AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 23 Nov - 8:24

Stade Germain-Camoin. Mi-temps: 0-2.
Arbitre : M. benchabane, assisté
de MM. Abdelgheffar et Berthéas.
Délégué: M. Brigatti.
Buts: Segueni (19), Mendes (20),
Bendaoud (60, 77, 81).
Avertissements - ES Pennoise : Nianzi
(45+2), Garcia (49).
Expulsion - ES Pennoise : Hamedi (55).
ES Pennoise: Hadjiat - Mo. Nehari,
Madihali, Garcia (Mroivili, 57), Obega -
Benchikh, Amara (cap.), Nianzi -
So. Nehari (Djermoune, 68), Hamedi -
Rahal.
Entraîneurs: Léon Galli
et Didier Camizuli.
AC Arles-Avignon: Yattara - Phojo
(Coundouris, 81), Gainnet, N’Diaye,
Douich - Mendes, Segueni, Fadil (cap. ;
Bacconnier, 72), Savanier (Bopesu, 58) -
Psaume, Bendaoud.
Entraîneur: Yohann Febrer
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 30 Nov - 12:02

[size=42]cfa2 arles-avignon totalement figé
SportsFoot
Dimanche 30/11/2014 à 05H38 Arles[/size]


Marajo a cru offrir un troisième succès consécutif aux siens avant que Perney (d.) ne brise les espoirs de l'ACA. PHOTO VALÉRIE FARINE



Le coup est rude. Mais pas si injuste. Lorsque Perney a trompé la vigilance de la défense acéiste au bout du temps additionnel, l'arrière gauche aixois venait simplement de sanctionner la fébrilité provençale dans le dernier quart d'heure. Les joueurs de Yohan Febrer pensaient pourtant tenir leur troisième succès de suite depuis l'ouverture du score de Marajo en début de deuxième période (1-0, 53). Sauf que leur apathie générale a abouti à un match nul frustrant mais logique.
Hier, l'ACA a joué au petit trot, sans rythme. Une indolence étonnante pour une équipe qui avait parfaitement redressé la barre lors de ses dernières sorties (succès contre Uzès 3-1 et La Penne 5-0). Si bien que les Isérois allaient rapidement croire en leur bonne étoile et faire passer de très mauvais moments à une défense acéiste très peu concernée, notamment sur cette passe en retrait trop molle de Fadil dont ne profitait pas Miguet (19). Auparavant, Ben Chaïb (4) et Lason (9) avaient provoqué des sueurs froides dans l'arrière-garde provençale alors que Miguet ratait encore le cadre (31).
Pas vraiment dans son assiette, Arles-Avignon répliquait sur un joli numéro de Coulomb (25) et un coup franc de Mendes (43). Les deux tentatives se heurtaient à Revil. Le but de Marajo intervenait au meilleur moment pour des Acéistes en proie au doute. Il allait même sonner le réveil des coéquipiers de Fadil, bien plus entreprenants même si les occasions se faisaient rares (Marajo 70, et Coulomb 90+1). L'ACA n'était pas à l'abri. Surtout que le dernier quart d'heure laissait entrevoir des failles inquiétantes dans l'édifice provençal. Perney allait s'engouffrer dans l'une d'entre elle pour souffler le gain de la victoire à des Provençaux abattus. Au fond, l'ACA ne méritait pas forcément mieux.


[size]

Stade Fernand-Fournier à Arles.
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Schmitt.
Buts - Arles-Avignon : Marajo (53) ; Aix-les-Bains : Perney (90+4).
Arles-Avignon : Yattara - Phojo, Gainnet, Kondogbia, Douich - Coulomb, Fadil (cap.), Segueni (Coundouris, 72) - Mendes (Bacconnier, 78), Bendaoud, Marajo (Mouslih, 83).
Entraîneur : Yohann Febrer.
Aix-les-Bains : Revil - Dransart, Wakanurune, Gendron (cap.), Perney - Palumbo ((Ughetto, 73), Ben Chaib (Ciglie, 77), Pedrosa, Miguet (Diaoula, 64) - Lason, Dahri.
Entraîneur : Patrick Palumbo.[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou le Lun 1 Déc - 10:42


FOOTBALL U17 NATIONAUX L'ACA se relance de manière spectaculaire
SportsFoot
Lundi 01/12/2014 à 06H34 Arles






Arles-Avignon a décroché hier son deuxième succès de la saison au terme d'un incroyable renversement de situation. Menés trois à zéro à la pause, les joueurs de Grégory Poirier se sont déchaînés lors du deuxième acte, inscrivant cinq buts pour finalement l'emporter 5 à 3. "On n'a joué qu'une seule mi-temps mais pour une fois, ça a suffit, soufflait l'entraîneur de l'ACA. C'est le genre de victoire qui fait du bien. On cherchait à réaliser une prestation de cet acabit depuis un moment. C'est paradoxal que ça arrive ici mais cette victoire récompense nos efforts".
Passés par tous les états, les Acéistes avaient d'abord mangé leur pain noir en première période, disputée contre le vent. L'Etoile ouvrait la marque rapidement sur un penalty de Sole (0-1, 11), avant de creuser l'écart juste avant le repos sur un lob de Gaybu (0-2, 36) et une belle combinaison varoise conclue par Barroilhet (0-3, 39).
Révoltés, les partenaires de Bilo'o se reprenaient en deuxième période. Esseulé au deuxième poteau, Chachouh offrait une logique réduction de l'écart (1-3 50) avant que Jaki ne débute son festival. Il concrétisait le retour de son équipe d'une frappe sèche (60) et d'un subtil plat du pied (3-3, 74), puis il donnait l'avantage aux siens après un joli mouvement (4-3, 80). Rouquié corsait l'addition en lobant le gardien varois sur un coup franc magistral de 60 mètres (3-5, 90+2).



Stade Croizat-Blanc à Saint-Raphaël. Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Reynet.
Buts - Saint-Raphaël/Fréjus : Sole (11 sp), Gaybu (36), Barroilhet (39) ; Arles-Avignon : Chachouh (50), Jaki (60, 74, 80), Rouquié (90+2).
Avertissements - Arles-Avignon : Chachoua (66), Hamel (85).
Saint-Raphaël/Fréjus : Yasidjian-Duval (g.) – Pomares, Lombardi, Maleau, Russo, Barroilhet (cap.), Pereira, Peyraud, Gaybu, Douglas, Sole. Entrés en jeu : Desremaux, Dutto, Pressigot. Entraîneur : M. De Oliveira.
Arles-Avignon : Villaron (g.) – Bilo'o (cap.), Buonomano, Mhadjou, Piquet, Dehdouh, Collomb, Hamel, Jaki, Boutobba, Leprince. Entrés en jeu : Chachouh, Rouquié , Guillot. Entraîneur : G. Poirier.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Mar 9 Déc - 14:09

CFA2 GROUPE SUD EST G 11 EME JOURNEE
samedi 13 décembre 2014
- 14:30
TOULON LE LAS A.C. ARLES B
ET.S. PENNOISE AJACCIO A.C. B
16:00ECHIROLLES FC NIMES OL B
18:00
UZES PONT DU GARD TOULON
AIX FC F B.ILE ROUSSE
CHAMBERY SO MARSEILLE O. B
19:00ALES OL AUBAGNE F.C.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Mer 10 Déc - 10:27

[size=42]football la réserve d'arles-avignon passe en mode professionnel
SportsFoot
Mercredi 10/12/2014 à 06H00 Arles
Installations, encadrement, recrutement, la vitrine de l'association ACA a progressé sur de nombreux dossiers. Tour d'horizon[/size]


Après un début de saison compliqué, la réserve de l'ACA relève la tête avec trois victoires et un nul lors des cinq derniers matches. Arles-Avignon occupe le 8e rang en CFA2. PHOTO VALÉRIE FARINE



C'est un signe fort. Le premier. Depuis le début de la saison, l'équipe de CFA2 a pris ses quartiers au stade Fournier. En partie. Car la réserve de la Ligue 2 n'a pas abandonné pour autant la Plaine de sports, dans le quartier de Barriol, où devrait émerger le futur centre de formation (la réponse pour l'agrément est attendue au printemps 2015). En revanche, le choix de Fournier n'est pas anodin. Il a d'abord valeur de symbole. C'était la base d'entraînement de l'ACA lors de sa seule et unique saison en L1. Abandonné depuis ce passage fugace dans l'élite, il a retrouvé une deuxième jeunesse cette saison avec l'installation des principaux dirigeants de la section amateur.
"On voudrait installer la CFA2 à plein-temps ici, indique Fabrice Bertone, le directeur sportif. L'idée est de dégager un terrain réservé pour cette équipe afin de travailler dans de bonnes conditions". À Barriol ou à Fournier ? La question demeure. "On s'adapte. Nous sommes dans une situation intermédiaire", souligne Yohann Febrer, l'entraîneur de la réserve. Tout dépend de l'évolution du projet de la Plaine de sports. "Si une tribune de 300 places couverte voit le jour sur ce site, on pourrait s'installer là-bas", précise Fabrice Bertone.
Mais ce n'est pas le seul domaine où l'ACA a connu une avancée majeure. Cette saison, la réserve bénéficie de six séances d'entraînement hebdomadaires, dont trois le matin. Le tout encadré par un staff plus étoffé avec Hedi Taboubi (adjoint), Eric Allibert (entraîneur des gardiens), Alexandre Hidalgo (préparateur physique), Olivier Werres (kiné), Rémi Morel et Clément Fréjaville (ostéopathes). Un encadrement quasiment professionnel. "Il n'a rien à envier à des clubs que j'ai pu côtoyer en National", remarque Fabrice Bertone, qui a été directeur sportif du Red Star à ce niveau. La croissance de la réserve se traduit également par une somme de détails (longs déplacements en bus, présence d'un dirigeant et de l'ensemble du staff à l'extérieur, partenariat développé). Reste un secteur où l'ACA doit encore progresser. Celui du recrutement.
Pour continuer à évoluer au niveau national, les dirigeants de l'ACA ne peuvent pas s'appuyer uniquement sur les joueurs issus de la section pro ou des U19. "On ne travaille pas par génération", reconnaît Yohann Febrer. Recruter devient incontournable. Mais pas à n'importe quel prix ! "On doit changer notre philosophie avec un mercato plus ciblé, observe Fabrice Bertone. Il faut s'appuyer sur des critères comme la mentalité, les besoins et les qualités. Tout en sachant que la post-formation reste primordiale". Cette politique a conduit au retour de Valderrama dans les rangs acéistes. Un ancien de l'ACA est également sur les tablettes du club pour le début de l'année. Une décision sera prise en janvier. "On n'oublie pas que l'important, c'est la Ligue 2, précise Yohann Febrer. Notre devoir est de faire jouer les pros. Mais si les joueurs qui descendent chez nous ne jouent jamais en L2, ça sert à quoi !" Sans se détacher de l'équipe première, la réserve dessine sa propre stratégie.
Entrée gratuite Dès le mois de janvier, l'accès aux rencontres de la CFA2 sera gratuit.


[size]

C'est une nouveauté cette saison. Tous les lundis, Yohann Febrer, l'entraîneur de la CFA2, s'exprime lors d'un entretien vidéo diffusé sur le site www.acarles.fr. Dès le mois de janvier, un joueur par semaine sera également interviewé. Et ce n'est pas uniquement pour soigner la communication de l'ACA. "C'est notre devoir de club formateur, souligne Fabrice Bertone. Si nos joueurs sont amenés à évoluer chez les pros, ils doivent prendre l'habitude de parler devant une caméra ou un micro".
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Mer 10 Déc - 10:35

[size=42]dhr le podium en ligne de mire pour l'aca
SportsFoot
Dimanche 07/12/2014 à 05H24 Arles[/size]




L'équipe trois d'Arles-Avignon a une belle occasion de confirmer sa victoire à Antibes (4-1) cet après-midi, contre Menton. En cas de succès cet après-midi, et selon les résultats des autres équipes, les protégés de Mohamed Ferh ont l'occasion de grimper sur le podium. Mais ils peinent à confirmer cette saison après une victoire. "Il faut que l'on parvienne à faire ce que l'on a jamais su faire cette saison, enchaîner et créer une dynamique", souligne l'entraîneur d'Arles-Avignon. L'objectif de l'équipe étant le maintien, le début de saison est déjà convaincant.
Malgré tout, l'entraîneur de l'ACA attend plus de ses joueurs, surtout sur le plan mental. "Pour cette rencontre, j'ai aligné l'équipe avec le meilleur état d'esprit possible, insiste le technicien provençal. Ce n'est peut-être pas la plus compétitive mais j'ai fait des choix". Contre des Azuréens prétendants au podium, un combat s'annonce pour les Acéistes. "Il nous faut rester concentrer tout au long de la rencontre et ne pas être dans la réaction", admet Mohamed Ferh. Pour ce rendez-vous, la manière n'est pas une priorité. "Je veux la victoire, c'est tout simplement le mot d'ordre", conclut l'entraîneur de l'ACA. Voilà qui a le mérite d'être clair.


[size]

7e journée. Arles-Avignon (6e) - Menton (3e). Arbitre : M. Bogaert.
Arles-Avignon : Comabella, Cavan, Luc, Viveros, Moulina, Carillon, El Fellah, N. Boutaleb, Bopesu, Bari, Orinel, Valderrama, Simondi, Dahoud.
Entraîneur : Mohamed Ferh.[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Jeu 11 Déc - 18:36


Gambardella (64ème) - Nos cinq représentants connaissent leur adversaire


Jeudi 11 Décembre 2014




Gambardella (64ème) - Nos cinq représentants connaissent leur adversaire



Le tirage au sort des 64èmes de la coupe Gambardella vient de dérouler à la FFF, nos cinq représentants connaissent donc leur programme :

- LUZENAC / BALMA
- ONET LE CHÂTEAU / Arles AC
- Nimes / TFC
- RODEZ / Beziers

Comme vous pouvez le constater nous sommes sûrs avec le derby entre Luzenac et Balma d'avoir un représentant lors des 32èmes de finale. En espérant bien entendu que nos trois autres formations se qualifient.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou le Ven 12 Déc - 10:01

◗ GAMBARDELLA: L’OMÀALÈS
Le tirage au sort des 64es de finale de la coupe Gambardella (17 et
18 janvier) a été effectué hier, au siège de la FFF. Pour son entrée
dans la compétition, l’OM (National) affrontera Alès, 2e et toujours
invaincu de son groupe en excellence.
➔ Les autres matches: Côte Bleue (DHR) - Saint-Priest (DH); Onet Le Château (DH) -
Arles-Avignon (DH); Mérignac Arlac (DH) - Le Pontet (DH

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Sam 13 Déc - 10:45

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 14 Déc - 10:02

[size=42]cfa2 arles-avignon s'est montré trop naïf
SportsFoot
Dimanche 14/12/2014 à 06H04 Arles[/size]


Avec une équipe très jeune, l'ACA a touché du doigt ses limites hier, contre des Varois très solides. PHOTO VALÉRIE FARINE




L'an passé, Arles-Avignon avait arraché dans les arrêts de jeu un improbable match nul (3-3) à Delaune. Cette saison, il n'y a pas eu photo. Le pari tenté par Yohann Febrer, qui alignait une équipe rajeunie, n'a pas fonctionné.
D'entrée, à la suite d'un contre rondement mené, Abou Deraa servait Berkani en profondeur, qui était fauché par Clementia. Indiscutable, le penalty était transformé par Bencharif (1-0, 11). Quelques instants plus tard, l'arbitre se montrait sévère avec l'ACA en refusant un but à Marajo pour une faute sur Medoukali. Au lieu de revenir, l'ACA voyait Toulon-Le Las faire le break par Berkani (2-0, 27). Le coup était rude pour Arles-Avignon, qui peinait à réagir devant des Toulonnais qui gagnaient tous les duels. Tout juste un coup franc vicieux de Rafrafi détourné par Janquin (44) sortait les Acéistes de leur torpeur.
Si Toulon-Le Las gérait son avantage sans trop de problème, l'ACA n'avait pas dit son dernier mot non plus. Après un but refusé à Rifflard (64), Arles-Avignon obtenait un penalty pour une poussette de Cousyn sur Bennacer. La senctence était transformée par Fadil (2-1, 65). Le scénario de l'an passé n'allait pas se reproduire pour autant.
Rifflard plaçait une tête lobée en pleine lucarne à la suite d'un gros travail d'Abou Deraa (3-1, 75) puis dans les arrêts de jeu, Cilia réalisait une intervention magnifique côté gauche avant de lancer Rifflard en profondeur. Altruiste, celui-ci fixait le portier provençal et offrait un caviar à Atcham-Atcham (4-1 92). Arles-Avignon était trop tendre.
La réaction Yohann Febrer / Entraîneur ACA : "La défaite est lourde mais logique. Le troisième but nous a coupé les ailes. On n'a pas répondu aux attentes. Ce match était l'occasion de voir où nous en étions. Force est de constater qu'il nous reste beaucoup de travail à accomplir, de choses à revoir. Il reste un goût d'inachevé".


[size]

Stade Auguste-Delaune à Toulon. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Silvestre.
Buts - Toulon-Le Las : Bencharif (11 sp), Berkani (27), Rifflard (75), Atcham-Atcham (92) ; Arles-Avignon : Fadil (65 sp).
Avertissements - Toulon-Le Las : Bencharif (32), Rifflard (40), Cousyn (68).
Toulon-Le Las : Janquin (Guibouit, 60), Tambon, Cilia, Medoukali, Malaga, Cousyn, Rifflard, Uraï (Atcham-Atcham, 83), Bencharif, Abou Deraa (Berkallah, 76), Berkani.
Entraîneur : Roger Martucci.
Arles-Avignon : Clementia, Segueni, Douich (Opinel, 75), Gainnet, Baconnier, Fadil, Bopescu, Bennacer, Marajo (Ponsdesserre, 83), Rafrafi (Mouslih, 72), Coundouris.
Entraîneur : Yohann Febrer.[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Lun 15 Déc - 9:53

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Lun 15 Déc - 10:06

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Lun 15 Déc - 13:29

U19 DH Arles-Avignon retrouve ses esprits
SportsFoot
Lundi 15/12/2014 à 06H36 Arles






Après trois matches sans victoire qui les avaient vus abandonner leur fauteuil de leader, les Acéistes ont rectifié le tir hier en s'imposant sur le terrain de Martigues.
Il apparaissait très vite que ce rendez-vous serait celui des gardiens. Delassus, du FCM, comme Lançon, pour l'ACA, se montraient tous les deux décisifs dans le premier quart d'heure. Mauffré débloquait la situation en crucifiant Delassus après un centre de Tafroute (0-1, 18). Plus rapides et percutants que leurs adversaires, les joueurs d'Ortega mettaient au supplice l'arrière-garde martégale. Sauf que contre le cours du jeu, les joueurs de la Venise Provençale égalisaient juste avant le repos par N'Diaye (1-1, 46). Une simple péripétie pour l'ACA, qui reprenait les commandes dans la foulée par Poulolo (1-2, 45).
Échaudés par le bref retour martégal, les Acéistes enfonçaient le clou dès l'entame de la deuxième période par Mauffré, qui signait un doublé (1-3, 51). L'attaquant acéiste devait en rester là, lui qui sortait sur blessure six minutes plus tard. Face aux individualités martégales, le collectif d'Arles-Avignon se montrait infaillible. Les joueurs de Yacoubi trouvaient finalement la solution sur coup de pied arrêté par Manconi (2-3, 75). Loin de s'affoler, les coéquipiers de Lançon mettaient un point d'honneur à inscrire le dernier but de la rencontre par Tafroute (2-4, 89), assurant un succès précieux pour l'ACA avant d'affronter Cannes dès mercredi.



Stade Aurélio à Martigues. Mi-temps : 1-2. Arbitres : M Abdelgheffar.
Buts - Martigues : N'Diaye (43 sp), Manconi (75) ; Arles-Avignon : Mauffré (18, 51), Poulolo (45), Tafroute (89).
Avertissements - Martigues : Khannous (18), Vilar (44), Chelmi (84).
Martigues : Delassus, Chelmi, Vilar, Harri, Menga, Lilamand, Keita, Bouchicha, N'Diaye (capitaine), Zirem, Wacouboue. Entrés en jeu : Guendouzi, Goretta, Manconi.
Entraîneur : Nosni Yacoubi.
Arles-Avignon : Lançon, Vallière, Bechar, Poulolo, Reynier, Es Sbai, Mauffré, Niang (cap.), Agayi, Khannou, Tafroute. Entrés en jeu : Mekhalfa, Bennansour, Bachot.
Entraîneur : Carlos Ortega.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Mar 16 Déc - 14:38

12 EME JOURNEE SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 -
14:30
MARSEILLE O. B/ A.C. ARLES B
F B.ILE ROUSSE / TOULON LE LAS
16:00
NIMES OL B / ALES OL
AUBAGNE F.C. / ET.S. PENNOISE
18:00
AJACCIO A.C. B / AIX FC
CHAMBERY SO / UZES PONT DU GARD
TOULON / ECHIROLLES FC

Classement au 15 décembre 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MARSEILLE O. 2 34 11 7 2 2 0 22 10 0 12
2 TOULON LE LAS 30 11 6 1 4 0 18 16 0 2
3 ALES OL 29 11 5 3 3 0 16 8 0 8
4 F B.ILE ROUSSE 29 11 5 3 3 0 11 14 0 -3
5 CHAMBERY SO 29 10 6 1 3 0 11 9 0 2
6 AUBAGNE F.C. 28 11 5 2 4 0 13 15 0 -2
7 NIMES OL 2 27 11 4 4 3 0 22 17 0 5
8 AIX FC 27 11 4 4 3 0 17 12 0 5
9 ET.S. PENNOISE 26 11 5 0 6 0 12 14 0 -2
10 AJACCIO A.C. 2 25 11 4 2 5 0 14 10 0 4
11 TOULON 25 10 5 0 5 0 18 15 0 3
12 A.C. ARLES 2 24 11 3 4 4 0 16 15 0 1
13 ECHIROLLES FC 17 11 1 3 7 0 13 26 0 -13
14 UZES PONT DU GARD 15 11 1 1 9 0 10 32 0 -22
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Mar 16 Déc - 14:38

12 EME JOURNEE SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 -
14:30
MARSEILLE O. B/ A.C. ARLES B
F B.ILE ROUSSE / TOULON LE LAS
16:00
NIMES OL B / ALES OL
AUBAGNE F.C. / ET.S. PENNOISE
18:00
AJACCIO A.C. B / AIX FC
CHAMBERY SO / UZES PONT DU GARD
TOULON / ECHIROLLES FC

Classement au 15 décembre 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MARSEILLE O. 2 34 11 7 2 2 0 22 10 0 12
2 TOULON LE LAS 30 11 6 1 4 0 18 16 0 2
3 ALES OL 29 11 5 3 3 0 16 8 0 8
4 F B.ILE ROUSSE 29 11 5 3 3 0 11 14 0 -3
5 CHAMBERY SO 29 10 6 1 3 0 11 9 0 2
6 AUBAGNE F.C. 28 11 5 2 4 0 13 15 0 -2
7 NIMES OL 2 27 11 4 4 3 0 22 17 0 5
8 AIX FC 27 11 4 4 3 0 17 12 0 5
9 ET.S. PENNOISE 26 11 5 0 6 0 12 14 0 -2
10 AJACCIO A.C. 2 25 11 4 2 5 0 14 10 0 4
11 TOULON 25 10 5 0 5 0 18 15 0 3
12 A.C. ARLES 2 24 11 3 4 4 0 16 15 0 1
13 ECHIROLLES FC 17 11 1 3 7 0 13 26 0 -13
14 UZES PONT DU GARD 15 11 1 1 9 0 10 32 0 -22
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Mer 17 Déc - 10:36

FOOTBALL U19 DH Une occasion à saisir
SportsFoot
Mercredi 17/12/2014 à 06H10 Arles


Les Acéistes peuvent doubler Istres cet après-midi. Photo A.GA.







Revenus à un point du leader istréen après leur succès convaincant à Martiigues dimanche dernier (2-4), les joueurs de Carlos Ortega ont l'occasion de reprendre les rênes à la faveur d'un match en retard contre l'AS Cannes cet après-midi.
Auteurs d'une bonne prestation dimanche à Martigues, les Acéistes vont devoir montrer les mêmes ressources et une détermination identique pour se défaire des Azuréens, qui viennent de tenir Istres en échec (3-3). Réserve de l'équipe évoluant en U19 Nationaux, la formation cannoise est difficile à cerner. Ses performances sont souvent liées aux renforts éventuels de l'échelon supérieur.
Ce constat ne bouleverse pas pour autant l'entraîneur de l'ACA, Carlos Ortega. "Nous avons suffisamment de qualité pour avoir la maîtrise du match, assure-t-il. Dimanche, certains joueurs avaient très peu joué avec nous. Et pourtant, ils ont tenu leur place. J'ai un groupe avec des éléments travailleurs et à l'écoute. Si nous restons dans cet état d'esprit, nous pouvons gagner. Le paramètre le plus important à gérer sera la fatigue. Mais ce sera la même chose pour Cannes". Les Acéistes n'ont de toute façon pas le choix. S'ils veulent faire la course en tête jusqu'à la trêve, il ne faudra plus laisser de points en route...



Match en retard.
Arles-Avignon (2e) - Cannes (10e).
Arbitre : M. Van Meel.
Arles-Avignon : Lançon, Eguregguy, Benmansour, Poulolo, Bechard, Niang, Khannous, Mauffré, Agayi, Esbai, Mekhalfa, K. Tafroute, Reinier, Bachot
Entraîneur : Carlos Ortega.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou le Sam 20 Déc - 11:20


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou le Sam 20 Déc - 11:20

12e journée. OM - AC Arles-Avignon.
Arbitre : M. Pezzoli assisté de MM. Fabre et Bayard. Délégué: M. Mamboisse.
OM: Fabri, Bouchité (g.) - Andonian, Doria, N’Laté, Pommier, Sparagna, Tuiloma, Alef,
Ephestion, Kraichi, Lopez, Ndoumbou, Apruzesse, Jobello, Porsan-Clemente.
Entraîneur: Thomas Fernandez.
AC Arles-Avignon: Yattara,Commabella, Douich, Valderrama, Cavan, Ponsdeserre,
Guainnet, Segueni, Bennacer, Fadil, Orinel, Mouslih, Bopesu, Marajo, Molina,
Coundouris, Viveros, Bonne, Bendaoud.
Entraîneur: Yohann Febrer

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou le Sam 20 Déc - 11:29


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 21 Déc - 9:13

Stade Rogert-Lebert. Mi-temps: 0-0.
Arbitre: M. Pezzoli, assisté de MM. Fabre et Bayard. Délégué : M. Momboisse.
But: Andonian (90+1).
Avertissements - OM: Doria (40), Sparagna (45).
AC Arles-Avignon: Douich (86).
OM: Fabri - N’Late, Sparagna, Doria, Andonian (cap.) - Tuiloma (Pommier, 78),
Alef (Kraichi, 54), Ephestion - N’Doumbou (Porsan, 66), Apruzesse, Jobello.
Entraîneur : Thomas Fernandez.
AC Arles-Avignon: Camabella - Segueni, Gainnet, Ponsdesserre, Douich - Fadil (cap.),
Bennacer - Mendes Da Silva, Orinel (Valderrama Bueno, 84), Ben Daoud (Cavan, 78) -
Marajo (Bopesu, 71).
Entraîneur : Yohann Febrer.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 21 Déc - 9:16

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 21 Déc - 10:31

[size=65]
[/size]
CFA2 - OM 1-0 Arles-Avignon : le résumé vidéohttps://www.om.net/fr/videos/160948/cfa2-om-1-0-arles-avignon-le-resume-video
[size]
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Dim 21 Déc - 10:36

‎OMCFA2‬ 1 - 0 ACA (but : Andonian)
Compo : Fabri – Nlate, Sparagna, Doria, Andonian (cap) – Tuiloma (Pommier, 79), Alef (Kraichi, 55), Ephestion – N’Doumbou (Porsan, 66), Apruzesse, Jobello.
Ne sont pas entrés en jeu : Bouchité, Lopez
https://www.om.net/…/act…/160946/cfa2-lom-simpose-sur-le-fil




Je n’aime plus ·  · =328511947171914&p[1]=1073742439&share_source_type=unknown]Partager · 33


  • Vous, Apruzesse Fabrice et 31 autres personnes aimez ça.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 11:58

[size=42]cfa 2 une défaite cruelle pour la réserve de l'aca
SportsFoot
Dimanche 21/12/2014 à 06H15 Marseille

[/size]


L'investissement et la volonté des Acéistes n'ont pas suffi pour éviter une deuxième défaite consécutive. PHOTO F.S.
[size]



Les vacances arrivent à point nommé pour la réserve d'Arles-Avignon, qui n'a pas pu éviter une seconde défaite consécutive hier, sur la pelouse de l'OM. Et c'est un doux euphémisme que de dire que le scénario est cruel pour les Acéistes, battus par la plus petite des marges sur un but inscrit dans le temps additionnel.
Pourtant, les joueurs de Yohann Febrer ont livré une prestation convaincante et auraient mérité de repartir avec le point du match nul. Mais paradoxalement, il a quand même fallu un grand match de Comabella, qui a remplacé Yattara forfait de dernière minute, pour retarder au maximum l'échéance.
Cela a commencé par le coup franc puissant de N'Late (2), puis un autre coup franc de Tuiloma cette fois (12). Apruzesse n'a pas eu plus de réussite avec sa frappe enveloppée (22) et Gainnet a été d'un grand secours pour son portier en coupant la trajectoire devant Jobello (27). La parade la plus importante de cette première période aura été celle effectuée devant le captiaine marseillais, Gaël Andonian, qui pensait ouvrir le score de la tête à quelques mètres du but (28).
Au retour des vestiaires, le portier de l'ACA n'a pas perdu la main, s'interposant à nouveau devant Tuiloma (67) puis Andonian (88). Tenace, le défenseur olympien allait obtenir gain de cause dans le temps additionnel, à la suite d'un coup franc cafouillé par la défense et récupéré par Pommier, qui trouvait son capitaine dans la forêt de jambes pour le but de la victoire (90+1).
Jusqu'ici très peu dangereux offensivement, les coéquipiers de Fadil ont jeté leurs dernières forces dans la bataille pour revenir au score et ils ont bien failli être récompensés. Mais Bopesu perdait son duel face à Fabri sur l'action suivant le coup d'envoi avant que Ponsdesserre ne croise trop sa frappe (90+2).
Dans la foulée, Mendes s'est chargé de tirer le coup franc de la dernière chance mais, là encore, le portier olympien s'est interposé avec l'aide de sa barre transversale (90+4). Le dernier corner ne donnera rien et Arles-Avignon pouvait repartir frustré de son voyage dans la cité phocéenne. La tactique prudente et disciplinée des joueurs de Febrer auraient pu porter ses fruits en obtenant le match nul. Avec cette défaite, il y aura de quoi nourrir des regrets.
[/size]

[size]

Stade Lebert.
Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Pezzoli, assisté de
MM. Fabre et Bayard.
Délégué : M. Momboisse.
But : Andonian (90+1).
Avertissements - OM : Doria (40),
Sparagna (45).
AC Arles-Avignon : Douich (86).
OM : Fabri - N'Late, Sparagna, Doria,
Andonian (cap.) - Tuiloma (Pommier, 78), Alef (Kraichi, 54), Ephestion -
N'Doumbou (Porsan, 66), Apruzesse,
Jobello.
Entraîneur : Thomas Fernandez.
AC Arles-Avignon : Comabella - Segueni, Gainnet, Ponsdesserre, Douich -
Fadil (cap.), Bennacer - Mendes, Orinel (Valderrama Bueno, 84),
Ben Daoud (Cavan, 78) -
Marajo (Bopesu, 71).
Entraîneur : Yohann Febrer.
[/size]

[size]

Yohann Febrer / Entraîneur d'Arles-Avignon : "Nous avons réalisé un très bon match, avec de nombreuses occasions. On a même touché la barre à deux reprises ! Je retiens la volonté des joueurs et leur solidarité. Au final, je n'ai pas grand-chose à leur reprocher. Les joueurs ont montré des valeurs. Mais ce match s'est joué à rien. Le dénouement est cruel. On va jouer le maintien, on le sait. On s'est préparé pour ça".


[/size]
Jonathan Tordjman


EN CE MOMENT DAN

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  aladin le Lun 12 Jan - 7:37

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum