LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FC SETE 34 // CFA GROUPE C

+5
sergio1212
s-o-c-c
internet34
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
9 participants

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 30 Nov - 14:38

FC Sète : gare au match piège
Midi Libre
30/11/2013, 06 h 00



Réagir

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Gare-au-match-piege_744205_510x255
Exercice délicat pour les Sétois, cet après-midi sur leur pelouse.
Les "Vert et blanc" reçoivent ce samedi à 18 h à Louis-Michel un voisin agathois aux abois mais costaud sur le papier. Il faudra s'en méfier...
On pourrait penser que les week-ends se suivent et se ressemblent pour le Football club de Sète. Une semaine après avoir renvoyé la réserve de l’Olympique de Marseille à ses études, les “Vert et blanc” vont effectivement à nouveau affronter une équipe luttant pour sa survie. Mais si les Phocéens avaient basé leur rédemption sur l’attaque, ça risque d’être différent du côté des Agathois.
"On s'attend à un match vraiment difficile"

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Icn_publicite FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty

Lanterne rouge de la poule depuis de longues semaines, l’équipe de Thierry Villa ne semble pas trouver la solution. Tout comme certains observateurs, dont le coach sétois Laurent Scala : "Je ne comprends pas leur début de saison. C’est une équipe qui produit du jeu, et dont la plupart des joueurs étaient déjà là lorsqu’elle évoluait à l’étage supérieur. Pour moi, ils ne sont tout simplement pas à leur place. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe et on s’attend à disputer un match vraiment difficile. Pour ne rien arranger, ils ne jouent pas en Coupe de France la semaine prochaine, contrairement à nous, et pourront donc se dépenser sans compter." Aux Sétois, donc, de ne pas oublier leur véritable objectif cette saison. Leaders incontestés de leur poule, ils ont un statut à assumer et à faire respecter.
Le match de Coupe, face à Grenoble (CFA), viendrait alors comme une récompense. Et pour le plaisir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 30 Nov - 22:22

FC Sète 34 · 1 617 personnes aiment
il y a 25 minutes ·


  • Victoire 2 a 1 contre le RCO Agde grace a un doublé de Kaoussou Diakhaté ! Bravo !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 1 Déc - 13:38

Victoire des sétois grace à un doublé de Diakhaté contre une belle tête de Dutil pour les Agathois qui avaient ouvert le score. les Sétois ont peiné face à la lanterne rouge qui a vendu chèrement sa peau et aurait pu accrocher le nul sans qu'il y est eu à crier au scandale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 1 Déc - 15:34

CFA2 - Le FC SETE 34 remporte le derby face au RCO AGDE
Malmenée à domicile par une équipe combative du RCO Agde, la locomotive sétoise parvient à arracher un nouveau succès non sans mal, et continue d’imprégner un rythme infernal à ses adversaires...


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089503-9089130
Un derby serré et engagé



A une semaine de son huitième et dernier tour de la Coupe de France, avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, le FC Sète reçoit le RCO Agde pour un derby des extrêmes.
Les Agathois débutent bien la rencontre et mettent la pression dans la moitié de terrain du leader. Déstabilisés par les offensives adverses, les locaux reculent et concèdent une première occasion.
Les coéquipiers du capitaine Rouve réagissent. Mais les Agathois, plus tranchants en ce début de match, ouvrent le score par l’intermédiaire de Dutil (13ème). Sète essaye de reprendre le contrôle de la rencontre en posant le jeu. Après quelques occasions ratées, les verts et blanc reviennent au score juste avant la pause grâce à un Diakhaté inspiré.
Le FC Sète entame la seconde période face au vent. Mieux organisés au milieu du terrain, les hommes de Scala confisquent le ballon aux rouges et noirs. L’alternance du jeu court - jeu long des locaux, va s’avérer payante.
En effet, à dix minutes de la fin de la partie, Diakhaté inscrit son doublé et offre la victoire aux siens. Malgré une défaite amère, le RCO Agde à démontré qu’il a des ressources pour espérer se sortir du fond du classement.

Abdellatif El Hajaoui


LES TEMPS FORTS 
5ème : bien servi, Copel ne parvient pas à redresser le ballon, et voit sa tentative passer au-dessus de la transversale
9ème : sur une ouverture de Rouve, Ouabi ne parvient pas à tromper le portier du RCOA
13ème : sur un corner de Delarosa, Dutil vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau et ouvre le score (0-1)
15ème : tentative de retourné acrobatique de Scaffa, Baque est attentif et capte bien le ballon
20ème : bien lancé en profondeur, Gelly contrôle parfaitement le cuir, mais glisse à l'approche de la surface de réparation
26ème : Diakhate fait la différence sur son côté, son centre longe le but de Baque et ne trouve personne
42ème : Diakhate prend de vitesse la défense agathoise, élimine le gardien et pousse le ballon au fond du filet (1-1)
Score à la pause : 1-1
51ème : cafouillage dans la surface des rouges et noirs, le ballon revient dans les pieds de Fayos, position de hors jeu signalée par l'arbitre de touche
55ème : panique dans la défense sètoise, une série de coup de pied arrêté et de corner est obtenue par le RCOA, qui ne parvient pas à concrétiser
63ème : après une belle préparation, Coulet, décalé sur son côté, délivre un bon centre, Rouve ne parvient pas à capter le ballon
75ème : Ramaye pénétre le milieu sètois, lance dans la profondeur Copel qui reprend le ballon instantanément, tir non cadré
79ème : à la limite du hors jeu, Diakhate inscrit son doublé du plat du pied (2-1)
81ème : Grynberg tente sa chance sur coup franc de quarante mètres, sa frappe bien tendue passe au dessus de la cage de Pappalardo
84ème: bénéficiant d'un ballon contré qui surprend la défense centrale locale, Copel, seul face à Pappalardo, manque le ballon
Score final : 2-1


LES REACTIONS 

Laurent SCALA (entraineur FC Sète) : "C'était un match très compliqué pour nous. Les Agathois ont réussi à marquer en début du match et ensuite, ils nous ont obligé à nous découvrir. On a eu du mal à revenir au score. Ensuite, face au vent et la générosité des joueurs de Agde, la deuxième période s’annonçait plus compliquée que la première. On réussit à s’imposer, tant mieux pour nous, mais Agde nous aura fait souffrir."


CFA 2 (10ème journée) 
A Sète, Stade Louis Michel
Pelouse naturelle de bonne qualité
FC Sète - RCO Agde
: 2-1 (1-1)
Spectateurs : 800 environ
Arbitres : Mr Wattellier assisté de: Mr Rahmouni et Mr Pares. Délégué : Mr Bergen
Buts : Diakhate*2 pour le FC Sète ; Copel pour Agde
FC Sète : Pappallardo, Nelson, Fayos, Fernandez, Isola, Diakhate, Scafa, Rouve, Ouabi, Gelly, Cayetano, Burdin, Bataille, Gensel, Chiffre. Ent : Laurent Scala
RCO Agde : Baque, Sankare, Sanchez, Leroux, Mancuso, Ramaye, Duhaumarhon, Villa, Dutil, Delarosa, Copel, Grynberg, Oukassou, Brigirard, Eddahabi, Gabet. Ent : Thierry Villa


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089503-9089135
FC Sète 34



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089503-9098758
RCO Agde



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089503-9098759



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089503-9098760
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 17:07

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 27555_34255358548_1797_q
FC Sète 34
J’aime cette PageJ’aime · il y a 3 heures




Le club organise son loto annuel le Vendredi 6 Décembre à 21h à la salle Georges Brassens au menu 15 quines + 1 gros lot, une tombola sera mise en place à gagner notamment un maillot de Andy Delort (FC Tours), un maillot de Adrien Regattin (Toulouse FC)

Une grand merci a tout nos sponsors pour leur participation à l’affiche


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 1453461_10151819790658549_1374926817_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 17:19

Publié le 3 décembre 2013 | par Johan.M0
[CFA2] FC Sète 2-1 RCO Agde
Le FC Sète recevait samedi son voisin du RCO Agde pour un derby des extrêmes entre le 1er et le dernier du championnat de CFA2 groupe E.
Et ce sont les visiteurs qui débutent le mieux la rencontre en mettent la pression sur des « verts et blancs » qui ont du mal à rentrer dans leur match. Déstabilisés par les offensives adverses, les locaux reculent et concèdent une première occasion.
Les coéquipiers du capitaine Rouve réagissent avec deux actions coups sur coups de Moustapha Ouabi qui voit ses frappes captés par le gardien des visiteurs.
Les Agathois, plus tranchants en ce début de match, ouvrent logiquement le score par l’intermédiaire de leur buteur maison, Gregory Dutil, à la 13ème minute qui reprend de la tête un corner tiré au premier poteau. (0-1)
Sète essaye de reprendre le contrôle de la rencontre en posant le jeu mais se heurte au bon bloc défensif Agathois. Après quelques occasions ratées, les verts et blancs reviennent au score juste avant la pause grâce à un Kaoussou Diakhaté inspiré, qui lancé dans la profondeur prend son défenseur de vitesse avant de driblé le gardien qui était sortie a sa rencontre loin de sa surface. (1-1)
L’arbitre de la rencontre renvoi les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité 1 à 1.
Le FC Sète entame la seconde période face au vent et avec l’apparition de la pluie. Mieux organisés au milieu du terrain, les hommes du président Berthier confisquent le ballon aux rouges et noirs.
Les « verts et blancs » dominent mais manquent d’application dans la dernière passe, les Agathois sont bien repliés dans leur partie de terrain et jouent en contre.
Mais à dix minutes de la fin de la partie, l’homme du jour, Kaoussou Diakhaté inscrit un doublé, sa frappe croisé passe entre les jambes du gardien adverse. (2-1)
Les « verts et blancs » vont pouvoir préparer sereinement leur prochain échéance qui les voient opposer au Grenoble Foot 38 (CFA), samedi à 17h au stade Louis Michel, pour le compte du 8ème tour de la coupe de France …
Les temps forts :
5ème : bien servi, Copel ne parvient pas à redresser le ballon, et voit sa tentative passer au-dessus de la transversale
9ème : sur une ouverture de Rouve, Ouabi ne parvient pas à tromper le portier du RCOA
13ème : sur un corner de Delarosa, Dutil vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau et ouvre le score (0-1)
15ème : tentative de retourné acrobatique de Scaffa, Baque est attentif et capte bien le ballon
20ème : bien lancé en profondeur, Gelly contrôle parfaitement le cuir, mais glisse à l’approche de la surface de réparation
26ème : Diakhate fait la différence sur son côté, son centre longe le but de Baque et ne trouve personne
42ème : Diakhate prend de vitesse la défense agathoise, élimine le gardien et pousse le ballon au fond du filet (1-1)
Score à la pause : 1-1
51ème : cafouillage dans la surface des rouges et noirs, le ballon revient dans les pieds de Fayos, position de hors jeu signalée par l’arbitre de touche
55ème : panique dans la défense sètoise, une série de coup de pied arrêté et de corner est obtenue par le RCOA, qui ne parvient pas à concrétiser
63ème : après une belle préparation, Coulet, décalé sur son côté, délivre un bon centre, Rouve ne parvient pas à capter le ballon
75ème : Ramaye pénétre le milieu sètois, lance dans la profondeur Copel qui reprend le ballon instantanément, tir non cadré
79ème : à la limite du hors jeu, Diakhate inscrit son doublé du plat du pied (2-1)
81ème : Grynberg tente sa chance sur coup franc de quarante mètres, sa frappe bien tendue passe au dessus de la cage de Pappalardo
84ème: bénéficiant d’un ballon contré qui surprend la défense centrale locale, Copel, seul face à Pappalardo, manque le ballon
Score final : 2-1
La fiche du match :
A Sète, Stade Louis Michel
FC Sète – RCO Agde
: 2-1 (1-1)
Spectateurs : 800 environ
Arbitres : Mr Wattellier assisté de: Mr Rahmouni et Mr Pares. Délégué : Mr Bergen
Buts : Diakhate*2 pour le FC Sète ; Dutil pour Agde
FC Sète : Pappallardo, Nelson, Fayos, Fernandez, Isola, Diakhate, Scafa, Rouve, Ouabi, Gelly, Cayetano, Burdin, Bataille, Gensel, Chiffre. Ent : Laurent Scala
RCO Agde : Baque, Sankare, Sanchez, Leroux, Mancuso, Ramaye, Duhaumarhon, Villa, Dutil, Delarosa, Copel, Grynberg, Oukassou, Brigirard, Eddahabi, Gabet. Ent : Thierry Villa
Les réactions :
Kaoussou Diakhaté : C’était un match très difficile . On a eu du mal sur l’entame de match avec ce but encaissé mais par la suite on a su monter en puissance pour reprendre le contrôle du match et nous imposer l’essentiel est la dans ce genre de match on retient surtout les 4 points . On est content on continue sur notre belle série.
Grégory Scaffa : Comme a notre habitude sur ces dernières semaines on a pas très bien démarré le match en se trouvant a chaque fois loin d’eux pour pouvoir gagner les duels et les seconds ballon. Encore une fois nous avons été mené à la marque à domicile et encore une fois on a su réagir. On a su trouver les ressources nécessaires pour aller chercher la victoire. On savait que ça allait être dur et que ça avait tout d’un match piégé. On a su le gagner même si tous n’a pas été parfait c’est positif ! On continue notre bonhomme de chemin en championnat et de plus on peut maintenant se concentrer tranquillement sur le match de coupe de France …

  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 DSC_0973-620x350
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 DSC_0976-620x350
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 DSC_0977-620x350

  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 DSC_0973-620x350
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 DSC_0976-620x350
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 DSC_0977-620x350
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 16:28

Publié le 4 décembre 2013 | par la rédaction0
Interview décalée de Grégory Scaffa
Après le portier des « verts et blancs »  il y a 15 jours, c’est au tour du guerrier Grég Scaffa, un des « anciens » du groupe et qui est également éducateur des U15 honneur au club, de se prêter au jeu de l’interview décalée.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 ScaffaGrégory bonjour, présente toi en quelques mots ?  Je m’appelle SCAFFA Grégory, j’aurai 33 ans en Décembre. J’ai débuté le football dans mon village de Connaux et à l’age de 12 ans j’ai signé au Nîmes Olympique jusqu’en 15 ans. Ensuite j’ai retrouvé le monde des clubs amateurs avec le Stade Beaucairois où j’ai joué de 17 ans jusqu’en séniors de 1997 à 2004 ensuite j’ai rejoint le club de Arles Avignon pendant 4 ans. J’ai ensuite connu ma première arrivé au FC Sète mais au bout d’un an j’ai du quitter le club pour raison extra-sportive et j’ai atterri à Raon l’Etape (Vosges). En 2011 retour dans le sud à l’AS Béziers  pendant 1 an. Depuis 2012 début d’une nouvelle aventure avec les « verts et blancs ».

Quel est ton meilleur souvenir sur un terrain de football ? Mon meilleur souvenir reste le huitième tour de coupe de France en Décembre 2007 en Martinique avec l’AC Arles où l’on a passé une semaine fantastique avec pour finir un match et une qualification pour les 32ème devant 15 000 personnes et une ambiance carnaval.

Et ton pire souvenir ? Ma blessure au genou (croisé antérieur) en 2003 lors de ma première année en National sous le maillot du Stade Beaucairois.
Quel est le geste technique que tu adores réaliser? Étant pas très technique je dirai le tacle
Dans quel club rêverais-tu de jouer et pourquoi ? Pas le Barça ils sont trop technique et ça va trop vite (rire) je dirai le Glasgow Rangers.
Quel chanson as-tu chanté lors de ton intégration au FC Sète ? J’ai pas chanté de chanson, heureusement d’ailleurs.
Qui est le plus fayot avec le coach ? Tout le monde le sait, c’est Christophe Rouve (rire). Mais Michael Nelson dit « Eric » est pas mal.
Quel coéquipier a les pieds carrés ? Lee-Roy Fernandez quand il met ses Puma orange c’est un scandale.
Dans le vestiaire, qui est le plus chambreur ? On est une bonne brochette à chambrer, jeunes ou plus anciens. Mais Lionel Gelly, Kharra sont pas mal sur le sujet.
Qui est le meilleur à la 3ème mi-temps ? Je pense à Gensel, Pappalardo, Fernandez, Fayos et Bataille.
Pour finir, un petit mot pour les supporters du FC Sète ? Je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes un peu en avance et en espérant que la seconde partie de championnat sera aussi belle que la première. Espérons que pour le club, les supporters et nous joueurs et staff on arrive à accéder au niveau supérieur et passer encore quelques tours en coupe de France. Une belle affiche au Louis Michel pour les supporters serait pas mal.
Fiche du joueur :
Age : 32 ans            Né le : 11.12.1980
Taille : 1.73 m        Poids : 64 kg
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 19:37


K.Diakhaté (FC Sète) : "Toutes nos chances" contre Grenoble

Kaoussou Diakhaté porte aujourd'hui les couleurs du FC Sète. Et après s'être offert un doublé en championnat, il espère connaître la même réussite ce week-end en Coupe de France, contre un gros morceau, Grenoble. Entretien.
Tu es rarement titularisé en ce début de saison, mais tu as offert la victoire à Sète le week-end dernier en signant un doublé. Comment te sens-tu actuellement?


Kaoussou Diakhaté (, FC Sète) : Sur un plan personnel, malgré un temps de jeu limité, je me sens bien. J'essaie de rester un maximum concerné. Quand tu ne joues pas, ce n'est jamais évident, mais ce sont les aléas du football. Et quand j'ai l'occasion de m'exprimer, je me donne à 100%. Le wee-end dernier, cela a payé contre Agde avec un doublé qui fait du bien au niveau de la confiance.

Sète est solidement installé en tête du groupe E de CFA 2. Penses-tu que l'équipe va aller au bout et décrocher une montée en CFA?


Depuis le début de la saison, on enchaîne les bons résultats, on a un groupe de qualité, on engrange de la confiance match après match. On a une avance confortable, à nous d'être sérieux jusqu'au bout pour décrocher cette montée. Il est clair que j'y crois et je pense qu'on ira au bout.

Enfin, vous affrontez Grenoble, pensionnaire de CFA, samedi en Coupe de France. Un tirage compliqué mais jouable selon toi?


Oui bien sûr, c'est un match de coupe où tout est possible. Je pense qu'on a toutes nos chances. On aura l'avantage d'évoluer à domicile. On verra après la rencontre si c'était un bon tirage ou pas. Mais on y croit tous, il ya un 32ème de finale en jeu alors on va tout donner.

Sète - Grenoble samedi
17h00

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 6 Déc - 14:10

Coupe de France - Causeries d’avant matchs : L'AS BEZIERS, l'AS FABREGUES et le FC SETE se confient...
Avoir une chance de recevoir une équipe de Ligue 1... Voilà l'enjeu de ce week end pour les trois formations héraultaises encore en lice en Coupe de France. L'AS Béziers, l'AS Fabrègues et le FC Sète ont un gros coup à jouer, pour écrire une nouvelle page de leur histoire...


    



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089614-9089375
Les Bittérois vont ils créer l'exploit ?



Samedi à 17h, le FC Sète recevra le GF38. Encore en Ligue 1 il y a quelques années, les Isérois évoluent actuellement en CFA, et font partie des favoris pour la montée en National, suite à leur bon début de saison. Mais les verts et blancs peuvent croire en l'exploit, poussés par une entame quasi parfaite.
Une heure plus tard à Béziers, ce sont les hommes de Xavier Collin qui rentreront dans le bal. Ils recevront un pensionnaire de Ligue 2, le FC Istres. La tâche s'annonce donc très compliquée pour les joueurs de CFA, mais l'exploit est possible.
Enfin, le lendemain, l'AS Fabrègues n'aura rien à perdre en recevant Dijon, autre équipe de Ligue 2. Les hommes de Nicolas Guibal, leaders de DH, ne partiront évidemment pas avec la faveur des pronostics, mais comme pour leurs homologues bittérois, ils peuvent croire en un exploit historique...

Bérenger Tournier


FC Sète (CFA2) - Grenoble Foot38 (CFA)
Jean Luc MUZET (entraîneur du FC Sète) : "On s'est vraiment plongé dans la compétition, après s'être exclusivement concentré sur le championnat. Ce sera une superbe rencontre, en espérant qu'il fasse beau et qu'il y ait du monde au stade. Jouer un 32ème de finale serait fabuleux pour le club. Et puis on pourrait pourquoi pas recevoir une équipe de Ligue 1, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais d'abord, il faudra éliminer Grenoble, une équipe de qualité. Contrairement à nous, les joueurs du GF38 ne travaillent pas, ils sont footballeurs à temps plein. Mais sur un match, tout est possible. Il faudra bien démarrer la rencontre, et confirmer notre bonne dynamique. L'exploit est possible, il faut y croire. Il y a un gros coup à faire."

Coup d'envoi : samedi à 17h au Stade Louis Michel de Sète


AS Béziers (CFA) - FC Istres (Ligue 2)
Xavier COLLIN (entraîneur de l'AS Béziers) : "On sort d'un match à Pau où on a été complètement dépassé. On avait déjà la tête à la Coupe de France, c'est dommage. J'attends une réaction des garçons car ce qu'ils ont montré la semaine dernière n'est pas acceptable. Après, on sait que ce sera compliqué face à Istres. Collectivement, techniquement et physiquement, cette équipe est évidemment supérieure. Après, on peut croire en l'exploit. On a des qualités, il faut en être conscient. Il faudra mettre beaucoup d'engagement et d'envie. La Coupe de France a déjà vu des surprises, et j'espère qu'on pourra en faire une ce week end. Je crois en mes joueurs, j'espère qu'ils vont créer l'exploit, ce serait super pour le club."

Coup d'envoi : samedi à 18h30 au Stade Sauclières de Béziers


AS Fabrègues (DH) - Dijon FCO (Ligue 2)
Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) : "J'avais demandé aux garçons de se concentrer sur le championnat, avant de penser à la coupe. C'est ce que l'on a fait puisqu'on a pris huit points en deux matchs. Désormais, on se prépare du mieux possible pour ce gros match de Coupe de France. Je vais demander aux garçons de ne pas jouer la rencontre dans leur tête avant le coup d'envoi. Ils devront montrer beaucoup d'envie, de solidarité. Je suis allé voir jouer Dijon contre Nîmes, et c'est vraiment une grosse équipe. Ce sera très compliqué mais on a nos chances. Il faut y croire. Quand on joue contre une équipe hiérarchiquement inférieure, celle ci essaye de nous faire douter. Cette fois, on sera dans cette situation. On devra essayer de garder nos cages inviolées le plus longtemps possible, pour inquiéter notre adversaire et nous permettre de prendre confiance. Et puis on pourra compter sur notre public. J'appelle d'ailleurs toutes les personnes du bassin de Thau et de Montpellier, à venir nous encourager. On aura besoin d'eux. Plus il y aura de monde au stade, plus le terrain sera petit, et plus on aura de chances de gagner !"

Coup d'envoi : dimanche à 14h au Complexe Sportif de Lavérune


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089614-9107609
Le FC Sète devra faire tomber le GF38



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089614-9107610
L'ASB devra réagir après sa dernière défaite à Pau



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 6089614-9107611
Le petit poucet va t'il créer la surprise ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 6 Déc - 19:08

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 27555_34255358548_1797_q
Options

FC Sète 34 · 1 627 personnes aiment
il y a 3 heures ·


  • Nous vous rappelons que se soir à 21h à la salle Georges Brassens aura lieu le grand Loto du club ! En espérant vous voir nombreux !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 7 Déc - 13:43

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 27555_34255358548_1797_q
Options

FC Sète 34 · 1 627 personnes aiment
il y a 44 minutes ·


  • H-5 avant le 8ème tour de la Coupe de France contre Grenoble Foot 38 ! Vous n'avez pas d'excuse je veux tous vous voir au stade Louis Michel à 17h ! Allez les verts et blancs !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 8 Déc - 19:43

Football / Coupe de France : le FC Sète a tout d’un grand
JÉRÔME BELLUIRE
08/12/2013, 11 h 55 | Mis à jour le 08/12/2013, 12 h 33



1 réaction

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Le-fc-sete-a-tout-d-un-grand_751404_510x255
L'aventure continue pour des Sétois épatants. (VINCENT ANDORRA)
Pensionnaires de CFA2, les "Vert et Blanc" ont éliminé Grenoble, 3e de sa poule en CFA,  1-0, samedi soir lors du 8e tour de Coupe de France. 
Le stade Louis-Michel s’est paré samedi soir de ses habits de gala, se rappelant au bon souvenir de ses années de National. L’événement valait bien ça. Pour le huitième tour de Coupe de France, un leader du CFA 2 recevait en effet un troisième de CFA...
Un écart de division pas flagrant

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Icn_publicite FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty

Un écart de division qui n’était cependant pas flagrant sur le terrain. Les premiers à se mettre en évidence étaient ainsi les Sétois, avec un centre de Gensel juste devant le but de Cattier. Las, Gelly et Aït-Ahmed étaient trop courts pour reprendre de la tête. Sur le corner qui suivait, Rouve coupait la trajectoire de la tête au premier poteau, mais Hachi sauvait les siens sur sa ligne (21e).
Descamps rate le coche pour Grenoble
Pas de petit, on vous dit... Et les Isérois semblaient l’avoir vite compris. Il fallait ainsi une superbe parade de Pappalardo pour dévier une tête de Descamps sur un coup franc de Deletraz (31e). Et un poteau solide, sur lequel venait s’écraser une nouvelle tentative de Descamps (43e) ! Grenoble aurait pu arriver à la pause à 2-à. Occasion manquée, ce qu’il ne faut pas faire face à une équipe en confiance.
Des Sétois mordants au retour des vestiaires
En effet, de retour des vestiaires, le FC Sète se comportait en véritable patron. Hachi devait jouer au pompier, sur sa ligne, pour repousser une tête de Fernandez et une frappe de Gensel (57e). Dans la minute qui suivait, Aït Ahmed faisait des misères à son vis-à-vis sur l’aile gauche, avant de déposer un centre sur la tête de Gensel, sans succès malheureusement (58e).
L’orage continuait de s’abattre sur Grenoble, avec Nelson qui centrait devant le but pour Gelly (61e ), Deletraz qui contrait une frappe du même Gelly (63e) ou encore une tentative de lob de 30 mètres d’Isola, qui avait vu Cattier avancé (68e).
Diakhaté libère tout un stade
À force de le malmener, le verrou allait donc sauter. Avec un petit coup de pouce du destin, puisque l’arbitre M. Lavis contrait un dégagement isérois, offrant à son insu un ballon de relance à Gelly qui servait immédiatement Diakhate dans la surface (1-0, 77e).
Le stade Louis-Michel s’est rappelé au bon souvenir de sa gloire d’antan. Et Sète continue son incroyable parcours, en Coupe comme en championnat.



LA FICHE TECHNIQUE

FC SÈTE (CFA 2) - GRENOBLE (CFA).......................... 1-0
Stade Louis-Michel. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M Lavis.
Environ 1 300 spectateurs.
But pour Sète : Diakhate (77e).
Avertissements à Sète : Diakhate (79e).
SÈTE : Pappalardo, Nelson, Coulet (Fayos, 90e+1), Fernandez, Burdin, Isola, Gensel (Diakhate, 68e), Bataille (Scaffa, 74e), Rouve, Aït Ahmed, Gelly.
GRENOBLE : Cattier, Tissot Rosset, Hachi, Giraudon, Bengriba, Michel (Mbaiam, 64e), Ayari (Galokho, 83e), Cianci, Descamps, Rouag (Gache, 77e), Deletraz.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 10 Déc - 13:15

FC Sète 34 - US Carquefou




J’aime · · =34255358548&p[1]=1073741859&sharer_type=all_modes]Partager



  • 161 personnes aiment ça.

  • 18 partages


  • Afficher 14 autres commentaires
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 273786_100005429974845_1816344611_q
    FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Close
    Geoffrey Derudder Allez sete on va le faire
    il y a 15 heures via mobile · J’aime
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 49541_100001733564948_7286343_q
    FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Close
    Antoine Gasco C a sete ou pas ?
    il y a 14 heures via mobile · J’aime
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 273786_100005429974845_1816344611_q
    FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Close
    Geoffrey Derudder Oui à sete
    il y a 14 heures via mobile · J’aime
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 157430_1549759938_248975_q
    FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Close
    Stéphan De Félice C' est pas la grosse affiche, mais on a la chance de recevoir et franchement c' est faisable! On va passer cette fois encore! Je sens bien qu' on va être le petit poucet de l' épreuve cette année et qu' on peut aller encore très loin Wink
    il y a 13 heures · J’aimeFC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 1472869_10151832837208549_1726485879_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 10 Déc - 18:54

Publié le 10 décembre 2013 | par la rédaction0
Laurent Scala: « Le championnat c’est ma priorité »
Le coach des « verts et blancs » revient sur la qualification du week-end dernier contre Grenoble Foot 38, sur le tirage au sort des 32ème de finale qui verra son équipe recevoir le club de l’US Carquefou et sur les prochaines rencontres de championnat ! Un calendrier très chargé pour les hommes du président Berthier …
« Quelle joie, de voir tous ces supporters fiers de l’équipe, du Club et de leurs couleurs !
Cette qualification obtenue au terme d’un très bon match, face à une belle équipe de Grenoble qui a fait une 1ère mi-temps de haut niveau, confirme les progrès accomplis par le groupe depuis 2 mois, dans la gestion des périodes difficiles d’une rencontre.
Notre 2ème période a démontré une équipe déterminée et offensive, qui a mis beaucoup de vitesse en phases d’attaques. Le but de Kaoussou confirme ses progrés et sa formidable période de réussite et je suis heureux pour lui et pour la famille Roux qui croît en lui. Mais plus que le but, je retiens les très belles actions collectives qui auraient pu nous permettre de marquer 1 ou 2 buts de plus.
Ce match nous permet de poursuivre l’aventure, c’est bien, mais il faut très vite se concentrer sur le championnat dés ce soir à la reprise de l’entrainement, pour bien préparer la rencontre à ALES de ce week-end.
Nous devrons faire preuve de sérieux et de solidité face à aux Alésiens pour espérer ramener un résultat positif, c’est indispensable.
Les 32ème de finale de Coupe de France contre Carquefou, qui est classé 7ème en National occuperont mon esprit après la rencontre à domicile contre Vennissieux-Minguettes qui sera déterminante pour la suite de la saison en CFA2.
Effectivement c’est un gros tirage, face à un très récent finaliste de la Coupe de France, nous ne serons pas favori c’est certain. Mais à domicile avec le soutien du public et si les joueurs se livrent à fond, nous pouvons accomplir encore un exploit ! Tout est possible, mais avant il faut remettre la machine en route en Championnat, car c’est ma priorité ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 10 Déc - 19:47

bienvenou a écrit:Publié le 10 décembre 2013 | par la rédaction0
Laurent Scala: « Le championnat c’est ma priorité »
Le coach des « verts et blancs » revient sur la qualification du week-end dernier contre Grenoble Foot 38, sur le tirage au sort des 32ème de finale qui verra son équipe recevoir le club de l’US Carquefou et sur les prochaines rencontres de championnat ! Un calendrier très chargé pour les hommes du président Berthier …
« Quelle joie, de voir tous ces supporters fiers de l’équipe, du Club et de leurs couleurs !
Cette qualification obtenue au terme d’un très bon match, face à une belle équipe de Grenoble qui a fait une 1ère mi-temps de haut niveau, confirme les progrès accomplis par le groupe depuis 2 mois, dans la gestion des périodes difficiles d’une rencontre.
Notre 2ème période a démontré une équipe déterminée et offensive, qui a mis beaucoup de vitesse en phases d’attaques. Le but de Kaoussou confirme ses progrés et sa formidable période de réussite et je suis heureux pour lui et pour la famille Roux qui croît en lui. Mais plus que le but, je retiens les très belles actions collectives qui auraient pu nous permettre de marquer 1 ou 2 buts de plus.
Ce match nous permet de poursuivre l’aventure, c’est bien, mais il faut très vite se concentrer sur le championnat dés ce soir à la reprise de l’entrainement, pour bien préparer la rencontre à ALES de ce week-end.
Nous devrons faire preuve de sérieux et de solidité face à aux Alésiens pour espérer ramener un résultat positif, c’est indispensable.
Les 32ème de finale de Coupe de France contre Carquefou, qui est classé 7ème en National occuperont mon esprit après la rencontre à domicile contre Vennissieux-Minguettes qui sera déterminante pour la suite de la saison en CFA2.
Effectivement c’est un gros tirage, face à un très récent finaliste de la Coupe de France, nous ne serons pas favori c’est certain. Mais à domicile avec le soutien du public et si les joueurs se livrent à fond, nous pouvons accomplir encore un exploit ! Tout est possible, mais avant il faut remettre la machine en route en Championnat, car c’est ma priorité ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 15:25

UN DERBY

CETTE EXTRA ....EN AVANT LE CFA



CFA 2 GROUPE SUD EST E 11 EME JOURNEE
samedi 14 décembre 2013 -
19:00
ALES OL / SETE FC 34



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Cfa_210
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 13 Déc - 17:35

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 27555_34255358548_1797_q
Options

FC Sète 34 · 1 686 personnes aiment
il y a 37 minutes ·


  • Programme du week-end :

    CFA 2 : ALES OLYMPIQUE - FC SETE 34
    Samedi 14 à 19h au stade Pibarot

    DHR : AS BEZIERS - FC SETE 34
    Dimanche 15 à 15h au stade Sauclière

    U19 EX : MONTPELLIER ATLAS PAILLADE - FC SETE 34
    Samedi 14 à 16h au stade de la Mosson 4

    U17 EX : AS BEZIERS - FC SETE 34
    Dimanche 15 à 15h au stade de la Présidente 2

    U17 HON : LUNEL GC - FC SETE 34
    Samedi 14 à 15h au stade Brunel

    U15 EX : MONTPELLIER HERAULT SC - FC SETE 34
    Dimanche 15 à 10h30 au stade de la Mosson 4

    U15 HON : BOMPAS - FC SETE 34
    Samedi 14 à 15h au Parc des Sports

    U15 DIST : MEZE/VILLEVEYRAC - FC SETE 34
    Samedi 14 à 16h au stade des Sesquiers

    U13 1 : FC SETE 34 - AS FABREGUES
    Samedi 14 à 16h au stade du Lido

    U13 2 : FC SETE 34 - ST JEAN DE VEDAS
    Samedi 14 à 16h au stade du Lido

    U13 3 : FC MAURIN - FC SETE 34
    Samedi 14 à 14h30 au stade Courtoujours 1

    U13 4 : PCAC SETE - FC SETE 34
    Samedi 14 à 14h au stade du Maillol

    U11 1 : Plateau à 14h au stade du Lido

    U11 2 : Plateau à 16h à Canet

    U11 3 : Plateau à 10h30 au stade du Lido

    U11 4 : Plateau à 14h à Cournonterral

    U6/U7 : Plateau à La Peyrade

    U8/U9 : Plateau à 10h au stade Louis Michel

    Féminines 1 : FC SETE 34 - ST CHRISTOL LEZ ALES
    Dimanche 15 à 15h au stade Joseph Ujlaki

    Féminines 2 : FC SETE 34 - STADE BALARUCOIS
    Dimanche 15 à 10h30 au stade Joseph Ujlaki

    U16 Féminines : ASPTT MONTPELLIER - FC SETE 34
    Samedi 14 à 14h15 au complexe Grammont

    Rassemblement Féminines organisé par le District de l'Hérault :
    Samedi à 14h au stade Louis Michel

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 15 Déc - 18:21


Publié le 14 décembre 2013 | par MathieuB

0

[CFA2] Alès 1-2 FC Sète 34

Le FC Sète s’est imposé en leader dans les Cévennes. Un succès (2-1) acquis dans le dernier quart d’heure sur une frappe lointaine de Rouve au terme d’une rencontre mal embarquée après un premier but de Ferreira dès le coup d’envoi. Quatre points de plus au compteur pour des Verts et Blancs réalistes qui obtiennent ce soir leur dixième victoire en championnat.

Sète est bien le patron du groupe E. Les hommes de Laurent Scala n’ont pas réalisé leur meilleure prestation de l’année mais ils continuent leur marche en avant. L’entraîneur sétois regrettera sûrement ce nouveau but encaissé rapidement. Comme si ses joueurs ne rentraient dans la rencontre qu’une fois la marque ouverte. Une marque de fabrique puisque les Sétois ont concédé à six reprises le premier but (Ile Rousse, Aubagne, Vaulx, Agde, Ajaccio et Alès). Mais une capacité à réagir assez étonnante car les Verts et Blancs dans un match tendu et engagé ont immédiatement relevé la tête.

Alès a reculé, et Sète s’approche de la surface de réparation adverse. Peu d’occasions franches à l’exception d’une frappe de Gensel pas assez appuyée mais une emprise nette sur la rencontre face à des Cévenols de plus en plus timorés. Les Héraultais tiennent le bon bout lorsque l’arbitre siffle un penalty pour une faute sur Gensel. Gelly sans trembler prend à contre-pied le gardien gardois et égalise juste avant le retour au vestiaire (1-1). Le scenario reste indentique pendant un quart d’heure au retour des vestiaires. Sète domine territorialement et Alès peine à développer quelques contres.

Mais les Verts et Blancs n’obtiennent que des bribes d’occasions et ce sont les Cévenols sur leurs rares incursions qui se montrent les plus dangereux. Pappalardo doit claquer une belle tête sous sa barre transversale. Les Sétois reculent d’un cran, font bloc et préfèrent désormais attendre leurs adversaires. Laurent Scala fait alors rentrer Rouve et Fernandez pour consolider son milieu. Un choix tactique payant puisque le quadragénaire va offrir la victoire à ses partenaires. Christophe Rouve à la récupération d’un ballon mal dégagé dans l’axe tente sa chance dès 25 mètres. Le ballon contré trompe la vigilance du gardien et finit sa course au ras du poteau.

Le but de la gagne pour des Sétois qui resteront attentifs et solidaires jusqu’au coup de sifflet final. Les Verts et Blancs maintiennent leur écart de neuf points avec Vaulx en Velun, vainqueur (1-0) à Marseille. Ils vous donnent rendez-vous samedi prochain à 18h00 pour le dernier match de l’année 2013 à domicile. Un nouveau match à gagner contre Vénissieux-Minguettes pour passer Noël au chaud et préparer avec gourmandise la venue de Carquefou.



La fiche du match :

Samedi 14 Décembre 2013 à 19h au stade Pibarot (environ 600 spectateurs)

Alès 1 – 2 FC Sète 34 (1-1 à la mi-temps)

Buts : Ferreira pour Alès, Gelly et Rouve pour Sète

Alès : Borel, Lasch, Favier, Rodriguez, Ritas (cap), Evesque, Reynouard, Martinez, Falaq, Ferreira, Vincent remp: Pelletier, Pomiers, Guider

FC Sète 34 : Pappalardo, Coulet, Fayos, Burdin, Nelson, Isola, Bataille, Scaffa (cap), Gensel, Diakhaté, Gelly remp: Rouve, Fernandez, Ouabi, Chiffre



Les réactions :

Anthony Fayos : « Victoire très importante à l’extérieur , en ayant une fois de plus très mal débutée la rencontre on a su relever la tête et mettre en place notre jeu qui finira par payer juste avant la mi-temps avec l’égalisation de Gelly sur penalty . La seconde mi-temps a été aussi à notre avantage avec très peu d’action d’Ales si ce n’est aucune . A force de pousser la délivrance viendra en fin de match par une frappe de Rouve a l’entrée de la surface . »

Renaud Bataille : « Comme à notre habitude en championnat on débute très mal le match en encaissant un but rapidement, Au contraire de la coupe de France ou nous n’avons toujours pas encaissé de but. Ensuite l’équipe a su répondre au défi physique impose par Ales. Nous avons su proposer de jolies phases de jeu malgré un terrain qui ne s’y prêtait pas. L’égalisation juste avant la pause nous fait le plus grand bien et au retour des vestiaires nous avons proposé 20 minutes de jeu vraiment très intéressantes pour le futur. Puis la rentrée de CR9 a fait la différence avec ce but qui concrétise une belle seconde mi temps. Place à Venissieux , une victoire a domicile est impérative pour pouvoir passer les fêtes avec au moins 9 points d’avance. »


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Lun 16 Déc - 9:58

Alès : l'OAC n’y arrive plus
ROGER ROUX
15/12/2013, 13 h 05 | Mis à jour le 15/12/2013, 15 h 07



4 réactions


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Jallal-falaq-a-beaucoup-tente-sans-succes_758285_510x255
1 de 5
Jallal Falaq a beaucoup tenté, sans succès.
(Photo ALEXIS BETHUNE)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 L-attaquant-luca-vincent-a-finalement-du-beaucoup-defendre_758286_510x255
2 de 5
L'attaquant Luca Vincent a finalement dû beaucoup défendre.
(Photo ALEXIS BETHUNE)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Lucas-rodriguez-absent-de-plusieurs-matches-n-a-pas-rate_758287_510x255
3 de 5
Lucas Rodriguez, absent de plusieurs matches, n'a pas raté son retour.
(Photo ALEXIS BETHUNE)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Luca-vincent-a-toujours-ete-tres-entoure-par-les-setois_758288_510x255
4 de 5
Luca Vincent a toujours été très entouré par les Sétois.
(Photo ALEXIS BETHUNE)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Le-bonheur-de-cristian-ferreira-qui-a-marque-le-seul-but_758289_510x255
5 de 5
Le bonheur de Cristian Ferreira qui a marqué le seul but pour Alès.
(Photo ALEXIS BETHUNE)



En 11e journée de CFA2, sur son terrain de Pibarot, l'équipe cévenole a trébuché face à des Sétois plus mordants, 1 à 2. 
ALÈS 1,  SÈTE 2 ; mi-temps : 1-1. 500 spectateurs environ. Arbitre : M. Pezzoli.
But pour Alès : Ferreira (5e). Buts pour Sète : Gelly (44e sp), Rouve (88e).

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Icn_publicite FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty

Avertissements à Alès : Vincent (11e), Evesque (16e), Reynouard (30e), Pomiès (89e). Avertissement à Sète : Coulet (13e).
ALÈS : Borel, Lasch, Favier, Rodriguez, Ritas, Evesque, Reynouard (Pomiès 85e), Martinez Pelletier 83e), Falaq (Guider 70e), Ferreira, Vincent.
SÈTE : Pappalardo, Nelson, Coulet, Fayos, Burdin, Isola, Gensel, Bataille (Fernandez 72e), Diakhaté (Moustapha 71e), Scaffa (Rouve 78e), Gelly.
Alès décidément n’y arrive plus. Une nouvelle défaite face au leader sétois n’arrange pas les affaires de l’OAC.
Pourtant, les choses avaient bien débuté pour les Cévenols qui prenaient rapidement le dessus sur les Héraultais.
C’est ainsi que Ferreira, lancé par Evesque, fonçait droit au but, résistait à la charge d’un défenseur sétois, évitait Papparlado avancé et marquait comme à la parade (5e).
Penalty sétois
Sète ratait une belle occasion, Gelly puis Scaffa, seuls face au but, tergiversaient, ce qui permettait à la défense alésienne de se dégager (24e).
Cependant, sur une offensive héraultaise, une faute de Ritas sur Gensel était sanctionnée par un penalty que Gelly transformait imparablement (44e).
Rouve, qui venait de rentrer sur le terrain, arrachait la victoire pour Sète d’une frappe de 30 m à ras de terre qui surprenait Borel (83e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mer 18 Déc - 9:00

Les calendriers du club
CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2
Samedi 24 août 2013 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
5 - 1Et.S. Pennoise
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 31 août 2013 - 18H00
 
 
 
Toulon Le Las
 
0 - 2Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 07 septembre 2013 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
3 - 2Ajaccio A.C. 2
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 21 septembre 2013 - 18H00
 
 
 
A.C. Arles 2
 
1 - 3Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 05 octobre 2013 - 20H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
0 - 1F B.Ile Rousse
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 19 octobre 2013 - 18H00
 
 
 
Nimes Ol 2
 
0 - 1Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 02 novembre 2013 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
3 - 2Vaulx En V Fc
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 09 novembre 2013 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
3 - 1Aubagne F.C.
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 23 novembre 2013 - 15H00
 
 
 
Marseille O. 2
 
1 - 3Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 30 novembre 2013 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
2 - 1Agde
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 14 décembre 2013 - 19H00
 
 
 
Ales Ol
 
1 - 2Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 21 décembre 2013 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
Venissieux Minguett
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 11 janvier 2014 - 18H00
 
 
 
Echirolles Fc
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Dimanche 26 janvier 2014 - 14H30
 
 
 
Ajaccio A.C. 2
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 01 février 2014 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
A.C. Arles 2
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 15 février 2014 - 14H30
 
 
 
F B.Ile Rousse
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 22 février 2014 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
Nimes Ol 2
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 08 mars 2014 - 18H00
 
 
 
Vaulx En V Fc
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 15 mars 2014 - 18H00
 
 
 
Aubagne F.C.
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 29 mars 2014 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
Marseille O. 2
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 05 avril 2014 - 18H00
 
 
 
Agde
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 12 avril 2014 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
Ales Ol
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 26 avril 2014 - 18H00
 
 
 
Venissieux Minguett
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 10 mai 2014 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
Echirolles Fc
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 17 mai 2014 - 18H00
 
 
 
Et.S. Pennoise
 
Sete Fc 34
 
+ [url=javascript:;]d'infos[/url]
Samedi 24 mai 2014 - 18H00
 
 
 
Sete Fc 34
 
Toulon Le Las
 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 11:54

BATAILLE D'EXTREMES VICTOIRE IMPERATIVE A DOMICILE POUR LA MONTEE

12 EME JOURNEE CFA 2 GROUPE E SUD EST samedi 21 décembre 2013 -
18:00 SETE FC 34 / VENISSIEUX MINGUETT
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Cfa_2_12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 13:17

 le 18 décembre 2013 | par la rédaction0
Christophe Rouve à l’honneur
[size="3"]FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 1512654_10152031342012052_2084944581_nHier soir à l’espace Capdeville à Montpellier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 13:18


le 18 décembre 2013 | par la rédaction

0

Christophe Rouve à l’honneur

1512654_10152031342012052_2084944581_nHier soir à l’espace Capdeville à Montpellier (Odysseum) été organisée la cérémonie du 10ème trophée des sportifs régionaux, cérémonie récompensant les plus grands champions de l’année.

L’occasion pour le service des sports de Midi Libre, en partenariat avec la Région Languedoc-Roussillon de remettre à notre emblématique numéro 9 le trophée d’honneur pour l’ensemble de son œuvre, prix remis par le nouveau coach du Montpellier Hérault SC, Rolland Courbis

Christophe Rouve qui fêtera ses 43 ans le 24 Décembre prochain, a commencé sa carrière sous le maillot « vert et blanc » à l’age de 7 ans, soit 35 ans de bons et loyaux services au sein du FC Sète 34. Il n’aura quitté son club de cœur qu’une saison pour rejoindre les « ventres bleus » de Frontignan présidé à l’époque par un certain Jean-Marie Berthier.

Lui qui aura tout connu sous le maillot du FC Sète, de la Ligue 2 à la Division d’Honneur, mérité bien ce belle hommage même s’il n’a toujours pas annoncé quand il raccrochera les crampons …

Et au vue des ses récentes prestations cela ne semble par pour de suite … pour preuve samedi dernier contre Alès il fait son entré en deuxième mi-temps et offre à son équipe le but de la victoire

Bravo Monsieur Christophe Rouve !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 13:19

Christophe Rouve à l'honneur
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 -PAXP-deijE
FC Sète – Site officiel du Football Club de Sète 34 |
fcsete34.com
Publié le 18 décembre 2013 | par la rédaction0Christophe Rouve à l’honneurHier soir à l’espace Capdeville à Montpellier


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 -PAXP-deijE


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Sans_t15


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 -PAXP-deijE


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 -PAXP-deijE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 13:22

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Fcsetecarquefou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 17 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum