LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

4 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 14 Jan - 16:29

PHA / ASG
Lundi 13 Janvier 2014
GIGNAC, LA FORCE MENTALE
Lors de la 10e journée de PHA, Gignac s'est imposé dimanche à domicile, 3 buts à 2, face au 1er Canton. On est content du résultat. Ce n'était pas évident, on a été mené deux fois au score, mais on a su trouver les ressources mentales pour pouvoir revenir. C'était vraiment compliqué face à une très bonne équipe en face, admet Alain Lobreaux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 17:32

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-822
PHA / ASG
Vendredi 17 Janvier 2014
LOBREAUX : "ON EST PRÊT POUR GAGNER"
Pour le compte de la 11e journée de PHA, Gignac se déplace sur la pelouse d'Arles Avignon dimanche à 15 heures. Un match qui s'annonce difficile selon Alain Lobreaux : c'est une équipe joueuse comme nous. J'espère que le terrain sera bon. Il faut continuer notre série, on y va pour prendre des points. On est prêt pour gagner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 16:58

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-225
PHA / ASG
Lundi 20 Janvier 2014
LOBREAUX : "ON SE MÉFIE"
Dimanche à 15 heures, Gignac reçoit Félix Pyat pour le compte de la 12e journée de PHA. Un adversaire qu'Alain Lobreaux prend très au sérieux : il ne faut pas perdre, on se méfie de tout le monde, il ne faut pas regarder le classement. A nous de continuer notre série et si on veut grappiller des places, on doit prendre les quatre points. Maintenant on sait bien que c'est une équipe accrocheuse qui n'est pas facile à manoeuvrer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 14:27

U19 DHR / ASG

Vendredi 24 Janvier 2014

MARZOUKI : "FAIRE LE TROU"


Dimanche à 13 heures, Gignac se déplace sur la terrain de La Valette pour le compte de la 12e journée du championnat de U19 DHR. Avec un objectif de montée clairement affiché, Walid Marzouki, l'entraîneur gignacais, a conscience de l'importance de ce match : « il va être crucial, on a l'occasion de faire le trou en tête. La Valette est une équipe capable du meilleur comme du pire, ils vont être revanchards après la défaite du match aller. A nous d'être sérieux et appliqué, on y va avec de l'ambition ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 28 Jan - 18:17

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-32
PHA / ASG
Lundi 27 Janvier 2014
GIGNAC PASSE LA 2E
Dimanche soir, Gignac a réalisé le gros coup de cette 12e journée en s'imposant à domicile face à Félix Pyat (5-0). En première mi-temps, on a manqué de justesse technique, mais on arriver à mener 1-0 à la pause. On a fait des ajustements en mettant en place trois attaquants. On a donc pu mieux profiter des brèches en seconde période. Ce soir, on est deuxième et on continue notre série, se satisfait Alain Lobreaux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Dim 2 Fév - 7:40

PHAChâteauneufdansunderby attendu
Un derby très attendu aujourd’hui, entre le FCCM et Gignac (15h,
Plaine des Sports). Les Châteauneuvais se retrouvent face à leur responsabilité,
suite à leur défaiteà Saint-Marcel.Ànoter les retours de
l'attaquant Grégory Simonis (blessure), de Sofiane Redjala et de
l’entraîneur, Thierry Izuriéta, qui n’est plus suspendu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 3 Fév - 11:06

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 1c_bmp17
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 3 Fév - 11:10


AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 1115876_1130914216_1474370740_q

Ablo Dash
il y a 3 minutes via BlackBerry Smartphones App





Un derby ca se gagne quitte a y perdre son arcade xavier RIP– avec Thierry Izurieta, Juan Santiago, Abu Bakr As-Sidik, Kaka Guiguoz Marshall, Gregory Simonis, Titou Cortes, Xavier Caila, Yo Pi, Karemba Zarbotte, Jean-marc Solbas, Stéphane Perles, Karim Khanfri et Perles Jeremie Rivaldo.
AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 1c_bmp17
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 3 Fév - 19:10

DU MOUVEMENT À GIGNAC


Il y a eu du mouvement du côté de Gignac, actuel troisième du championnat de PHA, avec l'arrivée de deux joueurs, Hamid Touch (sans club) et Jonathan Petrozzi (FC Martigues). « Le premier est un gauché, latéral, nous n'avons qu'un seul dans l'effectif, il va donc nous servir. Et le second, c'est un avant centre, qui je l'espère va nous marquer beaucoup de buts », explique Alain Lobreaux. Mais la bande à Islem Ameziane enregistre également deux départs, Raphael Da Silva qui signe à Berre et Anthony Girona qui s'en va au Milles.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 18:40

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-330
PHA / ASG
Vendredi 14 Février 2014
LOBREAUX ATTEND UNE RÉACTION
Pour le compte de la 15e journée de PHA, Gignac se déplace sur la pelouse de Rousset dimanche à 13 heures. C'est sûr que ça ne va pas être un match facile mais nous restons sur une contre performance face à Chateauneuf, on doit réagir face au Rousset et gagner ce match, prévient Alain Lobreaux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Dim 16 Fév - 17:38

GIGNAC FRAPPE FORT !


Grâce à un quadruplé de Petrozzi et un but de Ruiz, Gignac s'impose 5 buts à 0 sur le pelouse du Rousset et prend provisoirement la tête du championnat de PHA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Lun 17 Fév - 18:59

PHA / ASG

Lundi 17 Février 2014

LOBREAUX : "UN TRÈS BEAU MATCH"


Après une prestation décevante lors de la dernière journée, Gignac s'est bien repris face à Rousset en s'imposant 5 buts à 0 hier après-midi. Une victoire qui satisfait Alain Lobreaux : « on a fait une grosse première période, avec du jeu et un gros pressing. On a maîtrisé la rencontre de la première à la 90e minute. C'était un très beau match de notre part ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 18 Fév - 17:03

U19 DHR / ASG

Mardi 18 Février 2014

GIGNAC GARDE LE RYTHME


En s'imposant 2-0 face à l'AS Aixoise, les hommes de Walid Marzouki ont enregistré leur huitième victoire consécutive dimanche lors de la 14e journée du championnat des U19 DHR. C'était face à ce même Aix que Gignac s'était incliné pour la dernière fois le 13 octobre 2013. O« n savait que c'était un match qui allait être compliqué. On a su faire la différence en fin de match. Il faut dire qu'avec les intempéries, on n'a plus joué depuis trois semaines. On a manqué de rythme. On a su prendre les points dans une rencontre importante, on était dans l'obligation de gagner », admet après-coup le coach.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Ven 21 Fév - 17:01

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-146
PHA / ASG
Vendredi 21 Février 2014
LOBREAUX : "ON ABORDE UN VIRAGE"
Pour le compte de la 11e journée de PHA, Gignac se déplace sur la pelouse de Port de Bouc dimanche à 15 heures. On s'attend à un match difficile. Ils sont sur une bonne dynamique. On veut gagner un maximum de match afin de finir dans les deux premiers et ça passe donc par quatre points dès dimanche. C'est une équipe qui est costaud défensivement, mais nous avons des atouts offensifs. Après ce match, on reçoit Gombert, on aborde là un virage de ce championnat, avoue Alain Lobreaux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Dim 23 Fév - 9:37

AC Port-de-Bouc – AS Gignac. C’est peu
dire que la victoire obtenue dimanche à
Belsunce a fait le plus grand bien à l’AC
Port-de-Bouc en manque de réussite
depuis le début de saison. Le président
Messana ne boude pas son plaisir mais
reste prudent "nous sommes encore en
PHA et nous nous battons ferme pour y
rester. Je compte sur Alain Gomis pour
mettre le piment nécessaire afin de le
prouver encore dimanche" Pour
l’entraîneur, la venue de Gignac tombe à
pic "pour confirmer nos bons résultats"
À 15h, au stade Baudillon

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Lun 24 Fév - 11:28

PORT-DE-BOUC 1 - GIGNAC 2 Stade Baudillon. Mi-temps (0-1). Spectateurs : 60.
Arbitres : M. Pizzela assisté de MM. Abdelahed et Lacroix.
Buts- Port de Bouc : Guendouz (70e). Gignac : Benarbia (8e), Abdullah (74e).
Avertissements- Port-de-Bouc : Akechmir (23e), K. Jussey (57e), C. Jussey
(84e), Bahaj (90e). Gignac : Petriccioli (64e), Abdullah (68e), Sallusssoylca
(70e),
Port-de-Bouc : C. Jussey- Habastida, Akechmir, K. Jussey, Guendouz (cap.), Bahaj,
Koffi, Santiago, Maggiore, Hamidi, Aitou. Puis, Acliable (58e).
Entraîneurs : MM. Hassani et Gomis.
Gignac : Cialo- Abdullah, Touche, Salussoylca, Chrétien (cap.), Gallo, Assumani,
Benarbia, Petrozzi, Laurent, Zideane. Puis, Ruiz (36e), Petriccioli (58e),
Entraineurs : R. Gandolfo, A. Lobreaux..

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 14:23

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-279
PHA / ASG
Lundi 24 Février 2014
LOBREAUX : "ON A SU RÉAGIR"
Gignac s'est imposé 2 buts à 1 en match en retard de la 9e journée de PHA face à Port de Bouc hier après-midi. Une victoire acquise non sans difficulté selon Alain Lobreaux : c'était difficile, on a eu la chance d'ouvrir le score dès la deuxième minute de jeu. On a le ballon en première mi-temps mais sans être vraiment dangereux. La seconde période a été un véritable combat, on se fait égaliser mais les gars ont su réagir pour aller arracher la victoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 27 Fév - 15:04

PHA / ASG

Jeudi 27 Février 2014

LOBREAUX A APPRÉCIÉ LE SPECTACLE


En match en retard de la 14e journée de PHA, Gignac a été accroché sur sa pelouse par le CA Gombertois, hier soir. Un résultat nul, qui n'inquiète pas Alain Lobreaux pour la suite du championnat : « c'était un beau match de football, avec du jeu, de l'envie, on a vu des choses intéressantes. On a la chance de pouvoir marquer les dix dernières minutes mais on se fait reprendre à la fin. Au classement, il n'y a rien de dramatique, il faut continuer sur cette dynamique, il y a encore des points à prendre ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Ven 7 Mar - 13:58

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-benarbia-gignac-540
Etoiles
Vendredi 07 Mars 2014
BENARBIA, LA PERLE DE GIGNAC
10 buts. 5 étoiles. Il réalise certainement sa plus belle saison. Lui, la perle de Gignac. Il affole les défenses. Lui, la perle de Gignac. Mais bien entouré, il garde la tête sur les épaules. Lui, Mokhtar Benarbia. Entretien. 
De l'Algérie à Gignac
Mokhtar, avant d'arriver à Gignac quel a été votre parcours? 
Il n'est pas compliqué, je n'ai fait que deux clubs. J'étais en Algérie jusqu'à l'âge de 9 ans, j'ai commencé par Jo St Gabriel, ça a été mon premier club et j'en garde d'excellents souvenirs. Il y a quatre ans, j'ai débarqué ici à Gignac pour jouer en U19 DH avec...Alain Lobreaux, qui est mon actuel entraîneur. 
Le fait de retrouver un entraîneur que vous connaissez bien, ça doit jouer dans vos performances. 
"Lobreaux, le meilleur entraîneur que j'ai eu"
C'est vrai que je suis bien cette saison, je suis bien entouré et Alain me connaît par coeur. Donc dès que j'ai un coup de mou, il a tout de suite les mots pour me rebooster. Jusque là, c'est le meilleur entraîneur que j'ai eu. Attention Alain, je ne veux pas que tu prennes la grosse tête (rires). 
J'ai eu un coup de fil d'Islem Ameziane après le match face à Luynes, vous êtes vraiment aidés par tout le groupe.
Exactement et c'est aussi grâce à eux que je réalise de telles performances. Sans eux je ne suis rien. On a beaucoup de joueurs qui ont de l'expérience et qui me parlent et me conseillent. J'apprends beaucoup et j'essaye de ne pas réaliser deux fois la même erreur. 
Le travail, toujours le travail
Quels sont vos objectifs cette saison avec le club et d'un point plus personnel?
L'objectif commun du club est de monter en DHR. Cela fait trois ans qu'on tente, mais on n'a jamais été aussi près du but. Il faut continuer de travailler comme on le fait, avec sérieux et je pense qu'on peut y parvenir au vu de notre effectif. Personnellement, c'est évident que j'ai l'ambition de jouer le plus haut possible. Mais pour y arriver je n'ai pas d'autre choix que de travailler, travailler et encore travailler. 
Avez-vous un dernier message à faire passer? 
"Petriccioli, meilleur joueur de PHA"
Je fais une dédicace à la famille Djani, Merabet et bien sûr à la famille Benarbia. Sans oublier Angelo Petriccioli qui est un des meilleurs joueurs de PHA et qui joue à Gignac. Et pour finir, j'espère vraiment qu'on va monter cette saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 16:34

LOBREAUX : "IL FAUT PRENDRE DES POINTS"
Cette après-midi à 15 heures, Gignac se déplace sur le terrain du SMUC pour le compte de la 17e journée de PHA. Après avoir joué mercredi face à Luynes, Alain Lobreaux s'attend à un match difficile : il faut continuer sur notre lancée. Surtout qu'il y a des matches importants dans le haut du classement. On arrive à une période où il faut prendre des points, il faut donc faire un résultat face au SMUC et ça ne va pas être facile. j'espère seulement que le match du milieu de semaine n'est pas encore dans les jambes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 16:35

PHA / ASG
Lundi 10 Mars 2014
LOBREAUX : "AGRÉABLE À SUIVRE"
Hier lors de la 17e journée de PHA, Gignac et le SMUC se sont quittés sur un score nul et vierge. Un résultat qui convient à Alain Lobreaux : c'est mérité, c'était un match disputé au milieu avec peu d'occasions. Mais c'était agréable à suivre, on n'est pas déçu, on reste seul deuxième. Il faut se concentrer sur le prochain match et continuer de gagner nos matches à la maison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 16:42

PHA / ASG
Lundi 17 Mars 2014
LOBREAUX : "LES MURS ONT TREMBLÉ"
Hier après-midi, Gignac s'est imposé 7 buts à 1 face à St Marcel lors de la 18e journée de PHA. Une large victoire acquise après un gros coup de gueule à la pause d'Alain Lobreaux : on est content d'avoir pris les quatre points. A la mi-temps il y avait 0-0. St Marcel est une belle équipe qui a pressé très haut, on n'a pas réussi à développer notre jeu. A la pause, je ne vais pas vous cacher que les murs ont tremblé. On a été mieux après ça, on a marqué 6 buts en 15 minutes. Les joueurs ont pris conscience qu'ils sont totalement passés à côté de la première mi-temps.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Ven 21 Mar - 17:49

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 L-fanion-as-gignac-570
PHA / ASG
Vendredi 21 Mars 2014
GIGNAC, LA VICTOIRE OU...
...la victoire, cela semble être le maître mot de la semaine à Gignac avant le déplacement dimanche à Arles Avignon en match en retard de la 11e journée de PHA. C'est le choc de la journée, le premier reçoit le deuxième, un match à enjeux crucial pour la fin de la saison des deux équipes. 
Être à la hauteur du rendez-vous
"Avec Régis, on a confiance aux gars"
Avant la rencontre, Alain Lobreaux a conscience de l'importance de ce match mais ne rajoute pas de pression à son groupe : si on gagne on passe devant eux. Mais derrières il reste encore des matches. c'est une affiche, à nous d'être à la hauteur du rendez-vous. On doit prendre conscience que c'est un match important, qu'il faut donc être présent mentalement. Avec Régis, on a confiance aux gars. On s'est bien préparé, mes hommes attendent ce match avec impatience. Et le coach n'espère pas devoir s'employer à la pause cette fois-ci : il faut rectifier le tir et ne pas réaliser une première période comme face à Luynes ou encore St Marcel.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Sam 22 Mar - 11:32

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 121018801
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Lun 24 Mar - 10:41

GIGNAC: RUIZ ÉVACUÉ PAR LES POMPIERS Touché au visage dans un choc aérien, Aurélien Ruiz,
l’attaquant de l’AS Gignac, a également été touché au genou
gauche, hier face à l’AC Arles-Avignon. évacué par les pompiers,
il a été transporté à l’hôpital d’Arles. Il a le nez cassé et
doit passer des examents aujourd’hui pour connaître la nature
exacte de sa blessure

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 14 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum