LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

3 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Mer 12 Oct - 17:44

Monaco vire en tête



--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 12 Octobre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Peu de buts ont été marqués lors de la sixième journée du championnat U17 National. L'OGC Nice s'est imposé (1-0) à domicile face à Nîmes. Monaco a également battu sur le plus petit des scores le FC Istres. Défaite en revanche de l'AS Cannes (1-0) sur le terrain de l'OM.
A l'issue de cette journée, Monaco (1er) et Nice (4e) sont les deux derniers clubs du championnat encore invaincus. Cannes est septième.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 13:01

Incontournable Kazarian
Vendredi 14 Octobre 2011

L'AS Monaco FC 3, qui évolue en PHB, peut cette saison compter sur un Damien Kazarian en forme olympique. Après trois journées, il compte déjà trois étoiles de meilleur joueur de son équipe. Les coaches de Cannes 3, Villeneuve-Loubet et Mouans-Sartoux l'ont plébiscité. L'entraîineur monégasque, Grégory Campi, évoque son joueur avec respect : « C'est mon capitaine, un vrai guerrier. Je compte énormément sur lui, il tire le groupe vers le haut. L'année dernière, il y avait beaucoup de joueurs de caractère au sien de l'effectif. Cette année, j'ai décidé de lui donner plus de responsabilités en lui confiant le brassard. C'est un milieu défensif très rugueux qui récupère un nombre incalculable de ballons et sait poser le jeu ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 13:25

Le recrutement se poursuit



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 17 Octobre 2011


L'équipe fanion de la section féminine des l'AS Monaco FC évoluera au niveau Ligue cette saison. L'association monégasque vous invite à venir découvrir le football féminin. Pour tous renseignements, contacter Pierrot au 06.75.32.62.55.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 13:45

U17 Nationaux.
Nice et Cannes assurent Mardi 18 Octobre 2011
L'AS Monaco FC n'est plus leader à l'issue de la septième journée du championnat U17 Nationaux.
Les Monégasques se sont inclinés deux à un à Bastia et sont devancés à la différence de buts par Nîmes.
Grâce à sa victoire (3-0) au Puy, l'OGC Nice reste au contact, à un point des coleaders.
Suite à son succès (2-0) sur son terrain contre Saint-Priest, l'AS Cannes se donne de l'air par rapport à la zone de relégation.



MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 P1230537
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Ven 28 Oct - 19:14

Commission de discipline championnats de CFA :
2 matchs ferme : Mango Senah (Monaco) à compter du 23.10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 1 Nov - 18:25

Le recrutement se poursuit



--------------------------------------------------------------------------------

Samedi 29 Octobre 2011


--------------------------------------------------------------------------------

L'équipe fanion de la section féminine des l'AS Monaco FC évoluera au niveau Ligue cette saison. L'association monégasque vous invite à venir découvrir le football féminin. Pour tous renseignements, contacter Pierrot au 06.75.32.62.55.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 1 Nov - 18:35

Le haut du tableau chamboulé



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 31 Octobre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Si Monaco 3 conserve sa place de leader, le championnat s'est vraiment resserré. Les Monégasques se sont inclinés (3-2) face à un équipe de Villefranche qui se donne de l'air par rapport au maintien. En haut de tableau, l'ESSNN a également perdu (2-0) face à la réserve du RC Grasse. Une autre réserve de haut de tableau, le Cros-de-Cagnes, a été écartée (2-1) par l'Us Onac, nouveau coleader avec Monaco. Cinq équipes se tiennent en quatre petits points.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 1 Nov - 18:40

L'exploit du Cros contre Monaco 2



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 31 Octobre 2011


--------------------------------------------------------------------------------

Le football réserve ce type de surprise. Bon dernier du championnat U17 DHR (B), le Cros-de-Cagnes venait d'enchaîner six défaites en autant de matchs. Arrive la réception du leader : le réserve de Monaco. La hiérarchie n'a pas été respectée : le Cors s'est imposé trois à deux et se relance dans le championnat. La lanterne rouge possède tout de même encore trois points de retard sur la Ciotat et la réserve de Gignac. De son côté, Monaco conserve sa place de leader mais voit le reste du peloton revenir. Martigues revient à un point et le Cannet-Rocheville est à deux points de l'ASMFC2. Le Cannet s'est imposé trois à zéro face aux Pennes les Mira. Cette journée était la septième.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 2 Nov - 11:24

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 P1240025
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Jeu 3 Nov - 16:30

Dimanche 06 novembre 2011
15H00
Monaco B Beziers
MONACO DS LE BON TEMPO

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Uzes Pont Du Gard 29 9 6 2 1 0 12 4 0 8
2 Rodez 28 9 6 1 2 0 11 5 0 6
3 Hyeres 27 9 5 3 1 0 19 12 0 7
4 Tarbes 27 9 5 3 1 0 10 5 0 5
5 Marseille Consolat 24 9 4 3 2 0 12 11 0 1
6 Monaco 2 23 9 4 2 3 0 12 13 0 -1
7 Marignane 22 9 4 1 4 0 11 14 0 -3
8 Bordeaux 2 22 9 4 1 4 0 7 8 0 -1
9 Le Pontet 22 9 4 1 4 0 12 11 0 1
10 Mt De Marsan 21 9 3 3 3 0 11 11 0 0
11 Beziers 21 9 3 3 3 0 12 13 0 -1
12 St Etienne 2 20 9 3 2 4 0 14 11 0 3
13 Cannes 19 9 3 2 4 0 12 11 0 1
14 Colomiers 19 9 2 4 3 0 7 9 0 -2
15 Agde 15 9 0 6 3 0 6 9 0 -3
16 Pau 15 9 1 3 5 0 5 13 0 -8
17 Albi 14 9 1 2 6 0 8 14 0 -6
18 Gap 14 9 1 2 6 0 6 13 0 -7
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 14:29

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 14879325

AS Monaco: Manu Dos Santos, retour aux sources.Publié le jeudi 03 novembre 2011 à 07H07
A 37 ans, Manu Dos Santos a rangé les crampons. Désormais, il veut « rendre au foot et au club ce qu'ils m'ont apporté ».

.C'est un nouvel épisode de l'histoire qui lie l'ASM à Manu Dos Santos. Vingt-sept ans après son arrivée au club en 1984, seize ans après ses débuts en pro un soir de derby - gagné - à Nice, l'ancien défenseur latéral gauche revient à Monaco, sur le banc de touche. Entraîneur adjoint/joueur la saison passée de l'équipe 3 (en PHB), Dos Santos entraîne depuis cet été les U19 Nationaux de l'ASM. Et livre ici ses premières impressions.

Qu'est-ce que ce poste représente pour vous ?
Dans la mesure où j'ai été formé ici, c'est un grand plaisir. L'idée, c'est un peu de rendre au foot et au club tout ce qu'ils m'ont apporté.

Vos premiers pas avec le groupe ?
On est parti en stage de préparation 15 jours près de Grenoble. Vivre 24 heures sur 24 ensemble a permis rapidement de créer des liens et gagner du temps. Frédéric Barilaro était également présent avec l'équipe réserve. Il a pu m'aiguiller. Déjà l'an passé, pendant que je passais mes diplômes, j'assistais souvent aux séances qu'il organisait. Tout cela a facilité les choses.

Que retenez-vous aujourd'hui de votre passage en PHB comme entraîneur-adjoint ?
Cela m'a servi à savoir jongler avec le nombre de joueurs présents. A chaque séance, il est différent et il fallait le gérer. On prévoit des choses, mais il faut toujours s'adapter. En revanche, les motivations ne sont pas les mêmes. Avec l'équipe 3, c'était beaucoup plus loisir. Là, ce sont des jeunes qu'on forme pour qu'ils deviennent professionnels, qu'ils apprennent le métier. Ils sont d'ailleurs très à l'écoute.

Sur quoi mettez-vous l'accent ?
Le goût de l'effort, du travail, sans quoi ils n'y arriveront pas. Beaucoup ont du mal à l'intégrer, c'est une habitude à prendre.

Entre la défaite contre Saint-Etienne (4-3), le derby perdu (2-3), la victoire à Nîmes (3-2) ou le nul à Grenoble (3-3), vous avez déjà vécu quelques scénarios éprouvants pour les nerfs …
(Il sourit). Disons qu'on marque beaucoup mais qu'on prend aussi pas mal de buts ! On corrige certaines choses, on attaque toujours mais on essaye de mieux défendre et ça se ressent sur les derniers matches (6e, Monaco reste sur 3 victoires et un nul). Après, il ne faut pas oublier que cela reste de la formation. Les résultats sont secondaires, même s'il en faut pour bien travailler.

Y a-t-il une identité commune au Centre ? Vous inspirez-vous d'éducateurs connus ici ?
On essaye d'apprendre aux jeunes à créer du jeu collectivement, à repartir de derrière, respecter une organisation et surtout donner le maximum. Je me souviens de M. Pietri en section amateurs, quand j'étais en cadets nationaux. Et bien sûr de Gérard Banide, sur le plan du jeu.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Dim 6 Nov - 17:48

Monaco 1 - 0 Béziers

on doit jouer les der minutes ou les arrets de jeu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Dim 6 Nov - 18:05

Monaco 2 - 0 Béziers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Mar 8 Nov - 10:20

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 P1240322
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Mar 8 Nov - 10:52

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Image-p1000402-small


AS Monaco: Porato, "C'est du bonus".Publié le mardi 08 novembre 2011 à 07h18
A La Trinité, la cage de Stéphane Porato est restée inviolée.

.L’ex-portier des Bleus a débuté, dimanche, une nouvelle aventure. A 38 ans, celui qui a été champion de France avec Monaco (2001) gardait les buts de l’équipe 3 de l’ASM. Simplement par amour du jeu

Stéphane Porato n'avait plus porté le maillot de l'ASM depuis plus de 7 ans. Revenu sur la Côte d'Azur pour raisons personnelle et professionnelle, il a enfilé, dimanche, cette tenue qu'il a chérie pendant « 9 ans » (1993-98, 2000-04). Impressions sur ce premier match en… neuvième division.

Qu'est-ce que cela vous a fait de découvrir la PHB ?
Ce n'est pas vraiment une découverte. L'an passé, j'ai joué dans mon village à Préchac-sur-Adour dans le Gers, où on évoluait en promotion de Ligue. Je savais à quoi m'attendre. Mais ce premier match s'est bien passé, je m'en doutais car on a un bon groupe. Ce sont des joueurs qui ont envie d'apprendre et qui écoutent les conseils de Greg (Campi), Jan (Koller) ou les miens.

Quel est votre rôle au sein du club ?
Officiellement aucun. Je dépanne simplement lorsque l'entraîneur des gardiens n'est pas là. Mais s'il y a un jeune du centre qui doit jouer en PHB, je laisserais ma place, je suis juste là pour donner un coup de main.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans cette aventure ?
Quand on a joué au football toute sa vie, c'est difficile d'en sortir totalement. Et puis Greg est un très bon copain. Je prends du plaisir à jouer et à aider les plus jeunes. Tout le temps où je peux encore le faire sur le terrain, c'est du bonus.

« J'aurais pu jouer plus avec les Bleus »

Quand on a fait du foot toute sa vie, c'est difficile de couper le cordon ?
Le foot, c'est ma passion. D'ailleurs, je n'ai jamais supporté d'être sur le banc. Mes choix de carrière ont été faits en fonction de ça. Le jour où je n'aurais plus envie de jouer, je m'arrêterai complètement. Ça arrivera, c'est pourquoi j'ai commencé à passer mes diplômes d'entraîneur.

Est-ce qu'il y a une pression supplémentaire quand on arrive avec votre statut dans cette division ?
La pression, vous l'avez toujours quand vous êtes un compétiteur, peu importe la division. C'est cette petite boule au ventre qui vous fait aller au-delà de vos possibilités. Mais je ne me dis pas, en PHB, « si je prends un but, c'est catastrophique ». Des buts, j'en encaisserai en PHB de toute façon, j'en ai pris l'an passé en promotion de ligue.

On vous voit beaucoup parler, replacer votre défense. Votre rôle va au-delà de celui du gardien ?
Non, le gardien peut éviter beaucoup d'actions dangereuses, avec quelques mots. J'ai toujours beaucoup parlé sur le terrain, mais ça s'entend moins en première division.

Vous avez souhaité terminer votre carrière par une expérience à l'étranger ?
J'ai fini à Xerez (2007-09) en Espagne, par une montée en première division. Le club n'avait jamais connu ça. Toute la ville était derrière nous. J'en garde un souvenir impérissable. Je m'étais parfaitement fait à la vie espagnole. Je ne m'interdis pas d'y retourner un jour.

Avant cela, il y a eu Monaco, Marseille, l'équipe de France (1 sélection). Quel bilan tirez-vous de votre carrière ?
Il reste plein de bonnes expériences. Certains diront que je n'ai pas été au bout de ce que je pouvais faire. Il y a aussi quelques regrets, mais, malgré tout, je suis satisfait de l'ensemble.

Le regret, c'est les Bleus ?
Oui, je pense que j'aurais pu jouer plus longtemps en équipe de France. Mais j'ai eu une vie familiale un peu compliquée, que je me suis créée. Mais à 22 ans, on ne gère pas sa vie comme à 35 ans.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Mar 8 Nov - 10:54

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 14933599


Monaco sur sa lancée.Publié le mardi 08 novembre 2011 à 07h14
Chafik Belabidi protège son ballon devant Cliff Sibille. Mais les Trinitaires n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions.
(Photos R.L.)

.La pelouse du stade du Rostit a réuni de multiples titres dimanche midi. Et pour cause, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection tchèque - Jan Koller, pour son deuxième match - et l'ancien portier des Bleus - Stéphane Porato, qui faisait ses débuts - se présentaient sous le maillot asémiste de l'équipe 3 de Grégory Campi. Un petit événement, qui a peut-être déstabilisé les joueurs de Salem Soussi. « Ça nous a sans doute troublés au début », estime le coach trinitaire. « On a eu du mal à entrer dans le match ».

Mais peu importe le CV du joueur, tous les footballeurs étaient logés à la même enseigne en ce dimanche extrêmement pluvieux. Il fallait faire avec une pelouse synthétique détrempée sur les côtés et avec des trajectoires aléatoires sur les ouvertures. Les Monégasques semblaient mieux s'adapter à ces conditions difficiles.

Koller précieux

Les partenaires de Kazarian cherchaient la tête de Koller, parfait dans ses déviations aériennes. Après deux alertes sans conséquence de Lorenzi (5') et Koller (9'), les joueurs du Rocher allaient trouver la faille.

Fathallah avait du champ et tentait sa chance de loin. Sa frappe puissante heurtait la transversale de Ruggero, mais revenait dans les pieds de Lorenzi. Le buteur monégasque n'en demandait pas tant et fusillait le portier adverse (12'). Même après l'ouverture du score, les leaders de la PHB continuaient à pousser.

Menez lançait Lorenzi mais ce dernier poussait un peu trop son ballon et Ruggero détournait in extremis(25'). Quelques secondes plus tard, Lorenzi avait encore une occasion de tuer le match, mais croisait trop sa frappe. Les partenaires de Rabhi subissaient. Il fallait attendre la fin de cette première demi-heure pour voir les Trinitaires à l'offensive. Mokhtari lançait Khadraoui côte gauche, mais la frappe de l'attaquant rasait le poteau de Porato (38').

La mi-temps réveillait les locaux qui revenaient ensuite avec de bien meilleures intentions, en essayant de poser davantage le jeu au sol. Glohou, passé sur le côté droit, débordait et délivrait un centre rasant, mais Amahrouch et Khadraoui manquaient tour à tour leur reprise (50'). Les Monégasques allaient pourtant vite doucher les espoirs d'égalisation. Koller déviait parfaitement de la tête un dégagement de Porato dans la course de Lorenzi. L'attaquant glissait le ballon sur le côté gauche de Ruggero et s'offrait un doublé (60').

La Trinité bénéficiait toujours de la possession de balle, mais n'avait pas d'occasions franches. Campi décidait de modifier son 4-4-2 en 4-3-3 et son équipe procédait en contres. Koller trouvait encore de la tête Lorenzi, mais sa frappe s'envolait (67'). Monaco tenait son quatrième succès en cinq matches. Abdelmalik aurait pu réduire la marque dans les dernières minutes, mais sa demi-volée flirtait avec la transversale de Porato (87').

Le score ne bougeait plus et l'ASM pouvait savourer ce succès avant de recevoir Menton, coleader, dimanche. « On a l'ambition de gagner tous nos matches », assurait le coach des Monégasques.« On est toujours invaincu, on a la meilleure défense du championnat(1 but encaissé), et cela promet un bon petit derby face à Menton, qui est aussi invaincu ».

Pour La Trinité, désormais 11e, la mission sera de rapidement remonter au classement. « Il y a eu du mieux, on s'est montré plus solidaires », rassurait Salem Soussi. « Mais il faut qu'on arrive à concrétiser nos actions ». Un problème qu'il faudrait corriger dès dimanche face à Beausoleil, car La Trinité n'a plus gagné depuis la première journée.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 12:08

Samedi 5 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Sauf report du match suite aux mauvaises conditions météorologiques, dimanche à 12h30 vont s'affronter pour le compte de la cinquième journée de PHB deux équipes 3. La Trinité accueille Monaco. Le coach monégasque, Grégory Campi, a organisé ses derniers jours une séance d'entraînement spéciale à ses joueurs : "Mardi dernier, nous sommes allés dans une salle de boxe pour changer de monde et sortir un peu du contexte du terrain : cela fait beaucoup de bien. Nous préparons bien ce match, le groupe vit très bien : le début de saison positif y est pour quelque chose. Nous allons grandement respecter cette équipe de la Trinité".


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 12:12

Campi : "A nouveau agréablement surpris"



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 6 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Sur le terrain de l'équipe 3 de la Trinité, l'équipe 3 de Monaco s'est imposée sur le score de 2 à 0. Grégory Campi, le coach monégasque, est satisfait : "C'est toujours un match piège de jouer à la Trinité : ce n'est jamais évident. Le terrain était à la limite du praticable mais l'arbitre a décidé de jouer. J'ai été à nouveau agréablement surpris par mes gars. Nous avons joué au ballon malgré des conditions difficiles. Nous devons tuer le match avant le mi-temps, mais le score est d'un à zéro à le pause. Nous n'avons jamais reculé et c'est très important. Nous avons bien géré la rencontre. Le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance. La Trinité est une très belle équipe et je leur souhaite sincèrement de se sauver. Les joueurs et le staff trinitaire ont fait preuve d'un comportement exemplaire".


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 12:15

La réserve monégasque relève la tête



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 7 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Après trois matchs sans victoire (deux défaites et un nul), la réserve de l'AS Monaco FC s'est imposée 2 à 0 à domicile contre Béziers. Ce match comptait pour la 10e journée du CFA (C). Grâce à ce succès, Monaco reste en haut du classement à la cinquième place.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 12:16

Le recrutement se poursuit



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 7 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------

L'équipe fanion de la section féminine des l'AS Monaco FC évolue au niveau Ligue cette saison. L'association monégasque vous invite à venir découvrir le football féminin. Pour tous renseignements, contacter Pierrot au 06.75.32.62.55.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 14:18

11 EME JOURNEE

Samedi 12 novembre 2011
15H00 Marseille Consolat Monaco B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  aladin Dim 13 Nov - 10:54

bon resultat par les jeunes monegasques
Marseille Consolat 2 - 2 Monaco
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Dim 13 Nov - 15:51

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 P1240425
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Lun 14 Nov - 12:27

U15 DHR
Succès mérité pour Saint-Gabriel
SAINT-GABRIEL 1 - MONACO 0
Stade Marine Bleue. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Nouara assisté de MM. Boukelal et Chaput. Délégué : M. Mouren.
But: Mhadji (50).
Avertissements - Saint-Gabriel : Mraihi (58), M’Madi (58), J.Mohamed (61).
Monaco: Ouattara (58).
Saint Gabriel : Giacalone - Toybati, Bildik, J. Mohamed, Mhadji (cap) - Caron, M’Madi,
Bouhabib, Mraihi, J.Mohamed - Lando. Remplaçants: Mendy, Idhine.
Entraîneur : Athoumane Abdallah.
Monaco: Mifsud (cap) - Ouattara, Solari, Beretta, Garcia - Boutahra, Poullain, Hidalgo -
Vambre, Prohouly, Martin. Remplaçants: Lloyd , Abidos, Arezki.
Entraîneur : Jean- Luc Magnani


Face à une équipe monégasque
assez perfectible, les hommes
d’Abdallah ont réalisé le
match qu’il fallait.
La rencontre débute sur un
rythme équilibré. LesMarseillais
se montrent néanmoins plus
combatifs et incisifs. C’est logiquement
qu’ils se créent la première
occasion. Sur son côté
droit, Caron déborde son
vis-à-vis et centre pour Lando
qui frappe au-dessus des buts de
Mifsud (13).
Saint-Gabriel a la mainmise
sur le jeu mais n’arrive pas à
ouvrir la marque. M’Madi sert
parfaitement Mohamed dans la
profondeur. Ce dernier remet en
direction de Lando qui heurte le
portier adverse (32).
En seconde période, le scénario
reste le même. Les enfants de
la Marine se montrent de plus en
plus vifs et assaillent la partie de
terrain monégasque.
Missile de Mhadji
À la suite d’un renvoi raté de
Solari, M’Madi file au but mais
sa frappe passe à côté (48).
Saint-Gabriel pousse et va enfin
ouvrir la marque. Mhadji déclenche
un missile des 25 mètres et
nettoie la lucarne de Mifsud, impuissant
(1-0, 50).
Dès lors, l’intensité du jeu baisse
nettement. Les coéquipiers de
Giacalone sont solides en défense
et annihilent toutes les offensives
monégasques. Les multiples
coups de pieds arrêtés en fin de
partie n’y changeront rien.
"Ce match s’annonçait très
compliqué. La première
mi-temps n’a pas été facile mais
je pense que nous méritons cette
victoire. Nos adversaires ont été
meilleurs que nous techniquement
mais nous avons été au-dessus
physiquement", explique Roland
Gayte, entraîneur adjoint
de Saint-Gabriel. Ses joueurs
poursuivent leur excellent début
de championnat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  bienvenou Lun 14 Nov - 19:46

Foot13.fr
CFA - Un match nul plein de saveur entre le GS CONSOLAT et l'AS MONACO
Pour la onzième journée de CFA, Marseille Consolat et la réserve de l'AS Monaco ont fait match nul dans un match plein de qualité qui a ravi les nombreux supporters présents pour l'occasion.



Superbe prestation des deux équipes LE CONTEXTE
Ce match qui oppose Consolat à la réserve de l’AS Monaco devrait nous offrir un spectacle de qualité. Du côté des Marseillais, portés par de nouvelles ambitions, les absences de Nasri et d’Abou Deraa, pour suspension, ne devraient pas trop handicaper les joueurs de Miloud Hamdi. Chez les Monégasques, les jeunes du centre de formation de Bruno Irles seront une fois de plus attendus. Au vu de leurs performances depuis le début de saison, on peut s’attendre à une partie enlevée. Le souhait que l’on pourrait émettre aussi, c’est que la pelouse de La Martine n’ait pas trop souffert des intempéries. Il semble, par ailleurs, que l’issue de cette partie pourrait se jouer au niveau de deux défenses plutôt friables. Alors pour conclure, un bon match avec des buts pour le plus grand plaisir des spectateurs.





Les Marseillais ont tout donné LE MATCH
Nos craintes ne sont pas justifiées car le terrain de La Martine a été remarquablement préparé par les jardiniers de la ville et M.Janin peut donner le coup d’envoi sous un après-midi ensoleillé et devant un bonne chambrée. D’entrée, ce sont les jeunes Monégasques de Bruno Irles qui impriment à la rencontre un rythme élevé grâce à Lassana et le capitaine Koussalouka mais les Marseillais prennent petit à petit la mesure de leurs adversaires et Meddour et Arlaud s’imposent aux défenseurs monégasques et c’est logiquement que Consolat ouvre la marque suite à un coup franc astucieusement tiré par Amiri qui donne la balle en retrait à Meddour qui place une balle enroulée hors de portée du portier adverse. Monaco, pour sa part, revient dans le match et ce sont les poteaux et Tudela qui sauvent Consolat. Mais juste avant la pause, les visiteurs vont trouver l’ouverture par Padovani suite à un cafouillage devant le but de Tudela.
Au retour des vestiaires, les Monégasques repartent pied au plancher et proposent aux spectateurs un football de qualité mais les Marseillais leur répondent du tac au tac. Le jeune latéral gauche visiteur, qui s’est montré dangereux à plusieurs reprises, va semer la panique dans l’arrière garde de Consolat et centrer en retrait pour Pandor qui s’y reprend à deux fois pour battre de près Tudela. Les Marseillais, nullement abattus par ce coup du sort, repartent au combat et dans la foulée, égalisent après un centre de la droite du rentrant Hakkar pour Amiri qui crucifie Caillard. Pendant les vingt minutes restantes, les deux équipes se lancent à fond dans la bagarre mais plus rien ne sera marqué et M.Janin après quatre vingt dix sept minutes de jeu donne le coup de sifflet final sur ce score de parité à l’issue d’un très bon match.

Claude Sarda


LES TEMPS FORTS
3eme : Frappe de Laassami des vingt mètres mais sans danger pour Caillard
5eme : Phojo se débarrasse de Belmonte et frappe à côté du but de Consolat
10eme : Amiri nous gratifie d’un dribble de qualité au cœur de la défense adverse mais son tir est détourné en corner par Caillard.
17eme : Pandor lance dans la profondeur Phojo sur la gauche, centre vers Mendes Dasylva qui trouve le poteau de Tudela.
25eme : Faute de Padovani, c’est Amiri qui donne le ballon en retrait à Meddour seul aux seize mètres et qui enroule parfaitement le cuir pour battre Caillard et donner l’avantage à Consolat.
37eme : Superbe action monégasque sur la gauche, le centre est repris par Mendes Dasylva et Tudela au prix d’une détente de classe, détourne sur son poteau.
42eme : Débordement de Torre et centre pour Meddour qui frappe magnifiquement mais pas assez fort. Caillard puis Ferblantier parviennent à éloigner le danger.
43eme : Nouvelle action pour Consolat conclue par une tête d’Arlaud qui s’envole.
45eme : Côté droit de l’attaque de Monaco, Ferreira s'arrache et centre devant les buts marseillais où à l’issue d’un cafouillage, Padovani reprend le ballon avec opportunisme et le loge dans les filets de Tudela.
Score à la pause : 1-1
54eme : Torre lance Amiri avec à propos et ce dernier bute à nouveau sur un excellent Caillard
63eme : Nouvelle frappe de Consolat par Barkalha mais Caillard se couche bien.
71eme : Mramboini pénètre avec autorité dans la surface monégasque mais Caillard s’impose avec autorité.
72eme : Meddour est descendu à la limite de la surface et obtient un coup-franc qui ne donne rien.
74eme : Nouvelle chevauchée de Phojo sur le côté gauche, la défense de Consolat est déstabilisée et Pi, après un premier essai infructueux, réussit à mettre la balle aux fonds des filets de Tudela.
75eme : Pas le temps de souffler, sur le coup d’envoi, Laassami décale Hakkar sur la droite, le centre de ce dernier est repris par Amiri qui égalise.
81eme : Bon coup franc d’Amiri détourné en corner par Padovani
82eme : La relance de Caillard parvient à N’Garoutou qui s’enfonce dans la défense adverse et qui conclue par une frappe qui vient heurter le poteau droit de Tudela une nouvelle fois.
88eme : Nouvelle occasion pour Arlaud qui ne parvient pas à s’imposer face à Labor.
Score final : 2-2

CFA (onzième journée)
A Marseille, Stade La Martine
GS Consolat et AS Monaco : 2-2 (1-1)
Arbitre : M. Janin
Buts : Meddour (25e), Amiri (75e) pour le GS Consolat ; Padovani (45e), Pi (74e) pour l'AS Monaco
Avertissements : Laassami (55e), Arlaud(61e) au GS Consolat ; Lassana(34e et 85e), Labor (61e) à l'AS Monaco
Expulsions : Lassana (85e) à l'AS Monaco
GS Consolat : Tudela, Belmonte (Zoubeiri 86e), Compoare, Lacroix, Torre, Mramboini, Laassami, Amiri, Arlaud, Meddour (Hakkar 75e), Hel Hriki (Barkhala 59e) Roche (g), Martinez,. Ent: Miloud Hamdi..
AS Monaco : Caillard, Padovani , Phojo, Labor, Ferblantier (Hamdi 45e), Lassana, Ferreira, Koussa Louka (cap), Mendes DaSylva (N’Garoutou 70e), Pandor ( Lina 89e), Pi,. Ent : Bruno Irles.

LES REACTIONS

Miloud HAMDI (entraîneur du GS Consolat) "Nous sommes tombés sur une bonne équipe de Monaco, ce qui n’est pas une surprise. Cependant, après avoir ouvert le score, on peut être un peu déçu de cette égalisation juste avant le repos sur un but peut être entaché d’un hors jeu. Mais cela ne doit pas nous faire oublier que les Monégasques avaient frappé deux fois les poteaux. Maintenant, il nous reste à récupérer ces deux points à Pau et j’ai bon espoir que nous y parvenions pour repartir de plus belle."

Bruno IRLES (entraîneur de l'AS Monaco) "Un bon match des deux côtés avec de l’engagement et aussi de bonnes choses. Mes jeunes joueurs sont en formation et n’ont pas la même préparation que les équipes qui ont des objectifs plus précis. Je suis tout de même satisfait du résultat."

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 3427402-4931114


MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 3427402-4931113
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONACO B // CFA GROUPE C  RESERVES ET JEUNES  - Page 4 Empty Re: MONACO B // CFA GROUPE C RESERVES ET JEUNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum