FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  s-o-c-c le Sam 22 Oct - 12:06

Pourquoi Sete ou Nimes ?

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Sam 22 Oct - 12:08

s-o-c-c a écrit:Pourquoi Sete ou Nimes ?

sete a posé une reserve d'apres match
sur la qualification du goal cyril merville arrivé recement
et sur les papiers proposés

donc on a pas encore la reponse de la fff

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Jeu 17 Nov - 12:37



DHR - Un bon match nul entre le CA POUSSAN et le FC SETE
Dans un match engagé et de bonne qualité, le CA Poussan et la réserve du FC Sète se sont quittés sur un score nul et vierge. Les deux équipes peuvent nourrir quelques regrets de n'avoir pas réussi à concrétiser les quelques occasions.




Les deux équipes ont fourni une belle rencontre LE CONTEXTE
Avec un compteur bloqué à zéro victoire, la réserve du FC Sète, est déjà dans l’obligation de prendre des points contre une équipe de Poussan qui est invaincue en championnat.
Avec une équipe jeune mais vaillante et appliquée, le FC Sète veut croire à la lumière de son dernier match en Lozère et prouver qu'il peut tenir la dragée haute à une des plus belles équipes du plateau.

LE MATCH
Certains matchs nuls portent bien leur nom mais ce n'est pas le cas de celui-là dans un match engagé dans le bon sens du terme qui s’est beaucoup joué au milieu du terrain. Les Sétois sont les premiers en action par El Kessili puis Tokoto mais leurs frappes n’inquiètent pas Garcia. Il faut attendre un bon quart d’heure pour voir les Poussanais par l’intermédiaire de Ahullo, tenter une frappe timide. A partir de là, les hommes de Jean Bernard Reboul vont se montrer plus conquérants et plus pressants à l’image d’un Chapel omniprésent. Mais hormis une reprise de Douich qui ne passe pas loin de la transversale, il y a peu d’occasions tant il est difficile pour une équipe comme pour l’autre de s’extirper du milieu de terrain. Les Sétois font preuve d’une solidarité exemplaire symbolisée par Benouda que l’on retrouve sur tout le terrain.


Chapel frappe la barre...

Des duels engagés dans cette belle rencontre La seconde mi-temps est d’un autre calibre. Les deux équipes reviennent sur le terrain avec la ferme intention de prendre les quatre points. Comme en première mi temps, les Sétois sont les premiers en action mais la frappe cadrée de Talbi est détournée en corner par Garcia. Pendant une quinzaine de minutes, les Sétois vont jeter toutes leurs forces dans la bataille et provoquer plusieurs situations confuses et chaudes dans la surface sans toutefois se créer d’occasions franches. Le CA Poussan, pendant ce temps, prend le parti de jouer en contre et de profiter des espaces laissés libres par l’envie sétoise. Témoin de cela, ce tête à tête de Simou avec Pigeyre que le poussanais n’arrive pas à gagner. Petit à petit, Poussan reprend le dessus et se montre de plus en plus dangereux avec comme point culminant ce coup franc de Chapel qui fracasse la barre transversale et qui restera comme l’occasion la plus nette du match. La fin du match voit les visiteurs prendre l’ascendant sans que jamais les Sétois ne baissent les bras allant jusqu’à être les derniers à tenter quelque chose par une frappe de Gauthier dans le temps additionnel. Au coup de sifflet final, les deux équipes s’estiment heureuse de ce partage des points car il aurait été injuste pour une ou l’autre formation de repartir battue.

Gilles Leconte


LES TEMPS FORTS
1ère : El Kessili fait un centre tir vicieux capté par Garcia.
8ème : Coup franc de Tokoto qui passe près du poteau de Garcia.
17ème : Débordement de Touchat qui centre en retrait pour Ahullo dont la reprise est contrée.
26ème : Corner de Chapel et reprise de volée de Douich qui frôle la transversale.
34ème : Belle combinaison Ahullo-Chapel-Touchat gauche qui finit par une frappe contrée.
38ème : Débordement de Lombardo dont le centre entraîne un cafouillage devant la cage de Garcia.
41ème : Débordement d’Ahullo dont le centre au premier poteau est raté d’un cheveu par Fernandez.
Score à la pause : 0-0
50ème : Frappe cadrée de Talbi que Garcia détourne en corner.
52ème : Frappe de Garcia arrêtée par Jérémy Garcia.
55ème : Ballon récupéré par Touchat qui lance Simou dont le tête à tête avec Pigeyre finit au dessus de la transversale.
60ème : Coup franc de Chapel dégagé des deux poings par Pigeyre.
62ème : Lombardo part en contre et donne à Garcia dont le tir rase le poteau.
74ème : Coup franc de Chapel qui heurte la barre transversale.
80ème : Tête de Vellas qui frôle le poteau de Pigeyre.
Score final : 0-0

DHR (septième journée)
A Sète, Stade du Lido
Pelouse synthétique
Spectateurs : 200
FC Sète 34 B - CA Poussan : 0-0
Arbitres : Mr Berthomieu assisté de Mrs Riccio et Fekraoui.
Délégué : Mr Doutremepuich
Avertissements : Benouda (35e) Lombardo (45e) au FC Sète B ; El Kadiri (31e) Etienne (37e) Ahullo (45e) Rucinski (56e) Touchat (63e) Chapel (89e) au CA Poussan
FC Sète 34 B : Pigeyre, Talbi, Kovacs, Tanagro, Tokoto, Boutiche, Nicole, Lombardo, Garcia, Benouda (cap), El Kessili. Remp : Granier, Pouplard, Gauthier. Ent : Garrel.
CA Poussan : Garcia, Etienne, Vellas, Michelot, Douich (cap), Fernandez, Artaud, Ahullo, El Kadiri, Touchat, Chapel. Remp : Rucinski, Azzi, Simou. Staff : Reboul, Archimbeau.

LES REACTIONS

Jean-François GARREL (entraîneur du FC Sète) "On a réussi à leur créer des problèmes avec une équipe jeune. Avec un peu plus de réalisme et de lucidité, on aurait même pu l’emporter. Je retiendrais que mes joueurs ont été combatifs et n’ont rien lâché, et c’est de bonne augure dans l’optique du maintien."

Jean Bernard REBOUL ( entraîneur du CA Poussan) "Il y avait trop de déchet technique. Je m’attendais à un match compliqué d’autant plus que je connais certains jeunes de Sète. Mon équipe a joué trop en dessous de son niveau technique pour espérer mieux. Mais c’est quand même un bon point de pris à l’extérieur qu’il faudra bonifier par une victoire à domicile lors du prochain match."

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mer 14 Déc - 13:04



Laurent SCALA (FC Sète, DH)
Ce week end, le FC Sète a signé sa septième victoire de la saison face à Argelès. Un succès qui confirme la domination des hommes de Laurent Scala dans un championnat de Division d'Honneur qu'ils dominent avec déjà cinq points d'avance sur le dauphin carcassonnais.




Laurent Scala est satisfait de la place de leader de ses hommes
Coach, vos joueurs se sont imposés ce week end deux à zéro face à Argelès. Que pouvez dire sur cette rencontre ?
C'était une belle victoire mais assez difficile. Argelès a vendu chèrement sa peau et je pense que cette équipe vaut mieux que son classement. On a marqué dès la demi heure de jeu avant de doubler la marque avant la pause. Nous aurions même pu inscrire un autre but avant la mi temps. La seconde période a été assez différente. Argelès est revenu sur le terrain avec de très bonnes intentions et nous ont mis en danger à quelques reprises. Ils ont joué leur va tout à fond même si on les a bien contenu. C'est une victoire logique mais acquise dans la douleur.

Votre équipe est leader de Division d'Honneur avec déjà cinq points d'avance sur le dauphin. C'est un superbe début de saison que vous réalisez.
Aujourd'hui, une chose est clair, c'est que le début de saison est supérieur à nos attentes. On ne pensait pas si bien démarrer le championnat. Tout le monde savoure cette entame, que ce soit les joueurs, le public, les dirigeants et le staff. On va essayer d'accroître notre avance et de rester invaincu le plus longtemps possible. Nous sommes en ce moment en train de capitaliser pour cet hiver car nous aurons certainement, comme toutes les équipes, un petit coup de moins bien à un moment donné.
Dans le jeu, on alterne le très bon et le moyen. On est capable dans nos temps forts de réaliser de très belles choses mais également d'être beaucoup moins performant pendant quelques minutes sur certains matchs. J'aimerais que l'on arrive à gagner plus de régularité dans le jeu sur certaines rencontres.


"Plus on avance dans le championnat, plus les matchs seront durs..."
Enfin, comment voyez vous les prochaines échéances ?
Je pense que cela va être de plus en plus compliqué. Plus on avance dans le championnat, plus les matchs seront durs et moins nous serons à l'abri d'un petit passage à vide. Ce week end, nous allons affronter la Clermontaise, une équipe en difficulté et qui tentera de redresser la barre. A l'image de cette rencontre, nous nous attendons à de futurs matchs compliqués où il faudra être très fort.


Laurent Scala
Né le 15 décembre 1965 à Sète
Poste : entraineur
Parcours : FC Sète 34 - AS Frontignan - FC Sète


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Lun 26 Déc - 16:30



DH - Le FC SETE 34 en grand favori...
Déjà en course pour l’accession en CFA2 la saison dernière, le FC Sète 34 part grand favori de cette saison 2011-2012. Mais les hommes de Laurent Scala devront se méfier de certains poursuivants et du surprenant FACV Carcassonne…




Excellent début de saison des hommes du FC Sète Il y a quelques mois, le FC Sète 34 avait raté la montée en CFA2 au profit du FU Narbonne. Mais cette saison, Laurent Scala, fraichement nommé, et ses hommes, comptent bien retrouver le niveau national dès la saison prochaine. "Aujourd'hui, une chose est clair, c'est que le début de saison est supérieur à nos attentes. On ne pensait pas si bien démarrer le championnat. Tout le monde savoure cette entame, que ce soit les joueurs, le public, les dirigeants et le staff. On va essayer d'accroître notre avance et de rester invaincu le plus longtemps possible." reconnait le coach sétois. Seule équipe encore invaincue dans cette DH, les verts et blancs partent grands favoris et comptent à la trêve cinq points d’avance sur son poursuivant le plus proche, le FACV Carcassonne. Les Audois ne comptent qu’une seule défaite en dix journées et apparaissent comme des outsiders très sérieux. Derrière, Perpignan OC et l’AS Canet pointent à huit et dix points du leader mais comptent un match de retard, qui pourrait les placer dans la lutte. N’oublions pas que la saison dernière, l’AS Canet de Cyril Crama luttait pour le maintien et qu’elle se retrouve aujourd’hui en haut de l’affiche.
Derrière, un groupe de cinq équipes est bien installé au milieu de tableau. A la mi saison, l’AS Fabrègues espérait certainement un meilleur classement mais surtout l’Olympique d’Alès qui compte déjà douze unités de retard sur le leader alors que les hommes de Jean Marie Pasqualetti étaient passés à quatre vingt dix minutes et un petit but de l’accession en CFA2 il y a quelques mois. Perpignan Canet, l’AS Frontignan et l’USS Aigues Mortes complètent ce petit groupe de poursuivants, qui peuvent espérer passer une deuxième partie de saison tranquille. "Le début de saison est satisfaisant. Même si on était content de ce que l'on avait produit jusqu'à présent, le succès face à Frontignan rend cette entame encore meilleure. Si nous restons sérieux et efficace comme nous l'avons lors de la dernière journée, nous devrions passer une fin de saison plutôt tranquille." déclare Hervé Gauthier, l'entraîneur aigues mortais.


Une lutte pour le maintien qui promet...
En bas de tableau, cinq équipes vont certainement lutter jusqu’au bout pour le maintien. Alberes/Argelès semble le mieux parti avec dix neuf points. Derrière eux, le FC Bagnols Pont porte encore les stigmates d’une deuxième partie de saison cauchemardesque l’année dernière en CFA2. Tout proche des Gardois, les Lattois vivent des heures compliquées et devront se montrer très vigilants pour la suite. Enfin, deux équipes ferment la marche mais comptent un match en retard. Le Stade Beaucairois, dont l’effectif a profondément été remanié, peine en ce début de saison. Tout comme la Clermontaise, lanterne rouge de cette DH. Les hommes de Jean Luc Muzet sont en manque cruel d’efficacité offensive et n’ont marqué qu’à trois reprises cette saison. Même s’ils ont une solidité défensive tout à fait honorable, les Clermontais devront rapidement retrouver le chemin des filets s’ils ne veulent pas plonger dans un doute encore plus profond…

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Jeu 9 Fév - 18:50



FACV-FC Sète : tournant de la saison ?
éclairage. 1f fsd f fds. fsdf sdfdsfsdf sdf sdfsd


Serge Gallardo (en rouge) avec trois arbitres. /

Depuis l'arrivée de Serge Gallardo en 2008-2009, le FACV a toujours joué le maintien. 2011-2012 semble désormais être un bon « cru », surtout que beaucoup de joueurs formés au club ont effectué leur retour ! Si l'on parle souvent des joueurs quand les résultats sont positifs, il ne faut pas oublier aussi l'entraîneur qui effectue un travail remarquable et qui a toujours été derrière son groupe, même dans les moments difficiles.

Avec une seule défaite depuis le début de la saison, les Carcassonnais peuvent entrevoir des jours meilleurs et commencer à rêver, surtout que ce week-end, ils reçoivent le leader, le FC Sète. En s'imposant, ils reviendraient à 4 petits points !

Serge Gallardo, l'entraîneur du FACV, nous a confié ses impressions sur ce début de saison et sur le match qui arrive :

Qu'est-ce qui a changé par rapport à ces dernières années ?

Le groupe a vécu beaucoup de galères pendant trois ans, donc les joueurs sont devenus plus solidaires. L'arrivée d'Ahmed Didaoui (adjoint) a été une bonne chose, car ensemble, nous avons essayé de former un groupe cohérent et amoureux du maillot. Du coup, l'état d'esprit a changé !

Le FACV a été frappé par des problèmes internes, qu'en as-tu pensé ?

Je pense que ces affaires sont un formidable gâchis pour le football carcassonnais. Au lieu de se déchirer, il serait plus judicieux de s'unir et je note avec beaucoup de joie le retour d'anciennes « gloires » du FACV avec la formation. Je tiens à féliciter mes joueurs qui se sont mis à l'écart de ces problèmes pour se consacrer au terrain. Cette décision prouve qu'ils sont devenus matures et responsables.

Penses-tu que le club est désormais sur la bonne voie ?

La route est encore longue, mais le travail devrait porter ses fruits assez rapidement. Je suis régulièrement les jeunes et avec le retour d'anciens, la formation est entre de bonnes mains.

D'un point de vue sportif, vous êtes invaincus depuis la défaite à Sète, lors de la première journée, quel bilan tires-tu de cette première partie de saison ?

Ce n'est vraiment que du bonheur ! Je pense que personne n'aurait misé 1 € sur nous et ce que les joueurs réalisent est exceptionnel.

Jusqu'où peuvent-ils aller ?

Justement, je ne sais pas, mais en tout cas, on travaille pour aller le plus loin possible. Il faut qu'ils prennent conscience qu'ils ont les capacités pour réaliser de belles choses et une saison remarquable.

Quels sont les atouts et les faiblesses de ton équipe ?

Je ne pense pas que l'on puisse dégager une individualité. C'est un groupe qui vit bien et qui tire dans le même sens. Une bande de copains ! Le gros souci est le manque d'expérience, de métier ou encore de maîtrise de soi.

Quel regard portes-tu sur ce championnat de DH ?

Il y a quatre à cinq équipes au-dessus, mais ensuite le niveau est assez équilibré. La différence se fait encore une fois dans les détails. Par contre, le FC Sète est une équipe complète avec beaucoup d'expérience et un énorme budget !

Cette rencontre face à Sète est-elle le tournant de la saison ?

Le championnat est encore long. Il va se passer encore énormément de choses après ce duel.

Qu'aimerais-tu dire à tes joueurs ?

J'aimerais qu'ils se lâchent. Ce qu'ils ont réalisé depuis le début de la saison est beau, mais grâce à eux, tout peut devenir merveilleux !

Cette saison, le FACV peut enfin se mêler à la lutte pour la montée en CFA 2 grâce à une première partie remarquable (2e en DH). Le point de vue de l'entraîneur Serge Gallardo.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Lun 5 Mar - 19:38


as canet


le FC SETE


Foot-Hérault.fr
DH - Mission accomplie pour le FC SETE dans le choc de haut de tableau
Le FC Sète remporte la victoire grâce à une organisation tactique qui a épuisé son adversaire. L’AS Canet n’a pas réussi aujourd’hui à transpercer le rideau défensif tissé par l’équipe de Laurent Scala.







La joie des Sétois LE CONTEXTE
Match pour la prise du pouvoir en DH au complexe sportif du Bois d’Andrieu à Canet. Les deux équipes ont seulement un point de différence. Mais le FC Sète a un match en retard. L’AS Canet fait un superbe début de saison après une année très difficile où ils ont été sauvés in extremis. Actuellement, ils peuvent encore prétendre remporter le championnat et sont en quart de finale de la coupe de l’Hérault.
Depuis plusieurs années, le FC Sète espère remonter au niveau national. Cette saison, les Sétois sont dans la course grâce à une impressionnante série de onze matchs sans défaites au début du championnat. Ils tiennent donc leur rang de favoris.

LE MATCH
Le début du match voit s’enchaîner des attaques et contre attaques rapides. Après seulement cinq minutes de jeu, l’arbitre siffle un coup franc pour les visiteurs aux abords des dix huit mètres. Gelly tire sur la tête de Rouve qui marque le premier but de cette rencontre...


Osseby scelle le sort de ce choc...

Les deux équipes ont fourni une belle rencontre L’AS Canet tente d’accélérer le jeu et reste dans le camp adverse. Mais les locaux ne parviennent que rarement devant les cages et ne se montrent pas incisifs. La défense du FC Sète reste solide et ne se laisse pas dépasser. Le jeu est rapide et le ballon va très vite vers l’avant pour les deux équipes.
Au retour des vestiaires, le schéma de la première mi temps se répète. L’AS Canet se confronte aux deux lignes défensives du FC Sète et n’arrive pas à être percutant. Les joueurs s’épuisent et les visiteurs prennent l’ascendant. Osseby finit par percer la défense. Il marque d’un magnifique tir croisé. Les hommes de Crama n’arriveront pas à trouver les ressources physiques pour être dangereux. La fin du match est sifflée sur une victoire bien construite du FC Sète.

Barnabé Dovergne


LES TEMPS FORTS
3ème : Action de Titimal qui se présente face au gardien. Pigeyre effectue un arrêt et se blesse légèrement.
6ème : Coup- franc causé par Barral à la limite de la surface. Gelly dépose le ballon sur la tête de Rouve qui ouvre le score. (0-1)
23ème : Beau mouvement de Scaffa sur Gelly qui déborde, et centre pour une reprise de volée de Benouda.
27ème : Ballon récupéré par Cantier qui tire. Pigeyre détourne en corner.
45ème : Nouveau coup-franc à l’entrée des dix huit mètres très difficilement dégagé par la défense.
Score à la pause : 0-1
58ème : Récupération au milieu du terrain par Titimal qui progresse vers le but et tire au dessus.
60ème : Osseby reçoit le ballon dos au but. Il se retourne et laisse son défenseur sur place en marquant d’un tir croisé. (0-2)
80ème : Panique dans la défense canetoise. Après un mauvais dégagement de Pigeyre, puis de Meunier, Osseby récupère et se fait bousculer. Le coup-franc de Scaffa sera arrêté par Pigeyre.
Score final : 0-2



LES REACTIONS

Laurent SCALA (entraîneur du FC Sète) "Je suis satisfait de ce match. On ne connaissait pas bien cette équipe de Canet. Cette victoire est amplement méritée au vue du match. On a retrouvé notre solidité dans le jeu, qui nous avait permis de rester invaincus pendant dix matchs consécutifs. La différence se fait souvent sur coup de pied arrêté et on a eu de la chance de marquer après cinq minutes de jeu. Mais on ne pavoise pas, on sait que la route est encore longue."

Cyril CRAMA (entraîneur de l’AS Canet) "On n’a pas su maîtriser l’évènement face à une équipe comme Sète. On manque d’expérience sur des gros matchs comme celui-ci contrairement au FC Sète. On est passé à côté. Mais l’AS Canet a rarement eu l’occasion de jouer de matchs aussi important avant. L’autre équipe maîtrisait mieux ce genre de confrontation. Néanmoins, la victoire du FC Sète est méritée."


DH (seizième journée)
A Canet, complexe sportif d’Andrieu.
Temps couvert, pelouse en mauvaise état.
AS Canet - FC Sète : 0-2 (0-1)
Arbitres : Cabardos, Rahmouni, Laateb. Délégué : Baro Gerard
Avertissements : Cantier Bastien, Foussereau, Tanagao à l'AS Canet - Boutiche et Karrhali au FC Sète.
AS Canet : Leban, Barral, Meunie, Foussereau, Histilloles, Zaoui, Cantier Bastien, Cantier Julien, Ragueragui, Garcia, Titimal, Petkovic, Elizabeth, Prodhomme. Ent : Crama Cyril.
FC Sète : Pigeyre, Cayetano, Ait Baziz, Kharrali, Fayos, Scaffa, Osseby, Domere, Rouve, Benouda, Gelly, Boutiche, Tanagao, Lima. Ent : Scala Laurent.





_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Jeu 19 Avr - 10:57


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 10:25


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 10:29

Le site officiel a changé d'adresse retrouvez desormais toutes les infos du club : www.fcsete34.com

http://fcsete34.com/

Programme du week-end
Posted on April 26, 2012 by admin
U6/U7/U8 – Samedi 28 Avril – 10h au Louis Michel

Plateau Débutant

U15 Excellence – Samedi 28 Avril – 17h30 au Lido

FC Sète 34 vs Alès Ol

U13 1 – Samedi 28 Avril – 14h30 stade Blanc

Villeuneuve Maguelone vs FC Sète 34

U13 2 – Samedi 28 Avril – 14h30 stade Vidal

St Jean de Vedas vs FC Sète 34

U15 honneurs – Samedi 28 Avril – 15h stade Montplaisir

F.U. Narbonne vs FC Sète 34

U17 Honneur – Dimanche 29 Avril - 10h30 au Lido

FC Sète 34 vs Trebes

Féminines – Dimanche 29 Avril – 10h30 au Llense

FC Sète 34 vs St Christol

DHR – Dimanche 29 Avril – 15h au Louis Michel

FC Sète 34 sv La Grande Motte

DHE – Dimanche 29 Avril – 15h stade Lestagnol

Clermontaise vs FC Sète 34

U19 Excellence – Dimanche 29 Avril – 10h30 stade Bouin

Nimes Lassalien vs FC Sète 34

U17 Excellence – Dimanche 29 Avril – 10h30 Stade Jean Sadoul

Alès OL vs FC Sète 34

Posted in Uncategorized | Leave a comment
Résultats du week end
Posted on April 23, 2012 by admin
DH
Fc Sète 34 1 – 0 Lattes As

DHR
Vergeze Ep 0 – 0 Fc Sète 34

U19 – EXCELLENCE
FC Sète 34 3 – 2 Castelnau Cr.

U15 – 3EME DIVISION
Villeneuve Maguelone 0 – 5 Fc Sète 34

A noter aussi la belle performance des équipes U9 et U11 toutes deux vainqueuses du tournoi du FC Mèze


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 10:30


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 10:32


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Dim 29 Avr - 14:12

Euuh WTF ? mdr

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 14:16

Tommy Allez l'O.M a écrit:Euuh WTF ? mdr

quoi WTF ?
je serais dimanche prochain devant FC SETE /

DH Dimanche 06 mai 2012 - 15H00 Sete Fc 34 Perpignan Canet F.C.

perpignan qui vient de gagner 5 à 0 hier et qui est 2 eme
ce sera un match au sommet

Samedi 28 avril 2012
18H30 Perpignan Canet F.C. 5 - 0 Beaucaire Stade


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Dim 29 Avr - 14:25

WTF = What's the fuck, en gros ça signifie "Qu'est-ce que c'est que ça?" lol

Tu mets un maillot de Sète avec un sponsor "TRAVEAUX PUBLICS" il y a une faute en plus lol

Ils sont bien partis pour monter Sète ?

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Dim 29 Avr - 14:25

WTF = What's the fuck, en gros ça signifie "Qu'est-ce que c'est que ça?" lol

Tu mets un maillot de Sète avec un sponsor "TRAVEAUX PUBLICS" il y a une faute en plus lol

Ils sont bien partis pour monter Sète ?

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 14:35

Tommy Allez l'O.M a écrit:WTF = What's the fuck, en gros ça signifie "Qu'est-ce que c'est que ça?" lol

Tu mets un maillot de Sète avec un sponsor "TRAVEAUX PUBLICS" il y a une faute en plus lol

Ils sont bien partis pour monter Sète ?

ce maillot est sur leur site
j'ai rien inventé


oui mais il faut gagner ce dimanche mardi le match en retard et dimanche sous mes yeux contre perpignan et c'est le cfa 2 assuré

Dimanche 29 avril 2012 - 15H00 Clermontaise Sete Fc 34
Mardi 01 mai 2012 - 15H00 Carcassonne Facv Sete Fc 34
Dimanche 06 mai 2012 - 15H00 Sete Fc 34 Perpignan Canet F.C.

http://fcsete34.com/

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Dim 29 Avr - 14:36

Okay, allez espérons qu'ils montent, ce club qui était en Ligue 2 en 2005-2006!

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 14:37

http://fcsete34.com/?page_id=30

le maillot est là Very Happy

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 14:38

bienvenou a écrit:
http://fcsete34.com/?page_id=30

le maillot est là Very Happy

et JMB
c'est les initiales du president jean marie berthier qui est le pDG du sponsor principal

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Dim 29 Avr - 14:39

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
http://fcsete34.com/?page_id=30

le maillot est là Very Happy

et JMB
c'est les initiales du president jean marie berthier qui est le pDG du sponsor principal

Ah oui mdrr

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 14:40

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
http://fcsete34.com/?page_id=30

le maillot est là Very Happy

et JMB
c'est les initiales du president jean marie berthier qui est le pDG du sponsor principal

Ah oui mdrr

tu crois que je racontes ce qui me passe par la tete lol!

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Dim 29 Avr - 14:42

On dirait que tu avais modifié le sponsor "TRAVEAUX PUBLICS" XD

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 29 Avr - 14:52

Tommy Allez l'O.M a écrit:On dirait que tu avais modifié le sponsor "TRAVEAUX PUBLICS" XD

non j'ai rien touché Very Happy
c'est me webmaster setois
qui s'est pris les pieds dans les filets de peche lol!

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mer 2 Mai - 9:18

match en retard DH LANGUEDOC

Mardi 01 mai 2012 - 15H00
Carcassonne Facv 2 - 4 Sete Fc

GRACE A CETTE VICTOIRE
SETE EST OFFICIELLEMENT EN CFA2 ET CHAMPION DE DH LANGUEDOC/ROUSSILLON cheers


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Sete Fc 34 79 23 18 2 3 0 51 20 0 31
2 Fabregues As 66 22 14 2 6 0 37 22 0 15
3 Perpignan Canet F.C. 64 23 13 2 8 0 41 24 0 17
4 Canet As 61 23 11 5 7 0 38 36 0 2
5 Perpignan O.C. 61 23 12 2 9 0 43 34 0 9
6 Carcassonne Facv 59 22 10 7 5 0 31 27 0 4
7 Ales Ol 54 23 9 4 10 0 39 33 0 6
8 Frontignan As 54 23 9 4 10 0 32 31 0 1
9 Lattes As 52 23 8 5 10 0 20 27 0 -7
10 Bagnols Pont 50 23 7 6 10 0 32 31 0 1
11 Alberes / Argeles 49 23 7 5 11 0 33 38 0 -5
12 Aigues Mortes 46 23 5 8 10 0 28 36 0 -8
13 Clermontaise 38 23 3 6 14 0 15 37 0 -22
14 Beaucaire Stade 30 36 23 3 4 16 0 16 60 0 -44

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum