LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 16:50

Loic va être prêté un an avec option d'achat à Newcastle mon club favori Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 16:57

Tommy Allez l'O.M a écrit:Loic va être prêté un an avec option d'achat à Newcastle mon club favori Very Happy


 certes il faudrait appeler ce club 
LE NOUVEAU CHATEAU clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 8:11

Rémy à Newcastle (officiel)




Il avait déjà failli rejoindre Newcastle en janvier, avant d’opter finalement pour les Queens Park Rangers. Sept mois après, Loïc Rémy a finalement atterri chez les Magpies. L’international français, qui ne souhaitait pas évoluer en Championship, a été prêté pour une saison par QPR. «C’est un honneur d’évoluer dans un club aussi prestigieux, a souligné l’ancien Marseillais sur le site officiel des Toon. J’avais déjà été très flatté que ce club s’intéresse à moi en janvier. Je suis très heureux qu’il soit revenu vers moi cet été. J’espère aider l’équipe du mieux possible et marquer le maximum de buts». La saison passée, Rémy avait inscrit six buts en quatorze rencontres de Premier League.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 6 Aoû - 18:12

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Loic-remy-newcastle

Loic Rémy à Saint-James' Park, le célèbre stade de Newcastle pour sa présentation officielle.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 22:27

Tommy Allez l'O.M a écrit:LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Loic-remy-newcastle

Loic Rémy à Saint-James' Park, le célèbre stade de Newcastle pour sa présentation officielle.

 SON NOM EST ECRIT AU FEUTRE alien 

IL VA MARCHER LA BS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 7 Aoû - 15:27

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Loic-remy-newcastle

Loic Rémy à Saint-James' Park, le célèbre stade de Newcastle pour sa présentation officielle.

 SON NOM EST ECRIT AU FEUTRE alien 

IL VA MARCHER LA BS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère qu'il va faire une grosse saison, on en a besoin en Equipe de France !!! Very Happy  Et ça fera fermer la gueule à tous les gens qui l'ont critiqué lors de ces derniers mois à l'OM !!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 15:31

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Loic-remy-newcastle

Loic Rémy à Saint-James' Park, le célèbre stade de Newcastle pour sa présentation officielle.

 SON NOM EST ECRIT AU FEUTRE alien 

IL VA MARCHER LA BS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère qu'il va faire une grosse saison, on en a besoin en Equipe de France !!! Very Happy  Et ça fera fermer la gueule à tous les gens qui l'ont critiqué lors de ces derniers mois à l'OM !!!

 FAUT reconnaitre qu'il était qd meme maladroit mais c'était du a sa blessure il a mis du temps à revenir
ou en EDF ON A BESOIN DE LUI DE SA VITESSE ET DE SES BUTS A LA THIERRY HENRY
COMME GIROUD BENZEMA NE MARQUENT PAS ON A REELLEMENT BESOIN DE LUI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 7 Aoû - 15:35

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Loic-remy-newcastle

Loic Rémy à Saint-James' Park, le célèbre stade de Newcastle pour sa présentation officielle.

 SON NOM EST ECRIT AU FEUTRE alien 

IL VA MARCHER LA BS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère qu'il va faire une grosse saison, on en a besoin en Equipe de France !!! Very Happy  Et ça fera fermer la gueule à tous les gens qui l'ont critiqué lors de ces derniers mois à l'OM !!!

 FAUT reconnaitre qu'il était qd meme maladroit mais c'était du a sa blessure il a mis du temps à revenir
ou en EDF ON A BESOIN DE LUI DE SA VITESSE ET DE SES BUTS A LA THIERRY HENRY
COMME GIROUD BENZEMA NE MARQUENT PAS ON A REELLEMENT BESOIN DE LUI

Oui, les gens n'ont pas compris qu'un joueur qui revient de blessure, il lui faut au moins plus d'un mois pour revenir selon le type de blessure, et sachant qu'en plus l'équipe tournait bien sans lui c'était difficile! Mais j'ai lu, entendu des choses sur lui.. les gens ont vraiment la mémoire courte dans ce pays ! --'

Exact, étant donné qu'en Equipe de France, le secteur offensif est completement à revoir, moi voir des Gignac, Rémy, Aliadière, Gomis, Bauthéac plutot que des Lacazette qui sont surcôtés je trouve en EDF je dis oui !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 15:40

BIEN EVIDEMENT LES GENS SONT VERSATILES ET INCONSTANTS

HIERARCHIE DES AVANTS CENTRE

JE METTRAIS BENZEMA DEVANT
ENSUITESUR LA MEME LIGNE GIGNAC REMY GIROUD
PUIS GOMIS

LACAZETTE JE LENLEVE DE MON TOP 10 DES AVANTS CENTRES FRANCAIS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 7 Aoû - 15:43

bienvenou a écrit:BIEN EVIDEMENT LES GENS SONT VERSATILES ET INCONSTANTS

HIERARCHIE DES AVANTS CENTRE

JE METTRAIS BENZEMA DEVANT
ENSUITESUR LA MEME LIGNE GIGNAC REMY GIROUD
PUIS GOMIS

LACAZETTE JE LENLEVE DE MON TOP 10 DES AVANTS CENTRES FRANCAIS

On est d'accord, LACAZETTE est un "bon" joueur de Ligue 1, sans plus pour le moment, je ne vois pas en quoi il est meilleur qu'un Jimmy BRIAND mdr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 15:48

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:BIEN EVIDEMENT LES GENS SONT VERSATILES ET INCONSTANTS

HIERARCHIE DES AVANTS CENTRE

JE METTRAIS BENZEMA DEVANT
ENSUITESUR LA MEME LIGNE GIGNAC REMY GIROUD
PUIS GOMIS

LACAZETTE JE LENLEVE DE MON TOP 10 DES AVANTS CENTRES FRANCAIS

On est d'accord, LACAZETTE est un "bon" joueur de Ligue 1, sans plus pour le moment, je ne vois pas en quoi il est meilleur qu'un Jimmy BRIAND mdr

 Jimmy briand pffffffffffffffffff un vrai coureur de 1500M  avec ses grands bras qui dodelinent NUL A CHIER
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 8:17

Créé le 11/08/2013 - 19:16
Newcastle: Rémy forfait pour la 1ere journée

L'attaquant français de Newcastle Loïc Rémy souffre du mollet et manquera la première journée du championnat anglais, a annoncé dimanche le manager des Magpies Alan Pardew. "Il s'agit d'une blessure au mollet. C'est juste une tension musculaire mais pour le moment, cela l'empêche de courir (...) Il n'y a aucune chance qu'il joue contre Manchester City", a dit l'entraîneur de Newcastle. Loïc Rémy a été prêté cet été par les Queens Park Rangers, relégués la saison dernière en Championship
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 10:43

Rémy a trouvé sa famille
Loïc Rémy, qui a rejoint l'armada française de Newcastle cet été, sera une des armes offensives des Magpies (8e) ce samedi face à Hull City (16h00). Prêté par Queens Park Rangers (D2 anglaise), l'attaquant cherche à réintégrer l'équipe de France.

Loïc Rémy, entouré de Fabricio Coloccini et Hatem Ben Arfa, lors de la rencontre face à Fulham (1-0), le 31 août. (L'Equipe)

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 6ee93









a+ a- imprimer RSS

Après un début de saison compliqué (défaite 0-4 à Manchester City, match nul (0-0) sans tir cadré contre West Ham), Newcastle redresse la barre depuis deux journées. Cela coïncide avec les deux premières rencontres de Loïc Rémy (26 ans) sous le maillot des Magpies. En seulement 79 minutes de jeu, l'attaquant prêté par les Queens Park Rangers s'est déjà distingué en offrant une passe décisive à Ben Arfa lors du match contre Aston Villa (2-1), samedi dernier. Sorti à l’heure de jeu, l’attaquant a assuré sur le site internet du club avoir «besoin de deux, trois matches encore pour être prêt physiquement

Sa condition physique encore perfectible ne lui empêche pas de faire l’unanimité au sein du club. «Loïc est très important pour nous, il va très vite et possède un bon sens du dribble», a affirmé Hatem Ben Arfa au Shields Gazette. Même son de cloche du côté de son entraîneur, Alan Pardew, qui voit dans l’attaquant français le remplaçant de Demba Ba que le club cherchait depuis six mois et le départ du Sénégalais à Chelsea.


Toujours sous contrat avec QPR (jusqu’en 2017), relégué en deuxième division la saison dernière, Loïc Rémy s’est rapidement mis en quête d’un autre club pour rebondir avec la Coupe du monde 2014 en ligne de mire, lui qui n’a plus été sélectionné depuis France – Géorgie (3-1) en mars dernier. «Je suis ici pour faire du bon travail. Si j’y arrive, je devrais être  capable de retrouver l’équipe de France», explique-t-il sur le site de Newcastle.

Toujours dans l'attente de son procès
Mais Loïc Rémy reste un joueur en sursis. Interpellé par Scotland Yard en mai dernier, l’attaquant est suspecté de viol en réunion sur une femme de 34 ans. Le Français a été libéré sous caution dans l’attente de son procès qui devait avoir lieu au mois de septembre. Si d’aventure il est reconnu coupable, sa carrière sportive pourrait être mise entre parenthèses.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Jeu 3 Oct - 16:21

Rémy est de retour
André-Pierre Gignac étant blessé, il y avait une place à prendre en attaque. Elle n'est pas pour Gameiro ou Rivière mais bien pour Loïc Rémy. Auteur de trois buts en dix jours avec Newcastle, l'ancien joueur de Marseille profite de la logique de groupe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Sam 5 Oct - 6:34

Loïc Rémy, le retour du buteur indispensable

Publié le vendredi 04 octobre 2013 à 06H06

Benzema et Giroud muets, l'ancien Olympien revient en bleu

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 20131004_1_7_1_1_0_obj4866385_1
Loïc Rémy a inscrit son dernier avec les Bleus le 11 novembre 2011, face aux États-Unis. Grâce à un bon début de saison avec Newcastle, l'ancien Olympien est rappelé par Didier Deschamps.
Photo PQR

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty

Pour Loïc Rémy, l'année 2011 a été la meilleure de sa carrière. Après quelques mois à l'OM, il a fini par s'y imposer, où Gignac avait du mal, avant de se blesser. Ailier droit mais surtout efficace comme avant-centre, il a été par deux fois le meilleur buteur de l'équipe alors dirigée par Didier Deschamps.
C'est pendant cette période, en tant qu'olympien, qu'il a marqué ses quatre buts en bleu : contre la Roumanie à l'automne 2010, puis face au Chili en amical à Montpellier, face à l'Albanie et aux États-Unis au stade de France. Sa blessure en février 2012, sa rechute en mai, qui l'ont privé d'Euro 2012, ont marqué le point de départ d'un long tunnel, qui a provoqué son départ de l'OM, en dépit des diverses tentatives d'Élie Baup pour le relancer.
Malgré la grande médiocrité de son club (Queens Park Rangers), Didier Deschamps l'avait rappelé en mars dernier pour affronter la Georgie. Mais son vrai retour est pour maintenant. Désormais à Newcastle, il a retrouvé un niveau conforme à sa valeur et le sélectionneur, qui l'avait voulu à l'OM, sait tout ce qu'il peut apporter, en partant d'un côté comme en fixation en pointe.
Marquer, gagner, grimper au classement FIFA
"Surtout, il prend la profondeur, il a beaucoup de vitesse. Il peut jouer sur tous les postes offensifs", a d'ailleurs dit de lui Didier Deschamps, qui a dévoilé hier la liste des 23 sélectionnés pour le match amical contre l'Australie (11 octobre au Parc des princes) mais surtout la Finlande (15 octobre au stade de France), dernière rencontre des éliminatoires pour la coupe du monde.
Or, si la France n'a pratiquement plus d'espoir de finir première ni de crainte de ne pas être parmi les huit meilleurs deuxièmes de groupes, elle doit gagner pour prendre des points et espérer grimper au classement FIFA. Le but est désormais d'intégrer les quatre têtes de série des barrages.
Pour gagner, il faut marquer. Si les Bleus ont fait le plein au Bélarus, après s'être fait quelques frayeurs initiales, ni Karim Benzema ni Olivier Giroud n'ont retrouvé l'efficacité. André-Pierre Gignac, rappelé pour l'occasion, a peu joué, puis a été blessé. Rémy arrive donc comme une nouvelle solution. Un joker qui pourrait mettre tout le monde d'accord. Il en a le talent.
Autres retours chez les Bleus : Varane, Sakho et Cabaye, au détriment de Rami, Capoue et Guilavogui. Logique.


Gardiens : Landreau (Bastia), Lloris (Tottenham), Mandanda (OM).
Défenseurs : Abidal (Monaco), Clichy (Man. City), Debuchy (Newcastle), Evra (Man. United), Koscielny (Arsenal), Sagna (Arsenal), Sakho (Liverpool), Varane (Real).
Milieux : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Sissoko (Newcastle), Grenier (Lyon), Nasri (Man. City), Cabaye (Newcastle).
Attaquants : Benzema (R. Madrid), Giroud (Arsenal), Payet (OM), Ribéry (Bayern Munich), Valbuena (OM), Rémy (Newcastle
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Dim 6 Oct - 9:29

Undoublépour LoïcRémy
Auteur d’un doublé face à Hull City (5e journée, 2-3) puis buteur
contre Everton (3-2, 6e journée), l’ancien Olympien n’avait jusque-
là pas pu être décisif pour son équipe, malgré une efficacité
retrouvée. C’est désormais chose faite puisqu’hier, Loïc Rémy a de
nouveau trouvé le chemin des filets à deux reprises face à Cardiff.
Et cette fois, Newcastle s’est imposé (2-1, 7e journée). Un doublé
qui clôt une semaine parfaite pour celui qui a été rappelé en équipe
de France par Didier Deschamps pour affronter l’Australie en
amical et la Finlande pour les éliminatoires du Mondial 2014..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Oct - 15:45

Loïc Rémy a inscrit un doublé avec Newcastle à Cardiff. (AFP)

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 63d17







31
a+ a- imprimer RSS

On n’arrête plus Loïc Rémy ! Prêté à Newcastle par les Queens Park Rangers cet été, l’ancien Marseillais a marqué les deux buts de la victoire des siens à Cardiff (2-1). Appelé en équipe de France par Didier Deschamps plus tôt dans la semaine (tout comme son coéquipier Yohan Cabaye, également très en vue avec les Magpies), Rémy, deuxième scoreur de Premier League avec 5 buts en 5 matches, semble avoir déjà convaincu son nouvel entraîneur, Alan Pardew. Ce dernier devrait rapidement passer à l’offensive afin de conserver pour de bon son serial buteur : «Je souhaite qu’il nous rejoigne (définitivement) au mois de janvier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 15:46

Créé le 07/10/2013 - 17:20
Rémy: "Il y a une place à prendre"

De nouveau efficace avec Newcastle, Loïc Rémy a été rappelé par Didier Deschamps en équipe de France en vue des deux matches contre l’Australie et la Finlande, les 11 et 15 octobre prochains. Deux rencontres importantes pour l’attaquant français. "Si on gagne, on peut repasser devant la Suède (au classement Fifa) et devenir tête de série (pour les barrages de la Coupe du monde 2014)", a-t-il expliqué lundi à Clairefontaine, en conférence de presse. Le buteur des Magpies, qui retrouve le groupe tricolore, espère avoir un rôle à jouer. "Pour moi, chaque sélection est un bonheur. Je suis content d’avoir été rappelé, j’espère marquer les esprits et m’inscrire dans la durée avec ce groupe, a-t-il ajouté, conscient qu’avoir évolué sous les ordres du sélectionneur à Marseille pourrait être un avantage: "J’ai eu la chance de travailler avec lui pendant deux ans. Il me connait bien, il sait que je peux jouer à différents postes.""A gauche, c’est vrai que Franck (Ribéry) est étincelant donc c’est difficile. Mais à droite, il y a une place à prendre, a-t-il affirmé, gardant dans un coin de la tête le Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil. Il faut que j’arrive à avoir plus de constance au niveau international. Certaines choses ont fait que j’ai stagné depuis quelques temps, mais la Coupe du monde est une grosse échéance pour moi et il faut que je fasse en sorte de rester dans ce groupe."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mer 9 Oct - 7:49

Rémy : «Si je peux marquer les esprits...»
Auteur de cinq buts en autant d'apparitions cette saison avec Newcastle, Loïc Rémy savoure son retour en équipe de France. Avec l'ambition de s'y imposer, enfin.

Loïc Rémy va tout faire pour devenir incontournable avec les Bleus. (L'Equipe)

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 72d37








240
a+ a- imprimer RSS

«Loïc Rémy, comment accueillez-vous ce retour en équipe de France ?
Je suis très content, ce n’est que du bonheur. J’avais envie de revenir au plus vite. J’espère que cette sélection sera dans la continuité de ce que je fais de bien. Si je joue et que j’ai la possibilité de marquer les esprits et de m’installer dans ce groupe, je ne me gênerai pas.

Ce n’est pas la première fois que vous revenez. Avez-vous parfois l’impression d’un éternel recommencement ?
Il faut que j’arrive à avoir cette constance au niveau international, que je franchisse ce cap. Après, il y a aussi des choses qui ont fait que j’ai stagné. J’ai le Mondial en tête. Il faut que je fasse en sorte de rester dans ce groupe.

«J'ai beaucoup travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. J'ai retrouvé mes qualités : percuter, aller dans la profondeur... Et puis, c'est aussi une question de confiance» Avez-vous l’impression d’avoir perdu du temps ?
Non. Être là, c’est une chance supplémentaire de pouvoir gagner ma place. Je ne pense pas être à un moins bon niveau qu’un autre.

La saison dernière a pourtant été difficile pour vous…
J’ai eu pas mal de pépins musculaires ou autres. Il a fallu digérer. Aujourd’hui, j’ai la chance de jouer dans un très bon club où je peux m’exprimer pleinement. Ces moments-là, il faut les savourer.

Comment expliquez-vous votre réussite actuelle ?
J’ai beaucoup travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. J’ai retrouvé mes qualités : percuter, aller dans la profondeur… Et puis, c’est aussi une question de confiance. L’hiver dernier, le coach comptait déjà sur moi, même si j’avais choisi d’aller à QPR. Il m’a fait confiance une deuxième fois cet été. Je lui devais une réponse en retour.


Jeudi lors de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps a loué votre polyvalence. Sentez-vous qu’il y a un coup à jouer à droite ?
J’ai eu la chance de travailler avec lui pendant deux ans. Il me connaît bien, il sait que je peux jouer à plusieurs postes. A Newcastle, j’ai été repositionné à gauche, mais en sélection, il y a Franck (Ribéry) qui est étincelant. Je peux m’adapter à droite ou ailleurs. S’il y a une place à prendre, je la prendrai avec plaisir. On est aussi là pour ça.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 10 Oct - 6:46

Bleus. Rémy le troisième homme

Publié le 09/10/2013 à 03:52, Mis à jour le 09/10/2013 à 08:16


LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 201310092109-full
Rémy revient en force./ Photo AFP.
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Zoom
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 201310092109-full
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty
Si l’on excepte son entrée en jeu en fin de match en mars dernier (3-1 contre la Géorgie), il faut remonter à 2011 pour retrouver la trace de Loïc Rémy en équipe de France (18 sélections, 4 buts). La rentrée 2013-2014 esquisse l’idée d’un retour à la normale pour le joueur de Newcastle, après un an et demi marqué par «pas mal de pépins, musculaires et autres», a-t-il relevé, sans vouloir évoquer ses ennuis judiciaires (il est soupçonné du viol d’une femme, perpétré à Londres avec 2 autres hommes).
«Il marque, il aide dans le jeu collectif, et ses qualités de vitesse, de puissance et de finition font qu’il marque des buts et qu’il devient un joueur important de notre équipe», note son coéquipier Cabaye.
«J’avais eu du retard parce que je m’étais blessé pendant la préparation de début saison, j’en ai profité pour bien bosser avec un préparateur physique, et aujourd’hui je reviens à mon niveau, avec mes qualités, percuter, aller dans la profondeur», détaille Rémy.
Didier Deschamps insite sur sa «qualité de vitesse qui est un atout important». Ribéry est indéboulonnable sur le côté gauche, mais l’aile droite reste en friche, depuis que Valbuena est recentré en meneur. Et le sélectionneur connaît bien Rémy pour l’avoir eu deux saisons sous ses ordres à l’OM , et apprécie sa polyvalence, puisque le joueur a aussi des états de service dans l’axe. Un domaine dans lequel Benzéma n’est plus en odeur de sainteté et Giroud tarde à convaincre.
Rémy offrirait alors une troisimèe solution à Deschamps.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mar 15 Oct - 20:10

Newcastle voudrait garder Rémy
Comme avec Hatem Ben Arfa en 2011 (engagé 6 mois après son arrivée malgré une grave blessure), Newcastle devrait rapidement recruter définitivement Loïc Rémy d'après le Daily Mirror. Auteur d’un bon début de saison avec 5 buts lors des trois derniers matches, l’attaquant international français, prêté par les Queens Park Rangers, devrait coûter 7 millions d'euros en plus des 3 millions déjà versés lors de la transaction en août. Le joueur formé à l'OL avait été transféré de l'OM aux QPR en janvier pour 10 millions d'euros.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Dim 1 Déc - 8:43

ANGLETERRE

Rémy et les Frenchies domptent Amalfitano
Marseille / Publié le Dimanche 01/12/2013 à 05H55
Newcastle domine WBA (2-1) et poursuit sa remontée


Pour une fois, il est resté muet. Hier, Loïc Rémy n'a pas inscrit son neuvième but de la saison. Mais il a pris une part active au court mais précieux succès de Newcastle sur le West Bromwich Albion de Morgan Amalfitano (2-1). Le duel à distance entre les deux anciens Olympiens a donc tourné en faveur de l'attaquant martiniquais et de la légion française qui sévit dans le Nord de l'Angleterre.

Hier, ils étaient encore cinq à débuter la rencontre (Cabaye, Debuchy, Gouffran, Rémy et Sissoko), trois autres prenant place sur le banc (Ben Arfa, Obertan et Yanga-Mbiwa) sans pour autant entrer en jeu.

Les buts des Magpies ont ainsi été signés par Yoan Gouffran, en verve ces temps-ci et bien servi par Rémy, et Moussa Sissoko. L'ancien Toulousain, convoité par l'OM avant de signer à Newcastle en janvier, a délivré Saint James' Park d'une frappe limpide dans la lucarne. Quelques instants auparavant, Chris Brunt avait redonné l'espoir à WBA.

Ce succès confirme le regain des hommes d'Alan Pardew, parfaits trouble-fête de cette Premier League. Encore seizième fin septembre et lancé dans une saison galère, les Toon's surfent sur une dynamique exceptionnelle, forts de quatre succès consécutifs. Soit sa meilleure série depuis avril 2012. De quoi entrevoir des lendemains radieux.

Mais, à l'image de Loïc Rémy seulement prêté jusqu'à l'issue de la saison par Queens Park Rangers, ils refusent de s'enflammer, trop conscients de la fragilité de leur situation et ce, malgré la cinquième place provisoire. Alors, quand le sujet Ligue des champions est abordé, l'ex-fer de lance de l'attaque marseillaise préfère jouer la prudence.

"Pour le moment, nous ne pensons qu'à continuer et à bien jouer. Et, à la fin de la saison, peut-être qu'on accrochera la Ligue des champions. Nous savons que nous avons des qualités et que nous pouvons le faire, clamait-il avant de défier Amalfitano et sa bande. Je ne suis pas surpris de la qualité de cette équipe. Ce sera juste une question de confiance." Newcastle barbote joyeusement dedans, à l'heure actuelle.

"Momo" encore en vue

Ce n'est pas exactement le cas de West Bromwich Albion. Amalfitano, de nouveau dans le onze de départ hier et passeur décisif sur le but de Brunt, et ses petits camarades restent sur une série inverse, avec une seule victoire lors de leurs sept dernières sorties. Dans une semaine, ils reçoivent Manchester City. Pas l'adversaire idéal pour se refaire la cerise... En attendant, même s'il est loin des statistiques de son ancien partenaire en Provence, le milieu de terrain prêté avec option d'achat par l'OM continue d'épater outre-Manche. Hier, il a réalisé une nouvelle prestation solide sur la pelouse des Magpies.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Dim 1 Déc - 10:55

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 15_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 28 Déc - 16:11

Newcastle et ses Français brillent

Newcastle s'est imposé 5-1 contre Stoke City après avoir été mené 1-0. Les Magpies ont été bien aidés par les deux expulsions du côté de leurs adversaires. Muet depuis plusieurs semaines, Rémy s'est rassuré avec un doublé et son équipe remonte à la 6e place. Les autres Français de Newcastle n'ont pas été en reste puisque Moussa Sissoko, Mathieu Debuchy et Hatem Ben Arfa, qui a même provoqué en fin de match un 2e penalty, ont chacun délivré une passe décisive alors que Yohan Cabaye a lui inscrit d'une frappe enroulée son 5e but.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  internet34 Dim 29 Déc - 13:53

Arsenal: Wenger espère Rémy

Loïc Rémy s'est parfaitement acclimaté aux caractéristiques de la Premier League. Prêté cette saison à Newcastle par les Queens Park Rangers, l'attaquant international français réalise une excellente première partie de saison, avec déjà 10 buts en 16 matchs de championnat. De très belles prestations qui ne laissent pas insensible de l'autre côté de la Manche, puisque Arsenal aimerait passer à l'action en juin prochain pour recruter l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille. Pisté de longue date par Arsène Wenger, Rémy pourrait faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros selon Caughtoffside.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 22 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum