LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Mar 22 Juin - 6:19

Raymond Domenech a assuré que c'est bien lui qui composerait l'équipe qui va jouer contre l'Afsud.
Qu'importe le onze qu'il alignera contre
l'Afrique du Sud, Raymond Domenech s'est dit convaincu, lundi soir, que la motivation de ses joueurs sera entière.

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 E3f81610

Lundi soir, Raymond Domenech n'a levé aucune des incertitudes
qui entourent le onze de départ qu'il pourrait aligner contre l'Afrique du Sud. S'il donne l'impression de ne plus avoir de prise sur son groupe, le sélectionneur de l'équipe de France a assuré que ce serait bien lui qui ferait l'équipe, et non pas ses joueurs, comme cela lui avait été suggéré. «Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, mais c'est toujours comme ça, a-t-il soupiré. Personne ne m'a jamais dicté quoi que ce soit même si parfois ça m'aurait arrangé. Je ferai l'équipe que j'ai envie de faire, avec le staff».

Dans la soirée, le technicien devrait s'entretenir avec certains joueurs pour connaître leur réel degré de motivation. Est-il envisageable qu'il y en ait qui ne veulent pas jouer ce match ? «C'est une possibilité qu'on va finaliser...». Pressentant que ces choix seront évidemment commentés au regard de la grève de l'entraînement organisée dimanche, Domenech a indiqué qu'il ne faudrait pas voir en eux «un problème de confiance». «Il s'agit se savoir qui sera en état physique et psychologique de jouer ce match à fond. Depuis deux jours, on a usé beaucoup d'énergie. A eux de puiser encore pour aller au fond d'eux-mêmes. Il faudra montrer quelque chose de fort».

Comme il l'avait déjà affirmé avant la défaite concédée contre le Mexique (0-2), Domenech «attend des actes». Il se dit persuadé que l'image néfaste renvoyée par ses joueurs ces dernières 48 heures leur a fait prendre conscience de la nécessité de montrer autre chose «sur le terrain». Pourquoi en est-il si convaincu ? «Je l'ai vu dans la qualité de l'entraînement de ce (lundi) matin». C'est tout ? «C'est déjà pas mal, je vous assure... Autant parfois, avant un match, je me pose des questions. Autant là, je n'ai aucune inquiétude. Je n'ai jamais été aussi certain que leur motivation sera entière».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Mer 23 Juin - 7:15




Parreira : «Domenech ? Lamentable»
SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 E3f81610



Après s'être fait refuser la poignée de main par Raymond Domenech, Carlos Alberto Parreira a tenu à réagir :
«Domenech m'a reproché d'avoir critiqué l'équipe de France après sa qualification contre l'Irlande. Je ne me rappelle vraiment pas avoir dit quelque chose sur eux. Ce qu'il a fait est tout simplement lamentable !»Pour rappel, le technicien brésilien n'avait pas été tendre avec Thierry Henry, après la qualification des Bleus en barrage contre l'Irlande. «C'est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c'est comme ça... Henry a tout simplement triché.»


Raymond pretend n'avoir pas vu la main
et nous on a pas vu d'entraineur en edf depuis 4 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Mer 23 Juin - 8:06

[img][/img]

La défaite contre l'Afrique du Sud (1-2) a scellé le sort de l'équipe de France dès le premier tour de cette Coupe du monde, et marqué la fin d'une aventure aussi rocambolesque que ridicule. Mais elle met aussi un terme au mandat de Raymond Domenech. Peut-être la seule bonne nouvelle de l'histoire

C'est fait. Deux ans tout juste après le fiasco de l'Euro 2008, l'équipe de France a réussi l'exploit de faire aussi mal. Une véritable performance en soi au vu du potentiel incontestable du pays. A l'heure de faire les comptes, le bilan final est exactement le même. Trois matches, un point, un petit but inscrit et une place de bon dernier du groupe. Une sorte de continuité dans la médiocrité dont la Fédé peut au moins se féliciter, elle qui avait décidé de maintenir Raymond Domenech quand, dans le même temps, son homologue italienne n'hésitait pas à virer Donadoni une heure à peine après l'élimination de la Squaddra Azzurra en... quarts de finale contre l'Espagne, futur lauréat

ADIEU L"ARTISTE

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Raymond-domenech-euro-2008-france
VIVEMENT QUE CEUX QUI VOUDRONT TE VOIR
POURRONT LE FAIRE DANS TON DOMAINE ..LE THEATRE
CAR LE FOOT ..C" PAS TON TRUC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  aladin Jeu 24 Juin - 9:17

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 P1090510
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Ven 25 Juin - 12:44

MERCI RAYMOND
AU LIEU DE CA

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Olympi10
ON A EU DROIT A CA ... HONTEUX ..


SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 P1090514

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 P1090515




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Sam 26 Juin - 7:36

rondelandu#3 samedi 26 juin 2010 00:03:46
Sur les 3 acteurs passés à la télé,tout sonne aussi faut que le papier lu par Doménech,ils ont tout simplement les pétoches , pa s assez co.... pour dire la vérité ,de toute façon ces 3 là sont en retraite internationnale.L' entraineur a passé plus de temps avec Estelle a jouer au poker à Las Végas qu'a voir nos joueurs jouer dans leur club.Le gros problème c'est Raymond ,et les journalistes sont entrans à chaque conférence ,personne n' a eu le courage de dire que c' est tout simplement un déséquilibré,comme à l" époque oû il jouait

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Gorill11
je pense pas qu'il soit deséquilibré
il est imbu de sa personne ;n'aime pas les gens et les joueurs et ne pense qu'à l ui
en clair il n'a rien d'un rassembleur genereux et creant de l'amour autour de lui
le pire c'est les nazes de la fedé qui ne l'ont pas ressenti pendant 6 ans 2000 jours

evra à parlé de haine du coach
c'est exactement ca qui se degage de lui ...........de la haine
SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Loups11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  domenico belli Sam 26 Juin - 15:21

Dom Dom Dom ... Domenech ! Nech Nech ... drunken rendeer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/06/25/domenech-domenech-domenech-la-faute-a-qui-youtube/
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  aladin Sam 26 Juin - 15:28

OK JE VIENS DE COMPRENDRE
EN REALITE

IL FAUT REMPLACER ESCALETTE PAR DOMENECH Twisted Evil ..ET LA BOUCLE SERA BOUCLEE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  aladin Dim 27 Juin - 8:05

aka47#2
dimanche 27 juin 2010 07:23:13
ma question est,
est ce que domenechSELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 23353015
va devenir une insulte dans le langage courant,
exemple : casse toi pauv domenech

OUI CA ME SEMBLE UNE EXCELLENTE IDEE

OU VOUS ETIEZ GARE SUR UN COULOIR DE BUS
SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Agents16
VOUS AVEZ PRIS UN DOMENECH DE 135 EUROS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  domenico belli Dim 27 Juin - 9:05

Merci Raymonde !

http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/06/27/la-chanson-du-dimanche-chez-raymonde-3-5_1379541_3242.html
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  aladin Dim 27 Juin - 9:40

CHEZ RAYMONDE
ON NE S ENNUIT PAS UNE SECONDE
DOMMAGE C DEJA FINI Very Happy AVEC BLANC CE SERA MOINS FOU ..ET UBUESQUE rabbit
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  aladin Mar 29 Juin - 7:09

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 3DA8B9F22E61708DF4BC5352C881F

Bleus - Chambily : «Pas suffisant»

Guy Chambily avait demandé à plusieurs reprises l'éviction de Raymond Domenech.
Hostile de longue date à Raymond Domenech, le doyen du conseil fédéral de la FFF, Guy Chambily, a estimé sur TF1 lundi soir que Jean-Pierre Escalettes se devait de démissionner : «Au même titre qu'un président de club prend quand il ne fait pas l'affaire, il part. C'est pareil pour la fédération ! » Mais selon lui, la réorganisation des instances dirigeantes du football français ne doit pas s'arrêter là : «C'est une étape, mais ce n'est pas suffisant. La gestion de l'équipe de France a été tellement catastrophique que tous les gens qui ont soutenu mordicus monsieur Domenech... Il y a une réflexion à mener. Démissionner ? C'est à eux de juger. Avec ce qui vient de se passer en Afrique du Sud, je crois que tout le monde sera raisonnable. »


A MON SENS
TLM DU CONSEIL FEDERAL DEMISSIONNE ET ILS REFONT UNE ELECTION EN ASSEMBLEE GENERALE DEMOCRATIQUE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  aladin Mar 29 Juin - 7:12


VIDEO GUY CHAMBILLY

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/guy-chambilly-c-est-une-etape-mais-ce-n-est-pas-suffisant-5900538.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Jeu 1 Juil - 6:24

ARROGANT PENDANT 6 ANS
... NOUS AUSSI ON ETAIT BLESSE DANS NOTRE AMOUR DES BLEUS
juste retour de la vie ;les joueurs ont bien fait

ALORS ... PRENDS TON POGNON JUSQU"AU 30 JUILLET ET VA TE CACHER DS UN MAQUIS
- «Domenech, un homme blessé»
Michèle Tabarot, présidente de la Commission des Affaires culturelles, a qualifié Raymond Domenech, auditionné mercredi à l'Assemble nationale, d'«homme blessé». «Je pense qu'il assume, a-t-elle déclaré . Par contre c'est un homme qui est blessé, qui est dans une situation difficile. Il a été dépassé par les évènements. Il lui faudra du temps avant d'assumer encore un peu mieux. Le fait de répondre présent à l'invitation, ""c'est une preuve de courage"" pffffffffffffff crapule jusqu'au bout .»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Jeu 1 Juil - 13:00

lunettes de soleil sur la tete ;
il n'aura pas réellemnt changé silent et son regard l'exprime bien

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Vv_bmp10

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  bienvenou Jeu 1 Juil - 17:53

pour moi domenech est mort pour l'edf contrat terminé le 30 juillet
et j'espere que pour ce sujet lourd de sens
le guide de l'edf ; j'aimerais qu'on traite de choses positives dans l'animation et la création d'un esprit de groupe


voilà je me fais fort de cesser de parler de l'arrogant
et de réattribuer ce sujet à lolo
surtout apres le texte qui pourrait nous laisser entendre
que certains extremistes aient dirigé ce groupe

j'ai du mal à croire
que nasri benzema benarfa n'ont pas été selectionné parce qu'ils etaient d'origine maghrebinne
et je souhaite que ce genre de propos puisse disparaitre pour la composition de note elite francaise du foot

la souffrance que nous avons subie
doit nous permettre de repartir de plus belle dans une voie bien meilleure
j'envisage même de me porter benevole pour l'euro 2016
dans la region paca quand le moment sera venu..
.ALLEZ LES BLEUS
SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Marianne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION ....... - Page 7 Empty Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum