LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

MAMADOU SAKHO

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Jeu 18 Oct - 6:32

France-Sakho: "Peu de gens misaient sur nous"
Mardi soir, l'équipe de France est parvenue à arracher le match nul (1-1) en Espagne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Et au coup de sifflet final, les Bleus étaient forcément aux anges après cette prestation de qualité, et à laquelle Didier Deschamps ne serait pas étranger selon Mamadou Sakho. "Le discours du coach y est pour beaucoup, a souligné le défenseur parisien. A la mi-temps, il nous a remobilisés, il nous a motivés en disant de ne pas lâcher, qu’il y avait la possibilité de revenir au score. Le but de Giroud reflète l’état d’esprit au sein du collectif. On savait très bien que peu de gens misaient sur nous. Mettre ce but symbolise l’état d’esprit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Jeu 15 Nov - 9:36

Mamadou Sakho:
"Pendant le premier quart
d’heure, nous avons souffert
mais nous avons fait preuve de
caractère pour revenir au score
et nous imposer. En fin de
match, nous savions qu’en menant
au score, les Italiens allaient
pousser pour égaliser. Le
public les a encouragés, mais
nous sommes restés sereins et
solides. Cela reflète parfaitement
notre état d’esprit".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Jeu 7 Fév - 9:02

PSG: Sakho pourrait partir cet été
Interrogé par un journaliste du Parisien sur son avenir au Paris Saint-Germain et en équipe de France, Mamadou Sakho n'a pas esquivé la réponse. "Cette question risque de se poser pour moi cet été et il est évident qu’il faudra que j’en discute avec mes dirigeants. Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matchs en club. S’il faut partir pour garder ma place en Bleu, je le ferai", a expliqué le défenseur international tricolore, sans langue de bois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Jeu 21 Mar - 15:43

France: Sakho en père peinard
Mamadou Sakho vit une saison plutôt paradoxale. Plus souvent remplaçant que titulaire au Paris Saint-Germain, où Carlo Ancelotti lui préfère la charnière 100% brésilienne Alex-T. Silva, le joueur formé au PSG a pourtant disputé l'intégralité des rencontres de l'équipe de France depuis l'arrivée de Didier Deschamps au poste de sélectionneur. Cela ne semble pas gêner plus que ça l'international français. "Personnellement, je vis ma saison sereinement. J’ai un temps de jeu correct en sélection et j’essaye de tout faire pour garder ma place. Je vous assure, je suis très serein et très tranquille", a t-il dit mercredi à l'occasion d'un point-presse à Clairefontaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Mar 2 Avr - 8:01


PSG: Newcastle suivrait Sakho
Troisième défenseur central dans la hiérarchie derrière Thiago Silva et Alex, Mamadou Sakho pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain l'été prochain. Alors que Liverpool le suit depuis plusieurs mois, la presse anglaise fait également part d'un intérêt de Newcastle United à son égard. Toutefois, les Magpies ne sont même pas encore assurés de leur maintien en Premier League la saison prochaine, puisqu'ils ne comptent que trois longueurs d'avance sur Aston Villa, premier relégable.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Mar 23 Avr - 7:36

PSG-Sakho: "Marquer l'histoire du club"
Titulaire à deux reprises seulement en Ligue des champions et 21 fois en Ligue 1, Mamadou Sakhone pense pas encore à quitter le PSG à l'intersaison malgré un manque de temps de jeu évident derrière les Brésiliens Thiago Silva et Alex. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le défenseur formé dans la capitale à nos confrères de RMC ce lundi. "On reste concentrés sur notre sujet. Après chaque match, on est là, on travaille toute la semaine pour se concentrer sur le résultat. Nous, ce qui nous importe, c’est d’être bons sur le terrain, remporter les trois points et aller chercher le titre de champion pour les supporters, pour nous, pour marquer l’histoire du club. On en a conscience et on est concentrés", a indiqué l'international tricolore après la victoire de son équipe contre Nice (3-0), dimanche soir, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Sam 11 Mai - 8:41

PSG: Sakho écourte son entraînement
Déjà touché à la cheville dimanche soir contre Valenciennes, Mamadou Sakho a écourté son entraînement vendredi matin au Camp des Loges, à deux jours du déplacement du PSG à Lyon.

Thiago Silva étant suspendu, l'international français devait débuter dimanche soir à Gerland au côté d'Alex, mais Zoumana Camara pourrait donc bien être amené à le suppléer.

A noter que David Beckham est resté en salle de musculation, alors que Lucas Moura poursuit ses soins au Brésil.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 9:46

PSG: Le contrat de Sakho bientôt prolongé

Le PSG souhaite prolonger le contrat de Mamadou Sakho. Le défenseur parisien ne dispose plus que d'un an de contrat avec le champion de France et est notamment suivi par Monaco et Liverpool. Selon Le Parisien, Leonardo et Olivier Létang auraient rencontré lundi le représentant du joueur en vue de lui proposer un nouveau bail. Sakho, actuellement en vacances, attendrait toutefois de connaître le nom de l'entraîneur du PSG pour prendre sa décision, lui qui souhaite obtenir davantage de temps de jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 8:45

PSG: Une prolongation pour Sakho ?
Après Yohan Cabaye, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, compterait s'appuyer sur un autre international français, déjà au club, Mamadou Sakho. Selon L'Equipe de jeudi, le club parisien a proposé un nouveau contrat au défenseur parisien, avec à la clé deux années supplémentaires et une augmentation de salaire. Convoité par Liverpool, l’AC Milan et Monaco, Sakho pourrait se laisser convaincre par la présence de Laurent Blanc pour poursuivre sa carrière au sein de son club formateur.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Dim 30 Juin - 7:32

PSG-Sakho: "Je ne veux pas m'asseoir sur le banc"
Troisième choix de Carlo Ancelotti derrière la doublette brésilienne Thiago Silva-Alex l'an passé sous les ordres d'Ancelotti, Mamadou Sakho n'a pas l'intention de revivre la même saison au Paris Saint-Germain. Le défenseur central a laissé entendre qu'il serait prêt à quitter le club parisien si jamais cela venait à se reproduire avec Laurent Blanc. "Je dois prendre une décision. Le PSG est mon club, je suis né ici, j'ai appris le football ici. Je veux jouer pour ce club toute ma vie, mais il doit être clair que je ne veux pas m'asseoir sur le banc. Cette saison, je n'ai pas joué autant que j'aurais aimé et que j'ai pu jouer la saison dernière à cause de choix de l'entraîneur. Chaque joueur veut jouer chaque semaine, je ne suis pas différent des autres. Il y a des offres sur la table. Maintenant qu'on a un nouvel entraîneur, je vais pouvoir parler et savoir ce qu'il pense. Je suis flatté d'être suivi par des clubs à l'histoire importante comme Liverpool et Milan. Nous verrons ce qui se passera. Dans un futur proche", a conclu Sakho au micro de SkySports.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:30

Créé le 08/08/2013 - 10:16
PSG: Sakho réfléchit à son avenir
En concurrence notamment avec Thiago Silva, Marquinhos et Alex, Mamadou Sakho pourrait quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato. "C’est une réflexion qu’il a, explique son entraîneur, Laurent Blanc, dans les colonnes du Parisien. Je lui ai dit qu’il devait accepter la concurrence. S’il l’accepte, il doit rester au PSG. Dans les grands clubs, il y a toujours la concurrence, tous les postes sont doublés. Dans l’axe, on a cinq joueurs pour l’instant, je préférerais en avoir seulement quatre. Ils ont tous le potentiel pour être titulaires. Pour l’instant, il est là. S’il est meilleur que les autres, il jouera. Si je l’estime moins bon que les autres, il attendra. Mais ce discours vaut pour Sakho comme pour les autres." La saison passée, Sakho a disputé 27 matches de Ligue 1 avec le PSG, dont 24 en tant que titulaire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Dim 11 Aoû - 13:43

Décidé dans un premier temps à rester au Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho a changé d'avis.
le défenseur central a demandé hier à ses dirigeants à être transféré. Barré par la charnière centrale titulaire composée de Thiago Silva et Alex et par l'arrivée de Marquinhos, acheté pour 35 millions d'euros à la Roma, le joueur formé au club veut changer d'air. L'avertissement émis par le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps jeudi n'y est sans doute pas étranger non plus. Pour la première fois depuis l'arrivée de l'ancien coach de l'OM à la tête des Bleus, Sakho n'a pas été convoqué pour affronter la Belgique en amical le 14 août. En cette année de Coupe du Monde, il ne souhaite pas revivre l'épisode de 2012, où il avait raté l'Euro à cause d'un temps de jeu considérablement réduit en deuxième partie de saison. L'AC Milan et surtout Liverpool sont sur les rangs pour l'accueillir. Les Reds pourraient même formuler une offre dans les jours qui viennent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 8:52

[*]
Créé le 14/08/2013 - 07:36
PSG: Sakho veut partir "à tout prix"

Selon Le Parisien, qui cite l’entourage du joueur, Mamadou Sakho voudrait quitter le PSG "à tout prix". C’est ce qui ressort de l’entretien entre les représentants du défenseur, en concurrence avec Thiago Silva, Alex et Marquinhos à Paris et qui a également perdu sa place en équipe de France, et le directeur sportif du club de la capitale, Olivier Létang. Les dirigeants parisiens préféreraient d’abord prêter Sakho, après lui avoir fait signer une prolongation de contrat. Liverpool, l’AC Milan et le Barça, même s’il fait figure de troisième choix pour le club catalan, sont sur les rangs.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 19:14

PSG: Blanc ouvre la porte pour Sakho
Laurent Blanc a entrouvert la porte vendredi à un départ du défenseur central du Paris Saint-Germain Mamadou Sakho, qui demandé cette semaine à quitter le club. "Il a fait part du désir de trouver une solution. Le club a aussi une position très claire. Jusqu'au 2 septembre et la fin du mercato, la situation va évoluer. On va essayer de trouver la meilleure solution pour le joueur et le club, a expliqué l'entraîneur du PSG en conférence de presse. Dans ces cas-là, l'entraîneur enregistre, mais on va attendre de voir ce qu'il se passe avant le 2 septembre." Sakho, qui n'a pas été convoqué chez les Bleus cette semaine en raison d'un manque de temps de jeu à Paris, souhaite rebondir ailleurs pour être mieux exposé en vue d'une éventuelle qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Avec l'arrivée cet été du Brésilien Marquinhos, le joueur formé au PSG semble avoir reculé dans la hiérarchie des défenseurs centraux pour n'être aujourd'hui qu'un quatrième choix derrière Thiago Silva, Alex et la dernière recrue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 18:54

PSG: Le Milan sur Sakho

Barré par la concurrence de Thiago Silva, Marquinhos et Alex notamment, Mamadou Sakho songe à quitter le PSG, qui ne s'opposera pas à son départ selon Laurent Blanc. Selon L'Equipe, le cas du défenseur parisien intéresse forcément l'AC Milan. Problème, le club lombard, en proie à des difficultés financières, attendra sûrement le résultat de son barrage de Ligue des champions face au PSV Eindhoven pour se positionner sur le dossier Sakho. Les Rossoneri pourraient être intéressés par un prêt, mais le joueur étant en fin de contrat en 2014, on voit mal le PSG laisser filer son joueur sans lui faire signer une prolongation de contrat au préalable.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 8:15

Créé le 25/08/2013 - 21:10
PSG: Départ imminent de Sakho ?
Mamadou Sakho (23 ans) serait tout proche d'être transféré ou prêté, ce qui expliquerait son absence de la feuille de match à Nantes, d'après les informations de Canal+. Laurent Blanc s'est aussi privé dimanche de Christophe Jallet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 15:49


Sakho vers l'Italie

Ça sent le roussi pour Sakho
Publié le 26 août 2013 à 12h36



L'histoire de Mamadou Sakho au PSG sera bientôt ancienne. Il ne fait plus aucun doute que le défenseur formé au club doit s'en aller, après avoir regardé le match à Nantes en tant que spectateur. Il poursuivra probablement sa carrière en Italie.

Le départ de Clément Chantôme à Toulouse (sous forme de prêt) a peut-être mis la puce à l’oreille de Mamadou Sakho. Oui, il est possible de quitter le nid du Paris-Saint-Germain, et dans ces conditions, ça en deviendrait même souhaitable pour toutes les parties. Pour la première fois de la saison, le défenseur international français n’a en effet pas été aligné sur la feuille de match à Nantes, expédié en tribune avec Christophe Jallet (lui pour des raisons uniquement sportives, a priori). Sakho a bien tenté de s’accrocher, mais de Carlo Ancelotti à Laurent Blanc, rien n’a changé. C’est même pire.

Alors qu’il semblait à peu près à la lutte avec Alex la saison dernière – avec un avantage quand même manifeste pour ce dernier – un troisième Brésilien vient se mêler à la lutte pour 2013-2014: Marquinhos, âgé de seulement 19 ans et présenté comme le futur… Thiago Silva. Relégué à la quatrième place dans la hiérarchie, c’en est assurément trop pour Sakho. "Refuser la concurrence n’est pas forcément la meilleure position à adopter", disait il y a quelques jours un familier du groupe parisien à L’Equipe.

L'AS Rome serait aussi sur les rangs

Le souci, c’est que le garçon a déjà manqué l’Euro 2012 suite à une situation identique. Régulièrement titulaire avec Antoine Kombouaré et indéboulonnable pour Laurent Blanc durant les éliminatoires avec les Bleus, Sakho avait été progressivement écarté sur la fin de cette saison-là par Ancelotti, au profit de Bisevac. "Il ne doit pas se sentir très bien, poursuit Laurent Blanc. Cette situation n’est facile ni pour lui, ni pour le club, ni pour l’entraîneur. J’espère qu’une solution qui conviendra à tout le monde sera trouvée, et rapidement…" Ça ne saurait tarder, et c’est précisément pour cette raison que Sakho n’était même pas sur le banc à la Beaujoire, d’après les informations de Canal+.


On verra et on attendra...
Laurent Blanc
Laurent Blanc n’a pas confirmé: "Jusqu'au 2 septembre, il peut arriver certaines choses, notamment des arrivées ou des départs. On verra et on attendra..." Toujours est-il que l’AC Milan serait sérieusement revenu à la charge, à en croire L’Equipe. La venue de Sakho à San Siro serait cependant conditionnée à une qualification pour la Ligue des champions, alors que les Milanais reçoivent mardi le PSV Eindhoven en barrages après un nul 1-1 à l’aller. Rudi Garcia et l’AS Rome, délestée donc de Marquinhos, seraient aussi sur les rangs selon Le Parisien. Liverpool semble loin, et le PSG aussi. Pour conserver l’identité parisienne parfois réclamée mollement par Nasser al-Khelaifi, on a vu mieux... Car au-delà de Sakho et Chantôme, Alphonse Areola ou Antoine Conte ont aussi été prêtés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 20:29

Didier Deschamps : «Sakho ne peut prétendre à l'Equipe de France»
Mamadou Sakho n'a pas disputé de match officiel avec le PSG cette saison. (L'Equipe)

MAMADOU SAKHO  - Page 2 B4470









a+ a- imprimer RSS

Interrogé ce lundi au micro de RMC sur le cas Mamadou Sakho, Didier Deschamps s'est montré catégorique : le défenseur du PSG ne peut pas porter actuellement le maillot de l'équipe de France. «L'année dernière, je l'avais déjà pris alors qu'il ne jouait pas tout le temps, mais il passait des minutes sur le terrain et débutait des matchs. Il était en tribunes dimanche soir et n'a pas disputé un seul match officiel du mois d'août. Avec aussi peu de temps de jeu, personne ne peut prétendre à l'équipe de France». Formé au club, le joueur s'est aujourd'hui résigné à quitter Paris. Selon nos informations, il se serait même fortement rapproché du Milan AC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 15:39

Clairement, Mamadou Sakho ne semble pas entrer dans les plans de Laurent Blanc cette saison au Paris Saint-Germain. A l'image de son prédécesseur, "le Président" préfère aligner Alex aux côtés de Thiago Silva en défense centrale. Du coup, le pur produit parisien se retrouve sur le banc, voire dans les tribunes, comme cela a été le cas dimanche dernier à Nantes.
Pourtant, interrogé par L'Equipe, le boss du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, refuse tout départ du gaucher de 23 ans : "C'est un enfant du club, comme Steven Gerrard à Liverpool, des joueurs qu'on imagine difficilement porter un autre maillot. Je suis surpris de voir qu'il veut partir. J'ai eu une discussion avec lui, ma position est très claire et il la connaît : on veut le garder et on fera tout pour cela." Le message est clair, reste à savoir si Sakho, qui est dans sa dernière année de contrat, acceptera finalement de prolonger cet été
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 19:47

Sakho : Le PSG et Liverpool proches d'un accord
INFO L'ÉQUIPE
Sakho devrait finalement rejoindre Liverpool. (L'Equipe)

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Bd98d









a+ a- imprimer RSS

Notamment convoité par la Roma et l’AC Milan, Mamadou Sakho pourrait bien atterrir à Liverpool. Les Reds et le Paris-SG seraient proches d’un accord, situé entre 16 et 18 millions d’euros, pour un transfert du défenseur. En manque de temps de jeu au PSG, Sakho (23 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2014), a demandé à quitter son club formateur le 11 août dernier. Jeudi, il n'a pas été convoqué en équipe de France par Didier Deschamps.
D.D. avec G.D.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 7:12

[*]
Créé le 30/08/2013 - 19:28
PSG: Accord avec Liverpool pour Sakho ?

Mamadou Sakho va bien quitter le Paris Saint-Germain... Selon des information de BeIN Sport, le défenseur central du club de la capitale, qui n'a pas participé à l'entraînement collectif ce vendredi après-midi, va rejoindre le Liverpool FC. Les Reds offriraient 23 millions d'euros et divers bonus aux Rouge et Bleu pour récupérer l'international tricolore. Pour Le Parisien, la transaction ne devrait pas dépasser 18 millions d'euros, hors bonus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 17:55

Liverpool: Sakho passe sa visite médicale

Mamadou Sakho serait actuellement à Liverpool pour négocier les termes de son contrat avec le club de la Mersey et passer la traditionnelle visite médicale selon Sky Sports. Un autre défenseur serait également sur le point de s'engager avec les Reds, puisque Tiago Ilori, jeune joueur du Sporting Portugal, passerait lui aussi des tests médicaux avec le club anglais ce samedi avant de signer son contrat. Pour rappel, Sakho devrait s'engager pour 4 ans avec un salaire mensuel de 400 000 euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 1 Sep - 0:06

MAMADOU SAKHO  - Page 2 BTAbo8hIEAAzmJP

Etonnant qu'il quitte Paris !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 7:39

Tommy Allez l'O.M a écrit:MAMADOU SAKHO  - Page 2 BTAbo8hIEAAzmJP

Etonnant qu'il quitte Paris !
il est 4 eme central ds la liste de blnac et le dernier match à nantes il etait en tribune
il veut jouer pour alle avec l'EDF SI NOUS ALLONS AU BRESIL EN JUIN 2014
SANS TEMPS DE JEU  IL RESTERA DS LAS TRIBUNES DE L EQUIPE DE FRANCE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 8:57

Sakho dans la mémoire du PSG»








a+ a- imprimer RSS

Interrogé sur le départ de Mamadou Sakho, acquis mais pas encore acté, pour Liverpool, son futur ex-coéquipier, Salvatore Sirigu, lui a rendu hommage. «C'était un élément important du vestiaire. Il restera dans la mémoire du PSG, a déclaré le gardien de but, samedi, après la victoire face à Guingamp (2-0). Il a marqué l'histoire du club.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAMADOU SAKHO  - Page 2 Empty Re: MAMADOU SAKHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum