SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 10 Déc - 8:43



Créteil - Laval reporté
Le 8e tour de la Coupe de France débute vendredi par Nîmes-Istres, seul choc entre clubs de Ligue 2. La neige a eu raison de Créteil-Laval.

Le 8e tour de la Coupe de France commence par un report en région parisienne.
Le 8e tour de la Coupe de France débute vendredi par Nîmes-Istres, seul choc entre clubs de Ligue 2. La neige a eu raison de Créteil-Laval.

Le délégué régional de la FFF qui est allé observer jeudi après-midi la pelouse du stade Dominique-Duvauchelle de Créteil (Val-de-Marne) a rendu un rapport défavorable à la tenue du match de 8e tour de la Coupe de France qui devait opposer vendredi à 20h00 Créteil-Lusitanos (National) à Laval (Ligue 2). Les fortes chutes de neige cette semaine en Ile-de-France ont rendu le terrain impraticable et la rencontre a été reportée à une date qui sera précisée ultérieurement par la commission des compétitions. La FFF, qui souhaite boucler le 8e tour avant la trêve, fait face à un problème épineux de calendrier, Laval ayant déjà un match reporté à jouer mardi prochain à Annecy contre Evian-TG.

Nîmes-Istres, seul choc entre équipes de L2, lancera vendredi un 8e tour étalé sur trois jours, dernière étape avant les 32e de finale et l'entrée en lice des clubs de L1, début janvier (20h00). Il s'agira de retrouvailles entre les deux clubs qui s'étaient déjà affrontés la saison dernière lors du 7e tour (victoire de Nîmes 2-1). Un duel indécis entre équipes très proches (14e et 15e de la Ligue 2) et dans une forme ascendante l'une et l'autre. Istres reste sur six matches sans défaite tandis que Nîmes ne perd plus depuis l'arrivée sur le banc de Noël Tosi en remplacement de Jean-Michel Cavalli (3 victoires, un nul).

L'autre affiche (20h30) sera le derby breton entre Vannes et Guingamp, l'un des huit clubs du National encore en lice à ce stade de l'épreuve et surtout le vainqueur de l'édition 2009 (2-1 contre Rennes en finale au Stade de France). Le dernier match programmé vendredi verra le club de Chauvigny (DH) affronter sur sa pelouse Châteauroux, 7e de Ligue 2. Chauvigny est une cité médiévale située dans le département de la Vienne. Ses habitants sont les Chauvinois et les Chauvinoises. Le temps d'un match de Coupe, ils auront le droit d'être chauvins...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 10 Déc - 9:33

Légèrement menacée en raison de la tempête de neige qui s'est abbatue sur l'Ile-de-France ce mercredi, la rencontre de Coupe de France (8e tour) entre le Paris FC et l'AS Magenta (Division d'Honneur) aura bien lieu samedi à 13h00. Jean-Luc Vannuchi , l'entraîneur francilien, nous a confirmé que le Stade Charléty accueillera bel et bien le match. «La pelouse de Charléty est bachée depuis mardi», nous a-t-il avoué ce jeudi.

Concernant les conditions d'entraînement par contre, il a expliqué que les intempéries avaient rendu les choses «compliquées». Toutefois, aucun joueur ne manquait à l'appel à l'entraînement ce jeudi. La séance fut courte avec un footing. Ce vendredi, l'actuel onzième de National travaillera en salle. Samedi, place au match face à la seule équipe ultramarine encore en course.

OUI CA PEUT SE JOUER POUR LES PENSIONNAIRES DE de Nouvelle-Calédonie
CA LES CHANGERA ... DE PAYSAGES ENTRE NEIGE ET LAGON No



LE GARDIEN DU STADE DE CHARLETY QUI EVA"CU"E Arrow LA NEIGE







ARCHIVES Ven 10 Sep 2010 |20:00 Le Conseil fédéral a décidé vendredi dernier d’inscrire le FC Gaïtcha au septième tour de la Coupe de France, en lieu et place de l’AS Magenta, vainqueur du trophée. Edmond Bowen, président du club lésé, veut saisir le Tribunal arbitral du sport à Lausanne.

Le bruit courait depuis quelques semaines : en cas de victoire de l’AS Magenta lors de la Coupe de Nouvelle-Calédonie 2009/2010, le club de Nouméa ne pourrait participer au septième tour de la Coupe de France, comme le veut la tradition. Le 30 septembre 2006, la Fédération calédonienne de football (FCF) avait en effet décidé qu’en cas de doublé coupe-championnat, le vainqueur de ce dernier participerait à la Ligue des champions d’Océanie et céderait sa place au finaliste pour représenter le Caillou en Coupe de France.
Sauf qu’à l’époque, les calendriers du championnat et de la Coupe étaient adaptés, les deux trophées étant attribués au début de l’hiver. En 2010, tout a changé, le championnat se joue désormais sur l’année civile… et se termine en décembre. La Coupe vient, elle, de s’achever par une victoire de l’AS Magenta (2-1) sur le FC Gaïtcha. Suffisant selon le Conseil fédéral pour priver le vainqueur de la Coupe de France, au titre que celui-ci est également champion… 2009.
Le 3 septembre dernier, le Conseil fédéral a ainsi voté (5 voix pour, 3 voix contre et 5 abstentions) l’inscription du FC Gaïtcha en Coupe de France. Contre toute logique sportive puisque le champion 2010 n’est pas connu. L’AS Magenta est donc victime d’un doublé qu’elle n’a pas encore réussi. Pour Edmond Bowen, son président, « cette décision est mauvaise. Que se passera-t-il si le FC Gaïtcha est couronné à l’issue des play-offs ? Ou si l’AS Magenta n’est pas champion ? »
Pourtant, les recours sont impossibles contre les décisions du Conseil fédéral. Alors l’AS Magenta sort les grands moyens. « Nous allons déposer une requête devant le Tribunal arbitral du sport de Lausanne, continue le dirigeant. Le doublé doit être effectif et ce n’est pas le cas. Nous sommes champions 2009 et vainqueurs de la Coupe 2010. C’est une injustice flagrante. J’ai également notifié la Fédération française et la Fédération internationale. »

Une refonte nécessaire du calendrier… ou du réglement.
Au-delà de l’aspect réglementaire, Edmond Bowen se déclare déçu par l’arbitraire qui vise son club. « Je ne sais pas si c’est lié à ma candidature à la présidence de la FCF mais je suis clairement l’homme à abattre. Alors qu’on pénalise le club de la sorte, c’est dommage. »
Il est peu probable que le tribunal arbitral du sport suisse ait le temps de statuer avant le mois de novembre, date à laquelle doit se dérouler le septième tour de la Coupe de France avec, cette année, l’équipe calédonienne qui reçoit à Numa-Daly. Alors, Edmond Bowen a déjà entamé les négociations. « Je discute avec le président de Gaïtcha et j’ai vu avec mon avocat ce qu’il était possible de faire. En tout état de cause, en cas de refus d’engagement de l’AS Magenta, j’irai jusqu’au bout pour obtenir des dédommagements de la Fédération. » La refonte en profondeur du calendrier des compétitions de l’élite calédonienne revient une nouvelle fois sur le tapis pour des raisons dont se serait bien passé le ballon rond. Le règlement devra évoluer pour que les cas de doublés soient clairs. Pour l’instant, personne n’a encore remporté le championnat 2010, alors que se profile la deuxième journée des play-offs samedi
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 10 Déc - 9:38

FOOTBALL, COUPE DE FRANCE, 8E TOUR/PARIS FC - ASMAGENTA (J - 2)
L’AS Magenta change de monde

EAUBONNE (VAL-D’OISE), HIER.Malgré des conditions climatiques difficiles, les Néo-Calédoniens de l’AS Magenta poursuivent leur adaptation et se préparent activement à leur rencontre historique face au Paris FC, samedi au stade Charléty.






Hier matin, 10 heures. Les seize joueurs de l’AS Magenta (Nouvelle-Calédonie) sortent d’un bâtiment du CDFAS d’Eaubonne — où ils ont pris leurs quartiers depuis lundi — pour aller s’entraîner sur le terrain Stéphane-Diagana, déjà recouvert de neige. A trois jours du choc du 8e tour face au Paris FC (National), les mines sont loin d’être radieuses.

« C’est très difficile d’aller dehors avec ce froid glacial et cette neige, mais il faut s’acclimater », positive le capitaine Pierre Wajoka.
Arrivés lundi de Nouméa après dix-neuf heures d’avion et une escale de quatre heures à Tokyo (Japon), les Néo-Calédoniens sont passés d’une température de 30 oC à 0 oC. Le choc a été total pour certains dont il s’agit, d’ailleurs, de la première visite en métropole. « Mes joueurs commencent à s’habituer au froid, confie l’entraîneur Alain Moizan, ancien international (7 sélections) passé par l’OL et Saint-Etienne, notamment. Nos séances d’entraînement deviennent un peu plus vives. Cela ira de mieux en mieux. »
Pendant un peu plus d’une heure, les Ultramarins ont fait des jeux avec ballons puis des étirements avant de finir sur une opposition. L’après-midi a, lui, été consacré à la détente. La délégation de l’AS Magenta en a profité pour rencontrer ses supporteurs à la Maison de la Nouvelle-Calédonie (Paris Ier). Un périple réalisé… en RER puis en car à cause des nombreux embouteillages enregistrés en région parisienne après les chutes de neige. Ce matin (10 heures), au camp des loges, si le temps le permet, c’est à la rencontre d’Antoine Kombouaré, coach du Paris SG et natif de Nouvelle-Calédonie, qu’ira la dernière formation ultramarine encore en lice en Coupe de France. « C’est bien qu’il puisse passer un message d’encouragement aux joueurs », souffle Alain Moizan.
Ses hommes en auront bien besoin face au Paris FC (11e de National), dur à manœuvrer sur son terrain (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite). « C’est une énorme fierté pour nous d’être ici, souligne le président Edmond Bowen. Nos vieux (sic) ont attendu cinquante ans pour voir Magenta passer le 7e tour de la Coupe de France. Notre responsabilité est grande. Nous jouerons pour la Nouvelle-Calédonie, pour tout l’outre-mer mais aussi pour notre ancien député Jacques Lafleur, décédé samedi dernier. »
Deux séances sur une pelouse synthétique du CDFAS sont encore prévues cet après-midi et demain avant la rencontre programmée à 13 heures, samedi, en raison de sa retransmission télévisée en Nouvelle-Calédonie. « En football, tout est possible, assure le jeune défenseur (20 ans) Judicaël Ixoee. Nous allons disputer le match de notre vie avec un seul objectif en tête : celui de se qualifier. Même si le Paris FC est une grande équipe, on peut faire quelque chose de grand qui nous marquera à vie. »


avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Sam 11 Déc - 6:54

Châteauroux humilié
Chauvigny, équipe de DH, crée la sensation en corrigeant Châteauroux (3-0). Vannes et Nîmes éliminent respectivement Guingamp et Istres.

vendredi 10 décembre 2010
Nîmes (L2) 3-2 Istres (L2)
Chauvigny (DH) 3-0 Châteauroux (L2)
Vannes OC (L2) 3-2 Guingamp (Nat)



Didier Tholot et Châteauroux ont vécu un cauchemar face à Chauvigny, équipe de DH.
Opposé à Chauvigny, équipe de DH, Châteauroux a été corrigé (0-3) et quitte la compétition dès le 8e tour. Vannes et Nîmes éliminent respectivement Guingamp et Istres.

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour connaître la première sensation du 8e tour de la Coupe de France. Ce vendredi, Châteauroux, 7e de L2, a ainsi été humilié par Chauvigny, modeste 10e de DH Centre-Ouest (0-3) ! Pris à la gorge par l'ouverture du score de Champaux (29e), les Castelroussins se sont complètement écroulés en seconde période, concédant deux nouveaux buts signés Vergerolle (57e, 68e).

Vainqueur de la Coupe de France en 2009 et huitième de finaliste de la Coupe de la Ligue cette saison, l'En Avant Guingamp (National) a également chuté (3-2). Sur la pelouse de Vannes, mal en point en Ligue 2, la hiérarchie a tout de même été respectée, grâce à un doublé de Gaffory (6e s.p., 30e) et un but de Delhommeau (52e). El-Jadeyaoui avait lui égalisé (28e), alors que le penalty transformé par Thibault Giresse (86e) a offert une fin de match intense au stade de la Rabine.

Dans le troisième match de la soirée, le choc entre équipes de L2 a tourné à l'avantage de Nîmes face à Istres (3-2). Les Provençaux menaient pourtant 2-1 à un quart d'heure de la fin, mais ont finalement craqué en fin de rencontre.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Dim 12 Déc - 9:12

8EME TOUR
LES VAINQUEURS QUALIFIES POUR LES FAMEUX 32 EME DE FINALE
EN VERT LES SURPRISES

Nîmes (L2) 3-2 Istres (L2)
à Châtellerault Chauvigny (DH) 3-0 Châteauroux (L2)
Vannes OC (L2) 3-2 Guingamp (Nat)
Paris FC (Nat) 4-0 AS Magenta (DH Nlle Calédonie)
Jarville (CFA2) 1-0 Dijon (L2)
Marck (CFA2) 1-2 ap Amiens (Nat)
Pont-de-Roide (DH) 0-1 Drancy (CFA)
à Saint-Quentin Fayet (Interrég.) 1-2 Issy-les-Moulineaux (DH)
Sedan (L2) 4-0 Amnéville (CFA)
Schiltigheim (CFA2) 0-3 Troyes (L2)
à Rumilly Semnoz-Vieugy (15) 0-2 Evian TG (L2)
Sens (DH) 0-2 Forbach (CFA2)
Cannes (Nat) 2-1 ap AC Ajaccio (L2)
Bayeux (DH) 2-3 Le Mans (L2)
Challans (DH) 0-2 Fontenay-le-Comte (CFA)
Raon-l'Étape (CFA) 3-2 ap Grenoble (L2)
Arras (CFA2) 0-2 Reims (L2)
Boulogne (L2) 1-0 Roye (CFA2)
Fréjus-Saint-Raphaël (Nat) 0-0 3 tab 1 Colomiers (CFA)
Thaon (DH) 0-3 Strasbourg (Nat)
Avranches (CFA) 2-1 ap Pontivy (CFA2)
Quevilly (CFA) 6-0 Lannion (CFA2)
Firminy (DH) 0-2 Jura Sud (CFA)
Le Poiré-sur-Vie (CFA) 6-0 Angoulême (DH)
Chambéry (CFA2) 4-3 Seyssinet (DHR)
Vaulx-en-Velin (DH) 1-0 Lons-le-Saunier (DH)
Clermont Foot (L2) 5-0 Thiers (CFA2)
Rennes TA (DH) 0-1 Angers (L2)
Vierzon (CFA2) 0-3 Poitiers (CFA2)
US Montagnarde (CFA2) 1-0 Dinan-Léhon (CFA2)
Saumur (CFA2) 0-0 1 tab 3 Cognac (CFA2)
Nantes (L2) 2-0 Vertou (CFA2)
Wasquehal (CFA2) GAGNANT TAPIS VERT Viry ou Tourcoing
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Lun 13 Déc - 11:48

PRINCIPAUX RESULTATS
Vendredi .......................
Chauvigny (DH) — Châteauroux (L2).......3-0
Vannes OC (L2) - Guingamp (Nat) 3-2
Nîmes (L2) - Istres (L2) 3-2
........................Samedi.........................
Paris FC (Nat) — AS Magenta (DH) .........4-0
Jarville (CFA2) — Dijon (L2) 1-0
Marck (CFA 2)- Amiens (Nat) 1-2 a.p.
Sedan (L2) - Amnéville (CFA) 4-0
Schiltigheim(CFA2) - Troyes (L2) ...........0-3
Semnoz-Vieugy — Évian TG (L2) 0-2
Cannes (Nat) — AC Ajaccio (L2) 2-1 a.p.
Bayeux (DH) — LeMans (L2) 2-3
Raon-l'Étape (CFA) — Grenoble (L2) 3-2
Boulogne (L2) - Roye (CFA2) 1-0
Clermont (L2) - Thiers (CFA2) 5-0
Arras (CFA2) - Reims (L2) 0-2
Rennes TA (DH) — Angers (L2) 0-1
Fréjus-St-Raphaël (N) — Colomiers (CFA)
....................................................3-1, 3 t.a.b. 1
Thaon (DH) — Strasbourg (Nat) 0-3
Nantes (L2) - Vertou (CFA2).....................2-0
..........................Hier ..........................
Douai (CFA2) - Rouen (Nat) .....................1-5
Martigues (CFA) — Fos (DHR)..................2-0
Trélissac (CFA2) - Marignane (CFA).........2-1
.............Vendredi 17décembre .............
Créteil-Lusitanos (Nat) — Laval (L2) 20h
..............Samedi 18décembre ...............
Entente SSG (CFA) — Metz (L2)..................17h
* Samedi8 et dimanche 9janvier : 32es
finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1) ;
le tirage au sort aura lieu aujourd’hui à l’Hôtel de région à Bordeaux.
Il sera effectué par Hoda Lattaf, internationale de Montpellier, et Joël Jeannot, médaillé d’or aux Jeux
Paralympiques 2004, ainsi que par Patrick Battiston et Marius Trésor.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 13 Déc - 19:55

Very Happy VOILA MAINTENANT
ON RENTRE REELLEMENT
DANS LE SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE ..........

19h00 : tirage en direct !!!!!!!!!!!!!!!!
Après le 8ème tour le week-end dernier, le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France,
avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 1,
est prévu ce soir à Bordeaux.

Groupe A

Angers SCO (L2)
FC Rouen 1899 (Nat)
FC Girondins de Bordeaux (L1)
FC Nantes (L2)
Le Mans FC (L2)
Olympique Lyonnais (L1)
Paris FC (Nat)
Poitiers FC (CFA2)
SM Caen (L1)
SU Agen (CFA2)
Toulouse FC (L1)
Trélissac FC (CFA2)
UAM Cognac (CFA2)
US Chauvigny (DH)
US Quevillaise (CFA)
Valenciennes FC (L1)


Groupe B

Amiens SC (Nat)
AS Cherbourg (CFA)
Issy-les-Moulineaux FC (DH)
Jeanne D'Arc Drancy (CFA)
Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA)
FC Lorient (L1)
OGC Nice (L1)
Paris Saint-Germain FC (L1)
RC Lens (L1)
Stade Brestois 29 (L1)
Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat)
US Avranches (CFA)
US Boulogne CO (L2)
US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2)
Vannes OC (L2)
Vendée Fontenay Foot (CFA)


Groupe C

AC Arles Avignon (L1)
AJ Auxerre (L1)
RC Strasbourg (Nat)
CS Sedan Ardennes (L2)
ESTAC (L2)
ES Wasquehal (CFA2)
FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA)
FC Sochaux Montbéliard (L1)
Jarville JSF (CFA2)
LOSC (L1)
Montpellier HSC (L1)
Poissy AS (CFA)
Stade de Reims (L2)
SA Sezanne (DH)
US Forbach (CFA2)
US Raon l'Etape (CFA)

Groupe D

AS Cannes (Nat)
AS Monaco FC (L1)
AS Nancy Lorraine (L1)
AS Saint-Etienne (L1)
Aurillac FCA (CFA)
Clermont Foot Auvergne 63 (L2)
EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat)
Evian Thonon Gaillard FC (L2)
FC Martigues (CFA)
FC Vaulx-en-Velin (DH)
Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH)
Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2)
Olympique de Marseille (L1)
SO Chambéry (CFA2)
Stade Rennais FC (L1)
US Cheminots Paray Foot (DH)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 13 Déc - 20:28




Groupe A

Stade Malherbe Caen (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
Toulouse FC (L1) - Paris FC 2000 (Nat)
SU Agen (CFA2) - Poitiers FC (CFA2)
FC Girondins de Bordeaux (L1) - FC Rouen 1899 (Nat)
Trélissac FC (CFA2) - US Quevillaise (CFA)
US Chauvigny (DH) - Le Mans FC (L2)
FC Nantes (L2) - UAM Cognac (CFA2)
Angers SCO (L2) - Valenciennes FC (L1)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 13 Déc - 20:47




Groupe B

Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat) - OGC Nice (L1)
Issy-les-Moulineaux FC (DH) - Stade Brestois 29 (L1)
US Avranches Mont Saint-Michel (CFA) - Vendée Fontenay Foot (CFA)
US Boulogne Côte d'Opale (L2) - Amiens SC (Nat)
US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2) - Jeanne D'Arc Drancy (CFA)
AS Cherbourg (CFA) - Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA)
Paris Saint-Germain FC (L1) - RC Lens (L1)
FC Lorient (L1) - Vannes OC (L2)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 13 Déc - 20:54

Very Happy LES CLUBS DE LIGUE 1 SONT PAS EPARGNES...

ON VA SE REGALER DES PTIS VONT PASSER EN 16 EME

Paris Saint-Germain FC (L1) - RC Lens (L1)
Stade Malherbe Caen (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 13 Déc - 21:39




Groupe C
Stade de Reims (L2) - Montpellier HSC (L1)
AC Arles Avignon (L1) - CS Sedan Ardennes (L2)
ESTAC (L2) - FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA)
ES Wasquehal (CFA2) - AJ Auxerre (L1)
Jarville JSF (CFA2) - FC Sochaux Montbéliard (L1)
Poissy AS (CFA) - RC Strasbourg (Nat)
US Forbach (CFA2) - LOSC (L1)
US Raon l'Etape (CFA) - SA Sezanne (DH)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 13 Déc - 21:41





Groupe D
Stade Rennais (L1) - AS Cannes (Nat)
AS Saint-Etienne (L1) - Clermont Foot Auvergne 63 (L2)
Aurillac FCA (CFA) - AS Nancy-Lorraine (L1)
Evian Thonon Gaillard FC (L2) - Olympique de Marseille (L1)
FC Martigues (CFA) - US Cheminots Paray Foot (DH)
FC Vaulx-en-Velin (DH) - Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH)
Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2) - EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat)
SO Chambéry (CFA2) - AS Monaco (L1)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Mar 14 Déc - 7:47

Roche : «Un gros tirage»




Alain Roche estime que le tirage de la Coupe est difficile pour le PSG. (EQ)
Hoda Lataff (joueuse internationale féminine) et Marius Trésor ont eu la main lourde, lors du tirage des 32es de finale de la Coupe de France, lundi soir à Bordeaux, en opposant le PSG à Lens, le week-end du 8 janvier. Un choc au sommet, mais aussi un face-à-face devenu habituel en Coupes, entre les deux clubs de Ligue 1 ; un affrontement «très difficile» selon les représentants des deux clubs.



«C'est un gros tirage, a indiqué Alain Roche, directeur sportif du PSG. La bonne nouvelle de la soirée, c'est que ce sera au Parc des Princes, un plus pour les supporters. Personne n'a rien à perdre, mais au contraire, tout à gagner. On doit faire honneur à la compétition car on est tenant du titre, et continuer sur notre bonne série actuelle. On est peut-être plus en confiance qu'eux, mais méfiance. Cela n'aura rien à voir avec le Championnat, car ce sera un match couperet. Nous sommes les favoris vu le classement en Ligue 1, mais à nous d'être à la hauteur.»

Et si «tout peut arriver» pour celui qui a remporté cinq fois la compétition, chez l'adversaire c'est une réalité contrariante qui prime. «Avec le PSG, c'est une histoire sans fin, tant en Coupe de France qu'en Coupe de la Ligue, et à chaque fois on reste sur le carreau, a confié Louis Plet, chargé de mission au sein du club nordiste. Ce sera un match plein et un bon match pour entamer notre deuxième partie de Championnat et se maintenir en Ligue 1. On a disputé trois finales de Coupe de France... perdues toutes les trois ! Mais un jour viendra, car c'est le seul trophée qu'il manque à notre palmarès.»
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Mar 14 Déc - 15:42


LES 6 PETITS POUCETS 6 (DH) cheers cheers cheers cheers cheers cheers


USChauvigny(DH)-IssylesMoulineaux(DH)-SASezanne(DH)-USCheminots ParayFoot (DH)-FCVaulx-en-Velin(DH)Firminy(DH)



Le tirage au sort des 32es de finale
Stade Malherbe Caen (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
Toulouse FC (L1) - Paris FC 2000 (Nat)
SU Agen (CFA2) - Poitiers FC (CFA2)
FC Girondins de Bordeaux (L1) - FC Rouen 1899 (Nat)
Trélissac FC (CFA2) - US Quevillaise (CFA)
US Chauvigny (DH) - Le Mans FC (L2)
FC Nantes (L2) - UAM Cognac (CFA2)
Angers SCO (L2) - Valenciennes FC (L1)
Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat) - OGC Nice (L1)
Issy-les-Moulineaux FC (DH) - Stade Brestois 29 (L1)
US Avranches Mont Saint-Michel (CFA) - Vendée Fontenay Foot
(CFA)
US Boulogne Côte d'Opale (L2) - Amiens SC (Nat)
US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2) - Jeanne D'Arc Drancy
(CFA)
AS Cherbourg (CFA) - Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA)
Paris Saint-Germain FC (L1) - RC Lens (L1)
FC Lorient (L1) - Vannes OC (L2)
Stade de Reims (L2) - Montpellier HSC (L1)
AC Arles Avignon (L1) - CS Sedan Ardennes (L2)
ESTAC (L2) - FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA)
ES Wasquehal (CFA2) - AJ Auxerre (L1)
Jarville JSF (CFA2) - FC Sochaux Montbéliard (L1)
Poissy AS (CFA) - RC Strasbourg (Nat)
US Forbach (CFA2) - LOSC (L1)
US Raon l'Etape (CFA) - SA Sezanne (DH)
Stade Rennais (L1) - AS Cannes (Nat)
AS Saint-Etienne (L1) - Clermont Foot Auvergne 63 (L2)
Aurillac FCA (CFA) - AS Nancy-Lorraine (L1)
Evian Thonon Gaillard FC (L2) - Olympique de Marseille (L1)
FC Martigues (CFA) - US Cheminots Paray Foot (DH)
FC Vaulx-en-Velin (DH) - Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH)
Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2) - Fréjus Saint-Raphaël (Nat)
SO Chambéry (CFA2) - AS Monaco (L1)
➔ Les matches se dérouleront les samedi 8 et dimanche 9 janvier.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Jeu 16 Déc - 9:36

No pas tres fair play pour les amateurs
La rencontre du 8e tour de Coupe de France entre l'Entente SGG (CFA) et Metz (L2), reportée le week-end dernier, se jouera samedi prochain, mais en Lorraine. Le terrain de Sannois-Saint-Gratien étant toujours gelé, la FFF a décidé de faire jouer le match à Saint-Symphorien (16h00). Le vainqueur doit affronter ensuite Troyes (L2) en 32e de finale.

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Sam 18 Déc - 12:16

COUPE DE FRANCE
8e tour - Hier
Créteil (Nat) - Laval (L2) ...............2 - 1
Aujourd’hui
Entente SSG (CFA)-Metz (L2)............16h
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Lun 20 Déc - 19:50

Vendredi 7 janvier, 20h45 Toulouse - Paris FC sur Eurosport

Samedi 8 janvier,
15h00 Chambéry - Monaco sur Eurosport
17h45 Bordeaux - Rouen sur Eurosport
20h45
Caen - Lyon sur Eurosport et France Télévision
Lorient - Vannes sur France Télévision
Reims - Montpellier sur France Télévision
Saint-Etienne - Clermont Foot sur France Télévision
Jarville - Sochaux sur France Télévision

Dimanche 9 janvier,
15h00 Issy-les-Moulineaux - Brest sur Eurosport
17h45 Rennes - Cannes sur Eurosport
20h45 Evian-TG - Marseille sur Eurosport
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Sam 25 Déc - 19:01

Football : un car pour les supporters de l'US Quevilly
mercredi 22 décembre 2010 à 15H50


Afin de supporter l'US Quevilly en 32e de finale de la Coupe de France à Trélissac (CFA 2) le samedi 8 janvier (19 h), les dirigeants du club haut-normand organisent un déplacement en car (minimum 60 personnes). Le prix de 40 € comprend le transport aller-retour et un billet d’entrée au stade en « pourtour ». Possibilité d’accès en tribune moyennant l’achat d’un billet (10 €) sur place. Départ fixé le samedi 8 janvier à 9 h devant le stade Lozai au Petit-Quevilly. Inscriptions et réservations de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h au 02 35 62 17 27 jusqu’au jeudi 6 janvier. Le règlement des 40 € et le retrait du ticket de transport s’effectueront le vendredi 7 janvier.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 27 Déc - 13:39




COUPE DE FRANCE.
Que le spectacle commence!
Le rideau est à peine tombé sur le 8e tour que les regards sont déjà tournés vers les 32es de finale, programmés du 7 au 9 janvier. Le PFC,Créteil (N),Drancy, Poissy (CFA) et le FC Issy (DH) seront de la fête. | RéagirDAVID GOUDEY | 20.12.2010, 07h00 On a déjà hâte d’y être. Dans un peu moins de trois semaines, six clubs franciliens auront l’honneur de s’installer à la table des 32es de finale.
Cinq d’entre eux — le Paris FC (National), l’US Créteil-Lusitanos (National), Drancy (CFA), Poissy (CFA) et le FC Issy (DH) — ont obtenu leur précieux carton d’invitation à ce banquet chic, dressé pour trois jours (7 au 9 janvier) et auquel le Paris SG (Ligue 1) est convié gratuitement depuis de longues années, en ayant avalé déjà pas mal de tours.


Mais son appétit reste intact. Et la désignation de ses voisins de table respectifs, lors du tirage au sort effectué il y a une semaine, n’a fait que l’aiguiser davantage.

L’exploit est possible

Si Drancy se voit offrir une chance (unique?) d’intégrer pour la première fois de son histoire les festivités des 16es de finale face aux modestes Bretons de l’US Montagnarde (7e du groupe H de CFA 2), les quatre autres auront droit à des hôtes de prestige (voir infographie). Trois L 1 (Toulouse, Nice et Brest, respectivement) pour le PFC, Créteil et le FC Issy; Strasbourg, aujourd’hui en National, pour Poissy : les affiches sont somptueuses pour des amateurs.
Et l’exploit pas impossible. Il y a trois ans, au même stade de la compétition, le club de la capitale avait d’ailleurs ramené la qualification (1-2) de son bref séjour dans la Ville rose. Créteil, lui, a déjà accroché les Aiglons à son tableau de chasse .
Poissy, enfin, peut se souvenir qu’en 1996, en 16es de finale, il avait fallu attendre la séance des tirs au but pour voir les Alsaciens (alors en L 1) l’éliminer. Quand on vous disait qu’on est pressés d’y être…
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 27 Déc - 14:09

Coupe de France. Le TFC jouera le 7 et Agen le 9 janvier



Le Toulousain Sissoko et le Lot-et-Garonnais Luidgy «Danio» Gaillac

Les dates et horaires des 32e de Coupe de France ont été précisés hier par la 3F. Le TFC jouera le vendredi 7 janvier à 20 h 45 contre le Paris FC (national) et Agen (CFA2) recevra Poitiers (CFA2) le dimanche 9 janvier à 15 heures.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Jeu 30 Déc - 21:19



L'US Quevilly a repris
Publié le jeudi 30 décembre 2010 à 07H24


Zanké Diarra (ici avec Régis Brouard, l'entraîneur quevillais) était l'invité surprise de la reprise de l'entraînement de l'US Quevilly hier matin (photo C. S.)
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 31 Déc - 12:04



Le Stade de Reims déjà à pied d'œuvre ! vendredi 31 décembre 2010 à 10H30

Les Rémois, Hubert Fournier en tête, ont retrouvé hier les Thiolettes comme ils les avaient laissées : enneigées

Les Rémois ont repris l'entraînement hier. Avec en ligne de mire le 32e de finale de Coupe de France face à Montpellier, le 8 janvier.


ILS avaient quitté la neige avec bon espoir de ne pas la retrouver. Manque de pot, une semaine après, elle est toujours là ! Du coup, les Stadistes n'ont pas trop traîné sur le synthétique des Thiolettes, hier, se contentant d'un peu de footing et de quelques jongles.
L'essentiel de la matinée, ils l'ont passée en salle, bien au chaud, à travailler musculairement. Un bon petit « apéro » de reprise avant les choses sérieuses la semaine prochaine.
Les conditions d'entraînement étant ce qu'elles sont dans la Marne, Hubert Fournier et son staff ont décidé d'organiser un stage au Centre national de rugby, à Marcoussis (Essonne), du 3 au 6 janvier. « Ce n'est pas trop loin de Reims et il dispose d'un terrain synthétique couvert », dixit le coach stadiste.
A cette occasion, celui-ci fera passer des entretiens individuels à ses joueurs, afin de pointer du doigt ce qui a été positif et ce qui ne l'a pas été, et de dessiner une perspective pour le semestre à venir.
D'ici là, les Rouge et Blanc devront faire avec la pelouse des Thiolettes encore ce matin, dimanche (deux séances) et lundi matin, avant un départ dans l'après-midi.
Julien Toudic, Florent Ghisolfi et Christopher Glombard manquaient à l'appel. Le meilleur marqueur stadiste en championnat (6 buts) souffre d'un début de pubalgie et est resté à Caen afin d'effectuer des ondes de choc. Son retour dans la Marne est prévu pour lundi.
Ghisolfi, plâtré au niveau de la cheville, a obtenu de pouvoir prolonger sa convalescence en Corse. Son retour est également programmé pour lundi. Glombard, lui, a atterri hier à Paris avec trois heures de retard mais devait être présent pour la séance de l'après-midi. « Il aura tout de même droit à son amende », souriait Fournier.
Matthieu Fontaine (luxation de l'orteil) et Anthony Weber (entorse du genou puis de la cheville) passent un examen de contrôle aujourd'hui. Sans doute la fin du tunnel pour le second nommé, sur le flanc depuis trois mois.
Fraîchement débarqué de Lorient, Gaëtan Courtet souffre, lui, d'une entorse à la cheville mais devrait être apte pour la réception de Montpellier.
Il est encore un peu tôt - de quelques heures - pour formuler ses souhaits mais Hubert Fournier s'est tout de même prêté au jeu. Si le coach stadiste espère une belle prestation à Delaune en Coupe face à une valeur montante de L1, il attend surtout plus de maturité dans le jeu de la part d'une équipe encore relégable (18e, 19 points, à 1 unité du 17e, Vannes).
« On doit être plus réalistes, plus tueurs devant le but. Il nous faut encore 25 points au minimum. Si on reste dans la continuité de ce que l'on a montré à Annecy (victoire 2-1 face à Evian TG), c'est largement dans nos cordes
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 31 Déc - 13:21

silent Une tâche ardue pour les clubs du National
Après la traditionnelle trêve hivernale, les équipes encore en course en Coupe de France reprendront la compétition officielle à l'occasion des 32èmes de finale, programmés le deuxième week-end de janvier. Sept équipes du National sont toujours en lice et le tirage au sort leur a réservé des morceaux de choix. Le Paris FC, l'US Créteil-Lusitanos (photo), le FC Rouen et l'AS Cannes défieront ainsi des pensionnaires de L1, respectivement Toulouse, Nice, Bordeaux et Rennes.

Vendredi 7 janvier 20h45 : Toulouse FC (L1) - Paris FC, au Stadium
Samedi 8 janvier
15h00 : US Créteil-Lusitanos - OGC Nice (L1), au stade Dominique Duvauchelle
16h00 : AS Poissy (CFA) - RC Strasbourg, au stade Léo Lagrange
17h00 : Nîmes Olympique (L2) - EFC Fréjus-Saint-Raphaël, au stade des Costières
17h45 : Girondins de Bordeaux (L1) - FC Rouen, au stade Chaban Delmas
Dimanche 9 janvier
16h00 : US Boulogne CO (L2) - Amiens SC, stade de la Libération
17h45 : Stade Rennais (L1) - AS Cannes, stade La Piverdière
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 31 Déc - 13:32

5 PENSIONNAIRES DE DH SONT LES 5 PETITS POUCETS de ces 32 eme

COMBIEN PASSERONT CE TOUR Question
3 JE PENSE PAS No
2 CA VA ETRE DURAILLE Surprised
1 POURQUOI PAS

Samedi 08 janvier 2011 -
17H00 Chauvigny Us (DH) /Le Mans Ligue 2
18H00 Vaulx En V Fc (DH) /Jura Sud Foot C.F.A.
Dimanche 09 janvier 2011 -
14H30 Martigues C.F.A. /U.S.C Paray (DH)
- 15H00
Issy Les Mx Fc (DH) / Brest Ligue 1
Raon L Etape C.F.A. /Sezanne Sa (DH)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 31 Déc - 13:47

Very Happy on va essayer de les presenterun peu ces 5
on commence par l'US CHAUVIGNY




TOUT LE MONDE AU STADE DE LA MONTEE ROUGE
BILLETERIES CHAUVIGNY - LE MANS"





US CHAUVIGNY COUPE DE FRANCE 32ème de Finale:
Les permanences pour la vente des billets du match Chauvigny-Le Mans
samedi 8 janvier Stade de la Montée Rouge à Châtellerault à 17 h, auront lieu
- Mardi 28 décembre salle des Halles 15 h-19 h et Sésame 10h -12 h et 15h -19 h
- Jeudi 30 décembre au magasin Sésame 10 h-12 h, 15 h-19 h
le 8 janvier tous supporter de l'USCHAUVIGNY










les supporters Chauvinois n'ont pas ménagé leurs efforts pour encourager les '' Jaunes et Rouges '' vers le chemin de la victoire.



Ce n'est pas tous les week-end que l'on a la chance d'affronter une équipe professionnelle devaient se dire les Chauvinois avant le match. Alors pour la venue de Châteauroux (Ligue 2), les supporters locaux avaient donc décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ce rendez-vous de gala. Maillots, écharpes, maquillage ou encore casquettes, les spectateurs présents à Châtellerault ont sorti toute l'artillerie du supporter pour l'occasion.
« On va gagner ! », « On y croit ! » pouvait-on entendre avant le coup d'envoi dans les allées du stade. 19 h 58, les vingt-deux acteurs entrent sur la pelouse, le public hausse la voix.
L'ambiance redouble même d'intensité lorsqu'après une demi-heure de jeu, les hommes de Pascal Picard ouvrent le score. Le public exulte littéralement. A la mi-temps, le score est toujours en leur avantage et désormais en tribune, on commence à croire à un possible exploit. « Nous y croyons. C'est jouable maintenant. Dans tous les cas, on va continuer à être derrière eux jusqu'à la dernière minute » se réjouissait Arnaud, un des nombreux fidèles. « C'est très bien, Chauvigny gagne pour le moment, il y a une très bonne ambiance, on va continuer à faire du bruit » nous disait pour sa part Jean-Yves, père de Julien Demazeau (défenseur chauvinois). A l'heure de jeu et après les second et troisième buts de Vergerolle, le public est désormais « chaud bouillant » et se permet même de lancer une « ola » et de chanter le fameux « Et un, et deux, et trois zéro ». C'est fini ! Quel exploit, le public est aux anges. « C'est exceptionnel, c'est fabuleux, c'est extraordinaire » se réjouissait les supporters à l'issue du match. Trois mots qui résument finalement bien cette soirée
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRINT FINAL DE LA COUPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum