LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Younès Kaboul

2 participants

Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Younès Kaboul

Message  aladin Lun 2 Aoû - 12:47

Younès Kaboul a été préconvoqué par Laurent Blanc pour le match en Norvège, le 11 août selon L'Equipe. Le défenseur central de Tottenham (24 ans), qui peut également évoluer comme latéral droit, a réalisé une belle demi-saison avec les Spurs après avoir joué la première moitié à Portsmouth où il est arrivé en 2008. Au total en 2009-10, l'ancien international Espors (10 matches, 0 but) a disputé 29 matches dont 27 titularisations (3 buts).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty YOUNES KABOUL

Message  bienvenou Mar 16 Nov - 17:08

Laurent Blanc a préféré
ne prendre aucun risque.
Philippe Mexès, diminué
physiquement, le
sélectionneur des Bleus
a convoqué le défenseur
de Tottenham en
renfort. Champion d’Europe
des moins de
19 ans en 2005 en compagnie
notamment d’Hugo
Lloris et Yoann Gourcuff
- qu’il a retrouvés hier au Sopwell House Hôtel de
St. Albans où les Tricolores ont pris leurs quartiers -,
Younès Kaboul n’avait jusqu’à présent jamais été
convoqué chez les A. Formé à l’AJA, l’ancien Auxerrois,
âgé de 24 ans, avait été transféré à Tottenham durant
l’été 2007. Après une première saison globalement
moyenne chez les Spurs, le Franco-Marocain avait rejoint
Portsmouth, où il s’est imposé malgré le marasme
financier dans lequel était empêtré Pompey. De retour
à Londres en janvier dernier, il est régulièrement
aligné depuis septembre aux côtés de... William Gallas
! Une charnière loin d’être convaincante puisque
sur les six derniers matches disputés ensemble par le
tandem, leur club a encaissé pas moins de onze buts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty LE COUP DE BOULE UNE SPECIALITE FRANCAISE COMME LE FOIE GRAS

Message  bienvenou Jeu 30 Déc - 7:45

Very Happy UN HAUT SAVOYARD


29 décembre 2010
Kaboul s'excuse

LE COUP DE BOULE UNE SPECIALITE FRANCAISE COMME LE FOIE GRAS

Expulsé mardi contre Newcastle, Younès Kaboul a présenté ses excuses.




Pour un mauvais geste sur Tiote, Kaboul a écopé d'un 2e avertissement. Son entraîneur Harry Redknapp a modérément apprécié qu'il laisse ses partenaires à dix.(REUT)
Qualifié de «stupide» pas son entraîneur Harry Redknapp après son expulsion contre Newcastle mardi soir (2-0) pour avoir fait mine de donner un coup de tête au visage de Cheikh Tiote, Younès Kaboul a présenté ses excuses mercredi auprès de ses partenaires et des supporteurs sur le site du club : «J'ai reçu un mauvais tacle de la part de ce joueur et c'est pour cela que j'ai réagi de cette façon. Je sais que je n'aurai pas dû le faire et ce n'est pas dans ma nature. Je présente donc mes excuses à mon équipe et je voudrai dire pardon aux supporteurs et j'espère que l'on ne verra plus cela sur un terrain
Younès Kaboul  E3E8F2908661DE8CC582A5C6B7988



Pays France Age 24 ans Date de naissance 4 janvier 1986
Lieu de naissance Saint-Julien-en-Genevois
Taille 1m90 Poids 87 kg Poste Défenseur
Club actuel Tottenham Hotspur
Championnat d'Angleterre 2010-2011
Matchs 13 (Titulaire : 13 ) Minutes jouées 1047 But 1
Palmarès
Titres Vainqueur de la Coupe de France en 2005 (Auxerre)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 (Tottenham Hotspur)

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
04-05 Auxerre FRA 1 13 1 C3 3 0
05-06 Auxerre FRA 1 9 0
06-07 Auxerre FRA 1 31 2 C3 6 0
07-08 Tottenham Hotspur ANG 1 21 3 C3 3 1
08-09 Portsmouth ANG 1 20 1 C3 2 1
09-10(déc) Portsmouth ANG 1 19 3
09-10 Tottenham Hotspur ANG 1 10 0
10-11 Tottenham Hotspur ANG 1 13 1 C1 3 1
Younès Kaboul  FootballImage21571
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  aladin Ven 31 Déc - 7:13




YOUNES KABOUL PERD LA BOULE
Younès Kaboul  E3E8F2908661DE8CC582A5C6B7988

Kaboul s'excuse
Expulsé mardi contre Newcastle, Younès Kaboul a présenté ses excuses.




Pour un mauvais geste sur Tiote, Kaboul a écopé d'un 2e avertissement. Son entraîneur Harry Redknapp a modérément apprécié qu'il laisse ses partenaires à dix.(REUT)
Qualifié de «stupide» pas son entraîneur Harry Redknapp après son expulsion contre Newcastle mardi soir (2-0) pour avoir fait mine de donner un coup de tête au visage de Cheikh Tiote, Younès Kaboul a présenté ses excuses mercredi auprès de ses partenaires et des supporteurs sur le site du club : «J'ai reçu un mauvais tacle de la part de ce joueur et c'est pour cela que j'ai réagi de cette façon. Je sais que je n'aurai pas dû le faire et ce n'est pas dans ma nature. Je présente donc mes excuses à mon équipe et je voudrai dire pardon aux supporteurs et j'espère que l'on ne verra plus cela sur un terrain».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  bienvenou Jeu 14 Avr - 7:30

Younès Kaboul  CD8058622E92CC149DCEEAB7C9597

14 avril 2011
Kaboul veut y regoûter
Appelé une fois par Laurent Blanc avant de se blesser, Younès Kaboul, le défenseur de Tottenham, espère retrouver les Bleus, privés de Mexès.


Titulaire probable avec Tottenham en quart de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, ce mercredi soir à White Hart Lane, Younès Kaboul «espère toujours faire partie des plans du sélectionneur» des Bleus. Le défenseur de 25 ans a été appelé (sans jouer) pour le match contre l'Angleterre (2-1, le 17 novembre), mais une blessure au ménisque du genou droit, début janvier, l'a éloigné des terrains... et de l'équipe de France.

«Cette blessure, je l'ai un peu en travers de la gorge, regrette l'ancien Auxerrois (2004-2007). En plus, juste après, je me fais une contracture à une cuisse. Ça arrive au plus mauvais moment. Parce qu'avec les Bleus je voulais continuer sur le Brésil, le Luxembourg, la Croatie», les matches qui ont suivi son premier contact avec la maison bleue. Espérant que «c'est partie remise», Kaboul assure qu'il «fer(a) tout pour» y retourner.

Les prochaines échéances de l'équipe de France lui laissent un peu moins de deux mois pour convaincre Laurent Blanc qu'il peut postuler à l'intérim de Philippe Mexès, blessé (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) et dont l'absence prévisible est estimée entre 4 et 6 mois. La France jouera un match de qualifications pour l'Euro en Biélorussie le 3 juin, puis deux amicaux, en Ukraine le 6 juin et en Pologne le 9.

«Avec les Bleus, je voulais continuer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  bienvenou Mar 7 Juin - 6:23

pas mal un sacré physique

anglais

Même s'ils ont des circonstances atténuantes (la fin de saison, le fait qu'ils n'avaient jamais joué ensemble...), les Bleus ont l'emporté sur un score trompeur contre l'Ukraine (4-1), lundi soir.

«On a fait une performance de haut niveau pendant les vingt dernières minutes, souligne Younès Kaboul, titulaire et buteur pour sa première sélection. On a haussé le rythme, et ça a fait la différence».

. Mais en deuxième période, on s'est plus relâché». Blanc encore : «On serait tenté d'analyser ce match-là par les trois buts de Younes et Marvin. Mais il ne faut pas oublier le reste
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 5:31

. Beaucoup plus loin enfin, en Afrique du Sud où Tottenham suit son stage de préparation, les Spurs ont été accrochés par les Orlando Pirates (1-1). Face à la célèbre équipe de Johannesburg, Younes Kaboul titulaire et ses partenaires s'en sont remis à un coup franc lointain de Rafael van der Vaart pour ne pas concéder une deuxième défaite après celle subie face aux Kaizer Chiefs (0-1), samedi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 6:50

Younès Kaboul  868781F82CCFC88E143C2828E6DAB

Kaboul : «Toujours faire plus»
Et voit loin : «Tout le monde a sa chance».



Buteur en juin en Ukraine (4-1), Younès Kaboul sera selon toute vraisemblance titulaire contre le Chili, mercredi à la Mosson en amical. Il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Une carrière internationale est parfois faite d'opportunités à saisir. Younès Kaboul ne dit pas le contraire. Il réserve toutefois à Laurent Blanc le soin d'évaluer dans quelles proportions sa sortie convaincante en Ukraine, le 6 juin dernier, peut lui permettre d'espérer faire son trou chez les Bleus. Jeudi, au moment de présenter la liste des joueurs retenus pour France-Chili, le sélectionneur ne s'en était pas caché : au même titre que Marvin Martin, le défenseur de Tottenham fait partie des joueurs qui ont marqué des points à l'occasion de la tournée en Europe de l'Est. Après avoir bénéficié du forfait de Koscielny pour faire ses premiers pas en sélection, Kaboul ne doit cette fois sa présence à Baillargues -où les Bleus ont pris leurs quartiers- qu'à ses performances. «Je prends du plaisir à être là et quand on prend du plaisir, on ne peut être que bien dans sa peau, savoure-t-il. Pour l'instant, ça s'est bien passé, mais le chemin est encore long. Quand on est en équipe de France, il faut toujours faire plus.»

Ce degré d'exigence, l'ancien Auxerrois dit l'avoir mesuré bien avant d'intégrer les Bleus. A moins d'une improbable surprise, il devra encore l'élever d'un seuil, mercredi, dans l'optique des deux matches de qualification à l'Euro en Albanie, puis en Roumanie début septembre. Privé de Rami contre les partenaires de Lorik Cana, et probablement de Mexès convalescent, Blanc a admis que la charnière alignée contre le Chili serait probablement reconduite à Tijana. La tendance actuelle penche pour une association Kaboul-Sakho, mais il n'est pas non plus exclu que le sélectionneur préfère finalement Abidal -rassurant en Pologne- au Parisien. «Tout le monde a sa chance», évacue le Spur au sujet de la concurrence. Et s'il refuse toute comparaison avec deux habituels titulaires du poste, Kaboul assure qu'il ne se considère pas dans le rôle du simple dépanneur. «Surtout pas !» Seul bémol : les Bleus n'ont que trois jours pour parfaire leurs automatismes. «C'est court...»

Jusqu'à présent, la charnière Sakho-Kaboul n'a été testée qu'à une seule reprise. Celle Abidal-Kaboul partage un vécu commun encore moindre : une quarantaine de minutes disséminée en deux matches. «Ce qui sera important, c'est la communication», souligne Kaboul. «Il faut que chacun se parle un maximum pour comprendre les qualités et les défauts de l'un et de l'autre, et mettre les automatismes en place au plus vite, renchérit Yann M'Vila. C'est faisable...» Fort de ses cinq années en Premier League, Kaboul entend apporter son expérience («pour un défenseur, la Premier League, il n'y a pas mieux», juge-t-il). Et enfin tirer les dividendes de son départ précoce vers l'étranger ? «Je ne cherche pas à rattraper le temps perdu, jure celui qui était présenté comme un futur crack du temps où il évoluait en Espoirs. Je n'ai que 25 ans. Pour certains ça va plus vite que d'autres...» Tout vient à point à qui sait attendre. -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  aladin Mer 10 Aoû - 10:19

Younès Kaboul  P1210421
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:45

KABOUL : Très fébrile. Sa glissade a offert la première occasion à Sahihi (13). Quelques erreurs d'appréciation, il est également battu par Bogdani sur le but albanais, où il n'a pas compensé l'erreur d'Abidal.

Il n'a pas marqué de points.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 20:16

Blanc : «Kaboul est forfait pour l'Euro»

Touché à un genou dimanche avec Tottenham face à Fulham (2-0), le défenseur central Younès Kaboul est forfait pour l'Euro. «Younès est forfait, a révélé Laurent Blanc ce mardi,
Il a une blessure assez importante à un genou, au niveau du tendon rotulien, qui le gêne depuis pas mal de temps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Younès Kaboul  Empty Re: Younès Kaboul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum