré deux fois plus que les finalistes de la dernière édition, mais la réalisme était lusitanien. Les buts ont été encaissés aux 8e, 22e et 82e minutes.

La composition monégasque :
Andréani - Nguinda, Mbae, N'Doram, Beneddine - Diallo, Muyumba (Cardona 79e) - Beaulieu (Tormin 74e), Rotsen, Andzouana - Chaïbi

Les joueurs de Frédéric Barilaro restent tout de même à la deuxième place du groupe grâce à la victoire de Leverkusen chez le Zénith. Avec six points, ils figurent derrière les intouchables Portugais (10 points), mais devant les Russes (4 points) et Allemands (3 points). L'ASM ira chez le Bayer le 26 novembre, avant de finir à domicile contre Saint-Pétersbourg.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20948-Youth-League-Monaco-battu-3-0-mais-toujours-bien-place.html#ixzz3ICMOpjTl

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Dim 9 Nov - 17:25

Centre de formation



Match nul de la réserve contre Lyon

La réserve de l'AS Monaco, qui a retrouvé le goût de la victoire à l'extérieur la semaine passée, peine encore à domicile. Pour la quatrième fois en cinq réceptions, les Monégasques n'ont pas gagné à La Turbie, contre leurs homologues de Lyon (1-1). 

Aboubakar Kamara a ouvert le score sur penalty (43e), sa sixième réalisation en six rencontres. L'égalisation est intervenue sur un but contre son camp de Marc-Aurèle Caillard suite à un corner (72e). Le portier asémiste a tout de même repoussé un penalty dans le temps additionnel.

Les joueurs de Souleymane Cissé restent septièmes de leur groupe de CFA, un point derrière leur adversaire du jour, qui partage la troisième place du podium. Dans deux semaines, un déplacement à Hyères, 12e, est au programme.

La composition monégasque :
Caillard - Lina, Diaby, Diallo, Da Veiga - Mexique, De Freitas - Mills (Arcas 87e), Bahamboula, Tirard (Chaïbi 87e) - Kamara


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20979-Centre-de-formation-Match-nul-de-la-reserve-contre-Lyon.html#ixzz3IaLtauzm

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Jeu 13 Nov - 13:34

SÉLECTIONS
13 [size=13]NOVE 2014 à 10:56 
[/size]
[size=46]Alioui face aux USA (U16)
 par @YannickPelayo[/size]
© Photo : AS Monaco - Yannick Pelayo
L'attaquant monégasque, récent vainqueur du Tournoi du Val de Marne, a de nouveau été convoqué en équipe de France U16.

[size=undefined]Nabil Alioui participera à une rencontre amicale face aux États-Unis le jeudi 20 novembre prochain à 15h30 au CNF Clairefontaine. Il retrouvera la Principauté dans la foulée afin de préparer le match des U17 Nationaux face à l'OM programmé le samedi 22 novembre.[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Mar 18 Nov - 13:22

MARTEGAUX MARIGNANAIS SETOIS HYEROIS BITERROIS ........SUS AUX NORDISTES
CFA GROUPE SUD EST C 9 EME JOURNEE
samedi 22 novembre 2014 -
18:00
HYERES F C / MONACO A S FC B

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Jeu 20 Nov - 12:08


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Ven 21 Nov - 11:42

19 NAT.

VENDREDI 21 NOVEMBRE 2014
[size=30]UN CHOC DANS CETTE 11ÈME JOURNÉE[/size]
L'AS Monaco leader reçoit l'OM 3ème à 5 points du championnat des 19 Nationaux ce samedi dans le cadre de la 11ème journée. En bas de tableau, la tâche ne s'annonce pas simple pour Furiani, dernier, qui se déplace sur le terrain du Toulouse FC actuel 2ème du classement. Autre choc de deuxième partie de tableau entre Montpellier et Nice. 

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Dim 23 Nov - 13:11

Centre de formation

Share on facebook[url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-21048-Centre-de-formation-Une-victoire-un-nul-et-une-defaite-ce-samedi.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Une victoire%2C un nul et une d%C3%A9faite ce samedi&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/5471c0d0fb72e672/2&frommenu=1&uid=5471c0d045f53370&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-21050-Ligue-1-Jardim-n-est--pas-satisfait-du-comportement-de-l-equipe-.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url]Share on twitterMore Sharing Services

Une victoire, un nul et une défaite ce samedi

L'équipe réserve de l'AS Monaco a vécu une belle journée. Les joueurs de Souleymane Cissé se sont largement imposés à Hyères (0-3). Dylan Bahamboula a signé un doublé (44e et 90e+4), Aboubakar Kamara ayant entre-temps doublé la mise (80e). Ce dernier totalise désormais sept buts en sept rencontres. Les Monégasques remontent de la septième à la sixième place, avant la réception du Chasselay de Ludovic Giuly et Sidney Govou la semaine prochaine.

Les 19 ans asémistes ont à l'inverse perdu ce samedi, au terme d'un match à rebondissements à Marseille (4-3). Yhoan Andzouana a ouvert le score sur penalty (15e) avant un doublé de Mohamed Chaïbi (35e et 52e). Les hommes de Frédéric Barilaro n'ont pas profité de leur supériorité numérique en seconde période mais conservent leur première place. Ils voient en revanche leur adversaire du jour à deux points et Toulouse pourrait pointer à une longueur ce dimanche. Avant de recevoir Montpellier, l'ASM ira à Leverkusen en Youth League.

Les 17 ans de Manuel [url=http://www.asmfoot.fr/fiche-108-Manuel-Dos Santos.html]Dos Santos[/url] ont aussi fait face à l'OM, avec un nul (3-3) à la clé. Après avoir mené de deux buts grâce à Nabil Alioui (22e) et Kylian Mbappé (27e), les Marseillais ont pris les devants en seconde période. Mbappé a égalisé à la 90e pour un doublé personnel. Monaco reste quatrième de son groupe et ira à Bastia le week-end prochain.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-21048-Centre-de-formation-Une-victoire-un-nul-et-une-defaite-ce-samedi.html#ixzz3JtBY5hvv

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Dim 23 Nov - 13:28

http://www.asm-fc.com/fr/media/video/u17-as-monaco-3-3-marseille-28004.html

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Jeu 27 Nov - 15:31

ALLEZ LES MEDITERRANEENS
MARIGNANE U S / MARTIGUES F C/ HYERES F C / BEZIERS A S /LE PONTET U S /SETE FC 34
EMPECHEZ LE NORDIQUE GRENOBLE FOOT 38 DE S'ECHAPPER ..................
12 EME JOURNEE CFA SUD EST GROUPE C SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014

- 18:00

MONACO A S FC B / CHASSELAY M.D.A


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Dim 30 Nov - 9:41

Centre de formation

Share on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services
Large succès de la réserve
La réserve de l’AS Monaco s’est imposée sur un score fleuve à domicile face à la lanterne rouge Chasselay (5-2), club où évoluent Ludovic Giuly et Sidney Govou. Dylan Bahamboula a inscrit un doublé (13e et 45e sp). Aboubakar Kamara, qui a porté son total à huit réalisations en autant de matchs disputés, avait ouvert la marque (5e). Les autres buteurs monégasques sont Corentin Tirard (48e) et David Mills (80e).

Dans une journée tronquée par quatre reports dus aux conditions climatiques, les joueurs de Souleymane Cissé grimpent à une provisoire quatrième place du classement. Avec 32 points, ils sont à trois longueurs du leader Grenoble, qui compte un match en moins. La prochaine rencontre des Monégasques aura lieu dans deux semaines à Martigues, actuel troisième.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-21104-Centre-de-formation-Large-succes-de-la-reserve.html#ixzz3KXDboRg9
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Dim 30 Nov - 9:42

Joueurs
Lopez a repris la compétition en CFA
Borja Lopez n'est plus pensionnaire de l'infirmerie de l'AS Monaco. Victime d'une rupture d'un ligament croisé du genou droit en mai dernier, le défenseur central a retrouvé les terrains ce samedi. Il a joué la première période du match de la réserve contre Chasselay (5-2).

L'Espagnol s'était blessé en fin de saison dernière lorsqu'il était prêté pour six mois au Rayo Vallecano. Il n'avait pu jouer que trois matchs en Liga, après avoir pris part à deux rencontres avec l'ASM sur la première partie de l'exercice.

La composition de la réserve :
Sy - Lina, Diarra, Lopez (Diaby 46e), Da Veiga - Mexique, De Freitas (Thiam 46e) - Mills, Bahamboula, Tirard (Kamin 61e) - Kamara


avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Mar 9 Déc - 14:33

LE CHAMPIONNAT REVIENT 13 EME JOURNEE CFA SUD EST GROUPE C
SUDISTES SUS AUX ALPINS
samedi 13 décembre 2014 -
17:00SAINT PRIEST MONTPELLIER HSC B
18:00
GRENOBLE FOOT LE PONTET U S
LYON DUCHERE A S NICE O GC B
RODEZ AVEYRON F SETE FC
LYON OLYMPIQUE B MARIGNANE U S
CHASSELAY M.D.A VILLEFRANCHE F C
MARTIGUES F C MONACO A S FC B
HYERES F C BEZIERS A S
http://foot-mediterraneen.forumactif.com/t770p1020-calendrier-et-resultats-cfa-groupe-sud-est#314498
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Mar 9 Déc - 18:48



Asmfoot
48 min ·

Fin de l'aventure en Youth League






Les U19 de Monaco défaits (1-3) et éliminés
Les 19 ans de l'AS Monaco n'ont pas réussi à se sortir de la phase de poules de la Youth League. Alors qu'une victoire était nécessaire pour espérer une qualification, ils ont perdu leur dernier match...
www.asmfoot.fr|Par Aurélien et Philippe



J’aime · · =283521111843&p[1]=10153055050976844&share_source_type=unknown&id=226547524203272%3A10153055050976844]Partager
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Mer 10 Déc - 13:22

: Youth League : Monaco ne verra pas les huitièmes

Ce mardi après-midi, les jeunes de l'AS Monaco disputaient la dernière journée de la phase de poules de la Youth League, équivalent de la Ligue des Champions pour les U19.

Hélas pour eux, les Monégasques ne sont pas parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale. Ainsi, Monaco, après deux victoires inaugurales, a enchaîné quatre défaites, la dernière en date face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-3), qualifié pour sa part
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou le Jeu 11 Déc - 14:21

Coupe Gambardella

Share on facebook[url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-21210-Coupe-Gambardella-Deplacement-a-Furiani-en-64e-de-finale.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - D%C3%A9placement %C3%A0 Furiani en 64e de finale&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/54898c278264a426/2&frommenu=1&uid=54898c274dfc267b&ct=1&pre=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url]Share on twitterMore Sharing Services

Déplacement à Furiani en 64e de finale

Fraîchement éliminés de la Youth League, les 19 ans de l'AS Monaco connaissent désormais leur premier adversaire en Coupe Gambardella. Leurs débuts dans la compétition, au stade des 64es de finale, s'effectueront en Corse, sur le terrain de Furiani Agliani. Le match se jouera le dimanche 18 janvier prochain.

Si les Monégasques ont hérité d'un déplacement chez une autre équipe de niveau national, il s'agit de la lanterne rouge de leur groupe, avec une victoire en 13 journées. La confrontation en championnat a déjà eu lieu en septembre, avec un succès de l'ASM (0-4). Le match retour aura justement lieu une semaine après ce rendez-vous de coupe nationale.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-21210-Coupe-Gambardella-Deplacement-a-Furiani-en-64e-de-finale.html#ixzz3LaiXEa00

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Sam 13 Déc - 10:57

avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin le Dim 14 Déc - 10:33

=http://www.fcmartigues.com/2014/12/fcm-1-1-monaco-les-martegaux-peuvent-sen-mordre-les-doigts/]






CFA


FCM 1-1 Monaco: Les Martégaux peuvent s’en mordre les doigts !

par Eric • 13 décembre 2014 • 0 commentaire



Prévenus de la qualité technique monégasque, les Martégaux avaient décidé d’effectuer un pressing constant, afin d’empêcher leurs adversaires de pouvoir développer leur jeu rapide. L’élimination au bout des cent-vingt minutes de jeu face à Consolat, dimanche dernier en coupe de France, n’ayant visiblement pas eu d’incidence, ni sur leur physique, ni sur leur mental, les partenaires de Dainèche empêchent les Azuréens de déployer leurs ailes par une grosse activité. En véritables «morpions», à l’image de la débauche d’énergie de Yahiaoui, les Sang et Or mettent Monaco sous l’éteignoir dans l’entrejeu. Les frappes lointaines de Mills (13e) et Kamara (16e) sont le symbole de l’impuissance monégasque à contourner le bloc défensif martégal ultra-performant. Un FCM qui attend sagement le bon coup en contre.
Nouar remonte le ballon pour alerter Ledy. L’ancien strasbourgeois dévie pour Posteraro. Caillard est à la parade. Sur le corner qui suit, dans le même ordre, on prend les mêmes et on recommence. Cette fois-ci, libre de tout marquage au second poteau, Posteraro n’a plus qu’à faire trembler les filets (1-0, 40e). Le travail de sape martégal a fini par payer. Après le repos, à force de pousser, les Monégasques frisent la correctionnelle à plusieurs reprises. Leparmentier sert Nouar qui dévisse (51e). Le coup franc de ce dernier ne permet pas à Posteraro de doubler la mise (54e). Le milieu de terrain martégal pas plus en réussite sur deux frappes lointaines, l’une repoussée de justesse par Caillard, l’autre flirtant avec la barre (64e, 65e).
Comme contre Consolat, les Sang et Or vont regretter leur inefficacité. Ils vont payer cash leur seul errement défensif de la partie. Et c’est peu dire. Kamin joue rapidement, au sol, un coup franc au cœur d’une défense attentiste, regardant Sichi quitter l’aire de jeu, blessé suite à sa faute. Monté aux avants postes, Lina vient tromper la vigilance de Kouakbi (1-1, 73e). C’est au tour de Monaco d’avoir la balles de match, mais le gardien martégal veille au grain sur une frappe de De Freitas (82e). C’est au final un partage des points logique entre deux formations qui auront fourni beaucoup d’efforts. Même si les Martégaux peuvent sans mordre les doigts, surtout que devant, hormis Béziers, les autres ténors ont marqué le pas !
LA FICHE TECHNIQUE
FC MARTIGUES 1
AS MONACO FC 1
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 1-0. Arbitres: M. Kherradji assisté de MM. Desmaretz et Bertheas.Spectateurs: 445.
Buts – Martigues: Posteraro (40). Monaco: Lina (73)
Avertissements – Martigues: Dridi (32), Assami (67). Monaco: Tirard (54).
FC Martigues: Kouakbi – Dridi, Assami, Messaoudi, Leparmentier – Dainèche (cap.), Yahiaoui, Sichi (Orsattoni, 82), Posteraro (Elissalt, 70) – Ledy, Nouar. Entraîneur: Franck Priou.
AS Monaco FC: Caillard – Lina, Diarra, Diaby, Daveiga – De Freitas, Mexique, Mills (Arcas-Marin, 60), Tirard, Kamin (cap.) – Kamara. Entraîneur: Souleymane Cissé.
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum