LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PATRICE EVRA

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PATRICE EVRA Empty PATRICE EVRA

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 14:08

PATRICE EVRA 647803P1080604
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Lun 17 Mai - 6:59

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pont

Patrice Evra (Manchester United/ANG) : La Premier League étant terminée, le défenseur gauche des Red Devils n'a pas joué ce week-end.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 11:39

BELLE EQUIPE AVEC UN BEAU CAPTAIN EVRA ..LUI AU MOINS SERA TITULAIRE

PATRICE EVRA 770476P1080990
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Jeu 27 Mai - 20:05

Evra est touché 27/05/2010 18:46 affraid


FAITES PAS LES CONS AVEC VOS NEWS TRAGICO DRAMATIQUES
J" AI LE COEUR FRAGILE ......................


PATRICE EVRA 45434_15 A la suite d'un choc à la tête avec un défenseur adverse, le Mancunien de 29 ans a été contraint de se faire poser deux points de suture à la lèvre après la rencontre, rapporte L'Equipe. Toutefois, ce petit souci ne remet absolument pas en cause sa participation à la Coupe du monde 2010...................OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
EN AVANT LES BLEUS PATRICE EVRA 09121115
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mar 1 Juin - 7:10

En route pour La Réunion
Après avoir joué un deuxième match
de préparation en Tunisie dimanche (1-1),
les Bleus poursuivront leur stage à La Réunion.

PATRICE EVRA Pubred10

Le décollage a eu lieu à 20h20 (heure française).
La délégation est attendue après plus de 9h30
de vol à Saint-Pierre
PATRICE EVRA 53355110
(photo Patrice Evra et Franck Ribéry quelques minutes avant le décollage).


PATRICE EVRA 53355111
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 7:07

Patrice Evra et Yoann Gourcuff sont, avec 244 minutes de jeu chacun, les Bleus qui sont restés le plus longtemps sur le pré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Ven 11 Juin - 10:50

PATRICE EVRA 880017P1090272
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Jeu 17 Juin - 6:52

H MOINS 13
SA TETE NE LAISSE PAS APPARAITRE DECONFIANCE Neutral
PATRICE EVRA 113-evra

Evra, le capitaine confiance
Fidèle à son habitude, c'est souriant et motivé que Patrice Evra s'est présenté à sa deuxième conférence de presse en tant que capitaine de l'équipe de France ce mercredi. Selon le Mancunien, la confiance règne au sein du groupe tricolore avant cette rencontre face au Mexique qui aura lieu ce jeudi au stade Peter Mokaba de Polokwane.


Le capitaine tricolore, Patrice Evra, a confiance en son groupe. (Reuters) A peine sorti de l'entraînement, Patrice Evra a débarqué en conférence de presse dans les entrailles du stade de Polokwane. Le capitaine des Bleus n'a pas manqué grand-chose du début des débats de son sélectionneur avec les médias. Il a d'abord patienté avant de livrer un message plein d'optimisme à la veille du duel si important face au Mexique. "Il y a de l'impatience mais beaucoup de confiance. On veut garder la solidité du premier match pour gagner jeudi", explique-t-il.

En zone mixte, dans le township de Knysna ou à l'entraînement, peu importe la situation, Evra se veut exemplaire, sourire aux lèvres mais l'ambition de bien faire qui n'est jamais bien loin. "Je suis toujours de bonne humeur, je veille à la santé du groupe pour que l'ambiance reste sereine et bonne", lance le Mancunien avant de préciser: "Nous ne sommes pas que des bons amis, on se dit les choses. Pour moi, le groupe est plus important que le joueur. Mais je le faisais avant ma nomination."

"Cette équipe sera solide jusqu'au bout"

Questionné sur son sentiment autour de « son » groupe, il a donné quelques timides éléments de réponse: "Depuis Tignes, on sent que le groupe veut faire quelque chose. Après un effort, tu vois des choses qui ne trompent pas, avec un joueur qui dit à un autre : «Allez, ne lâche pas». Ce n'est pas faux." L'entente au sein du groupe serait donc bonne avec une vraie volonté commune d'aller de l'avant pour réaliser un grand Mondial. On est loin des rumeurs d'egos ou de bouderie autour de certains joueurs, notamment de Gourcuff qui se trouverait isolé. Pour Evra, comme pour d'autres d'ailleurs puisque Malouda a répété qu'il n'y avait personne de mis à l'écart, le groupe est "sain".

"Quand on finit de manger on passe du temps à table et ce n'est pas chacun dans sa chambre, on essaye de faire des jeux, on passe le maximum de temps ensemble. Le groupe est soudé, je ne le dis pas pour faire plaisir, c'est la réalité. Cette équipe sera solide jusqu'au bout", insiste Patrice Evra comme pour mieux appuyer son propos. Pour éviter que le bout de la compétition n'arrive pas trop rapidement, il va falloir mettre en adéquation la vie interne des Bleus avec le ressenti général et la vision laissée lors de la dernière rencontre. Pour Evra, évidemment, cela ne fait aucun doute. Interrogé sur un possible retour en France dans une semaine, il lâche mi-souriant, mi-fâché: "Si j'imagine une seule seconde ça je n'ai rien à faire ici".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 6:33

Patrice Evra est apparu successivement abattu et énervé devant la presse, samedi après l'exclusion de Nicolas Anelka.
Patrice Evra a tenu à défendre Nicolas Anelka après son exclusion du groupe France, samedi soir. «J'ai très mal, lui aussi».
Ce n'était pas feint.


Patrice Evra s'est dit «vraiment touché» par l'exclusion de Nicolas Anelka du groupe tricolore, samedi soir.



Après le forfait de Lassana Diarra, celui de Cédric Carrasso et «la situation catastrophique» dans laquelle se trouvent les Bleus après leur défaite contre le Mexique (0-2), le capitaine de l'équipe de France a évoqué «un nouveau coup dur».


PATRICE EVRA 764490EA1E43FA83AEC71F07472827105E

«J'ai très mal, lui aussi», a-t-il affirmé après avoir passé l'heure d'entraînement en compagnie de l'attaquant de Chelsea. S'il ne l'avoue pas, il paraît clair dans ses propos qu'Evra était opposé à la sanction infligée à son équipier. La révélation dans la presse des injures proférées par Anelka à l'encontre de Raymond Domenech a contraint la Fédération et le staff à sévir.
«La presse fait son job en publiant des insultes ? Ne me dites pas que c'est son boulot !, s'est-il énervé. Que la presse nous traite de nuls, d'accord, qu'elle dise qu'on est des imposteurs, ok, mais là on va où ?». Lancé dans une véritable plaidoirie en faveur de l'ancien Parisien, Evra rappelle que «malgré ce que l'on raconte à droite à gauche, c'est lui qui a marqué le but contre l'Irlande (en barrages aller)». «Ceux qui ne le connaissent pas vous diront que c'est un bad boy. Moi, je connais l'homme, c'est un gars doux, a-t-il insisté. Il était vraiment dégoûté. Ce qu'il a fait est inadmissible, mais peut-être qu'il avait ses raisons. Qui n'a jamais fait d'erreurs ? On est tous des hommes».
D'une manière générale, Evra regrette que le Mondial des Bleus ait été pollué par autant d'éléments extérieurs (polémique avec Rama Yade, refus des Danois de céder leur terrain d'entraînement,...). «Quand tu viens en équipe de France et que ce n'est pas pour parler foot, tu ne peux pas gagner tes matches». Il ne veut cependant «pas s'en servir d'excuse» en cas de nouvelle contre-performance contre l'Afrique du Sud, mardi prochain. «A la fin du match (contre le Mexique), j'étais le premier abattu, mais il peut encore se passer un miracle. La vérité, c'est de réussir enfin à gagner un match de Coupe du monde. A priori, ça devrait être rien. Mais pour nous, tu as l'impression que c'est comme soulever des montagnes...».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 17:18

Evra : «Anelka, ça lui fait mal de nous quitter »

Le jour même de l'exclusion de Nicolas Anelka de l'équipe de France pour avoir insulté Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2),


http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien


Patrice Evra est venu défendre devant les journalistes son ex-coéquipier. S'il juge « inadmissibles » les mots prononcés par l'avant-centre de Chelsea, le capitaine tricolore estime qu'il a droit à un peu de mansuétude.

ce soutien a debouché sur la situation de cet apres midi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mer 23 Juin - 8:16

il paraissait sincère aux micros des telés

Patrice Evra demande pardon et promet "la vérité"
mardi 22 juin 2010 à 20H05
- Le défenseur Patrice Evra a demandé pardon aux Français après l'élimination des Bleus de la Coupe du monde et promis des révélations sur la crise traversée par l'équipe.

Laissé sur le banc des remplaçants deux jours après la fronde des joueurs suite à l'exclusion de Nicolas Anelka, Patrice Evra, capitaine lors des deux premiers matches du Mondial, a laissé transpirer de la rancoeur envers Raymond Domenech.

"On n'est pas à l'heure des règlements de comptes, on est à l'heure du pardon et de ressentir toute la souffrance qu'ont tous ces milliers de Français."

"Le pardon s'adresse directement à eux. Je devais venir le faire depuis hier (lundi), mon coach (Raymond Domenech) me l'a interdit, je ne rentrerai pas dans les détails", a-t-il dit à l'issue du match perdu 2-1 contre l'Afrique du Sud.

"Je ferai une conférence dans la semaine, je respecte trop la souffrance ce soir des Français pour lâcher quoi que ce soit", a ajouté le défenseur.

"La France entière aura besoin d'avoir des explications à ce désastre, ce n'est pas le moment de les donner. Je les donnerai personnellement (...) parce que je n'ai rien à cacher et que l'équipe de France n'appartient à personne."

Patrice Evra a estimé qu'il n'y avait aucune raison valable pour qu'il ne soit pas sur le terrain mardi pour le match décisif contre l'Afrique du Sud.

"On m'a sorti de l'équipe sans raison valable", a-t-il dit en annonçant que les joueurs français renonceraient à toutes leurs primes.

"Je détaillerai ce que j'ai vécu, chaque minute, croyez-moi je dirai la vérité. Ce n'est pas le moment de péter un plomb ou de tirer sur qui que ce soit", a-t-il ajouté, promettant de s'exprimer sans doute avant la fin de la semaine.

Jugeant que seules des victoires permettraient aux Bleus de reconquérir la confiance des Français, il a refusé, après un long silence, de dire si le changement d'entraîneur suffirait à renouveler l'équipe de France.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Sam 26 Juin - 8:33

c'est clair qu'avec ce diable de domenech ca devait extremment difficile en interne
et moi je lui aurais surement dit enervé
va te faire enfiler par les grecs Very Happy

TF1, Patrice Evra a voulu apporter sa version des faits sur le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Pour le capitaine des Bleus, il n'était «pas possible de partir en vacances sans parler aux Français». Et pour lui, cet échec est avant tout sportif, mais «personne n'est encore assez lucide pour dire ce qu'il s'est passé parce que la cicatrice est ouverte». De toute façon, le latéral gauche de Manchester United a affirmé qu'une «enquête serait ouverte par le Ministère. Chaque joueur sera convoqué pour dire ce qu'il a vécu», a-t-il encore promis.
Evra est surtout déterminé à «relever la tête», et promet au futur sélectionneur que les joueurs seront «unis et soudés pour redresser la barre. Car, dit-il, c'est une obligation». «Jouer pour mon pays et porter ce maillot me tient à coeur», a-t-il ajouté.

pas besoin d'enquete mettez aux travaux forcés direct raymond

PATRICE EVRA 2506_evraff
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  banjo Sam 26 Juin - 12:52

evra a paru sincere + que domenech dans ces interviouw
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Sam 26 Juin - 15:33

domenico n'en semble pas convaincu et moi à vrai je suis circonspect Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Jeu 1 Juil - 12:58

PATRICE EVRA Une_ff10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Sam 3 Juil - 7:48

PAS D ACCORD

IL N A PAS EXPRIME EN TANT QUE MEMBRE DU CONSEIL FEDERAL
LES DERIVES DE DOMENECH HAUT ET FORT


IL EST RESPONSABLE DE SON SILENCE ..AU MEME TITRE QUE LES AUTRES MEMEBRES

LES NON DIT ...LA FRANCE PROFONDE ET HABITUELLE... Very Happy



Présent ce vendredi matin au Conseil Fédéral de la Fédération française de f ootball, Lilian Thuram a demandé que le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Patrice Evra, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le dimanche 20 juin. «J'ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France», a déclaré Thuram, membre du Conseil Fédéral, à l'issue de la réunion de vendredi consacrée au fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. «Quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir. Quand les joueurs s'enferment dans le bus, et que c'est l'entraîneur qui lit le communiqué, cela montre que l'entraîneur n'est plus respecté. Les joueurs ont été incapables d'assumer certaines choses», a poursuivi Lilian Thuram.


«La Fédération aurait dû réagir...»
«Le problème venait du manque d'autorité (de Domenech), pour que les joueurs restent des joueurs (...) Le pouvoir a pu être pris par les joueurs parce qu'il n'y avait plus d'autorité de la Fédération sur le sélectionneur. Raymond Domenech était un employé de la Fédération, s'il n'a pas fait ce que lui demandait la Fédération, elle aurait dû réagir», a-t-il ajouté. Lilian Thuram, enfin, estime que «tous les joueurs ne sont pas en cause. Dans n'importe quel groupe il y a des leaders et des gens qui suivent, et d'autres qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas dire non».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Mar 6 Juil - 14:46

BIEN DIT .......

LAURENT BLANC ...Le passé n'a pas d'avenir pour moi et c'est l'avenir qui m'intéresse.» Le 11 août, la France a un match amical à disputer en Norvège avant d'entamer les éliminatoires du Championnat d'Europe et Laurent Blanc ne cache pas qu'il aurait préféré compter sur un groupe ragaillardi par un bon résultat au Mondial. Au lieu de cela, «je vais avoir à disposition des joueurs au capital confiance minime, qui auront vécu des moments difficiles.» Lui qui souhaitait «s'appuyer sur un noyau de joueurs» aura cette expression amusante : «un noyau ? Ce n'est même pas le pépin d'un melon.»

«Il n'y aura plus de parties de cache-cache»
Blanc doit donc reconstruire sur des ruines encore fumantes sans autre certitude pour l'instant que son amour du maillot («trop de jeunes joueurs privilégient leur portefeuille dans des clubs à l'étranger à une carrière en équipe de France»). Il fera néanmoins cette remarque : «Je mettrai les meilleurs à leurs postes.
Et si je considère Evra ou Ribery comme les meilleurs à leurs postes, ce sera oui.»
Dans ce cadre, Blanc n'aura pas de mal à instaurer un meilleur climat avec la presse que son prédécesseur. C'est ce qu'il souhaite arguant qu' «il n'y aura plus de parties de cache-cache avec la presse. Ça ne débouche jamais sur quelque chose de positif
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Lun 9 Aoû - 13:40

PATRICE UN TRES GRAND JOUEUR TITULAIRE DANS UN ENORME CLUB MONDIAL
ON NE PEUT PAS SE PASSER DE LUI
MEME 2 MATCHS OFFICIELS ............

Dans les colonnes du Figaro, Patrice Evra livre sa vérité sur le fiasco tricolore en Afrique du Sud. Celui qui portait le brassard des Bleus durant la Coupe du monde n'épargne pas Raymond Domenech et répond aux attaques de Lilian Thuram. Sans concession.

C'est ce qui s'appelle une mise aux points. Elle est pour le moins musclée. Dans un entretien accordé au Figaro, Patrice Evra sort de son silence. Celui qui fut le capitaine de l'équipe de France durant le Mondial revient sur le fiasco sud-africain. «Un véritable cauchemar», dit-il. «On a oublié l'essentiel, plus parlé des problèmes quotidiens que de foot, déplore Evra. Mais il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Raymond Domenech n'est pas épargné. «Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché.»

«Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X»
«Surpris» d'être déféré devant la commission de discipline de la Fédération française avec Abidal, Ribéry, Toulalan et Anelka, Patrice Evra répond également aux attaques de Lilian Thuram, qui avait demandé son bannissement à vie de la sélection. «Il a sali mon nom sans savoir ce qui s'était passé, peste le défenseur de Manchester United. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la Fédération et le président de la République. Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»


«Je serais allé au feu pour mes partenaires»
Pour Thuram, Evra était le principal responsable de la grève du 20 juin, visant à contester l'exclusion de Nicolas Anelka. «Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe (...) Tout le monde a approuvé.» Evra précise aussi qu'il s'est levé dans le bus. En tant que capitaine, il souhaitait lire le communiqué des joueurs devant la presse. «Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même.»
PATRICE EVRA 090810_evraOK_ff
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mar 24 Aoû - 7:25

ALLEZ EVRA SORS NOUS UNE BONNE RESISTANCE ET
DONNEZ UNCOUP DE PIED DS CETTE FOURMILLIERE DE LA FFF
TOUS DEHORS Smile TOUS ACCROCHES A LEURS PRIVILEGES
JE SUPPOSE QU ESCALETTES EST TJS AU CONSEIL FEDERAL

Patrice Evra (a décidé de faire appel des cinq matches de suspension en équipe de France infligés par la commission fédérale de discipline. Le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde avait été puni après les évènements de Knysna, en particulier le refus des joueurs de s'entraîner.

«A ce jour, Mr Patrice Evra n'a toujours pas reçu la notification de la décision de la Commission Fédérale de Discipline du 17 août ayant prononcé à son encontre 5 matches de suspension ferme de sélection en équipe de France», précise son avocat dans un communiqué. Il n'en connaît donc pas la motivation. Ceci étant, les prétendus "manquements au devoir de sa fonction de capitaine" pour lesquels il a été convoqué, n'ont été précisés ni dans sa convocation, ni dans le rapport, ni même lors de la réunion de la Commission du 17 août 2010.»


«L'appel ne sera pas suspensif»
Dans son communiqué, l'avocat d'Evra assure que «la présente mise au point et cet appel (effectué avant même d'avoir pu prendre connaissance de la décision) permettront à M. Laurent Blanc, sélectionneur national, s'il le désire, de sélectionner M. Patrice Evra puisque l'appel est suspensif (article 10 du règlement disciplinaire) sauf décision motivée de l'organe disciplinaire». «Il a tout faux l'avocat, a rétorqué Jean Lapeyre, directeur des affaires juridiques de la FFF. La décision est partie aujourd'hui et les motivations de la peine y seront et l'instance disciplinaire a décidé de lever l'effet suspensif: cet appel ne sera pas suspensif.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Jeu 9 Sep - 6:31

AUJOURD HUI CE SERAIT BIEN QUE CA BAISSE A 3 COMME RIBERY ET QU IL PUISSE RENTRER A LAUTOMNE

IL EST MEILLEUR QUE CLICHY

La commission supérieure d'appel de la FFF examinera ce jeudi le cas de Patrice Evra, suspendu 5 matches ferme le 17 août en première instance après les événements ayant rythmé le parcours de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2010. Le joueur de Manchester United devrait se rendre à la séance, qui débutera à 10h00, accompagné de son avocat. «M. Patrice Evra a décidé de faire appel d'autant qu'aucun grief ne peut lui être fait à titre individuel, la responsabilité des évènements dits du "bus de Knysna" étant à l'évidence collective», avait déclaré Me Jean-Yves Foucard pour justifier l'appel de son client.

La décision de la commission supérieure d'appel devrait être rendue publique jeudi après-midi, ou vendredi matin au plus tard. L'éphémère capitaine des Bleus en saura alors un peu plus sur son avenir international. Si la sanction est confirmée, Evra, qui a déjà purgé deux matches de suspension à l'occasion de France-Biélorussie (0-1) et Bosnie-France (0-2), ne pourrait revenir en équipe de France avant le match amical face au Brésil, le 9 février 2011
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Ven 10 Sep - 3:58

ON ECRIRA DOMMAGE Avec EVRA LA FRANCE aurait un point de plus Twisted Evil le but bielorusse etait aneanti

Sanction confirmée
La commission supérieure d'appel de la FFF a confirmé ce jeudi la sanction de cinq matches de suspension de l'ancien capitaine des Bleus.

Evra s'est expliqué devant la commission de discipline de la FFF ce jeudi.
Réunie ce jeudi pour examiner l'appel de Patrice Evra, la commission supérieure de la Fédération française (FFF) a confirmé la sanction de cinq matches de suspension internationale - prononcée le 17 août dernier - infligée au capitaine des Bleus en Afrique du Sud. En tant que leader du groupe tricolore, il avait activement participé à la «mutinerie» de Knysna du 20 juin.

L'arrière latéral gauche de Manchester United en a déjà purgé deux, France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, disputés dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2012. Le calendrier de la sélection tricolore lui permet d'effectuer son retour, si Laurent Blanc le décide, lors de la rencontre amicale face au Brésil, programmée le 9 février 2011. Evra a désormais un mois pour déposer un nouveau recours, une saisine du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Ce recours ne deviendra suspensif qu'à partir du moment où un conciliateur au sein du CNOSF aura été nommé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Ven 10 Sep - 8:29

Pas de clémence pour Patrice
Evra ! Le capitaine des Bleus en
Afrique du Sud reste suspendu de
l'équipe de France pour cinq matches
après le rejet de son appel
hier par la Fédération.
"La commission supérieure d'appel,
réunie ce jour pour examiner
l'appel interjeté par le joueur Patrice
Evra, a décidé de confirmer
la sanction de cinq matches", a
écrit la FFF dans un communiqué.
Patrice Evra a déjà purgé deux de
ces cinq matches. Il était le seul
des quatre joueurs sanctionnés à
avoir fait appel
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Mer 15 Sep - 8:41

ca a du le perturbé toute cette situation avec les bleus le bus sa suspension

Pas au top de sa forme depuis son retour sur les terrains, Patrice Evra avait été remplacé en cours de jeu, samedi, lors du nul de Manchester United sur le terrain d'Everton (3-3). Ce mardi soir, il n'est même pas présent sur la feuille de match pour affronter les Rangers en Ligue des champions. C'est également le cas de Nemanja Vidic, Paul Scholes, Dimitar Berbatov et Nani, alors que Johnny Evans et Edwin Van der Sar sont sur le banc.

La défense expérimentale des Red Devils est composée de Wes Brown, Rio Ferdinand, Chris Smalling et Fabio Da Silva. Ca bouge également au milieu, puisque Darron Gibson et Park Ji-sung sont titularisés par Sir Alex Ferguson. Wayne Rooney fait pour sa part son retour en attaque, où il sera associé au Mexicain Javier "Chicharito" Hernandez. Par rapport à samedi, le manager écossais a donc procédé à dix changements, seul Darren Fletcher conservant sa confiance.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Mar 19 Oct - 15:14

No POURTANT IL EST NETTEMENT MEILEUR QUE CLICHY ET TREMOULINAS REUNIS

MAIS LA FFF L A DEBOUSSOLE...



PATRICE EVRA Imgp2042
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Dim 24 Oct - 17:57

Smile C EST QD MEME LE MEILLEUR LATERAL GAUCHE FRANCAIS
ET LOLO BLANC DOIT LE SAVOIR..........

Interrogé dimanche dans Téléfoot sur TF1, Patrice Evra s'est exprimé sur son état de forme actuel : «Ça va beaucoup mieux, résume le latéral gauche de Manchester United. J'ai dû rattraper mon retard sur le plan physique et aujourd'hui tout va bien, je retrouve mes jambes.»

Suspendu pour cinq matches pour son rôle en tant que capitaine dans l'affaire de la grève de l'entraînement de l'équipe de France en Coupe du monde, Evra a confié que «ça reste une cicatrice. Mais ça s'effacera quand j'aurai revêtu cette tunique bleue. J'approche de la fin de ma suspension. Il me reste encore un match. Je jouerai pour mon pays jusqu'à ce que mes jambes me le permettent et que le sélectionneur veuille bien encore de moi.»
PATRICE EVRA 241010_pat_ff
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA Empty Re: PATRICE EVRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum