GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Jeu 15 Jan - 13:18

CFA GROUPE C SUD EST 3  MATCHS EN RETARD SAMEDI 17 JANVIER 2015 - 18:00
LE PONTET U S / SAINT PRIEST
SETE FC 34 / GRENOBLE FOOT 38
MONTPELLIER HSC B / LYON DUCHERE A S
http://i38.servimg.com/u/f38/14/03/05/22/cfa11.png

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Jeu 15 Jan - 16:47

Ce Samedi 17 Janvier à 18h au stade Louis Michel, votre équipe reçoit pour le premier match de l'année 2015, le Grenoble Foot 38, récent tombeur de l'Olympique de Marseille en Coupe de France.
On vous attends nombreux pour soutenir vos couleurs, les joueurs auront plus que jamais besoin de vous !




Je n’aime plus ·  · =34255358548&p[1]=1073742252&share_source_type=unknown]Partager · 294
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Ven 16 Jan - 15:00


Sète - Grenoble : Une vie avant la Coupe de France ?
Héroïque en début d'année face à Marseille, Grenoble va poursuivre sa route en Coupe de France mercredi prochain sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, pensionnaire de National, au stade des seizièmes de finale. En attendant, le GF38 jouera un match en retard important en championnat, ce week-end du côté de Sète. S'ils reprendront forcément les commandes du groupe C de CFA, même en cas de revers, les Isérois savent qu'ils seraient bien inspirés de s'imposer, histoire de se rapprocher de l'accession mais aussi de préparer le périple dans le Pas-de-Calais avec confiance.

Sète en plein doute

Solide jusqu'à la fin du mois de novembre, Sète, prochain adversaire de Grenoble, reste sur trois défaites consécutives, et plus globalement six matches de rang sans le moindre succès, en championnat. C'est donc revanchards que les Héraultais vont accueillir le GF38. Et avant de jouer Martigues puis Monaco, les Sétois, qui comptent quatre points d'avance sur la zone rouge, tenteront de faire un coup pour mieux respirer. A qui la bonne affaire ?
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Sam 17 Jan - 23:20

8:00
Terminé
Sete
31' Penalty... repoussé par le portier isérois Maubleu !
59' Gensel
77' Gensel trouve le poteau
1 - 0
Grenoble


avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Dim 18 Jan - 10:04

Soirée cauchemardesque pour le GF38 
http://metro-sports.fr/…/7454-soiree-cauchemardesque-pour-l…






Soirée cauchemardesque pour le GF38
Deuxième défaite de la saison pour le Grenoble Foot 38 qui s'est incliné 1-0 sur la pelouse de Sète ce samedi en match en retard de la 12ème journée du CFA. Pire, Olivier Saragaglia sera privé pour plusieurs matchs de plusieurs défenseurs...
METRO-SPORTS.FR|PAR ADMINISTRATOR



Je n’aime plus ·  · =100001366425249&p[1]=824813210907552&share_source_type=unknown]Partager
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Lun 19 Jan - 19:43

[CFA] Match en retard : Les Sétois remportent le combat
C’était un véritable combat et c’était surtout le match qu’il ne fallait pas perdre. Les Vert et Blanc ont retrouvé ce samedi le goût de la victoire contre le leader grenoblois après une rencontre très animée et très mouvementée. (1-0) au final grâce à un but de Gensel, quatre expulsés, un penalty raté et un match qui restera longtemps dans toutes les mémoires. Les hommes de Laurent Scala se relançant enfin après trois mois de disette.

A ceux qui doutaient de leur manque de gnaque et de leur capacité à enfiler le bleu de chauffe, les Vert et Blanc ont envoyé une signal fort et explosif. Les Sétois devaient montrer les crocs ce soir au Louis Michel et retrouver la gagne pour remonter au classement. Ils devaient essayer de perturber une équipe grenobloise qui avait en tête le déplacement à Boulogne en Coupe de France la semaine prochaine. Le piège a parfaitement fonctionné puisque la victoire est au bout de 90 minutes totalement folles avec un scénario à couper le souffle.

Les hommes de Laurent Scala ont tout d’abord parfaitement entamé la rencontre. Trois belles opportunités dans les dix premières minutes avec malheureusement des frappes trop écrasées pour inquiéter Maubleu. Et premier tournant dès la 13ème, quand Isola se fait expulser pour une semelle sur Cianci. Le latéral gauche isérois nous faisant le coup de la grande comédie avec des hurlements de douleur, des longues minutes à rester couché sur la pelouse. M.Hoenig prenant tout son temps pour analyser la gravité de la blessure et expulser par la suite Isola. Cianci sortant du terrain et revenant frais comme un gardon comme par magie, trois minutes plus tard.

Une infériorité numérique qui galvanise les Sétois, qui voient en l’expulsion de leur milieu de terrain, une énorme injustice. Et comme les Grenoblois ne savent toujours pas comment rentrer dans la rencontre, les Vert et Blanc en profitent. Testud, toujours aussi vif et excellent ce soir, file côté droit et pénètre dans la surface. Il est fauché sans la moindre contestation possible par Bengriba. Gensel se charge de la sentence mais écrase trop sa tentative. Maubleu détourne malheureusement sans grande difficulté.

Les Sétois ne renoncent pas malgré leur infériorité numérique. Ils vont se retrouver à dix contre dix quand l’arbitre expulse Cianci. Pris en grippe par le public pour avoir mis en scène sa blessure et incité l’arbitre à expulser Isola, le latéral grenoblois reçoit un carton jaune pour une grosse charge sur Testud (qui sortira juste après le repos). L’entraîneur isérois coupable de ne pas avoir sorti son joueur dès l’expulsion d’Isola (ce qui a pourri la totalité des débats), remplace alors son joueur. Mais Cianci en regagnant le banc sous les huées de la foule, fait un doigt d’honneur au Louis Michel. L’arbitre l’expulse immédiatement avant qu’il n’ait quitté le terrain. Grenoble se retrouvant alors à dix.

Au retour des vestiaires, Sète pousse et finit par être récompensé à l’heure de jeu. Gensel profite d’un service millimétré de Gelly et d’une énorme erreur de placement de la défense pour se retrouver seul devant le gardien. Il le dribble et pousse parfaitement le cuir au fond de filets. (1-0), Grenoble déjà mal en point, craque. Gensel manque une énorme balle de (2-0) après une énième largesse défensive du FCG. Les Isérois transcendés contre l’OM en Coupe de France passent complètement à côté.

Ils enregistrent dans le dernier quart d’heure deux nouveaux cartons rouges pour deux charges lourdes sur Dal Molin. A dix contre huit, les Sétois font front et parviennent à conserver leur avantage dans les ultimes secondes et après cinq longues minutes de temps additionnel. Olivier Saragaglia n’est pas prêt d’oublier son voyage sur l’Ile Singulière. Sur un nuage depuis le début du mois de janvier, Grenoble perd trois défenseurs et chute au Louis Michel. En plein doute, les hommes de Laurent Scala relèvent la tête et prennent quatre points ultra-importants dans la course au maintien.

Rendez-vous désormais contre Martigues pour la passe de deux à domicile la semaine prochaine. Toujours au Louis Michel. En comptant sur votre soutien.

La fiche du match :

Samedi 17 Janvier 2015 à Sète, stade Louis Michel
FC Sète 34 1-0 Grenoble (mi-temps : 0-0).
Arbitre : William Hoenig assisté de MM. Boris Gil et Aurélien Berthomieu.
Buts : Gensel (60′) pour Sète ; pour Grenoble.
Avertissements : Gensel (30′), Scaffa (45′), Rouve (71′), Pappalardo (80′) à Sète ; Cianci (39′, 40′), Bengriba (?), Henrique (65′) à Grenoble.
Exclusion : Isola (13′) à Sète, Cianci (41′), Hachi (76′), Bengriba (88′)
FC Sète : Pappalardo, Assoumin, Coulet, Fayos, Rouve, Scaffa, Gensel, Isola, Testud (Nelson, 50′), Gregorio (Dal Molin, 75′), Gelly. Entraîneur : Laurent Scala. Remplaçants : Dal Molin, Fernandez, Doumeng, Nelson, Marillat.
GF38 : Maubleu, Cianci, Hachi, Henrique (Settaout, 85′), Bengriba (cap.), Pinto Borges, Ayari (Giraudon, 78′), Thomas, Akrour, Nasrallah (Joufreau, 70′), Tchenkoua. Entraîneur : Olivier Saragaglia.


Réactions :

Jean-Luc MUZET : « C’est une grosse satisfaction. On craignait cette équipe de Grenoble, avec ce qu’elle montre en Coupe de France et en championnat. On savait qu’il ne fallait surtout pas manquer l’entame. Malheureusement, l’arbitre a expulsé Isola dans les premières minutes, alors que le joueur adverse, après s’être tordu de douleur, est revenu deux minutes après sur le terrain. Mais bon, il fallait éviter le déséquilibre, et tenir le plus longtemps possible. On a joué tous les contres à fond, en essayant de combiner dans le dos de la défense. Même si on était à dix, on a eu des occasions, et on a même raté un penalty. Ensuite, un joueur de Grenoble qui venait d’être averti, a été exclu juste avant son changement. Après la pause, au bout de vingt minutes, un nouveau carton rouge a été sorti pour Grenoble, sur un duel de la tête. En fin de match, le GF38 a même été réduit à huit. Entre temps, on avait marqué grâce à Gensel, qui a bien conclu une belle ouverture de Steven Dal Molin. Dans le combat et dans l’agressivité, on a été bien présent. Avec beaucoup de courage et de solidarité, on a réussi à prendre les quatre points face au leader, alors qu’on espérait en prendre deux. On est très content de notre équipe, ça fait du bien au moral, même si on a deux blessés : Testud et Assoumin (qui s’est fait poser des points de suture au pied). Bravo aux joueurs, cette victoire fait beaucoup de bien ! »

Olivier SARAGAGLIA (entraîneur du GF38) : « On fait une très mauvaise entame. Au bout de 20 minutes, il n’y aurait rien de scandaleux à ce que Sète mène 2-0 alors qu’ils réduits à 10. Puis Hugo perd son sang-froid et tout s’enchaîne. On n’aurait pas pu faire pire. Entre la défaite, notre prestation qui a été plus que médiocre et les trois cartons rouges, je vois mal ce qui aurait pu être pire que ça.« On fait une très mauvaise entame. Au bout de 20 minutes, il n’y aurait rien de scandaleux à ce que Sète mène 2-0 alors qu’ils réduits à 10. Puis Hugo perd son sang-froid et tout s’enchaîne. On n’aurait pas pu faire pire. Entre la défaite, notre prestation qui a été plus que médiocre et les trois cartons rouges, je vois mal ce qui aurait pu être pire que ça. » (source : gf38.fr)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Jeu 22 Jan - 9:41

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Ven 13 Fév - 18:59

GF38 – OL B REPORTÉ

Prévue ce samedi 14 février à 18h, la rencontre de la 18ème journée du championnat opposant le GF38 à l’OL B est reportée à une date ultérieure. En raison des températures négatives de ces dernières nuits sur Grenoble, un arrêté municipal rédigé ce jour interdit formellement l’utilisation de la pelouse du Stade des Alpes les 14 et 15 février. En effet, celle-ci est gelée en profondeur et donc incompatible avec la bonne tenue d’un match de football.
Pour l’heure, aucune nouvelle date n’a été fixée concernant la tenue de cette rencontre.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Sam 7 Mar - 13:29

Aujourd’hui, à 18h, stade Francis-Turcan.
Si les Martégaux veulent rester dans la course à lamontée,
c’est lematch à ne pas perdre. Opposés à une formation
grenobloise taillée pour le National, les hommes de Franck
Priou tenteront de faire aussi bien qu’il y a deux mois, face
à une autre concurrent direct, lorsqu’ils avaient écrasé
Béziers à lamaison (3-0). Si la gratuité avait été envisagée
pour les spectateurs, le club martégal a fait machine
arrière pour des raisons de sécurité, mais comptera tout
de même sur ses supporters pour pousser l’équipe.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Sam 7 Mar - 13:29

Aujourd’hui, à 18h, stade Francis-Turcan.
Si les Martégaux veulent rester dans la course à lamontée,
c’est lematch à ne pas perdre. Opposés à une formation
grenobloise taillée pour le National, les hommes de Franck
Priou tenteront de faire aussi bien qu’il y a deux mois, face
à une autre concurrent direct, lorsqu’ils avaient écrasé
Béziers à lamaison (3-0). Si la gratuité avait été envisagée
pour les spectateurs, le club martégal a fait machine
arrière pour des raisons de sécurité, mais comptera tout
de même sur ses supporters pour pousser l’équipe.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin le Dim 8 Mar - 15:32

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou le Sam 11 Avr - 12:03

Aujourd’hui, à 18h, stade Saint-Exupéry.
Le mois d’avril est lancé et avec lui, le grand suspens de la
fin de saison approche. En CFA, trois équipes sont à la lutte
pour accéder au National et Grenoble est l’une d’elles, en
compagnie de Béziers et de Martigues. Marignane pourrait
ainsi rendre un fier service à aux Sang et Or si les
Aviateurs parvenaient à accrocher les coéquipiers de
Nassim Akrour à domicile. Pas une mince affaire, mais vu
la solidité affichée cette saison, c’est tout à fait possible
pour les Aviateurs

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum