LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! Empty L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!

Message  aladin Ven 20 Aoû - 8:17


L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!je le vois en EDF dans un ans ou deux maximum
CE SERA A COUP SUR UN JOUEUR FRANCAIS DE L"EURO 2016 IL AURA 27 ANS LE BEL AGE

Lorient a annoncé, par le biais d'un communiqué sur son site officiel, l'arrivée de Lynel Kitambala
en provenance de l'AJ Auxerre. International Espoirs français, l'attaquant de 21 ans - meilleur réalisateur du dernier Tournoi de Toulon - avait inscrit 13 buts avec Djion (L2), où il était prêté la saison passée. Les Merlus attendent le joueur vendredi matin pour passer la traditionnelle visite médicale et signer dans la foulée un contrat de quatre ans. Kitambala était à un an du terme de son bail en Bourgogne.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! Empty Re: L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Dim 31 Oct - 8:36

Very Happy en esperant qu'il reste avec l'edf

et change pas de nationalité à22 ans

encore buteur hier avec LORIENT
L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! FootballImage27685
8 MATCH 8 FOIS TITULAIRE
Lynel Darcy Kitambala
Age 22 ans
Né le 26 octobre 1988 à Creil
Taille 1m77 Poids 72 kg
Poste Attaquant
Club Lorient
Ligue 1 2010-2011
Matchs 8 Titulaire 8
Minutes jouées 672
Buts 3 DECISIFS

Journée Matchs Buts Score
4e journée Lorient - Lyon 1 2-0
7e journée Lorient - Monaco 1 2-1
11e journée Lorient - Arles-Avignon 1 2-0
L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! FootballImage27685


passe par le centre de formation de l'Association de la Jeunesse auxerroise. Il ne joue que très peu et est souvent laissé avec la réserve de l'AJA avec laquelle il marque 15 buts en 30 matchs en 2007-2008[1]. Au mercato d'été 2009, il est prêté pour la saison au Dijon FCO.

Kitambala est appelé en dans les différentes équipes de jeunes de l'équipe de France (16 ans, 17 ans, 18 ans, espoir). Il a disputé en mai 2010 le tournoi de Toulon et marqué 4 buts. Un magnifique ciseau en phase de poule, un but et une passe décisive lors de la demi-finale perdu contre le Danemark puis un doublé lors de la petite finale permettent à la France de finir troisième.

Promis à un brillant avenir, l’attaquant Lynel Kitambala vient de réaliser une belle saison sous le maillot de Dijon (13 buts pour 33 matchs) où il était prêté par Auxerre. L’entraîneur Jean Fernandez compte énormement sur son jeune joueur pour la saison suivante. Cependant, Kitambala ayant refusé une prolongation de contrat (son contrat se termine en 2011), il est contraint de jouer les premiers matchs de la saison avec la réserve de l'AJ Auxerre qui évolue en Championnat de France amateur. Finalement, il signe pour quatre ans le 20 août 2010 avec le FC Lorient. Dès son premier match sous ses nouvelles couleurs, le 28 août 2010, il s'illustre en inscrivant un premier but contre l'Olympique Lyonnais, réalisant une grosse prestation et contribuant au succès de sa nouvelle équipe (2-0)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! Empty Re: L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!

Message  aladin Dim 4 Sep - 9:28

L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! 110831230212081_57_000_apx_470_

Mercato. Kitambala à Saint-Etienne !
Football mercredi 31 août 2011
Lynel Kitambala file à Saint-Etienne.

Lynel Kitambala, le jeune attaquant de 22 ans quitte le FC Lorient pour le Forez. Il a signé un contrat avec l'ASSE, le liant au club jusqu'en 2015. Le club morbihannais encaisse 2 millions d'euros dans la transaction
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! Empty Re: L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!

Message  bienvenou Mar 6 Sep - 8:29

Kitambala : «Franchir un palier»
L'AS Saint-Etienne a peut-être réalisé l'une des belles opérations de l'été en arrachant Lynel Kitambala au FC Lorient dans les dernières heures du marché des transferts. L'attaquant âgé de 22 ans, auteur de 6 buts en 27 rencontres de Ligue 1 la saison passée, s'est en tout cas montré particulièrement ambitieux lors de sa présentation à la presse, ce lundi.

«Je ne suis pas venu à Saint-Etienne pour me relancer, explique ainsi le nouveau numéro 29 stéphanois au Progrès. Je veux franchir un palier, écrire une nouvelle histoire ici. (...) Aujourd'hui, comme l'entraîneur l'a dit, il faut travailler les plans de jeu. Je serai soumis à la concurrence, comme tout le monde. Mais c'est à moi de montrer au coach que je veux avoir ma place dans le groupe et que je veux m'intégrer du mieux possible.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"EXCELLENT  Lynel Kitambala !!!!!!!!!!! Empty Re: L"EXCELLENT Lynel Kitambala !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum