SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Mar 23 Nov - 13:20


SCORE FINAL
TOULON 0 GAZELEC D "AJACCIO 2
Cette défaite pourra être une remise en question pour le sporting et une embellie pour le GAZELEC
je vous laisse les articles du site internet du club et celui de VAR MATIN ils ne sont pas tendres






SITE INTERNET SPORTING TOULON VAR
13/11/10 : 1ère défaite pour le STV en championnat à Bon Rencontre
A Toulon, au stade Bon Rencontre, Ajaccio bat Toulon 2-0 (1-0)

500 spectateurs environ – Arbitre M. Dumoulin assisté de MM. Brotons et Scheubel

Pour Toulon :Carton jaune : Atoko (75ème)

Pour Ajaccio : buts de Poggi (12ème), Kipré (57ème csc)

Cartons jaunes : Poggi (11ème), Boesso (51ème), Seymand (75ème)

Toulon : Gras – Kipré, Micheletti, Atoko (cap), Sbaï – Tlemcani, Esparza (K. Rancurel 60ème), Sadio (Mercheyer 51ème), Gbadamassi – Ettien (Firquet 34ème), Rémy. Entraîneurs : Franck Zingaro et Amar Boumilat

GFCO Ajaccio : Maury – Santunione, Rachidi, Filippi, Poletti – Colinet, Seymand (Hasni 79ème), Poggi (cap), Darnet (Sinapi 74ème) – Boesso (Blanc-Martini 66ème), Colloredo. Entraîneur : Dominique Veilex

Timoré durant la majeure partie de la rencontre, Toulon s’est logiquement incliné sur sa pelouse devant le GFCO Ajaccio (0-2). Les locaux occupèrent le camp corse lors de l’entame. Sauf que la première incursion ajaccienne fit mouche. Sous le regard d’une défense varoise bien attentiste, Poggi exécuta une superbe volée qui se logea dans le petit filet de Gras (12ème) Au lieu de galvaniser les troupes du duo Zingaro-Boumilat, ce but les assomma. Toulon eut toutes les peines du monde à faire le jeu car trop approximatif et maladroit techniquement. Hors du coup en première période, le Sporting aborda la seconde mi-temps avec un peu plus d’allant.

Le GFCO Ajaccio trop tranquillement Un coup franc de Firquet fut repris de la tête par Rémy (54ème) et alors que l’égalisation était proche, Toulon fut assommé une seconde fois quand sur un centre anodin, Kipré prit involontairement Gras à contre-pied (57ème). Les Azur et Or n’allaient pas s’en relever. Le staff avait beau aligner 5 attaquants, seule une tête de Gbadamassi coupant, au premier poteau, un centre tendu de Firquet inquiéta l’arrière-garde insulaire (65ème). Des Insulaires qui faillirent corser l’addition par Colloredo dont le tir du gauche heurta sur la transversale de Gras en fin de match (82ème). On en restait donc sur ce piteux 0-2 pour des Azur et Or qui cherchaient à se relancer. Ils se sont finalement un peu plus enfoncés dans leur doute. Une sérieuse remise en question s’impose
15/11/10 : la situation ne peut plus durer
Le non-match du Sporting Toulon Var samedi face à Ajaccio (0-2) a été celui de trop pour le président Bataillé qui convoque aujourd’hui (lundi) le staff et les membres de l’équipe fanion. La sonnette d’alarme doit être tirée. Les problèmes devront être mis au clair. La présidence du club -tout comme l’ensemble des supporters- attend un autre comportement de ses joueurs, c’est évident. Si solide et efficace en début d’exercice (invaincu avec 5 victoires et 2 nuls), le Sporting est depuis un mois méconnaissable. Il est vrai que les multiples absences de joueurs importants (Boronad, Llorenté, Toye, Baldé, Nadji, Venail et Pansier en plus de Mercheyer et Firquet incertains) n’aident en rien le staff qui fait avec les moyens du moment. Sans leader charismatique sur le terrain ni enthousiasme collectif. Samedi, seuls Micheletti et Kipré évoluèrent à leur niveau. Le reste eut bien du mal et ne manifesta guère d’envie si ce n’est Jacques Rémy qui, du haut de ses 38 ans, se démena comme il put.

Rapidement se remettre en question L’ensemble fut bien trop apathique pour venir à bout d’une équipe ajaccienne loin d’être géniale mais simplement opportuniste. Au moment où Toulon trébuche, les autres postulants à la montée piétinent eux aussi. Ainsi, Martigues vient de concéder le nul à Colomiers (3-3) après avoir perdu chez lui devant Béziers, et Pau s’est incliné sur sa pelouse devant Hyères (1-2). Quant au GFCO Ajaccio, il restait sur 3 défaites en déplacement dont 2 sévères corrections (5-1 à Béziers, 5-0 au Pontet). Personne ne domine ni ne maîtrise son sujet. Surtout pas Toulon, cela va sans dire. Le staff varois a conscience qu’actuellement, il est peut-être en train de laisser filer l’accession. Lors des prochains matchs, sans une profonde remise en question, un état d’esprit retrouvé doublé d’un fond de jeu cohérent, Toulon pourra dire adieu au National. La situation n’est certes pas désespérée, mais elle pourrait rapidement le devenir sans un électrochoc.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Mar 23 Nov - 13:21


VAR MATIN (CFA) : naufrage du Sporting contre Ajaccio.Publié le dimanche 14 novembre 2010 à 08H05 No
Les Toulonnais ont été dominés dans tous les duels, hier face à Ajaccio.

Un pas en avant et deux en arrière. Telle pourrait être la devise du Sporting actuellement. En effet, on n'a pas reconnu les Azur et Or hier après-midi. Battus dans tous les duels, les hommes du tandem Zingaro-Boumilat sont passés complètement à travers. Les Corses n'en demandaient pas tant. Poggi et Colinet donnent d'entrée des coups et donc le ton. En face, les Toulonnais sont amorphes. Suite à une action anodine côté droit, Darnet décale Poggi excentré à l'intérieur de la surface. Celui-ci réussit une merveille de demi-volée qui explose la lucarne de Gras 0-1 (12e). Le coup est rude. Sans rythme, sans réaction et avec un ballon qui leur brûle les pieds, les Toulonnais tutoient le néant. On assiste à un suicide collectif tant les coéquipiers d'Atoko se contentent de balancer de longs ballons.

Toujours amorphes

La charnière Filipi-Rachidi se régale et le temps passe. Il faut attendre la 38e pour voir une opportunité digne de ce nom. Un bon centre de Sadio côté gauche est mal repoussé et c'est Gbadamassi qui réussit une splendide reprise de volée qui s'envole au-dessus. A la pause, Bon-Rencontre hurle sa déception.

Les murs ont dû trembler. Pourtant, le scénario est le même. L'entrée rapide de Firquet à la place d'un Ettien qui n'avait pourtant pas démérité était censée provoquer une révolte. Rien n'y fait ; les Toulonnais sont absents. C'est donc selon un processus logique que le GFCO Ajaccio double la mise sur une action « clownesque ». Un centre anodin de Darnet provoque une hésitation dans la surface, le ballon rebondit sur le dos de Kipré et vient mourir au fond des filets de Gras (0-2, 57e). Quand rien ne va... Dès lors, les Corses vont gérer. Tranquillement, en cassant le rythme. Seule une tête de Gbadamassi inquiète Maury (63e). C'est même le GFCO Ajaccio qui rate de peu le 3-0. Poggi décale Colloredo qui trouve le dessus de la barre de Gras (85e). C'est fini. Le Sporting est en crise. Pourtant, ses extraordinaires supporters ne méritaient pas ça.

Toulon - GFCO Ajaccio : 0-2

Au stade Bon Rencontre, le GFCO Ajaccio bat Toulon 2-0 (1-0). Arbitre : M. Dumoulin. 1500 spectateurs.

Buts pour Ajaccio : Poggi (12e), Kipre (csc, 57e).

Avertissements : Atoko (70e) à Toulon, Poggi (11e) à Ajaccio.

Toulon : Gras, Kipre, Sbaï, Micheletti, Atoko, Tlemcani, Esparza (Rancurel 60e), Gbadamassi, Remy, Ettien (Firquet 33e), Sadio (Mercheyer 50e).

GFCO Ajaccio : Maury, Santunione, Poletti, Filippi, Rachidi, Colinet, Poggi, Seymand, Colloredo, Darnet (Sinapi 73e), Boesso (Blanc Martini 65e).
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Mar 23 Nov - 13:27


DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE IL N "Y A QU "UN PAS
QUE NOUS ESPERONS VOUS AVOIR FAIT FRANCHIR


EN VOUS REMERCIANT
DE M"AVOIR SUIVI DANS CE REPORTAGE PHOTOS ........

ET QUE VOUS Y AUREZ PRIS AUTANT DE PLAISIR QUE VENUS ET MOI Very Happy




avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  venus le Mer 24 Nov - 18:18

Très beau reportage comme toujours , félicitation BIENVENOU . Petit rappel j'ai effectivement été flashé le soir , 2 points en moins . Je vais attendre le courrier avec impatience car je crois que pour le lendemain c'est pareil en revenant de grasse .
avatar
venus

Messages : 932
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  aladin le Mer 24 Nov - 18:50

merci de tes compliments j'essaie quelquefois de faire passer des photos et des messages
et pour toi
mon ami tu pourras surveiller celui là en bas à a gauche Laughing sur le ton de la boutade
des fois ça aide



avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  Socios du STV le Jeu 25 Nov - 0:55

Beau reportage Bienvenou ! Very Happy
Tu as été bien meilleur que le 11 Toulonnais bien décevant face aux Corses...

Merci d'avoir montré avec un regard pertinent de belles photos de Toulon !
avatar
Socios du STV

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Jeu 25 Nov - 8:20

je te remercie christian et egalement de ta gentillesse sur place le vendredi 12 novembre

Very Happy a vrai dire je croyais que toulon c'était un autoroute
au milieu d'une ville

et j'ai decouvert un lieu de vacances très interessant
en famille nous avons prevu de venir visiter une semaine toulon encore plus en details
et profiter des belles plages et des iles jusqu" à hyeres ce sera surement entre avril 2011 et aout 2011

concernant ton sporting je ne sais pas si l'équipe montera cette saison mais
il faut tout faire pour ce soit effectif dans les prochains mois et
je vous le souhaite pour venir faire un reportage photos en national minimum

bon courage
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Dim 8 Mai - 13:26

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Dim 8 Mai - 13:27

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Dim 8 Mai - 13:35

Very Happy on rajoute quelques photos
pour rendre ce live plus vivant...

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Dim 8 Mai - 13:36



avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou le Dim 8 Mai - 13:40


Musée de la Marine, Place Monsenergue,
Quai de Norfolk, 04 94 02 02 01 ou
www.musee-marine.fr — Ouvert de 10 h
à 18 h (sauf le mardi) de sept. à juin et
tous les jours en juillet et août. Tarifs :
5,50 ¤/4¤, gratuit — de 18 ans


avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum