JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin le Lun 25 Jan - 10:02

JUDAS a écrit:
Récit d'audienceUne partie des migrants débarqués en Corse et placés en centres de rétention passaient devant la justice ce dimanche. A Nîmes, comme à Rennes, le juge a décidé de la nullité de la procédure. Compte-rendu.

Cet après-midi à Nîmes, le juge des libertés et de la détention (JLD) devait statuer sur le cas de 47 adultes syriens d’origine kurde, arrivés de Corse et transférés au centre de rétention administrative de Nîmes samedi soir, avec seize enfants. Les audiences ont été réparties entre trois juges.

Peu avant dix-huit heures, la décision est tombée pour douze d’entre eux et sept enfants. La procédure a été jugée nulle. L'un des juges a motivé la décision de nullité pour trois motifs: atteinte au droit fondamental de demander l'asile, atteinte à la convention des droits de l'enfant, absence de pièces dans le dossier. Le parquet a fait savoir qu'il ne ferait pas appel. Les migrants vont donc être libérés. Il devrait en être de même pour le reste des migrants qui comparaissaient, pour lesquels les décisions étaient attendues dans la soirée.

Rachid a 38 ans. En Syrie il travaillait dans la décoration intérieure. Sa femme et leurs deux enfants, des jumeaux, cinq ans peut-être, attendent sur le banc derrière lui. «Je suis le juge chargé de juger la demande du Préfet de Corse du maintien pendant quinze jours dans le centre de rétention administrative de Nîmes», lui explique le JLD Jean-Pierre Bandiera. «Il a payé combien pour venir?», poursuit-il en s’adressant à l’interprète de langue kurde, qui traduira systématiquement l’ensemble des propos du juge ainsi que des retenus.

L’homme: «Un million de l’argent syrien.»

Le juge: «Quand il est arrivé sur le sol français, que s’est-il produit ?»

L’interprète traduit: «On a cherché une habitation, il n’y avait que des montagnes. On a trouvé un panneau, on a croisé deux voitures de chasseurs sur la route. Ils nous on dit qu’il y avait une ville à droite, une ville à gauche. Des familles ont pris à droite, les gendarmes sont arrivés dans une voiture bleue. Ils ont amené des minibus.»

Le juge: «Y avait-il un interprète dans le minibus ?» L’homme répond par la négative et poursuit: «On nous a acheminés vers un grand lieu et on nous a divisés en trois groupes.»

«On ne savait pas où on se trouvait»


Le juge s’enquiert de la présence d’un interprète. Toujours pas. «On a dit nous sommes des Kurdes, nous voulons nous réfugier dans votre pays.» «Ont-ils quitté le gymnase ? A-t-il compris quand on lui a notifié cette décision de placement en rétention hier matin, le 23 janvier?», demande encore le juge. La réponse est non.

«Quand on a débarqué, on ne savait pas où on se trouvait. Ils ont dit en Corse, ils nous ont fait très peur en disant que la Corse est en lutte contre la France. On a demandé d’être réfugiés auprès du gouvernement français.» Le juge: «Rassurez-vous ici c’est plus calme…»

L’homme: «La Corse a pris la décision de nous expulser, on a refusé, on a demandé de nous couper la tête.» Le juge: «C’est une activité que la République ne pratique plus depuis un bout de temps. Est-ce qu’ils ont compris qu’ils pouvaient demander l’asile?» L’homme : «On nous a fait comprendre que là-bas, on n’a pas le droit de demander l’asile». Le juge: «Décidément la singularité de la Corse se poursuit jusqu’au bout!»

L’homme se met à louer la France, pays des droits de l’homme. Le juge à l’interprète: «Ne le détrompez-pas, la France reste le pays des droits de l’homme.»

«En Corse, il n’y a pas d’avocat»


C’est au tour de l’épouse, Oda. On apprend que le couple a quitté la Syrie car le pays refusait de scolariser les deux jumeaux.

La plaidoirie de la défense, organisée avec l’aide de la Cimade, est tranchante. Maître Pascale Chabert-Masson fustige une procédure indigne ainsi qu’une liberté fondamentale bafouée, celle de demander l’asile. Elle pointe les nullités émaillant l’ensemble de la procédure. Absence d’interprète le plus souvent, ou bien procès verbaux où seule une signature apparaît, sans qu’on connaisse le nom de l’interprète ni la langue employée. Ont-ils été placés en garde à vue ? Dans tous les cas, il n’y a pas de PV d’interpellation.

Selon elle, «ces gens ont été privés de liberté». Dans le gymnase, personne ne pouvait entrer sans une autorisation. Eux ne pouvaient pas en sortir. Le gymnase a donc été transformé en local de rétention administrative, sans qu’aucune des conditions pour cela ne soient respectées (téléphone en libre accès, un local pour les visites, un local pour les avocats, etc.) L’un des réfugiés a demandé un avocat, on lui a répondu : «En Corse c’est trop petit, il n’y a pas d’avocat.»

Le procureur de la République doit aussi être informé de leur arrivée à Nîmes le 23 janvier au soir ; or l’avocate n’a pas l’avis en question dans son dossier. Elle dénonce enfin le placement des enfants en rétention, non adapté selon elle, après un long périple à fond de cale puis plusieurs nuits sous les pins sur une plage de Corse. «Je vous demande d’annuler cette procédure. Ils doivent avoir le droit de demander l’asile.»

Dans les couloirs, au milieu d’environ quatre-vingt personnes, des militants Cimade et Resf, des journalistes, la secrétaire générale de la Préfecture de Nîmes attend la décision. Elle confirme que des places en hôtels ont été réservées pour ce soir…

Shocked Shocked Ils sont balezes la marée chaussée en Corse , non seulement elle est incapable de faire son travail (nullité de procedure) mais en plus , les gendarmes racontent des conneries cheers

«Quand on a débarqué, on ne savait pas où on se trouvait. Ils ont dit en Corse, ils nous ont fait très peur en disant que la Corse est en lutte contre la France. On a demandé d’être réfugiés auprès du gouvernement français.» Le juge: «Rassurez-vous ici c’est plus calme…»

Laughing Laughing Laughing Enorme

C CLAIR QUE C ASSEZ IMPRESSIONNANT...
MAIS JE PENSE QUE CES PROCEDURES POUSSENT LE BOUCHON UN PEU LOIN
ON NOUS EXPLIQUE (SARKO )QU ON VEUT PAS D"IMMIGRES
ET ILS NOUS PONDENT UNE PROCEDURE
OU ILS FONT TOUT POUR FAIRE LE CONTRAIRE ............C INCOHERENT
et qu'un pauvre fonctionnaire de police n"a pas les compétences
d'un polytechnicien pour comprendre les alinéas bis des textes de la procédure eécrit en tout petit au dos de la page

et à mon sens ces gens devraient être traités en fonction de ce texte

Assurance de la navigation de plaisance




Fiches pratiques
Assurance
Au regard de la réglementation française, la souscription d'une assurance est facultative en matière de navigation de plaisance, maritime ou fluviale.
Toutefois, cette garantie s'avère indispensable, pour les dommages causés au bateau mais aussi pour les dommages causés à autrui et dont le plaisancier pourrait être reconnu coupable. Dans certains pays, comme l'Italie, la souscription d'une assurance de responsabilité civile est obligatoire, quelle que soit la nationalité du naviguant.

Contenu des garanties
L'assurance de responsabilité civile

La garantie de responsabilité civile prend en charge uniquement les dommages matériels ou corporels causés aux tiers. La plupart des contrats assimilent les membres de la famille (conjoint, ascendants, descendants) à des tiers, qui se trouvent ainsi assurés, mais uniquement pour les dommages corporels. Il est nécessaire de veiller également à ce que les coéquipiers soient considérés comme des tiers entre eux.

Cette garantie peut éventuellement être incluse dans le contrat multirisques habitation, mais avec certaines limites, quant à la longueur du bateau ou bien encore la puissance du moteur... Le contenu de la garantie est à vérifier auprès de l'assureur.

La garantie responsabilité civile peut également faire l'objet d'un contrat spécifique "multirisque plaisance". Le contrat est, en général, d'une durée de un an, reconduit tacitement chaque année. Il est possible de demander à l'assureur une garantie limitée à la période d'utilisation du bateau.

Si le plaisancier est membre d'un club affilié à une fédération sportive, il est automatiquement assuré.

Cas particulier du skieur nautique : Le skieur n'est pas automatiquement garanti, une extension ski nautique doit être demandée à l'assureur.

Attention : les compagnies d'assurance n'accordent leur garantie que dans la mesure où les papiers du bateau et le permis de la personne chargée de la navigation sont en règle. De plus, certaines assurances ne couvrent ni les coéquipiers, ni les personnes auxquelles le bateau est prêté, s'ils n'ont pas eux-mêmes une licence.

L'assurance du bateau

L'assurance "corps" couvre les pertes et avaries causées au bateau. Elle sert à rembourser les frais de réparation après une avarie, ou à l'indemnisation du bateau lui-même s'il est perdu ou détruit par suite d'événements extérieurs prévus au contrat (incendie, tempête, naufrage, échouement, explosion, abordage, collision contre un corps fixe, mobile ou flottant...). En outre, sont garantis les dommages et pertes qui résultent d'un vice caché, à l'exception de la réparation ou du remplacement de la pièce qui a été à l'origine des dommages.

L'assurance vol couvre le vol du bateau, le vol par effraction des objets qu'il contient, les dégâts causés par le vol ou la tentative de vol. Le propriétaire d'un hors-bord peut assurer son moteur, à condition qu'il soit muni d'un dispositif de protection. En cas de vol, il lui appartiendra de prouver qu'il y a eu effraction de ce dispositif.

Les garanties annexes à l'assurance du bateau

Le contrat peut prévoir d'autres garanties :

frais de retirement ou de destruction de l'épave : cette garantie est généralement accordée, soit avec l'assurance responsabilité civile, soit avec l'assurance corps. Elle couvre, jusqu'à à certain plafond, les frais mis à la charge du plaisancier pour l'enlèvement de l'épave, à la suite d'un naufrage ou d'un échouement, lorsque celle-ci constitue une gène pour la navigation.
indemnités d'assistance au navire : l'assurance corps comprend souvent, à titre complémentaire, le remboursement des frais de sauvetage du navire.
frais de remorquage du bateau : certains contrats prennent en charge d'office les dégâts survenus au bateau au cours de ses déplacements terrestres, d'autres le font seulement moyennant une surprime.
garantie "défense-recours" : elle couvre la défense du plaisancier devant les tribunaux répressifs, le recours pour la réparation des dommages corporels et/ou matériels que les personnes à bord du bateau ont subis à la suite d'un accident imputable à un tiers, survenu en cours de navigation ou pendant un séjour à flot.
L'assurance "individuelle-accident" pour le pilote et ses passagers

Elle intervient si le plaisancier, sa famille, les personnes ayant pris place sur le bateau, éventuellement les skieurs nautiques, sont victimes d'un accident. Cette assurance joue en dehors de toute responsabilité. Elle n'empêche pas d'exercer un recours contre l'éventuel responsable.

L'assistance aux personnes

Cette garantie peut être comprise dans le contrat d'assurance du bateau, ou faire l'objet d'un contrat séparé.

Comme tous les contrats d'assistance, elle offre des services de rapatriement des personnes blessées ou décédées, mise à la disposition d'un skipper pour ramener le bateau, expédition de pièces détachées... Mais elle ne joue généralement qu'au-delà de 50 milles du port d'attache et dans la limite du capital mentionné dans la police.

Pour quelle valeur s'assurer ?

A la souscription du contrat, l'assureur demandera au plaisancier de lui indiquer la valeur d'assurance du bateau. Celle-ci doit être fixée soigneusement en tenant compte non seulement de la valeur économique du bateau, mais aussi des aménagements et des accessoires indispensables.

La somme indiquée constituera en effet la limite d'engagement de l'assureur.

La déclaration du sinistre
Comment ?

Il est essentiel de mentionner, dans la déclaration, les circonstances du sinistre (accident, vol, nom des éventuels responsables...) et les conséquences de celui-ci (les dommages, ainsi qu'une estimation du montant des préjudices).

Il est indispensable de joindre à la déclaration le plus de documents et de justificatifs possibles (factures d'achat, certificat médical, ordonnances...).

En cas de vol, une plainte doit être déposée à l'autorité compétente (police, gendarmerie, commissaire de transport…). Le reçu du dépôt de plainte sera demandé par l'assureur.

Quand ?

Le délai de déclaration à l'assureur figure dans le contrat d'assurance. Il est, en principe, de cinq jours ouvrés à compter de la découverte du sinistre par l'assuré, et de deux jours ouvrés s'il s'agit d'un vol.

L'envoi de la déclaration de sinistre par lettre recommandée avec accusé de réception n'est pas obligatoire mais recommandée, car elle permettra, en cas de problème, de démontrer que les délais requis ont été respectés.

Quelques précisions pour éviter l'accident
Avant de sortir en mer, consulter la météo,
Pour une traversée assez longue, avertir des proches et remplir un avis de partance (disponible dans tous les ports),
Garder le matériel de sécurité en bon état. Les brassières de sécurité doivent toujours se trouver dans un endroit facilement accessible,
Ne pas surcharger le bateau. Le nombre de personnes ne doit jamais dépasser celui qui figure sur la plaque apposée par le constructeur à l'intérieur de l'embarcation,
En cas de chavirement, rester accrocher au bateau, c'est le meilleur moyen d'être repéré.
Comment trouver un assureur ?
Vous pouvez vous adresser à un intermédiaire d'assurance (agent général ou courtier), au guichet d'une entreprise d'assurance ou d'un organisme financier.

Adresses utiles

FFSA - Fédération française des sociétés d'assurance
26 Bd Haussmann - 75311 PARIS cedex 09
www.ffsa.fr

GEMA - Groupement des entreprises mutuelles d'assurance
9 rue de St Petersbourg - 75008 PARIS
www.gema.fr

CDIA - Centre de documentation et d'information de l'assurance
26 Bd Haussmann - 75311 PARIS cedex 09
Voir le site www.ffsa.fr

Direction départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes

Pour tout renseignement complémentaire, reportez-vous aux textes applicables ou rapprochez-vous d'une direction régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes.

aladin

Messages : 115380
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Jeu 28 Jan - 20:51

J'entends ça et la que les tous supporters de France et de navarre ont bien du mal a comprendre pourquoi ,il y a autant d'animosité entre le scb et l'aca pourtant considéré par certains comme étant deux clubs Corses .

Voici un lien qui aidera a comprendre les plus septiques d'entre vous pourquoi nous nous aimons tant Twisted Evil


http://rossubiancu.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7637


Bon il y a pire , le genre de post qu'un supporter de l'aca vient lacher chez nous Laughing

Fratelli turchini, le message qui suit est celui d'un amoureux du Sporting qui a enfin trouvé la paix après tant de souffrances. Ancien de Testa Mora et présent à Armand Cesari depuis 1977, j'ai tout connu avec le Sporting : les joies et les peines, les montées et les descentes, les macciacci et les épopées, et dernièrement beaucoup de souffrance ...
Aujourd'hui je suis revenu à la raison. Et mon cœur meurtri par tant d'épreuves peut enfin retrouver calme et vigueur. Cette voie de la raison a tout simplement consisté à prendre conscience d'une réalité. Une réalité dure, mais salvatrice : la flamme bleue s'est éteinte ... La plongée du club dans les profondeurs du football national semble sans fin, mais elle ne m'aspirera pas avec lui ! Si ton meilleur ami se jette dans le précipice, ne lui saisis pas le bras car il t'entraînerait dans sa chute ! Voyant que je ne pouvais pas sauver le SCB (seule une poignée d'illuminés continuent de se réunir à Biguglia une fois par mois pour refaire le monde en bleu) j'ai donc décidé de me défaire de ce poids mort. Le soulagement a été à la hauteur du déchirement.
L'important aujourd'hui est d'avancer, de cesser cette nostalgie stérile, cette aspiration romantique à un Sporting qui tutoierait les sommets. L'avenir du football corse de haut niveau ne se jouera malheureusement pas en bleu ...
C'est donc avec pragmatisme que je me suis tourné vers un club qui lentement mais sûrement, a su avec sagesse et intelligence se hisser vers les plus hautes sphères du ballon rond. Un club qui malgré la relégation est en passe de réussir à regagner une nouvelle fois l'élite du football français avec un groupe, ouvert sur la France, ouvert sur le monde, qui fait rimer humilité et efficacité. Un club qui avec ses trois lettres ACA semble une incantation à l'union : A Corsica s'Addunisce !
Ce club doit devenir notre étendard et nous mener de nouveau vers les affrontements héroïques dont nous sommes sevrés depuis si longtemps. Il est aujourd'hui notre seul espoir de pouvoir vibrer tous unis dans un stade rempli pour la venue d'un grand de France ou d'Europe.
Alors cari fratelli, je vous le demande aujourd'hui solennellement, je vous en supplie, cessons de perdre notre temps et notre santé en vain, unissons-nous derrière l'ACA et affrontons l'avenir avec sérénité !
Fort de mon expérience au sein de Testa Mora, je vous annonce en avant-première la création à très court terme d'un nouveau groupe de supporters dénommé "(Turchinu) Biancu è Rossu" qui assurera pour tous les fraté de Bastia les déplacements jusqu'à Aiacciu pour supporter notre équipe et lui donner toutes les chances de remonter en L1.
Que ça soit bien clair (et je serais mal placé avec mon passé de TM92 pour vous dire le contraire) je ne vous demande pas de renoncer au peu de bleu qu'il vous reste au fond du cœur, mais d'y ajouter du blanc et du rouge pour former " a bandera di l'avvene" !
Ensemble, tout devient possible ! Ié pudemu !

JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Ven 29 Jan - 8:59

Site off du Sporting club de BASTIA
FORZA Bastia !!!
Dans Actualité Pros par JN — 28 janvier 2010 at 21:03 | 9 commentaires


Défait à Caen et Nîmes, Bastia sait désormais qu’il lui faut accomplir un parcours de promu pour pouvoir sauver sa peau en Ligue 2. Ce qui passe par un sans faute à Armand Cesari, qui plus que jamais, devra retrouver ses caractéristiques d’antan.
Bloqué à treize unités depuis le 22 décembre et le sursaut d’orgueil face à Tours (3-1), le compteur des bleus devra obligatoirement se voir fructifier de trois points supplémentaires demain soir à l’issue de la rencontre face aux messins. Revenus une nouvelle fois bredouilles et déçus de leur double déplacement il y a dix jours, les bastiais savent qu’ils devront se surpasser sur leurs terres pour dicter leur loi à leurs adversaires. En remettant vraisemblablement les mêmes ingrédients que contre Tours, qui restait alors sur une longue série d’invincibilité et qui avait été contraint de rendre les armes devant une formation agressive et conquérante. C’est justement ces valeurs que le public voudra à nouveau retrouver sur le terrain vendredi soir, pour se mettre en phase avec son équipe et la pousser vers la victoire.
Au niveau footballistique, c’est une équipe bastiaise quasi-complète qui se présentera demain soir et désormais renforcée par les arrivées de Lorenzi, Periatambée, Robail et Adenon qui effectue son retour. Tout porte donc à croire que Faruk Hadzibegic bénéficiera des atouts nécessaires pour trouver la bonne formule et venir faire douter une formation mosellane toujours à la recherche d’un succès depuis le 4 décembre.
Mais méfiance, le collectif d’Yvon Pouliquen, qui avait connu un début de parcours pas a la hauteur des attentes de son public avait déjà su relever la barre à l’automne, réussissant même à s’accrocher au podium tout récemment. Et distancé d’un tout petit point du Havre (3è) avec un match en retard, on peut penser que le FC Metz sera jusqu’au bout dans la course à la montée en Ligue 1…
En attendant, espérons que le Sporting prolonge le sommeil messin d’une journée…
PIU CHE MAI,
FORZA BASTIA !

Le groupe bastiais
Novaes, Goda, Adenon, Dunjic, Harek, Cubilier, Lorenzi, Périatambée, Khazri, Robail, Cahuzac, Ghisolfi, Jau, Garcia, Gaffory, André.

Le groupe messin
Marichez, Sissoko, C. Gueye, Vivian, Mutsch, Biancalani, Borbiconi, Fallou, Cardy, Rocchi, Frechaut, Bessat, Pied, Mendy, Bourgeois, Sakho, Omotoyossi.

L’arbitre de la rencontre
Monsieur Sébastien Desiage a été désigné pour diriger la rencontre Bastia-Metz comptant pour la 22ème journée du championnat de France de Ligue 2. Il sera assisté par Messieurs Hamza Khaldi et Christophe Biez. Hamid Guenaoui officiera en tant que quatrième arbitre.
Licencié de la Ligue Rhônes Alpes, Sébastien Desiage arbitrera pour la première fois le Sporting.

La 22ème journée de L2
Bastia – Metz
Clermont – Sedan
Nîmes – Dijon
Strasbourg – Ajaccio
Tours – Laval
Angers – Le Havre
Caen – Châteauroux
Istres – Nantes
Vannes – Guingamp (samedi)
Brest – Arles (lundi)





JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin le Ven 29 Jan - 9:08

Au niveau footballistique, c’est une équipe bastiaise quasi-complète qui se présentera demain soir
Tout porte donc à croire que Faruk Hadzibegic bénéficiera des atouts nécessaires pour trouver la bonne formule

ON VEUT BIEN VOUS CROIRE ...
MAIS NOUS ON VEUT PLUS DE BLABLAS...ON VEUT DES POINTS ...BEAUCOUP DE POINTS Surprised


aladin

Messages : 115380
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Ricordu ....(SOUVENIR)

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 11:32

Une belle chanson corse (traduction en francais) Sad


JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 11:47

I MANTINI Laughing Laughing
Des maitres en macagne (macagna"(macagner quelqu'un) [magàgna] : c’est faire une farce ,une blague , faire croire a un évènement faux. )

Un bon exemple macagnesque: la Gendarmerie française qui met le feu a une paillote en corse et voila ..... Laughing



JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 12:02

La chanson du très grand Hubert Tempete sur l'épopée Bastiaise de 1978 en coupe de l'UEFA. Laughing Laughing



JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 12:28

I MANTINI mort aux tâches (version complète)


JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Dim 7 Fév - 13:55

LA MUSIQUE EST SUPERBE...

BON SI JE DEBARQUE EN JUILLET HABILLE COMME CA
MAILLOT DE LOM ET BIKINI
JE SERAIS UNE TACHE... Very Happy



bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Dim 7 Fév - 13:55

LA MUSIQUE EST SUPERBE...

BON SI JE DEBARQUE EN JUILLET HABILLE COMME CA
MAILLOT DE LOM ET BIKINI
JE SERAIS UNE TACHE... Very Happy



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE


bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 14:01

bienvenou a écrit:LA MUSIQUE EST SUPERBE...

BON SI JE DEBARQUE EN JUILLET HABILLE COMME CA
MAILLOT DE LOM ET BIKINI
JE SERAIS UNE TACHE... Very Happy


Si tu viens avec ta boite de thon ....c'est possible Laughing Avec le maillot de l'OM .......c'est possible aussi Shocked
Bon tous les gouts sont dans la nature Laughing , il doit meme avoir de supporters parisiens qui vont a la plage a Marseille avec le maillot du PSG scratch
Tu sais du 14 juillet au 15 Aout le corse reste au village pour attendre des jours meilleurs cheers

JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 14:33

Bachtia (Version Riton) Laughing

Très influencés par Tsutone, le rappeur Corse du 9-3, Riton les Claquettes et Les Claquettes Boy'z ont décidé de lui rendre hommage, en faisant ce titre émouvant : ...


JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Dim 7 Fév - 15:17

JUDAS a écrit:
Tu sais du 14 juillet au 15 Aout le corse reste au village pour attendre des jours meilleurs cheers

alors j'irais dans les villages
voir les authentiques indigenes
pour faire des photos locales Laughing

bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 20:04

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
Tu sais du 14 juillet au 15 Aout le corse reste au village pour attendre des jours meilleurs cheers

alors j'irais dans les villages
voir les authentiques indigenes
pour faire des photos locales Laughing

le constat est un peu le meme dans toutes les regions touristiques ,les indigenes evitent les touristes Laughing
Pour te donner une petite idée sur une bande de moins de 15 kms on passe de 2000 habitants l'hiver a 20000 touristes semaime Shocked
Mauvais exemple : Moriani plage se debande pas de 11 heures a 4 heures du matin cheers

Le village est l'ame de la corse et comme disait un ancien " etre corse c'est quand les pierres de ton village te reconnaissent " Laughing


JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Dim 7 Fév - 20:39

bon je retournerai alors voir les pierres de la forteresse de CALVI
j'y ai passé tous mes étés pendant 4 ans
elles me reconnaitront c'est certain
et auront la larme à l'oeil de voir ce qu'est devenu l'étudiant
qui y travaillait pendant ses vacances scolaires


bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Dim 7 Fév - 21:17

="bienvenou"]bon je retournerai alors voir les pierres de la forteresse de CALVI
j'y ai passé tous mes étés pendant 4 ans
elles me reconnaitront c'est certain
et auront la larme à l'oeil de voir ce qu'est devenu l'étudiant
qui y travaillait pendant ses vacances scolaires

Tu es aussi givré que moi Laughing

JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Lun 8 Fév - 11:40

JUDAS a écrit:
="bienvenou"]bon je retournerai alors voir les pierres de la forteresse de CALVI
j'y ai passé tous mes étés pendant 4 ans
elles me reconnaitront c'est certain
et auront la larme à l'oeil de voir ce qu'est devenu l'étudiant
qui y travaillait pendant ses vacances scolaires

Tu es aussi givré que moi Laughing

Quand tu t'es inscrit CANNELLE était persuadé
que j'avais cree un pseudo corse JUDAS mais qu"en réalité
JUDAS ET BIENVENOU étaient deux avatars de la même personne
car tu raisonnais de facon identique à moi


en fait nous devons être des clones de la meme personne ...
certainement


bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Lun 8 Fév - 12:17

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
="bienvenou"]bon je retournerai alors voir les pierres de la forteresse de CALVI
j'y ai passé tous mes étés pendant 4 ans
elles me reconnaitront c'est certain
et auront la larme à l'oeil de voir ce qu'est devenu l'étudiant
qui y travaillait pendant ses vacances scolaires

Tu es aussi givré que moi Laughing

Quand tu t'es inscrit CANNELLE était persuadé
que j'avais cree un pseudo corse JUDAS mais qu"en réalité
JUDAS ET BIENVENOU étaient deux avatars de la même personne
car tu raisonnais de facon identique à moi


en fait nous devons être des clones de la meme personne ...
certainement

Pas mal ta topho , elle résume a elle seule la d'évolution apres l'homo erectus qui chercher juste a survivre dans un monde ou souvent il servait de repas a d'autres predateurs plus efficaces que lui Shocked
Le fait de souvent raisonner simplement ne semble pas évident pour les descendants de l'homo sapiens que nous sommes . cheers
J'ai eu la chance de voyager pour mon boulot et de vivre des choses différentes pas comme certains Néandertaliens qui peuplent ce pauvre monde No

JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Lun 8 Fév - 12:48

c'est clair que notre société devient stupidement violente et interessée
et ne se sourcille plus des vraies valeurs

et il suffit d'ouvrir sa telé à 18 h30 jusqu'au 20 h et de voir les cris des animateurs
qui entrainent les povres ecervelés dans une saranbande du profit
ouvrir des boites Arrow gagner des millions Arrow donner le juste prix Arrow pour empocher la mise

ce sont des appats pour que les forfaits telephone explosent
et que le fric des minutes pub telé garnissent les portefeuilles des ste de television

mais bon il parait que je suis un vieux retrograde Laughing
et que le modernisme Twisted Evil c'est çà No

bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Lun 8 Fév - 13:48

bienvenou a écrit:c'est clair que notre société devient stupidement violente et interessée
et ne se sourcille plus des vraies valeurs

et il suffit d'ouvrir sa telé à 18 h30 jusqu'au 20 h et de voir les cris des animateurs
qui entrainent les povres ecervelés dans une saranbande du profit
ouvrir des boites Arrow gagner des millions Arrow donner le juste prix Arrow pour empocher la mise

ce sont des appats pour que les forfaits telephone explosent
et que le fric des minutes pub telé garnissent les portefeuilles des ste de television

mais bon il parait que je suis un vieux retrograde Laughing
et que le modernisme Twisted Evil c'est çà No
Les valeurs Laughing Laughing
Dimanche ,nous sommes aller en famille a Latte pour le ravitaillement clop et italienerie en tout genre cheers
Au retour pour faire plaisir a mon dernier et aux nombreuses femelles qui compose ma tribu , nous avons décidés de faire un arret a Kohaland , un petit parc pour enfants situait a Menton Rolling Eyes
Pour faire rapide et simple , les valeurs et l'education des enfants ne doit pas etre au menu quotidien de pas mal de gens Twisted Evil Si tu n'es pas disposé a te prendre la tete et a montrer les dents , ton gamin n'a pas sa crepe et monte jamais sur un manege Twisted Evil Un pauvre type a meme eu le culot de dire que "c'etait l'ecole de la vie pour les gamins"
J'ai eu envie pendant un moment de lui montrer par le geste ce qu'etait l'ecole de la vie Twisted Evil
Ma femme (mode colombo) n'a pas voulu que j'instruise ce sal con en pretestant qu'il etait tard et que c'etait pas un bon exemple pour le petit Laughing Imparable Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Lun 8 Fév - 14:03

les responsables sont les parents qui ont demissionné de leur poste

devant le lycee de ma fille qui a 14 ans il traine des jeuens gentils qui se la glaussent de leurs mobylettes là rien de bien méchant

mais les filles de 15 ans qui arrivent vers le groupe de jeunes garcons
en guise de bonjour c'est un grand coup de pied au cul du 1 er venu
et ca rigole de cet etat de fait
si ma fille faisait ce genre de manifestations amicales
je pense que je serais tres remonté contre elle et je la prendrait à part pour lui montrer ce que c'est un cours d'instruction civique

mais tel n'est pas le cas
ni d'ailleurs de ses grandes soeurs qui ont eu droit
à une education normale à savoir courtoise et respectueuse
de leurs parents

bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS le Lun 8 Fév - 15:27

bienvenou a écrit:les responsables sont les parents qui ont demissionné de leur poste

devant le lycee de ma fille qui a 14 ans il traine des jeuens gentils qui se la glaussent de leurs mobylettes là rien de bien méchant

mais les filles de 15 ans qui arrivent vers le groupe de jeunes garcons
en guise de bonjour c'est un grand coup de pied au cul du 1 er venu
et ca rigole de cet etat de fait
si ma fille faisait ce genre de manifestations amicales
je pense que je serais tres remonté contre elle et je la prendrait à part pour lui montrer ce que c'est un cours d'instruction civique

mais tel n'est pas le cas
ni d'ailleurs de ses grandes soeurs qui ont eu droit
à une education normale à savoir courtoise et respectueuse
de leurs parents

Une bonne éducation pour un enfant est primordiale Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7602
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Lun 8 Fév - 15:37

notre societe derive
car les parents preferent profiter eux
vacances voiture credits ski maison destinations lointaines etc..
et laissent leur progeniture sans reperes No

bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Lun 8 Fév - 15:40

bienvenou a écrit:notre societe derive
car les parents preferent profiter eux
vacances voiture credits ski maison destinations lointaines etc..
et laissent leur progeniture sans reperes No

je prefere aller chercher en voiture ma fille qui a 14 ans et quelques mois
plutot qu'elle prenne le bus et cotoie ces comportements Very Happy basiques

bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou le Lun 22 Fév - 15:13

TON AMI LUIS N EST PAS INTERESSE PAR LE GYM

CA TOMBE ..BIEN Very Happy

bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum